Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petit retour parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage

Nadë
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyMar 8 Mar - 10:28

Bonjour à toutes et à tous ! Une petit retour parmi vous  751469180

Certains par ici me connaissent déjà, j'étais sur le forum il y a un petit plus d'un avec une certaine petite ambassadrice Zora : Nadë Belyrith.

L'idée de revenir parmi vous et de retrouver la charmante petite communauté de BoH me trotte dans l'esprit depuis pas mal de temps déjà, mais avant de revenir, je voulais tout de même m'excuser auprès de ceux à qui je n'ai pas donné de nouvelles au moment de mon départ et m'excuser également pour tous les rps qui ont ensuite du être abandonnés. Je suis sincèrement désolée pour ça... Une petit retour parmi vous  3234569256 Une petit retour parmi vous  3234569256

Qui dit retour, dis également idées de personnage, mais avant de me réinscrire, j'avais besoin de quelques petites réponses pour m'assurer que je n'allais pas droit dans le mur. Une petit retour parmi vous  3231388293
J'aimerais beaucoup reprendre ma petite Nadë (parce qu'elle me manque terriblement quand même...). Disons que je l'ai laissé à un moment où sa vie basculait pas mal. @"Aphera Arlaeron" venait de lui annoncer ses fiançailles avec un noble du royaume d'Hebra. Je me demandais si ses événements étaient toujours valables ou pas ?

Si oui, pour raccrocher avec les avancées du forum, et expliquer pourquoi depuis 5 lunes, personne n'a de nouvelles de Nadë, je pensais la faire disparaître. Trop de pression, trop de choses compliquées pour ses petites épaules, et elle aurait donc complètement disparu et changé de vie ... Adieu ses amis à la cour, bonjour le travail dans les fermes.

Si cela ne vous semble pas trop tiré par les cheveux, voilà comment je voudrais revenir avec elle ! C'est évidemment mon point de départ pour le moment, je reviendrais sans doute embêter tous ses anciens liens pour qu'on recolle les morceaux dès que j'aurais les réponses à ses premières questions Une petit retour parmi vous  3635008600


Merci beaucoup pour vos réponses Une petit retour parmi vous  751469180
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 969
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5894
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Une petit retour parmi vous  220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Une petit retour parmi vous  B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyMar 8 Mar - 16:09

Bien le bonjour, Nadë, et bon éventuel retour à toi. Une petit retour parmi vous  1819684469

Alors pour répondre à tes interrogations, je vais déjà commencer par établir que les fiançailles avec le chancelier de Kevan Cantell sont caducs pour de nombreuses raisons, la première étant, en toute évidence, l'éventuelle « disparition » de Nadë. Une petit retour parmi vous  3234569256
Qui plus est, Lanelle n'est plus alliée avec Hébra depuis que Hyrule a retrouvé Mysa, gagnant donc la confiance de Aphera Arlaeron de ce fait – d'une certaine manière.  Une petit retour parmi vous  1418347844 Il n'est donc plus nécessaire, d'un point de vu politique, que Nadë soit offerte en mariage à quiconque du royaume d'Hébra.

Par la suite, il est tout de même important de mentionner ce qu'une disparition inopinée de ton personnage impliquerait pour son avenir. Une petit retour parmi vous  116171928

Par souci de transparence, je précise que nous nous sommes entretenus avec la présente joueuse d'Aphera Arlaeron avant de te répondre.

De ce que j'ai pu saisir, Nadë était un personnage important pour Lanelle – pour Aphera – en tant qu'ambassadrice. Si, inapte à assumer ses responsabilités, Nadë décide de disparaître, cela va engendrer de nombreuses conséquences. Une petit retour parmi vous  1978891185
Si Nadë disparaît en raison du poids de ses responsabilités en plus du mariage à venir (qui sera annulé, finalement, en lune 2 donc ce n'est pas improbable qu'elle ait pris la poudre d'escampette avant que celui-ci ne soit annoncé comme tel) Aphera pourra considérer qu'elle n'a pas honoré son devoir en refusant de se marier avec le noble d'Hébra.

Mais plus encore, Nadë comme sa famille se retrouveront désargentés des suites de cette action ; la fuite de Nadë pouvant être considérée, aux yeux d'Aphera, comme une désertion, un abandon de poste ; surtout alors qu'elle cherchait désespérément sa fille, voilà que son ambassadrice, en qui elle avait tant confiance, disparaît sans l'ombre d'une trace. C'est d'autant plus navrant que cela décrédibilise sévèrement la suzeraine de Lanelle. Une petit retour parmi vous  3231388293

En ce qui concerne le reste, il faudra en effet que tu te rendes auprès de tes anciens liens pour voir comment vous pouvez vous organiser.

En espérant avoir répondu à tes interrogations. Une petit retour parmi vous  455025160

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Nadë
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyMer 9 Mar - 10:31

Merci beaucoup pour ton retour ! Une petit retour parmi vous  1934110227

J'avais évidemment pris en compte que les fiançailles de Nadë étaient caduques avec le retour de Mysa, mais comme tu l'as si bien dis, elle aurait de toute façon disparue donc pour moi ça collait encore à peu près.

Je n'avais juste pas envisagé que sa disparition allait entrainer sa famille dans sa chute... J'en suis à me demander si j'ai vraiment envie de faire vivre ça à mes petits pnjs... Une petit retour parmi vous  3231388293
Que Nadë se retrouve désargentée, qu'elle perde ses titres, etc ..., c'était un peu mon idée. Je me doutais qu'Aphera ne lui pardonnerait pas (d'ailleurs merci d'avoir vu ça avec la joueuse, c'est cool !), et c'est justement ce "renouveau", cette nouvelle vie à laquelle Nadë va devoir s'acclimater qui m'inspire et que j'ai envie de jouer.

J'essaye aussi de trouver une explication "logique" au fait que personne ne l'a vu depuis 5 lunes... J'avais pensé à un enlèvement, sinon, mais bon ça risque de faire redondant avec des persos déjà sur le forum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Une petit retour parmi vous  409832965

Si ça vous semble trop compliqué, tant pis, je pense que je partirais sur une autre idée de personnage ! Il y a des petits scénarios qui me font un peu de l'oeil aussi, donc hésitez pas à me dire si vous pensez que mon idée, pour faire revenir Nadë n'est pas top ! Ce n'est pas très grave. Une petit retour parmi vous  1398916780

En tout cas, merci beaucoup pour ces premières réponses ! Une petit retour parmi vous  751469180
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyMer 9 Mar - 17:37

Coucou Nadë ! Une petit retour parmi vous  1819684469
(Je reprends après concertation avec le staff pour te répondre au plus vite Une petit retour parmi vous  3065849108)

C’est normal de voir en amont avec les membres, ça nous fait tous gagner du temps pour répondre à tes interrogations ! Une petit retour parmi vous  1071103364 Alors, on comprend ton envie de renouveau avec Nadë qui repartirait de rien, mais il faut savoir que disparaitre « volontairement » est forcément une trahison ! Là où un enlèvement n’est du coup pas volontaire, l’évolution de Nadë qui perd tout pour tenter ce renouveau ne serait du coup pas réellement logique, si tu pars sur l'enlèvement. Une petit retour parmi vous  2704989794

De plus, nous pensons qu’un enlèvement de Nadë ne pourrait être commandité par Hébra après le changement d’allégeance d’Aphéra pour Hyrule, alors que Mysa est retrouvée. Ce qui ferait d’elle une prisonnière de guerre et donc pas une femme qui a tenté de fuir son destin, mais qui en aurait été victime. Ce qui n’aide pas dans le « renouveau » que tu voulais jouer ! Ou cela pourrait être un mouvement de PNJ, qui n'a rien à voir avec la politique, juste un coup de « faute à pas de chance ». Une petit retour parmi vous  2704989794

Cela dit, on ne voit pas réellement le côté redondant de la situation d’enlèvement, puisque c’est une situation de conflit sur le forum, donc une situation peut exister plusieurs fois, pas d’inquiétude ! Une petit retour parmi vous  1398916780 En soi, revenir avec Nadë n’est pas délicat et compliqué, mais il faut que tu sois certaine de pouvoir accepter les conséquences d’une chute sociale volontaire (disparition) ou le traumatisme causé par les geôles d’Hébra/des PNJ durant quelques lunes, qu’il ne faudrait pas amoindrir.  Une petit retour parmi vous  2880742785

Après, voilà notre point de vue, vis-à-vis de l’enlèvement ! Cependant pour pouvoir contacter les personnes dont les scénarios te plairaient est-ce que tu aurais les liens ou les noms des personnages qui te feraient de l’œil ?  Une petit retour parmi vous  3953579470

J’espère avoir répondu à tes autres interrogations en tout cas ! Une petit retour parmi vous  3249496153
Revenir en haut Aller en bas

Nadë
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyMer 9 Mar - 19:41

Coucou ! Merci pour ce retour aussi  Une petit retour parmi vous  751469180
( The darkling je... blblblbl XD)

Ce que vous m'annoncez là... Me tente bien. Voir beaucoup ! Une petit retour parmi vous  3953579470 (La drama Queen en moi adore)

C'est vrai que ça tranche avec cette idée de renouveau que je pouvais avoir au début, mais si on part sur un enlèvement, ce qu'elle va vivre va évidemment beaucoup la changer. Ce sera un nouveau départ, mais plus brutale. De plus, après réflexion, sachant les répercussions qui pourront avoir lieu sur sa famille (auxquelles je n'avais pas pensé du tout avant  Une petit retour parmi vous  3349013951 ), Nadë se serait sacrifiée, et elle aurait accepté le mariage malgré tout.

L'idée de jouer un personnage traumatisé par tout cela ne m'effraie pas, et je pense même que Nadë sera encore plus intéressante à jouer qu'avant avec cette nouvelle facette !  Une petit retour parmi vous  751469180

J'ai juste une dernière petite question à ce sujet du coup. J'adore l'idée, mais niveau rp, si je pars du principe qu'elle est toujours enfermée, encore aujourd'hui, est-ce il y aura des personnages pour jouer avec moi ? J'ai vu qu'il y avait quand même 2 personnages dans la couronne d'Hebra, vivant à Celestia, mais je peux pas aller voir leur fiche pour m'assurer qu'ils passent quand même parfois au château et qu'on pourra rp ensemble.  Une petit retour parmi vous  3234569256

J'ai espoir que Nadë ne passe pas le reste de sa vie là-bas, mais quitte à se faire enlever, autant qu'on puisse le jouer un petit peu !  Une petit retour parmi vous  3411326307

Et sinon pour les prés-liens qui me tentaient, c'était le scénario de Aden Nalor (scénario de Pavetta) et le pré-lien de Cyrus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyJeu 10 Mar - 19:43

Je t’en prie, c’est normal de te donner des retours enfin !  Une petit retour parmi vous  1398916780

Nous sommes contents que cela puisse te plaire/te convenir, dans un sens la disparition de Nadë décrédibilisait beaucoup Aphéra sur le plan politique et ça aurait été plus que des rames dont la Zora aurait eu besoin pour se refaire une réputation !  Une petit retour parmi vous  2704989794

Avant de passer sur les détails d’Hébra, je reviens sur les scénarios et préliens cités. Nous avons prévenu Cyrus, au sujet d’Aden, je me suis prévenu moi-même !  Une petit retour parmi vous  473609082  Évidemment si on ne trouve pas de solution viable ou si tu trouves qu’il y a peu de partenaires pour Nadë à Hébra, on sera disponible pour discuter avec toi des deux autres !  Une petit retour parmi vous  1819684469

Pour revenir à Hébra, il y a trois/quatre personnages présents sur le territoire, à Célestia, ou tout prêt, puisqu’en termes de distance en vol, c’est assez rapide de circuler. Donc, on a bien Cirilla et Aymeric (Xanto ci-dessus) qui sont bien dans le groupe en jaune et Aslath (moi-même), qui sont joués dans la région.  Une petit retour parmi vous  116171928  Vu leurs positions, il n’est pas impossible de penser qu’ils auraient pu avoir des interactions avec Nadë. Aslath en tant que Prince héritier, ou Aymeric proche de la Cour. Cirilla, elle, est plus proche de la foi en tant que Grande-Sage de Valoo, mais sait-on jamais.  Une petit retour parmi vous  2939744314

Après, il faut surtout bien garder en tête qu’une captivité à Hébra n’ouvre pas énormément de place au jeu avec des personnages plus nomades ou de passages. Je pense notamment à Aelys Moroï qui va et vient entre Hébra et Hyrule.  Une petit retour parmi vous  2880742785  Cependant, rien d’impossible pour des RP Flashback avec tous les autres joueurs. Une petit retour parmi vous  697982542

Il faut cependant que je t'explique que nous pensons que Nadë est maintenu en captivité dans le palais. Elle est noble, certes d'une nation ennemie, mais ne mérite pas les prisons du palais. Pour nous, elle va plutôt être assigné à résidence, surveiller constamment, elle ne pourra parler qu'a un nombre réduit de personne, mais sera logée et nourrit dans le palais. Ce n'en retire pas moins qu'il faudra tirer un réel traumatisme de la situation, même si c'est une captivité "dorée" en quelque sorte ! Une petit retour parmi vous  3231388293

Le système de quête étant bien en place, il sera naturellement envisageable de fomenter un plan pour que Nadë s’évade ou qu’on laisse le temps au temps et voir comment la situation entre Hébra et Hyrule va évoluer ! Tout est possible avec un peu d’imagination, pas de soucis de notre côté.  Une petit retour parmi vous  473609082

Voilà je crois avoir fait le tour des gens vivant sur Hébra, hors PV naturellement ! Une petit retour parmi vous  731164136
Revenir en haut Aller en bas

Nadë
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyJeu 10 Mar - 20:13

Encore merci pour ses réponses ! Une petit retour parmi vous  751469180

Du coup, je note à moi-même, d'arrêter de vouloir mettre Nadë plus dans la merde qu'elle ne l'est déjà ! Merci Une petit retour parmi vous  2147248954

Ça me rassure beaucoup de savoir qu'il y aura du coup pas mal de personnages pour rp quand même ! Je n'étais pas certaines de leur statut à tous et donc de leur possibilité d'échanger avec Nadë. Si tu me dis que c'est possible, je te crois, et je fonce Une petit retour parmi vous  3656955160 De plus, en attendant que ma petite puce se sorte de là, je trouverais largement de quoi m'amuser dans des potentiels rps flashback !


La façon dont vous imaginiez la détention de Nadë me va très bien aussi. Geôles ou pas, j'ai tout à fait conscience que cet isolement et cette pression vont énormément lui peser. On est tout à fait d'accord que ce n'est pas une raison pour qu'elle sorte indemne de tout ça ! Mais l'idée de la cage dorée me plaît, ça lui ferait peut-être même plus d'occasion pour rencontrer des habitants du palais  Une petit retour parmi vous  1508736182
(Je prends aussi bien note de la potentielle quête, car ça peut vraiment être très intéressant à jouer Une petit retour parmi vous  2388367504  )

Toutes vos réponses/idées m'ont conquise ! Je suis ravie qu'on ait trouvé comment réintégrer Nadë parmi vous. Encore merci pour toutes vos réponses  Une petit retour parmi vous  1934110227

Je m'inscris au plus vite pour vous rejoindre Une petit retour parmi vous  2704989794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  EmptyJeu 10 Mar - 20:42

Je suis ravie que les solutions aient pu te convenir pour le retour de ton personnage, je vais de ce pas ranger ce sujet puisque désormais, il faut juste attendre ton inscription. Une petit retour parmi vous  1819684469

N'hésite pas à passer par un parrainage si tu as besoin d'informations ou d'aide complémentaire pour la nouvelle rédaction de ta fiche de présentation à l'avenir ! Une petit retour parmi vous  697982542

A bientôt Une petit retour parmi vous  1896368162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petit retour parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour parmi vous    Une petit retour parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: