Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 deux ou trois questions en vrac ... !

Aller en bas 
AuteurMessage

Zly (ou Zahil' )
Invité
Anonymous


deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyJeu 16 Déc - 16:50

Heyyyy peuple de BoH ! deux ou trois questions en vrac ... ! 1896368162

Même si j'ai déjà mis les pieds chez vous il y a 2 ans (ce fut bref mais intense deux ou trois questions en vrac ... ! 2704989794 j'étais Zahil'Nhot, pour les curieux), j'ai malgré tout quelques questions pour éviter les incohérences, ou les plans sur la comète, vis-à-vis d'un potentiel personnage (mon "retour" reste incertain maiiiis on sait jamais hein) ... DU COUP, voici les quelques petites questions que je me posais :

- je sais que vous avez un bestiaire comportant certaines créatures des jeux Zelda, mais, je me demandais si certaines en font également partie bien que non mentionnées ? Celle qui m'intéresse en particulier, c'est le Kargoroc ; ça reste un gros oiseau (j'ai fait attention à pas dire piaf pour éviter un incident diplomatique hem), et je me demandais s'il était possible pour les perso joueurs de posséder un espèce de célestrier, plutôt qu'un destrier traditionnel ? deux ou trois questions en vrac ... ! 1357371550 je tente ma chance, comme j'ai vu que les morses des sables faisaient partie des animaux domptables ... pis après tout, un Kargoroc ça reste un très gros oiseau *pan*

- même si ça ne me sera pas forcément utile, je le demande quand même : est-ce qu'on peut faire mention de clans/peuples disparus dans la fiche des perso ? Du genre les Garos à Ikana par exemple ? Ou, vraiment, ceux-ci n'ont jamais existé dans votre univers, donc pas utile d'en faire mention ? (parce qu'après tout, Zelda n'est pas votre seule source d'inspi)

- et la dernière est plus en rapport à la manière d'intégrer mon personnage en rp: est-ce qu'il est possible qu'il ait passé quelques années (2 ou 3 grand max) en bouteille ? Un peu comme un Poe :o En imaginant que son état ectoplasmique soit la conséquence de l'abus d'un de ses pouvoirs en duel, et que quelqu'un l'ait foutu en bouteille pour x raison, soit par vengeance, punition ... bref xD ça l'aurait sûrement fait voyager de boutique en boutique et de main en main jusqu'à finir en Hyrule, où quelqu'un le sortirait de sa prison plus ou moins volontairement ... Comme ça hop ! D'office je peux gratter un lien (à un peu n'importe qui, ça dépend de qui serait volontaire :o), et mon personnage serait redevable envers la personne qui l'aurait sorti de sa bouteille (il en deviendrait p't'être même serviteur deux ou trois questions en vrac ... ! 1978022878).
... ça ferait un perso Twili paumé irp sur ce qui s'est passé dans chaque royaume dernièrement, mais ça paaaasse deux ou trois questions en vrac ... ! 2147248954 'fin, à vous de me dire si ça reste envisageable deux ou trois questions en vrac ... ! 2147248954

Voilàààà voilàà ... Je pense que c'est tout pour l'instant deux ou trois questions en vrac ... ! 1334468505
Des bisouuuus et merci du temps que vous prendrez à me répondre deux ou trois questions en vrac ... ! 3635008600 Si c'est trop brouillon ou incompréhensible, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyJeu 16 Déc - 17:28

Rebienvenue parmi nous Zahil, je me souviens de toi meme si on a pas eu à l'époque, l'occasion de jouer ensemble.
Je ne peux répondre à la place concernant le bestiaire ou ton idée de perso en bouteille (que je trouve au demeurant, super !)
Si cette dernière ne pose pas de problème au staff, j'aimerai bien avoir ce genre de lien avec toi. D'ici là, mon Cyrus sera peut être validé xD c'est un Twili de la Confrérie Noire.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil
Invité
Anonymous


deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyJeu 16 Déc - 18:13

Hihihi merciiii, mon éventuel retour sera peut-être l'occasion d'enfin ouvrir un 'tit rp ! C'est chouette de voir que tu vas jouer un compatriote deux ou trois questions en vrac ... ! 1357371550

Ahhhh, bah parfait si ça te botte ! Qu'on se comprenne bien, tu voudrais avoir millésimé mon Twili ou l'avoir libéré ? deux ou trois questions en vrac ... ! 1508736182 (la nuance est subtile mais importante mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyJeu 16 Déc - 23:00

Concrètement, l'avoir libéré peut être intéressant.
D'autant qu'en tant que cher de la Triade (Enfin un des trois chefs) , Cyrus à un bras droit et des espions à sa solde (en plus d'en être un lui-même en Hyrule pour aller semer les graines du dawa)
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
deux ou trois questions en vrac ... ! Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

deux ou trois questions en vrac ... ! Keeseclaw

deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyDim 19 Déc - 12:31

Bonjour Zahil deux ou trois questions en vrac ... ! 697982542

D'abord merci beaucoup à Cyrus d'être intervenu, néanmoins à l'avenir, il vaudrait mieux laisser un membre du staff répondre afin de s'assurer que les idées reçues soient en accord avec l'esprit du forum. deux ou trois questions en vrac ... ! 2341569732

Alors, en ce qui concerne tes questions...

Au sujet du bestiaire, comme nous avons déjà un bestiaire établi sur le forum et rédigé pour chaque région de notre monde, nous préférons qu'il soit respecté et reste tel quel. Aussi, si un monstre n'y figure pas, c'est qu'il n'existe pas au sein de notre univers. deux ou trois questions en vrac ... ! 3231388293
Du coup il en va de même pour la question suivante concernant le Kargaroc, ton personnage peut avoir un gros oiseau en tant que familier s'il le souhaite, mais pas assez gros pour servir de monture.

Pour les clans ou peuples disparus, s'ils ne sont pas mentionnés dans nos nombreuses annexes, c'est qu'ils n'ont pas existés. deux ou trois questions en vrac ... ! 1819684469 Même si j'accorde que ce serait une bonne idée d'intégrer les Garos à l'univers Twili étant donné leur lore dans Majora's Mask, ils n'existent pas dans notre lore pour autant. deux ou trois questions en vrac ... ! 473609082

Quant à la bouteille, ehm... deux ou trois questions en vrac ... ! 1978022878
Pour être tout à fait honnête, nous avons tourné et retourné la question, malheureusement cela ne nous semble pas possible sur le plan lore ni même en accord avec l'annexe des magies. Aucune magie ne pourrait transformer quelqu'un en fantôme ou quoi que ce soit de semblable. Du coup malheureusement, je doute que ce soit possible. deux ou trois questions en vrac ... ! 2512635594

Du coup voilà, je suis navrée qu'on ne puisse répondre positivement à tes demandes, j'espère que cela ne te découragera pas de nous rejoindre ! N'hésite pas si jamais tu as d'autres interrogations surtout. deux ou trois questions en vrac ... ! 3197366484

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Zahil
Invité
Anonymous


deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyDim 19 Déc - 14:48

Heyyy deux ou trois questions en vrac ... ! 473609082

D'accord, merci beaucoup pour les réponses, je pense que je vais rester dans les limbes du coup, ce sera mieux/moins pénible pour tout le monde deux ou trois questions en vrac ... ! 2147248954 à défaut de débarquer ici, je m'en tiendrai aux jeux Zelda, c'est pas bien grave deux ou trois questions en vrac ... ! 3492281052  

Merci à Cyrus de s'être quand même porté volontaire pour le lien que j'avais initialement proposé, ça fait plaisir deux ou trois questions en vrac ... ! 751469180

Bonne continuation à vous ! deux ou trois questions en vrac ... ! 1253977234
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! EmptyMar 21 Déc - 20:36

Bonsoir Zahil ! deux ou trois questions en vrac ... ! 3635008600 Tu ne nous déranges pas voyons !

Navrés en tout cas de ne pas pouvoir donner suite à tes idées. deux ou trois questions en vrac ... ! 3349013951 deux ou trois questions en vrac ... ! 751469180
Tu seras toujours bienvenue parmi nous si jamais tu souhaites retenter l'aventure à un autre moment. Bonne continuation à toi en tout cas. deux ou trois questions en vrac ... ! 697982542
J'archive le sujet du coup. deux ou trois questions en vrac ... ! 751469180
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



deux ou trois questions en vrac ... ! Empty
MessageSujet: Re: deux ou trois questions en vrac ... !   deux ou trois questions en vrac ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux ou trois questions en vrac ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: