Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Dispo pour 1 RP. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 325 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3924Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Anya Chalotra. Crédits : hell0friend-dat (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans (8/7/969). Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 28 Fév - 9:59
Le membre 'Kahlan Manaieth' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé Aventure' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 28 Fév - 16:50
⊰ LA SITUATION : Décide-t-elle de prendre une petite pause pour aller picorer un peu et reprendre son travail ? ⊰ LES 20 FACES : 1 à 5 : Magie sacrée 6 à 10 : Magie interdite 11 à 15 : Magie druidique 16 à 20 : Magie bardique
Si entre 1 et 5 ⊰ OUI ou NON :
Oui : Elle lit quelques lignes dans les livres de magie sacrée, retrouvant des penchant magiques propres à sa mère, mais rien sur ses propres pouvoirs. Non : Pavetta ne s'arrête pas pour regarder les ouvrages, elle a faim et compte bien être dans la salle principale à seize heures pour une collation.
Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 28 Fév - 16:50
Le membre 'Pavetta Arlaeron' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
#1 'Dé du destin' :
--------------------------------
#2 'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 28 Fév - 17:01
⊰ LA SITUATION : Est-ce qu'elle a le temps d'en ranger une seconde spécialité avant le gouter ? ⊰ OUI ou NON :
Oui : Elle lit quelques lignes dans les livres de magie sacrée, retrouvant des penchant magiques propres à sa mère, mais rien sur ses propres pouvoirs. Non : Pavetta ne s'arrête pas pour regarder les ouvrages, elle a faim et compte bien être dans la salle principale à seize heures pour une collation.
Si entre Oui, laquelle ⊰ LES 20 FACES : 1 à 6 : Magie sacrée 7 à 13 : Magie druidique 14 à 20 : Magie bardique
Esprit Multifaces
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 28 Fév - 17:01
Le membre 'Pavetta Arlaeron' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
#1 'Dé de Oui ou Non' :
#2 'Dé du destin' :
Anju Elzo
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1084 ◈ Bourse de rubis : 2793Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 2 Mar - 18:14
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Anju Elzo ⊰ LA SITUATION : Anju tente une autre attaque, elle réussi ? ⊰ LIEN DU RP :Ici
Dé 1 :
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 2 : Echec critique, la magie d'Anju agit de manière incohérente, la blessant au passage (Conséquence du désavantage : +1 de chance d'échec) 3 à 11 : Echec, Anju n'arrive pas à lancer son sort de télékinésie (Conséquence du désavantage : +1 de chance d'échec) 12 à 19 : La rapière s'envole, ce qui demande un autre jet de dés pour s'avoir si elle arrive à ce battre [dé 2] (Conséquence du désavantage : +1 de chance d'échec) 20 : Réussite critique, la rapière s'envole et transperce le crane d'un des gibdos, le tuant sur le coup.
dé 2 :
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 7 : Anju rate son attaque (+1 chance d'echec) 8 à 15 : Un gibdos se prend un dégâts modéré 16 à 20 : Un gibdos se prend un dégâts lourd
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Mer 2 Mar - 18:14
Le membre 'Anju Elzo' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Mar - 9:45
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Monica réussi à frapper fatalement le bokoblin. 6 à 10 : Monica encaisse un coup dur. 11 à 15 : Monica esquive, puis frappe le bokoblin fatalement. 16 à 20 : Monica esquive mais ne touche pas le bokoblin.
Esprit Multifaces
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Mar - 9:45
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
#1 'Dé du destin' :
#2 'Dé Aventure' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Mar - 10:48
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : Echec critique. L'alcool brûle le gosier et tabasse direct. Encore heureux que vous êtes assis auquel cas, c'est par terre que vous vous retrouviez. Le cerveau est à l'envers, les yeux qui piquent et la langue qui n'a plus de sensibilité. Un premier pas vers une sacrée cuite. 6 à 10 : Echec. L'alcool passe de travers. Vous mettez quelques secondes à vous en remettre et ça vous "touche" un peu. Un demi pas vers l'ivresse. 11 à 15 : Réussite. Vous sentez bien l'effet de chaleur qui vous tombe sur l'estomac mais vous encaissez pas trop mal. 16 à 20 : Réussite critique. L'alcool ne vous fait AUCUN effet. Ca passe comme une lettre à la poste.
Esprit Multifaces
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Dim 6 Mar - 10:48
Le membre 'Monica Rhast' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 11 Mar - 5:45
Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Xanto Odair ⊰ LA SITUATION : Combat lors de la quête Ultime. ⊰ LIEN DU RP :Le lien
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !)
➛ 1 À 5 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure.
➛ 6 À 10 Le combat est compliqué, votre main est blessée avec une plaie qui s’infectera de poison.
➛ 11 À 15 Le combat de ces monstres n’est qu’une banalité pour vous, vous écrasez vos ennemis sans obtenir une blessure.
➛ 16 À 20 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure et vous préférez reculer avant de vous blesser plus encore !
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Ven 11 Mar - 5:45
Le membre 'Xanto Odair' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
◈ Affilié
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 12 Mar - 9:18
⊰ LES 2 FACES : ➛ Oui Le combat de ces monstres n’est qu’une banalité pour vous, vous écrasez vos ennemis sans obtenir une blessure. Vous apercevez justement quelque chose dans la gueule du Boko Baba que vous venez de tuer.
➛ Non Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure, mais empoisonnée cette fois. Vous pouvez enfin approcher de la porte, mais vous ne remarquez pas l'indice dans la gueule du Boko Baba.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Sam 12 Mar - 9:18
'Dé de Oui ou Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 14 Mar - 18:10
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) 1 à 5 : La "lance" fend l'air avec une étonnante précision et une force monstrueuse. Elle se fiche dans le sol et explose en dispersant des échardes acérés autour d'elle pour toucher les défenseurs. 6 à 10 : La lance s'écrase dans le sol mais reste intacte. La force et la surprise fait fuir le cheval de Shorean qui le renverse au passage. 11 à 15 : La lance râte son coup et effraie le cheval de Shorean qui peine à la contenir au risque de se faire blesser. 16 à 20 : Le Moblin râte complètement son coup et blesse-tue, quelques Bok' de son propre camp
Esprit Multifaces
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Lun 14 Mar - 18:10
Le membre 'Shorean Fordragon' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin
'Dé du destin' :
Xanto Odair
◈ Pouvoirs
◈ Talent
◈ Armes
◈ Affilié
◈ Autres
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 17 Mar - 22:39
⊰ LES 20 FACES : (Vous pouvez faire les faces que vous souhaitez mais pas plus de 20 !) ➛ 1 À 5 Xanto combat la Keese, mais se retrouve légèrement paralysé de la main droite, sans parvenir à tuer le monstre.
➛ 6 À 10 Le combat contre la Keese est difficile ! Bien qu'elle soit seule, elle semble intuable et blesse grièvement Xanto à la main.
➛ 11 À 15 Le combat est rapide, sans blessures et la Keese est tuée très rapidement.
➛ 16 À 20 Le combat est délicat, mais la Keese vient à mourir au bout de plusieurs minutes de combat, Xanto se retrouve avec une vilaine blessure dans le cou à cause d'un choc électrique du monstre.
Sujet: Re: Jouer avec le destin - Lancés de dés Jeu 17 Mar - 22:39