Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 21 Fév - 10:20
Lancés de dés
Qu'est ce que le hasard peut bien décider... ?
Le hasard décide pour vous !
Afin de pimenter vos rp's, qu'ils soient classiques, de quête, de mini-intrigues ou du chapitre en cours, nous vous accordons le droit de jouer aux dés afin de laisser décider le hasard de votre destinée.
Bien évidemment, nous ne forçons personne à l'utiliser, il est juste présent pour les joueurs qui désirent laisser un total hasard décider pour eux. Sachez que c'est toujours plus intéressant lorsqu'on laisse les dés choisir pour nous, mais vous faites comme vous le sentez, autant de fois que vous le souhaitez ! Ce sujet est uniquement là afin d'éviter d'encombrer les topics de rp's de jets de dés qui seront tous centralisés ici !
Comment lancer les dés ? Excellente question à laquelle je vais m'empresser de répondre !... Lorsque vous allez pour envoyer votre message, défilez un peu plus bas et vous allez voir apparaître ce petit bloc :
Screen:
Vous sélectionnez le dé correspondant à votre demande et vous pouvez ainsi appuyer sur envoyer. L'@Esprit Multifaces vous donnera votre résultat au même moment et vous devrez le prendre en compte.
AJOUT DU 20/06/19 :Tout message posté pour faire un lancé de dés ne pourra plus être édité. Et ce, pour éviter la triche et le faussement des résultats. (Si jamais vous avez besoin d'un édit, merci de contacter le staff.)
Dé du destin
Ce dé est à utiliser si vous souhaitez déterminer si votre attaque peut être mortelle sur un monstre, si vous ratez, déterminer à quel point vous êtes blessés... etc.
Ce dé est composé de 20 faces, et vous déterminez les conséquences de chaque face sur laquelle vous pouvez tomber.
Un exemple de situation:
Pomme se bat contre un gros lynel qui ne semble pas lui vouloir du bien. Pomme sort donc son épée de combat et s'élance dans la bataille.
- Lancé de dés - Déterminant si Pomme réussira ou non à tuer le lynel
1 a 5 : Pomme rate son attaque et le lynel dominera le combat et Pomme devra abandonner 6 à 10 : Pomme touche le lynel mais légèrement, le monstre se mettra à pourchasser Pomme 11 à 15 : Pomme parvient à planter son épée dans un organe vital du lynel, celui-ci sera blessé gravement 16 à 20 : Le lynel sera vaincu par Pomme
Le dé sort un 8, donc Pomme échoue dans sa tentative et ne blesse que légèrement le lynel en lui tranchant simplement la peau qui se met à sanguinoler un peu. Le lynel chargera Pomme qui devra battre en retraite
Bien évidemment, vous respecterez les décisions prises du hasard, qu'importe ce qu'il advienne ! Vous ne pouvez pas tuer votre personnage ceci étant, hormis si vous l'avez prévu, mais en aucun cas le dé ne doit faire mourir votre personnage sans accord préalable du staff.
Formulaire d'utilisation Voici le formulaire à utiliser pour le dé du destin :
Code:
<center><div class="parag">Dé du destin</div><div class="blocfiche">[b]⊰ PERSONNAGE CONCERNE :[/b] Votre pseudo [b]⊰ LA SITUATION :[/b] Pour quelle raison lancez-vous ce dé ? [b]⊰ LIEN DU RP :[/b] Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
[b]⊰ LES 20 FACES :[/b] (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) [i]1 à 5 :[/i] Conséquence [i]6 à 10 :[/i] Conséquence [i]11 à 15 :[/i] Conséquence [i]16 à 20 :[/i] Conséquence
[center][b]Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.[/b][/center] </div></center>
Dé de "Oui ou Non"
Ce dé est à utiliser lorsque vous désirez savoir si telle ou telle action réussit, si votre objectif est accompli, si vous avez trouvé le bon endroit lors d'une quête. Vous pouvez aussi l'utiliser pour déterminer le sexe d'un futur enfant (Oui : Fille / Non : Garçon)
Un exemple de situation:
Poire cherchait un joyau perdu qu'elle comptait revendre à bon prix. Empruntant le chemin de droite, Poire espère tomber sur le bon chemin jusqu'au trésor
- Lancé de dés - Déterminant si Poire à trouvé le bon chemin
Oui : Poire à trouvé le butin et va donc pouvoir aller le vendre Non : Poire se trompera de chemin et devra donc faire de nouvelles recherches
Le dé sort un Oui, donc Poire pourra trouver le trésor et aller se faire des rubis au marché en le revendant !
Bien évidemment, vous respecterez les décisions prises du hasard, qu'importe ce qu'il advienne ! Vous ne pouvez pas tuer votre personnage ceci étant, hormis si vous l'avez prévu, mais en aucun cas le dé ne doit faire mourir votre personnage sans accord préalable du staff.
Formulaire d'utilisation Voici le formulaire à utiliser pour le dé du destin :
Code:
<center><div class="parag">Dé du "Oui ou Non"</div><div class="blocfiche">[b]⊰ PERSONNAGE CONCERNE :[/b] Votre pseudo [b]⊰ LA SITUATION :[/b] Pour quelle raison lancez-vous ce dé ? [b]⊰ LIEN DU RP :[/b] Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
[center][b]Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.[/b][/center] </div></center>
Dé 100
Pour de grandes décisions, pour de grands événements beaucoup plus complexes, le dé 100 offre de plus grandes possibilités et probabilités que les autres dés ne peuvent offrir. C'est pourquoi le dé 100 est utile dans le cas d'événements complexes.
- Pour l'exemple, vous pouvez vous référer à l'exemple donné pour le dé 20 qui est similaire au dé 100, sauf que ce dernier possède 100 faces -
Bien évidemment, vous respecterez les décisions prises du hasard, qu'importe ce qu'il advienne ! Vous ne pouvez pas tuer votre personnage ceci étant, hormis si vous l'avez prévu, mais en aucun cas le dé ne doit faire mourir votre personnage sans accord préalable du staff.
Formulaire d'utilisation Voici le formulaire à utiliser pour le dé du destin :
Code:
<center><div class="parag">Dé 100</div><div class="blocfiche">[b]⊰ PERSONNAGE CONCERNE :[/b] Votre pseudo [b]⊰ LA SITUATION :[/b] Pour quelle raison lancez-vous ce dé ? [b]⊰ LIEN DU RP :[/b] Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
[b]⊰ LES 100 FACES :[/b] (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 100 !) [i]1 à 20 :[/i] Conséquence [i]21 à 40 :[/i] Conséquence [i]41 à 60 :[/i] Conséquence [i]61 à 80 :[/i] Conséquence [i]81 à 100 :[/i] Conséquence
[center][b]Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.[/b][/center] </div></center>
Dé Aventure
Ce dé est assez spécial car il est composé de plusieurs faces pouvant vous permettre d'interpréter et de créer des situations en fonction des résultats. Le plus souvent utilisé lors des quêtes pour animer la mission, vous êtes tout à fait en droit de l'utiliser également dans vos RPs classiques afin de les rendre plus dynamiques si besoin.
Pour pouvoir au mieux interpréter le résultat de votre « Dé Aventure » nous avons un sujet qui explique les situations possibles : qui se trouve ici.
Bien évidemment, vous respecterez les décisions prises du hasard, qu'importe ce qu'il advienne ! Vous ne pouvez pas tuer votre personnage ceci étant, hormis si vous l'avez prévu, mais en aucun cas le dé ne doit faire mourir votre personnage sans accord préalable du staff.
Formulaire d'utilisation Voici le formulaire à utiliser pour le dé d'aventure :
Code:
<center><div class="parag">Dé Aventure</div><div class="blocfiche">[b]⊰ PERSONNAGE CONCERNE :[/b] Votre pseudo [b]⊰ LA SITUATION :[/b] Pour quelle raison lancez-vous ce dé ? [b]⊰ LIEN DU RP :[/b] Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
[center][b]Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.[/b][/center] </div></center>
BREATH OF HYRULE
Dernière édition par Esprit Multifaces le Dim 27 Fév - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 17 Nov - 8:51
⊰ LES 2 FACES : Oui : Meira se rapprochera de son époux (Baiser) Non : Meira encourage son époux pour les recherches de son frère.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 25 Nov - 17:24
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Meira Thorvald ⊰ LA SITUATION : Après avoir passé une soirée romantique, Meira va se rendre compte qu'elle attend un heureux évènement. ⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t803-a-silent-song-that-s-in-your-words-meira + Rp à suivre ⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 12 : Un enfant 13 à 16 : Des jumeaux 18 à 20 : Des triplés
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 25 Nov - 17:24
Le membre 'Meira Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 773 Couleur RP : #0099ff Ҩ Bourse de rubis : 3303Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi Avatar : Luhan Crédits : pavettaTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 27 Nov - 15:29
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Il n'y a plus de lits douillets mais le sol c'est bien aussi 6 à 10 : Il n'y a plus qu'un lit, il va falloir se serrer un peu...ou pas 11 à 15 : Deux lits bien propres sont prêts 16 à 20 : une meute de loups rôde autour du relais
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 27 Nov - 15:29
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 773 Couleur RP : #0099ff Ҩ Bourse de rubis : 3303Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi Avatar : Luhan Crédits : pavettaTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Déc - 19:22
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 9 : Ejo n'arrive pas à esquiver l'attaque et se prend un coup de griffes 10 à 15 : Ejo arrive à esquiver l'attaque 15 à 20 : Ejo arrive à esquiver l'attaque et à contre-attaquer
Si 10 à 15 1 à 9 : Ejo arrive seulement à blesser légèrement le loup 10 à 15 : Ejo arrive à blesser le loup qui s'enfuit 15 à 20 : Ejo arriver à tuer le loup en le transperçant
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Déc - 19:22
Le membre 'Ejo Jotaro' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
#1 'Dé du destin' :
--------------------------------
#2 'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 15 Jan - 13:00
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 4 : Un des gardes attaque l'assassin pour laisser le temps à Meira de s'en aller. 5 à 8 : Elle utilise sa magie de façon défensif sur l'assassin (sans effet secondaire) 9 à 15 : Elle attaque l'assassin avec sa magie (léger effet secondaire : saignement de nez) 16 à 20 : Elle attaque l'assassin avec sa magie (effet secondaire important : malaise)
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 15 Jan - 13:00
Le membre 'Meira Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 19 Jan - 13:19
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Égratignure/Griffure 6 à 10 : Petite entaille (pas de sang) 11 à 15 : Blessure moyenne (avec du sang) 16 à 20 : Étourdissement/Vertige
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 19 Jan - 13:19
Le membre 'Lirna Durrandon' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 523 Couleur RP : #865aa1 Ҩ Bourse de rubis : 2699Autres comptes : Zelda, Mysa, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Bruna Marquezine. Crédits : Zelda (avatar) siren charms (signa) dezaia (crackship)Titre : Lady, elle porte le surnom affectif de "Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 25 ans. Statut marital : Éprise de Shorean Fordragon. Célibataire aux yeux de la plupart. Lieu de résidence : Demeure Hesediel à Psysalis. Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Métier : Avant tout chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée...Inventaire :
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Bombe à effet fumigène.
○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.
○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 26 Jan - 18:27
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Arianne Hesediel ⊰ LA SITUATION : Arianne tente d'étrangler le garde qui lui barre la route à l'aide de son pouvoir « chaîne de l'ombre ». Est-ce qu'elle parvient à suffisamment le maîtriser et l'étrangler pour qu'ils puissent passer ? ⊰ LIEN DU RP :https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t869-rp-commun-metzli-face-a-l-incertitude
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
1 à 5 : La chaîne d'ombre ne tient pas du tout et n'étrangle presque pas le garde. 6 à 10 : La chaîne d'ombre tient une poignée de secondes et étrangle un peu le garde. 11 à 15 : La chaîne d'ombre tient assez bien et étrangle moyennement le garde, qui commence à manquer d'oxygène lentement. 16 à 20 : La chaîne d'ombre tient très bien pour le moment et permet d'étrangler le garde durant ce temps. Mais cela fatigue grandement Arianne qui s'essouffle de plus en plus.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
_________________
- - i won't be silenced. you can't keep me quiet. won't tremble when you try it. i won't start to crumble. whenever they try. to shut me or cut me down.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 26 Jan - 18:27
Le membre 'Arianne Hesediel' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
Début de mon aventure : 09/08/2019 Messages : 731 Couleur RP : #3399cc Ҩ Bourse de rubis : 6222Autres comptes : Helios ★ Aphéra ★ Dagon ★ Shorean Avatar : Lee Pace Crédits : TankredTitre : Roi Consort d'Hyrule Race : Hylien Âge : 37 ans Statut marital : Marié à la reine Zelda Lieu de résidence : Le Château, Terres d'Opale, Centre d'Hyrule Allégeance : Hyrule Religion : Déesse HyliaInventaire : ○ Pouvoirs [Magie du Vent]
⚶ Lame électrique : Fait passer sa magie à travers l'arme qu'il tient pour infliger des dégâts de Foudre. Inutile face à la Terre
⚶ Vitesse d'éclair : Accélère sa vitesse de déplacement de manière significative au prix d'une grande dépense en énergie.
⚶ Orbe de foudre : Lance un orbe magique de foudre qui a défaut de trouver une cible, explose en arcs électriques dans une zone donnée. Faible distance, à peine 5 mètres
○ Arme & Armure.
⚶ Épée large Hyrulienne | Commune
☛ Une main
☛ Perce une armure solide
⚶ Dague d’acier | Commune
☛ Perce une armure protectrice
⚶ Armure de Noble | Solide | Commune
☛ Protège des dégâts « Armures Protectrice »
☛ Dégâts « Armures Solides » divisés de moitié
☛ Dégâts contondants (masse, fléau…) divisés de moitié
☛ Lent
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 17 Fév - 13:42
Le membre 'Jacerys Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 23 Fév - 11:33
Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Meira Thorvald & Aerys Thorvald ⊰ LA SITUATION : Sexe du premier jumeau ⊰ LIEN DU RP : Pas encore
⊰ LES 2 FACES : Oui : Fille Non : Garçon
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Meira & Aerys Thorvald ⊰ LA SITUATION : Sexe du deuxième jumeau ⊰ LIEN DU RP : Pas encore ⊰ LES 2 FACES : Oui : Fille Non : Garçon
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mar 23 Fév - 11:33
Le membre 'Meira Thorvald' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
Début de mon aventure : 08/04/2020 Messages : 204 Ҩ Bourse de rubis : 736Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi Avatar : Daisy Ridley Crédits : Lilie (Vava + aes)Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ? Race : Sheikah Âge : 24 printemps Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico Métier : Agente de la reine dans l'ombre Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule Religion : Les déesse d'or et HyliaInventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :
◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)
Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère
○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide
○ Une monture
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 26 Fév - 14:41
Dé du "Oui ou Non"
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Asumi Miz'Kyosia ⊰ LA SITUATION : Un Poe s'amuse a attaqué des passants sous le chant zébré d'éclair de la tempête, Asumi arrive-t-elle à utiliser sa magie pour disparaitre dans les ombres ou les éclairs la révèlent au-delà du voile ? ⊰ LIEN DU RP :Donnez le lien du rp concerné par ce lancé de dés
⊰ LES 2 FACES : Oui : Asumi disparaît ce qui lui donne un avantage à la prochaine attaque Non : La Sheikah disparait, mais au premier éclair lumineux, son sort s'estompe la faisant réapparaitre.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 807 Ҩ Bourse de rubis : 4905Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 26 Fév - 14:41
Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin