Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë

Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyVen 22 Avr - 23:02

A Hero’s Welcome
feat. Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Quelques gouttes rouges contrastaient sur l’herbe fraîche parmi la rosée, et sur les galets, pour ceux qui savaient faire suffisamment attention.

Avec un grognement de douleur, Zachary poussa la porte de la maison avec son épaule. Flamme avait retrouvé ces sentiers de forêt tortueux dont son maître connaissait tous les secrets pour le ramener à bon port, alors qu’il peinait à guider les rênes avec une seule main, les dents serrées. Brave bête. Il avait bien mérité de récupérer une pomme juteuse au sommet du grand pommier et de galoper librement sur leur domaine. Il ne s’éloignerait pas trop : il avait été bien dressé.

L’elfe avait insisté pour faire cavalier seul et il en avait payé le prix. Péché d’orgueil. Personne d’autre ne devrait être blessé parce qu’il avait été épris de nostalgie pour ses voyages au lieu de rester plus près de la Citadelle. On retrouvait bien là l’étoffe d’un prince. Il brillait ainsi dans quelques moments qui dévoilaient son héritage, même s’il faisait preuve de désinvolture lorsqu’on le soulignait. Telle est sa voie.

Il aurait pu aller trouver directement un médecin. Son nom suffisait à ouvrir toutes les portes, s’il le désirait, si c’était nécessaire. Cependant, ce serait aussi prendre le risque que la nouvelle se répande comme une poignée de poudre et qu’on remette en question sa place auprès de sa cousine. Pire, et si jamais il perdait l’équilibre ou conscience en chemin parce qu’il surestimait ses forces ? N’importe qui pourrait lui tomber dessus. Son ego avait déjà assez souffert. Il n’avait jamais aimé se montrer vulnérable. Ses ordres semblaient avoir été suffisants pour acheter le silence du vigile, pour le moment, au moins. Il préférait expliquer lui-même la situation, après avoir récupéré des forces.

Le jeune Nohansen n’enviait pas les caravanes de marchands aujourd’hui. C’était d’ailleurs en raccompagnant l’une d’elles qu’il s’était mis dans de beaux draps. Le goût poisseux du sang courait encore sur sa langue. L’entaille sur sa joue n’était pas très profonde, heureusement. Pour le reste, il avait surtout été sonné par le choc d’une lance, seul contre un petit groupe de goblins, mais le plastron de son armure de Garde royal devait avoir résorbé la majorité de l’impact pour ne lui laisser que quelques hématomes. Il y gardait tout de même une légère pression au cas où, et aussi pour se donner du soutien, ce n'était pas agréable. Dommage que cette fameuse magie ne lui permette pas de prodiguer des soins.

Il n’était pas étonné de trouver Eleanor dans la demeure, peut-être à broder, mais son soulagement ne dura que quelques secondes. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit en train de discuter avec l’ambassadrice de Lanelle autour d'une tasse de thé. Que faisait-elle ici ? Le regard fuyant, Zachary se sentait penaud, pris sur le fait, alors qu’il l’avait justement mise en garde de ne pas se mettre inutilement en danger, ou peut-être parce qu’il craignait qu’elle découvre un terrible secret dans cette demeure qui l’avait vu grandir. Il s’en voulait surtout d’être la cause d’autant d’inquiétude.

« Je vous jure que c’est moins grave que cela en a l’air. » marmonna-t-il dans sa barbe, croisant les bras. Mauvaise idée, cela le fit grimacer de plus belle, faisant de son mieux pour retenir une plainte de douleur ou encore un vocabulaire plus coloré. Malgré tout, il prit place sur le petit tabouret qu’on lui désignait avec autorité. Il ne s’en sortirait pas si facilement. Et puis, il devait se reposer, il devait bien l’avouer.
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyLun 2 Mai - 23:03

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Nadë fut surprise quand on lui apporta une missive avec le cachet de la famille royale d’Hyrule. Il était assez rare qu’elle reçoive de telles convocations puisque c’était souvent plutôt l’inverse. C’était la jeune ambassadrice qui prenait les devants et qui demandait des audiences auprès du roi ou de la princesse Nohansen. Ouvrant de ses doigts fins et délicats la petite enveloppe, dont elle admira le seaux quelques secondes, l’étonnement de la jeune Zora s’amplifia en lisant le nom de l’auteure de cette lettre : Eleanor Nohansen.

La missive était très touchante, Eleanor y présentait à nouveau toutes ses condoléances pour le décès de Joran Arlaeron survenu à peine une lune plus tôt et s’inquiétait de la santé de la jeune ambassadrice. Nadë n’était pas particulière proche de la femme du frère du roi, mais ses parents eux oui. En tant que nobles de la même génération, du même âge, ils s’étaient beaucoup côtoyés fut un temps et dans sa lettre, Eleanor prenait également des nouvelles des géniteurs de la Zora. Émue par la démarche de l’Hylienne, Nadë lui aurait répondu sur-le-champ si à la fin de sa correspondance, Eleanor ne l’avait pas invité à prendre un thé l’apres-midi même. Une douce attention que la naïade ne pouvait refuser, déjà parce que passer du temps en compagnie de la famille royale ne se refusait jamais, mais aussi parce qu’en se rendant dans la grande demeure des Nohansen, Nadë espérait y croiser un ami de longue date.

En effet, c’était plutôt du fils Nohansen, du prince, que la jeune Zora était proche. Il faut dire qu’ils s’étaient connu enfants et qu’ils avaient tissé des liens solides à travers moult pitreries et jeux plus jeunes ; durant des bals et des banquets qui n’intéressaient ni l’Hylien, ni la naïade à l’époque. En grandissant, lors de ses mêmes soirées grandioses, c’était en ressassant les âneries du blond, les rires de la jeune femme et en partageant des danses qu’ils avaient pu consolider leur lien. À présent, la naïade parlait toujours du prince avec beaucoup d’admiration et de bienveillance. Elle s'était même mise à sourire, rien qu’à l’idée de ne serait-ce que de le croiser durant l’après-midi.

Le temps de la citadelle sonnait les 15h30 quand la naïade sortie de ses appartements du château pour se rendre en ville dans la demeure des Nohansen. Elle était vêtue d’une longue robe d’un bleu azur, sertie de perle sur le devant de son corset. Ses cheveux étaient quant à eux relevés en un chignon très travaillé, dont seulement une longue mèche tombait dans le dos de la Zora. Le temps n’étant pas au beau fixe, ni très chaud, elle portait également un manteau beige, épais et elle sortie accompagnée de sa jeune femme de chambre. Une fois devant la magnifique maison de ville du frère du roi, l’ambassadrice fut accueillie par un valet qui l’installa dans un petit salon. La belle Eleanor ne tarda pas à arriver à son tour et s’en suivi une discussion tout à fait charmante et cordiale. Les deux femmes échangèrent d’abord des banalités avant d’aborder des sujets un peu plus personnels. Nadë pu alors se confier sur le désarroi et la tristesse qui s’étaient emparés de ses parents depuis le décès de leur suzerain, sur la douleur et l’éplorement d’Aphera qui elle avait perdu son mari, mais aussi sa fille. La Zora aborda également en toute confiance la peine qu’elle ressentait elle aussi vis à vis de tout ses événements. Elle ne s’attendait alors pas à trouver tant de réconfort et de soutien auprès de la mère du prince, mais leur discussion fit beaucoup de bien à la jeune ambassadrice.

Les deux femmes furent néanmoins interrompues quand le prince passa devant le petit salon où elles se trouvaient. Les grands yeux noisette se posèrent aussitôt sur lui et sur la méchante balafre qui lui couvrait la joue. Si la Zora parvenait à contenir un cri d’effroi en voyant cette blessure et le sang qui recouvrait son plastron, elle ne pouvait maîtriser son regard terriblement inquiet. Ne sachant même pas si ce sang était celui de l’hylien ou non, elle se serait sans aucun doute lever pour l’épauler si Eleanor n’avait pas été présente. La petite boutade de Zachary n’arracha d’ailleurs même pas un sourire à la Zora, puisqu’elle voyait bien que chacun de ses mouvements le faisait souffrir. Par Jabu, pourquoi n’était-il pas aller voir un médecin ? Par fierté sans doute.. Nadë ne le connaissait que trop bien pour deviner cette réponse. Néanmoins, l’ambassadrice fut surprise de voir que le prince suivit l’ordre de sa mère sans broncher et qu’il s’installa sur un petit tabouret dans le salon tandis que cette dernière alla chercher le nécessaire pour soigner cette blessure. La naïade observait toujours le grand blond, avec cette mine inquiète et ne laissa même pas le temps au silence de s’installer. «  Pourquoi n’avez-vous pas fait demander un médecin ? » S’enquit-elle en penchant doucement la tête sur le côté et en soupirant. Loin d’elle l’idée de sermonner son ami, mais son attitude était parfois un peu trop exaspérante, surtout lorsqu’il se mettait en danger. Se levant alors pour s’approcher du prince, la naïade demanda doucement. « Vous avez besoin d’aide ? » Pour retirer sa cuirasse peut-être ? Pour se mettre plus à l’aise malgré ses blessures. Encline à l’aider, sans se soucier de tacher sa robe, ou même ses mains, c’est un doux sourire amical que fini tout de même par adresser Nadë au blond. Ils étaient amis après tout, il n’avait pas besoin de porter son masque de prince fier et parfait avec elle. 

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyMer 11 Mai - 17:16

A Hero’s Welcome
feat. Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

De quoi l’accusait-on au juste ? De s’être montré trop brave ou insouciant lors de ce duel à l’aube ? À moins que cette vision ravive celle du bien-aimé Joran Arlaeron qui n’avait pas eu la même chance de rentrer à bon port en un seul morceau, ni sa fille, à en croire les rumeurs. Mais ils la retrouveraient forcément, n’est-ce pas … ? Mysa était la plus forte d’entre eux tous et ils n’avaient pas encore trouvé son corps sans vie. Tous les espoirs étaient permis.

Zachary faillit relever les mains pour demander une trêve. L’énergie manquait au jeune homme pour se justifier, alors que certains de ses proches se seraient pourtant plu â dire en souriant qu’il en avait beaucoup trop à revendre en toutes circonstances. Dire qu’il s’attendait à trouver un peu de calme en évitant le château, c’était plutôt mal barré pour le moment, la chance ne lui aurait jamais tant fait défaut décidément.

« Eh bien … Je tenais encore debout, il y a quelques secondes, n’est-ce pas ? »

Tant qu’il était capable de faire de l’humour, c’est qu’il ne devait pas être en si piteux état, en oubliant sa respiration écourtée entre ses dents, mais cela se calmait peu à peu maintenant qu’il n’avait plus à supporter son propre poids en plus de celui de la gravité. Le champion d’Hyrule aurait voulu pouvoir effacer cette ligne d’angoisse qui barrait le front bordé de boucles d’or de leur invitée et s’excuser d’avoir troublé un moment paisible avec son arrivée. Cependant, il était mieux placé que quiconque pour savoir que ce n’était pas si simple.

« Pardonnez-moi. Ce n’était pas dans mes intentions de vous effrayer, ni effrayer mon peuple. »

Inutile de lui rappeler qui il était et pourquoi il aurait dû aller quérir des soins immédiatement, en effet. C’était pour la même raison qu’il s’y était refusé. Si leur prince perdait quelques plumes, c’est la nation toute entière qui tremblerait d’effroi devant les monstres qui étaient à leur porte. La situation était pire qu’ils l’avaient imaginé et son bouclier de lumière ne pouvait pas s’étendre suffisamment afin de protéger tout le monde. Il avait eu un choix à faire, et il ne s’excuserait pas pour son sacrifice.

Zachary portait le poids de son nom et de la bannière des Nohansen depuis le jour de sa naissance, et il lui faisait honneur dans sa façon d’agir chaque jour. Tel était son héritage. Était-ce pourtant suffisant ? Il se le demandait parfois, lui qui ferait sans doute un piètre époux, trop épris de liberté, tête brûlée, avec ses manières néanmoins modestes et mesurées derrière son physique de diamant brut et sa confiance inébranlable, ou tout simplement parce qu’il n’avait pas la couronne à offrir. Il ne ressemblait sans doute pas tout à fait à l’image qu’on pouvait se faire de la famille royale la mieux connue. Le seul trésor qu’il possédait était enfoui au fond de son grand cœur. Dans ce cas, chaque goutte de sang était peut-être bien une pièce d’or qui leur glissait entre les doigts.

« Il faudra attendre de croiser ton père si tu veux recevoir des félicitations, Zachary. »

Discrète et bienveillante, afin de les laisser s’exprimer en toute liberté, bien que suffisamment inquiète pour superviser l’état de son fils du coin de l’œil, Eleanor était revenue avec une petite bassine d’eau chaude et des bandages. Une chose qui pouvait être très puissante entre les mains de tout le Domaine Zora. Le patient adressa une prière silencieuse à Hylia afin qu’il réussisse à les convaincre de renoncer aux points de suture, son sourire pâlissant quelque peu, même si c’était parfaitement puéril. Chacun ses craintes et ses forces.

Il hocha donc la tête à la demande de Nadë. De l’aide, il en avait besoin, bien qu’il ne soit plus un petit garçon accablé par l’ennui et un peu perdu aujourd’hui. Ils ignoraient seulement tous encore à quel point. Il n’accepterait de mettre sa fierté de côté pour de bon et d’admettre la défaite que si ces dames jugeaient toujours que sa blessure était très grave. La dernière fois qu’il avait eu aussi mal, cela semblait remonter à une autre vie, pourtant on ne l’avait pas ménagé pendant son apprentissage de la survie ou encore pour manier une lame. Il avait chuté du haut d’une étagère quand il était gamin en tentant de récupérer un livre sur la faune et la flore de la région, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. À cette époque, il préférait encore escalader les rayons que demander de l’aide ou un moyen de compenser sa petite taille. Il faut croire que certaines choses ne changent guère au fil du temps.

Zachary commença par défaire le noeud de sa cape. Ses doigts n’étaient pas si maladroits. Pour le reste … Il demeura immobile un instant, hésitant, la paume contre le haut de son torse. Cela allait être toute une épreuve de force de démonter les pièces de métal et de les soulever par-dessus sa tête, cela pesait une tonne, aussi préférait-il retarder encore un peu le moment fatidique. Ce n’est pas qu’il ait à avoir la moindre honte quant à son physique sculpté dans le roc mais… Sur le coup, il se trouvait quelque peu embarrassé par l’idée de devoir se dévêtir de la sorte devant son amie d’enfance. Maudit soit cet arrêt à Portua. Ne dit-on pas que la curiosité est parfois un terrible défaut ?

« Dites-moi la vérité, je vous en prie. Suis-je défiguré au point que personne ne souhaitera plus jamais poser les yeux sur moi ? Le reste ne sera peut-être pas beau à voir non plus… »

Il n’était pas homme à se soucier vraiment de l’opinion des autres, sauf en ce qui concerne sa famille, et pourtant. Il ne souhaitait pas imposer cette vision d’horreur à une douce enfant qui ignorait encore tant de choses sur la laideur qui pouvait se cacher dans le monde des chevaliers. Sa main alla soudain trouver les doigts tendus entre eux de la jolie naïade si soucieuse, se laissant aller à porter une main fine et douce à son visage blessé, comme si cela pouvait suffire à redessiner chacun de ses angles saillants et endurcis par les épreuves. Il ferma les paupières, juste quelques secondes. En cet instant, une caresse agréable valait mieux que tous les baumes du monde, à moins que ce soit cette présence qui lui apportait un peu de réconfort. N’a-t-elle pas été souvent tout près pendant les grands moments de sa vie, ou pour en égayer d’autres, sinon au moins par écrit ? Lady Belyrith le connaissait mieux que personne, à n’en pas douter. Il n’était donc pas mécontent de pouvoir compter sur son soutien, maintenant que l’étonnement était passé.

« Restez. »

Cette œillade partagée était plus limpide que les mots qui lui faisaient défaut. Il ne l’obligeait en rien. Il la laisserait même agir comme bon lui semble. Ce n’était qu’une simple requête. Un murmure du bout des lèvres, un aveu peut-être bien. Comment le rassurer autrement face à ses inquiétudes ? Il aurait pu trouver un meilleur prétexte de ne plus se présenter à toutes ses obligations barbantes à la Cour, tout de même…
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 12 Mai - 16:10

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Certes, le prince blessé était encore capable de faire de l’humour, mais cela n’avait sans doute pas l’effet escompté. Nadë se pinça les lèvres au lieu de sourire, cherchant à cacher son inquiétude grandissante. Ce n’était en effet, pas très rassurant de l’entendre dire qu’il ne se sentait même plus capable de tenir debout. S’en fut même trop pour la Zora qui fronça les sourcils tout en s’approchant.
Elle n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour que l’Hylien comprenne à quel point sa situation était préoccupante. Au-delà de cette horrible balafre sur son visage, la naïade avait remarqué sa respiration sifflante et les grondements sourds qui s’échappaient de ses lèvres à chacun de ses mouvements. Quels monstres avait-il bien plus combattre au-delà des murs de la cité pour se retrouver dans un tel état ?..

« Je le sais… » Avait-elle doucement murmuré après ses plates excuses, en plongeant ses yeux noisette dans le regard bleuté du prince. Elle se voulait réconfortante, même si le poids qui pesait sur ses épaules était bien différent de celui qui incombait l’Hylien. Il n’était pas seulement le prince d’Hyrule, il était aussi chevalier, garde-blanc, protecteur de leur princesse bien-aimée. Des responsabilités dangereuses et qui demandaient de nombreux sacrifices, peut-être même un jour celui de sa vie, mais Nadë se força à chasser cette pensée bien sombre de son esprit, ils n’en étaient pas encore là.

La Zora se retourna ensuite vers Eleanor qui était réapparue dans le coin de la porte, apportant de quoi nettoyer les blessures du grand blond. Ses mots furent assez froids et secs, ceux d’une mère inquiète de toute évidence ; la jeune ambassadrice n’en pensait d’ailleurs pas moins, mais ce n’était pas à elle d’accabler le prince, ni de le sermonner. Elle n’en avait, de toute manière, aucune envie. Non, Nadë voulait seulement se monter utile et soutenir son ami qui grimaçait encore en défaisant sa cape. La naïade attrapa d’ailleurs délicatement le tissu, qu’elle plia tant bien que mal, avant de le poser derrière eux. C’est ensuite assez instinctivement qu’elle se tourna vers la bassine d’eau chaude, et le linge qui y trempait. En tant que Zora, qui plus est, maîtrisant la magie élémentaire de l’eau, Nadë était immédiatement attiré par le liquide fumant, et elle savait très bien comment s’en servir. Ô, elle n’était pas médecin, loin de là, mais elle pouvait au moins commencer à nettoyer les blessures du prince et peut-être même lui éviter une visite qu’il semblait tant redouter.

Elle était à nouveau tout près de lui, quand cette fois-ci, Zachary parvint à lui arracher un petit rire, doucement soufflé entre ses lèvres sur lesquelles s’étaient dessiné un sourire. Elle connaissait assez bien le prince pour savoir que sa demande n’avait rien de superficielle, peut-être s’inquiétait-il seulement de choquer la Zora à cause du liquide carmin qui coulait encore sur ses joues, et des autres blessures qu’elle risquait de voir ? Ce genre de vision était, en effet, assez déroutant pour la jeune femme, mais loin d’être aussi repoussant qu’il semblait le penser. « Ne vous en faites pas. Même avec une cicatrice sur la joue, vous serez … » toujours aussi beau. Une pointe de timidité et de pudeur semblait empêcher la jeune femme de terminer sa phrase. Son admiration pour le prince n’était pas un secret, sauf peut-être pour lui ? Il fallait de toute façon être aveugle pour ne pas trouver son visage anguleux attirant et ne pas se perdre dans ses yeux aux couleurs de l’océan. « … vous aurez toujours aussi fière allure. Je doute qu’on reproche à un soldat ses blessures. Même à vous. » Ses paroles étaient douces et sincères et comme pour appuyer chacun de ses mots, Nadë se laissa doucement faire quand il saisit sa main pour y lover sa joue. Ces tendres moments d’affection entre l’Hylien et la Zora étaient assez rares, toujours discrets et à l’abri des regards, mais elle chérissait chacun de ses instants du plus profond de son cœur. Profitant, elle aussi de ces douces secondes, c’est sans une once d’hésitation qu’elle accepta la demande du prince en hochant silencieusement la tête. Elle n’avait de toute façon pas prévu de le laisser seul…

Retirant alors doucement sa main, non sans une pointe de regret, la naïade se saisit enfin du linge qui trempait dans l’eau chaude et l’essora avant d’approcher à nouveau son visage. « Je peux ? » Elle se doutait qu’il ne refuserait pas, mais avant de commencer à essuyer le sang qui commençait à sécher, Nadë semblait attendre l’autorisation de l’Hylien. Il fallait peut-être aussi qu’il se prépare. En s’engouffrant dans sa plaie, l’eau risquait de raviver une désagréable douleur. C’est donc aussi délicatement que possible qu’elle commença à lui éponger le front, sa main libre, alla elle, se glisser sur le derrière de la tête du grand blond pour le retenir. Appliquée dans sa tâche, la jeune ambassadrice semblait redoubler d’efforts pour ne pas croiser le regard de l’Hylien alors qu’ils étaient si proches, redoutant ce qu’elle aurait pu y lire. Essorant à nouveau le chiffon, quand elle reporta son attention sur le visage de l’Hylien, elle s’approcha cette fois-çi de la balafre qui lui couvrait la joue. « Je suis désolée si c’est douloureux… » Elle n’avait, après tout, ni la délicatesse, ni le savoir faire d’une infirmière ou d’une guérisseuse, mais elle faisait de son mieux. Doucement, elle retira la crasse, le liquide rouge qui s’étaient agglutinés à quelques endroits sans montrer à aucun moment un signe de dégoût. La blessure qui se dessinait à présent plus clairement sous ses yeux, étaient, c’est vrai, moins grave qu’elle n’en avait l’air, comme l’avait dit Zachary à son arrivée ; mais ce n’était pas une raison pour le lui dire. La Zora savait parfaitement qu’il se serait sans doute mi à fanfaronner et qu’il n’aurait plus voulu d’aide en suite. Elle se tue donc, avant de demander une nouvelle autorisation. « Vous me laisseriez faire plus ? » Ses dons ne faisaient pas des miracles, loin de là. Mais en purifiant la plaie du prince, peut-être qu’il n’aurait ensuite plus vraiment besoin de voir un médecin ? Consciente, alors que ses paroles étaient terriblement vagues, Nadë les illustra en plongeant sa main dans l’eau qui se mit doucement à briller ; comme si un million de lucioles bleutées venaient de s'épanouir dans la bassine. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas utilisé sa magie sur quelqu’un, mais elle semblait plutôt sûre d’elle, et surtout déterminé à faire ce qu’il y avait de mieux pour le prince. 

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 26 Mai - 20:43

A Hero’s Welcome
feat.  @Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Miséricorde. À voir les traits de cette chère Nadë, bien qu’elle ne fasse pas un nouveau commentaire inutile sur l’état lamentable de son ami, la langue du chevalier avait fourché et la plaisanterie s’était perdue entre les lignes de sa maladresse habituelle quand il était question d’exprimer ses sentiments profonds. Zachary se serait bien relevé aussitôt pour lui prouver qu’il allait bien et ne s’était que plié aux souhaits des dames, mais il doutait que cela passe comme de la poudre aux yeux, il était trop tard pour cela maintenant. Le mal était fait. Il avait montré des signes de faiblesse. Dans ce cas, pourquoi ne pas profiter de ces délicates attentions ? Après tout, il n’avait plus vraiment l’habitude que l’on prenne soin de lui, c’était plutôt l’inverse désormais, c’était sa tâche et son devoir de protéger les autres en tant que garde royal. Et ce serait peut-être suffisant pour calmer le petit cœur affolé qui se devinait sous ces longs cils qui battaient à la même allure que des ailes de colibri.

Perdu dans sa contemplation du visage angélique de la courtisane, en se demandant ce qu'il pouvait faire encore pour chasser pour de bon cette mine soucieuse, après avoir réussi à lui arracher enfin un petit rire, il n’avait pas remarqué tout de suite la main de la belle qui était revenue se porter près de son visage, avec un linge humide cette fois. Pas avant que la fameuse question ne lui soit posée. Un petit soupir passa ses lèvres ; il n’y échapperait pas, n'est-ce pas ? Pour certaines choses, Nadë pouvait se montrer aussi déterminée que lui. Voilà qui serait tout de même moins agréable que le son des clochettes d'argent qui accompagnaient le sourire de la Zora ou même la douceur de ses paumes fraîches. Enfin. C’était lui qui avait parlé de cicatrice après tout, inquiet par cette possibilité de devoir finir ses vieux jours en nomade solitaire si la vie n'était pas très clémente envers lui dans cette voie qu'il avait choisi de plein gré. C'était la première fois qu'il ramenait des traces visibles de son combat avec lui, mais tout portait à croire que ce ne serait malheureusement pas la dernière.

« Allez-y. » Pourtant, la blonde hésitait encore, soulignant bien qu'elle ne pourrait pas lui épargner quelques souffrances. Cela eut le don de lui faire froncer les sourcils et plisser le nez, si elle essayait de le rassurer, ce n'était pas très réussi, mais bon, elle avait sans doute besoin de voir ses craintes apaisées à son tour. « Je suis prêt. Je vous assure. Vous ne risquez pas d’envenimer la plaie, alors finissons-en. »

Bien sûr, cela n’empêcha pas le Nohansen de serrer des dents ou de retenir son souffle au fond de sa gorge lorsque la douleur venait se loger trop profondément sous sa peau. C'était un mal nécessaire. Était-il vraiment possible pour la dame de l’eau de le soigner davantage ? Dans son souvenir, Nadë n’avait pas les talents d’une guérisseuse comme certains membres de la famille suzeraine. L’eau brillait cependant, le laissant supposer que cela apaiserait la brûlure à tout le moins.

« Je vous fais confiance. »

Aussi vague l'un que l'autre. Oui, s’il le fallait … Il était prêt à remettre sa vie entre les mains de son amie aux écailles serties de perles. Il lui adressa un nouveau petit sourire : il savait qu’il pouvait compter sur elle, en toutes choses, envers et contre tout. Il était même plutôt impressionné. Lui-même n'aurait pas su par quoi commencer pour se soigner avec ce qui lui tombait sous la main. Qui sait, peut-être que cette rencontre d'infortune pousserait la jeune fille à s'intéresser de plus près à de maigres remèdes qu'elle pouvait prodiguer, au moins avec les ressources de leur nature abondante ?

« J'aurais préféré que nos retrouvailles se passent autrement. Ce n'est pas Lanelle mais ... Je crois que vous auriez aimé la proximité de l'océan, vous aussi, dans d'autres circonstances. » Zachary essayait de penser à autre chose en lançant une conversation qui se voulait légère de cette manière, en lui contant quelques bons moments de son périple. Le pire restait encore à venir. Il lui avait annoncé son départ, il avait même encore son petit baluchon défait dans ses affaires, touché par sa sollicitude et sa facilité déconcertante à trouver des petits fruits secs qui lui feraient plaisir. Connaissait-elle Portua ? Était-elle déjà allé plus loin encore, avant qu'il ne revienne en début d'année ? Décidément, il était toujours aussi curieux. Les lèvres pincées, le prince ailé essayait surtout de ne pas songer à la possibilité que les rôles soient inversés et que ce soit son corps sans vie à elle qui se retrouve au bord de la route, un jour prochain. Après tout, même lui n'était pas capable de sauver tout le monde. Cette image continuait donc à le hanter, peu importe tous ses efforts pour se concentrer sur leur conversation. La grande main puissante du soldat alla se resserrer étroitement sur celle de son amie, l'interrompant sans doute, prenant garde à ne pas lui faire mal, toutefois. « Promettez-moi d'être prudente si vous devez quitter la Citadelle. Ne répétez pas mon erreur. Je ... » Je ne supporterais pas de vous perdre. Les mots se coincèrent dans sa gorge, sous le poids de l’émotion. Il se sentirait réellement perdu si Hylia décidait d’arracher trop tôt la lumière qui brillait dans ces lacs sombres mais paisibles. « Vous êtes ... très importante, vous savez. » Importante à ses yeux ou en tant qu'ambassadrice ? Il se tut avant d'en dire plus, baissant le regard pour saisir le bout de tissu et éponger quelques gouttes de sueur sur son front, même s'il devait la laisser en proie au doute, la libérant par le fait même et lui retirant sa chaleur aussi brusquement qu’il pouvait la donner. Ce n'était pourtant pas de la fièvre qui le faisait parler autant, simplement cette piqûre de rappel que la vie était fragile. Ce n'était pas vraiment un secret de toute façon quant au fait qu'elle avait une place de choix dans son cœur et ses pensées, parfois les gestes sont plus forts que les mots, après tout. Un lien très fort semblait les unir depuis toujours. Zachary ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait sortie du pétrin, et inversément, ou encore juste leurs moments tendres et tacites, à l’abri des regards et des langues importunes.

Il était grand temps d'enlever sa cuirasse à présent, car cela lui prendrait du temps. Et pas seulement au sens littéraire...
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 2 Juin - 12:26

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Il lui faisait confiance.. Ces doux mots firent à nouveau sourire la jeune Zora, touchée que le prince se fie autant à elle. Il faut dire qu’elle faisait de son mieux et s’appliquait à sa tâche. Elle prie alors une grande inspiration et plongea sa main plus profondément dans la bassine d’eau. Le liquide, pétillant à présent de couleurs blanches sembla s’enrouler autour des doigts de Nadë qui s’avança vers le visage de l’Hylien. Elle prit son temps avant de déposer une douce caresse sur la joue du blond, en se faisant, l’eau se répandit sur sa balafre, brillante de plus belle, avant de tout simplement s’évaporer. Toute trace d’impureté et de saleté avait alors disparue de la blessure du chevalier et la naïade se mit à nouveau à sourire. Elle s’attendait à ce que l’utilisation de son pouvoir lui demande plus de ressources, mais elle avait, semble-t-il, déjà fait un bon travail avant d’usé de son don. 

Ses grandes prunelles brunes contemplèrent alors un cours instant son œuvre, satisfaite d’être parvenu à prodiguer quelques soins à son ami, avant qu’il ne commence à lui refaire la conversation. C’est un égard bien plus curieux que lui lança alors la jeune femme, tout en essorant le chiffon qui venait de lui servir à éponger le visage du prince et en l’étendant sur le rebord de la bassine d’eau. Zachary connaissait bien Nadë et son goût du voyage, alors il visa juste en lui parlant de la jolie cité de Portua. « Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà visité Portua… » Commença-t-elle à doucement expliquer en se perdant dans ses pensées. Il faut dire que ses deux parents n’étaient pas très friands de la foule et avaient toujours préféré le calme de la campagne et les plages plus paisibles. Ils ne l’avaient donc jamais emmené dans la ville portuaire, et bien que son travail l’ait déjà conduite aux quatre coins du continent, il ne l'avait jamais mené sur la mer, du moins pas encore. « Mais j’ai déjà eu la chance de voir l’océan à plusieurs reprises… C’est vrai que j’aime toujours l’admirer ou m’y baigner. » Finit-elle par expliquer, une expression un peu mélancolique sur le visage. Depuis combien de temps n’avait-elle pas prit un peu de temps pour elle ? Pour profiter des étendues d’eau dans lesquelles elle aimait tant se prélasser ? « Mais je crois aussi que j’aimerais beaucoup visiter Portua. On m’a dit qu’on y voyait des bateaux magnifiques. » Reportant alors son attention sur le prince, pour voir sa réaction, la Zora sembla surprise de le voir afficher une mine inquiète. Il vint même à nouveau glisser une main dans la sienne, et ce doux contact fit frémir la peau de jeune femme qui entrelaça même ses doigts entre les siens.

Sous le coup de l’émotion, elle aussi, elle ne sut quoi répondre aux tendres paroles de l’Hylien. Il s’inquiétait pour elle et la naïade s’en trouva fort émue. Il était rare que le blond se montre si direct dans ses paroles - sauf peut-être dans ses plaisanteries - et il lui fallut plusieurs secondes avant qu’un sourire se dessine sur les lèvres de Nadë. Se voulant rassurante, comme toujours, elle lui répondit doucement en insistant tout de même sur son dernier mot avec malice « Mais je suis toujours prudente, moi. » Se moquerait-elle gentiment de son ami qui n’en faisait parfois qu’à sa tête et qui c’était mis dans le pétrin plus d’une fois ? Il semblerait bien. Il fallait dire qu’autrefois, taquiner le grand blond était, aussi, l’un des passes temps favoris de la demoiselle. Elle avait néanmoins tout à fait conscience que sa demande et ses préoccupations étaient on ne peut plus sérieuses, alors consciencieusement et doucement, elle reprit : « Je vous promets de faire attention… Si vous faites de même. » Un défi ? Une supplique ? Sans doute un peu des deux… Mais cette requête venait du fond du cœur de la sirène.

Nadë comprit ensuite que le chevalier était sur le point de retirer son plastron, qui semblait toujours l’empêcher de respirer et de se mouvoir correctement. Par Jabu, elle n’avait absolument aucune idée de comment se retirait une telle cuirasse ; sans doute parce qu’aucun soldat ne s’était jamais vraiment déshabillé devant elle non plus. Beaucoup moins à l’aise qu’avec son chiffon et sa bassine d’eau, la naïade sembla donc un peu plus maladroite tandis qu’elle s’approchait encore une fois pour l’assister. « Est-ce que je peux vous aider à retirer les sangles ? » Le voyant alors un peu en difficulté elle lança même, en lui tendant un bras amical : « Oh ! N’hésitez pas à vous appuyer sur moi si vous avez besoin de vous levez ! »

La Zora n’avait aucune idée des blessures qu’elle découvrirait une fois l’armure du chevalier retiré, mais elle semblait être parvenue à chasser son inquiétude. Il avait réussi à lui montrer qu’après tout, il n’allait pas si mal et elle commençait vraiment à le croire.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyMer 8 Juin - 19:05

A Hero’s Welcome
feat.  @Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

La pique était bien méritée, cela n’empêcha pas Zachary de souffler un peu, faussement vexé. Il ne cherchait pas toujours les ennuis, ils avaient juste tendance à lui tomber dessus. Et puis c’était du passé tout cela ! Depuis qu’il avait rejoint la Garde Blanche, il s’était tenu à carreau. Autant que faire se peut. Hum. Néanmoins, le beau prince était assez intelligent pour savoir lire entre les lignes de la plaisanterie. Il suffisait de voir ces yeux brillants de toute façon pour comprendre que les paroles de son amie étaient on ne peut plus sincères.

