Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A deal with the devil [PV : Xanto]

Aller en bas 
AuteurMessage

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyMar 26 Avr - 21:35

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Une nouvelle destination, un nouvel échec et de retour à la case départ, la Citadelle d'Hyrule. Aucune trace de ceux qui avaient faillit le tuer. Que ce soit dans la région de Firone, de Lanelle, au sein même de la grande Citadelle, et encore moins avec les informations de ses sources à Portua. Ou alors, si on lui en avait donné, la piste n'était plus vraiment très fraiche. Ne pas réussir à les retrouver, ne pas réussir à se venger l'inquiétait. Il risquait que quelqu'un lui retombe dessus, et cette fois-ci... Arrive à réellement le tuer. Voilà déjà plusieurs heures maintenant, alors qu'il était arrivé à l'aube même dans l'écurie, que Trascer regardait ses mains, adossé à son cheval. Six ans... Six longues années à vivre pour son rêve. Son rêve? Ou sa vengeance? Ses parents étaient mort. Sa famille n'existait sûrement que comme un chuchotement au sein de la noblesse de son pays natal pour se moquer de ceux qui trompaient leurs dirigeants. Autant de temps à voyager à cheval aux quatre coins de ses terres puis d'Hyrule pour espérer changer le monde à travers une révolution. L'espoir... Voilà ce qui l'avait fait tenir. ça et... Anju bien entendu, la femme qu'il aimait, la femme qu'il aimerait toujours. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait plus vue son doux visage? Entendu sa douce voix? Presque une année environs. Leurs derniers échanges épistolaire? Sûrement autant de temps. Que pouvait-elle faire actuellement? Si seulement le dernier survivant des Citeri pouvait la revoir au moins une fois, retrouver son moral et son énergie toujours plus décroissante.

Lâchant un grognement de douleur, la main du chevalier vint toucher la zone de son foie là où l'épée était ressorti après l'avoir transpercé il y a de cela quatre Lunes. Il ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour s'en sortir ce jour la, un miracle sans aucun doute. Si il avait été croyant, il aurait sûrement remercié une des quelconques divinités que les habitants d'ici pouvaient bien vénérés, mais à cet instant il remerciait sa bonne étoile. Le grognement fût alors suivi d'un soupire, cela ne servait à rien de ressasser inlassablement son passé et ses échecs, il le faisait beaucoup trop régulièrement ces derniers jours... Tout les matins en faite ou à chaque fois qu'il revenait dans une ville. Alors qu'il s'était dit juste à l'instant de ne pas voir les mauvais côtés, il ne pût s'empêcher de réfléchir à l'avancé de sa "Grande Révolution". Ni Dieux, ni Roi, ni Esclavagistes. Un monde où les forts doivent protéger les faibles sans les étouffer. Il avait espérer relier bon nombres de personnes à ses côtés, mais où en était-il à présent? Avec sa présumé mort il avait perdu une bonne partie de ses soutient et il n'osait imaginé ce qu'il devait resté à Metzli...  Sa fortune personnel? Pratiquement dilapidé pour des informations inutiles. Sans moyens et sans aide, il aurait bien du mal à continuer dans cette voie la, mais il ne pouvait pas abandonner. Il avait promis... Pour ses parents, pour celle qu'il aimait et pour lui même... Il ne pouvait laisser tomber son rêve...

Serrant le poing d'une certaine frustration, retrouvant pieds avec la réalité alors qu'une nouvelle personne venait de rentrer dans l'écurie, surpris de voir un Twili qui ressemblait plus à une statue qu'un véritable être vivant, Trascer le salua d'un léger hochement de tête avant de rejoindre la Citadelle. Paradoxalement, ses derniers informateurs les plus... Fidèles étaient dans la capital. Enfin, ce n'était pas spécialement étrange après tout de voir des gens donner des ragots ou des sources contre une légère bourse de rubis dans un lieu aussi vivant. Deux choses pouvaient faire tourner un monde après tout. Des idées fortes, et l'argent. Mais actuellement les idées commençaient à devenir morose, et l'argent commençait à sacrément manquer. Combien de temps réussira t'il à tenir ainsi sans avoir l'occasion de faire un véritable coup d'éclat qui pourrait le relancer? En faisant son tour habituel de la Citadelle d'Hyrule, le Chevalier de la Révolution continuait de dilapider un peu plus ses réserves de rubis, tirant un peu plus la tronche à chaque fois. L'après midi commençait à avancer inexorablement vers la nuit alors qu'il s'était adressé à son dernier contact...

Ce dernier semblait... Quelque peu différent de ce qu'il pouvait-être d'habitude. Un peu plus joyeux? Un peu plus excité? Difficile à réellement dire, Trascer n'était après tout pas un professionnel pour reconnaitre réellement les expressions des gens, il n'avait pas réellement pratiquer ce genre de choses depuis longtemps, étant bien plus souvent... Direct. Alors que la conversation entre les deux continuait relativement normalement, et alors que le chevalier révolutionnaire allait partir, son associé lui proposa de se revoir plus tard, à une auberge précise de la Citadelle dans la nuit pour lui fournir de nouvelles informations qu'il comptait récupérer plus tard dans la journée. Intrigué par ce qu'il pourrait obtenir alors, le dernier survivant des Citeri accepta, avant de partir de la zone marchande, relativement satisfait de ce qui allait se passer.

La suite de la journée se passa, et se termina bien vite alors que notre ancien membre de la Garde Pourpre traversait les ruelles en début de soirée pour rejoindre l'auberge. Il était entrée, embrassant avec plaisir la douce chaleur, le bruit et la convivialité d'un lieu qui, au vue du moment de la journée semblait avoir moins de préoccupation que le nouveau client venu soit un Twili. L'alcool, un doux breuvage qui formait de longues amitiés... Peut-être était-il trop tôt vis à vis de l'entrevue prévu, car Trascer ne voyait pas son associé. Bah, il arrivera bien assez tôt se dit alors le guerrier qui vint à commander une pinte d'une douce hydromel, s'installant alors à une table plus à l'écart du monde et du bruit. Il s'était installé dos à tout le monde, prenant une première gorgée de sa boisson, soupirant de plaisir alors que le gout alcoolisé prenait place dans sa bouche.

- Ah... J'espère qu'il arrivera bientôt... Il me tarde de savoir les informations qu'il aura réussi à collecter...

S'exclama l'ancien noble, s'étirant tout en portant son regard vers les flammes d'une bougie éclairant la salle.



Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyJeu 5 Mai - 10:51

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Trascer Citeri.

Il n'avait pas entendu de nom depuis bien longtemps. Les rumeurs voulaient qu'il soit mort. Un ancien Garde Pourpre, homme d'honneur, il connaissait sa famille, ne serait-ce que de réputation, et savait de source sûr que c'était un homme de parole.
Mais au-delà de cela, il savait aussi qu'il était éperdument amoureux d'Anju.

Avec les lunes qui passaient, Xanto avait conscience d'une chose ; s'il désirait pouvoir s'emparer pleinement de Metzli, même avec la couronne, ce ne serait pas suffisant. Ils seraient obligés de ployer le genou devant lui en effet, mais ce ne serait pas de gaieté de cœur. Il ne voulait pas d'un peuple de licornes et d'arc-en-ciel, mais il voulait un peuple qui consentirait à le suivre, qui croyait en lui et en son droit au trône.

Il ne savait pas tellement si Citeri était le bon cheval sur lequel miser. Mais quoi qu'il en soit, c'était un cheval, et il miserait dessus. Xanto arriva à suivre ses allées et venues dans les environs de la Citadelle, en suivant les ouïes-dires, les murmures, et plus spécialement, Askaladd, qui avait retracé l'homme à tire d'ailes. Son corbeau était décidément on ne peut plus fidèle et utile, comme toujours, et à jamais.
Cela permis au conseiller de s'organiser pour qu'un homme attire Trascer dans une taverne de la région. Là, au regard de tous, il savait qu'il pourrait coincer l'ancien garde et lui divulguer ses intentions. Ou, tout du moins, ce qu'il entendait lui partager de ses plans. C'est-à-dire un tissu de mensonge pour l'attirer dans ses filets et gagner sa loyauté.

Xanto attendit qu'Askaladd revienne, lui indiquant que sa proie était dans la cage. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se dirigea vers la taverne. Trascer avait sans doute eut le temps d'attendre, peut-être même de goûter l'hydromel. Sa garde était baissée. C'était le moment d'y aller.

Le conseiller attrapa une pinte d'hydromel au passage, se fondant dans la foule, Trascer n'avait décidément pas put le voir entrer. Les gens s'agitaient aujourd'hui, ils se pressaient, peut-être fêtaient-ils quelque chose ? Allez savoir, il s'en fichait.
Et l'instant d'après, il s'installait face au vagabond, de l'autre côté de sa table, sans prévenir. Il lui adressa un charmant sourire en levant légèrement sa pinte.

« Bonsoir Trascer. Quel hasard de vous croiser ici. » L'était-ce vraiment ? Son ton était léger, presque chantant. Il prenait la situation à la légère. L'idée n'était pas d'aborder le jeune homme avec hostilité ou trop de sérieux, sans quoi il risquerait de le faire fuir ! Déjà qu'il pensait que cela risquait d'être le cas. « Attendiez-vous quelqu'un ? » Demanda-t-il avec un sourire qui... en disait probablement long. « Loin de moi l'idée de m'imposer, mais je crains qu'autrement, vous ne soyez seul un long moment. Permettez-moi de vous tenir compagnie. »
Ses mots étaient savamment sélectionnés. Cela dit, avant de s'avancer sur quoi que ce soit, Xanto préférait tâter le terrain, voir la réceptivité de l'ancien noble, noter comment l'aborder. S'il le voulait dans ses filets, il devrait d'abord faire preuve de patience. Il le savait on ne peut bien.
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyJeu 5 Mai - 13:32

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Le temps commençait presque à se faire long maintenant. Sa choppe d'hydromel arrivait à sa fin alors que l'alcool commençait à délicatement enivrer ses sens, n'ayant rien pris de quoi manger pour aider tout cela. La bougie qu'il regardait précédemment avait bien fondu. Tout en soupirant, il vint poser son coude sur la table, posant ainsi sa tête sur sa main dont la paume était tourné vers le plafond, son regard à lui allant vers le bois de la table. Etait-ce à cause de ses réflexions profondes, de la fatigue, de l'alcool ou tout simplement car il n'était plus présent au niveau de ses pensées qu'il ne remarqua pas alors la personne qui s'était installé en face de lui. Ce dernier l'appela par son prénom. Cette voix semblait si... Familière et pourtant si lointaine. Il l'avait déjà entendu quelque part, mais où? Levant alors la tête, une expression morose sur les lèvres, Trascer vit alors le sourire sur ce visage ennemi, une pinte portée vers sa direction. Écarquillant les yeux de surprises, entrouvrant légèrement la bouche, le dernier survivant des Citeri était sans nul doute surpris de revoir ainsi dans une auberge d'Hyrule Xanto. Nul doute la dessus, c'était lui. Oh bien entendu, il était un peu plus vieux que ce que l'ancien Chevalier Pourpre avait comme souvenir, et en soi c'était normal puisque presque une décennie était passé depuis qu'il officiait en tant que garde des différentes familles nobles de Metzli. Mais Xanto... Était du genre à marquer les esprits. Et il n'avait pas non plus tant changé que cela. Il était un noble, et le chevalier ne l'avait jamais vraiment apprécié.

Passé la surprise de cette rencontre, refermant délicatement la bouche, Trascer afficha un air mélangeant une certaine animosité allant a contre courant du ton léger de son interlocuteur, ainsi qu'une légère crainte d'avoir été ainsi retrouvé par son ancien pays aussi... stupidement. Il semblait presque... Heureux d'être ici, dans ce face à face. Que pouvait-il faire ici? Dans cette auberge? Les probabilités étaient... Si infime, surtout pour aller à l'encontre de quelqu'un qui détestait la noblesse et toute forme de royauté. Comment réagir dans une telle situation? Hélas, le chevalier ne pouvait se permettre de faire trop de bruit dans un lieu avec autant de monde en pleine joie. Il risquerait d'attirer l'attention, sur deux twili en pleine Citadelle, ce serait stupide. Il avait bien pensé à partir tout simplement refusant cette rencontre, mais les paroles du conseiller changèrent la donne. Si le dernier survivant des Citeri attendait quelqu'un? La question en tant que tel, le sourire, la situation... En effet, ce n'était pas un hasard. Ravalant sa salive, le regard affichant de nouveau la surprise puis une colère mélangé à l’interrogation, le révolutionnaire compris alors la réaction de son associé. Cela ressemblait à une cage, à un piège, une petite pièce de théâtre organisé par Xanto.

L'occasion de fuir cette situation était la, mais... Si l'homme qui était en face de lui avait jusqu'à acheté un de ses associés pour créer cette rencontre c'est qu'il était visible. Bien trop visible. Et donc que son nom semblait avoir encore un certain intérêt, chose renforcé par les dernières paroles de son vis à vis qui semblait en effet vouloir parler. Comptait-il faire du révolutionnaire un prisonnier? Obtenir des informations? Le tuer à la fin de la soirée? Se laissant aller en arrière sur sa chaise, le regard de Trascer n'avait pas spécialement changé, regardant précisément dans les yeux de son vis à vis, ne sachant réellement quoi penser de la situation. Fermant ses paupières afin de se frotter les sinus avec son pouce et son index, il laissa aller un profond soupire avant de boire un peu, et de reprendre la conversation.

- Bonsoir, Xanto. Je ne saurai dire si c'est réellement un hasard, et encore moins si c'est si heureux que cela de te voir ici.

Le dernier membre des Citeri avait réussi à canaliser la colère toujours présente en lui de faire face à un membre de la noblesse. Mais il ne pouvait cacher qu'actuellement, le Twili en face de lui n'était pas aussi bienvenu que cela. Il avait aussi fait exprès de répondre au vouvoiement de son interlocuteur par un tutoiement. Il n'avait pas de respect vis à vis du conseiller, il n'était pas son serviteur, et ce n'est pas comme si il l'appréciait. Au contraire. Avec une expression un peu plus neutre, tout en s'avançant vers la table, l'ancien membre de la garde pourpre posa ses deux mains sur la table. Preuve qu'il n'était pas armé, preuve qu'il acceptait la discussion pour en savoir plus.

- J'attendais en effet quelqu'un. Mais il semblerait, comme tu as dit que je risques d'attendre longtemps. Si tu souhaites ainsi rejoindre cette table, qui suis-je pour empêcher la noblesse de revendiquer un lieu?  

Le visage de Trascer, las de tout ses voyages et échecs affichait maintenant un certain intérêt à cette discussion.

- Que me vaut donc l'immense plaisir de t'avoir à ma table en cette nuit? Les possibilités sont assez nombreuses au vue de mon passé et de mes actes et je doute que tu sois la juste pour discuter un peu. Suis-je devenu un poids que l'on souhaite éliminer? Dit-il, avant d'afficher une mine un peu plus dépité, amplifié par l'alcool. Ou au contraire, ne suis-je devenue qu'un fantôme du passé à supprimer du paysage?

Au moins, si c'était pour cela, le fils Citeri pourrait au moins se consoler sur le faite qu'il aurait fallut au moins deux tentatives pour y arriver.


Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyJeu 5 Mai - 14:32

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Il était tout à fait évident que sa présence ici était dépréciée. Mais justement, Xanto s'y attendait, aussi n'était-il en aucun cas offusqué par le comportement de Trascer à son approche. Il s'imaginait qu'un homme comme lui, qui s'était littéralement envolé de Metzli et de ses alentours, n'aurait cure que de se retrouver nez à nez avec le conseiller de la reine. Il ne connaissait toutefois que peu de choses de son histoire personnelle, aussi ne se doutait-il pas particulièrement qu'il avait un tel dédain pour la noblesse, ce qui expliqua qu'il se permit de le tutoyer, laissant Xanto avec une mine aussi bien étonnée qu'intriguée, soulignée par le soulèvement d'un sourcil et un léger sourire.

Il n'était pas aussi heureux que lui le prétendait, disait-il. Oh ! Dommage. Le twili eut un bref haussement d'épaules. Honnêtement, il n'en avait cure. Cette taverne était accessible à tous et à toutes ! Du pauvre ivrogne au plus grand des nobles, tout le monde pouvait siéger à ces tables. Alors pourquoi pas lui ?
S'il attendait quelqu'un, Trascer le confirma, mais souligna qu'en effet, il risquait d'attendre longtemps. Aussi, qui était-il pour l'empêcher de... revendiquer les lieux ? Suite à une gorgée d'hydromel, Xanto s'autorisa un rire discret en devinant déjà le dégoût dans sa voix. A l'entendre, il n'était qu'un conquistador qui venait exiger sa pinte, son temps et sa table. Cette image le fit rire.

« Que je sache, nous sommes dans une taverne, Trascer. Qui suis-je pour revendiquer quoi que ce soit ? N'importe qui peut siéger à ces tables. » Il écarta grand les bras pour démontrer toutes ces bonnes gens qui traînaient partout, discutant, buvant, n'ayant cure de ce qui pouvait se dérouler ici.

Pourtant, l'ancien garde pourpre ne se laissait pas démonter et demanda pourquoi il était là, à sa table. Il supposa être devenu une gêne peut-être, quelque chose à éliminer. Xanto l'écoutait, il écoutait ses lamentations, le tout en sirotant doucement son hydromel. Lorsqu'il sembla avoir terminé, le conseiller lui adressa un sourire amical.
« Je remarque que le tutoiement n'est pas un problème pour toi, aussi je vais me permettre, hm ? » Il haussa les sourcils, confiant, avant de reprendre. Il avait compris pourquoi il lui parlait de la sorte ; il ne lui vouait absolument aucun respect, pas même le minimum ; mais s'il jouait à ce petit jeu, il pouvait le faire aussi. « Je suis spécifiquement venu ici pour parler avec toi en réalité. Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? » Un clin d’œil et il prit une nouvelle gorgée. Il déposa sa pinte avec assurance.

« Oublie donc mes titres et mes origines. Je ne suis qu'un homme venu partager une pinte d'hydromel avec toi. » C'était sûrement plus facile à dire qu'à faire cela dit. « Rien que Xanto, un simple twili. » L'idée le dégoûtait, mais si cela permettait à Trascer de se détendre, aussi essayer.

En réalité, il avait une idée bien précise de comment mener cette conversation. Il entama les hostilités.
« Cela fait bien longtemps que j'ai eu vent de tes aventures, Trascer. Ne te pavanais-tu pas encore avec Anju à l'époque ? » Le nom d'Anju glissa de ses lèvres comme une arme secrète. C'était tout prévu. Il supposait susciter un sursaut, une réaction, un regard fuyard peut-être ou quelque mot soulignant qu'il avait jeté la balle dans le camp du vagabond et qu'à présent, il choisirait d'en faire ce qu'il voulait. La pinte d'hydromel revint à ses lèvres. Il faisait preuve de prudence en buvant de très petites gorgées, question de garder l'esprit clair...
Il verrait où mener cette conversation selon les réponses de l'ancien noble.
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyJeu 5 Mai - 16:54

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Si au moins l'espèce de dédain que posséda Trascer pour la noblesse, et donc ici Xanto, avait pût être comprise dès le départ à travers ne serait-ce que son tutoiement, c'était déjà une belle réussite. Ainsi, l'expression sur le visage et la réaction corporelle qui suivit de Xanto, bien que des plus légères fût une petite victoire pour le dernier des Citeri. Pour le révolutionnaire, cette entrevue pouvait potentiellement être une future mise à mort, et l'itinérant n'était pas du genre à montrer énormément de respect aux bourreaux et tortionnaires habituellement. Bien qu'il avait en soi accepter la discussion en restant à la table et en ayant répondu au conseiller, ce serait une erreur de penser que c'était de gaieté de cœur. Il ne s'attendait cependant pas à la suite. Voir ainsi le noble boire sa pinte avant d'en cacher un espèce de rire fit froncer légèrement les sourcils de l'ancien garde. Tout cela avant de prétexter, avec les gestes, que ce lieu était libre et qu'il n'était pas de ceux les revendiquant. Pour le chevalier, c'était bien une entendu une réponse à sa pique lancé plus tôt, il esquissa donc une légère grimace avant de répondre.

- Oh toute mes excuses. C'est sûrement l'habitude de voir les gens puissants et les riches prendre tout ce qui passe. Je t'ai malheureusement confondu avec, mais je suis persuadé que je suis dans l'erreur! Profite donc de ce lieu des plus communs avec un voyageur des plus communs.

Le guerrier faisait exprès d'amplifier un air de regret inexistant. Souhait-il énerver Xanto? Se moquer de lui? Un peu des deux en soi. Mais ce n'était pas que directement envoyé pour son compagnon Twili, mais plus généralement à toute la noblesse qu'il détestait de vive force. Enfin, vue comment il essayait de se démener contre eux et comment cela partait, pas spécialement sûr que l'inverse soit d'actualité. Trascer n'était pas spécialement l'homme le plus ouvert, souriant et généraux d'Hyrule et ses alentours, tout du moins il était devenu ainsi. Mais être en relation direct avec une personne de la haute, de son propre royaume... Le faisait peut-être, en effet, se refermer un peu trop dans un caractère énervé. Ici en plus, couplé à une importante fatigue, une détresse sourde et de nombreux manques qui n'arrangeaient pas les choses. Au moins cependant son interlocuteur avait pris la peine de laisser le dernier des Citeri finir ses questions sur une telle rencontre. C'était peu, mais c'était tout de même apprécié. Le sourire amical qui suivit dans la direction du chevalier l'intrigua, le faisant alors froncé délicatement les sourcils.

Xanto fit la remarque au sujet du tutoiement. Il avait sûrement compris la situation. Sa question et son haussement de sourcil confiant n'étant plus qu'une question rhétorique dont le conseiller pouvait alors rebondir avec plus d'aisance pour la suite de la conversation. Ainsi, il souhaitait juste discuter? Tout les deux, dans une taverne? Il y avait anguille sous roche c'était sûr et certain. Mais connaitre réellement la raison d'une telle venue et d'une telle rencontre... Le Citeri n'en avait hélas pas la moindre réponse. Le clin d'oeil associé aux paroles perturba légèrement le guerrier. Lui qui avait passé sa vie à fuir, bouger et agir seulement avec les bonnes informations n'aimait pas spécialement la situation d'avoir été de nouveau une cible que l'on avait vendu à quelqu'un de puissants. Cela lui rappelait la tentative d'assassinat. Mais si son interlocuteur était aller à ce point pour juste parler... Il serait dommage de ne pas voir un peu plus.

- Fais donc, Xanto. J'ai commencé ainsi, ce serait rustre de me sentir offusqué d'un tutoiement quand je le fais moi même. Dit-il alors en soulevant ses épaules avant de finir sa pinte. Le hasard hein? Pour me parler? J'ai du mal à le croire. Qu'est ce que j'ai bien pût faire pour ainsi attirer ton attention?

L'assurance du noble était visible. Cela pourrait même presque ressembler à un jeu. Il ne s'attendait cependant pas à entendre ainsi Xanto, ou n'importe quel noble finalement, demander à un vis à vis devenu de rang bien inférieur oublier tout ce qui concernait les titres et les origines. Tout cela pour partager une simple hydromel. Se considérer comme un simple twili, une personne du monde. Cela laissa le chevalier révolutionnaire légèrement abasourdi. Il ne savait pas spécialement si son interlocuteur était sincère ou si il se moquait totalement de lui. Difficile de réellement le savoir quand on affichait une telle confiance. Si il était prêt à se considérer ainsi, mener un tel jeu alors dans ce cas ce serait idiot de ne pas s'intéresser un peu plus aux choses qui pourraient sortir de cette discussion. Ni de profiter un minimum d'une telle situation. Trascer ne pût cependant laisser s'échapper un rire qu'il essaya d'étouffer avec sa main, avant d'afficher un certain sourire. Pas spécialement des plus amicale, mais au moins il était légèrement plus chaleureux qu'un regard ampli de colère. Notre protagoniste fit un rapide signe de main à une serveuse pour redemander une pinte qui arriva d'ailleurs bien rapidement.

- Si tu souhaites simplement échanger au travers d'une pinte, la mienne ayant été vide, je suppose que ce serait avec plaisir, en tant que confrère Twili, de m'offrir ce second breuvage, non? Dit-il, afin de voir si Xanto irait dans ce sens la et jusqu'où son interlocuteur pourrait être généreux. Tu fais partie des rares, très rares nobles que j'ai rencontré à avoir dit cela. C'est pas mal.

Alors qu'il se mit à boire son deuxième verre, il fût entièrement surpris de voir le conseiller parler. Et encore pire, de l'entendre sortir le nom d'Anju. Ayant presque avalé de travers son breuvage spirituel, Trascer enchaina probablement plusieurs erreurs dans ce genre de discussion. Il déposa sa pinte un peu trop vite, son regard ayant d'abord chercher celui de Xanto avant de fuir lorsque ce fût le cas, et afficher une mine surprise. L'alcool ne l'avait pas aider à garder son calme, mais aborder ainsi le nom de la femme qu'il aimait... C'était une arme des plus efficaces que venait de poser le noble dans ce petit jeu, encore plus comme première balle. Il se fichait d'être une cible. Il savait qu'il risquait chaque jour sa vie. Il n'avait de toute façon plus de famille. Et il avait depuis longtemps décider de mourir pour ses idéaux lorsqu'il devint un tel chevalier. Mais il avait toujours fait attention de ne jamais mettre sa promise en danger. Au point même de ne plus ni la voir ni lui parler depuis tellement de lunes pour sa sécurité malgré la douleur intense de cette séparation. Il n'avait jamais prononcé une seule fois son nom à quiconque pour justement, l'on pense ce lien mort. Se rendant compte de sa réaction ultérieur, le dernier des Citeri vint à se mordre la lèvre inférieur comme une auto punition.

En plus, il avait bien souligné le faite que cela faisait longtemps qu'il était espionné. Depuis combien de temps? Des années? Des lunes? Depuis le départ? Encore une fois, être ainsi le centre d'une telle attention avait de quoi être stressant et inquiétant. Mais si cela touchait l’entièreté du couple... Il se devait d'en savoir un peu plus sur toute cette situation et essayer de reprendre un minimum le contrôle des choses.

- Comment... Le Twili fit en sorte de reprendre une certaine inspiration, afin de reprendre le contrôle de ses émotions, ayant été perturbé par Xanto et l'alcool. Depuis longtemps? J'espère au moins que mes aventures étaient distrayantes. A vivre elles l'étaient, pour la plupart. Il essayait de noyer ainsi légèrement le poisson en cachant le tout sous une légère pointe d'humour et de moqueries. Pour ce qui est d'Anju et de moi-même, cela fait en effet bien longtemps que je n'ai pas eu sa présence à mes côtés pour me... pavaner.

Comme une sorte de fracture dans son intonation, celle du chevalier était bien plus sec lorsqu'il s'adressait à Xanto et encore pire quand il avait à prononcer ce nom. Pour au contraire être des plus douces lorsque venait celui d'Anju et de parler d'elle. C'était après tout un des points faibles de Trascer. Et il lui était bien difficile de ne pas réagir à cela. Il essayait cependant son maximum pour reprendre un minimum dans cette discussion, essayant de reprendre avec un bluff et des mensonges, haussant simplement les épaules.

- Je crois que c'était il y a presque sept ans de cela la dernière fois que j'ai eu le plaisir de la voir... Quelques jours sûrement avant que la noblesse ne décide d'éteindre à jamais le nom de ma famille en tuant mes parents et exilant un simple twili qui ne faisait que son devoir mieux que les autres. Une affaire dont je suis persuadé, ta famille et ton nom n'ont rien à voir bien entendu.

Il espérait ainsi se défaire du sujet de sa bien aimée en attaquant sur un autre sujet qui, à défaut de fragiliser ses positions dans la discussions avait pour but remettre les flammes de la colère dans son coeur. Il ne savait pas vraiment si la famille de son interlocuteur étaient responsables, avaient aider à cela ou même si ils n'avaient rien fait du tout. Mais à ce moment la, le dernier des Citeri avec besoin d'un angle d'attaque, que ce soit le bon, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyDim 22 Mai - 16:00

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Xanto avait, en toute évidence, un plan. Il n'était pas ici pour faire le beau ou se lier d'une tierce amitié avec Trascer. Par les temps qui couraient, le twili avait commencé à se rendre à l'évidence ; au-delà d'une couronne, il lui faudrait aussi des alliés. Non pas forcément des gens forts ou importants. Mais bien des personnes sur qui il pourrait avoir une certaine emprise et en qui il pourrait avoir 'confiance', d'une certaine façon. Plus encore s'il pourrait les utiliser comme bon lui semblait, en ayant un poids en sa faveur.
Et avec Trascer, il était évident qu'il s'agissait d'Anju.

Lorsqu'il exigea presque qu'il lui paie une seconde pinte, supposant que ce serait ce que la bienséance souhaiterait, Xanto n'hésita même pas. Il fit signe à une serveuse qui passa dans le coin et passa quelques rubis pour qu'elle leur apporte une nouvelle choppe pour le monsieur ici présent. En ce qui le concernait, il buvait lentement la sienne, toujours la première.
« A la tienne, Trascer. » Il toqua son verre avec celui du chevalier du déclin. Il paraissait enclin à boire, la fatigue ne l'aidait pas non plus à ne pas être atteint si aisément. Xanto gardait un sourire léger, une certaine satisfaction dans le regard. Son plan se mettait en route et il jouissait de le voir aller à bonne allure.

Ce n'est qu'ensuite qu'il glissa le commentaire sur Anju, un peu comme ci comme ça, dans le fil de la conversation. A voir la réaction du twili en face de lui, il avait misé juste. Le trouble se lisait dans le regard de Trascer. Il témoigna ne pas avoir vu sa belle depuis près de sept ans. Quelques jours avant que la noblesse ne décide d'éteindre son nom et d'exiler le jeune homme qu'il était.

Il parut l'accuser et Xanto haussa les sourcils, prenant le tout à la légère.
« Allons ! Je te croyais plus intelligent que cela, Trascer. Mettre tous les nobles dans le même panier... » Il soutint son regard un instant avant d'adopter une expression un peu plus sérieuse, mais toujours calme. « Que je sache, les miens n'ont rien à voir avec le triste sort de ta famille. En réalité, tu m'en vois fort navré. J'ignore pourquoi un brave citoyen twili a dû subir une telle trahison de la part de son propre pays. » Un masque d'injustice vint lui voiler le regard. « Crois-moi que s'il n'en tenait qu'à moi, les choses se seraient passées autrement. » Il s'arrêta là, mais le sérieux de ses propos planaient dans l'air. Il appuya sur la table de son index en parlant, soulignant ainsi qu'il pensait vraiment ce qu'il disait.

En vérité, Xanto devinait que Trascer serait difficile à convaincre, qu'il essayait, sûrement, de se défendre, de monter une forteresse autour de lui pour ne pas se laisser atteindre et peut-être même avoir le dessus. Toutefois, il ne le laisserait pas faire.

« Je ne suis pas de ces nobles qui t'ont tout pris. » Dit-il sobrement. « Au contraire ; j'essaie de changer les choses et Anju aussi. » Ses sourcils se froncèrent en une moue grave. Sa voix se voulait discrète, mais les gens autour étaient trop occupés à discuter, rire et boire pour se préoccuper d'eux. « Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années afin que Metzli puisse briller telle qu'elle le mérite. Tu devines bien que ce n'est pas chose aisée. Il nous faut des alliés. » Il fit un signe à la serveuse de resservir Trascer, qui entre temps, avait eut l'opportunité de finir sa pinte.

Un long soupir lui échappa Surjoué un peu, mais tant pis.
« Lorsque j'ai ouï-dire que tu rôdais dans les parages... » Commença-t-il doucement. « J'ai de suite su que Anju voudrait te voir à nos côtés. » Il soutenait le regard du Citeri, capturant son attention. Il guettait la moindre de ses réactions pour préparer ses prochaines paroles.  
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyLun 23 Mai - 3:53

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Cette rencontre semblait si étrange, si irréaliste. Être assis à la même table qu'un noble d'une des grandes maison Twili dans une auberge de la Cité d'Hyrule ressemblait presque à un rêve, ou plutôt un cauchemar pour le chevalier autoproclamé. Mais le voilà, en train de discuter et boire en face de ce qu'il détestait le plus, les personnes de la haute société de sa propre espèce. Trascer ne savait pas vraiment où il avait mis les pieds, ni si cela pouvait sembler être une bonne idée mais pourtant... Il avait décider de tester le risque. Peut-être par propre fierté de se sentir plus malin, à cause d'une certaine lassitude après tant d'années à vagabonder, ou une sorte de plaisir à discuter avec un Twili, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps. Voir peut-être un mélange des trois, qui pouvait bien le savoir, dans tout les cas il n'avait pas déguerpis aussitôt avoir vue le conseiller royal.

Le membre de la famille Odair semblait amplement enclin à accéder à la requête du dernier survivant des Citeri. Et rien que pour avoir la possibilité d'obtenir une nouvelle pinte, c'était un bon point supplémentaire. L'alcool et son sentiment réchauffant, bien qu'un poison et un piège, faisaient parti des rares choses positifs que pouvait encore avoir Trascer depuis qu'il s'était réveillé de son comas. La vie ayant été plutôt difficile, il ne cracherait jamais sur quelque chose de gratuit, encore plus quand c'était quelque chose qu'il appréciait. Ne s'attendant pas à voir ainsi Xanto trinquer, l'ancien garde pourpre resta un instant dubitatif, avant de faire cogner sa pinte avec celle de son interlocuteur. Même si il ne l'appréciait pas trop, cela restait une certaine règle de bienséance d'une auberge.

- A la tienne, Xanto.

Puis le chevalier vint de nouveau à tremper ses lèvres dans le doux breuvage qu'était l'hydromel. Ce gout de miel, ce nectar incroyable, tout était fait pour plaire au dernier survivant des Citeri qui ne se rendait pas compte de la cage qui l'enfermait petit à petit. La prononciation du nom d'Anju fût en tout cas un élément puissant pour Trascer qui avait fait de nombreux faux pas dans sa façon d'agir, et potentiellement même de répondre à son interlocuteur. L'alcool ayant commença à lui monter à la tête, ralentissant sa logique, et amplifiant sa façon d'être, alors que son vis à vis lui était dans un état de fonctionnement optimal. Il avait bien essayé de se défendre, et encore plus de défendre sa bien aimée en la laissant éloignée de toute problème, voir même d'attaquer indirectement Xanto en mettant sur le devant de la scène la mort de sa famille, mais cela ne semblait guère avoir un impact.

Le représentant de la famille Odair dont le ton léger et le haussement de sourcil énerva légèrement Trascer qui serra légèrement du poing, fit en sorte de rendre ce dernier encore plus contrarié par la pique qui lui fût jeter sur son intelligence. Leurs regards se faisant fasse, la reprise du sérieux par son interlocuteur ne calma pas de suite l'ancien garde pourpre dont l'égo avait été piqué à vif. Afin de calmer un peu plus ses nerfs, il vint alors à boire un peu plus, écoutant avec une certaine attention les calmes paroles de Xanto qui semblait vouloir dédouaner toute sa famille d'une telle affaire, et même, essayait de se faire passer pour un bon samaritain en avançant qu'avec lui, cela aurait été différent. Les paroles, le sérieux et les gestes qu'il ajoutait rendait le tout des plus crédibles, au point que le guerrier vint à détourner le regard, une mine morose qu'il arborait de plus en plus ces derniers temps. Se dire que, peut-être, toute sa vie aurait pût être calme et belle avec sa famille, aux côtés d'Anju a Metzli... Était une douleur intense. Un soupire vint s'échapper de la bouche de Trascer qui repoussa l'idée d'une possible autre vie, buvant alors un autre coup.

- En ce qui concerne les nobles dans le même panier, je le sais très bien Xanto, nous ne sommes pas tous des êtres abjects, même si je ne suis plus vraiment de ce groupe la... Dit-il, avec une pointe de son énervement passé. Quoi qu'il en soit, tu peux défendre ta famille ou te faire passer pour un sauveur d'une vie qui n'existera de toute façon jamais... Cela ne resterait qu'un rêve illusoire.

Peut-être que si Trascer avait eu de meilleurs réflexes pour reprendre la conversation à son compte Xanto n'aurait pas eu la capacité de continuer la danse, et peut-être que cela aurait permis à notre chevalier de reformer son mental, raffermir son cœur et se relancer dans un combat oral qui partait très mal pour lui. Mais malheureusement l'alcool avait amoindris les capacités cognitives du dernier membre des Citeri, et le représentant des Odair avait fait en sorte de parler avant notre survivant, qui fût de nouveau attaquer par le prénom de sa bien aimée. Entendre que sa dulcinée voulait changer les choses aux côtés du conseiller perturba encore plus le guerrier qui cligna plusieurs fois des yeux avant de se frotter les sinus, finissant ensuite sa pinte, s'abrutissant encore plus par l'alcool. Il ne s'attendait pas à entendre de telles paroles de la bouche d'un noble. Rendre à son pays sa grandeur... Des alliés... Changer les choses... Ces mots semblaient si irréaliste venant d'une personne aussi puissante qui pourtant avait tout. Déboussolé par cela, par le nom de sa bien aimée, Trascer ne se rendit même pas compte ni de l'arrivée d'une nouvelle pinte, ni de l’exagération du soupir de son interlocuteur alors que sa garde vacillante se faisait de nouveau attaquée.

Le regard perturbé, il entendit alors la proposition indirect du conseiller. Le rejoindre... Rejoindre Anju... L'esprit embrumé de Trascer en vint même à réfléchir à cette possibilité... Comme rejetant tout principe même de ses rêves, de son but, et de ce pour quoi il s'est battu pendant sept longues années maintenant. Le regard vide du guerrier se baissa légèrement, rompant le contact avec celui de Xanto. Si Anju était à ses côtés, c'est qu'il y avait bien une raison, hein? C'est qu'elle lui faisait confiance... C'est qu'elle le considérait comme quelqu'un de bien, de mieux pour ce doux rêve d'une fin meilleure... Encore une fois, l'alcool n'aidait pas l'ancien garde pourpre à réfléchir de manière cohérente, bien au contraire. Sa tristesse et l'alcoolémie se mariaient parfaitement pour le laisser entrevoir plus que nécessaire une offre qu'il aurait normalement refuser directement dans d'autres circonstances.

- Je... N'avais pas idée qu'elle te considérait autant, toi et tes idées... Les choses changent si vite en une année... Laissa t'il échappé de sa bouche, soulignant alors son mensonge de tout à l'heure sans même y réfléchir. Être à ses côtés, de nouveau... Je... Rêve de cela...

Une forte lueur d'hésitation s'était imprégné dans le regard de Trascer, alors que ce dernier eu tout de même un élan de lucidité. Son regard vint à se poser sur la pinte, puis sur Xanto. Il prit cependant la décision toujours plus absurde de boire, avant de reprendre.

- Je ne peux pas abandonner cette révolution. J'y ai mis presque sept foutu années de ma vie pour essayer d'améliorer la vie des plus faibles! J'ai faillis y passer en début de cette année par des mercenaires qui en voulait à ma cause!

Sa voix s'était emporté, il jeta un regard autours de lui afin de voir si il n'avait pas fait attiré l'attention sur le binôme twili, avant de reprendre.

- Je... Je ne peux pas tout abandonner... Ce serait faire honte à la mémoire de mes parents... Et puis qui souhaiterait embaucher consciemment un traitre qui sévit dans son propre pays? La reine me ferait pendre une fois que j'aurai franchis la frontière... Et je souhaite vivre, pour ceux pour qui je me bats.

A cet instant, le guerrier ressemblait presque plus à un homme brisé que réellement le puissant révolutionnaire. L'alcool le déstabilisait bien trop, ses sentiments négatifs devenant un tourbillon qui emplissait son cœur de tristesse. Il posa sa main sur son front, fermant doucement les yeux, soupirant. Son esprit se faisait de plus en plus conflictuel au sein même de sa tête comme un tambourinement qui lui faisait mal au crâne. D'un côté cette proposition semblait charmante, de l'autre, elle avait tout de même des points qui ne pouvaient être ignoré, et qui la faisait refusé. D'une voix attristé le guerrier reprit cependant.

- Je... Je ne sais plus... Je veux le meilleur pour les plus faibles, pour Anju... Je vis pour me battre, et ma cause est mon seul véritable combat que je me dois d'accomplir Xanto... Qu'est ce qui justifierais que mon combat devienne le tien?


Demanda t'il innocemment, ne se demandant même pas si, finalement, il n'avait pas lui même jeter la clé de sa propre cage avec cette phrase.


Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyMer 25 Mai - 16:30

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Peu importe ce que Xanto pouvait dire pour défendre sa famille et tous ceux associés à lui, cela ne changerait rien  à la réalité de Trascer. Ça, il le comprenait. Quand bien même il était là dans l'optique de le mettre dans sa poche en utilisant Anju comme carotte pour attirer l'âne, il ne mentait pas de ce côté-là. Il savait que la famille Citeri avait été injustement jugée il y avait longtemps de cela, mais il n'avait rien à voir avec cette histoire. Ce n'était pas impossible que les Odair se soient salit les mains dans le cadre de ce triste épisode, mais comme dit, il n'était en aucun cas au courant.

Toutefois, en parlant d'Anju, encore une fois, Xanto misait juste. C'était peut-être une méthode un peu basse, mais tant qu'il avait ce qu'il désirait, Xanto utiliserait toutes les méthodes à sa disposition. L'alcool était une arme néanmoins à double tranchant ; il devait rester prudent sur l'ingestion de ce breuvage par Trascer sans quoi il risquerait d'oublier leur accord si tant était qu'il parvenait à le convaincre.
C'est bien pourquoi il leva la main pour arrêter la serveuse lorsqu'elle revint pour un énième verre.

Secoué par ce qu'il venait d'entendre, Trascer déblatéra qu'il ne pouvait abandonner ce pour quoi il se battait. Il espérait tant être aux côtés d'Anju après toutes ces années, mais revenir en Metzli serait pour lui un arrêt de mort. Il lui demanda ce qui justifierait que son combat devienne le sien. Xanto secoua la tête.
« Mon brave Trascer ! Ne comprends-tu pas qu'en rendant à Metzli sa lueur méritée, nous aiderons, toi et moi, ces pauvres gens qui se font piétiner par les plus pompeux de notre société ? » Il s'était penché un peu vers l'avant, braquant son regard dans celui du chevalier du déclin. « Ton combat ne deviendra pas le mien ; il est semblable à celui que je mène. Tu le dis toi-même ! Notre reine aura ta tête si tu reviens. Est-ce ce que Metzli mérite ? Une enfant inexpérimentée sur le trône ? Tudieu ! » Il jouait les indignés – il l'était un peu, mais il surjouait pour convaincre le Citeri – afin de lui faire comprendre que ce combat qu'il menait, il fonctionnerait en tandem avec ce qu'il voulait.

« Tu es suffisamment intelligent pour savoir que ce combat que tu mènes est dangereux. Si tu t'aventures à lutter contre un pays tout entier en solo, tu y laisseras bien plus que des plumes. Pourquoi crois-tu qu'avec Anju, nous cherchons des alliés ? » Xanto risquait un peu de ses propres plumes en lui parlant si ouvertement cela dit. Heureusement, les twilis n'étaient pas encore trop rependu en Hyrule, sans quoi ses propos au sujet de Midona auraient put se retourner contre lui à la moindre oreille indiscrète. Fort heureusement, les gens parlaient si forts et vaquaient à leurs occupations, boire, jouer aux dés, parier de l'argent ou discuter, qu'ils n'existaient tout bonnement pas dans leur univers.

Il poussa un profond soupir en terminant, pour sa part, sa première pinte. Il la déposa sur la table et l'éloigna, preuve étant qu'il n'entendait pas boire davantage. A en juger par l'état de Trascer, il était juste à point. Il n'avait pas besoin de boire davantage sans quoi il risquait de ne plus être attentif et de ne plus retenir les informations qu'il lui donnerait.
« Metzli va changer. Nous allons tout faire pour cela et crois-moi que ce qui t'inspires nous touche également. » Il avait de quoi le dire, sachant qu'il avait un Fragment d'Ombre qui prouvait son droit à l'ascension au trône, mais il ne l'avait divulgué à personne et ne comptait pas en parler. C'était son arme ultime après tout. « Viens avec nous, Trascer. Bats-toi à nos côtés et je te promets que tu auras tout ce que tu as toujours voulu. Tu auras la Metzli qui te fait rêver, et tu auras Anju. » S'il avait été sobre, il n'aurait pas mentionné cela, c'était un hameçon trop simple pour le poisson qu'il était. Mais dans son état, Xanto était convaincu que cela l'attirerait inévitablement, comme un papillon de nuit vers la lumière...
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyJeu 26 Mai - 10:55

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Finalement, le plan de Trascer pour se rattraper avec l'utilisation de l'injustice au sujet de sa famille se retourna en partie contre lui. Bien entendu, il avait répondu relativement sèchement à Xanto, même si cela était appuyé par l’énervement qui s'était éveillé dans le cœur de notre guerrier. Mais au fond, les paroles de son vis à vis sur tout cela... Peut-être était-ce aussi dû à l'alcool, mais le dernier membre de la famille Citeri avait tout de même envie de croire au faite que le conseiller était un homme capable d'empêcher ce genre de destin d'arriver de nouveau. Cet envie de croire que, finalement, la personne qu'il avait en face de lui était bel et bien différente de tous les nobles qu'il détestait de tout son être. Que peut-être, même si le faite de vivre normalement aux côtés de sa famille et sa bien aimée n'était plus que devenu un rêve illusoire, celui de ne pas voir cela se répeter ou s'empirer pour d'autres, était une réalité.

L'alcool, quant à ce breuvage, était un bien cruel maître pour notre ancien membre de la Garde Pourpre. Cela lui permettait de se détendre, de se rassurer, de se réchauffer. Mais c'était aussi un voile qui embrumait l'esprit, la réactivité et la pensée. Lui qui avait été un guerrier utilisant plutôt la force et la ruse, n'avait pas eu à réellement utiliser la parole depuis bien longtemps, ayant bien souvent réussi à simplement acheter les gens qui pouvaient lui poser problème. Mais face, finalement, à une personne comme Xanto, avoir céder aux charmes d'un tel breuvage spirituel avait été un tortueux piège. Avec ce qu'il avait bu, il était certes dans un état pour conserver une conscience de ce qu'il disait et pouvait se souvenir, mais était suffisamment abruti sur d'autres aspects. Se frottant légèrement les yeux pour retirer la fatigue provoquée par le poison de l'alcool dans ses veines, notre vagabond ne fit même pas attention au signe du noble pour la serveuse en face de lui.

Trascer fit en sorte de les rouvrir pour reprendre une total attention sur son interlocuteur qui secouait la tête. Encore une fois, des promesses, des belles paroles. Mais voir ces yeux ainsi se braquer sur les siens... Parler avec autant de vigueur... Jouer les indignés... C'était si convaincant, cela semblait si sincère, que même les convictions profondes du dernier membre des Citeri vinrent à trembler. Aider les autres, aux côtés de Xanto, apporter du meilleur à Metzli et cela sans la reine...

- Aider ainsi le peuple, continuer mon combat à tes côtés... Les plus faibles méritent en effet de vivre dans une nation lumineuse, et non pas sous l'ombre d'une incompétente... Pendant un instant le regard du chevalier du déclin se fit comme vide, regardant comme un point lointain, bloqué dans une pensée d'un lendemain meilleur. Ces yeux reprirent leur lueur habituelle après quelques courtes secondes, se plongeant alors dans ceux de Xanto. Ais-je fait fausse route aussi longtemps pour ne même pas voir qu'il existait peut-être d'autres solutions pour mon pays?

Une nouvelle remarque sur son intelligence par le conseiller fit grimacer le Twili. Certes cela n'était pas réellement une pique, mais l'alcool n'aidait pas spécialement à assimiler la chose convenablement et fut plutôt un rappel désagréable. Cependant, le Citeri ne pouvait aller à l'encontre de ce qui avait été dit, bien au contraire.

- Pour mener ce genre de combat il faut en effet des alliés. J'y ai déjà laissé de nombreuses plumes, dont une qui a failli avoir ma peau en ce début d'année. Je n'ai pas su m'entourer d'allier assez puissants et fiables. Après tout si je suis ici c'est en partie à cause d'un. Peut-être qu'il serait plus simple pour moi que de rejoindre ce combat que tu mènes avec Anju...

Plus la conversation avançait, plus les fondements de Trascer se retrouvaient détruits petit à petit par les paroles et arguments du conseiller. Le cocktail d'appuyer là où cela faisait mal, l'alcool et d'avoir approché l'ancien membre de la Garde Pourpre dans une période de crise existentielle était un puissant mélange pour chambouler jusqu'aux rêves même de notre guerrier. Notre chevalier autoproclamé avait de nouveau le regard perdu en réfléchissant à tout cela. Même pour lui, en pesant les pour et les contres à tout cela, il fallait se résigner à cette évidence que son combat n'aboutirait plus jamais. Sa supposée mort, ayant entraîné son comas de plusieurs mois avait plus qu'été un frein, ça avait été la mort de son mouvement aussi bien en Hyrule qu'à Metzli. Alors que rejoindre Xanto... C'était une promesse réelle en s'appuyant sur un noble qui avait tous les moyens d'agir. Ce lendemain meilleur semblait presque trop beau, de même, même si cela restait son combat, il se devait de suivre les directives d'un autre, il ne serait plus maître de son destin, mais enchaîné en un sens à quelque chose de plus grand. Mais en soi, être l'esclave de l'avenir flamboyant de son pays, n'était-ce pas là ce qu'il avait décidé de mener en se battant pour les plus faibles?

Retrouvant contact avec la réalité par le soupir du conseiller, Trascer loucha légèrement sur la quantité d'alcool qu'il avait bu contrairement à son vis-à-vis qui n'avait terminé qu'une pinte. Il allait sérieusement devoir se pencher sur son problème avec l'alcool. Mais de nouveau, les paroles de Xanto étaient suffisamment fortes pour appâter de nouveau le dernier membre des Citeri. La Metzli qui le faisait rêver... Et Anju... Ces mots étaient forts, même si en soi cela ressemblait presque à des cadeaux au vue de la formulation, même pour l'esprit embrumé du guerrier. Venant à fermer les yeux tout en se frottant les sinus, un profond soupir vint s'échapper de la bouche de l'ancien Garde Pourpre.

- Je ne souhaite que le bien pour le peuple de ce royaume, mais aussi pour celle que j'aime. Anju n'est pas une récompense... C'est une personne qui mérite le meilleur et d'être heureuse... Je me bats aussi pour elle, pour son avenir meilleur à elle. Je suis sûrement passé à côté de cela tant d'années maintenant... C'est plutôt à moi de lui offrir le meilleur en donnant toute mon énergie pour cette cause...

Un léger rire s'échappa de la bouche du guerrier, qui eut bien du mal à le canaliser ou l'arrêter. Un large sourire venant alors se poser sur ses lèvres alors qu'il rouvrait les yeux, les posant difficilement sur Xanto. S' il avait su ce que cette journée allait lui offrir le matin même... Il fallut une longue minute accompagnée d'une certaine force mentale pour ce qu'allait faire Trascer. Faire quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis sept longues années. Retrouver la cape qu'il avait abandonnée à la mort de ses parents. Celle de se plier, et de servir quelqu'un pour une cause plus grande que la sienne. Le conseiller avait obtenu plusieurs choses ce soir-là dont le respect et l'épée du Citeri.

- Vous avez gagné, Xanto. Dit-il en commençant par le vouvoiement, symbole qu'il se pliait. Ma lame sera votre. Je ferais en sorte de porter mon combat à vos côtés. Metzli mérite un nouveau souverain à sa tête et je combattrai pour vous y voir arriver. Un léger doute sur sa propre personne vint tout de même faire frémir la voix du chevalier autoproclamé qui essayait en plus de retrouver son respect protocolaire. Je... Ne sais pas si je méritais d'être ainsi considéré et choisi par vous au vue de tout ce que je n'ai pas réussi à accomplir... Mais... Mais je compte bien vous servir sans faillir... Seigneur.

En plus du dernier mot, Trascer fit en sorte de baisser la tête en signe de respect, bien qu'avec l'alcool il manqua de peu de se cogner violemment contre la table. Tout en relevant son crâne, il affichait malgré tout une mine plus sérieuse. Il avait peut-être mordu à tout les hameçons de son interlocuteur, mais il avait fait en sorte de réellement croire à tout ce que Xanto lui avait dit. C'était pour ça, pour Metzli, et pour Anju qu'il décidait de, dorénavant, lui obéir. Le chevalier révolutionnaire n'était plus de ce monde, car il nécessitait une autre version de Trascer. Celui d'un ancien noble des familles de Metzli, prêt à aider d'une autre façon son peuple.


Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptySam 4 Juin - 10:28

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

En écoutant Xanto, Trascer paraissait comprendre que son combat était aussi bien que futile s'il n'avait aucun allié pour le mener. Il était vrai que fondamentalement, le twili n'avait cure des objectifs de cet homme à moitié-ivre à qui il était en train de parler. Toutefois, si, en menant son propre combat, Xanto pouvait aussi remplir les objectifs si chers au cœur de l'ami Citeri, alors pourquoi pas ? Ce n'était pas comme si ses idéaux entraient en conflit avec ce qu'il voulait. Tout ce qui lui importait, c'était d'avoir la couronne de Metzli et son peuple à ses pieds. S'il pouvait être respecté par un peuple qui l'estimait comme étant bien plus un roi que Midona ne l'avait jamais été, ce serait parfait, et pour cela, il ne se fourvoyait pas ; il faudrait aider les plus démunis et rayer les injustices de la carte.

Après avoir parlé de tout ce que Anju méritait, Trascer marqua une pause, pause que Xanto suivit attentivement. Il sentait qu'il avait gagné, qu'il avait réussi à s'infiltrer dans son esprit et à y faire germer l'idée de le suivre. L'alcool avait aidé à le rendre réceptif, mais à n'en pas douter, il s'était montré assez convainquant pour gagner sa fidélité.
Il fallut quelques secondes cela dit, peut-être une ou deux minutes, pour que Trascer finisse par rouvrir la bouche, un sourire aux lèvres. Il annonça, en le vouvoyant cette fois, qu'il avait gagné. Xanto leva le menton, une certaine supériorité dans le mouvement tandis que le Garde Pourpre lui jurait fidélité, promettant de le servir sans faillir, même s'il ignorait ce qu'il avait fait pour mériter une telle considération de sa part.

« Anju te fait confiance. » Déclara le conseiller, utilisant toujours sa chère espionne comme appât pour Trascer. Mais même s'il ne l'utilisait qu'à ces fins pour le moment, il entendait bien respecter sa parole d'une certaine manière. Trascer souhaitait revoir Anju et s'il entrait à son service, il était inévitable qu'il la revoit. « C'était suffisant pour moi. » En réalité, Anju n'était pas au courant de ce plan. Néanmoins, Xanto prévoyait déjà de discuter avec elle à ce propos, car après tout, cela la concernait aussi.

Le vouvoiement de retour sur le plancher. Un lien un peu plus distant toutefois plus respectueux qui se créait entre eux. Toutefois, Xanto préférait ne pas en faire usage. Pas en ces circonstances du moins. Il commanda une nouvelle pinte d'hydromel, cette fois pour lui, sa seconde, là où Trascer devait avoir perdu le compte, mais comme indiqué plus tôt, Xanto s'était assuré qu'il ne soit pas à nouveau servi.
« Tu peux me tutoyer entre nous, Trascer. Garde le vouvoiement pour les pompeux discours et les réunions diplomatiques. » Il lui adressa un clin d’œil au-delà de sa boisson avant d'en prendre une bonne gorgée. En réalité, il ne lui autorisait ce tutoiement que pour maintenir une sorte de lien de confiance. Cette autorisation spéciale effacerait de l'esprit de Trascer qu'il était un de ces nobles qu'il dépréciait tant.

Il déposa sa pinte vide.
« Ensemble, nous sortirons Metzli de l'ombre. » Il poussa le contenant à côté et tendit une main ferme et déterminée dans la direction du chevalier du déclin, l'invitant à la serrer. « Je t'en donne ma parole, Trascer. » Son regard restait braqué sur lui. Secrètement, Xanto n'était pas sans fierté et assurance. Attraper ce papillon de nuit avait été, finalement, bien plus simple que prévu. Maintenant, plus qu'à voir si la chouette ébène consentirait à revoir son aimé égaré... ce dont Xanto ne doutait pas une seconde.
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyLun 6 Juin - 16:26

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Finalement, la cage dans laquelle Trascer avait décider de rentrer semblait bien plus confortable d'apparence que ce qu'il avait pût vivre sur ces dernières années. Avoir décider de vivre sept longues années en tant que vagabond au service d'une révolution qui n'avait finalement mené à rien d'autre que d'abimer sa santé physique et mental; d'avoir faillit lui prendre sa vie; de l'avoir amené si loin de son amour... L'avait plutôt bien amoché dans la globalité au point de s'accrocher finalement à la proposition qu'on lui avait faite. L'alcool qui continuait de lui embrumer l'esprit l'empêchait de toute façon de réellement réfléchir à toute les possibilités négatives d'un tel contrat, mais plutôt de se positionner sur le positif. Xanto lui avait parlé d'Anju, il avait même bien mis en avant cette incroyable personne sur cette discussion. Rien que pouvoir la revoir était la plus belle chose possible qu'il pouvait obtenir, pouvoir la revoir officiellement sans avoir à se cacher pour ne pas être arrêter, ou pire, amener des problèmes à la Twili... Mais le faite de voir finalement un noble se soucier de l'intérêt de son pays... Le voir ainsi se mettre sur un pied d'égalité avec un guerrier... Cela semblait si irréel et pourtant, c'est ainsi que se comportait le conseiller, ayant avancer des arguments frappant.

C'est peut-être tout cela, qui mélangé, apportait une certaine aura à l'homme qui se tenait en face du dernier des Citeri. Le considérant peut-être finalement comme un monarque qui aurait son impact positif dans le futur de Metzli. Considération qui méritait au moins un début de loyauté, et de respecter les protocoles d'un serviteur à son suzerain. Pour ce qui était d'une véritable évolution de cela... Tout dépendra des actes, promesses et paroles de Xanto dans l'avenir. Mais si on ne laissait pas une chance à quelqu'un, comment pouvait-il prouver ce dont-il était capable? Bien qu'alcoolisé, Trascer avait observé le levé de menton de son nouveau chef, n'y faisant pas spécialement attention. En soi, n'avait-il pas perdu ce duel d'argumentations au vue de sa nouvelle position de guerrier au service du conseiller? Il ne s'attendait cependant pas à voir encore une fois le nom de sa bien aimée sur le tapis. Ainsi, c'était la raison pour laquelle il l'avait choisi? Car elle lui faisait confiance, et c'était suffisant aux yeux de Xanto? Ce fût avec une bouche légèrement pateuse que repris alors le Twili.

- Je pense que suivre la confiance et les conseils de ses subalternes est une marque des bons chefs... Si cela vous a suffit de part la confiance d'Anju, alors je ferais en sorte de ne pas abimer cela. Un petit ricanement sorti de la bouche du guerrier qui reprit son sérieux rapidement. Je ne donne cependant pas trop le meilleur de moi-même actuellement... Mais je peux vous assurez que je n'ai rien perdu en tant que guerrier, et que ces dernières années m'ont donnés quelques cordes à mon arc pour encore mieux vous aider.

Quand il vit son interlocuteur se resservir une pinte de boisson spirituel, l'ancien membre de la Garde Pourpre fit une légère grimace. Son estomac était déjà quelque peu chambouler d'avoir autant bu sans manger ne serait-ce qu'un peu. Il ne souhaitait certainement pas se resservir, les enjeux de cette discussion étaient arrivé à un point de toute façon où il ne pouvait se permettre de se mettre encore plus misère. Laissant alors Xanto boire de son côté, Trascer fût surpris, quand le conseiller reprit la parole, de lui permettre de continuer le tutoiement dans des conditions moins officielles. Le clin d'oeil accompagnant les paroles troublèrent légèrement le vagabond qui allait de surprise en surprise. Etait-il vraiment si loin de ces nobles qu'il détestait? Il semblerait.

- Vous... Tu... Es une surprise continuel pour moi, Xanto. J'ai peut-être fais trop longuement fausse route...

Le dernier membre des Citeri détourna légèrement le regard, se trouvant finalement légèrement honteux d'avoir ainsi haïs au plus haut point la quasi totalité des nobles du monde par haine qui le rongeait depuis si longtemps. Peut-être que le mélange entre les rêves et la stupidité de la jeunesse, et d'avoir perdu sa famille de manière aussi horrible étaient une marque qui embrumait son esprit et sa vision depuis trop longtemps... Peut-être qu'il avait eu besoin d'échouer aussi durement dans sa quête, et de tomber face à quelqu'un comme Xanto pour s'en rendre compte? En tout cas, le conseiller était devenu un symbole d'un espoir mince et maigre que souhaitait voir arriver Trascer. Le futur sera quand à lui la réponse à tout cela. Quand son regard vint de nouveau à se poser sur son interlocuteur, ce dernier lui tendait la main, regard braqué sur le sien tout en parlant de sortir Metzli de son ombre. Affichant un certain sourire, l'ancien membre de la Garde Pourpre vint à serrer cette main tendu avec un certain plaisir.

- Nous sortirons notre pays de ces ténèbres apportés par Midona et l'incompétence. Tu as ma parole que je t'aiderai à faire de toi le nouveau véritable roi d'un royaume glorieux.

La poignée de main dura un certain instant avant qu'il ne lâche celle de Xanto pour se poser contre sa propre chaise. L'effet de l'alcool était toujours présent, mais au moins cela ne s'empirait pas. A travers cette poignée de main, il avait en quelque sorte scellé cet arrangement entre les deux hommes pour le futur qui allait arriver sur les terres de son royaume natal. Au moins l'avenir risquait d'être intéressant... Avenir que ce devait de préparer lui aussi Trascer après tout. Si il devait redevenir l'arme de quelqu'un, il lui fallait se préparer. Après tout, il avait vécu de manière constante dans l'adrénaline continuel du vagabond, du guerrier. Retrouver le manteau d'une situation potentiellement plus stable n'allait pas arranger les choses alors qu'il avait face à lui de nombreuses choses qui l'attendraient sûrement.

- Je prend peut-être un peu trop les devants en partant directement la dessus, mais t'ayant fais une promesse que je compte bien tenir, j'aimerai savoir ce que tu attend de moi, Seigneur Xanto. Souhaites-tu que je reste dans ton entourage? Que je sois un élément mobile à contacter? Dans tout les cas, dès demain, une fois que j'aurais récupéré de... Ce poison qu'est l'alcool, tes ordres seront ma direction.

Un certain sourire s'affichait sur le visage du guerrier. Il avait à prouver dans un sens, prouver toute ses capacités à Xanto, mais aussi prouvé à lui même qu'il était encore entièrement bon au combat et que sa blessure ne l'avait pas mis sur la touche. Peut-être semblait-il trop enthousiaste alors qu'il venait à peine de rejoindre les rangs d'un ancien ennemie, mais lui même le savait que faire trainer les choses n'étaient pas une bonne situations. Et quitte à combattre, il se devait de donner tout ce qu'il avait, sinon il n'y avait pas d'intérêt au combat. Si il avait décidé d'enterrer une partie de son combat pour l'ajouter à celui d'un autre, il espérait aussi cependant que d'arriver à une telle finalité, celle d'avoir le conseiller comme nouveau Roi, lui permettrait d'en savoir plus sur l'affaire de ses parents, et aussi de revoir le plus vite possible Anju. Avec un air cette fois-ci un peu plus hésitant, le guerrier repris alors.

- L'envie de retourner dans ce doux pays que j'ai dût quitter il y a un peu plus d'une année déjà, revoir ces terres qui me manquent... Pouvoir aussi rejoindre ma dulcinée... Me recueillir sur le lieu de mort de mes parents... Beaucoup de choses sont à faire finalement. Peut-être qu'encore une fois, je me suis trop laissé emporté dans un but trop grand pour une seule personne...

Le guerrier fit un léger signe de tête de remerciement en direction de Xanto. Finalement, si une fois que tout cela arrivait à son terme, ce combat devenait réellement le futur flamboyant promis à Metzli, il ne pouvait qu'être heureux de participer à cette aventure...



Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyJeu 16 Juin - 5:02

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Le poisson était hameçonné, coincé, prisonnier de ses filets. Remonté, sortit hors de l'eau, prêt à être vidé de ses entrailles. Mais vidé, il ne le serait pas. Ce n'était pas l'objectif de Xanto. Dans ses filets néanmoins, il resterait. Tant et aussi longtemps qu'il aurait besoin de lui. Bien que ce soit à titre entièrement personnel, cela ne pouvait qu'avoir du bon pour Trascer, alors pourquoi pas ? Ce n'était pas comme si Xanto n'avait que des pensées malhonnêtes en proposant à ce brave homme de le soutenir dans sa cause. Il avait utilisé des moyens quelque peu douteux certainement, mais s'il y avait une chose qui soulignait bien le futur roi de Metzli, c'était bien que la fin justifiait les moyens.

Même alors qu'il était bien posé dans le dit filet, Trascer continuait de s'y emmêlé, étonné de voir que Xanto puisse être si terre-à-terre vis à vis de lui. Le tutoiement n'était pas quelque chose qui importunait le twili en vérité. Cela ne représentait rien sinon une forme de dialecte plus familière qui déplairait sûrement à la grande cour, mais était-ce son problème, ici et maintenant, dans ce bar, tard le soir ?
Pas vraiment.

Xanto hocha du chef alors que, déterminé et confiant, le chevalier du déclin déclarait qu'il le soutiendrait dans ses objectifs. Il avait sa parole, disait-il. Quelque chose dont Xanto ne doutait aucunement et ce, en dépit de l'alcool qui coulait dans ses veines. Il s'en remettrait et demain, ses ordres seraient sa direction. Entendant sa demande, le conseiller de Midona n'hésita pas à lui exprimer ce dont il avait besoin.
« J'ai quelques obligations actuellement. » Il n'entendait pas en dire plus. Cela concernait Pavetta et s'il y avait bien un détail de sa vie qu'il entendait bien garder non pas secret mais bien en sécurité, c'était elle et tout ce que cela insinuait. « Aussi, j'aurais besoin de quelqu'un de mobile. Quelqu'un qui puisse circuler aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de Metzli. J'entends bien que cela comporte des risques pour toi, Trascer, mais je ne doute absolument pas de ta capacité à y parvenir. » Surtout qu'à l'entendre, c'était précisément ce que le twili égaré voulait. Pouvoir retourner à Metzli, dans son pays natal.

Naturellement, Xanto avait déjà tout prévu.

Il ouvrit son manteau et en sortit un parchemin élégant ainsi qu'une plume pour y glisser quelques mots. Sans émettre de précision auprès de son interlocuteur, Xanto s'affaira quelques secondes à y inscrire quelque chose avant d'apposer sa signature et de la lui rendre, pliée, coincée entre son index et son majeur.
« Trascer Citeri, je suis dorénavant ton garant. Quiconque osera se mettre en travers de ton chemin devra répondre de moi. » S'il lisait la lettre, il verrait qu'il y énonçait de manière fort diplomatique et politiquement correct bien sûr, que Trascer avait la permission d'aller et venir où il l'entendait à Metzli et ce, sous la permission du proche-conseiller de la reine Midona Vajanska. S'il n'avait pas l'autorité d'un roi, il avait tout de même un poids sur la balance en son titre actuel. « Va en Metzli. Va te recueillir là où tes proches ont injustement perdus la vie. Retourne chez toi. » Il lui adressa un léger sourire qui se voulait digne de compassion. « Et si quelqu'un daigne s'interposer, montre-leur cette lettre. Cela devrait suffire à les faire taire. » Pour le coup, il ne plaisantait aucunement. C'était un maigre sacrifice pour s'assurer la pleine loyauté de ce brave vagabond.

« La seule chose que je te demande en échange... » Commença-t-il discrètement. « C'est d'être mes yeux et mes oreilles. J'ai besoin de savoir comment les choses se passent là-bas. Je n'entends que d'évasives rumeurs depuis que Remna est reine régente... » Il fronça les sourcils, preuve étant que même si cela avait été de sa propre suggestion, l'idée que cette petite gamine soit sur le trône ne lui plaisait pas. Il ne l'avait proposé que, justement, parce qu'elle était frêle et incapable à ses yeux, un pauvre chiot égaré sur un siège bien trop grand pour lui. Une énième mauvaise décision de la part de Midona aux yeux du peuple de Metzli. « Il m'est essentiel de connaître la situation à Metzli. Quelle qu'elle soit. Entre temps, sens-toi libre de faire ce que tu désires. » Xanto soutint son regard avec confiance. Il savait déjà que ses propos marquaient des points. Il n'en doutait absolument pas.
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyLun 20 Juin - 19:05

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Bien que toujours légèrement perturbé par tout ce qui venait de se passer, à savoir et surtout d'avoir accepté de renier une grande parti de ce qu'il était devenu sur ces sept dernières années pour finalement décider de rejoindre de nouveau le combat de la noblesse, Trascer commençait finalement à retrouver une certaine sérénité interne. Quel que soit cette cage ou ce filet dans lequel il était dorénavant, bien des choses, biens des poids s'étaient retiré de ses épaules. Bien entendu, il endossait toujours une forme de manteau de responsabilité. Mais ces responsabilités étaient et seraient celles donnés par son nouveau seigneur, et non par lui même. Bien entendu, l'ancien membre de la garde pourpre continueraient de se battre pour les autres et les faibles, mais plus seul, et il le fera à travers le futur couronnement de Xanto. Les choses en soi semblaient presque trop bien s'aligner et s'emboiter. Mais l'alcool n'aidait pas vraiment à se rendre compte de quoi que ce soit hormis l'opportunité qu'il avait obtenu en rejoignant la cause d'un chef. Le dernier membre des Citeri pouvait espérer un avenir pour lui, pour Anju, mais aussi pour tout le monde. Un meilleur avenir.

Toujours quelques peu perturbé par le faite de pouvoir continuer d'utiliser le tutoiement dans les moments plus intimistes ou en tout cas sans qu'il y ai besoin de réellement suivre les protocoles, le guerrier se rendait de plus en plus compte que cet étrange conseiller en face de lui était sans nul doute le meilleur élément que Metzli et tout les Twili pouvaient espérer avoir comme chef pour trouver une splendeur étincelante. Alors que la conversation continuait, et que Trascer eu posé quelques questions accompagné de demande, notre guerrier lui retrouvait petit à petit un contrôle plus sérieux sur ses sens. Bien que l'alcool continuent en soi d'être un cruel poison. Tout ouïe, le Twili vagabond écouta alors les paroles de son nouveau seigneur. Bien que Xanto semblait conserver quelque chose pour lui, des obligations donc, le dernier membre des Citeri n'en fit rien. Tout le monde avait des choses à garder et à faire, même lui. Le principal c'était surtout la suite des choses. Ainsi, le conseiller souhaitait avoir un agent mobile? Il avait frappé à la bonne porte pour le coup, même si pour une personne à l'intellect de Xanto, c'était sans aucun doute tout ce qu'il avait déjà prévu dans ses plans.

- Je vois, tu me souhaites donc comme unité mobile... Ne t'inquiète pas pour les risques, cela fait sept années que j'en cours avec des gens qui veulent ma tête, je suis habitué au danger. Tu peux amplement et entièrement compter sur moi, je ne faillirais pas.

Peut-être y avait-il un peu de vantardise et d'égo non dissimulé, le tout aidé par l'alcool. Mais, même si parfois Trascer pouvait douter de ses capacités comme il avait déjà pu le faire, surtout quand il était dans des phases descendantes de moral, il était aussi capable du contraire lorsque les choses tournaient mieux. En se souvenant des mérites que son père et ses entraineurs lui avaient donnés quand il était dans la garde. En se souvenant de toute les personnes qu'il avait pût aider contre monstres et bandits. Après tout, n'avait-il pas, même si les résultats n'étaient pas la, fait le tour d'Hyrule en très peu de temps alors qu'il subissait encore les contre coups de ses blessures? C'est en pensant à ce genre d'exploit, que son honneur et sa forme pouvaient se réveiller. C'est en pensant au faite d'être de nouveaux utile. D'être de retour dans la partie. En plus de cela, celle d'aider et de servir Xanto par ses capacités, il pouvait aussi retourner sur ses terres natales pour revoir de nouveau ses parents, ou tout du moins honorer leurs mémoires ainsi que revoir Anju... Tout était du mieux pour le guerrier.

Soulevant un sourcil alors que son interlocuteur ouvrait son manteau pour en sortir un parchemin et une plume, tout en écrivant, l'ancien membre de la garde pourpre ne comprenait pas spécialement ce qu'il se passait avant d'avoir les révélations de la part de Xanto. Tout en récupérant le document qu'il observa sous plusieurs angles, il comprit alors qu'il avait une garantie de circulation : Son nouveau seigneur. Après avoir observé le parchemin, il fit en sorte de le lire, avec tout de même bien des difficultés. L'alcool étant un poison, sa vision n'était plus aussi habile que d'habitude et notre protagoniste dut bien approcher la papier de ses yeux pour pouvoir lire correctement, tout en écoutant d'une oreille assez attentive la fin des paroles du conseiller. Il lui donnait l'aval et la possibilité de se recueillir et cela à travers une solide protection. Hochant la tête de bas en haut comme pour s'affirmer les choses à lui même, le guerrier replia et rangea le parchemin avant de baisser la tête comme pour une nouvelle révérence.

- Je te remercie, de cet immense cadeau. Je ferais tout de même en sorte d'avoir à utiliser de ce parchemin le moins possible afin de faire un étalage minime de ma présence pour rester efficace. J'ai... Vraiment hâte de pouvoir me recueillir auprès de ma famille... L'enfant de la garde a bien mérité de pouvoir se poser quelques minutes et pleurer un peu sur des tombes, bien que mon père n'aurait pas voulu voir cela.

Affichant dans un premier temps un visage morose de par ses paroles et la réflexion au sujet de passer un temps de deuil, chose qu'il n'avait jamais réellement eu l'occasion de faire, un côté plus sérieux et plus digne de son tempérament de guerrier vint illuminer plus intensément encore l'âme de Trascer qui fixait Xanto avec fierté, et honneur, l'écoutant alors qu'il reprenait la discussion. Hochant la tête à l'affirmatif alors que son interlocuteur parlait, l'ancien membre de la garde pourpre se rendit compte que la situation n'était pas des plus faciles. N'avoir que de faibles rumeurs étaient loin d'aider pour obtenir de vrais informations. Reprenant alors la parole, le guerrier laissa s'afficher un sourire un peu plus confiant, son tempérament aura été sacrément bouleversé durant toute cette discussion.

- Je peux t'assurer, Xanto, que j'accomplirai cette mission avec une rigueur extrême. Mais que donne ces frêles rumeurs? Sont-elles inquiétantes? Je tâcherais dans tout les cas d'y apporter plus de précision et d'y retirer ce voile. Je t'apporterai la situation actuelle et futur, une fois mon deuil effectué. Comme je te l'ai dis, ma lame est tienne. Mais tout de même, Remna en reine régente... De fragiles rumeurs... Les choses se sont-elles à ce point écrouler sur nos terres depuis mon absence Xanto? Il y a bien besoin d'ordre dans ce cas...

Soutenant le regard de Xanto, un regard fort et confiant, cela ne pût que continuer de motiver l'ancien membre de la garde pourpre dans son envie d'agir. Son envie de redonner la lumière sur ses terres, sur les faibles et sur tout ceux qui souffraient.

- Faisons en sorte de l'apporter. Et d'apporter un avenir glorieux à Metzli, Xanto.

Continua alors Trascer, avec un large sourire, le désir de l'aventure commençant à revenir au galop pour servir le vent du changement.



Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptySam 25 Juin - 11:42

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Maintenant qu'il lui avait donné suffisamment de preuve de sa bonne foi, Xanto pouvait presque dire avoir le chien en laisse. Trascer serait fidèle et loyal à sa cause, à n'en pas douter. Il le devinait dans ses propos, dans sa façon de lui répondre et d'agir. Il camouflait son enthousiasme, restant réfléchi. Il répondait avec assurance, son cœur et son esprit désormais conquis par tout ce que le conseiller lui avait dit. Il pouvait compter sur lui, sur ses capacités. Xanto sourit, satisfait. Ce brave Citeri était prisonnier de ses griffes et obéirait à ses demandes à présent. Tant pis s'il devait jouer les gentils, supporter le tutoiement. C'était un maigre prix à payer pour la loyauté de quelqu'un.

Il opta pour une révérence pour le remercier de sa lettre. Grâce à ce bout de papier, il pourrait voyager comme bon l'entendait au sein de Metzli. Non pas comme un chien errant, mais comme le citoyen metzlien qu'il était réellement. Il n'aurait pas à se cacher, il pourrait aller faire ses adieux à ses proches proprement.
Le corbeau répondit d'un hochement de tête entendu. Il comprenait, avec une satisfaction camouflée, que Trascer ne le faillirait pas. Il était trop coincé dans ses filets pour s'en dépêtrer. Un allié supplémentaire pour l'aider dans ses lourdes ambitions qui, peu à peu, prenaient une envergure réalisable.

On parlait tout de même d'un homme qui s'était poignardé pour obtenir le fragment de l'ombre de Firone. Sans le soutien magique de Pavetta, il ignorait encre comment il aurait put survivre à cette épreuve. Certes, il avait dû essuyer sa colère, son chagrin, la pauvre avait en effet ressentit ce poignard aussi, même sans la lame dans sa chair. C'était, il devait l'admettre, un faible sacrifice comparé à ce qu'il désirait accomplir, aussi désolé soit-il qu'elle ait dû souffrir— et vivre dans la peur qu'il ne soit décédé, l'abandonnant bien malgré lui. Le mal était fait et passé. Elle s'en était remis.

Aussi, le conseiller exposa à Trascer ce qu'il attendait de lui. Xanto afficha un masque de sérieux en prenant une profonde inspiration tandis que le chevalier du déclin lui demandait si les choses étaient si graves à Metzli.
« A priori, elles le sont. En son absence, Midona a cru judicieux d'élire Remna en tant que reine régente et j'ignore trop pourquoi. J'ai du respect pour les Merlyn, mais entre toi et moi, elle est encore trop immature pour se tenir sur le trône. » C'était un tissu de mensonges, mais Trascer n'était pas supposé le savoir après tout. C'était bien lui qui avait proposé Remna. Mais qui, sauf Midona et Anju, le savaient ? Personne. « Il paraît que la pauvre a du mal à gérer la situation. J'ai entendu parlé d'une tentative d'assassinat sur elle... » Il baissa le regard, bougeant lentement la tête de gauche à droite, comme une désolation. En réalité, cela ne l'atteignait pas. Si elle avait été tuée, cela lui aurait juste facilité la tâche. « Bref, comme tu le comprends, Metzli tremble en notre absence. J'ai besoin de quelqu'un pour confirmer ces rumeurs mais aussi pour me rapporter tout ce qui concerne la cour et les nobles autour. » Les familles nobles ne seraient pas sans profiter de l'absence de Midona, mais aussi de Xanto, pour semer la cohue au château...

Ils l'avaient déjà fait après tout.

Quoi qu'il en soit, Trascer lui assura qu'ils ramèneraient l'ordre et la gloire en Metzli. Xanto sourit avec assurance.
« Aide-moi à monter sur ce trône, Trascer, et je te promets que plus personne ne marchera dans l'ombre tant que je vivrai. » Il avait déjà assuré qu'il le ferait, mais autant s'assurer que l'information était bien imprégné dans son esprit.
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyMer 29 Juin - 18:18

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Pour quelqu'un comme Trascer, la loyauté comme le respect ou la confiance étaient des choses extrêmement fragiles, pouvant se relever difficile à obtenir de lui et encore plus à maintenir en bon état. Après tout, il avait presque vécu sept années sans roi ni maître, vivant avant tout pour son projet, pour son but après l'ultime trahison d'une élite qui l'avait dégoûté. Dégoût, rancune et haine qui continuaient de vivre dans le cœur du faux chevalier encore aujourd'hui contre les dirigeants de Metzli. Tout cela ayant été la raison initiale de son comportement vis-à-vis de Xanto, n'ayant pour le conseiller royal au début de la conversation, aucun respect pour un seigneur sans légitimité. Mais maintenant... La discussion avait déjà dépassé le point où finalement, le dernier membre de la famille Citeri avait décidé de placer ces deux principes en direction de son interlocuteur. Tout d'abord le respect pour sembler un noble qui sortait du lot et qui en plus lui offrait récompenses et possibilités pas que intéressante, mais aussi humaine. Cela, l'ancien membre de la Garde Pourpre n'aurait jamais pensé voir cela de la part d'un membre de la noblesse Twili. Et pourtant... Que ce soit une tromperie totale ou la réalité, il avait décidé  de le respecter, de lui faire confiance. Quant à la loyauté... Quand on avait pour but de devenir l'épée, l’œil et l'oreille de quelqu'un, il était de juste logique de donner tout ce que l'on avait pour lui. En soi, c'était un contrat de vassal qu'ils avaient indirectement signé. Xanto deviendra Roi, et Trascer servira ce nouvel âge d'or de Metzli.

Ainsi, il aiderait Xanto. Il le servirait sans faillir. Le fait d'avoir obtenu en plus ce laisser passer ultime afin de se recueillir sur la tombe de ses parents avait été comme la cerise sur un gâteau déjà divinement intéressant... Ce n'était pas quelque chose de nécessaire puisque Xanto avait déjà eu l'allégeance de Trascer, et il aurait pu ne rien lui donner comme aide pour ce but de libérer son coeur, et même si l'idée initial du conseiller était de lui donner un tel passe droit pour espionner, le faite qu'il lui transmette de prime abord pour faire son deuil avait été un énorme point positif pour renforcer cet allégeance. Certains mots, certaines attentions ou façon d'agir étaient toute bête... Mais elles faisaient la différence entre une bonne personne, et une grande personne. A cet instant, pour le faux chevalier, son interlocuteur était bien parti pour la deuxième partie si toutes les promesses dites depuis le début de cet entrevue se réalisaient.

Alors que la conversation, elle, s'était dirigée sur sa première mission, notre vagabond avait fait en sorte d'assouvir sa curiosité sur tout ce foutoir qui semblait s'être installé sur son royaume natal. Et son nouveau seigneur y avait répondu avec sérieux et inquiétude. Ainsi donc, cette nomination relevait du sort de Midona? C'était elle qui avait ainsi jeté une jeune noble dans la gueule du loup et au point même que cette dernière avait eu une atteinte à sa propre vie? Apprendre cette nouvelle attrista quelque peu notre guerrier qui fit une mine légèrement déconfite. Oh certes, il détestait la noblesse, mais ce n'était pas une raison pour souhaiter la mort de tout le monde, encore plus dans l'ignominie d'un assassinat ou par divers tours du sort. Trascer conservait un certain code de l'honneur malgré tout, même si il était difficile à tenir parfois. Cette Reine, Midona... Le faux chevalier ne lui avait pas fait confiance lorsqu'il y eut son couronnement. Il n'avait pas souhaité arrêté sa révolution pour cette nouvelle personne, et Xanto semblait lui prouver qu'il avait bien fait. Cela lui donne alors l'occasion, bien que cela soit bien des années plus tard, de se ranger du vrai côté de la lumière de Metzli. Donner un tel titre à une personne qui ne semble pas avoir les épaules... Le dernier membre des Citeri ne savait pas s' il devait plaindre Remna ou non. De plus, voir ainsi son seigneur attristé confirmait pour notre vagabond que lui aussi semblait touché par cela. Ainsi, telle était sa mission? Espionner, écouter, rapporter. Quelque chose qu'il donnait souvent comme ordres à ses anciens employés de révolte, mais qu'il savait tout de même faire, après tout un révolutionnaire se devait de se salir les mains.

- C'est de la folie, ainsi donner un tel poste de remplacement à une personne immature... Midona semble en tout point une Reine incompétente. Il est difficile de savoir comment notre bon royaume tient encore debout avec elle à sa tête... Je plains Remna tout de même, recevoir un titre qui mets votre vie en danger par une femme qui semble ne pas s'en soucier... Trascer baissa à son tour la tête, soupirant un bon coup et se faisant diminuant un peu l'alcoolémie dans son sang. Très bien, je comprends ma mission, Xanto. J'irais enquêter sur tous ces phénomènes. A mon retour, j'aurais fais en sorte de relever bien des secrets et autres interrogations que tu aurais pût te poser.

Trascer fit un mouvement de tête solennel, acceptant corps et âme sa mission. La conversation, elle, continuait. Et face au sourire de Xanto et ses paroles, le cœur de notre guerrier s'embrasa aux derniers mots de son chef. S'embrasant de la détermination de sauver Metzli. L'envie de la faire briller. Et le but est de donner à Xanto toute les clefs pour que l'âge d'or de son royaume natal arrive pour ainsi donner à tous les faibles leurs chances. Et non pas les condamner à la nuit et la mort par Midona. Rendant alors entièrement son sourire au conseiller, l'ancien membre de la Garde Pourpre reprit alors.

- Je t'aiderais. Je t'en ai fais la promesse, et t'ai donné mon allégeance. Tu seras Roi de Metzli, Xanto. Et je suis persuadé que tu accompliras ces promesses, pour notre pays et son peuple. Un vent de changement est en approche pour le peuple Twili, amenant avec lui son âge de lumière. J'ai confiance en toi, mon Seigneur. Je donnerais tout ce que j'ai dans ce but la.

Termina t'il, hochant délicatement la tête de haut en bas, ayant conservé son sourire tout le long de ses paroles. Il ne pensait pas que tout cela était un mensonge, bien au contraire. Il avait confiance en la sincérité de son interlocuteur, il avait aussi surtout espoir que tout ira pour le mieux chez son peuple. Il n'avait pas abandonné sa révolution pour rien après tout, non? Dans tout les cas, trois choses l'attendaient urgemment maintenant. Ses parents, pour se recueillir et faire un deuil depuis trop longtemps en suspens. Revoir Anju, la femme de sa vie. Et accomplir sa mission, son devoir. Et il accomplira toute chose à faire avec efficacité, comme il l'a toujours fait.




Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 961
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
A deal with the devil [PV : Xanto] 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : A deal with the devil [PV : Xanto] B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptySam 2 Juil - 12:06

A deal with the devil
An 1000, Lune 6, Jour 4

Entendre les paroles de Trascer permettait à Xanto de comprendre à quel point il avait réussi à s'infiltrer dans le cerveau du chevalier du déclin. Il était, à présent, totalement abandonné à sa loyauté. Il n'y avait rien de plus à faire pour le twili ; il était convaincu que son travail était accompli et qu'il n'y avait plus qu'à observer le travail que mènerait Trascer.
Naturellement, Xanto notait déjà qu'il devrait trouver Anju et lui parler de toute cette histoire. Il ne pouvait pas ne pas la mettre dans la confidence. Trascer voudrait forcément lui parler assez rapidement, aussi enjoué soit-il à accomplir cette mission. Il faudrait qu'il s'arrange pour lui mettre la main dessus.

Complètement hypnotisé par cette nouvelle mission, Trascer déclara qu'il le soutiendrait. Il deviendrait le roi de Metzli et il entendait bien l'accompagner dans cette perspective. Xanto hocha de la tête, aussi bienheureux de la confiance qu'il lui accordait que fière de voir que son plan avait si bien fonctionné.
« Je ne te décevrai pas, Trascer. » Affirma-t-il avec assurance, un léger sourire en coin. Nul doute que Xanto était un homme qui avait grandement confiance en lui, il n'avait pas besoin du soutien d'autrui pour cela. Cependant, plus il avait de bras, plus il aurait d'influence et d'informations. C'était ce dont il avait besoin pour la première étape de cette histoire.

« Je vais rédiger une missive à Anju dès ce soir afin de la prévenir de ta décision. Elle en sera ravie, à n'en pas douter. » Le twili se leva de son siège. Il n'y avait quasiment plus personne dans la taverne, l'heure avançait, la fatigue s'accumulait et Xanto commençait à avoir envie de retourner dans ses quartiers. S'il n'aimait pas laisser Pavetta seule, ce n'était pas là l'unique raison de son envie de rentrer.

Il estimait que son travail, ici, était achevé.
« Rappelle-toi de précieusement garder cette lettre. Personne ne se mettra en travers de ton chemin. » Il lui adressa un regard complice en tapotant sur la table. « J'attendrai de tes nouvelles. J'ai confiance en toi, Trascer. Ne me déçois pas. » Il hocha de la tête d'un air entendu. Au vu de comment il réagissait et lui parlait, Xanto n'avait absolument aucun doute sur sa loyauté. Pour sûr qu'il recevrait bientôt des nouvelles de Metzli... En espérant que ce seraient d'excellentes nouvelles qu'il pourrait utiliser contre Midona, ou quoi qu'il en soit, en sa faveur.
(c) DΛNDELION

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] EmptyDim 10 Juil - 12:45

A deal with the devil
Année 1000, Lunes 6, 4ème jour


Pouvoir retourner à Metzli... Une bien belle chose qui s'organisait pour le faux chevalier. Cette occasion, sans avoir eu cette rencontre avec Xanto, sans avoir décider de le rejoindre... Quand aurait-elle pût se faire? Avec des moyens toujours plus bas, une révolution battant de l'aile, des mercenaires à ses trousses, est ce que cela aurait-il même pût se faire dans l'année? Peut-être pas sans un immense coup de chance. Mais en servant ce nouveau seigneur, cet homme qui, Trascer l'espérait, deviendrait le nouveau roi de Metzli, il avait l'occasion de pouvoir refaire des choses qui le manquait depuis qu'il crapahutait en Hyrule. Retrouver sa chère patrie. Retrouver son amour. Explorer les lieux qu'il adorait enfant. Et faire son deuil bien entendu. Le faite même de mettre un terme à sa propre révolution pour laisser un autre projet dans les mains d'une nouvelle personne lui avait fait un sacré changement, lui offrant de nouvelles perspectives et tant de choses à faire et à accomplir.

En entendant les paroles de son nouveau chef de guerre lui disant qu'il ne le décevrait pas, le dernier membre de la famille Citeri hocha la tête à l'affirmatif face à l'assurance de son interlocuteur. Étrangement, il croyait amplement aux dires de Xanto. Il fallait dire, quand on retirait l'étiquette "noble" qui faisait généralement voir rouge l'ancien membre de la Garde Pourpre, chose sur laquelle il devra tout de même bien travailler pour accomplir ses futurs missions, ce personnage avait un certain charisme hypnotisant, et une façon de parler des plus convaincantes. Nul doute qu'il saura gérer Metzli une fois roi pour apporter l'âge de lumière que la nation des Twili méritait amplement. Que ce soit les forts comme les faibles.

N'ayant pas eu quelque chose à répondre sur l'instant, Trascer avait donc décider de ne rien ajouter, laissant l'occasion au conseiller royal de reprendre lui même la parole alors qu'il se levait de sa chaise. Quand il prononça le prénom d'Anju, signifiant qu'elle sera bientôt mise au courant de la nouvelle, notre ancien révolutionnaire eu les joues qui se mirent légèrement à rougir. Lui aussi, après tout, espérait qu'elle soit ravis.  Durant toute sa folie de grande quête, peut-être avait-il finalement trop délaisser la femme qu'il aimait. Il espérait inverser la tendance dorénavant. D'une part rattraper le temps perdu quand il aura l'occasion de la revoir, et laisser de côté ce genre de folies pour se reconcentrer sur le plus important : Un merveilleux futur pour elle, celle qui lui avait donné la force de se relancer après la mort de ses parents.

- J'espère aussi de tout coeur qu'elle le sera, Xanto. Je te remercie de lui annoncer la nouvelle. Ma hâte de la revoir est immense...

Fini t'il dans un délicat murmure, se rendant aussi compte que la discussion et tout ce qui en découlait arrivait petit à petit à sa fin. L'accord avait été noué. Les conditions exprimé. Pour Trascer, il était l'heure de remplir sa nouvelle mission, et surtout, la remplir avec succès. Se levant aussi de sa chaise pour se rendre compte du vide dans la taverne, depuis combien de temps pouvaient-ils boire et discuter, le guerrier fit en sorte de remettre en place son équipement et récupérer ses maigres affaires. Malgré l'alcool qui coulait encore puissamment dans ses veines, le jeune Twili n'en restait pas moins suffisamment agile pour ne pas trop faire de bruit, il avait l'habitude après tout d'être alcoolisé comme cela. Tout en effectuant des gestes qui manquait malgré tout de minutie, notre faux chevalier écouta avec attention les dernières paroles de son seigneur. Il lui faisait confiance, et c'était une marque très respectueuse pour l'ancien membre de la Garde Pourpre. Il agirait comme il le fallait, il en était sûr. Il obtiendrait les informations désiré et les transmettrait le plus rapidement possible à Xanto. Tout en rendant son regard complice au, et il l'espérait, futur roi, le dernier membre des Citeri reprit alors la parole.

- Je saurais faire bonne usage de ton cadeau, Xanto, merci encore infiniment. Si je puis honorer la mémoire de mes parents, c'est grâce à toi. Dit-il avec une première révérence difficile. Pour ce qui est de ma mission, je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir et t'offrir les meilleurs nouvelles possibles. Ce futur... Je me battrais pour qu'il arrive en Metzli.

Puis, avec une deuxième révérence, un peu mieux contrôlé pour le coup, le chevalier du déclin remis sa capuche sur sa tête avant de se retourner vers la sortie. La route serait longue pour rejoindre sa terre natal, et si son Seigneur souhaitait rapidement de quoi agir ou connaitre la situation, il fallait partir dès ce soir. Peut-être qu'au vue de l'alcoolémie dans le sang, ce n'était pas la meilleure des idées, mais il le fallait tout de même. Posant une main sur sa cicatrice à son flanc où la lame d'un mercenaire l'avait transpercé, ce fût l'envie de faire une dernière chevauchée avant longtemps qu'il espérait pour éviter de réveiller de douloureuses blessures. Tournant la tête une dernière fois vers le conseiller avant de partir, Trascer ajouté ses derniers mots.

- Encore merci, pour cette opportunité, Xanto. Avoir une deuxième chance pour guider sa vie quant on se perd dans une lutte de haine... Donne envie de combattre pour de meilleurs lendemain peut-être.

Puis il s'avança vers la sortie de la taverne. Les écuries étaient un peu loin, Isgnor devait sûrement se reposer à l'heure actuelle et n'appréciera pas d'être réveillé en pleine nuit pour une longue chevauché. Lui aussi, devait espérer un bon repos. Mais Metzli attendait. Le futur, attendait. La douleur comme la fatigue ne seront que mieux soigné une fois que les choses auront changés... Et c'est sur cette pensée que l'ancien membre de la Garde Pourpre quitta la taverne. Il était arrivé dans ce lieu de breuvage pour des informations, et c'est finalement en quête de données qu'il en repartait, mais pas pour lui... Pour son nouveau chef. La vie était particulière quand en pleine nuit on signait un contrat qui allait guider notre futur... Il fallait maintenant agir en conséquence.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A deal with the devil [PV : Xanto] Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil [PV : Xanto]   A deal with the devil [PV : Xanto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deal with the devil [PV : Xanto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Tavernes/Auberges-
Sauter vers: