○ Pouvoirs [Magie du Vent]
⚶ Lame électrique : Fait passer sa magie à travers l'arme qu'il tient pour infliger des dégâts de Foudre. Inutile face à la Terre
⚶ Vitesse d'éclair : Accélère sa vitesse de déplacement de manière significative au prix d'une grande dépense en énergie.
⚶ Orbe de foudre : Lance un orbe magique de foudre qui a défaut de trouver une cible, explose en arcs électriques dans une zone donnée. Faible distance, à peine 5 mètres
○ Arme & Armure.
⚶ Épée large Hyrulienne | Commune
☛ Une main
☛ Perce une armure solide
⚶ Dague d’acier | Commune
☛ Perce une armure protectrice
⚶ Armure de Noble | Solide | Commune
☛ Protège des dégâts « Armures Protectrice »
☛ Dégâts « Armures Solides » divisés de moitié
☛ Dégâts contondants (masse, fléau…) divisés de moitié
☛ Lent
⚶ Ecu d'Acier | Commun
☛ Protège des dégâts « Armures Protectrice »
☛ Dégâts « Armures Solide » divisés de moitié
○ Equipements :
◈ Potion de soin x 2
◈ Potion d'endurance x2
◈ Potion de force x 2
◈ Potion antidote panacée
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.