« Je ferai de mon mieux. »

L’Hylien était un homme d’honneur. Il préférait donc ne pas faire une promesse dont l’issue ne reposait pas entièrement entre ses mains. Il était un soldat avant tout et se devait d’obéir à ses supérieurs, en plus de souhaiter venir en aide à ceux qui ne partageaient pas sa force, physique ou caractérielle. Mais, plus important encore, il en allait de la sécurité de sa cousine. Nadë le connaissait assez pour savoir que la famille était sans doute la chose la plus sacrée à ses yeux, à l’exception de sa dévotion pour la déesse. Toutefois, ses amis n’étaient pas loin derrière et il était heureux de constater que, si l’on pouvait compter sur lui, l’inverse était vrai également, au moins dans le cas présent.

« Vous pouvez commencer par défaire tous les lacets. »

La tête légèrement penchée en arrière, Zachary acceptait l’aide de sa Dame de Lanelle pour le moment en lui indiquant quoi faire. Un halo de lumière semblait ainsi encadrer son visage avec ses longs cheveux en bataille. Pourtant, cette lumière aurait pu disparaître en un claquement de doigts, et pas seulement à l’issue des combats. Il avait poussé sur ses derniers retranchements en matière de magie divine contre ses adversaires et cela expliquait sa fatigue. Probablement.

La chaleur d’un bon lit et d’un repas devrait encore attendre. Pièce par pièce, le jeune apollon blond avait retiré les morceaux de sa prison d’acier. À part le dos, il ne s’en sortait pas trop mal et puis Eleanor avait choisi  ce moment pour revenir leur prêter main forte avec un sourire encourageant, demandant plutôt à l’ambassadrice d’aller préparer une nouvelle tasse de thé fumant maintenant qu’elle avait terminé sa tâche, à défaut de trouver une autre boisson chaude qui redonnerait quelques couleurs à cette joue nettoyée du sang versé. Inutile de prendre le risque d’abîmer ses mains élégantes, et elle était clairement hors de son élément, contrairement à une femme de soldat. Les deux Nohansen échangèrent un regard qui voulait tout dire une fois seuls, le blessé secouant la tête. Visiblement, aujourd’hui, tout le monde avait décidé de se liguer contre lui. Pour son propre bien. Tout de même, Zachary était reconnaissant qu’une série de suivantes ne soient pas venues à la suite de la maîtresse de la maison.

Maintenant que ses mouvements n’étaient plus entravés par quoi que ce soit, déboutonner sa chemise blanche ne posa aucune difficulté. La cotte de maille était salement abîmée, il lui faudrait repasser chez l’armurier dans quelques jours pour la faire réparer ou s’en procurer une nouvelle. Zachary leva les bras sans faire trop de chichis afin de la laisser glisser par dessus sa tête. En dessous, la peau était sensible et les lèvres pincées d’Eleanor laissaient supposer que cette contusion ne lui plaisait pas. Pendant qu’elle s’occupait de retirer les dernières plaques des jambières – se pencher aurait été atrocement pénible – le regard du prince capta un mouvement en périphérie de son champ de vision.

« Alors ? De quoi ai-je l’air ? » Voilà qui pouvait porter à confusion, s’il se fiait au regard que Nadë portait sur son torse dévoilé. « La plaie. » précisa-t-il tandis que son sourire moqueur s’étirait un peu plus, un rire menaçant de secouer ses abdominaux. Remettrait-il en question sa franchise ? Allons, il n’oserait pas. Le chevalier n’était visiblement pas le seul à ne pas savoir tout à fait comment agir dans cette situation, alors il faisait de son mieux pour la mettre à l’aise en faisant le pitre, cela l’aiderait lui-même tout autant. Il n’était pas le seul à subir des taquineries par le passé, après tout, et cette familiarité était apaisante. Il n’y avait pas besoin de le ménager. Au besoin, il n’était pas trop tard pour le traîner de force chez un guérisseur qui saurait mieux panser le tout ou du moins envoyer quelqu’un à une adresse en toute hâte, à dos d’étalon, ce serait une affaire vite réglée. Mais il lui avait fait une demande qui flottait encore en écho dans le silence … Restez.
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyLun 13 Juin - 20:00

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Nadë était, comme toujours, appliquée à as tâche, tandis que ses longs doigts fins défaisaient un à un les lacets qui retenaient l’armure de son ami. Heureusement qu’il lui avait indiqué par où commencer, car la jeune Zora était complètement perdue devant tout cet attirail.
Alors qu’ils enlevaient les pièces une à une, la blonde semblait plisser les yeux, de peur de découvrir une blessure en dessous où une vilaine cicatrice qu’elle n’aurait encore jamais vue sur le corps du prince. Elle n’eut cependant pas le temps d’en apercevoir, car Eleanor les rejoignit et prit rapidement le relais. La naïade observa alors pendant quelques instants l’Hylienne avec une certaine admiration puisqu’elle n’avait nullement besoin d’être guidé, elle, et savait parfaitement s'y prendre, parfaitement comment retirer toute cette armure.



L’ambassadrice finit par détourner ses prunelles noisette pour se concentrer sur une nouvelle tâche. Elle avait accepté d’aller chercher une boisson chaude pour le blond et c’est tout naturellement qu’elle s’éloigna d’eux pour se diriger vers la cuisine. Elle connaissait plutôt bien cette maison dans laquelle elle avait joué étant enfant et trouva sans mal une domestique devant la dite cuisine à qui elle demanda du thè. Après une ravissante révérence, la jeune servante s’exécuta et disparue derrière la porte. Seule dans le couloir, Nadë ne pue s’empêcher de tendre l’oreille en direction du salon qu’elle venait de quitter pour s’assurer qu’aucun grondement ou même cris de douleur ne parvenaient jusqu’ici. Mais non, la maison était relativement calme et quelques instants plus tard, la jeune bonne était de retour, un plateau dans les mains, sur lequel se trouvait une théière fumante ainsi que trois tasses. Elle voulut l’apporter dans le petit salon, mais la Zora insista pour le faire elle-même. Elle avait bien compris que le prince ne souhaitait pas ébruiter ses blessures, même s’il était évident que le personnel de la maison s’en rendrait compte un moment ou l’autre. Néanmoins, si Nadë pouvait lui accorder quelque temps de répit supplémentaire, elle le ferait.

Prenant le plateau à bout de bras, elle retourna donc en silence dans la pièce où se trouvait toujours Zachary et sa mère et le posa délicatement sur l’un des buffets. Elle s’était montrée assez discrète et ayant remarqué qu’il était presque complètement dévêtu, l’ambassadrice n’avait pas vraiment osé reposer ses yeux sur lui. Enfin jusqu’à une certaine question qui lui fit soudainement relever la tête. De quoi j’ai l’air ? Qu’entendait-il par là ? Les joues de la naïade se tintèrent aussitôt de roses tandis que son regard détaillait finalement son torse. Si vraiment, il souhaitait qu’elle réponde à cette question, elle aurait répondu parfait. Ses muscles étaient saillants et fièrement dessinés, et les quelques cicatrices qui lui barraient la poitrine n’enlevaient absolument à leur beauté. Ô grand jamais, elle n’avait contemplé le corps d’un soldat d’aussi prêt et elle n’avait pas besoin d’en voir d’autres pour dire que celui de l’Hylien était parfait.

Troublée, elle entrouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit, du moins jusqu’à ce que le blond précise qu’il parlait de sa plaie. Bon sang, elle devait être ridicule et cette fois-ci, ses pommettes passèrent du rose au rouge. S’apercevant que Zachary avait remarqué sa confusion, elle fut obligée de sourire à son tour même si elle se sentait très gênée par la situation. Prise la main dans le sac, purement et simplement. Se pinçant donc les lèvres tout en réfléchissant, Nadë s’approcha  avant de finalement répondre avec un air malicieux « Moins grave que cela en a l’air. » Elle n’était pourtant pas femme de soldat elle, mais la plaie qui barrait le pectoral de son ami semblait sans gravité puisque sa peau ne s’était pas déchirée. Cela ne signifiait pas pour autant qu’elle était sans douleur et un méchant hématome était déjà bien dessiné. La Zora ajouta donc plus sérieusement et sous l’approbation de la mère de l’Hylien « De la glace, et du repos. C’est tout ce dont vous aurez besoin pour vous rétablir. » Et ceux, pour le grand soulagement des deux femmes présentes dans la pièce.

Semblant aller chercher de quoi calmer la douleur et de limiter le gonflement, Eleanor quitta ensuite la pièce, laissant à nouveau les deux amis seuls. Nadë en profita donc pour aller chercher le plateau, les tasses et déposa le tout sur la petite table devant le prince. Elle prit ensuite place sur l’un des divans en face de lui avant de le servir et tenta de ne pas trop s’attarder sur sa peau quand elle releva les yeux vers lui. « Tenez. » Elle lui tendit un breuvage chaud qui lui ferait sans doute du bien toujours en lui souriant tendrement, de toute évidence très soulagée de le voir en assez bonne santé. C’est d’ailleurs ce constat qui réveilla sa curiosité et la poussa à demander : « Comment vous êtes-vous fait ça ? » Loin d’elle l’idée de remuer un couteau dans la plaie, ni de remémorer des mauvais souvenirs au jeune homme, la blonde se demandait tout de même qui avait bien pu avoir l’audace d’attaquer un garde blanc. Des brigands ? Des monstres ? Cette idée lui donna froid dans le dos, mais c’était la réponse la plus plausible.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptySam 18 Juin - 5:11

A Hero’s Welcome
feat.  @Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Était-ce le soulagement ou la déception qui lui serrait la poitrine en constatant que cette deuxième blessure n’avait pas besoin d’être soignée ? Autant dire que celui qui avait pour réputation d’être inaccessible n’aurait pas laissé n’importe qui poser les mains sur lui de cette façon. Cela aurait alors été à son tour de frémir, pas de douleur, cependant, mais d’un poison tout aussi dangereux. Cette faiblesse en présence de la blonde était désarmante. Pourtant, il ne parvenait pas à se résoudre à refuser sa gentillesse et à rétablir ses limites. Loin des yeux, loin du cœur ? Rien n’était moins sûr.

Pensif, Zachary allait porter la tasse encore chaude à ses lèvres lorsqu’une question l’interrompit dans son mouvement, mal à l’aise, ses prunelles fixées sur le liquide ambré. La question était légitime. À son retour à la citadelle, le chevalier n’était pas aussi amoché, pourtant il en avait vu du paysage, après trois années d’absence. Bien des choses avaient changé depuis que le ciel avait pris cette teinte rouge. Dire que ce n’était même pas sa décision de partir, mais que pouvait-il refuser au sang de son sang ?

« Vous allez vous moquer. » soupira-t-il en secouant la tête.

Ce n’était franchement pas son meilleur moment. Le protecteur de la princesse était loin d’être aussi parfait que la petite sirène pouvait le croire. Faute d’en parler de lui-même, mais il n’avait pas vraiment le choix devant le fait accompli. Zachary choisit donc d’affronter ce regard insondable afin de lui raconter ses dernières péripéties.

Avant cela … Une chose était évidente, la demoiselle avait encore les joues roses et évitait de le regarder directement. Il reprit donc sa chemise, passant les bras dans les manches sans la moindre grimace d’inconfort cette fois, prenant son temps. Son patient ne la referma cependant pas complètement, pas encore, en attendant la glace qu’on lui avait promis. Avec de la chance, il restait peut-être même un peu d’onguent dans le fond d’une armoire, mais ils sauraient s’en passer dans le cas contraire.

« Des marchands m’ont offert le gîte et le couvert pour le chemin du retour en échange de ma protection. Mon visage a tendance à être reconnu, et puis cette armure au blason décoré ne trompe personne. » Il la gratifia d’un petit rire, avant de reprendre son sérieux. « Nous avons été encerclés par les monstres de la région. Je me suis assuré de tenir parole plutôt que d’utiliser mes dons pour me protéger moi-même, et comme vous pouvez le constater, j’en ai payé le prix. J’ai eu de la chance. Quelqu’un de moins entraîné ou avec un mauvais équipement n’aurait pas fait long feu, tout seul. Je suis … l’unique responsable. »

Ce n’était pas de la vantardise. Ce n’était que les faits. Il n’osait pas penser à ce qui se passerait si des enfants s’aventuraient au-delà des barrières de chaque village, ou s’ils manquaient de forces armées à envoyer en renfort.

« J’aimerais tant pouvoir en faire plus. »

Mais voilà, il était coincé ici, inquiet pour sa cousine également et soumis à la volonté de son suzerain, son oncle qu’il aimait tant. Ses mains se crispèrent de frustration contre la tasse en porcelaine, risquant de la briser entre ses doigts alors que les muscles de ses épaules tresssillaient. Il n’était pas seulement question de cette mésaventure. Il avait eu la chance de connaître une ère dorée de paix et désormais qu’elle leur était arrachée, il se demandait s’ils la récupèreraient un jour, avant que le beau royaume qui l’avait vu donner le jour ne soit jeté à feu et à sang. Il ne savait pas même soulager la Zora de ses tracas personnels, au contraire il ne faisait qu’en ajouter, alors qu’elle avait tant fait pour lui. À quoi servaient alors son titre et ses belles promesses ? Le prince lança la tasse contre le mur, amer, en colère, impuissant, désolé. Il ne méritait pas ces remèdes tandis que les moins bien lotis trouvaient le trépas et qu’ils n’avaient même pas tous suffisamment pour manger à leur faim.
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyMar 21 Juin - 11:55

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Observant toujours tendrement son ami de ses grandes prunelles noisette, Nadë souffla doucement sur sa tasse qu’elle tenait du bout des doigts, elle qui craignait le chaud. Le soupir de Zachary lui arracha alors un petit sourire et elle lui répondit aussitôt « Je n’oserais pas. » La naïade riait du jeune homme, que lorsque que ce dernier se donnait en spectacle, ou se montrait espiègle, mais jamais lorsqu’il s’agissait d’un sujet aussi sérieux. Elle avait mis sa question sous le couvert de la curiosité, mais pour être tout à fait sincère, elle s’inquiétait toujours un peu. Pour lui, mais aussi pour tous ceux qui n’avaient pas la chance de jouir de la sécurité de haute muraille comme elle.


Portant finalement le liquide fumant à ses lèvres, tandis que l’Hylien se rhabillait, la Zora écouta ensuite très attentivement son récit. Que son ami ne puisse refuser de venir en aide à de pauvres gens ne l’étonna guère, elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il avait le cœur sur la main et que son devoir passait bien évidemment avant tout. Il avait beau faire allusion à sa belle armure, il était déjà comme cela avant d’être choisi par le roi et nommé Garde Blanc. C’était une partie de sa personnalité que Nadë avait toujours trouvé extraordinaire. Néanmoins, l’admiration qui brillait dans les yeux de la naïade sembla se tarir à l’évocation de ce qu’elle craignait : des monstres qui avaient encerclé la caravane. Son expression se fit alors plus sérieusement, et un peu plus chagrinée. Les remords qui accablaient le prince, alors que comme toujours, il avait fait de son mieux attristait la jeune blonde qui commença à ouvrir la bouche le rassurer. Il faisait déjà tellement, et si seulement, elle pouvait lui ouvrir les yeux à ce sujet, ce serait une véritable et belle victoire pour elle.

Elle n’a cependant pas le temps de prononcer quoi que ce soit, car l’Hylien balance sa tasse de colère contre un mur. Sursautant sur son siège, l’attention de la Zora se pose sur la porcelaine brisée à terre durant quelques secondes avant d’aussitôt reposer les yeux sur Zachary. Elle murmure d’ailleurs doucement son nom « Zac… » Il est si rare qu’elle se permette autant de familiarité avec le prince, mais il semble dans une telle détresse que les formalités, le protocole n’a plus aucune importance. « Tu en fais déjà tellement… » Si l’excès de colère de son ami l’a surprise, Nadë ne semble à aucun moment lui en tenir rigueur, et loin d’avoir pitié pour autant, la naïade semble prête à lui tendre la main, à lui venir en aide pour traverser tout ça. C’est d’ailleurs littéralement, ce qu’elle fait en reposant sa tasse sur le plateau pour venir tendrement attraper l’une de ses mains, qui lui semble encore tremblotante et d’entrelacer leurs doigts. « Tu as défendu ces gens et tellement d’autres avant eux. Nous savons tous que tu fais de ton mieux et crois moi, tout le monde t’en es reconnaissant. » Serrant un peu plus fort ses doigts, la blonde commence même affectueusement à lui caresser le dos de la main avec son pouce, se surprenant une nouvelle fois le trouver si doux. Elle se fait alors encourageante, avec l’espoir de voir l’Hylien sortir de sa torpeur, et qu'un sourire s’esquisse à nouveau sur son si beau visage. « Tu prends le problème à l’envers… Heureusement que tu étais là. Tu as pu aider ses marchants et faire en sorte qu’aucun d’eux ne soit blessé. Tu n’as aucune raison de t’en vouloir, toi qui t’es presque sacrifié pour eux. Crois-moi ! » À nouveau, la dernière phrase de la Zora sonne comme une supplique, tandis que ses yeux sombres se perdent dans le regard océan du prince. Elle souhaite plus que tout voir cette expression de tristesse et de regret disparaître de son front et que ses magnifiques yeux bleus retrouvent leur éclat.  « C’est comme cela que je vois les choses, et tu devrais en faire de même. »

Malgré ses paroles réconfortantes, Nadë savait aussi à quel point les temps étaient durs. Elle ne se voilait pas la face et se rendait bien compte qu’elle n’était plus aussi en sécurité qu’auparavant lors de ses voyages. Elle ne pouvait donc que comprendre le désarroi du garde blanc, mais le voir dans un tel état lui faisait terriblement mal au cœur. Elle se jura alors intérieurement de ne quitter ce salon que lorsqu’il accepterait de voir les choses différemment. Pour le bien de son ami, la jeune femme était prête à se montrer entêtée à son tour.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 23 Juin - 21:17

A Hero’s Welcome
feat.  @Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Évidemment, ce n’est que trop tard que Zachary réalisa à quel point il s’était emporté, ses gestes reflétant parfaitement son état d’esprit chaotique. Un nouveau regret à ajouter à la liste. Il vaudrait mieux présenter ses excuses, en commençant par la Zora assise devant lui, puis tous ceux qui auraient pu avoir eu vent de l’incident. Il ne faisait que cela aujourd’hui décidément. Ce n’était pas un comportement digne d’un chevalier, encore moins digne de lui, Hylia le pardonne. Et puis, il devait s’assurer de ne pas lui avoir fait peur.

Cependant, Nadë le devança, la chaleur de cette main contre la sienne permettant au jeune homme de calmer cette agitation qui aurait pu aggraver ses blessures s’il n’était pas prudent. Par force de douceur, la naïade était parvenue à faire desserrer le poing à son ami. Ses sages paroles apaisaient les battements erratiques du cœur de la bête enragée. Le tutoiement soudain l’avait surpris, de sa part, mais cela faisait écho à d’autres précieux moments partagés. Pourtant, au début, la noble dame était beaucoup plus timide en sa présence. Le petit prince turbulent avait peut-être eu une mauvaise influence sur elle dans ce cas, mais pouvait-on dire que c’était vraiment une mauvaise chose en voyant à quel point elle s’était épanouie pour devenir une femme admirable et exceptionnelle au grand cœur ? Ils en avaient fait du chemin tous les deux.

Les encouragements provenaient du fond du cœur, cela était évident à sa voix claire, mais … Il n’était pas seulement question des marchands, et Nadë devait s’en douter un peu. Sa gentillesse et son innocence ne signifiaient pas qu’elle était idiote. Bien au contraire, elle savait comment déployer les pétales d’un cœur meurtri. Le problème, c’était que Zachary était coincé entre l’enclume et l’écorce : son désir de servir son royaume et son dédain pour la politique. Il ne croyait pas que cela le rattraperait ainsi un jour. S’il faut croire que l’apprentissage est une affaire de toute une vie pour celui qui tend l’oreille…

« Tu es trop bonne envers moi. Chère Nadë. »

Dans sa position au niveau des genoux de la Zora, il aurait suffi de quelques mouvements lents et délicats  pour se pencher vers la main blanche qui recouvrait la sienne et lui témoigner une fois de plus l’affection et la dévotion de celui qui se faisait son champion dès qu’elle osait appeler, que ce soit avec un sourire dans la voix ou une ombre de tristesse. Seulement, ce serait contraire aux convenances. Ce n’était pas sa place, il n’était qu’un pieux chevalier, pas son époux ni même son fiancé. D’où lui provenait donc cette impulsion saugrenue ? Était-il sous le charme ou avait-il pris un trop gros coup sur la tête malgré son heaume ? Cela ne se saurait. Alors, il détourna le regard en pinçant légèrement les lèvres à son tour et consentit enfin à récupérer une tasse au hasard pour boire quelques petites gorgées, lentement afin d’éviter de se brûler ou de crachoter le reste du thé. Oh, il était savoureux, là n’était pas la question, mais la douleur restait tapie sous la peau. Il ne manquait qu’un cookie aux noisettes à tremper pour que cet encas soit parfait.

« Si la proposition tient toujours, j’aimerais essayer de me relever un peu. »

Il se sentait maladroit, sur sa chaise trop basse pour sa carrure, et peu habitué à se faire servir. Ou plutôt, il n’en avait plus l’habitude. S’il était franc, il aurait préféré aller dormir quelques heures afin que ses muscles endoloris le fassent moins souffrir et pour méditer sur ce qui troublait son âme en toute conscience, mais il voulait profiter de la présence de Nadë autant que c’était possible. Qui sait ce que demain leur réservait…
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 30 Juin - 21:54

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Nadë, trop bonne ? Non, simplement réaliste. Peut-être qu’elle mettait le blond sur un piédestal, lui qui avait vécu tant de choses et qui avait toujours été au service de son prochain, mais la naïade était certaine de ne pas être la seule à penser autant de bien du garde blanc. Des noms de la cours d’Hyrule lui viennent même déjà en tête, que des personnes prêtes à chanter les louanges de l’Hylien. Rien qu’à l’idée de la gène qu’afficherait Zachary si la Zora lui faisait la liste de tous ces noms, elle se remet à sourire.

Puis, délicatement, elle retire sa main pour venir, elle aussi reporter sa tasse de thé à ses lèvres. Profitant ainsi du calme, de la présence de son ami et d’une boisson bien chaude, l’ambassadrice de Lanelle commence à se dire que sa présence dans la maison des Nohansen risque de bientôt toucher à sa fin. Sa conversation avec Eleanor, bien qu’écourtée, était terminée et elle était à présent rassurée quant à l’état de l’Hylien. Peut-être d’ailleurs qu’il allait vouloir un peu de calme, et de repos maintenant. La naïade, bien trop polie pour s’inviter plus longtemps allait donc se lever, une fois sa boisson terminée, et prendre congé, mais elle fut devancer par une demande du garde blanc. Relevant les yeux vers lui, elle remarqua aisément qu’il ne devait, en effet, pas être très bien installé sur son petit tabouret bien trop petit et étroit pour lui. S’empressant de se débarrasser les mains, la naïade s’avança aussitôt vers lui. « Évidemment qu’elle tient toujours ! »

C’est alors tout naturellement qu’elle vint poser l’une de ses mains sur l’épaule du blond, l’autre sur son bras, prête à le soutenir dès qu’il se tiendra sur ses jambes. Les deux amis s’étaient toujours soutenus, mais peut-être jamais au sens si littéral du terme. Sauf, peut-être il y a quelques années, alors que le jeune homme avait peut-être un peu trop abusé de la boisson lors d’un banquet. Nadë se souvient encore qu’il ne marchait plus très droit et qu’elle avait même dû le raccompagner jusqu'à la porte de ses appartements. Bras dessous, bras dessous, qu’est-ce qu’elle avait rit. Zachary s’était montré sous une nouvelle casquette ce jour-là, celle du joyeux luron ! Gai et insouciant, il s'était montré taquin et malicieux toute la soirée. La naïade avait tout de même tenté de résister, de garder contenance, ne faisant que pouffer discrètement à ses âneries, mais très vite, elle n’avait pu retenir ses rires. Après tout, peut-être qu’elle aussi avait prit une coupe de champagne de trop, mais ils étaient encore insouciants à cette époque et loin d’avoir autant de responsabilités l’un et l’autre.

Se remémorer cette belle soirée bercée de légèreté et de joyeuseté fit alors de nouveau rire la Zora. C’était sorti tout naturellement de ses lèvres et elle n’était même pas parvenue à se retenir. « Pardonne-moi… » Fit-elle en se couvrant le visage pour masquer ses joues rougies et son large sourire. « Je promets que je ne me moque pas ! » La blonde ne voulait surtout pas qu’il s’imagine de telles choses, et puis ce n’était pas son genre de frapper quelqu’un déjà à terre. Elle s’expliqua alors, tout en repositionnant sa main pour aider l’Hylien à se redresser. « C’est seulement que cela me rappelle un certain anniversaire… » Allait-il comprendre de quoi la naïade parlait ? Elle lui lança alors un regard malicieux et complice en pouffant de rire à nouveau. Elle savait pourtant que rire pouvait être un peu douloureux pour Zachary, à cause de ses contusions, mais n’avait-il pas besoin d’un peu de légèreté après cette dure journée.


Retrouvant finalement ses esprits, et s’attelant à la tâche que le blond lui avait confiée avant que ses pensées ne divaguent, la jeune ambassadrice se met alors à l’encourager. « Aller lève-toi ! Et peut-être que nous pourrions reprendre cette conversation dans les jardins ? Est-ce que ta mère a toujours une aussi belle roseraie ? » La naïade en demandait peut-être un peu trop et l’état du Garde blanc n’allait peut-être pas lui permettre de se promener dans les jardins, mais l’envie de partir s’était complètement dissipée.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyDim 3 Juil - 19:10

A Hero’s Welcome
feat. Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Le rire cristallin proche de ses oreilles l’arrêta momentanément tandis que le prince s’apprêtait à tester son équilibre, épaulé de son amie. Littéralement. Au moins, sa respiration n’était plus aussi entrecoupée alors c’était plutôt encourageant, bien qu’il soit à présent incertain qu’une grimace ou une moue ne revienne pas chagriner son noble visage avant la fin de la journée ou que la chaleur de l’embarras ne pointe le bout de son nez si les choses continuaient ainsi, un pli menaçant déjà de se former sur son front revêche. Venait-il de se couvrir de ridicule en avouant qu’il était dérobé de sa force habituelle ? Voilà qui ne ressemblait guère à la Zora qu’il connaissait.

La lady le rassura bien assez vite, ainsi donc elle ne cherchait pas à se moquer. C’était plutôt un souvenir qui la faisait rire. Si le seul indice auquel il avait droit était un anniversaire, Zachary allait avoir du mal à replacer l’événement, après tout, il en défilait tellement dans une année, autant au château qu’à la citadelle. Quoique… Il était plutôt rare que Zachary ait besoin de soutien à ce point et encore moins qu’il affiche cela publiquement. En se creusant les méninges, il y avait bien un événement en particulier qui lui revenait en mémoire, car au cours des bals, il était de coutume de ne pas refuser la coupe tendue alors que le but était justement de festoyer. Et puisque, à une certaine époque, il n’aimait pas trop danser, il devait avouer qu’il préférait le buffet aux conversations qui ne tournaient souvent autour que d’un seul sujet pour les racailles aux habits pressés. Malgré tout, il n’avait pas bu suffisamment de vin pour qu’il ne lui en reste aucun souvenir. Certains auraient peut-être préféré que ce soit le cas, après avoir eu à subir ses applaudissements plus que tonitruants pour la première valse entamée par l’invité d’honneur.

« Comment pourrais-je oublier cette soirée ? J’ai fait un bien piètre cavalier en te marchant un peu sur les pieds. Ceci dit, je crois que tu t’es bien vengée. »

Il porta la main à son cœur, faussement blessé, avant de pouffer de rire à son tour en secouant la tête devant leur cas désespéré. Tant qu’il n’y mettait pas trop d’entrain, ce n’était pas douloureux. Ils étaient tous les deux restés plutôt discrets sur ces faux pas avant de quitter la salle et de s’esclaffer de plus belle sans retenue, mais le jeune homme s’était toujours demandé si d’autres convives avaient remarqué leur petit numéro. L’anniversaire en question n’était pas celui d’un proche cependant, il n’y avait rien à leur reprocher, si ce n’est par d’interminables cours de danse et de maintien.

Eh bien, que d’enthousiasme pour ses premiers pas ! Le sourire amusé toujours accroché aux lèvres, sa chemise de nouveau boutonnée pour dissimuler la peau violacée à d’éventuels curieux, Zachary s’efforça de quitter le tabouret, ne pouvant s’empêcher de prendre appui contre le bras et la taille de la demoiselle. Il s’étonnait encore maintenant de constater que son amie d’enfance ne ployait pas le coude ni le genou si facilement, pour les causes qui lui tenaient le plus à cœur, semblerait-il. Le garde rapproché de la princesse n’aurait probablement pas besoin d’une béquille, dans son cas. Après quelques secondes à l’observer battre des cils, il entama son premier pas avec la confiance qui était sienne.

C’était sans compter les obstacles du salon et le sort qui s’acharnait contre lui. Pourquoi avait-il fallu qu’ils parlent de ces pas ratés ? Le karma venait de rattraper Zachary qui avait habituellement une chance insolente, ou plutôt, une habileté qui semblait parfois à toute épreuve. Il trébucha. Un malheur n’attendant pas l’autre, il n’avait pas vraiment réfléchi en se cramponnant de toute ses forces à la présence salvatrice. De toute évidence, Nadë ne pouvait pas soutenir leur poids combiné et comme une brindille qui se fendit, ils se retrouvèrent bien vite tous les deux à perdre complètement leur équilibre.

« Décidément, je dois m’être levé de mauvais pied ce matin. Je ne t’ai pas fait de mal ? »

Pour sa part, comment dire que quelque chose, ou plutôt quelqu’un, avait amorti sa chute, une bonne chose puisqu’il en aurait fallu peu pour lui couper le souffle et couper court à leur après-midi. Ils avaient évité la table basse au moins, tout comme le vase en marbre au coin de la pièce. Voilà qui n’était pas très galant. Heureusement, avec elle, un sourire charmeur suffisait souvent à se faire pardonner. Ses pitreries avaient le don de la faire rire, alors il ne put retenir un petit commentaire en soufflant tout l’air dans ses poumons, et tant pis si cela lui enlevait le peu de dignité qu’il lui restait.

« J’ai toujours détesté ce tapis. »

Zachary resta quelques secondes ainsi penché sur le visage de la courtisane, une mèche suspendue entre eux, observant le moindre signe de douleur sans réaliser que cela la mettrait peut-être mal à l’aise. Sa robe ne portait quant à elle aucun signe de déchirure. Il lui tendit finalement la main, légèrement penaud, afin de l’aider à se relever à son tour au besoin, prêt pour une promenade plus tranquille afin de laisser tout cela derrière eux. Il faudrait aussi vérifier que son cheval ne soit pas en train de manger toutes les plus belles fleurs de ce jardin, d’ailleurs, sinon il faudrait prendre garde au courroux d’Eleanor. Un petit sourire vint tout de même naître sur son visage pour en adoucir les traits à une pensée plus agréable : l’une d’entre elles était en sécurité à son bras. Il était tout de même plus prudent de prendre la poudre d’escampette avant que toute la maison ne leur tombe dessus.

« As-tu fait quelques  progrès sur selle pendant mon absence ? » demanda-t-il dans la même veine tandis qu’ils passaient la porte, invitation ouverte à plaisanter sur le fait que cette créature était sans aucune doute moins obstinée que lui et donc de meilleure compagnie, en décidant de rester sur le tutoiement à moins que la naïade ne lui fasse signe que cela la mettait mal à l’aise, chose à laquelle on s’habitue assez vite en tant que jeune seigneur en devenir.

À ce propos, il se mit à chercher son propre familier du regard. C’était une tentative comme une autre de changer de sujet. Le grand homme pouvait ainsi profiter pendant quelques secondes de la chaleur du soleil sur son visage qui suffisait à lui redonner de l’énergie. Il y avait plusieurs bancs non loin de la roseraie où ils pourraient s’asseoir pour rattraper le temps perdu sans pour autant l’épuiser en faisant le tour du domaine. À moins de devoir aller récupérer le chenapan pour le ramener à l’ordre, même si aucun d’entre eux n’était garçon d’écurie ou vêtu pour l’occasion. Franchement, Nadë allait en avoir plein les bras. À charge de défense, elle devait commencer à en avoir l’habitude. En présence du prince ailé, on ne pouvait que s’attendre à l’inattendu. Sinon, il fallait le lui dire s’il abusait.
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyDim 31 Juil - 18:11

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Le doux rire cristallin de la jeune Zora s’élève à nouveau dans le petit salon alors que Zachary évoque à son tour les souvenirs de cette fameuse soirée. Il est vrai qu’il avait été très maladroit ce jour-là, dansant avec deux pieds gauches, mais la naïade ne lui en avait jamais véritable tenu rigueur. Au contraire même, cette petite histoire l’avait toujours fait beaucoup rire.

Il était alors venu le moment pour le jeune prince de tenter de faire un premier pas et Nadë fit de son mieux pour soutenir son ami. Elle lui avait proposé son aide et elle ne comptait pas faillir dès la première difficulté. C’était sans compter la maladresse de l’Hylien, ou peut-être ses blessures qu’elle avait sous-estimées, mais quoi qu’il en soit, ils perdirent rapidement tous les deux l’équilibre et s’effondrèrent sur le sol. Dans d’autres circonstances, la blonde aurait sans doute beaucoup ri de leur chute, mais elle eut en vérité le souffle coupé durant plusieurs secondes. Était-ce à cause du choc ou de sa proximité si soudaine avec Zachary ? L’ambassadrice, elle-même ne savait quoi répondre et quoi penser alors que son cœur s’était soudainement mis à battre à ton rompre dans sa poitrine. Heureusement, le prince finit par lui demander comment elle allait, ce qui sortit enfin la Zora de ses pensées. « Je.. Je vais bien ne t’en fais pas. » Elle plongea alors ses yeux noisette dans le regard océan du prince durant les quelques minutes de silence troublée de le voir si proche, et même de sentir son souffle chaud sur ses joues. L’Hylien connaissait extrêmement bien la naïade et il avait en effet bien deviné qu’une plaisanterie empêcherait n’importe quel malaise de s’immiscer entre eux. Elle souffla alors un nouveau rire avant d’accepter la main du blond pour se relever et de doucement renchérir en époussetant sa robe. « Pourtant, moi, j’ai toujours apprécié la décoration de ce petit salon. »

C’était une façon de passer à autre chose, alors que plus prudemment, ils reprirent tous les deux le chemin des jardins. Le regard brun de la Zora se posa d’abord sur les fleurs qui les entouraient, et sur les arbres qui commençaient à perdre leurs feuilles avant d’être attiré par l’étalon à la robe rousse qui broutait un peu plus loin. Est-ce que Zachary avait suivi le regard de la blonde pour lui demander au même instant si elle avait fait des progrès à cheval ? Peut-être. Elle répondit alors tout sourire, l’air un peu pensive : « Loin de moi l’idée de me venter, mais je crois que oui. » Il faut dire que Nadë avait toujours été une très bonne cavalière car elle avait appris à monter dès son plus jeune âge, entraîné et encouragé par son frère. Avant que sa famille ne déménage au domaine Zora, elle se baladait tous les matins dans l’immense et magnifique domaine qui entourait leur demeure. Elle avait également beaucoup voyagé et passer ses journées dans un carrosse n’était pas vraiment à son goût. Alors oui, la naïade était une assez bonne cavalière et la monture qui était sienne depuis quelques mois maintenant ne lui avait pas donner tant de fils à retordre que cela. Arrêtant alors leur petite promenade pour s’asseoir sur un banc et soulager les douleurs du prince, l’ambassadrice explique doucement « Perle a fait bien plus de progrès que moi. » L’étalon offert par le prince était en effet un animal très craintif et peureux, nullement tailler pour la vie d’animal de guerre. « Il ne se braque plus au moindre bruit, il est plus patient et attentif. Il est cependant, toujours aussi gourmand. » Finit-elle par dire amusée. Nadë avait, en effet, beaucoup travailler avec l’animal et fait preuve d’énormément de patiences pour gagner la confiance de l’animal. Le frison était à présent presque aussi docile qu’un chaton, si l’on n'arrivait pas derrière lui par surprise. « Si je n’ai pas d’obligation, je vais tous les matins me promener avec lui, peut-être pourrais-tu te joindre à nous ? Je suis certaine qu’il sera ravi de te voir… » Et Nadë aussi…

En finissant sa phrase, la jeune naïade observa le prince, peut-être un peu trop intensément avant de s’en rendre compte et de naturellement détourner les yeux. Elle ajouta d’ailleurs un peu gênée. « Évidemment, il faudra attendre que tu te soignes. Rassure-moi, tu n’as pas prévu de repartir à l’aventure si tôt ? » Le visage de la blonde avait une nouvelle fois laissé transparaître un peu d’inquiétude. Elle savait que Zachary était le genre d’homme capable de dissimuler ses douleurs pour reprendre rapidement son poste qui lui tenait tant à cœur. Cependant, c’était peut-être encore dangereux vu son état… 

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 18 Aoû - 22:39

A Hero’s Welcome
feat. Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Un hochement de tête accompagna les mots calmes de Nadë, signe que son ami écoutait attentivement. Il devait sembler bien silencieux tout à coup, par rapport à son habitude d’avoir toujours le mot pour rire, mais une douce chaleur avait envahie son cœur devant le sourire rêveur de la Zora tandis qu’elle parlait du vieux frison qui semblait, lui aussi, se laisser attendrir par la volonté de la dame au cœur bon, afin de changer et de devenir meilleur. Zachary n’aurait pas voulu l’interrompre. Il en aurait été tout simplement incapable sans rougir et détourner le regard à son tour. La proposition était cependant tentante. Il avait toujours aimé les chevaux après tout, elle n’était certainement pas sans l’ignorer, et il lui tardait de constater par lui-même les progrès de Perle qui ne se laissait pratiquement approcher que par le jeune prince et sa patience, auparavant. Sans doute parce qu’il avait passé trop de temps à rêvasser aux écuries, quand il cherchait à fuir quelques instants ses responsabilités. Parfait, il ne l’était pas.

« C’est un rendez-vous. »

Le double sens ne lui échappait pas. Un autre jour, il se serait excusé de la taquiner de la sorte, encore, en pouffant de rire devant les expressions si tranches de la blonde. Si cette chère Nadë n’avait pas détourné la tête de cette façon, elle aurait pu voir qu’il n’avait pas de sourire mutin à lui offrir, cette fois. Il n’avait que sa sincérité et le baryton assuré de sa voix, donnant son accord pour la rencontrer au petit jour dans la clairière. Libre à elle d’interpréter ses mots de la manière qui lui plaisait. Cependant, puisque le Nohansen se faisait un point d’honneur à respecter ses promesses, elle pouvait se rassurer au moins sur ce point, il ne raterait pas cette promenade matinale, pour rien au monde. Il tenait trop à la jeune femme et à leur amitié pour la peiner sur ce point, en effet. Bien qu’ils semblent voués à souffrir sur d’autres points, tandis que la liberté échappait peu à peu à leurs doigts fins, et forts, s’ils ne faisaient rien pour reprendre leur destin en main. La solution à une de leur inquiétude partagée envers l'avenir se trouvait pourtant sous leurs yeux mais encore fallait-il oser faire le premier pas. Au péril de leur amitié, c'était impensable. Pour le moment, il ne pouvait que rester égal à lui-même.

« Mais que ferais-tu pour m’empêcher de partir si c’était le cas ? »

Chassez le naturel et il revient aussitôt au galop. En voilà le parfait exemple, tandis que sa voix prenait un ton plus léger et moqueur, tout son visage animé par sa joie de vivre. La curiosité était pourtant parfois un vilain défaut. Ce n’était certes pas au combat que son amie d’enfance pourrait le vaincre. La course promise lui laisserait une chance d’imposer ses conditions, peut-être bien, mais seulement au prix d’une distraction du côté de l’animal ou de son maître, sans quoi rien n'était assuré. Dans ce cas, ne valait-il pas mieux y réfléchir immédiatement, sous peine de mettre ses menaces à exécution ? Qu’est-ce qui l’empêcherait de repartir sitôt remis sur pied, en effet, pour aller célébrer le tournant des saisons après l'anniversaire de sa cousine ? Tout de même, une pointe de culpabilité surgit dans le cœur de l'enfant-soleil à l'idée d'ajouter un petit poids sur les épaules de la naïade. Elle avait déjà suffisamment de quoi lui préoccuper l'esprit, avec par exemple une crainte de devoir tourner la page sur ses nombreux voyages.

« Pour me faire pardonner, j’ai une surprise. Je l’avais presque oublié ... » Ses longs doigts plongèrent dans la poche avant de sa chemise, avant d’en ressortir le petit pendentif, triomphants. Zachary prit l’initiative de l’attacher autour du cou de la Zora avant de la laisser l’admirer un peu. Sur le coup, il était plus incertain, se mordant les lèvres, il aurait probablement dû choisir le grenat à la place de cet écrin en argent, ou bien elle aurait sans doute préféré un coquillage et quelques trésors marins qu’une gravure pareille, mais cela ne l’empêchait pas de croire que le bijou lui avait porté chance, ou plutôt Nadë et sa présence dans ses pensées, une raison de plus de continuer à se battre pour rentrer au bercail en un seul morceau. Ou presque. « Il te plaît ? » Si jamais ce n’était pas le cas … Saisissant une fleur au gré du vent, il la tendit vers elle, cela lui suffisait pour reprendre confiance et sourire. Il se demandait si elle se souvenait de la dernière fois où ils s’étaient échangés des fleurs, même s’il ne la glissa pas dans ses cheveux d’une grande douceur. Ils n’étaient alors que deux enfants innocents. D’un certain point de vue, les choses avaient peu changé, et pourtant. Tout était différent. Qu’ils s’en rendent compte ou non n’avait aucune importance.
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyDim 4 Sep - 19:32

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen

Un rendez-vous… Cette idée fit à nouveau rougir la Zora qui détourna le regarde en souriant. Zachary savait décidément exactement comment troubler la jeune femme, mais montrer sa confusion devant le prince ne semblait plus gêner Nadë. Du moins plus autant que lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il faut dire que la naïade n’avait jamais été très bonne pour cacher ses émotions, fronçant les sourcils au moindre tracas, souriant à la simple vue d’une belle chose. Son visage changeait si souvent d’expression et le garde royal savait à présent plutôt bien les reconnaître et elle l’avait remarqué.
Ne souhaitant néanmoins pas que sa gène installe un malaise entre eux deux, Nadë avait doucement repris la parole pour demander au prince de tout de même se ménager. Sa réponse l’avait d’ailleurs fait souffler un petit rire. Elle savait pertinemment que ce n’était pas si simple des retenir un oiseau en cage et à vrai dire, elle s’en voudrait terriblement si elle privait son ami d’une liberté pour laquelle il avait déjà fait tant de sacrifice. Non, retenir Zachary était tout simplement impossible, mais l’idée qu’il s’éloigne et s’absente à nouveau était presque douloureux pour la jeune Zora. Il était pourtant impossible pour elle de le dire à haute voix et de véritablement mettre un mot sur ce qu’elle ressentait vis à vis du blond. Nadë tenta alors tant bien que mal de répondre à la boutade de son ami : « Je ne t’empêcherai pas de partir si tu le veux vraiment. Mais si j’apprenais que tu as encore fait n’importe quoi, tu aurais de nouveau le droit à un sermon ! Et crois moi … Il sera bien pire que celui de ta mère ! » La naïade avait terminé sa phrase en murmurant presque, de peur qu’une oreille un peu trop curieuse ne les écoute. S’en était suivi un long rire, tandis qu’elle remettait une mèche de cheveux derrière ses oreilles en se remémorant l’une des nombreuses remontrances d’Eleanor envers la petite tête blonde.

Une fois son rire évaporé, la Zora, avait porté son regard au loin, sur le magnifique jardin et les belles fleurs qui fleurissaient même à cette époque. Elle allait d’ailleurs faire un petit commentaire lorsque Zachary chercha quelque chose dans ses poches, une surprise apparemment ? « Pour moi ? » S’étonna la jeune femme avant de le voir sortir un joli petit pendentif. Les yeux noisette de la naïade observèrent alors le magnifique bijou en silence. Il avait pensé à elle durant son voyage. Cette pensée lui fit alors battre le cœur bien plus fort qu’habituellement. Non, elle ne s’attendait vraiment pas à une attention si touchante. Nadë dégagea donc ses quelques mèches blondes pour permettre au prince d’attacher le collier et lorsqu’elle sentit ses mains lui frôler la nuque, un frisson lui parcouru la peau. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait ce genre de chose en contact avec le prince, mais aujourd’hui, sa présence avait une saveur toute particulière. Peut-être parce qu’il s’était absenté longtemps, qu'elle s'était inquiétée et qu’ils n’avaient, tous les deux, pas partagé un tel moment d’intimité depuis bien longtemps. Fermant même les yeux quelques instants, Nadë finit par les réouvrir pour contempler le magnifique bijou qui pendait autour de son cou. Ses doigts vinrent alors délicatement l’effleurer tandis que le prince semblait s’inquiéter de savoir si son présent plaisait à la jeune femme. « Il est… magnifique. » Souffla-t-elle doucement en relevant les yeux pour plonger dans le regard océan du prince. Ses prunelles pétillantes de mille feux, il suffisait de regarder le visage de la sirène pour voir qu’elle était sincère et véritablement conquise par le pendentif, mais aussi par son généreux donateur. Néanmoins, une ombre traversa son visage et Nadë ajouta « Tu n’aurais pas dû… »



Cette attention, aussi bienveillante et touchante soit-elle, mettais terriblement mal à l’aise la Zora. Depuis quand Nadë n’avait-elle pas osé faire un cadeau au prince elle ? Depuis si longtemps qu’elle ne se souvenait même pas du dernier présent qu’elle lui avait offert. C’est sans doute pour cela qu’elle baissa la tête, troublée par les gestes du prince, alors que cette fois-ci, il lui glissait une fleur dans les cheveux. À nouveau, sentir sa main effleurer ses boucles blondes procura à la jeune femme un frisson jusqu’au bas de l’échine. C’était si doux et si déstabilisant. Par Jabu, la naïade ne savait pas vraiment ni où se mettre, ni comment se comporter. Alors c’est avec une mine complètement perdue et des yeux implorant qu’elle lui demanda. « Zachary… Qu’est-ce que tu fais ? » Elle avait beau chercher des réponses à un tel comportement dans le bleu de ses beaux yeux, elle n’en trouvait pas… La vérité était sans doute que tant de bienveillance et de prévenance de la part de son ami lui faisait peur… Terriblement peur même, car l’un comme l’autre savait précisément qu’ils n’y avait qu’entre eux que de l’amitié et que leur position respective les empêchaient de prétendre à plus que cela. Pourtant, le cœur de Nadë battait la chamade à cet instant précis et sa respiration c’était même arrêté en attendant la réponse du prince. À moins, peut-être que ses idées s’emballent et que Zachary n’ait agis que par pure gentillesse à son égard. La Zora passerait alors sans doute pour une véritable sotte, mais les choses seraient tellement plus simple…

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 257
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3478
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyDim 18 Sep - 23:33

A Hero’s Welcome
feat. Nadë Belyrith
An 999, Lune 10, Jour 7.

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Les sentiments en font partie, et cela est encore plus vrai lorsqu’il est question d’un jeune prince qui doit penser au bien du royaume avant le sien en toutes circonstances. Dans ce cas, qu’est-ce qui l’avait poussé à écouter son cœur pour une fois ? Était-ce ses années d’apprentissage loin du château qui lui avaient donné cet élan d’égoïsme ou la fatigue de son dernier combat ? Peut-être était-il simplement flatté de l’affection que lui portait la noble Zora, depuis toujours, lui semblait-il. Quelle folie. Quelle cruelle et doucereuse folie.

Zachary était ravi que son cadeau plaise à son amie d’enfance. Néanmoins, son sourire s’effaça aussitôt que les mots suivants passèrent les lèvres rosées. L’ombre qui s’était déposée sur les traits timides de la demoiselle s’étendît jusqu’au cœur de son très cher chevalier, un rire sans joie menaçant de lui échapper, tandis qu’il se détournait. Il n’aurait pas dû ? En effet, il avait sans doute tort de croire que sa position lui permettait de se laisser tenter par la convoitise, ou pour agir librement, par simple gentillesse, sans qu’on ne cherche à en analyser les moindres faits et gestes. Il retira sa main vivement, comme si ce simple toucher l’avait brûlé. Il n’en était rien, évidemment. Il n’y a que la vérité qui blesse.

« Je n’ai rien fait de mal. »

En quel honneur n’avait-il plus le droit d’offrir un cadeau à une amie, une amie de longue date qui plus est ? Alors, oui, il était légèrement sur la défensive. Il la défiait presque de le contredire. Ce n’était pas étonnant que quelques questions ou taquineries lui soient adressées, ils étaient très proches après tout, mais ce n’était pas supposé provenir de la principale intéressée. Zachary avait juste voulu lui offrir un objet discret qui lui ferait penser à lui de temps en temps, malgré la distance qui les séparait parfois. Évidemment, c’était le nœud du problème, mais elle n’était pas obligée d’accepter ce cadeau. Il ne s’était jamais accordé de privilèges particuliers à cause de ce sang qui coulait dans ses veines, bien qu’on continue à lui témoigner beaucoup de respect et de déférence pour cette même raison, et certainement pas avec l’ambassadrice.

Il aurait pu jouer la carte de la désinvolture pour prétendre qu'il n'était pas embarrassé, et un peu vexé aussi, pour être honnête. Après tout, il suffisait de revendre le bijou au marché ou de le donner, puisque suggérer que la provenance et la valeur véritable de ce présent demeurent un secret ne ferait que troubler davantage la fille des mers. On peut dire que ce n'était pas du tout la réaction à laquelle il s'attendait. Les remerciements habituels s'étaient envolés en fumée. Craignait-elle donc que cela lui fasse ombrage afin de trouver ce bonheur qui lui manquait depuis qu'elle avait perdu la trace de son frère ? Au contraire, cela ne ferait que briller un peu plus sa beauté, attirant le soleil vers son cou délicat, pour venir se perdre dans ses cheveux que le prince venait d'effleurer. Loin de lui l'idée d'utiliser son pouvoir dans ce but précis ... L'idée de devoir se tenir à l'écart à l'avenir lui plaisait encore moins, néanmoins devant les frissons de Nadë, et ses yeux remplis de doute, il ne pouvait que constater que ses attentions n'étaient pas les bienvenues. Il ne devrait pas la taquiner ou la tourmenter autant. Il ne voulait pas la faire pleurer.

« Je préfère quand tu souris. »

Il se gratta l'arrière de la nuque, en se demandant s'il était vraiment avisé de faire preuve d'un peu plus de franchise, bien que cette simplicité qui le caractérisait dans leurs échanges la rassurerait peut-être, sinon il devrait faire distraction avec l’aide de son familier qui allait commencer à se demander pourquoi il n’avait droit à aucune attention, même si ce n’était que pour se faire gratter entre les oreilles. Néanmoins, une grimace inopinée et un léger grognement les interrompit tous les deux. Cette fois, la souffrance ne provenait pas de l'amertume de la voir quitter ses côtés, un jour, pour partir loin de tout, mais bien de sa plaie. Dommage qu'il ne puisse pas esquisser un haussement d'épaules coupable, au risque de se fêler une côte pour de bon sans l’avis médical. Qui venait de sous-entendre qu'il en faisait parfois trop ? S'agiter de la sorte n'était pas bon pour son état, et le stress non plus. De toute façon, pour cette conversation, il n'était pas sûr d'en avoir jamais la force.
BREATH OF HYRULE

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 224
◈ Bourse de rubis : 2040
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë EmptyJeu 13 Oct - 21:01

A Hero’s Welcome

Helpless! Look into your eyes, and the sky’s the limit I’m helpless!

An 999 - Lune 10 - jour 7 @Zachary Nohansen


Voyant la main du prince se retirer si soudainement après ses mots fit aussitôt douter Nadë qui baissa la tête. Elle s’en voulait d’avoir laissé sa raison prendre le dessus et d’avoir gâché le si beau moment qu’ils passaient tous les deux, mais elle n’avait pas le choix. Un simple moment d’égarement et elle s’en voudrait longtemps, lui aussi, alors il valait mieux couper court dès maintenant.

Comme à son habitude, le blond prit cela sur le ton de la plaisanterie, de la défensive même, ce qui ne fit pas vraiment sourire la naïade qui ne semblait plus avoir envie de jouer. Ce n’était pas la première fois qu’elle sentait cette force l’attirer vers le prince, ni la première fois que son cœur battait la chamade et que son regard était tendrement attiré vers ses lèvres, cependant, c’était de plus en plus dur de se freiner. Peut-être que cela amusait Zachary, mais ce n’était pas le cas de l’ambassadrice. Il n’y avait pas de doute, pour avoir de telles pensées, la Zora laissait sa frustration s’exprimer. Que pouvait-elle faire d’autres dans un tel moment ?

Heureusement, le blond brisa le silence gênant qui s’installait et Nadë releva ses prunelles noisette vers lui. Encore un compliment. Déguisé, certes, mais ça y ressemblait. La naïade n’eut alors d’autres choix que de laisser échapper un petit rire et de se mettre à sourire. Malgré ce qui venait de se passer et sa confusion, elle ne pouvait refuser une telle demande venant de son si cher ami. Néanmoins, son visage illuminé disparu rapidement au grondement du prince. « Zachary… » Souffla-t-elle en se relevant et en venant se placer devant le prince. « Tu devrais aller te reposer. » À nouveau, la jeune femme affichait une mine inquiète puisque Zachary fanfaronnait, mais il était blessé, il ne fallait pas l’oublier. Ce petit rappel à l’ordre était peut-être d’ailleurs une porte de sortie pour la jeune femme. Loin d’elle l’idée de s’enfuir, mais après un tel comportement, elle savait qu’une simple discussion entre eux risquait d’être quelque peu gênante. Elle ne souhaitait néanmoins pas partir comme une voleuse ou même laisser un goût trop amer dans la bouche du blond, alors elle entrelaça une dernière fois leurs mains. « Aller viens, je te raccompagne à l’intérieur. » Invitant une nouvelle fois le prince à prendre appui sur elle pour éviter qu’il ne se fatigue trop pendant qu’ils avançaient, Nadë tenta de garder le sourire. Aidant le prince à s’installer sur l’un des fauteuils puisqu’elle savait très bien qu’Eléonore allait vouloir inspecter une nouvelle fois sa plaie avant qu’il ne monte dans sa chambre, la Zora posa un tendre regard sur son ami. Elle savait pertinemment que ça ne servait à rien de reparler de leur conversation forte troublante et préféra donc faire comme si de rien n’était. Elle porta néanmoins une main à son cou pour enlacer délicatement le magnifique pendentif qu’elle avait autour du cou. Le visage toujours aussi inquiet, mais moins froid qu’il y a quelques instants, elle lança finalement. « Essaye de ne pas faire n’importe quoi tant que tu n’es pas rétabli. » Celle-là, il ne l’avait pas volé. Mais au-delà de sa taquinerie Nadë était inquiète pour le prince, comme toujours. « Et … Encore merci… » Elle n’avait toujours pas trouvé les mots, mais ses gestes et ses yeux en disaient long. Elle serait plus fort son collier dans sa main en sachant pertinemment qu’elle ne le retirerait pas de si tôt et ses yeux bruns pétillaient véritablement de bonheur. « Soigne-toi bien Zachary. »


Ce fut les derniers mots de la naïade avant que cette dernière ne quitte le petit salon, non sans lancer un dernier regard à son ami. Retrouvant sa femme de chambre à l’entrée de la demeure des Nohassen, elles prirent alors toutes les deux la route du retour vers le château d’Hyrule.



code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë   [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)
» Nadë Belyrith
» Nadë sur les rotules (01/06/2024)
» Nadë ◈ Promise we'll never be oceans apart
» Nadë ◈ Any way the wind blows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: