Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Summit meeting (Trascer)

Aller en bas 
AuteurMessage

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyVen 25 Mar - 18:28

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



Quelques jours étaient passés depuis la visite du docteur Omniell auprès du conseiller. Ce dernier se sentait un peu mieux depuis qu'il avait suivit ces recommandations bien qu'il avait toujours la sensation d'être fatigué toute la journée mais il tenait déjà debout plus longtemps sans être épuisé au moindre pas. Il y avait aussi un autre évènement dans sa vie qui faisait qu'Aerys se sentait mieux, il n'y avait pas longtemps d'ailleurs que cela s'était passé. Il avait retrouvé son aîné dans une taverne - chose qui ne s'était point produite depuis longtemps - pour apprendre que celui ci allait épouser la reine Zelda. Une nouvelle qui avait laissé bouche bée le plus jeune pendant quelques secondes, il fallait le faire il ne s'était jamais imaginé son frère capable de tomber amoureux de sa souveraine. La jalousie ou autre sentiment négatif aurait pu envahir son cœur à ce moment là mais pas du tout. Au contraire même, il s'était senti heureux que Jacerys ait trouvé la personne avec qui il désirait passer sa vie. En plus d'un mariage remplis d'amour, ce qui n'était pas le cas du sien. Leur père n'allait surement pas en revenir d'ailleurs et encore tarir le plus âgé de ses deux fils restant d'éloges. Mais cela faisait longtemps qu'Aerys n'avait cure des avis de son paternel. Enfin, si le conseiller ne pouvait pas exprimer ses sentiments envers la Piaf qui avait gagné son cœur, au moins Jacerys pourrait le faire lui.

Le Printemps était arrivé depuis pas mal de temps à présent, l'Eté s'annonçait aussi chaud que l'année précédente ce qui ravissait le conseiller. Se sentant mieux et surtout seul dans sa maison, vêtu d’une tenue légère et simple il avait décidé de se rendre au château pour récupérer quelques parchemins. Il aurait pu quémander une calèche pour s'y rendre mais le temps dehors était radieux. Aerys en avait aussi un peu marre de se déplacer toujours sans utiliser ses jambes. Ces dernières devaient continuer de fonctionner pour ne pas qu'ils perdent des muscles et finissent dans une chaise jusqu'à la fin de sa vie. Certes, il n'avançait pas très vite avec sa canne et les habitants qui le connaissaient bien le dévisageaient lorsqu'il passait devant eux. De la compassion, de la pitié pouvaient se lire dans leurs yeux. Mais ils ne savaient pas pourquoi le conseiller de la reine se trouvait dans cet état là, ils ignoraient pour la plupart ce qu'il s'était passé lors de cette seconde lune de sang. La vie avait failli le quitter dans ce songe, cette univers ou qu'importe ce que c'était. C'était en tous les cas bien réels. Aerys n'avait pas encore trouvé le temps d'en discuter avec Zelda de cela. Il récupérait encore de son long sommeil, et n'avait pas eu d'entrevu avec la reine depuis son réveil. Si cette dernière se trouvait au palais et non occupé, le jeune Thorval, pourrait peut-être aller la saluer. Jacerys avait surement fait passer le message qu'il allait mieux même si ce n'était pas encore ça. D'ailleurs, était-il encore loin du château ? Appuyé sur sa canne, le conseiller sorti un tissu de sa poche pour essuyer la sueur qui coulait sur son front. Le soleil qui tapait le faisait transpirer en combinaison avec l'effort qu'il faisait. Avant il mettait peu de temps pour faire le voyage entre sa maison et le château. Alors qu'il n'était même pas à la moitié, il était déjà épuisé et assoiffé. Il n'avait pas pensé à prendre de l'eau avec lui avant de partir car c'était une chose qu'il ne faisait jamais. Mise à part lorsque ses pas le conduisait hors de la citadelle.

- Je devrais demander à faire construire des bancs dans cette rue...

Souffla t-il en constatant qu'il n'y avait pas de quoi s'asseoir. Aerys se voyait mal poser ses fesses sur le sol, et il ne pourrait surement pas se relever ensuite de toute façon. Il peinait déjà à sortir de son lit parfois.



BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyVen 25 Mar - 20:26

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


Cela ne faisait que depuis ce matin que le Chevalier de la révolution avait atteint la Citadelle d'Hyrule. Il fallait le reconnaitre, l'endroit était somptueux, mais il n'était pas la pour du tourismes ou des visites de courtoisies. Il lui fallait des informations, il lui fallait son cheval et il lui fallait surtout des vivres pour reprendre la route et le tout avant ce soir. En effet, il souhaitait d'une part renouer contact avec ses informateurs qu'il n'avait pût voir depuis quelques mois déjà pour obtenir des renseignements plus poussés sur les nouveautés du mondes, mais aussi en savoir plus sur le groupe qui avait faillit le tuer et celui qui les avaient embauchés. Être rancunier était finalement un petit trait qui s'exprimait bien sur le faciès de notre vagabond, surtout quand sa vie avait faillit être retiré de son corps. En petit deux, récupérer son cheval était la chose la plus logique si il voulait se déplacer rapidement aux quatre coins d'Hyrule, rejoindre son pays natal ou se diriger vers d'autres régions. Et en petit trois, difficile de voyager sans réserve d'eau, ni nourriture, ou alors si, ce serait un voyage simple vers l’au-delà, et pour avoir fait un semi trajet il y a quelques moins, notre ancien membre de la garde pourpre préférait éviter de refaire le déplacement aussi vite.

A cet instant de la journée, il n'avait pût que récupérer son cheval et plusieurs gourdes d'eau bien remplit. Isgnor était tranquillement en attente à l'écurie, et la facture du foin et de l'occupation avaient été sacrément salé, et le guerrier lui, était en route en direction des différents marchands de la ville pour avoir et sa nourriture, et les données qu'il souhaitait. Cependant, alors qu'il était pris dans sa marche rapide, il passa à côté d'une personne qui semblait... En difficulté. S'arrêtant et portant son attention alors à cet étranger, un grand Hylien à la stature qui semblait des plus faibles, Trascer remarqua par la suite sa canne et sa difficulté à se déplacer. Venant à se gratter l'arrière du crâne, notre Twili se retrouvait plutôt embêté. Il était loin d'avoir terminé toute sa journée de préparatif, mais, et même si c'était un illustre étranger, il ne pouvait se permettre de ne pas venir en aide à un habitant du peuple, bien qu'il soit étrangement bien habillé. Ce qui lui fit finalement flancher fût le moment où l'Hylien s'était arrêté, appuyé sur son aide, s'essuyant le front sans aucun doute par fatigue et chaleur, sans se désaltérer. N'avait-il pas pris d'eau, se demanda alors notre protagoniste? De même, il ne semblait vouloir, ou plutôt, pouvoir repartir. Soupirant, ayant été atteint par l'appel du devoir qu'il s'était promis : Aider les faibles, le dernier survivant de la famille Citeri vint rapidement à la rencontre de celui en détresse.

Il ne lui fallut qu'un petit instant pour qu'il se positionne du côté du soleil, utilisant sa carrure assez grande pour diminuer un peu la luminosité et le soleil en direction de l'Hylien, affichant le sourire qui se voulait le plus bienveillant possible. Dans sa main gauche, une gourde d'eau fraiche intact.

- Mes salutations. Je suis réellement désolé de vous importuné ainsi mais voilà quelques instants que je vous regarde... Allez vous bien?

S'enquit-alors le Chevalier Révolutionnaire, son visage indiquant une légère crainte, même si il se voulait réconfortant. En se rendant compte de son impolitesse de ne pas s'être présenté, il reprit directement alors. Il ne pouvait bien entendu se permettre de donner toute ses informations personnel à un inconnu, par pur soucis de protection personnel. Mais il devait donner au moins un minimum pour ne pas paraitre étrange.

- Oh, désolé de mon impolitesse, je m'appelle Trascer. Je suis un mercenaire. Dit-il, pensant qu'avec un équipement un minimum militaire il se devait de donner un métier de combattant. Je ne pouvais décidément pas laisser quelqu'un qui semblait en difficulté sans savoir si tout allait bien. J'ai de l'eau si vous voulez, vous sembliez avoir chaud.

Pour le survivant, agir de manière désintéressé et protecteur envers les faibles, les nécessiteux ou ceux dans l'attente d'aide était comme une seconde nature, qu'ils soient Twili, Hylien, Zora ou que savions nous encore. Il pratiquait cela depuis déjà bien des années, et c'était devenue sa seconde nature.

- Puis-je vous êtres utile pour quoi que ce soit d'autre?

Demanda t'il alors, soulevant un sourcil interrogatif, se voulant toujours rassurant, un léger sourire s'affichant sur son visage. Il s'était lancé dans cette quête qui était devenu sa principal. Les informations et la nourriture pouvaient attendre. Pour l'eau, il en avait déjà suffisamment pour lui même et au pire, il ferait du rationnement.

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyDim 17 Avr - 16:33

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



Aerys regrettait déjà d'avoir insisté pour se rendre à pied au château plutôt qu'en voiture. Il aurait mit moins de temps et d'énergie, actuellement il avait la sensation de ne jamais parvenir à son but. Ou alors le soleil serait déjà couché. Il exagérait surement mais son esprit avait besoin d'une pause et c'était déjà avec une grande volonté que le conseiller ne s'était pas retrouvé allongé sur le sol pour se reposer un peu. Le soleil lui tapait dessus pour ne pas qu'il oublie l'erreur d'être parti de chez lui sans à boire ou ne serait-ce qu'un chapeau pour se protéger des rayons. Aerys rêvait aussi d'un bon bain maintenant pour laver toutes cette sueur qui coulaient sur son corps. Appuyer sur sa canne, il secoua la tête et inspira un bon coup pour se donner du courage, au moins finir de gravir cette pente. Au sommet il y avait surement un muret ou des marches pour s'asseoir. L'hylien fût cependant coupé dans son élan par l'ombre d'un homme, venant lui servir d'ombrelle sans qu'il n'ait rien demandé. Aerys leva légèrement la tête pour tomber sur un visage qu'il ne connaissait pas ou en tous les cas dont il n'avait aucun souvenir. Il haussa un sourcil lorsque son interlocuteur l'informa qu'il le regardait depuis un moment, ce qui l'avait finalement conduit pour lui poser des questions sur son état.

- Est-ce que l'on se connait ?

La prudence était au-dessus de sa fatigue pour le moment. Aerys n'était pas n'importe qui et il était donc normal de se montrer méfiant envers un inconnu. Il y avait bien évidemment des personnes tout simplement bonnes qui existaient sans forcément avoir des mauvaises pensées. Cet homme était en plus un mercenaire et étrangement, le conseiller avait bien dû mal à lier un bon samaritain avec ce genre de personne.

- Vous êtes un mercenaire étrange, sir Trascer

Les mots n'avaient pas été dis sur un ton méchant mais simplement de curiosité. Aerys avait croisé la route de mercenaire, surtout pour éliminer des nids de monstres afin d'aider les soldats qui avait subit un coup dur suite à l'attaque de la citadelle. Rien n'était gratuit, Trascer allait surement demander quelque chose en retour de son aide. Aerys n'était cependant pas assez fou pour refuser de l'eau ni de l'aide afin d'avancer sur son chemin. Le conseiller remercia donc son interlocuteur avant de s'emparer délicatement de la gourde pour porter le goulot à ses lèvres. Cela faisait un bien fou de boire. Une fois hydraté, Aerys s'essuya les lèvres avec le revers de sa main.

- Je dois me rendre au palais, si cela ne vous dérange pas votre aide serai bien utile pour au moins arriver sur un terrain moins pentu et ensoleillé.

Bien évidemment, Aerys saurait le récompenser une fois la tâche accomplie. Il n'était pas parti sans quelques rubis au cas où il en aurait besoin. Une fois arrivé au château, il pourra aussi se reposer, manger et boire tranquillement dans ses appartements. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds d'ailleurs. Aerys avait préféré poursuivre sa convalescence dans sa demeure privée plutôt qu'au palais. Déjà par sécurité de son secret et aussi pour Meira qui avait des soucis d'humeurs à cause de sa grossesse. Mieux valait lui éviter des voyages entre les deux habitations aussi pour d'éventuelles complications.


BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyMer 20 Avr - 19:15

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


De manière bien étrange, le dernier membre de la famille Citeri ne s'attendait pas à recevoir une telle question. Ressemblait-il à ce point à un criminel pour que son interlocuteur se montre aussi prudent? Trascer ne pût alors s'empêcher de gratter légèrement l'arrière de son crâne, après tout et en y réfléchissant bien les circonstances n'étaient pas spécialement en sa faveur. Tout d'abord il restait malgré tout un Twili, en plein coeur d'Hyrule cela pouvait laisser poser de sacrés doutes sur ses intentions. Ensuite il était armé et en tenu relativement militaire tout en se considérant comme un mercenaire, alias les personnes qui feraient bien souvent des choses stupides et absurdes contre de l'argent. Puis en regardant bien la personne que venait d'accosté notre révolutionnaire, ce dernier ne ressemblait aucunement à un nécessiteux ou, au vue des vêtements, même si elles étaient simples, semblaient de très bonne facture, en tout cas de bien meilleur qualité que ceux d'un citoyen lambda. Trois points contre zéro, c'était lui l'étrange personnage. Il fit en sorte de répondre avec assurance tout en se voulant rassurant.

- Non, je n'ai point de souvenir que l'on se soit un jour rencontré, je suis bien souvent de passage ici, mais je ne rencontre surtout que des marchands.

La seconde phrase sur son étrangeté fût un nouveau coup de grâce pour le chevalier qui vint à faire tout de même une moue légèrement amusée. Lui qui était surtout venu pour aider, ne savait pas spécialement sur quel pied danser. Mais il avait bien ressenti l’intonation plus curieuse qu'autre chose de la bouche de l'Hylien. Notre ancien membre de la garde pourpre ne pût s'empêcher alors de laisser un rire amusé sortir de sa bouche, essayant de camoufler en partie le bruit avec sa main gantelet.

- Vous n'êtes pas le premier à me sortir cela, et je vais réellement finir par le croire. Mais même si cela peut semblait étrange de la part d'un mercenaire, j'ai réellement à cœur le faite d'aider les gens qui me semblent passer un mauvais moment et qui méritent de l'aide.

Il vint tout de même à pencher légèrement la tête sur le côté droit, un peu plus embêté par le "titre" de sir, qui ici était plus une forme de politesse sans aucun doute que réellement une façon de l'appeler.

- Oh, et pas besoin de m'appeler sir ou quoi, juste Trascer me convient amplement, je ne suis pas quelqu'un de grande importance.

Ou en tout cas, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'était plus. Oubliant alors la légère pointe nostalgique qui venait de percer son coeur, celle d'une époque lointaine et plus heureuse, il fit en sorte de conserver son plus doux sourire amical. Il était en mission, officieuse d'aide certes, mais en mission malgré tout. Il fût malgré tout satisfait de voir ainsi cette personne en besoin d'aide récupérer sa gourde et en profiter pour se désaltérer. Voilà déjà une bonne action d'accompli. Si il refusait son aide pour autre chose au moins pourra t'il continuer en subissant nettement moins les affres douloureux du soleil sur la peau. Quand il le vit essuyer sa bouche d'un revers de main après avoir bu, un certain sourire satisfait vint à gagner les lèvres du Citeri. Il ne s'attendait cependant pas à recevoir comme demande d'aller jusqu'au palais d'Hyrule, siège de la Reine Zelda et... D'une grande partie de tout ce qu'il détestait en somme. Cela demanda énormément d'effort au révolutionnaire pour ne pas présenter une certaine grimace de devoir ainsi s'approcher aussi prêt de tout ce qu'il combattait. Enfin, qu'il combattait... Si cela ressemblait encore à un combat au vue de comment tout son milieu s'était arrêté durement pendant son combats. Il avait même de sacrés doutes sur la continuité de la lutte au sein de Metzli...

Légèrement perdu dans ses pensés, il reprit connaissance après quelques secondes cependant, fermant ses yeux avant de les frotter de deux doigts. Une fois cela fait il reprit son visage souriant. Soit, de toute façon il avait proposer son aide, cela serait extrêmement bizarre de refuser d'accompagner quelqu'un au palais. Il le ferait, les soucis personnels auront bien l'occasion d'être discuter plus tard en interne.

- Désolé du léger moment d'absence... Sachez que vous ne me dérangez aucunement, ce sera avec plaisir que je vous aiderai et vous accompagnerai. Le palais n'est ce pas? Je ne suis pas réellement habitué du chemin... J'ai l'habitude de surtout me promener dans les quartiers marchands ou les tavernes vous savez! J'ai tout mon temps pour vous y emmener, je m'en voudrais de vous laisser à mi chemin ou seulement à une meilleure place. Cela irait à l'encontre de mon honneur. Même nous dans notre profession de mercenaire pouvons en avoir!

En réalité, pas tant que ça. Mais il espérait un minimum être convaincant. Dans tout les cas il présenta son bras afin de servir d'appuis à l'Hylien pour la marche.

- Je suis prêt à partir quand vous le serez et au rythme que vous souhaiterez.

Termina t'il alors, hochant délicatement la tête, signe qu'il serait amplement patient.

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyJeu 12 Mai - 16:26

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



Cet homme était inconnu dans la mémoire d'Aerys. Il avait croisé des tas de personnes mais ce visage là ne lui rappelait rien. Surement était-il resté trop enfermé pour se montrer suspicieux envers un étranger qui venait lui adresser la parole. En ces temps difficiles, il était tout à fait possible aussi que cet homme soit un voleur et ait l'audace de vouloir s'en prendre à un handicapé en plus difficulté d'ascension. En vérité, il n'y avait rien à craindre au sujet de son interlocuteur. Mais Aerys savait que des yigas pouvaient aussi être parmi les civiles, à espionner pour pouvoir ensuite transmettre des informations à leur Maître. Il savait que le chemin sur lequel il se trouvait était dangereux pour lui et aussi pour Meira. Cette dernière faisait tout pour protéger leur futur bébé, n'ayant pas envie que celui-ci serve de sacrifice pour l'Avatar. Que feraient-ils une fois l'enfant né ? Le conseiller n'y avait pas encore réfléchi ou trouver le temps. C'était une décision compliquée qu'il ne devait pas prendre à la légère. C'était aussi difficile de demander conseil à quelqu'un, lorsque personne n'était au courant qu'on n'avait fait des faux pas. Même si Aerys regrettait certains de ses choix, il était sûr que sa trahison ne serait jamais pardonnée.

- Je vois.

L'homme mystérieux se présenta ensuite, en tant que mercenaire. Un bien étrange mercenaire car Aerys n'avait pas souvenir que ce type de personne soit altruiste dans l'âme. Le conseiller ne se cacha pas sur son incompréhension, tout en restant poli malgré tout. Ce n'était pas un mal d'être étrange mais il était seulement sceptique.

- Vous ne devez pas avoir une énorme bourse alors. Cependant, j'admire votre altruisme et vous encourage à continuer d'aider les personnes en difficultés.

Il s'était retenu de conclure avec un " comme moi", car au delà de ses soucis de santé, il n'était pas à plaindre contrairement à d'autre qui n'avait pas de quoi se nourrir ou de logis. Aerys n'était pas non plus le genre d'homme à accepter la main qu'on lui tendait, car il avait dû s'élever tout seul afin de rendre fier son père. Sans vraiment de succès cela dit, car l'ombre de son frère avait toujours été là pour l'effacer. Si aujourd'hui les deux Thorvald avaient fait la paix, ce n'était pas le cas du plus jeune avec son paternel. Il n'y avait que de la haine dans son esprit lorsqu'Aerys pensait à lui.

- Enchanté alors Trascer, appelez moi Aerys

Il aurait pu se présenter en tant que conseiller de la reine, mais pour quelques minutes, l'hylien avait envie de se sentir normal. Loin de la Couronne et de ses problèmes. Juste un villageois lambdas qui avait du mal à marcher et était assoiffé. Heureusement, le mercenaire avait de l'eau avec lui et avait volontiers partagé sa gourde. Pas assez fou pour refuser, Aerys s'était emparé de l'objet pour se déshydrater. Cela serait dommage de mourir ainsi au milieu du pavé alors qu'il avait réussi à échapper à la mort il y avait quelques jours. Une fois sa soif satisfaite, le jeune homme indiqua sa destination. Ne voulant pas non plus abuser de la gentillesse de Trascer, si ce dernier avait mieux à faire que d'assister un homme épuisé. Le mercenaire semblait être parti ailleurs, lorsqu’Aerys avait parlé du château, faisant froncer légèrement les sourcils de ce dernier. Il y avait t-il un problème ? Il était possible que son interlocuteur ait pu avoir des histoires mauvaises avec les soldats.

- Ce n'est pas très loin. Du moins en pleine santé j'y serai déjà arrivé. Je regrette d'avoir été assez idiot pour me lancer dans une balade à pied avec mon état. J'ai eu de la chance de croiser votre chemin.

Déclara t-il avant de rajouter avec un léger sourire en coin.

- J'ignorais cependant que les mercenaires avaient de l'honneur. Ou du moins, plus de la fierté qu'autre chose. Vous êtes donc un peu le mouton noir de cette profession Trascer.

Ce n'était pas un reproche, au contraire même. Aerys n'avait rien contre les personnes différentes, ou du moins qui suivaient leur propre route plutôt que de faire comme les autres. Il n'avait pas non plus croisé tous les mercenaires d'Hyrule, mais ceux dont il avait pu entendre parler n'était pas aussi généreux que celui qui se trouvait actuellement à ses côtés. Aerys regarda quelques instants le bras que lui tendait Trascer, avant de finalement, de sa main libre, s'accrocher doucement. Ayant un peu retrouvé d'énergie, ses jambes se soulevèrent à nouveau pour continuer tranquillement sa route. A son rythme comme l'avait dit l'homme à ses côtés.

- Avec tout ce qui se passe actuellement, vous avez surement des tas de missions à remplir. J'ai entendu dire que suite à la seconde lune de sang, les monstres avaient redoublés en dehors de ces murs.

Aerys n'avait pas remis les pieds au palais depuis son réveil, il était donc difficile pour lui de suivre ce genre de chose. Si le Mal s'était accentué, les habitants d'Hyrule en subissait les répercussions et c'était donc son travail de trouver des solutions pour apaiser les gens. En tant que mercenaire qui côtoyait les tavernes, Trascer devait surement avoir des informations.



BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyDim 15 Mai - 18:17

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


Pour le dernier membre des Citeri, s'être finalement présenté en tant que mercenaire ne semblait définitivement pas l'aider à avoir un début de conversation positif. Le ton avait un léger côté froid de la part de son interlocuteur. Des phrases courtes, une intonation neutre, un regard pas spécialement enjoué. Il était bien compliqué de savoir sur quel pied danser face à un inconnue. Mais malheureusement pour Trascer, il lui était difficile de ne pas se présenter, en tant que Twili, par autre chose qu'un métier appâté par le gain afin de ne pas attirer les regards. Après tout il restait une personne armée, non issu de ce royaume. Malgré tout, cela semblait changer un tantinet alors que l'Hylien reprit une seconde fois la parole. Bien qu'il semblait sceptique encore, il fit en sorte cette fois-ci d'apporter une part de politesse, mais aussi une pointe de compliment à ses paroles. Pour le chevalier révolutionnaire cela semblait au moins aller vers du positif et ça... Cela n'avait pas de prix! Affichant un léger sourire quand au sujet de la bourse, surtout qu'au fond il était un ancien noble ayant eu une certaine richesse hélas bien diminué, ce fût donc au tours du guerrier de reprendre la conversation.

- Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne l'argent! Je suis du genre à aimer dormir à la belle étoile quand les moyens se font... Difficiles. Vos compliments m'honorent dans tout les cas. Je pense qu'il faut au maximum essayer de faire avancer la noble cause d'aider son prochain. La vie est... Bien assez difficile pour ne pas tendre une main quand on le peut.

Terminant ses paroles avec un haussement d'épaule, l'ancien membre de la garde pourpre restait après tout entier. A savoir quelqu'un qui avait décider de sacrifier une partie de ses richesses et de sa vie dans l'espoir de mener à bien sa révolution. Et même si cela ne se passait finalement pas bien du tout, être dans l'optique de ne serait-ce qu'aider la plus inconnue des personnes lui permettrait au moins de rester sur une ligne principal qu'il ne souhaitait pas abandonner. Apporter du mieux dans ce monde. Qu'une personne en position de force à un instant donné l'utilise non pas pour surpasser quelqu'un, mais pour aider une personne en position de faiblesse lors de ce même instant. Malgré tout, l'inconnu ne le resta pas bien longtemps puisqu'il se présenta de son prénom, Aerys. En soi, le dernier membre de la famille Citeri avait fait en sorte de ne pas citer son propre nom de famille lorsqu'il s'était présenté, il ne pouvait décidément pas en vouloir à quelqu'un de faire la même chose. Il y avait bien des raisons de cacher son nom de famille, par soucis ou par intérêt. Ici... Difficile de vraiment savoir.

- Enchanté, Aerys. Même si je ne demande rien en retour, je suis toujours content de connaitre le prénom de mes employeurs.

Pour la suite des choses au moins il aurait un nom à attribué à l'Hylien qui se tenait face à lui. Il était tout de même dommage d'appeler quelqu'un par "l'inconnu" ou "monsieur" quand on pouvait tout de même y poser un prénom. Dans tout les cas, lorsqu'il eu sa légère absence au sujet du palais qui était la destination de son interlocuteur, il ne pût hélas faire attention à la réaction de ce dernier. Alors qu'il eu reprit en partie connaissance, hors de ses songes, il espérait ne pas avoir semblé trop étrange vis à vis d'Aerys. Cependant ce dernier ne semblait pas y avoir fait attention, ou en tout cas ne le montrait pas. Trascer fit bien attention d'écouter les moindres paroles de son employeur, hochant délicatement la tête avant de sourire quand à la remarque sur son arrivé salvatrice.

Le guerrier eu envie de rétorquer directement mais il fût bien vite arrêté quand son interlocuteur reprit directement la parole. Un sourire en coin suivit d'une certaine plaisanterie sur sa façon d'être, le dernier membre des Citeri eu comme premier réflexe de détourner le regard un peu gêné, se grattant légèrement l'arrière du crâne. Il avait bien compris que ce que lui disait alors Aerys n'était aucunement une remarque ou un reproche, bien au contraire. Il est vrai que c'était un peu le mouton noir des mercenaires... Le mouton noir des nobles aussi au vue de son passé. Finalement, n'avait-il pas toujours été un peu différent de ce qu'on voulait de lui? Une sorte de moule qui n'allait pas avec ceux de bases. Reprenant une couleur de peau moins rougeâtre, le chevalier autoproclamé reprit alors le fil de la discussion avec une certaine tranquillité.

- Ne vous critiquez pas allons, Aerys. Je pense qu'il est parfois plus important de comprendre, malgré la douleurs nos limites que de ne jamais essayer. J'y vois plus du courage que de la stupidité. Quand à notre rencontre, et bien en effet elle est issu du hasard. Pour l'honneur des mercenaires, je pense que vous avez bel et bien signaler le soucis. Je suis un mouton noir. C'est bien la raison pour laquelle je suis plutôt solitaire et loin de mes confrères... Je ne saurai imaginer vivre sans honneur. C'est un peu tout ce qu'il me reste.

Enfin, ça, son but et Anju. Mais ce genre d'informations ne pouvaient être révéler ainsi. Lorsqu'Aerys fit en sorte de agripper à son bras, Trascer en fût pleinement satisfait. Ainsi le contrat était scellé. Il avait dit qu'il emmènerait son interlocuteur jusqu'au château d'Hyrule et il le ferait, que cela prenne une demis heures ou plus, le tout sera au rythme de croisière souhaité par l'Hylien. Il fit en sorte d'orienter son corps et de se positionner afin de permettre à son compagnon de route de poser le plus de poids possible sur Trascer pour faciliter sa marche sans que cela ne soit problématique ni pour l'un, ni pour l'autre. Cependant, il ne s'attendait pas à se voir poser une question sur les monstres qui rôdaient en dehors des mures d'Hyrule. Le guerrier avait surtout eu des soucis avec la première. La seconde... Bien qu'il eu à en souffrir sur les retombés, le début de cette dernière ne lui avait pas causé tant de tords que cela, après tout il sortait de son comas et ne pouvait partir de son lit de soin. Mais actuellement, se déplacer en Hyrule était en effet assez difficile quand on était seul. Laissant un certain soupire, notre protagoniste reprit cependant la conversation.

- Il est vrai... Cela rend le faite de pratiquer les chemins plus rapides... Difficile. Je n'ai cependant pas eu la malchance de subir la totalité de cette seconde lune de sang. J'étais... Ailleurs au début, mais une fois remis en selle, mes contrats et mes déplacements en furent bien chamboulé... Je me dois d'aller, demain, en direction de la région de Lanelle, et je vais sûrement devoir faire attention. La situation est difficile à estimer pour un mercenaire solitaire cependant... Je ne saurais dire l'état de mes confrères.

Enfin, l'état d'un groupe de mercenaire l'intriguait plus particulièrement, mais il ne voulait pas spécialement poser de questions comme cela à un inconnu qui n'avait rien demandé. En plus de poser de potentielles soupçons, il risquait peut-être même de passer pour un fou...

- Sans vouloir être trop indiscret... N'étant pas vraiment de la région, cela semble étonnant qu'une personne aille ainsi vers le château royal. J'espère qu'il n'y a rien de grave de votre côté!

Essayant d'une part de changer de sujet, le dernier membre des Citeri souhaitait aussi, pendant cette marche, en apprendre un peu plus sur Aerys, après tout, il n'y avait rien de mal à discuter avec son employeur non?

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyMar 31 Mai - 15:09

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



Aerys était vraisemblablement tombé sur le seul et unique mercenaire qui mettait l'argent en second plan dans sa vie, préférant aider son prochain plutôt. C'était tant mieux pour le conseiller cela dit, car sinon il aurait dû continuer de grimper tout seul jusqu'au château ou de mourir dessécher sur la route. Il ne connaissait pas beaucoup de mercenaires cela dit, peut-être que d'autres étaient aussi généreux que Trascer mais j'avais tendance à penser que non. Ce dernier marquait cela dit un point, la vie était bien assez difficile sans avoir besoin d'enfoncer encore plus les personnes dans le besoin. Depuis la première lune de sang, les choses s'étaient dégradées pour le peuple d'Hyrule malheureusement et les nombres de vols et de tuerie avaient augmentés aussi. Ayant été absent durant une lune entière, j'ignorais l'ampleur des dégâts actuellement, simplement des rumeurs qui étaient arrivées par le biais de mon serviteur. J'espérais qu'un de mes confrères avaient pris les devants pour éviter des drames. Pas ma place, je pense que Jacerys me l'aurait dit si cela avait été le cas.

- Dormir à la belle étoile...cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait cela...Tout était plus calme à l'époque et bien moins risqué...

Il était tout jeune alors et quand venait les beaux jours, il aimait s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel étoilé. Encore plus lorsque sa mère était partie rejoindre la déesse Hylia, se disant qu'elle le regardait de là-haut et que peut-être elle se trouvait sur une étoile, quelque chose comme ça. Depuis qu'il était devenu adulte, cette superstition était passée à la trappe mais cette conversation lui avait rappelé ces moments là. Un léger sourire nostalgique s'était d'ailleurs affiché sur son visage quelques secondes.

- Hum...employeur c'est un peu un grand mot...je dirai simplement une pauvre âme qui avait besoin d'aide

Rétorqua t-il. C'était après tout ce que venait de faire le mercenaire. Aerys n'avait rien signé ou valider, l'homme était venu de son plein gré lui porter secours. Le conseiller était plutôt le genre de personne à vouloir se débrouiller seul pour prouver qu'il n'était pas aussi faible qu'on pouvait le croire. Malheureusement, il y avait des limites que l'on ne pouvait pas dépasser. Il l'avait apprit à ses dépens en souhaitant se rendre au palais tout seul. Une mauvaise idée qui le faisait souffrir et l'avait aussi épuisé. Il avait fait part de ses regrets à Trascer non sans remercier en sous entendu encore une fois ce dernier pour son aide. Plus d'une personne serait passé à côté de lui sans se retourner.

- Et bien je ne vous connais pas suffisamment pour savoir ce qu'il vous est arrivé pour que vous arriviez à n'avoir simplement que votre honneur. Mais vous avez en tous les cas ma gratitude en plus. Même si je pense encore que mon souhait de faire de la marche était plus stupide que courageux.

D'ailleurs, il était peut-être temps de se mettre en route, sinon Aerys allait rentrer chez lui que la lune serait déjà tombé. Meira allait le tuer si jamais elle venait à apprendre qu'il était allé au palais sans calèche.

- J'étais moi aussi ailleurs...assez loin pour ne rien entendre de ce qu'il s'était passé ici et je viens seulement de revenir il y a quelques jours...Le monde a changé durant mon absence, je ne sais pas de quelle ampleur alors en tant que mercenaire j'avais pensé que vous pourriez m'en dire plus.

Expliqua t-il. Trascer devait se rendre à Lanelle, ce qui n'était pas la porte à côté. Si les routes étaient devenues difficiles, voyager seul serait dangereux pour le mercenaire. Aerys ne mettait pas en doute ces compétences, loin de là. Jamais il n'oserait faire cela alors que lui-même était incapable de tenir une épée bien longtemps.

- Oh non rien de grave. Je vais juste rendre visite à des amis après un long sommeil digne de la Belle au Bois de Firone.

Aerys n'avait pas envie, pas maintenant d'avouer qu'il était l'un des conseillers de la reine. Être simplement vu comme un simple noble affaibli lui allait très bien. C'était au fond ce qu'il serait sans son travail.




BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptySam 4 Juin - 18:38

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


La discussion commençait petit à petit à évoluer. Certes, cela n'était pas une flamboyante accolade amicale avec de nombreux éclats de rire, mais voir ainsi son interlocuteur arboré un air qui semblait nostalgique tout en exprimant un élément de son passé semblait tout de même bien ressemblé à un pas en avant. Pour le guerrier, il lui était difficile de savoir à quoi pouvait ressembler le passé de l'Hylien. Voir le passé de tout les Hyliens finalement, lui qui n'était pas de la région. Mais il pouvait tout de même s'imaginer que cela devait être comme à Metzli. Un environnement qui se voulait dans sa globalité, relativement calme. Bien avant la première lune de sang. Bien avant que tout le chaos envahisse la vie des gens. Même si lui vivait à la belle étoile, c'était surtout à cause de son mode de vie, et il n'était pas spécialement des plus sécurisé, pour un habitant des villes ce devait être impossible... Tout en venant à se gratter l'arrière du crâne, le Twili fit en sorte de tousser légèrement, non pas pour attirer l'attention mais pour remettre de l'ordre dans ses propres idées.

- Vous savez, en tant qu'expert dans le domaine de dormir à la belle étoile, cela devient plutôt lassant à force et les bons lits vous manquent très vite.

Dit-il alors, avec un léger rire pour apporter une touche d'humour. En réalité, hormis lorsque les nuits hivernales approchaient avec leurs températures des plus horribles à survivre, dormir dehors avait toujours une certaine touche charmante qui ne s'éteignait jamais. Bien qu'en effet, dormir ensuite dans un lit confortable, avec la délicate chaleur des bougies et d'un bon repas après un long périple était au moins aussi incroyable. Par la suite cependant, le dernier membre des Citeri ne s'attendait tout de même pas à voir une réaction de léger recule au titre d'employeur. Soit, il était évident que ce n'était pas quelque chose qui semblait faire plaisir à son interlocuteur. Faisant une mine d'excuse, il hocha délicatement la tête de gauche à droite.

- Je vous pris de m'excuser, employeur n'était en effet pas le mot adéquate. Pauvre âme me semble cependant quelque peu dévalorisant pour vous... Pourquoi pas simplement un humble citoyen d'Hyrule ayant besoin d'aide? Je pense que nous serons amplement satisfait de ce qualificatif pour vous comme pour moi.

Trascer espérait ainsi apporter de nouveau une certaine sérénité à la conversation qui occupait alors les deux hommes en plein échange. Cependant, notre guerrier n'aurait pas penser que son vis à vis lui offre sa gratitude tout en se dévalorisant de nouveau au sujet de sa décision de marcher. Réprimant une moue légèrement inquiète, notre faux mercenaire se demandait bien à quel point ce qui arrivait physiquement à Aerys pouvait ainsi le toucher pour en arriver à se critiquer de la sorte plusieurs fois de vouloir ainsi marcher. Il disait qu'en pleine forme il y arrivait, cela indiquait donc un soucis de santé... Mais quel type? Difficile à dire, le Twili était guerrier, pas médecin. Il préférait donc ne pas bondir sur le sujet de la santé.

- Disons que nous avons tous un passé... Compliqué avec la vie je suppose pour arriver à perdre certaines choses. Dit alors l'ancien membre de la Gardre Pourpre pour ne pas avoir à aller trop loin en explication. Bien que votre gratitude me touche, si vous me le permettez, je continuerai de mon côté de penser le contraire à votre sujet.

Sourit-alors le guerrier en direction de son compagnon de route. Si cela pouvait au moins un peu l'encourager, ce serait déjà ça. Quand on souhaitait la révolution, quand on souhaitait aider le peuple pour aller vers l'avant, le moral et le mental étaient les armes les plus fortes à utiliser. Dans tout les cas, Trascer ne s'était pas attendu à rêvasser à un moment comme celui-la... Ni même d'entendre son interlocuteur avouer avoir fait de même. Cela dit, malgré cet état de fait, Aerys ne semblait aucunement en vouloir à l'ancien Garde Pourpre qui soupirait intérieurement de soulagement. La dernière chose qu'il souhaitait était bien de passer pour une personne impolie! Cependant, il reçu tout de même une question sur l'état du monde, les changements que notre protagoniste aurait perçu en tant que mercenaire vagabondant.

- Oh vous savez, pour ce qui est de l'extérieur... Du moment que l'on profite des routes principales il reste une certaine sécurité malgré tout. Mais si vous décidez d'explorer un peu trop les terres alors la... Entre les monstres et les brigands qui continuent d'être une sacré plaie, difficile de vraiment profiter de la beauté de toute la contrée. Cela laisse chez les gens une certaine inquiétude malgré tout. Si je devais en donner une conclusion, c'est qu'actuellement j'évite de longer de trop loin les routes.

Trascer fit une moue embêté. Il avait souvent accepté des missions de chasse aux monstres ou aux brigands de faibles natures, mais cela n'avait pas spécialement semblé sauver tant que ça les environs des villes et villages. En même temps, tout seul, cela était bien difficile.

- Enfin, je suppose que cela pourrait être pire. Certaine régions semblent être dans de bien pire conditions après tout.

En disant cela, il pensait bien entendu à la région des Landes Sauvage. Bien qu'il ne souhaitait pas réellement le dire. Il avait bien entendu eu les rumeurs, les informations à ce sujet, au sujet des esclavagistes... Une bien triste réalité qui arrivait en ce monde... Cela dit, l'air se détendit légèrement avec l'image de la Belle au bois de Firone qui fit rire délicatement le Twili qui continuait d'aider son compagnon de route. Il ne s'attendait pas à une telle remarque, il fallait l'admettre. Hochant la tête avec un air mi-sérieux, mi-amusé, le guerrier reprit alors la discussion.

- Je vois, c'est tout de même bien d'avoir des amis dans ce genre de lieu. ça aide beaucoup. Dit-il en pensant à Anju et l'aide qu'elle avait put lui apporter avant qu'il ne devienne trop distant. En tout cas, après un long sommeil et une longue marche, je suis persuadé que vos amis seront ravis de vous revoir Aerys.

Termina t'il alors, continuant sa marche tout en permettant à l'Hylien d'utiliser le moins possible son énergie dans ses déplacements.

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyJeu 16 Juin - 16:59

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



En tant que conseiller Aerys avait l'habitude de partager des discussions avec des personnes de tout rang, voir de métier même. Ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait de discuter, sinon il aurait occupé un autre rôle en tant que conseiller. Mais c'était bien la première fois que le Thorvald avait une aussi longue discussion avec un mercenaire. Certes, il était bien différent de ses compères, c'était pour cette raison que Trascer s'était arrêté pour venir en aide à celui qui était incapable de marcher tout seul. Cette rencontre avait fait jaillir des vieux souvenirs dans la mémoire d'Aerys. Une enfance bien loin du tumulte actuelle qui se passait sur Hyrule. Actuellement, il serait bien incapable de trouver le confort de dormir à la belle étoile mais certaines personnes n'avaient pas vraiment le choix. Être un mercenaire avait aussi son lot d'inconvénients.

- J'imagine qu'en période d'hiver ou de pluie, cela ne doit pas être des plus agréables.

Il était admiratif, quelque part, du courage de son interlocuteur bien qu'il ne le dira jamais à voix haute. Déjà qu'Aerys ait accepté son aide était énorme. Il n'aimait pas être un poids pour les autres, il en avait été un durant toute sa jeunesse à tomber malade au moindre courant d'air. Ce qui lui était arrivé à cause de la seconde lune de sang n'avait pas arrangé son état de santé et sa frustration sur ce dernier. Il n'était même plus capable de se rendre à pied, tout seul, jusqu'au château. Son nouveau médecin lui avait dit qu'il fallait faire preuve de patience mais c'était un mot qu'il avait tendance à oublier lorsque cela le concernait. Il n'était qu'une pauvre âme à ses yeux, n'en déplaise à Trascer. Celui-ci était en désaccord avec ce terme et à vrai dire, Aerys n'avait pas vraiment la force de mener un débat là-dessus. La proposition du mercenaire n'était pas mauvaise non plus. Être un humble citoyen quelques minutes lui allait très bien.

- Partons sur l'humble citoyen dans ce cas.

Un léger sourire s'était affiché sur son visage fatigué. Mais on pouvait tout de même y voir sa gratitude envers Trascer de l'aider et non de l'avoir laissé transpirer et se déshydrater comme un idiot en pleine rue et sous un soleil de plomb. Aerys n'était pas vraiment très optimiste depuis son réveil, il ne l'avait jamais vraiment été à vrai dire sur son sujet. Mais cela ne l'avait pas empêché de nourrir certaines ambitions même si l'heure actuelle elle n'était plus vraiment présente. La réconciliation avec son frère en était majoritairement la cause.

- En effet, tout le monde a un passé...plus ou moins difficile.

Aerys ne lui demandait pas non plus de lui raconter sa vie. Mais cela faisait du bien au conseiller de discuter de tout et de rien, comme un simple citoyen. Le conseiller ne perdait pas pour autant son travail de vue et les informations qu'il devait récolter pour se mettre à jour. Tomber sur un mercenaire était une opportunité pour savoir comment cela se passait à l'extérieur de la citadelle.

- Mieux vaut en effet ne pas s'éloigner trop des routes...Si notre région reste un endroit un peu près sécurisé avec les soldats qui doivent arpenter les chemins pour éliminer les montres, d'autres doivent surement être dans une situation extrême...J'espère simplement que nous ne basculeront pas nous aussi dans l'obscurité.

Il n'avait pas très envie qu'Hyrule devienne comme les Landes Sauvages, les pauvres Gerudos qui s'étaient fait attaquer par les yigas. A l'époque, la Couronne n'avait rien pu faire évidemment. Aerys ne tenait pas à finir comme esclave ou sacrifier pour un Dieu. Enfin, tout ceci était des sujets qu'il allait devoir reprendre avec la reine. Cette dernière devait surement s'en être sorti sans ses conseils après tout elle avait Saoirse et Pavetta pour la soutenir. Sans compter mon frère qui veillait sur elle comme si elle était la prunelle de ses yeux.

- Je suppose oui...

Il n'en savait rien à vrai dire, si c'était une bonne chose de connaître quelqu'un du palais. Son père y avait toujours été et il l'avait remplacé sans sourciller.

- Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de venir sans prévenir...En tous les cas je ne ferai pas le retour à pied...D'ailleurs si vous avez une requête ou un problème c'est le moment de me les dires je pourrai en parler

Proposa t-il, surtout pour remercier Trascer de son aide. Il ne savait pas de quoi le mercenaire pourrait se plaindre mais en voyageant peut-être avait-il vu des choses à réparés ou des villageois à aider.


BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyVen 24 Juin - 19:21

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


La remarque sur la pluie et l'hiver vint à faire rire le guerrier, comme si justement son interlocuteur avait lu dans ses pensées. Oui en effet, cela faisait partie des moments difficiles pour lui lorsqu'il devait dormir à la belle étoile. Il y avait aussi le problème de la solitude pesante puisqu'en plus notre faux chevalier voyageait seul. Le dernier problème que pouvait en plus rencontrer le dernier membre des Citeri, dans un monde où bandits et monstres rodent, était donc l’impossibilité de dormir sur ses deux oreille... Bien entendu, Trascer n'allait pas spécialement ajouter du mauvais aux problèmes déjà énoncés. D'une part il ne souhaitait pas allonger le sujet des soucis au fait de dormir dehors, et car il ne souhaitait pas non plus inquiéter plus que cela Aerys. Tout en se frottant l'arrière du crâne, l'ancien membre de la Garde Pourpre répondit alors tranquillement à la remarque de l'Hylien.

- Haha, j'ai connu bien plus agréable, je vous l'accorde! Le pire étant lorsque vous vous réveillez à moitié enseveli par la neige… Ou le corps frigorifié et trempé jusqu’aux os. Au moins cela rend les choses imprévisibles…

Termina alors Trascer en haussant délicatement les épaules comme pour signifier qu’après tout ainsi était la vie… Et c’était le cas d’ailleurs. Il ne pouvait pas contrôler le temps, alors il fallait assumer quand le mauvais temps arrivait. L’ancien membre de la garde pourpre ne pouvait pas spécialement faire autrement de toute façon. S' il souhaitait continuer un minimum sa révolution, et aider la population, il était obligé de voyager de ci de là par bon et mauvaise période.

- Mais malgré tous les problèmes qu’il peut y avoir à vivre à la belle étoile, au moins cela ne me coûte pas un rubis! Et cette économie me sert alors pour d’autres activités, ou au contraire me faire plaisir une fois de temps à autre avec une bonne chambre d’auberge.

Affirma le Twili, un léger sourire sur son visage qu’il hochait de haut en bas pour signifier qu’il y éprouvait en effet un certain plaisir. Pour la suite de la discussion cependant, le jeune guerrier ne sût pas spécialement, malgré le faite qu’Aerys acceptait donc le terme “Simple citoyen” si c’était quelque chose qu’il appréciait, ou si quelque chose le perturbait. Comme si il se considérait comme un fardeau, au vue de comment il s’était appelé en tant qu’âme ayant besoin d’aide. Hélas, Trascer n’était pas doué pour les soucis moraux, et préféra donc rester silencieux, même si le sourire et la gratitude qui en découlait de son interlocuteur peu après était au moins positif. Sourire qui fût bien vite rendu par le faux chevalier. Quand Aerys vint à répondre tel un écho sur la difficulté de la vie, le dernier membre des Citeri hocha délicatement la tête de haut en bas avant de répondre.

- Mais même si notre passé est difficile, ou terrifiant, il faut cependant espérer que le futur soit aussi resplendissant que ce merveilleux soleil qui nous frappe dessus avec force!

Malgré son côté parfois un peu bourru d’homme vagabond, et même si il n’était pas spécialement le meilleur soutien moral, le faite d’aider les gens restait un élément principal du but de notre protagoniste, et si il pouvait à travers une légère plaisanterie relancer un minimum le sourire de son interlocuteur, alors ce serait une douce victoire! Reprenant tout de même de son sérieux habituel, le guerrier avait déjà fait en sorte de se mettre entièrement à l’écoute lorsque son interlocuteur se mit alors à parler. Faisant alors échos aux dires de Trascer sur l’état de l’extérieur d’Hyrule, l’ancien membre de la Garde Pourpre voyait bien qu’Aerys semblait tout de même dans un état embêté de par cette situation. Il était vrai que plus on s’éloignait de la sécurité des routes ou des grandes villes, plus bandits et monstres étaient dangereux pour villages ou petits rassemblements d’habitants. Mais hélas, que pouvait faire les gardes? Ou les quelques mercenaires engagés? Rien, quand l’obscurité frappait à nos portes. Le dernier membre des Citeri comprenait la position difficile d’Hyrule quand les Landes Sauvages et Hébra étaient devenues d’un coup des ennemies. Même en détestant la noblesse, la royauté et toute autre chose, seul un idiot pourrait en vouloir aux dirigeants d’avoir des difficiltés à régler tout les problèmes. La dessus, le faux chevalier ne souhaitait donc pas s’en mêler. Pour le reste, il reprit tout de même la parole, sachant pertinemment que, malgré toutes les difficultés, la lumière restait souvent bien plus puissante que l’obscurité lors de ces moments la.

- Allons, Aerys, je ne suis peut-être qu’un humble mercenaire sans grande connaissance de la vie de ce pays, mais je suis persuadé que vous ne plongerez pas dans les ténèbres. En tout cas, pas tant que chacun des gardes, guerriers et protecteurs de ce royaumes continueront de combattre avec force et bravoure pour Hyrule! Malgré les difficultés pour les petits villages éloignés, je suis persuadé que tout le monde fait son boulot pour que la vie continue, et que les gens vivent et survivent à tout cela.

Tout en parlant, le guerrier hochait la tête délicatement de haut en bas, se voulant confiant et rassurant. Il était vrai que lui-même faisait son possible, quand il le pouvait, pour diminuer les soucis des villages. Mais il n’était qu’un simple Twili, et ne pouvait pas s’attaquer à de trop gros morceaux… Mais lui aussi espérait cependant qu’Hyrule continue de briller, pas forcément toujours d’une façon royale avec la noblesse, mais au moins comme un lieu qui respectait tout de même les gens. Et ne devienne donc pas comme le nouveau centre des esclavagistes des Landes Sauvages. Alors que la discussion, elle, continuait, le jeune guerrier marchait toujours aux côtés d’Aerys, continuant de l’aider du mieux qu’il le pouvait à marcher sans trop se fatiguer. Pour Trascer, aucune douleur n’était à l’horizon, continuant de bien assimiler la marche et la chaleur comme si de rien n’était. Voyant cependant son interlocuteur hésitant sur le fait d’avoir un ami haut placé, notre ancien membre de la Garde Pourpre haussa un sourcil interrogatif, avant d’hausser les épaules. Il est vrai que pour lui, avoir été haut placé ne l’avait pas empêché de se retrouver pourchassé avec toute sa famille décédée. Le dernier membre des Citeri fût cependant surpris de voir la réponse qui suivit. D’un coup, son interlocuteur semblait avoir un bon regain d’énergie, lui demandant alors si il avait une requête ou besoin d’aide. C’était quelque chose de singulier de lui redemander en plein chemin, mais soit. Il n’avait pas demandé d’argent car c’était quelque chose d’essentiel pour tout le monde. Mais un service ou autre ne pouvait pas trop être problématique.

- Ma foi, je ne souhaiterais aucunement m’imposer ou autre, mais j’aurais bien une petite question. Est-ce que par pur hasard vous auriez eu vent d’un groupe de mercenaire assez nombreux en mouvement dans la Citadelle? Ou d’une magnifique armure aux couleurs de Metzli? Si vous n’en savez rien, n’ayez aucune crainte. Je trouverais bien un jour le moyen de retrouver tout cela.

Le ton de Trascer c’était légèrement refermé. Il ne souhaitait pas spécialement trop s’étendre sur ses ennemies, mais cela restait après tout une de ses quêtes majeurs. Si il pouvait obtenir quoi que ce soit, ce serait déjà une victoire, sinon… Il avait encore de nombreux associés à voir sinon…


Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptySam 9 Juil - 17:12

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



Aerys ne pouvait qu'être d'accord avec ce que venait de dire son interlocuteur concernant les désagréments du campement. Bien que le conseiller avait toujours eu de la chance concernant la météo lorsque plus jeune il avait expérimenté la nuit à la belle étoile. Généralement, c'était lorsque les températures se faisaient plus chaudes. En hiver, il mettait peu le nez dehors pour se protéger de la maladie. Vicieuse, elle lui tournait toujours autour pour le clouer au lit. Même aujourd'hui, s'il avait le malheur de ne se pas se vêtir chaudement dans le froid, il était certains de finir avec de la fièvre. Trascer était bien évidemment plus résistant que le conseiller, ce qui en soit n'était pas difficile, et surtout important pour un mercenaire.

- Faites tout de même attention à vous. Je ne voudrais pas que l'on retrouve mort par le froid ou d'une forte fièvre.

Ce n'était pas dans ses habitudes de se préoccuper de la santé des autres, mais cet homme était venu l’aider- là où les personnes qu'il avait croisé durant sa marche ne l'avait pas fait - alors il pouvait bien faire preuve d'empathie.

- Je confesse ignorer si cela paie bien la vie de mercenaire, mais à en juger par vos paroles, ce n'est pas le cas.

Pourtant avec ce qu'il se passait actuellement et l'arrivée des monstres depuis bien des lunes, les mercenaires devaient avoir pas mal de missions à réaliser. Sans compter que les brigands, n'avaient pour autant pas cesser leur larcin. Certains en profitaient même d'ailleurs, passant derrière les créatures de l'Avatar du Néant pour récupérer sans aucun souci les objets de valeurs ou de la nourriture. Aerys ignorait ce que l'avenir réservait à Hyrule, encore moins pour lui. Son épouse ne lui disait pas tout et encore moins depuis qu'elle était enceinte. Le conseiller espérait juste que les plaines ne seront pas peinturées de sangs. Il aimerait être aussi optimiste que Trascer à ce sujet. Ce dernier n'avait pas fait d'actes qui pourraient le faire passer pour un traître contrairement à Aerys.

- Espérons-le oui.

Aerys n'y croyait pas vraiment cela dit. Tôt ou tard, la vérité apparaîtra et il devait penser à un plan pour protéger Meira et son enfant. Il était hors de question que son bébé soit vu comme le fils d'un traître. Simplement parce que la jalousie et l'envie l'avaient emportés sur son cœur. Il avait beau se répéter que l'ancien roi aurait levé le bouclier magique même avec son désaccord, la culpabilité ne voulait pas le quitter. A cause de lui Rhoam était mort et des civiles allaient subir le même sort.

- J'admire votre positivité Trascer. Peut-être que ce qui m'est arrivé et ce que j'ai vu, m'a rendu moins enthousiaste que vous sur ce sujet...Le Mal est malheureusement plus fort qu'on le pense.

Aerys se revoyait ce jour où il avait entamé une discussion avec son frère peu de temps après l'évènement tragique de la Fête de l'unification. Il avait partagé ses doutes avec son aîné, qui n'avait pas vraiment apprécié de tels propos. Un fossé s'était alors creusé entre les deux Thorvald, qui aujourd'hui commençaient à se boucher. Ce qui était loin de plaire à Meira d'ailleurs. Cette dernière n'appréciait pas le soldat et tentait à chaque fois de rappeler à son mari la haine qu'il avait éprouvé pour son frère. Aerys n'écoutait plus réellement ce qu'elle lui disait, sinon il ne serait pas sorti pour se rendre à pied jusqu'au château. Heureusement, sur le chemin une âme charitable était venue l'aider. Le soleil tapait toujours aussi fort car le mercenaire ne pouvait pas l'éteindre mais au moins servait-il d'appui en plus de la cane du conseiller. Pour remercier son bienfaiteur, il avait demandé à ce dernier s'il avait un mot à faire passer à la Couronne. Trascer ignorait bien évidemment encore qui se tenait à ses côtés. Aussi, le jeune Thorvald continuait de jouer le rôle d'un simple ami de quelqu'un qui travaillait au sein du palais.

- Hum...pour le groupe de mercenaire cela ne me dit rien mais je pourrais me renseigner. En ce qui concerne Metzli mise à part la reine Midona et ses conseillers, je ne sais point si depuis d'autres ont franchis les portes de cette ville.

Il se demandait bien pourquoi Trascer cherchait quelqu'un venant de Metzli. Peut-être que cet homme était originaire de là-bas ? Après tout, ce n'était pas marqué sur leur peau comme les zoras, les piafs ou les gorons.



BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptySam 27 Aoû - 13:38

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


L'intérêt et la préoccupation de l'Hylien fit plaisir au Twili qui laissa s'échapper un large sourire de sa bouche. Cela pouvait sembler dérisoire de prime abord, mais Trascer voyait tout de même en ce genre d'échanges, des choses positif chez les êtres vivants. Savoir qu'un parfait inconnue, à qui il rendait un simple service dérisoire, lui souhaitait tout de même dans ses aventures de ne pas attraper du mal était comme une douceur pour ses objectifs et son envie de continuer. L'empathie... Cet élément si simple pour une cohésion à tout les niveaux, mais pourtant retirer à tellement de personnes à toute branche de la population... Un monde sans empathie était un monde diriger par les plus forts, écrasant les faibles sans remords. Tout ce que détestait le dernier des Citeri. Hochant positivement la tête, notre guerrier errant se tourna alors vers celui qu'il accompagnait vers le château.

-Je vous remercie de vous préoccupez ainsi de mes probables péripéties! Cela me touche, sachez le. Je fais toujours mon possible pour éviter les sorties en période de grands froids, ou alors de bien choisir les zones... Disons aussi que, l'avantage en tant que mercenaire c'est que l'on a un équipement chaud pour tenir, et que l'on connait un minimum les plantes utiles pour ces occasions... Enfin, je ne ferais jamais l'affront de me considérer aussi ingénieux qu'un médecin ou qu'un apothicaire, mais j'ai, dirons nous la base de la base pour repousser les potentielles fièvres!

Quand à la suite des paroles de son interlocuteur... Pour l'ancien membre de la garde Pourpre, c'était quelque chose de plutôt épineux. Il n'était pas un mercenaire, mais un faux chevalier errant qui aidait les gens en créant un réseau de révoltes pour un futur plus ou moins lointains. Quand il aidait les gens ayant des problèmes de monstres ou de brigands, le guerrier ne prenait alors que le stricte minimum de ceux qui lui demandaient de l'aide. La où un mercenaire demanderait bien plus pour le même travail. Est ce que ce dernier avait tort d'agir ainsi aux yeux du Twili? Non, bien entendu. Rare étaient les mercenaires issues de la noblesse ou de la bourgeoisies qui pouvaient quémander un minimum de revenues car ils auraient des réserves. Nombreux étant d'anciens bandits, d'anciens soldats ou des citoyens sachant un minimum utiliser une arme et voulant partir à l'aventure. Ainsi, il fallait gagner de l'argent pour survivre, que ce soit seul ou en groupe. Comment vivre voir même survivre lorsque l'on avait peu de missions et que l'on ne prenait pas assez d'argents? Impossible pour ce métier. Trascer, lui, était un ancien noble de la haute société qui avait sût conserver les intérêts et la fortune de sa famille qu'il avait en grande partie vilipendé, et tout cela pour agir dans la noble cause. Et c'était en soi la seule raison qui lui permettait de globalement encore vivre assez correctement

A cet instant, il se devait de résonner comme un mercenaire pour ne pas trop cramer sa couverture, ou ne pas paraitre trop étrange aux yeux de la personne qu'il aidait. Il ne devait pas non plus trop attirer l'attention sous peine de demande qui pourrait lui causer divers problèmes potentielles. Bien entendu, depuis quelques Lunes, bandits et monstres se multipliaient, la où le sentier de la guerre pouvait faire appels aux plus efficaces des mercenaires. Haussant d'abord les épaules, le faux chevalier de la révolution haussa délicatement les épaules.

- Cela dépend de votre talent à l'arme, et de votre sens des affaires ou du gout du risques. Certains mercenaires agissent avec la folie du tout pour le tout en acceptant les plus gros et dangereux contrats, ce qui ne manque pas actuellement d'ailleurs. Quand d'autres rejoignent des armées en étant sous payée mais globalement protégé. Actuellement le marché explose pour nous, mais je préfère continuer de vivre une vie de voyages, gagner ce qu'il faut et... Connaitre mieux ce monde? Tout en essayant d'agir pour le bonheur de mon prochain, et d'aider quelques villages.

Ainsi, Trascer espérait que son mensonge mêlée de vérité passe comme rubis sur étalage. Il n'était rien d'un mercenaire, mais il était tout d'une personne explorant le monde pour aider les autres en vivant du minimum. C'était difficile, mais il fallait le faire. Par la suite, l'optimisme de l'ancien Garde Pourpre au sujet du futur d'Hyrule semblait avoir eu son petit effet vis à vis d'Aerys... Tout du moins au départ. Bien qu'il semblait que l'Hylien espérait ce meilleur futur, peu de temps après ce dernier reprit avec un air plus... pessimiste. Penchant légèrement la tête sur le côté, présentant une mine mêlant interrogation et perplexité, le vagabond ne pouvait pas spécialement non plus être en total désaccord avec son interlocuteur. Il est vrai que pour être arrivé à une telle situation, c'est que les forces du Mal semblaient en avoir sous le coude, et pas qu'un peu. Mais pour lui, le vent tournerait bien un jour, comme la situation de son pays ou du monde monarchique. Le temps permettait de grandes choses normalement...

- En soi, je pense que vous avez raison, nous sous estimons peut-êtres tous le mal qui se répand et s'accroit. Sinon, comment Hébra ou les Landes seraient dans une telles situations? Je n'ose imaginer ce qu'il puisse s'y passer... Mais comme vous disiez, je reste optimiste pour un meilleur futur et que tout reprenne en partie son ordre! Si la paix la plus absolue existait, je risquerai cependant de devoir changer de profession!

Un léger rire s'échappe de la bouche de Trascer, se voulant un peu plus amusé, essayant de rester dans son rôle. Alors que la discussion continuait, la marche aussi se faisait toujours plus longue sous l'ardente chaleur du soleil estival. Pour le guerrier qui préférait plutôt l'ombre ou au moins l'air plus frais, cette marche se révélait malgré tout un peu plus pénible, ayant oublié que la distance entre la zone A où se trouvait Aerys et le château était un poil plus long que ce qu'il imaginait, n'allant après tout jamais dans cette direction. Essuyant quelques gouttes de sueurs de son front par sa main libre, il fit en sorte de continuer de marcher, bombant le torse et aidant le plus possible l'Hylien. Ce dernier avait d'ailleurs pris le temps de répondre à sa demande de renseignements... Qui s'avéra hélas sans utilité pour l'ancien Garde Pourpre. Soupirant d'une certaine déprime en baissant la tête, il s'y attendait tout de même en partie, bien que la réalité soit toujours difficile à recevoir. Laissant tomber les épaules, il afficha tout de même un sourire sur son visage.

- Je vois... Dommage alors. Merci de votre réponse en tout cas, je continuerais alors mes recherches! Hyrule est vaste, j'ai espoir de retrouver tout cela.

Continuant de laisser Aerys s'appuyer sur lui, le visage du dernier membre des Citeri reprit une mine un peu plus attristé. Il espérait, plus que de retrouver les mercenaires, au moins retrouver l'armure de sa famille. Il ne pouvait pas spécialement trop en dire à l'Hylien, cela pourrait trop en dire sur lui, même si il pourrait bien entendu mentir une nouvelle fois... Restant silencieux, le guerrier avançait, un pas après l'autre vers le château, se rassurant après tout sur le faite que, même sans avoir reçu quelque chose de fondamental, il aurait fait sa bonne action de la journée pour une personne dans le besoin.

- Si jamais je reviens en Hyrule et que vous obtenez des informations par des amis, cela vous dérangerait d'avoir la possibilité de vous croiser pour en discuter? On a jamais assez besoin d'aide malgré tout!

Questionna Trascer, tournant sa tête en direction du conseiller avec un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyDim 4 Sep - 6:05

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15



Ce n'était pas le genre d'Aerys de se préoccuper de la santé des autres, encore moins d'un inconnu mais son interlocuteur lui apparaissait plutôt sympathique et sa compagnie changeait un peu de celle habituelle. Surtout que Trascer n'était pas au courant que l'hylien qui se trouvait à ses côtés était un conseiller de la reine Zelda. Tout le monde n'appréciait pas forcément la couronne, il était au courant de cet état de fait même avant qu'il se retrouve dans le coma. L'état actuel du royaume n'avait surement pas arrangé les choses. Certains se demandant sans nul doute ce qu'attendait Zelda pour contre-attaquer ou des explications sur cette seconde lune de sang. C'était un sujet sur lequel je comptais me pencher aussi, une fois que je serai en meilleure forme. Enfin, au moins le mercenaire semblait capable de prendre soin de lui-même et faire preuve aussi d'intelligence en choisissant où et quand partir plutôt que de se jeter dans un froid glacial ou une chaleur caniculaire sans réfléchir aux conséquences.

- Vous me voyez soulagé alors, je n'aurai pas à m'inquiéter de votre confort lorsque vous sillonnerez à nouveau les routes.

Déclara-t-il avec un léger sourire qui se voulait amical mais qui ressortait plus d'un état de fatigue profond qu'autre chose. Quelle idée avait-il eu de sortir alors qu'il faisait si chaud ? Meira allait le tuer ainsi que son médecin lorsqu'il allait prendre sa petite folie. Mais il avait un devoir à accomplir. Être conseiller payait bien mais c'était parfois difficile, surtout quand on y mettait autant du sien. Ce n'était pas comme le métier de mercenaire, qui dépendait naturellement des récompenses mais vu que Trascer l'avait déjà aidé bénévolement, ce dernier ne devait surement pas chercher la richesse. A moins de lui demander à la fin de leur voyage. Sa réponse avait fait doucement sourire encore une fois Aerys. Il ne s'était pas trompé sur son interlocuteur, ce dernier était bel et bien une personne prévenante qui venait en aide aux autres sans se poser de questions. Ce monde avait certainement bien plus besoin d'être comme lui mais bon...C'était un peu se moquer que de songer cela alors que le conseiller avait pendant longtemps eu des envies de meurtres sur son propre frère et n'avait pas non plus les mains toutes propres.

- Je vois. Vous avez plus l'esprit du voyageur que du héros. Il est vrai que Hyrule a beaucoup de choses à faire découvrir et lors de mes nombreux déplacements j'ai pu en contempler certains paysages qui restent gravés dans la mémoire. Ah, j'espère un jour pouvoir à nouveau retrouver pleinement ma santé et sentir à nouveau ce sentiment...

Termina-t-il avec un soupir. Pour le moment, rien que d'aller jusqu'au château l'épuisait alors il n'osait même pas imaginer son état s'il faisait une sortie extérieure. C'était déjà un miracle qu'il s'en soit sortie, mieux valait ne pas tenter l'Avatar deux fois. Ce dernier n'allait surement pas se faire attendre bien longtemps avant de repointer le bout de son nez. Avec une autre lune de sang ou bien envoyer ses fidèles au combat ? C'était difficile d'être dans la tête d'une divinité et encore plus de ceux qui la servait. Même Meira était compliqué à suivre pour son époux alors...

- Je vous rassure, la paix n'est qu'un rêve idéal. Les monstres aux sens propres pourraient disparaitre mais ceux qui vivent en l'êtres humains sont malheureusement inépuisable...Sans compter les animaux sauvages qui feront à nouveaux partis du paysage une fois qu'ils ne seront plus l'alimentations des goblins ou autres créatures des ténèbres.

Un mercenaire ne serait jamais à la retraite, Trascer n'avait pas à s'inquiéter sur son travail. Il serait surement moins épique si jamais la lumière gagnait. Aerys aurait bien aimé être aussi positif que son interlocuteur mais il n'y arrivait pas vraiment. Lorsque l'on avait frôlé la mort, c'était compliqué de voir la vie en rose. Certaines personnes sentiraient l'envie de justement profiter de cette seconde chance, mais ce n'était pas le cas du conseiller. Il avait toujours été terre à terre de toute façon. Prenant chaque chose au pied à la lettre, c'était d'ailleurs ce qui l'avait conduit à se faire facilement manipuler par son épouse.

- Désirez-vous faire une pause ? Je suis navré, le soleil vous est aussi désagréable pour vous que pour moi et en plus de cela je rajoute un poids sur vos épaules. Nous ne sommes plus très loin du château mais nous pouvons trouver un coin d'ombre si vous le souhaitez.

Proposa-t-il. S'il n'avait malheureusement pas pu lui être une grande aide sur ses recherches, au moins pouvait il se montrer inquiet envers le mercenaire qui suait à grosses gouttes.

- Oh oui évidemment, je vous donnerai mon adresse pour m'avertir de votre retour. Du moins, si vous désirez.

Il ne savait pas pourquoi Trascer cherchait des mercenaires ou des chevaliers twilis mais ce n'était après tout pas ses affaires.




BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyDim 25 Déc - 19:57

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


L'inquiétude de son interlocuteur faisait plaisir, c'était sûr. Un demi sourire s'était affiché sur le visage du faux chevalier qui bomba légèrement le torse pour paraitre un peu plus imposant avant de répondre d'une voix pleine de fierté.

- Votre sollicitude est un grand réconfort pour une bourrique itinérante comme moi, sachez le! Mais c'est naturel après tout. Quand on vagabonde depuis plusieurs années il faut aussi savoir survivre et profiter de la moindre aide que nous offre la nature, la vie ou la société.

Quand Trascer réfléchissait à sa condition, cela faisait après tout environs une dizaine d'années que l'accident en Metzli avait eu lieu pour lui et sa famille. Une décennie de rêves détruits. De voyages dans le chaud et le froid de manière plus ou moins continuel. De combats et de survie contre ses frères, les monstres et les tyrans. Retrouver ses rêves briser vinrent à laisser une grimace de tristesse que le dernier des Citeri essaya de cacher en tournant la tête dans la direction opposé à son interlocuteur. Il pouvait bien entendu, si Aerys s'en rendait compte, mentir sur le sujet d'une telle grimace. Mais il ne réussirait peut-être pas à être assez convaincant alors que son coeur venait de souffrir plus que de raison. Essayant de faire partir ces sombres images, l'ancien Garde Pourpre retrouva un semblant de sourire avant de tourner de nouveau son regard habituel en direction de son protégé du jour. Il avait une mission après tout! Elle n'était pas captivante c'est sûr, mais cela restait d'aider une pauvre âme errante en difficulté.

La discussion revint sur le mercenariat et d'autres facettes encore de ce grand commerce dont Trascer disait faire partie. Il en connaissait malgré tout beaucoup. D'une part car il savait à qui faire affaire dans ces conditions mais aussi qui éviter. Surtout ceux qui avaient faillit le tuer... Les paroles d'Aerys vinrent à attrister quelque peu le guerrier. Il était vrai que, lorsqu'une personne subissait une maladie grave, être limité physiquement pouvait être un grand calvaire. Lui même avait été sujet à une longue période de repos par une violente blessure. Échangeant de mains dirigeant pour la marche, le révolutionnaire vint à laisser une tape amicale sur l'épaule de son client du jour avec un certain sourire réconfortant avant de reprendre la même posture qu'avant.

- Je suis persuadé que tout ira pour le mieux pour vous et votre santé. Et que rien ne vous empêchera plus de profiter des magnifiques sensations du voyageur. Pour ce qui est des paysages qui vous marques, je ne puis vous contredire. J'ai eu la chance d'observer des lever de soleil incroyable au bord de l'eau... Comme des couchés frappant dans les montagnes. Je ne puis vous souhaiter que de revivre tout cela.

Même si déjà cette simple marche semblait exténuer Aerys, après tout il se faisait aider et escorter par Trascer, notre bon Citeri ne pouvait s'empêcher de voir le côté positif à la situation. Chose qu'il essayait de maintenir continuellement! Positivité qu'il dût tout de même diminuer après les paroles un peu plus pessimiste de son client. Pessimiste mais en soi... Réaliste en partie. Un monstre n'était après tout qu'un terme désignant aussi bien les créatures maléfiques que ce qui pouvait sommeiller en toute personne. Hyliens, comme Twili. Faisant craquer de manière presque automatique ses muscles à l'annonces des bêtes sauvages, le survivant de la famille des Citeri essaya tout de même de relativiser les choses.

- Il est vrai hélas que bêtes sauvages comme ordures, l'on en aura toujours... Pour les derniers, il est même possible d'en trouver dans la haute société. Mais c'est parfois grâce à la motivation du peuple et de ses protecteurs, la monté de héros comme de volontaires que l'on peut espérer à chaque fois améliorer les choses de tous et éloigner ces ombres la! Bien que ce soit un poison que l'on n'arrivera sûrement jamais à totalement éradiquer de l'organisme des sociétés. Il faut espérer qu'il ne soit jamais trop virulent.

Continuant la marche, transpirant quelques peu tout en aidant encore son client lors de cette mission dont le principal ennemie était le soleil qui battait son plein, Trascer fût tout de même agréablement surpris d'entendre Aerys proposer une pause tout en s'excusant. Une chose était sûr, c'était quelqu'un de bien et d'attentionné. Ou tout du moins quelqu'un qui prenait soin de ses employés et de son entourage. Avec un certain sourire au coin de sa bouche, le guerrier hocha négativement la tête.

- N'ayez nulle crainte. J'apprécie votre proposition, mais à moins que vous même n'ayez besoin de ce repos, je peux continuer amplement jusqu'à la destination. Vous l'avez dit vous même, nous ne sommes plus loin. Et vous n'êtes pas un poids allons, vous n'êtes pas un sac de blé, mais une personne en chaire et en os!

Affirma t'il avec un léger sourire. Trascer étant légèrement amusé de sa comparaison après. Prenant un mouchoir en tissue de sa main valide, le guerrier vint tout de même à essuyer les nombreuses gouttes de sueurs perlant son visage tout en faisant craquer calmement son cou. Il en fallait bien plus pour vaincre notre itinérant. Il avait échappé à la mort, il n'allait pas plier le genou contre le soleil voyons! Quand la conversation, elle, s'était continué sur la recherche des mercenaires, le dernier des Citeri fût tout de même heureux d'avoir, pas réellement un agent, mais au moins un informateur.

- Ce serait avec plaisir. Et puis, je ne cracherais jamais sur la possibilités de retrouver un visage amical en plein coeur de la Citadelle. Je n'en ai pas beaucoup, de ce genre de visages.

S'exprima à contre-coeur le guerrier, tirant une légère grimace d'inconfort. Après tout, hormis ces agents, il restait surtout un Twili, ayant un air assez pauvre et armée. Le combos gagnant pour être bien dévisagé...

- Aller, nous approchons de notre but. J'espère que le transport Trascer et Compagnie aura été agréable.

Termina t'il, un sourire afficher grand sur sa figure.

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyMar 10 Jan - 13:27

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15


L'empathie faisait partie du poste de conseiller qu'il occupait. Sinon comment pourrait-il être à l'écoute du peuple et transmettre leurs demandes à la reine ? Même si Aerys nageait en eau trouble depuis des années à ne pas savoir s'il devait s'abandonner complètement au Mal ou bien continuer de garder le contrôle, il ne pouvait pas laisser tomber les gens qui comptaient sur lui. Il n'était en vérité pas si méchant que cela, mais la jalousie et la rancœur avaient pendant longtemps obscurcit son cœur. Après tout ce temps, il avait réussi toutefois à trouver un peu de paix en ayant retrouvé son frère et surtout avoir enfin réellement eu une conversation. Jacerys avait même veillé sur lui durant son coma, ce qui lui avait fait très plaisir. L'emprise de Maera était donc moins forte depuis ce jour-là mais elle avait un tout autre pouvoir entre ses mains : leur future progéniture. Même si l'Hylien ne se sentait pas prêt d'être père, il ne voulait pas se retrouver séparer de son enfant. Grandir sans un regard paternel était impensable et il voulait aussi montrer qu'il n'était pas comme son propre père.

- Vous êtes préparé à toutes les situations effectivement en tant que voyageur aguerri. Me voilà rassuré donc sur votre capacité à survivre. Faites tout de même attention si jamais l'hiver se montre rude ou l'Eté trop sec.

Déclara-t-il en lui adressant un sourire poli. Cet homme était venu l'aider sans rien demander en échange, ce qui était assez rare ces temps-ci. C'était donc tout à fait naturel pour Aerys de s'inquiéter sur l'état de santé du mercenaire. Il ne voulait pas apprendre que ce dernier avait été retrouvé congelé ou dessécher quelque part au bord d'une route. Cela faisait longtemps que le conseiller n'avait pas mis les pieds en dehors de la citadelle il ignorait donc comment était la situation au-delà des murs de la citadelle. Il ne se sentait pas encore assez en forme pour entreprendre une sortie, déjà que d'aller au château à pied lui coûtait énormément d'énergie. Si Trascer n'avait pas croisé sa route, il n'osait même pas imaginer dans quel état il se trouverait.

- Je me souviens du coucher de soleil sur l'océan lorsque je me rendais jusqu'à Portua.

Pour des affaires politiques ou personnelles. C'était là-bas que se trouvait aussi le meilleur vendeur d'ingrédients pour qu'il puisse fabriquer ses potions. Cela lui manquait de ne pas pouvoir en concocter mais même en restant assis, la fatigue le saisissait.

- Certaines personnes essayent en effet d'améliorer les choses, tandis que certains veulent au contraire les changer pour le pire.

Il faisait bien évidemment référence à Kevan Cantell en disant cela. Hébra était devenu indépendant mais pas pour s'enfermer derrière un mur non. De ce qu'Aerys avait suivi, le roi Piaf avait des desseins tout autre et pas de paix. Cela sentait très mauvais pour le futur et c'était pour cette raison que le conseiller avait essayé depuis son réveil de rattraper son retard dans la lecture des parchemins qu'on lui avait laissé et du traitement de ces derniers. Il était primordial de garder un lien avec les autres régions, peut-être même de faire une alliance avec Metzli. Aerys n'appréciait pas vraiment le conseiller de la reine Midona mais bon...

- Ah je proposais cela simplement pour que vous ne soyez pas trop épuisé entre le soleil et le soutien que vous m'apportez

Aerys n'insista cependant pas et continua donc de marcher, non sans lancer un regard un peu inquiet envers Trascer qui suait à grosses gouttes. Si ce dernier savait qui il était l'aurait-il aidé ? L'Hylien avait un doute là-dessus, car le mercenaire ne semblait pas porter les hautes gens dans son cœur.

- N'hésitez donc pas à passer alors. Vous n'aurez qu'à demander la demeure des Thorvald

Il ignorait si ce nom allait lui dire quelque chose ou non mais comme Trascer ne semblait pas être du coin ou voyager beaucoup en tous les cas, peut-être ne s'était-il jamais intéressé à la politique.

- Très, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie autre que mon épouse et mon frère

Et c'était sincère. Aerys appréciait le mercenaire et il espérait que ce dernier n'allait pas changer d'avis en apprenant son statut. D'ailleurs, le conseiller n'allait pas tarder à le savoir car il se dessinait déjà au loin les portes du château. Le reste de la route était plat, moins difficile donc de marcher. Plus par fierté qu'autre chose, Aerys lâcha le bras de l'autre homme.

- Je pense que je peux finir de marcher seul. Merci de votre soutien jusque-là.

Droit sur ses jambes, Aerys s'obligeait à ne pas flancher car en vérité il avait mal partout et ne rêvait que de se détendre dans un bon bain chaud ou sur un matelas confortable. Heureusement, il avait ses appartements au château.  


BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 21/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptyJeu 12 Jan - 19:42

Summit meeting
Année 1000, Lunes 5, 15ème jour


Trascer hocha délicatement la tête à l'affirmative quand à la remarque de son interlocuteur. En effet, c' était quelqu'un de préparer. Il aimait élaborer des plans et les respecter scrupuleusement. Bien entendu, cela ne lui empêchait pas de savoir improviser selon la situation. Mais quand au fait de voyager à travers tout Hyrule, il fallait bien au minimum gérer les saisons et tout ce qui entoure ces dernières. Le guerrier offrit un sourire approbateur à Aerys quant à sa dernière phrase.

- Je le serais, nul crainte à avoir la dessus. J'ai bien trop de choses à accomplir sur cette terre pour voir mon nom s'effacer à cause d'un soleil trop violent ou d'une tempête de neige!

Oh ça, pour avoir des choses à réaliser avant sa mort, il espérait en faire un maximum. Aider le peuple, égaliser les chances et surtout revoir sa bien aimée. Repenser à la douce Anju offrit un léger sourire niais à notre protagoniste qui se perd quelques secondes dans ses pensées les plus douces. Il n'en avait malheureusement pas beaucoup, mais il chérissait chaque instant de joie dans sa vie. Et ceux en compagnie de la Twili étaient un pur bonheur. Ce furent les paroles de l'Hylien qui vinrent à faire retrouver au guerrier la réalité. Quelque peu attristé d'avoir ainsi quitté un passé bien plus heureux que son présent, il fit en sorte de ne rien laisser paraître pour écouter son client. Ce dernier parlait du soleil couchant vers Portua. Il est vrai qu'un tel spectacle était toujours incroyable.

- Je vous comprends entièrement la dessus. On a l'impression de voir un reflet merveilleux disparaissant petit à petit pour offrir une nuit magique. La beauté du voyage, ce sont les paysages que l'on a pas la chance de voir habituellement. Trascer eu un léger moment d'hésitation avant de renchérir avec un léger ricanement. Enfin après, quand on voyage tout le temps, c'est finalement l'habitude des autres qui devient magique.

La bonne humeur du dernier des Citeri vint à se défaire quand son interlocuteur vint à parler de ceux qui font du mal aux autres en agissant en effet pour le pire. Que ce soit ce qu'il se passait actuellement dans l'ouest d'Hyrule, ou encore pire dans les Landes, tout était fait pour écœurer le guerrier. Pour ce dernier, il n'y avait rien de pire que l'esclavagisme et priver les gens de leurs libertés...

- Le monde est en perpétuel changement de toute façon... Je suis attristé malgré tout de voir qu'il y en a autant dans le pire. Espérons que les cases s'égalisent mon cher.

La marche continuant, le soleil frappant, cela ne faisait pas partie des meilleures choses que pouvait apprécier le guerrier, bien au contraire. Notre faux chevalier préférait dans ces conditions voyager de nuit, pour éviter à lui et à son cheval bien des problèmes de surchauffe. Mais il était malgré tout une personne qui avait l'habitude de souffrir dans ses trajets car parfois il fallait aller contre ces souffrances si l'on souhaitait avancer. La dernière remarque à ce sujet d'Aerys fit sourire l'ancien Garde qui fit craquer un peu son corps.

- Encore une fois, n'ayez aucune crainte. Après cela j'irais prendre un bon verre d'hydromel frais à la taverne la plus proche. Cela me suffira amplement pour repartir sur un bon pied!

En pensant à ce doux breuvage, Trascer ne pût s'empêcher de lâcher un léger soupir de plaisir. Il y avait beaucoup d'alcool qu'il aimait, mais l'Hydromel... C'était sans nul doute son pêché mignon. Une douceur divine et un goût fantastique. Il valait bien largement son prix un peu plus élevé que la moyenne des alcools en pinte. Quand son interlocuteur conclut alors la possibilité de se revoir pour un échange d'informations, le dernier membre des Citeri en était bienheureux. Voilà quelqu'un qui aura la possibilité de lui offrir quelque chose sans demander une petite fortune... Le nom cependant de Thorvald ne frappa pas le Twili. Il n'avait pas une grande connaissance encore de la politique des Hyliens. Il connaissait la reine de nom bien entendu, et deux trois autres personnes. Mais il était resté pour le moment à un niveau moindre. Une noblesse de bas étage et les bourgeois pour le début de sa révolte. Mais il se doutait malgré tout que quelqu'un qui parlait de sa maison comme une demeure avec un nom de famille n'était supposément pas un simple boulanger.

- Alors je tâcherais d'y aller, encore merci. Peut-être qu'un jour je réussirais à retrouver ces gens...

S'exprima t'il avec cependant une pointe de résignation. Il lui restait encore bien des possibilités et des gens à aller voir... Mais avec ses soins qui furent bien trop long, les retrouvera t'il cependant? L'idée que des mercenaires ayant failli le tuer courent encore la route avec en plus l'armure de son père enrageait. Et se contrôler aux côtés d'Aerys était tout une épreuve. Mais les quelques paroles de l'Hylien eurent un effet quelque peu apaisant. Respirant lentement pour calmer son cœur, le guerrier essaya d'afficher un sourire plus calme.

- Oh, je vois... Ma foi, hormis mon cheval je ne passe pas trop de temps non plus avec beaucoup de gens comme je vous le disais... Vous me voyez ravis d'apporter tout de même un minimum de nouveauté dans vos relations.

Trascer essaya d'afficher un sourire empli d'une certaine sympathie alors qu'il avançait aux côtés de son interlocuteur. Marche qui s'arrêta après quelques nouvelles enjambées seulement, quand le Twili sentit alors son compagnon de route se retirer de son bras pour se tenir droit et fier, prétextant qu'il pouvait terminer le tout. Difficile de savoir si c'était du bluff ou une vérité, le guerrier haussa les épaules alors avant de faire une légère révérence amusé.

- Très bien alors, je suis heureux de vous avoir conduit le plus proche possible de votre destination. Ce fût un plaisir de vous rencontrer et surtout de vous aider Aerys. Puisse le reste de votre route se passer le mieux possible. Si vous avez besoin d'un dernier quoi que ce soit, je peux essayer, sinon je prendrais congé si cela ne vous dérange pas.

Termina alors le dernier des Citeri. Cette rencontre aura été courte certes, mais des plus sympathiques à n'en point douter.



Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Summit meeting (Trascer) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Summit meeting (Trascer) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Summit meeting (Trascer) Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Summit meeting (Trascer) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Summit meeting (Trascer) Jfba

Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) EmptySam 28 Jan - 6:41

Summit meeting
An 1000 lune 5 jour 15


Le conseiller hocha la tête, satisfait de savoir que le mercenaire allait faire attention à lui. Il ignorait comment c'était possible d'avoir apprécié rapidement cet homme mais il était sincèrement inquiet pour ce dernier. Aerys n'était pas une personne qui faisait facilement confiance aux autres, il était un peu paranoïaque aussi à cause de sa situation familiale actuelle. Cette fiabilité était surement dû au fait que Trascer était venu l'aider sans aucune hésitation et puis, il n'avait rien d'antipathique non plus. Puis s'il avait voulu lui faire du mal, il aurait pu le faire aisément car Aerys n'avait vraiment aucune force pour se défendre ou même crier à l'aide. Il était aussi trop épuisé pour cela.

Le sujet sur le voyage du mercenaire, rendait un peu nostalgique l'hylien. Celui-ci n'avait pas mit les pieds en dehors de la citadelle depuis plus d'une lune et il devait avouer que cela lui manquait. Même s'il appréciait rester assis à son bureau pour lire et écrire des parchemins, l'air frais était aussi bénéfique. Mais pour le moment, Aerys n'était pas apte à faire un petit séjour en dehors de ces murs. Il peinait déjà à se rendre au château tout seul...Le conseiller savait qu'il devait faire preuve de patience mais le temps commençait à se faire long tout de même.

- Ah il est vrai que si vous êtes un voyageur depuis longtemps, les paysages ne doivent pas vous atteindre comme cela le ferait sur une personne qui sort occasionnellement.

Mais le conseiller avait tout de même l'impression qu'un soleil couchant sur la mer était quelque chose qui ne pourrait jamais le lasser, même s'il était un voyageur aguerri. Il avait tout de même parcouru pas mal de kilomètres avant sa convalescence, son poste de conseiller lui avait permis de parcourir les autres régions d'Hyrule. Il s'était rendu toutefois plus souvent à Portua pour des raisons personnelles puis là-bas au moins personne ne le connaissait étant donné qu'il n'y avait jamais mit les pieds pour des raisons politiques - si on ne comptait pas l'opération Mysa. L'hylien était d'ailleurs soulagé d'avoir pu retrouver la demoiselle avec Asumi avant Hébra. Il n'avait rien à voir avec cette histoire mais à cause de son passé, il s'en serait voulu pour une raison ou pour une autre. Au final, l'héritière avait retrouvé sa mère, la relation de la reine Zelda avec Aphera s'était rétablie. Sans le savoir, Aerys cherchait peut-être à expier ses fautes en essayant de donner le meilleur de lui-même et à se remettre à travailler alors qu'il était encore faible. Son coma avait au moins eu un impact positif : Meira n'avait pas pu continuer à le manipuler. C'était d'ailleurs grâce à son frère qu'il avait réussi à tenir bon.

- Espérons le oui. Ne laissons pas les ténèbres tout emporter.

Il ne savait pas de quel côté se trouvait Trascer, les mercenaires étaient tellement versatiles. Ils ne suivaient que ceux qui avaient la meilleure chance de l'emporter ou la plus grosse bourse. Cela serait dommage d'avoir cet homme comme ennemi toutefois. Enfin, il l'était déjà plus ou moins étant donné ce qu'il pensait des nobles.

- Rien ne vaut un bon verre d'hydromel pour se rafraîchir je suis d'accord.

Un sourire sur les lèvres se dessina alors qu'il pensait à cette boisson. Le médecin lui avait conseillé de ne pas boire d'alcool pour le moment. De base, Aerys buvait peu, son estomac avait du mal à le digérer et le lui faisait bien savoir. A la place, le conseiller prenait du thé ce qui était bon aussi. Au moins les saveurs pouvaient variées.

- Si votre destin est de les retrouver alors vous les reverrez Trascer.

Ce dernier avait l'air de tenir à ces personnes disparues. Aerys avait peu d'informations à leur sujet mise à part ce que le mercenaire avait bien voulu dire. Mais il tâcherai en tous les cas d'être aux aguets. Il devait bien cela à son interlocuteur. Non seulement celui-ci l'aidait à marcher jusqu'à sa destination sous un soleil de plomb mais il était aussi de bonne compagnie. C'était agréable de pouvoir discuter de tout et de rien, pour une fois depuis longtemps. Pas de barrière sociale, de langage politique. Simplement un malade et un homme altruiste.

- Quelque part un cheval peut aussi être une bonne oreille si jamais...Vous savez j'ai un chat et il a pendant un moment été mon soutien, quand bien même il ne me répondait qu'en miaulement haha.

Pas vraiment un chat des plus sociales d'ailleurs. C'était un vrai chien de garde et il ne se laissait caresser uniquement que par moi. Même Meira s'était fait griffer. C'était pour cela qu'il se trouvait dans mes appartements au château et non à la maison.

- Merci à vous de m'avoir aidé Trascer. J'ai été ravi de vous rencontrer. Puisse Hylia veiller sur vous et vos compagnons.

Aerys le salua une dernière fois poliment avant de se diriger, le dos droit jusqu'au porte du château. Il avait l'impression d'avancer comme une tortue et tous ses muscles lui faisait mal. Mais sa fierté lui faisait tenir bon.

- Conseiller Thorvald !

Les soldats le reconnurent sans peine, et étonné aussi de le voir. Aerys se contenta de les saluer brièvement tandis qu'on lui ouvrait les portes. Il avait ensuite réussi - non sans faire quelques pauses en s'aident des murs de pierres - à aller jusqu'à ses appartements. C'était sans plus de secondes supplémentaires qu'il s'était endormi sur son lit, sans même avoir pris la peine de retirer ses chaussures.



BREATH OF HYRULE

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Contenu sponsorisé



Summit meeting (Trascer) Empty
MessageSujet: Re: Summit meeting (Trascer)   Summit meeting (Trascer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summit meeting (Trascer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rumor of a meeting (Aleksander)
» Trascer Citeri
» This is how villains are made ↬ PV Trascer
» Trascer Citeri, une aventure ambitieuse.
» Hope in the middle of the ruins • Trascer Citeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: