Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Dernière visite : Mar 7 Fév - 10:32
Sorcha Barun
Début de mon aventure :
23/06/2022
Messages :
68
◈ Bourse de rubis :
117
Autres comptes :
Nadë Belyrith (ft. Camille Lou)
Avatar :
Marina Moschen
Crédits :
avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
Une part de moi :
Voir un profil - Sorcha Barun 83fc5c95ea40fa341154391ff7cdf9e012eb4efa
Titre :
Tu n’en as aucun.
Race :
Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge :
Tu as 28 ans.
Statut marital :
Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence :
Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier :
Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance :
Le clans des Yigas
Religion :
Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire :
◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Voir un profil - Sorcha Barun Tail-wagging-dog