Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Saphiaelle Toress Jeu 23 Juin - 15:53 | |
| Saphiaelle Toress Fiche personnage ◈ Titre : Lady. ◈ Race : Piaf. ◈ Âge, année de naissance : 35 ans. (an 965). ◈ Statut marital : Célibataire. ◈ Lieu de résidence : Célestia. ◈ Métier : Commandante des Gardes d'Argent. ◈ Allégeance : Couronne d'Hébra. ◈ Religion : Culte de l'Avatar du Néant. | |
Pouvoirs Domaine : Magie Élémentaire | Spécialisation : Magie du Vent ○ Poussée fulgurante : Car l’effet de surprise est toujours primordial lors d’un affrontement, la Piaf a fait en sorte d’apprendre et de maîtriser ce sort avec l’aide de son père lors de ses premiers maniements de la lance. Ainsi, son premier vrai sort appris et maîtrisé est la poussée fulgurante, une technique qui, en canalisant une bourrasque dans la main, permet par la suite de propulser ou d’amplifier la projection d’un objet. Ainsi, sa vitesse est accrue, ainsi que sa force d’impact et sa distance. Saphiaelle a la capacité de canaliser et d'accroître la force du sort allant d’un multiple de x1.1 jusqu’à un maximum de x2.5. La canalisation d’un tel sort demande trente secondes pour une amplification minimal à trois minutes pour une explosion de force. En contrepartie cependant, la canalisation d’un tel sort empêche réellement d’utiliser la main qui prépare la poussée, obligeant alors la guerrière à jouer plus sur la défensive ou effectuer initialement une attaque surprise. De plus, le contre-coup d’une telle magie projette ensuite le bras dans le sens inverse du lancé à une force équivalente. Cela peut endommager le bras de la descendante des Toress, l’engourdir et peut même disloquer l’épaule si le tout est mal préparé. L’oreille qui est du côté du bras utilisé perd son audition pendant quelques instants aussi à cause de l’impulsion. ○ Mur de vent : Car même si l’effet de surprise est un avantage au combat, pour gagner un combat il faut aussi savoir combler ses faiblesses. Étant alors une combattante au corps à corps, pour Saphiaelle, les adversaires à distance tels les archers ou les mages de combats sont une plaie majeure. Afin de combler toute éventualité de mourir par une flèche en plein cœur, elle fit en sorte d’apprendre la capacité de repousser tout ce qui pourrait venir face à elle. Ainsi, après une certaine canalisation, la Piaf est capable de créer en face d’elle sur une surface de soixante centimètre carré un petit mur d’où les vents sont suffisamment fort pour bloquer tout projectiles dirigés dans sa direction. Bien entendu, un tel sortilège ne se fait pas instantanément et nécessite donc un certain temps de canalisation. La puissance du mur variant à travers cela. Si la guerrière devait lancer son sortilège de manière instantanée, le vent serait si peu puissant que l’impact ne changerait même pas d’un iota. Au contraire, après trois minutes d’incantation maximum, le mur sera à son plein potentiel. Se positionnant directement en face de la descendante des Toress, notre protagoniste recevra tout de même en contrepartie des lacérations sur les bras, le corps et le visage équivalant à la force du mur. L’utilisation d’autant de magie du vent provoquera aussi un trouble important de la vision et une perte de l’audition partielle. ○ Bulle du vide : Puisque parfois il faut savoir saigner pour gagner, Saphiaelle a une dernière corde dans son arc pour le combat. Ce sortilège est plutôt utilisé en dernier recours avec du soutien car elle possède de nombreux défauts. Loin d’être maîtrisée, la bulle de vide est une magie qui nécessite de repousser les limites physiques de l’utilisateur. Demandant une longue canalisation, la descendante des Toress crée ensuite, partant d’elle jusqu’à un rayon de cinq mètres autour une bulle sans oxygène. Bien que pouvant encore bouger, une telle utilisation risquée de la magie du vent crée alors des saignements de nez, une perte totale de la vision la forçant alors à se battre au son et une audition quasiment nulle en plus d’une très forte perte d’énergie. Equipements ○ Une lance.
○ 1 Potion de soin ○ 1 Potion de vitesse BREATH OF HYRULE |
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