Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan

Aller en bas 
AuteurMessage

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyJeu 31 Mar - 0:37

Make the rain fall like a sweet liquor
Année 1000, Lunes 5, 27ème jour

Une nouvelle journée désignait souvent une nouvelle aventure pour notre vagabond solitaire. Bien trop solitaire. Lui qui avait déjà visité sur cette cinquième Lune la moitié du royaume d'Hyrule a la recherche de ceux qui avaient failli le tuer, s'était résolu à une nouvelle destination : Portua. Un port était un lieu primordial pour les échanges de renseignements. Encore plus quand le lieu avait aussi un marché noir, où tout pouvait se monnayer si on y mettait le prix. Et Trascer avait de quoi payer pour ce qu'il souhaitait. Le révolutionnaire fit son entrée en début d'après-midi seulement. Il lui fallait bien entendu déposer son cheval à l'écurie, payer le foin et l'eau. Isgnor était son cheval, son ami, c'était aussi après tout la seule présence rassurante qu'il avait constamment auprès de lui, il était donc normal de bien le traiter. Anju était, elle... Et bien il n'en savait rien, aucun de ses informateurs ne le savait et rien ne ressortait de Metzli. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps... Pensait-elle à lui parfois? Il espérait... Les autres personnes... N'était que des connaissances qu'il voyait que trop peu de temps lors de ses arrêts. Pas encore de quoi nouer un lien, ni combler un certain vide.

C'est donc avec une certaine amertume que le Twili se dirigea vers le port. On aurait pu penser que le dernier survivant des Citeri soit un habitué d'un tel lieu, et pourtant, il avait préféré l'éviter durant ses premières années en Hyrule. Ou en tout cas, y aller le moins possible. Il n'y avait que très peu de contacts, et que trop peu d'agents pour son objectif. Mais depuis son... accident, il devait réfléchir autrement. Peut-être pourrait-il profiter de sa recherche pour nouer de nouveaux liens? C'était une idée à creuser. Pour le moment, il se devait de reconnaître les lieux et les changements subis en quelques Lunes, acheter ressources et vivres, et plus tard, sûrement la nuit, profiter des moments nocturnes d'un port pour obtenir ce qu'il cherchait. Ou profiter des breuvages spiritueux d'une taverne. Dans les deux cas, il avait de quoi occuper le reste de sa journée, et ce qu'il ne fera pas aujourd'hui le sera demain.

C'est en se promenant un instant sur les quais, profitant un peu du vent marin et du bruit d'une foule active, qu'une discussion vint à accaparer le regard de notre protagoniste. Un grand Hylien qui faisait face à une personne plus frêle et qui discutait de manière... assez forte pour ne pas être des plus discrètes. En s'approchant, Trascer put enfin comprendre le principe de l'altercation. Une sempiternelle affaire d'argent, et du fort qui exploite sa position dominante contre un faible pour posséder plus. En soi, tout ce que détestait le dernier survivant des Citeri. Le plus faible voulait rejoindre sa famille qui se trouvait à une autre destination via ce bateau, donner un médicament à sa fille au plus vite, mais les prix auraient mystérieusement explosé, c'était donc impossible. Notre révolutionnaire avait le poing qui se serrait de plus en plus, la mâchoire qui se crispait tout autant. Lui qui pourtant souhaitait initialement faire profil bas décida, par un accès de colère, d'agir. Son regard se portait sur le bateau du "capitaine", un beau navire, mais loin d'être de dernière construction. Peut être que l'ancien garde pourpre n'était pas un expert en bâtiment des mers, mais il avait remarqué la chose qui l'aiderait : La corde d'amarrage.

Profitant de la discussion musclée, le guerrier passa à côté sans vraiment se faire repérer. Son but, qu'il réalisa avec minutie, était de récupérer la corde et l'attacher à un bollard. Plutôt fier de lui, Trascer se retourna vers le capitaine, un large sourire sur le visage. Au vue du navire, amarré ainsi, ils ne pourront jamais partir sans retirer la corde, et notre protagoniste était prêt à protéger son œuvre, sans violence si possible. Cependant... Personne ne s'était occupé de lui. Réellement pas occupé. Blessé d'un tel manque de considération, l'ancien membre de la garde pourpre vint à faire rouler un tonneau en direction du chef de navire qui se retrouva percuté doucement par se dernier. Enfin, il avait attiré l'attention.

- Tel le fort qui soumet le faible par la corde qu'il lui noue autour du cou l'empêchant de vivre libre, je me vois obligé de faire subir le même sort a votre navire, capitaine. Peut être verrez vous un peu de pitié dans votre cœur pour agir plus humainement?

Sourire au visage, voir l'énervement du grand gaillard était un plaisir simple mais présent chez notre héros du peuple. Alors que le chef du navire commençait à lui crier dessus, ce fut l'équipage qui, maintenant, commença aussi à le regarder. Fichtre, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention, mais il s'était lancé dedans, de manière sanguine. Lui qui pensait que toucher la mort le ferait agir de manière plus réfléchi, cela n'avait pas duré.

- Vous ne voyez pas que ce pauvre individu souhaite juste rejoindre sa famille et sauver les siens? Qu'est ce que cela vous coûte de le prendre avec vous et de prendre simplement ce qu'il lui reste? Agir pour les autres, est-ce trop difficile? Ou vous préférez les noyer?

Étrangement, cette tentative de résoudre le problème ne marcha pas très bien au vu des nombreuses insultes que Trascer reçut peu après ses paroles. Tellement nombreuses que le guerrier ne fit même plus attention alors que sa famille avait déjà été maudite trois fois. L'homme criait assez fort, son équipage accompagnant les beuglements, créant une certaine cacophonie qui vint a attiré petit à petit des gens. Marins ou commerçants. C'était de pire en pire, le Twili conservait une expression fière et prête à en découdre, mais être vu par autant de personnes... Bon sang, s' ils étaient là, les mercenaires, il serait cuit. Peut être était ce le fait de ne pas s'occuper de lui, qui fit agir le capitaine, mais ce dernier attaqua le révolutionnaire avec un violent coup de poing. Reprenant alors corps avec la réalité, n'ayant pas spécialement voulu en venir aux mains, Trascer était bien obligé de se défendre. Il s'écarta rapidement, vint à bloquer la main qui lui arrivait à la figure, et par un coup de jambe le poussa hors du pont, dans l'eau, créant un puissant plouf suivi de nombreuses exclamations généralisé créant un brouhaha encore plus fort.

- Puisses ce bain te rafraîchir les idées, et le fait de tomber, comprendre l'humilité.

Et cela aurait été avec un immense sens du mélodrame qu'il aurait souhaité partir après une telle phrase, mais en se retournant vers le port, un des membres de l'équipage l'attendait. Venant alors le frapper avec force dans le ventre. Coupant net le souffle de notre guerrier qui ne s'y attendait pas.

- Saleté de...

Une certaine colère vint à faire bouillir le sang de Trascer. Mais il ne pouvait se permettre de frapper. Il s'était fait repérer par trop de monde, était le centre de l'altercation de par son action, si en plus il agressait les marins il serait vite arrêté, et il ne pouvait se le permettre. Seulement se défendre. Seulement se défendre... Les autres membres de l'équipage commençaient aussi à arriver sur le pont. La solution était simple, il devait fuir. Très vite. Profitant qu'il n'y ai pas encore trop de monde sur le pont ou l'entourant, l'ancien noble essaya de reprendre sa respiration coupé par l'assaut précédente porté à son estomac, repoussa son assaillant d'un coup d'épaule et s'élança dans la foule. Si il réussit à sortir de l'attroupement qui s'était formé rapidement par l'altercation et le plongeon d'un capitaine de navire, les autres marins n'auraient aucune chance de le suivre. Il prit tout de même le temps de s'approcher vers la personne qu'il souhaitait initialement aider, lui jetant un petit sac de rubis qui devrait l'aider dans sa quête de retour à la maison, avant de déguerpir à toute vitesse.

Le guerrier avait préféré vraiment mettre toutes ses chances de son côté et fuir pendant un long moment de sa journée. Il aurait pût faire un juron blasphématoire quant à la difficulté des épreuves de la vie, mais cela aurait été considéré des divinités absurdes. La nuit était déjà en train de tomber sur le port de Portua, et il n’avait pas fait grand-chose de sa journée. Peut-être qu’un jour réussira t’il à calmer suffisamment son sang bouillant lors de telles altercations pour éviter de se mettre en retard sur ses plans d’actions. Cela dit, il se faisait tard. Et il était bien trop fatigué de toute façon pour arpenter un tel lieu de nuit pour des informations qui pourront attendre demain. Il lui fallait une taverne, il lui fallait de l’alcool, et il lui en fallait beaucoup. Du genre, vraiment beaucoup. Il prit donc le premier type de lieu à consommation qui passait, n’ayant pas spécialement envie de chercher plus que cela. Il espérait ne pas être reconnu dans ce lieu, que ce soit par ses ennemies, ou par des spectateurs de sa scène de la journée. Il était trop las de toute façon. Il vint alors directement au comptoir voir le tavernier.

- Je vous prendrais deux pintes de votre meilleur hydromel, liquoreux. Et une table. Dit-il en déposant la monnaie, et un peu plus encore. Le surplus c’est surtout car je risque de demander à boire de nouveau.

Et il vint s'asseoir, plutôt s’affaler sur la chaise d’une des tables vides. Il n’y avait pas spécialement de monde pour le moment. Et c’était tant mieux. Moins de brouhaha signifiait pour lui une meilleure occasion de se détendre. Se penchant alors en arrière, Trascer vint à fermer les yeux, levant la tête vers le plafond en massant ses sinus délicatement de son pouce et son index pour calmer ses nerfs.

- Toute une journée de perdue, et aucune information de récolter… Je vais pas aller loin moi.

Soupira t'il alors. La douleur au ventre se faisant toujours bien ressentir, mais était finalement une sorte de rappel de ne jamais baisser sa garde...



Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 323
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3749
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) KoalaVolant (sign)
Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyDim 22 Mai - 16:33


Make the rain fall like a sweet liquor
Kahlan & Trascer

An 1000, Lune 5, Jour 27 ー (Tenue)
Ce jour-là, le port semble bien animé. À vrai dire, ce n'est pas une surprise ni quelque chose d'inhabituel. Portua est une ville portuaire très active à tout instant et toute heure de la journée en général. Surtout depuis le commerce entre îles et royaumes s'organisent de façon plus marquée. Après, honnêtement, Kahlan se fiche pas mal de ce qu'il se trame au sujet de la politique et diplomatie extérieure. Elle, tout ce qui l'intéresse, c'est de savoir qu'elle peut s'amarrer au port de Portua et poursuivre ses petites activités illégales en toute tranquillité. Du moment que le commerce fleurit, c'est tout ce qu'il compte.  

Et parlant d'activité, le Silent Dragon est arrivé au port il y a quelques heures à peine à l'aube de cette nouvelle journée. L'équipage et Kahlan se sont empressés de s'occuper des cargaisons, livraisons et autres caisses - parfois pillés - pour en faire l'inventaire, les étaler et faire ce qu'il doit être fait.

Puis, la matinée permit à Kahlan de se promener sur le port. Aaaah... A chaque fois que Kahlan pose un pied sur le port de Portua, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir nostalgique, son visage affichant un petit sourire lorsqu'elle repense aux multiples rencontres et conversations qu'elle a pu avoir avec Helios sur ce port... Que d'endroits qui lui rappellent cette passion désormais avouée et assumée pour ce Gerudo qui a toujours hanter ses pensées.
Marchant hasardeusement sans but précis en tête, la Capitaine se fit un chemin à travers les allées et les venues des citoyens et autres marins venus eux aussi amarrer à Portua. Le lieu grouille d'activité, ce qui ravit la brune d'une bonne humeur. Autrefois, voir autant de personnes regroupées aurait pu l'agacer mais peu à peu, il semblerait que son cœur s'ouvre au monde, se laissant découvrir les petits plaisirs même les plus simples comme observer de ses propres yeux un port bouillant de vie et d'activité.

Soudain, l'attention de Kahlan est attirée par un bruit de foule, des cris...
Il y a l'air d'avoir de l'animation par là-bas.
Un peu curieuse, et ne pouvant ignorer l'étrange spectacle qui se déroule un peu plus loin, la Sheikah se fraie un nouveau chemin discrètement à travers les gens attroupés. Puis, ses yeux peuvent discerner une dispute musclée entre deux hommes, il semblerait. Son esprit mémorise l'apparence de chacun quand soudain, un des deux finit par tomber à l'eau. Provoquant l'incompréhension chez Kahlan et ne souhaitant pas plus rester ici, elle s'éclipse discrètement.

* * *

La nuit tombée, après avoir joué quelques parties de carte avec des membres de son équipage, Kahlan les invite à se joindre à elle pour aller boire un coup. Seuls deux d'entre eux l'accompagne et ensembles, ils pénètrent dans une taverne non loin du port. Balayant du regard la pièce déjà bien remplie, et bruyante - un barde chantant des chants et acclamé par quelques clients - la brune remarque un homme qui lui semble familier. Oh, elle en croise beaucoup de personnes, mais ce dernier, par son spectacle de ce matin, l'a marquée sans qu'elle ne sache pourquoi. D'un geste de la tête, Kahlan invite ses deux compagnons à aller commander quelque chose et qu'elle revient vite.

S'approchant d'un pas lent vers la table où l'homme brun accompagné de deux pintes est attablé. Penchant sa tête sur le visage, Kahlan le fixe pendant quelques secondes avant de poser une main délicate sur le bois de la table.

« Et bien, voyez-vous ça. Vous appréciez vous faire remarquer au beau milieu d'un port, à ce que je vois ? » commence-t-elle par dire d'une voix calme. « Allons, détendez-vous, je n'ai rien contre vous. »

Kahlan se permet de s'installer face à cet inconnu, posant ses coudes sur la table. Une serveuse passant par là, la brune lève son index et lui commande une verre de rhum, ce à quoi l'employée acquiesce en repartant vers le comptoir.
(c) DΛNDELION

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyMer 25 Mai - 1:11

Make the rain fall like a sweet liquor
Année 1000, Lunes 5, 27ème jour


Tout en continuant à être affalé sur sa chaise, la tête tournée vers le plafond, les yeux fermés et sa main massant ses sinus, le guerrier ne pouvait que repenser à comment sa journée c'était catastrophiquement passé. Tout d'abord la moitié de la journée perdu en chevauchée effréné pour arriver le plus rapidement possible à Portua et essayer d'utiliser la journée à son avantage. Il avait quitté que trop tardivement Hyrule à profiter d'un peu de temps à discuter sympathiquement avec un ami. Mais une fois au port, tout ce qu'il réussit alors à faire, fût de se mettre dans un sacré pétrin. Pourquoi bon sang ne pouvait-il pas s'empêcher de défendre les personnes dans le besoin? C'était à chaque fois plus fort que lui, et ça se tournait bien souvent contre lui. Aider les faibles était pourtant sa raison de vivre, c'était même la raison de sa révolution! Mais il ne pouvait se permettre d'être ainsi remarqué... Heureusement toute la ville n'avait pas assisté à ce spectacle grotesque. Bien que le souvenir d'avoir jeté dans l'eau le capitaine vint à faire ricaner notre ancien membre de la Garde Pourpre.

Mais avec tout cela, il n'avait obtenu aucune information, aucune aide. Ses assassins courraient toujours en Hyrule sans savoir où. Il pouvait aussi bien être en Portua, qu'à Fironne, Metzli et tant d'autres endroits. Au moins, ce qui rassurait Trascer c'était qu'il avait normalement choisi une taverne où il ne serait pas reconnu. Suffisamment loin du grabuge pour y trouver ses résidents, mais pas assez loin pour tomber sur de potentiels fouineur. Tout du moins, c'était ce qu'espérait le guerrier. Il n'avait tout d'abord pas fait attention aux bruits de pas qui s'approchaient de lui, les yeux toujours fermés. Il était dans un endroit de vie, après tout, les gens pouvaient bien faire et se déplacer où ils voulaient. Même s'il trouvait étrange de ne pas entendre de nouveaux mouvements. Le bruit d'un mouvement le fit alors ouvrir les yeux, ces derniers se posant alors inexorablement sur la jeune femme, main posée sur la table, le visage le fixant lui, non loin de sa personne. Si il n'était pas habitué aux surprise de ce genre, le dernier membre des Citeri aurait sûrement eu un réflexe de peur au point de tomber de sa chaise, mais il afficha simplement un visage surpris, avant de se calmer quand elle lui parla alors.

Au vue de ses paroles, elle avait été présente lors du grabuge de l'après-midi. Bien que sa voix fut calme, et qu'elle essaya de rassurer notre Twili, ce dernier ne pût s'empêcher de se redresser en se frottant l'arrière de la tête, une certaine gêne mêlé de honte présente alors en lui d'avoir été reconnu en moins d'une journée. Alors qu'elle prenait place en face de lui tout en commandant une bouteille de rhum, notre chevalier révolutionnaire eu alors la possibilité d'observer un peu plus calmement cette inconnue. Une femme avec un certain charme, probablement un peu plus vieille que notre vagabond, à l'allure fière et forte avec une tenue noire assez souple au vue de la texture utilisée pour la fabrication aux couleurs sombres accompagnée d'une cape. Ne souhaitant pas commencer à boire, sachant qu'il n'avait encore touché à rien, alors qu'une nouvelle invitée s'était joint à sa table, l'ancien Garde Pourpre vint alors à reprendre la parole à son compte.

- Si je puis me permettre d'être honnête, sachez que ce n'était en aucun cas mon envie initial! Dit-il avec une pointe d'amusement dans sa voix en repensant encore une fois à la chute dans l'eau. De base si je suis présent en cette délicieuse ville c'est pour des informations.

Il fit par la suite une moue légèrement insatisfaite, sachant qu'il n'avait absolument rien obtenu à cause de cette interaction entre lui et un capitaine de Portua. Hélas, la vie pouvait parfois se montrer bien cruel lorsque l'on avait la chance contre nous.

- Mais je ne pouvais me permettre de laisser ce capitaine abusé de sa position et empêcher alors une personne rejoindre sa famille dans le besoin en utilisant d'une position avantageuse... Même si je ne m'attendais pas à une telle... Finalité dans cette discussion.

Venant alors s'adosser à sa chaise en lâchant un soupire, Trascer se rendit alors compte qu'il venait en grande partie de s'expliquer et d'avancer arguments et logique face à une personne qui lui avait pourtant bien dit qu'elle n'avait rien contre lui. Relevant la tête, il fit en sorte tout de même d'afficher un certain sourire, bien qu'un peu las.

- Enfin, je m'explique je m'explique, mais je ne me suis toujours pas présenté. Je suis Trascer. Dit-il, gardant bien pour lui son nom de famille, toujours à cause de cette certaines peurs d'être épié. Mercenaire vagabond d'Hyrule, enchanté, camarade de boisson.

Sans savoir le nom de la personne il ne pouvait alors que lui donner un surnom, et sans la connaitre il ne pouvait hélas que lui donner le minimum d'information.



Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 323
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3749
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) KoalaVolant (sign)
Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptySam 2 Juil - 17:23


Make the rain fall like a sweet liquor
Kahlan & Trascer

An 1000, Lune 5, Jour 27 ー (Tenue)
Attablée près d'un inconnu, elle patiente le temps que sa commande arrive jusqu'à elle. Kahlan observe longuement l'homme solitaire aux cheveux bruns, silencieusement. Elle ne peut retenir un haussement de sourcil quand ce dernier admet que ce n'était honnêtement pas son intention de se faire remarquer de la sorte. Sombre Marée se permet même d'émettre un petit soufflement de nez, accompagnant un sourire amusé. Mais elle reprend vite son sérieux quand l'homme inconnu affirme être ici présent pour des informations. Voilà un mot qui parle bien plus à Kahlan, parler d'injustice est bien souvent le cadet de ses soucis surtout quand on est un pirate comme elle. Piller, attaquer et voler font partie de son activité quotidienne... alors bon.

« Hm, hm... » souffle-t-elle alors que la serveuse revient pendant ce temps vers Kahlan. L'Hylienne pose la chope de rhum d'un air nonchalant avant de repartir aussitôt quand la pirate lui glisse les rubis dans les mains. Et bien ? On peut être pirate et savoir payer l'établissement où l'on consomme ! Kahlan est bien loin d'être une femme cruelle bien que parfois redoutée, elle n'est clairement pas la pire des pirates.

Le regard sombre de la Sheikah se pose à nouveau sur l'inconnu qui s'adosse à sa chaise, soupirant. Il semble bien las dans une telle posture. Kahlan s'interroge réellement sur cette personne, elle n'a pas souvenir de l'avoir croisé avant et l'audace avec laquelle il s'est interposé pour « réparer l'injustice » dont il a été témoin sur le port... ça l'a marquée.

« Vous avez un bon cœur, mon bon monsieur ! » dit-elle, plaisantant un peu. Amicalement, bien-sûr.

Oui la vie est faite d'injustice parfois.
Kahlan a même déjà fait preuve d'injustice et seule elle sait si c'est un fait qu'elle regrette ou non. Elle se garde bien de le partager avec qui que ce soit. Helios serait bien le seul auquel elle glisserait le moindre de ses anecdotes même les plus secrètes.

A côté d'eux, les tables s'ambiancent entre chants entonnés par quelques personnes ivres, des chopes levées pour trinquer après une dure matinée en s'exclamant... Et le barde qui continue de faire entendre ses chants en fond. Trascer donc ? Mercenaire vagabond d'Hyrule. Kahlan affiche un sourire amusé quand il la surnomme comme camarade de boisson. Un peu secrète sur sa personne, elle se serait bien contentée d'en rester là, mais il a fait l'effort de dévoiler une partie de son identité...

« Kahlan, » prononce-t-elle d'une voix calme en prenant dans sa main sa choppe de rhum. « Mais il arrive qu'on m'appelle Sombre Marée. » Elle en reste là, soulevant sa chope dans les airs d'une main, invitant son « camarade de boisson » nommé Trascer à en faire de même pour trinquer. « A notre rencontre, Trascer le mercenaire vaganbond » prononce-t-elle doucement.

Après avoir levé sa boisson, Kahlan porte sa chope à ses lèvres. Une, deux, gorgées assoiffées de rhum qui y passent. Reposant sur la table le verre, la brune lève finalement ses prunelles vers Trascer. Un peu curieuse, elle s'adosse un peu à chaise, jouant avec ses multiples bagues aux doigts - une habitude qu'elle fait très souvent.

« Des informations alors ? » commence-t-elle, prenant une voix plus calme et baissant d'un ton pour se faire plus discrète. « C'est peut-être votre jour de chance aujourd'hui. Il se pourrait que je sois une voyageuse ayant la possibilité de visiter le monde entier... »

Laissant planer la discrétion sur sa réelle activité de pirate, elle préfère ne pas en dire plus ni même préciser la nature de ses voyages et de la façon dont ils sont effectués pour le moment.
(c) DΛNDELION

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyDim 10 Juil - 14:48

Make the rain fall like a sweet liquor
Année 1000, Lunes 5, 27ème jour


Il fallait le reconnaitre, Trascer ne s'attendait pas à être rejoins par quelqu'un alors qu'il s'attendait juste à picoler et oublier sa journée peu productive. Mais après tout, la vie était souvent faite de surprises qu'il fallait, à défaut de les envisager, apprivoiser et jongler avec même si on ne savait pas le faire. Et en cette occasion, en étant maintenant attablé face à une inconnue, il fallait pour l'ancien membre de la Garde Pourpre gérer une toute nouvelle discussion non anticipé. Au moins se trouvait-il dans son lieu fétiche... Une taverne. Les antres de l'alcool étaient pour notre faux chevalier l'un des meilleurs refuges et l'un des endroits où il se sentait presque comme chez lui après de nombreuses années de vagabondages. Bien entendu, il ne comptait pas envoyer bouler la jeune femme ou la dégager. Dans un tel lieu, l'une des règles était de permettre aux gens de s'installer où ils le souhaitaient pour picoler, partager ou non leurs problèmes et en soi pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Ce serait l'occasion de tisser un lien pourquoi pas, ou au moins d'accompagner un peu l'amertume des bières et le sucrée de l'hydromel.

Son interlocutrice elle, semblait au moins trouver les élucubrations du dernier membre des Citeri assez amusante au vue de son soufflement de nez alors qu'il racontait son histoire. Il était difficile de s'avoir à quoi pouvait-elle penser et qu'est ce qu'elle trouvait réellement drôle alors que lui même commençait à boire.  Ne sachant rien de cette femme, il ne pouvait trop décrire ses réactions ou sa façon d'agir. Son souffle accompagnée de sa façon de payer la serveuse qui avait apportée sa boisson n'aidait hélas en rien. Au moins n'agissait-elle pas en voleuse d'une douce enseigne d'alcool, pensa t'il avec un léger sourire qui se dessinait sur le coin de sa bouche. Sourire qui disparu rapidement quand il vit le regard sombre se poser sur lui, le troublant un peu plus sur la façon d'aborder les choses. Le silence ne devenait pas spécialement pesant, mais il restait néanmoins inconfortable alors qu'il se sentait presque comme observé sous toute les coutures. Heureusement, cette nouvelle venue vint enfin à réellement le rompre, le complimentant même, malgré une once de plaisanterie audible dans sa voix. Etait-elle sérieuse, ou non? Encore une fois, impossible de répondre.

- Je... Vous remercie? S'exprima t'il alors, légèrement hésitant. J'essaye tout du moins de faire de mon mieux pour améliorer la vie des gens... Ou leur future si possible.

Admit-il avec un certain hochement de tête, lent mais sûr. L'injustice était quelque chose de présente partout dans le monde. Des plus hautes sphères de la sociétés jusqu'aux bas fonds des cités en ruine. Les façons d'agir, de répliquer à tout cela étant nombreuses. Les gens pouvaient choisir de ne rien voir et passer outre. D'autres encore faisaient parti de ce systèmes d'injustices... D'autres encore le subissaient sans rien pouvoir y faire... Et rares, comme Trascer, souhaitaient changer cela, agir quitte à y laisser des plumes. Se grattant délicatement l'arrière du crâne après cette réflexion, son regard lui partait sur le reste du lieu. Le bruit, les rires, les chants et les personnes dont la voix ressemblaient à des hurlements emplissait l'aire d'une atmosphère joviale. C'est aussi pour cela que notre vagabond aimait les tavernes et auberges. Un peu comme un sanctuaire hors de tout cela, au moins la plupart du temps. Comme un terrain neutre où tous pouvaient se réunir, parler, s'amuser et boire jusqu'à tomber par terre. Comme il le pensait, c'était bien comme un autre foyer.

Quand il l'entendit se présenter, du nom de Kahlan avec le surnom aussi beau qu'inquiétant de Sombre Marée, le dernier membre des Citeri tourna sa tête de nouveau vers son interlocutrice. Ainsi avait-elle choisi d'aussi se présenter. Voilà quelque chose de surprenante mais d'agréable à entendre. Alors qu'elle leva sa pinte pour trinquer, elle reprit d'elle même les choses. Soulevant à son tours sa choppe, il vint alors à trinquer avec cette étrange femme.

- A notre rencontre, Kahlan! Puisse cette soirée se trouver être amusante!

Il avait répliquer dans la même teinte douce que son interlocutrice. En soi il ne souhaitait pas spécialement plus que cela être remarqué... Après tout il avait bien mis un sacré foutoir dans la journée, et si il était tombé sur une personne qui se souvenait de lui, il n'était pas impossible que quelqu'un d'autre ne le fasse. Prenant le temps, après avoir bue une nouvelle gorgée d'alcool, d'observer son interlocutrice, il pouvait amplement voir les bagues avec lesquelles elle jouait. C'était des bijoux qui semblaient de bonne qualités. La voir ainsi jouer avec donnait un sentiment presque apaisant et hypnotisant. Bien entendu, Trascer savait que lui aussi était observé par cette femme mystérieuse, mais si lui le faisait, il ne pouvait définitivement pas critiquer quelqu'un qui lui rendait cette observation.

Finalement, ce fût Kahlan qui vint à briser la glace. Cette dernière prétextant qu'elle voyageait dans le monde entier et que c'était le jour de chance de notre protagoniste. Ainsi pourrait-elle lui donner des informations? Plissant légèrement les yeux, Trascer vint à confronter le regard de son interlocutrice. Il ne souhaitait pas spécialement la dévisager, mais plutôt d'essayer de comprendre réellement qui, ou quel genre de personne il avait en face de lui. Cela ne semblait pas spécialement être une simple buveuse de bar, mais savoir réellement dans quoi elle pouvait tremper pour être quelqu'un détenant des informations clefs... Le faux chevalier ferma alors les yeux, haussant simplement les épaules avec un soupire. Enfin, qu'est ce qui lui prenait... D'habitude il était heureux de rencontrer des gens pouvant lui offrir ce genre d'opportunités, même si il ne les connaissait pas. Pourquoi ce côté presque suspicieux? A cause de son embuscade? Peut-être. Difficile de ne pas imaginer qu'échapper à la mort ne laisserait pas de séquelle après tout. Retrouvant un certain sourire, et sortant de sa poche une bourse de rubis, il vint la poser délicatement devant lui, entrouvrant le petit sac pour laisser voir qu'il y avait tout de même quelque chose à l'intérieur.

- Je marche dans ce genre de choses depuis quelques années maintenant, et je me doute bien que si vous souhaitez me donner des informations, ce ne sera pas gratuitement, n'est ce pas? Bien entendu, c'était une question rhétorique, il savait qu'un tel échange impliquait rémunération. J'espère aussi avoir un côté discret la dessus mais... Je recherche un groupe de mercenaire. Assez nombreux, même pour ce genre de groupe, et relativement bien équipé. Sûrement sous les ordres de bourgeois ou noble louche... Un groupe qui serait revenue dans les derniers mois de la région de Fironne après avoir assassiné une menace...

Si son interlocutrice essayait peut-être de masquer quelque chose, le Twili aussi le faisait de son côté. Bien entendu, il ne souhaitait pas dire qu'il avait été cette menace à assassiner, mais à côté il avait donner toute les informations possible pour au moins donner un début de piste ou de réflexion à Kahlan. A force, il n'espérait pas de toute façon recevoir une réponse affirmative, il en avait presque perdu l'espoir après un mois à vagabonder dans les nombreuses villes de la régions pour obtenir cette information qui hantait son esprit. Mais bon, peut-être que cette fois-ci, il saurait quelque chose?

- Si vous savez quelque chose, ou que vous avez la possibilités de le savoir, je suis prêt à payer relativement cher la chose. Je ne peux pas laisser ce qu'il c'est passé impuni.

Réaffirma t'il alors, d'un ton sérieux, presque sec, avant de mettre une nouvelle gorgée d'un doux breuvage alcoolisé dans son organisme.



Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 323
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3749
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) KoalaVolant (sign)
Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyJeu 27 Oct - 15:43


Make the rain fall like a sweet liquor
Kahlan & Trascer

An 1000, Lune 5, Jour 27 ー (Tenue)
Discuter longuement des heures durant de la pluie et du beau temps n'est pas le genre de Kahlan. Loin de là. Bien qu'avec les lunes, elle s'est largement plus ouverte au monde qui l'entoure, profitant même des soirées aux tavernes pour faire de nouvelles connaissances et tisser un possible réseau. Qui sait, cela pourrait servir un jour ou l'autre ? La vie sur la Mer des Cieux réserve bien des surprises à quiconque oserait la traverser.

Restant mystérieuse sur ses intentions et sa réelle occupation de pirate sur les mers, Kahlan observe les réactions chez son interlocuteur. Non pas qu'elle désire le rendre mal à l'aise ou bien paraître agressive, elle ne compte pas se dévoiler si facilement à un homme qu'elle connaît à peine et qui semble avoir la justice pour tous dans le cœur. La Sheikah n'est pas une mauvaise femme bien qu'elle soit une pirate, tuer pour tuer n'est pas son genre. Cela dit, voler, piller, elle l'a déjà fait et elle le refera sans doute dans les semaines à venir. Après tout, il faut remplir les cales du Silent Dragon !
Aussitôt la bourse de rubis sortie de la poche de Trascer, le regard de Kahlan se pose dessus. Oh, l'argent l'intéresse bien évidemment. Il s'agit là du maître-mot qui régit une bonne partie de sa vie. Toutefois dans la retenue naturelle, la brune ne se laisse pas attirer par les rubis qu'elle peut apercevoir d'ici. Son regard sombre se relevant pour se poser sur Trascer. Il sait ce qu'il fait, ça se voit et ça plaît forcément à la Sheikah qui laisse un léger rictus se dessiner brièvement sur ses lèvres.

« Rien n'est gratuit en ce monde, mon cher » se contente-t-elle de lui murmurer simplement. D'un geste habile, elle boit une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée avant de reposer sa chope sur la table de bois. Son regard, toujours posé sur Trascer, l'observe et elle ouvre grand ses oreilles pour en apprendre plus sur ce que ce dernier espère obtenir. A entendre le ton employé par ce bel inconnu, Kahlan comprend qu'il s'agit d'une affaire importante, personnelle même, oserait-elle penser. Firone n'est pas une région qu'elle a longuement visité mais... après tout, poser pied à terre n'est pas un problème pour elle. « Les assassinats ne sont pas une nouveauté par ici... » Au sein même de la Mer des Cieux, des navires coulés, des corps non retrouvés sans doute enfouis au fin fond de l'océan... C'est presque monnaie courante surtout chez les pirates les plus cruels et violents.

Tss. Actuellement, Kahlan est bien obligée de reconnaître qu'elle ne possède aucune information réelle sur le groupe de mercenaire décrit par cet homme à l'esprit tourmenté. Un peu frustrée par ce constat, la Sheikah ne se laisse pour autant pas abattre. D'ailleurs, en guise d'amitié, elle glisse doucement à l'attention de Trascer : « Si vous n'y avez jamais mis les pieds, c'est l'occasion de le faire... les maisons de joie, les bordels, sont des lieux où les langues peuvent parfois se délier facilement. » Oh, Kahlan n'y va pas régulièrement mais pour en avoir eu les échos de beaucoup, par expérience passée, l'on peut trouver des informations précieuses en ces lieux. Prenant une profonde inspiration, Kahlan joue délicatement avec sa chope qu'elle fait tourner entre ses doigts. « Me voilà forcée d'admettre que j'ai aucune information à vous transmettre sur vos mercenaires là tout de suite... » Haussant les épaules, elle attrape sa chope et la porte à ses lèvres. « Mais je peux tenter ma chance et essayer de vous trouver les informations qu'il vous faut avec les moyens que j'ai. Pas sans paiement bien évidemment... ça m'semble une situation bien risquée vot're histoire là. Vous avez cherché dans quels coins jusqu'à présent ? » Elle est peut-être un peu hésitante sur la question. A vrai dire, Hyrule n'est pas une contrée qu'elle connaît par cœur mais jouer de ses relations peut peut-être s'avérer être utile... Qui sait. Et puis, il lui faut en premier lieu s'assurer qu'elle ne va pas y laisser la vie si elle se lance dans ce merdier. D'ailleurs, elle ne manque pas de le faire savoir d'une voix calme, basse mais assurée. « Cela dit j'ai pas dis que j'acceptais, je me renseigne d'abord pour savoir dans quoi j'vais mettre les pieds si je signe. »
(c) DΛNDELION

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptySam 7 Jan - 12:19

Make the rain fall like a sweet liquor
Année 1000, Lunes 5, 27ème jour


Discuter avec des gens, et plus particulièrement des inconnus, n'était pas quelque chose que Trascer maîtrisait à l'origine. Lui qui était noble, avait toujours détesté les soirées mondaines ou les regroupements, haïssant l'hypocrisie ambiante de ce genre d'évènements. Mais avec la chute de sa famille et sa fuite, il avait bien dû apprendre certains talents, et l'art de la discussion en était un. Du simple paysan en passant par le soldat le plus corrompu pour finir par les pires ordures de ce monde. Tout cela lui avait permis d'apprécier un minimum cet art, et de l'utiliser à l'avantage de sa cause. Car la moindre information, la moindre ouverture était un plus non négligeable. Il espérait alors que cette inconnue qu'il avait face à lui, à travers la parole lui apprendrait peut-être quelque chose... Et si ce n'est pas le cas, au moins sera t'elle sûrement d'une bonne compagnie.

Au moins le dernier membre des Citeri avait visé juste quant à l'appât du gain de son interlocutrice. Lui qui avait sortie la bourse de rubis obtint un déplacement du regard de la jeune femme. Mais ce regard ne fût pas si insistant que cela, et rapidement l'ancien membre de la Garde Pourpre put de nouveau observer le regard sombre de Kahlan se poser sur lui. Le rictus qui vint s'ajouter à tout cela laissa quelque peu le guerrier perplexe, ne sachant pas spécialement si les gestes et paroles qu'il venait d'effectuer plaisaient à son interlocutrice. Le faux chevalier préféra se dire que oui, en s'imaginant que le cas contraire cela ce serait sûrement transformer en affrontement de taverne, ou qu'elle aurait coupé court à l'échange.

La remarque murmurée par Kahlan vint tout de même à remplir d'une certaine tristesse Trascer. La dame avait amplement raison hélas. Tout à un prix, et tout se monnaye. Qui voudrait rendre un service gratuit à un inconnu, quand on pouvait tout simplement lui demander des rubis? Bien entendu, c'est notre guerrier qui avait ouvert lui-même sur l'option de payer son interlocutrice. Mais nous étions tous libres d'accepter, ou de refuser cela. Ici, le gain avait été choisi, mais pouvait-il lui en vouloir? Non. Suivant Kahlan sur la boisson, l'ancien membre de la Garde Pourpre prit le temps, et le plaisir, de descendre un peu plus le volume de son verre pour remplir celui de son estomac. La douceur de l'ivresse et le plaisir de l'alcool commençant à s'incruster petit à petit dans l'esprit du dernier des Citeri. Quand Kahlan vint à signaler l'habitude des assassinats, Trascer grimaça, laissant sa main glisser vers la plus grande des cicatrices laissée par sa rencontre qui faillit lui coûter la vie.

- Il semblerait bien qu'ici ou ailleurs, l'assassinat et le meurtre soit monnaie courante de ce que j'ai... eu l'occasion de voir.

Dit-il alors. En soi, et même s' il ne tuait pas forcément à chaque fois, lui aussi traquait ses ennemis. Mais même s' il ne se qualifiait pas d'assassin, n'en était-il pas un sur certains aspects? Voilà une question sur laquelle méditer... Le guerrier prit la peine d'écouter le conseil amical de son interlocutrice. Mais il ne s'attendait pas à la proposition des maisons closes. Une certaine rougeur accompagnée d'une toux vinrent troubler Trascer qui détourna la tête. Avant de boire une gorgée d'alcool. Le faux chevalier n'avait jamais visité ce genre de lieux. Et bien qu'il ne les fuyaient pas spécialement, cela restait quelque chose d'assez obscure pour lui. Mais un conseil restait un conseil, et Kahlan avait raison. Les gens parlaient sûrement mieux sur l'oreiller après un moment intime...

- Je... prend note de votre conseil... Cela me sera sûrement utile. Toute aide ou information est bonne à prendre dans mon cas.

La suite cependant fit soupirer notre guerrier. Il avait espéré avec cette première aide quelque chose de concret... Mais non. Kahlan aussi, n'en savait rien sur ces maudits mercenaires. Une légère frustration ampli le cœur de notre protagoniste qui se demandait finalement s' il ne cherchait pas des chimères à force de ne rien obtenir. Le dernier membre des Citeri faillit pousser un long soupire de résignation, mais il ne s'arrêta qu’à l’inspiration, coupé dans son élan par Kahlan qui avait repris la discussion, l’alcool quasiment aux lèvres. Soupirant délicatement, Trascer eu un léger rictus amusé, amené par un léger regain d’espoir. Alors, peut-être qu’elle pourrait?

- Je suis prêt à payer quoi qu’il arrive pour obtenir ces informations, ou des gens prêt à les chercher. Je ne dirais pas que cela aura un impact négatif sur la longévité de votre vie… Mais ce serait un mensonge. Et quitte à avoir une certaine confiance dans un tel contrat, autant que je ne commence pas par fausser le tout, non?

Admit alors Trascer, avec un léger sourire plein d’amertume. La confiance était quelque chose de primordial pour bon nombres de choses. Et sa seule véritable crainte serait que cela puisse se retourner contre lui. Alors, autant faire en sorte que Kahlan soit au courant des risques possibles, sans non plus aller à tout divulguer.

- Comme je vous avais dit, je ne sais rien de ces mercenaires. Ni de leur chef, ni de leurs employeurs, juste qu’ils sont nombreux, bien organisés et bien équipés. J’ai déjà cherché dans la région de Firone, demandé dans la Citadelle d’Hyrule et même fait une enquête partielle dans la région de Lanelle. Mais rien… J’ai fait tourné contact et informateurs, mais soit j’arrivais bien bien trop tard, soit c’était presque comme ils s’étaient évaporés. Pour un si grand groupe cela me semble si absurde…

Le regard du dernier des Citeri s’éclipsa dans un point de lumière, à moitié vide par ses réflections, tapotant la table de ses doigts de frustrations. Pris dans dans ce blocage, ce ne fût qu’un bruit extérieur qui vint lui faire reprendre conscience avec la réalité. Secouant la tête, le faux chevalier prit de nouveau un air sérieux, avant de pousser quelques rubis vers son interlocutrice.

- Je ne vous demande pas spécialement d’accepter une mission qui se veut périlleuse en enquêtant plus en profondeur sur mes ennemis… Mais je suis vraiment prêt à payer pour les retrouver eux, et ce qu’ils m’ont volé.

Quelques mois de sa vie à agoniser dans le comas, mais aussi et sûrement, l’armure de son père…



Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 323
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3749
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) KoalaVolant (sign)
Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyLun 20 Fév - 11:36


Make the rain fall like a sweet liquor
Kahlan & Trascer

An 1000, Lune 5, Jour 27 ー (Tenue)
À l'évidence, Kahlan a déjà une vie bien remplie avec le Silent Dragon, son équipage ainsi que leurs objectifs chaque semaine. Il faut bien gagner sa vie n'est-ce pas ! Pour autant, quelque part, Kahlan aurait bien envie d'aider ce pauvre homme à la recherche de réponses et de justice ― en plus du fait que des rubis en plus, ça fait toujours plaisir n'est-ce pas ? Mais hélas, la Sheikah n'a aucune connaissance qui puisse faire avancer ses recherches, si elle connaît presque sur le bout des doigts la Mer des Cieux, les régions d'Hyrule, c'est tout autre chose... Elle a eu l'occasion d'arpenter quelques chemins du royaume de la lumière sans pour autant envisager clairement de le connaître en profondeur. Juste... de la curiosité, quelques voyages à terre avant de rapidement reprendre le large.

Plus ce fameux Trascer parle et décrit ce qu'il recherche, plus Kahlan se demande vraiment dans quoi elle vient de se mettre, à vrai dire. Faire circuler des informations, ça semble facile dis comme ça, mais là, la situation va bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Faire des recherches concernant une belle demoiselle égarée ou bien un guerrier solitaire, c'est bien plus facile en général que de rechercher tout un groupe de mercenaires qui semble bien organisé et peu commode... Trascer évoque même le fait qu'il arrive généralement trop tard, comme volatilisés tels des mirages. Kahlan expire longuement, haussant un sourcil alors que ses prunelles sombres se posent sur la silhouette du jeune homme solitaire.

« J'vais être honnête avec vous, Hyrule, c'est pas le territoire que je connais le mieux, » souffle-t-elle, haussant finalement les épaules. Plus Trascer continue d'expliquer ses récentes enquêtes et recherchent, plus Kahlan commence à se demander si ce dernier n'a pas tout simplement rêvé de l'existence de ce groupe de mercenaire ? C'est peut-être peu amical pensé comme ça, mais elle ne peut s'empêcher de penser que tout cela n'est que peine perdue, surtout s'il court après un mirage ou un rêve. Trascer lui-même le reconnaît, cela semble si absurde... c'est un véritable mystère en effet.

« J'vais peut-être paraître directe mais êtes-vous au moins sûr de l'existence de ce groupe que vous recherchez par tous les moyens ? Tout ça me semble si mystérieux... » se permet-elle finalement. « Je ne vous juge pas, j'sais ce que c'est de courir après quelque chose qui est difficile à atteindre croyez-moi, » il n'y a qu'à voir ce qu'elle est devenue, Kahlan. Elle est devenue une pirate, une Capitaine, sillonnant la Mer des Cieux et tout ça pour quoi ? Pour essayer d'un jour, espérer attirer l'attention et avoir l'écoute de son père biologique : le Roi des Pirates.

Finalement, Kahlan baisse un peu les épaules, reposant sa chope désormais vide sur la table avant de s'adosser à sa chaise. Elle semble réfléchir un bref instant quand Trascer recommence à pousser doucement quelques rubis face à elle, comme pour l'inciter à faire un effort. Du moins, elle interprète ce geste direct ainsi. La Sheikah soupire et revient poser ses coudes sur la table de bois qui les séparent. « J'vais être honnête, je suis pas sûre de vouloir ou même pouvoir, mettre ma vie en jeu alors que j'ai une vie bien prenante et remplie », ses pensées dérivent doucement vers Helios, ce beau Gerudo qui doit l'attendre quelque part. Ne serait-ce que pour leur liaison, elle ne peut envisager de risquer sa vie et foncer droit dans le mur à avancer à l'aveugle.

« Par contre, ce que j'peux faire, c'est d'essayer de réunir mes meilleurs informateurs. Il se pourrait que la Mer des Cieux et les Îles Libres ne me soient pas inconnues... » Même si quelque part, elle admet intérieurement ne pas être très optimiste sur cette proposition pour espérer une issue productive. Mais bon, autant essayer sans prendre trop de risques, d'abord ? « Si jamais je croise la route de ce groupe, ou si j'en entends des échos... j'tenterai d'en savoir plus avec les moyens que j'ai. Je garantie juste rien, » dit-elle de façon honnête, haussant les épaules.

« Aller, une dernière petite tournée, ça vous dit ? » demande-t-elle finalement, retrouvant doucement un fin sourire alors qu'une serveur passe non loin de leur table.
(c) DΛNDELION

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyMar 28 Fév - 4:42

Make the rain fall like a sweet liquor
Année 1000, Lunes 5, 27ème jour


Est-ce que seulement, un jour, Trascer aura l'occasion de retrouver la trace de ces mercenaires? Aura t'il ainsi l'occasion de pouvoir se venger d'avoir presque été éliminé et de pouvoir retrouver l'armure de son défunt paternel? Il le souhaitait bien entendu. Si on exclut Anju qui était et resterait la priorité numéro une du guerrier, cette chasse à l'homme faisait partie de ce qui lui tenait le plus à cœur avec sa noble quête de révolution. Mais comment considérer cela comme quelque chose de sain lorsque cela prenait tout notre temps, notre énergie, notre richesse et notre santé mentale? Il fallait arrêter, passer à autre chose! Mais dans l'esprit du dernier membre des Citeri... Il en était hors de question, pas tant que quelque chose puisse le rattacher à un meilleur avenir. Il voulait sa vengeance, et il devait l'avoir. Il ne pouvait se permettre de laisser ainsi la précieuse armoirie de sa famille porter ou abimer par des malfrats de pacotilles...

Le faux chevalier avait vraiment commencé à espérer de réelles informations, pour changer de ce qu'il avait, mais au vu des différentes réactions de Kahlan... Cela semblait définitivement aussi mort qu'une pierre. Surtout quand elle rajouta qu'elle n'était pas la plus grande connaisseuse d'Hyrule. Cette phrase fit délicatement ricané l'ancien noble qui en profita pour boire une gorgée. Après tout, lui aussi n'était pas vraiment du coin, et malgré le fait d'avoir pas mal voyagé, il ne pourrait jamais se dire instruit sur Hyrule autant qu'il ne l'était de sa patrie. Mais il ne préféra rien rajouter de plus pour le moment. Après tout, son interlocutrice semblait en pleine réflexion. Réfléchissait-elle à une solution? Une possibilité? La déception de l'ancien membre de la Garde Pourpre ne fût que plus grande alors qu'elle posait une logique qui pourrait être bien plus dur à avaler : Et si tout cela n'était que réellement une chimère? Avait-il été attaqué finalement par un groupe de bandits? Avait-il rêvé de tout cela après un affrontement contre un monstre qui aurait faillit le tuer? Non. Hochant alors la tête négativement, arborant un regard mélangeant fatigue et sérieux il reprit alors le fil de la discussion.

- Il est impossible que ce ne soit que coïncidences ou hallucinations... Je n'avais ni perdu la tête ni commencé à autant picoler à ce moment la... Et encore moins perdu l'esprit... Il est impossible que de simples gens puissent avoir un si bel équipement et être aussi organisé dans la traque d'un homme... Cependant j'apprécie votre sollicitude.

Trascer se laissa aller contre le dossier de sa chaise en bois, lâchant alors un profond soupir de détresse. Comment par la création même cela était-il possible? Le dernier des Citeri espérait juste à ce point là ne pas passer pour un fou... Cela n'arrangerait vraiment rien à tout ce qui lui arrivait. Si seulement il n'avait pas été dans le comas aussi longtemps... Si seulement il avait pût se remettre en route plus vite... Il aurait eu bien plus d'informations. Bien plus de possibilités de traque! Mais la... Rien.

- Je suis désolé de savoir que vous recherchiez aussi une potentielle chimère... La vie aime parfois nous imposer des destins et des quêtes bien trop difficiles pour nos simples épaules...

Par cela il pensait aussi à son envie de révolutionner le monde par une meilleure équité entre peuple et puissants... Mais même ça, y arriverait-il? Alors que la conversation continuait et que nos deux protagonistes s'échangeaient un peu les rôles, il arriva un moment où, après un don de rubis la jeune femme se laissa songeuse en s'enfonçant dans sa chaise. Il espérait au moins une aide, n'importe laquelle en plus que la possible quête via les bordels. Même si c'était indirect pour ne pas risquer la vie de son interlocutrice. Vie que cette dernière semblait vouloir bien protéger. En effet, après avoir repris la parole, Kahlan exprima et insista bien sur le fait qu'elle ne souhaitait pas risquer sa santé pour cela au vu de sa vie remplie. Chose qui ne choqua pas spécialement le guerrier. Il n'était qu'un étranger pour elle. Quelqu'un qui lui demandait quelque chose. Tout le monde méritait de vivre sa vie comme il l'entendait sans que cela n'empiète sur les autres. Et si la demande du faux chevalier créait une ombre sur celle de son interlocutrice... Alors autant ne pas lui demander.

Mais au moins elle émit l'idée plus optimiste d'essayer d'obtenir des informations par d'autres moyens et de le prévenir. Aucune garantie, beaucoup de peut-être et supposition, mais c'était surtout mieux que rien. Baissant délicatement la tête en faisant un léger signe de révérence de la main, un délicat sourire, discret, s'afficha sur le visage de notre protagoniste dont l'alcool commençait déjà à abrutir quelque peu.

- Ne vous inquiétez pas dans tous les cas. Je ne vous demanderais jamais de risquer le moindre trouble pour vous... Ou n'importe quel membre de votre entourage. Votre proposition est déjà beaucoup pour moi et pour m'aider. Même si cela prend une semaine, une Lune ou plus... Si a la fin j'ai l'occasion de me venger de ces salauds... Je n'oublierais pas de vous apporter une belle récompense pour m'avoir aidé en plus de ce que je vous dois. Pas besoin que quelqu'un souffre pour une négligence du passé... Hormis ceux qui m'ont traqués.

Un voile sombre traversa rapidement le regard de Trascer, revanchard, avant de reprendre un regard légèrement plus apaisé, mais toujours plein de fatigue. Regard qui fût accompagné d'un sourire quant à la proposition de Kahlan. Après tout, le guerrier ne refuserait jamais une belle boisson alcoolisée. Surtout avec une personne... Intéressante, on pouvait le dire.

- Avec plaisir, je payerais cette tournée la. Je n'ai peut-être pas obtenu ce que je voulais... Mais j'ai au moins eu le plaisir de faire une nouvelle rencontre Le guerrier se tourna ensuite vers le serveur. Une nouvelle tournée s'il vous plait! S'écria t'il afin d'être servi. Il n'en fallut pas plus pour avoir de nouveau une cuvée pleine. A la votre, et puisse le futur nous apporter quelque chose de plus intéressant.

Dit-il alors, avant d'ingurgiter une partie de sa boisson avec un plaisir non dissimulé. L'alcool était un pêché mignon... Qui faisait moins souffrir.




Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 323
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3749
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : prettygilrlavatars (avatar) KoalaVolant (sign)
Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyMar 4 Avr - 14:19


Make the rain fall like a sweet liquor
Kahlan & Trascer

An 1000, Lune 5, Jour 27 ー (Tenue)
Au moins, Kahlan avait joué la carte de l'honnêteté en avouant finalement ne pas pouvoir réellement aider ce charmant inconnu dans sa quête de réponses. La Capitaine de Silent Dragon ne voudrait pas perdre plus que ce qu'elle pourrait y gagner, même si le brun avait affirmé à plusieurs reprises de pouvoir payer le plus possible, tant il est désireux de mettre la lumière sur l'affaire qu'il recherche à résoudre. Et à raison, Kahlan ne peut que le comprendre... Elle aussi poursuit depuis longtemps un but qui ne semble pas prêt de se réaliser. Se rapprocher de son père n'est pas aussi évident que ça en a l'air, et surtout, pour ne pas se faire passer pour une opportuniste de première. Mais tout cela, est une toute autre histoire.

« C'est la vie mon bon m'sieur. On peut que faire avec, » Kahlan raisonne ainsi, car c'est plus simple de voir les choses sous cet angle. Elle ne peut plus rester piégée dans ses propres ambitions, rencontrer en personne son père ou non... elle s'est beaucoup attachée au mode de vie d'une Capitaine d'un navire pirate, c'est devenu son quotidien, sa vie. Alors, jusqu'à ses derniers instants, la Sheikah compte bien profiter pour ne plus rien regretter ensuite.
Toutefois, Kahlan est bien évidemment quelque peu attirée par le gain et elle propose naturellement d'essayer de dénicher quelques informations dans les lieux qu'elle connaît par cœur. Mais ses paroles sont tellement vagues, pas de promesse, pas de serment, rien. Juste une simple proposition qui n'engage en rien qui que ce soit. Kahlan préfère nettement ça plutôt que de passer ses journées à chercher des informations qui lui manquent dans un royaume avec beaucoup d'inconnues. Autant peut-être, les laisser venir à elle ?

« Peut-être que le destin fera en sorte que nos routes se recroisent à nouveau, » dit-elle d'une voix calme, affichant un petit sourire. L'alcool n'allait plus trop tarder à faire son chemin dans l'esprit de la pirate, c'est certain.
Mais comme ce cher Trascer le dit si bien, cela leur aura au moins permis de faire connaissance. Les nouvelles rencontres peuvent réserver des surprises à l'avenir, il ne faut pas les sous-estimer, ça, Kahlan le sait très bien. Mais en tout cas, malgré ses airs quelque peu démotivé - et à raison évidemment - Trascer semble être un homme bien.

La nouvelle tournée fraîchement arrivée, les deux compagnons se mettent à nouveau à boire une fois que leurs chopes aient été remplies par cette nouvelle cuvée. Au moins, Kahlan n'a pas perdu toute sa journée, elle espère en tout cas avoir d'ici quelque temps des nouvelles de Trascer une fois que leurs chemins respectifs se soient séparés.

« Merci pour la tournée ! » dit-elle, levant sa chope pour trinquer une nouvelle fois. Puis, la Sheikah prend quelques petites gorgées. Ce que l'alcool peut vraiment aider à se détendre ! « Qui sait ce que l'avenir nous réserve... » Reposant son verre encore bien plein sur la table, Kahlan s'adosse sur sa chaise. « C'est un plaisir également de faire vot're connaissance. »

Autour, l'ambiance continue d'être joviale, bonne enfant et aucun débordement n'est à signaler. Quelque chose de tranquille, voilà qui est parfait. La pirate profite de ces instants pour faire un peu plus connaissance avec Trascer, parler jeux et paris, du paysage et du beau temps. Sans oublier la délicate présence de l'alcool dans son sang qui détend davantage la Capitaine au fil de la discussion. Eh oui, car l'heure tourne et il sera bientôt temps pour la pirate de tirer sa révérence pour rejoindre ses quartiers. Et elle n'oubliera pas cette rencontre plutôt curieuse de sitôt.
(c) DΛNDELION

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan EmptyLun 17 Avr - 3:51

Make the rain fall like a sweet liquor
Année 1000, Lunes 5, 27ème jour


Savoir qu'il avait affaire à quelqu'un d'honnête prêt à refuser un travail pour sa santé et celle de son entourage prouvait au moins une chose au faux chevalier, c'était qu'il avait tout de même eu raison de demander à la personne qu'il avait en face de lui. Il aurait certainement refusé de louer les services de quelqu'un qui aurait sacrifié enfant et pauvres dans une quête stupide d'information. Lui même n'avait jamais demandé à un seul de ses informateurs de se sacrifier pour obtenir quoi que ce soit pour sa révolution ou pour en savoir plus sur les mercenaires qui avaient faillit le tuer. Pour lui, aucune vie n'était plus importante qu'une autre au point d'en faire un sacrifice, car tout être vivant était libre... Sauf Anju bien entendu. Elle... C'était le soleil de sa vie, et la personne existante la plus importante qu'il pouvait avoir, quel que soit le lieu actuel où elle pouvait résider.
La phrase philosophique de Kahlan vint à faire rire Trascer. Un rire franc sans nul doute aider par l'alcool. Il ne s'attendait pas à un tel raisonnement ni à une telle finalité des choses... Mais elle avait tout de même raison la dessus. Parfois il était impossible de lutter contre la tournure des évènements, et c'était bien dommage.

- Vous avez bien raison. Même si j'aimerais vraiment que la vie soit parfois un poile plus clémente avec moi vous savez.

Puis il prit une longue gorgée d'alcool. Même si son interlocutrice lui proposa une solution tertiaire pour pouvoir, un jour, avancer sur sa quête personnel, il n'était pas spécialement convaincu que quoi que ce soit de positif ne lui arrive à ce sujet. Peut-être étaient-ils tous mort, ou disparu? Séparé ou alors la traque et la mort du dernier des Citeri fût un apport en gain suffisamment important pour qu'ils prennent tous leurs retraites? Il y avait milles et une possibilités qui permettait d'en arriver à un point final constant : Ils n'étaient plus la, mais pourquoi? De toute façon, il n'était pas en Hyrule depuis suffisamment longtemps pour connaitre la totalité des terres. Entre les bandits et les créatures en plus des nombreux troubles qui frappaient le monde, ce serait impossible de traquer les moindres recoins du royaume... Et ça, il était évident que Kahlan devait sûrement penser la même chose. Le faite de potentiellement se revoir à travers le destin fit sourire l'ancien membre de la Garde Pourpre qui hocha la tête avant de répliquer. Rendant alors son sourire à la Sheikah.

- Ma foi, il nous a bien réuni une première fois, pourquoi pas une seconde? Si jamais c'est le cas, la première tournée sera pour moi sachez le.

Faire des rencontres, se lier d'une façon ou d'une autre à quelqu'un afin d'établir contact et appuie à travers Hyrule c'était quelque chose dont était habitué le jeune Twili. Mais étrangement avec son interlocutrice, même si les choses étaient relativement calme il y trouvait... Un certain plaisir d'échanger avec elles. Peut-être le faite d'avoir ce point commun de chercher une chimère, ou simplement car ils étaient deux grands adorateurs d'alcool au vue des cuvées qu'ils descendaient sans le moindre soucis? Dans tout les cas, c'était une soirée agréable. Et il n'en avait pas spécialement eu beaucoup ces derniers temps. La venue d'une nouvelle tournée remit en joie le guerrier qui déposa même un rubis pour remercier la serveuse qui devait avoir fort à faire dans un tel lieux à servir pas mal de gens aussi tard dans la nuit. Les pauvres hôtes des auberges et tavernes des ports ne devaient probablement jamais se reposer.

Trascer leva haut sa pinte aux remerciements de Kahlan avant de trinquer une nouvelle fois. Ne contrôlant plus spécialement sa force à cause de l'alcool, il avait probablement tapé un poile trop fort et renverser un peu du divin breuvage sur la table en bois. Il jeta un coup d’œil vers la serveuse en espérant ne pas avoir fait une stupidité... Mais elle ne semblait pas en avoir quelque chose à faire. Retournant alors à ses affaires avec la Sheikah, le Twili descendit en quelques gorgées une bonne partie de sa bière avant de répondre avec joie.

- A défaut d'informations, au moins d'avoir toujours une bonne taverne et de l'alcool!

L'ambiance festive continua alors. Profitant de l'occasion en effet pour échanger un peu plus de trivialités avec Kahlan, Trascer profita au maximum de la soirée. S'il n'avait pas eu ce qu'il voulait, au moins son esprit repartirait plus léger de cette rencontre. Pendant combien de temps cela dit? Impossible de le savoir, les démons du Citeri revenaient bien trop souvent le hanter. Mais quand la Sheikah parti, le guerrier en profita lui aussi pour s'éclipser rejoindre son délicat canasson. Il n'y avait plus à réfléchir à quoi que ce soit, juste dormir à cet instant dans le foin... Les problèmes reviendront le hanter une autre fois.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan   Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make the rain fall like a sweet liquor [PV : Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Portua-
Sauter vers: