Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Haarejka par Xanto

Aller en bas 
AuteurMessage

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 964
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Parrainage de Haarejka par Xanto 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Parrainage de Haarejka par Xanto B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto EmptyMer 5 Jan - 9:30

Bonjour @Haarejka Parrainage de Haarejka par Xanto 697982542

Je serai ta marraine pour répondre à tes interrogations, n'hésite surtout pas ! Tu peux me retrouver également sous mes autres personnages, @Mélody Mallery, @Monica Rhast, @Angelo Arlaeron ainsi que @Saoirse Sadlyn si jamais.

En espérant réussir à éclairer tes lanternes ! Parrainage de Haarejka par Xanto 3231388293 Parrainage de Haarejka par Xanto 2880742785 Je t'écoute !

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto EmptyMer 5 Jan - 14:12

Bouh What a Face

Mercii d'avoir été si rapide ! je devrais t'embêter très bientôt (soit en faisant un edit, soit en faisant un petit DP pour que tu aies la notif si jamais tu ne repostes pas derrière) Parrainage de Haarejka par Xanto 3065849108
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto EmptyVen 7 Jan - 3:20

Reuuhh  Parrainage de Haarejka par Xanto 1896368162
Déso du DP hihi

Du coup, le moment est venu de t'embêter mouahaha  Parrainage de Haarejka par Xanto 3065849108
Je pense avoir la réponse à ma première question, mais je la pose quand même (on sait jamais mdr) : comme temporellement parlant irp, l'incident de la deuxième lune de sang est assez récent, je me demandais si l'interprétation était plutôt libre ou pas, pour les nouveaux perso ? Ouéé c'est flou dit comme ça, mais je réexplique : j'ai cru lire dans le recap de l'event que seuls les inscrits/participants à l'event avaient été plongés dans le cauchemar de l'Avatar, et que les autres avaient "juste" subi la perte de leur magie au cours de la nuit (pour faire court) ... Est-ce que par défaut, pour les nouveaux, on suit la trame des gens éveillés qui ont perdu temporairement leur magie, ou est-ce qu'on est libre de considérer que notre perso a "cauchemardé" aussi, sans forcément trop détailler ? (bien qu'il n'ait du coup, pas été en présence des autres, évidemment)
je suppose qu'on doit s'en tenir à l'éveil nocturne, mais je demandais dans le doute, comme ça aurait pu me servir pour créer une situation craignos pour mon perso et gratter un lien par la suite :P après si c'est pas à cause de la lune de sang, je trouverais bien autre chose, mais, je préfère demander quand même pour pas passer à côté, si jamais on a le droit d'exploiter ça ... !

Et ensuite, est-ce que globalement les Hyliens (en parlant des pnj) ont des p'tites tendances xénophobes envers les Twilis, ou est-ce que ce n'est pas si marqué que ça, voire pas du tout ? je demande, compte tenu des événements récents, et de leur passé, etc. C'est toujours utile comme détail, même si je suppose que la dégaine en elle-même joue pas mal, comme tous les Twilis ne sont pas marqués de la même manière Parrainage de Haarejka par Xanto 2147248954

voilààà merci d'avance Parrainage de Haarejka par Xanto 2992383309
(si c'est noté quelque part, je m'excuse omg je me perds souvent, ou je cherche au mauvais endroit alors que c'est juste sous mon nez Parrainage de Haarejka par Xanto 2918116675)
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 964
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Parrainage de Haarejka par Xanto 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Parrainage de Haarejka par Xanto B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto EmptyVen 7 Jan - 7:35

Bonjour @Haarejka ! What a Face Nul besoin de t'excuser du DP, tu as bien fais.

Alors pour ta première interrogation...
On permet aux joueurs d'être dans le rêve s'ils le désirent, ou d'être éveillés (voire même de tout simplement dormir, ce n'est pas improbable non plus, mais avec tout le grabuge qu'ont provoqués les monstres cette nuit-là, ce serait compliqué). Aussi c'est à ton choix. Parrainage de Haarejka par Xanto 1819684469

Pour ta seconde question, il peut y avoir de légers à priori, mais en général, ils sont assez réceptifs à leur présence, d'autant plus avec le sacrifice de la reine crépusculaire pour essayer de sauver la vie du feu Rhoam Nohansen d'Hyrule lors du Millénaire de l'Unification.
Ce n'est pas impossible évidemment de tomber sur des vieux idiots qui sont rempli de jugements et de mauvaises idées bien entendu, comme partout Parrainage de Haarejka par Xanto 3231388293

Voilà, n'hésite pas si tu as encore besoin Parrainage de Haarejka par Xanto 697982542

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1043
◈ Bourse de rubis : 494
Parrainage de Haarejka par Xanto Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto EmptyDim 27 Fév - 9:56

Bonjour @Haarejka ! Parrainage de Haarejka par Xanto 2341569732

Je viens vers toi pour savoir si tu ressentais le besoin de poursuivre le parrainage ou si tu le considérais comme terminé ?

Merci à toi et bonne journée ! Parrainage de Haarejka par Xanto 697982542
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto EmptyMer 23 Mar - 17:36

Bouh Parrainage de Haarejka par Xanto 2704989794

Je réponds 1000 ans après mais ça devrait aller je suppose, au pire, en cas de questions, je viendrais vous embêter par mp What a Face Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage de Haarejka par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Haarejka par Xanto   Parrainage de Haarejka par Xanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Haarejka par Xanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Parrainage :: Anciens parrainages-
Sauter vers: