Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What’d I Miss feat. Einar

Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyDim 18 Sep - 14:33

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Tu n’as jamais vraiment aimé être mise de côté, mais à cause d’une vilaine blessure à la main, te voilà sur le carreau et tu ne peux donc pas accompagner tes amis durant leur dernière petite expédition au centre d’Hyrule. Tu aurais pourtant sans doute aimé revoir les plaines, quitter un peu la chaleur étouffante des Landes Sauvages, mais par dessus tout, tu aurais adoré voir cette petite Kokiri tomber dans le piège qu’il lui était tendu. Personne ne résistait à la main du Roi, et Angelo prouvait une nouvelle fois qu’il remplissait ce rôle à la perfection.
Voyant donc les Yigas revenir victorieux, tu les avais accueilli et acclamé avant d’avoir rie à gorge déployée en voyant la blonde enchaînée et terrorisée. Il t’en fallait peu, mais voir un allié de la saleté de couronne d’Hyrule dans un tel état t’enchantais et instantanément, tu avais oublié que tu n'avais pas pu participer et toute ta frustration s'était envolée.

Te voilà donc à vouloir célébrer cette victoire, avec les autres Yigas. Comme souvent, le vin coule à flots, chacun raconte ses exploits, mais toi, tu remarques assez rapidement qu’il manque l'un de tes compères. Il faut dire qu’avec sa carrure et sa chevelure blanche, Einar ne passe pas inaperçu et s’il y a bien une personne avec qui tu aimes te saouler, c’est bien lui. Écoutant alors encore quelques minutes les racontars de certains qui commencent même déjà à être ivres, tu finis par te lever, prendre deux bouteilles de vin à la main et partir en direction de la maison du blond. Les récits des autres, tu t’en fiches pas mal et c’est plutôt avec lui que tu as envie de parler, tu veux même t’assurer qu’il va bien.

Il faut dire qu’entre le Gerudo et toi, c’est une histoire de longue date. Jamais tu n’aurais cru retrouver au sein des Yigas, un enfant avec qui tu avais grandi à Euzéro. Ça avait donc été plutôt instinctif et depuis vos retrouvailles, vous n’étiez jamais loin l’un de l’autre. Ô, cela ne vous empêchait pas d’élever la voix, d’être souvent en désaccord et de parfois vouloir vous taper dessus, mais tu savais pertinemment que tu pouvais compter sur Einar. Il fut même un temps où tu avais l’impression de ressentir plus qu’une simple amitié pour le guerrier, mais c’était un secret bien gardé, et ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui de toute façon… Vous êtes bien trop grands et trop différents pour ces conneries.

Arrivant alors devant la maison du Gerudo, du pousse la porte en bois pour y entrer sans même frapper ou t’annoncer. Cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus de manière entre vous. « Einar ? » Appelles-tu en avançant de quelques pas à l’intérieur. Tu remarques du coin de l’œil que des bougies sont allumées, alors il doit sans doute être là. Prenant tes aises, tu poses les deux bouteilles sur une petite table avant de sortir un petit couteau de ta botte. Tu as beau ne pas porter ton armure et une simple tunique grise, tu as tout de même quelques armes sur toi, dont ce petit couteau. Tu utilises alors le petit instrument tranchant pour ouvrir l’une des bouteilles tandis que tu hausses la voix. « J’ai apporté quelque chose qui devrait te plaire ! » Il semblerait alors que tu t’impatientes un peu, que peut-il bien faire pour ne pas déjà être là à t’accueillir ?  

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptySam 15 Oct - 8:32

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
Il avait jeté un dernier regard méprisant à la pauvre Kokiri désormais enfermée entre ces quatre murs. Elle allait pourrir ici autant de temps nécessaire à son Roi. Ses sanglots plaintifs ne changeraient rien à sa condition, elle était leur prisonnière, pour l’éternité. Si cela avait pu éveiller de la pitié à son égard, il n’en fut rien, il en souriait d’ailleurs, satisfait de sa mission qui était à présent terminée. Einar se félicitait de ce succès qui avait plus que jamais renforcé ses liens avec la Main du Roi, initiateur de ces expéditions. Ils étaient revenus victorieux, ajoutant un nouveau trésor au sein des prisons Yiga. De quoi rappeler au peuple d’Hyrule qu’ils existaient, qu’ils étaient là, prêts à sortir de l’ombre. Bientôt, tous seraient assouvis aux désirs de l’Avatar, de gré ou de force. Chaque succès les rapprochait de cet idéal. Dans le sang et les larmes s’il le fallait.

Cette mission avait nécessité un long voyage, d’au moins deux lunes. Se trouver aussi loin des Landes Sauvages était compliqué, tout autant que de chevaucher des jours durant. Il s’était longtemps impatienté de revoir le désert. Retrouver la chaleur des Landes était salvateur tout comme les mets et boissons. Ces jours de voyage avaient été probablement plus épuisants que les combats eux-mêmes. Il était un homme d’action, sa lame n’avait pas assez bu de sang ces dernières heures. De quoi pouvait-il se repaître ? Probablement de la viande qu’il dévora dès son arrivée en compagnie d’Angelo.

Il quitta ce dernier pour regagner sa demeure au sein de la Cité Gerudo, loin de l’agitation frénétique. Les Yiga étaient en fête, l’alcool coulait à flot et tous dansaient autour du feu. Le Gerudo n’était pas friand de festivités, ne supportant que peu la compagnie des autres, outre celle de quelques privilégiés dont Sorcha faisait partie. Elle connaissait l’endroit où il vivait alors il savait que ce ne serait qu’une question de temps avant qu’elle ne le rejoigne. Ils n’étaient jamais loin l’un de l’autre, presque inséparables depuis leur enfance commune à Euzéro. La Goron était semblable à une petite sœur, un lien qu’il n’avait pas avec son frère de sang. Preuve était que les liens biologiques ne pouvaient pas être aussi forts que ceux du cœur.  

Quittant sa tenue sale, il en profita pour se laver, se plongeant dans l’eau chaude de son bain, un luxe. Soupirant de bien-être, il ferma un instant les paupières, profitant de cette quiétude. Les minutes s'écoulèrent plus vite qu’il ne l’aurait souhaité, la voix de la Goron le tirant de sa rêverie. Ni une ni deux, il attrapa à la volée un pantalon de cuir usé et descendit la rejoindre, torse nu. A dire vrai, il n’y avait aucune pudeur entre eux depuis le temps qu’ils se côtoient. Aucune ambiguïté, du moins de son côté. Un sourire étira ses lippes en remarquant les deux bouteilles de vin posées sur la table, ses opales avisaient la jeune femme, elle paraissait en pleine forme. Oui, il s'inquiétait pour elle mais ne l'avouerait jamais de vive voix. “Tu sais me parler.” Sortant deux verres, il posa ces derniers, afin qu’elle puisse les servir. Il n’hésitait pas à sourire, se montrant plus démonstratif que jamais. Il n’y avait que de rares privilégiés qui pouvaient le voir ainsi. Il se laissa choir sur une chaise. “Tu t’es pas trop emmerdée en mon absence ?” Il savait qu’elle avait été frustrée de ne pouvoir l’accompagner à Firone, il ne pouvait que la comprendre à dire vrai. Elle était comme lui, une femme d’action qui avait soif de sang, de vengeance de ces traitres alliés à Hyrule.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyLun 24 Oct - 9:50

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Ça commence à devenir un peu trop long pour toi, il faut dire que la patience n’a jamais été ton fort.. Tu t’apprêtes donc à incendier un esclave qui passait par là, pour lui demander où se trouvait Einar quand finalement, des bruits de pas attirent ton attention. Le voilà enfin ! 
Très heureuse de le voir en un seul morceau, tu affiches un large sourire jusqu’à constater qu’il est torse nu… Ce n’est pourtant pas la première fois que tu vois le Gérudo si peu vêtu, mais cette vision te trouble toujours autant et tu restes figée quelques secondes. Il fut une époque où tu aurais tout fait pour le voir ainsi, pour le toucher, mais ce temps était révolu ! Du moins, tu tentais encore de t’en convaincre…

Sortant de tes pensées d’un mouvement de tête, tu fais alors comme si de rien n’était et détournes le regard avant que ton cœur ne se mette à battre à tout rompre. Heureusement pour toi, Einar ne s’aperçoit de rien et si autrefois cette constatation te blessait, tu es aujourd’hui plutôt soulagée et laisse même échapper un petit rire à sa première observation. Évidemment que tu sais comment lui parler, vous vous connaissez depuis si longtemps que vous n’avez quasiment plus aucun secret l’un pour l’autre. Cela fait bien des années que vous vous retrouvez autour d’un bon verre de vin et tu ne comptes pas mettre un terme à cette tradition de si tôt ! Tu prends alors la bouteille pour vous servir tous les deux avant de t’affaler à ton tour dans une chaise et de répondre à ton ami. « Tu parles.. Il ne c’est absolument rien passé pendant votre absence, j’me suis fait chier comme un rat mort. » Oh oui, les jours avaient été très longs car ta blessure t’avait empêché de faire quoi que ce soit. Saisir ton épée était quasiment impossible au début, mais heureusement aujourd’hui tout allait bien mieux. De ta main tout juste cicatrisée, tu viens donc attraper ton verre avant de le lever en l’air pour trinquer avec le Gerudo. « Mais heureusement, vous êtes enfin revenu ! Il va se passer plein de choses intéressantes maintenant ! » Tu finis alors ta phrase en portant ton verre à tes lèvres, tout en lançant un regard complice à ton ami. Que c’est bon de le revoir !

Au lieu de tranquillement déguster le breuvage qui se trouve dans ton verre, tu en avales plusieurs grosses gorgées et reposes finalement ton verre un peu bruyamment sur la table. Non, tu n’es pas une femme à qui on a appris les bonnes manières et à vrai dire, tu t’en contre-quart ! Ce n’est pas Einar qui te jugera pour ça, tu le sais très bien. Tu viens alors te pencher au-dessus de la table et croiser les bras devant toi, le regard pétillant d’excitation. « Aller raconte ! Je veux savoir tout ce que j’ai loupé ! » Tu avais déjà entendu quelques Yigas raconter l’expédition, sans y prêter véritablement attention puisque tu voulais la version d’Einar ! C’était la plus importante et intéressante à tes yeux. Ta curiosité et ton envie se lisent d’ailleurs sur ton visage qui semble bien plus rayonnant depuis que le guerrier est apparu et pas seulement à cause des muscles parfaitement dessinés sur son torse... Non, tu es vraiment extrêmement heureuse de le revoir sain et sauf, en un seul morceau et de pouvoir partager un petit moment avec lui. 

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyMer 23 Nov - 13:34

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
Au contact de l'eau chaude sur sa peau maltraitée et fatiguée, le Gerudo ne put contenir un soupir de bien-être. Ce bain était salvateur après des lunes à chevaucher sans avoir la possibilité de se changer ou de se laver dans de l'eau aussi chaude. Il s'était contenté des rivières jalonnant leur chemin tout au long de leurs méfaits. Firone n'était pas une région qu'il affectionnait et encore moins maintenant. Mais ce sacrifice n'avait pas été vain, la Kokiri croupissait désormais dans une des geôles de la fosse. Une victoire pour les Yiga qui étaient revenus victorieux. Si beaucoup avaient désiré fêter cela comme il se devait, Einar s'était rapidement isolé. Solitaire et peu sociable, il préférait la compagnie de la solitude ou de ses rares alliés. Dont Sorcha qui l'accompagnait depuis presque toujours désormais. Du chemin avait été parcouru depuis Euzéro et pourtant, elle était là à ses côtés.

Le torse encore luisant et humide, le Gerudo l'accueillait avec plaisir, encore plus que celle-ci avait ramené de quoi boire. La plupart des discussions se faisaient autour d'un bon vin, rien ne pouvait changer cet état de fait. Si Einar était avare en démonstration d'affection, la Goron savait lire entre ses réactions, son regard légèrement plus doux la concernant. Elle devinait chacune de ses réactions, connaissait chacun de ses secrets, sauf probablement celui qui concernait la mort de son père. Accident dissimulant son meurtre pur et simple. Mais ça, elle devait bien s'en douter. Ses opales suivaient la jeune femme qui servait deux verres, il attrapa l'un d'eux qu'il leva pour trinquer puis en but une longue gorgée. D'un signe de tête, il désigna sa blessure, encore fraiche sur sa main. "Hm, ça a toujours l'air aussi vilain." Mais pouvait-elle au moins manier l'épée ? Il l'ignorait, reposant son verre sur la table de bois miteuse, prenant une grande inspiration, il se détendait doucement, heureux d'être rentré à la maison. L'on pourrait presque voir l'ombre d'un sourire à ses mots. Des choses intéressantes allaient arriver mais loin d'être ce qu'ils imaginaient tous les deux.

Il ne s'offusqua aucunement de sa descente, lui n'était guère mieux et à force, il s'était habitué à cela. Sorcha n'avait rien d'une dame bien trop délicate ou trop fragile et probablement était-ce pour cette force qu'il l'appréciait autant. "Nous avons saccagé des vivres et empoisonne l'eau de Toal, de quoi leur rappeler notre bon souvenir." Il buvait une nouvelle gorgée, ayant terminé son verre, il se leva pour le remplir ainsi que celui de sa comparse. Désormais debout, il s'adossait à la table. "L'opération a été un franc succès avec l'enlèvement de cette petite fleur qui a pleuré toutes les larmes de son corps." Disait-il avec une fausse pitié. "Mais ce n'est pas tout." Il soupira alors, reprenant d'une voix plus calme. "J'ai également ramené une orpheline, Mysaria qui a failli mourir. Tu auras l'occasion de la voir, je pense que tu l'apprécieras, elle est aussi fougueuse que toi." Serait-ce un semblant d'humanité qu'il laissait entrevoir en ayant sauvé cette gamine ? Il l'ignorait.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyDim 18 Déc - 8:39

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Tu n’as jamais été du genre à t’apitoyer sur ton sort et c’est pour cela que lorsqu’Einar parle de ta blessure à la main, tu ne fais que relever cette dernière pour observer quelques secondes l’immonde cicatrice qui se trouve au centre de ta paume. Il a raison, ce n’est toujours pas très beau à voir, mais ce n’est plus douloureux. C’est déjà ça. Si tu devais te plaindre d’une chose, c’était peut-être d’être mise sur la touche à cause de cette stupide entaille. Mais il est hors de question pour toi de ruminer en cet instant. Tes amis sont revenus de leur expédition victorieuse et tu te montres plus que curieuse. Cela ne semble pas surprendre le Gerudo, qui te connaît plutôt bien et qui s’empresse de te donner quelques détails sur leur aventure.

Tu reconnais là bien les plans diaboliques de la main, et à défaut d’un verre plein, tu bois toutes les paroles du grand blond. Tes yeux bruns se mettent même à pétiller tandis qu’il explique que la prisonnière à pleurer durant tout le trajet. Il est alors facile de lire en toi la satisfaction de ton envie de vengeance envers Hyrule. Mais tu sais très bien que ce n'est que le commencement. Ils méritent tous pire... bien pire. Alors que ton verre est de nouveau plein, tu le portes à tes lèvres, toujours en observant intensément ton ami qui attire soudainement ta curiosité. « Comment ça ce n’est pas tout ? »

Tu te redresses alors un peu en fronçant les sourcils, étonnée par le ton plus calme et sérieux qu’emploi Einar. Tu as alors le temps de te faire de nombreux films en tête et t’imagine déjà la pire. Il lui est arrivé quelque chose de grave ? Tes yeux ont pourtant déjà scruté son torse nu et tu n’as vu aucun signe de blessure grave. Aurait-il été empoisonné lui aussi ? Ce suspens est tout simplement insoutenable et quand finalement, il réouvre la bouche, tu soupires de soulagement. « Bon sang, tu m’as fait peur imbécile ! J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. » Lances-tu pour commencer, sans vraiment réagir à l’annonce du Gerudo. Il faut dire qu’il a plusieurs esclaves et que tu ne leur prêtes jamais vraiment attention. Tu n’as que faire des hommes et des femmes qu’il ramasse sur le bord de la route, mais la façon dont il te présente la fameuse Mysaria est assez intrigante. Tu affiches même une mine faussement étonnée alors qu’il présume qu’elle et toi, vous entendriez bien. « Moi ? Bien m’entendre avec une de tes esclaves ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Tu sembles d’ailleurs même un peu vexée tout en portant ton verre à tes lèvres, buvant cette fois-ci à plus petite gorgée. N’y a-t-il pas que toi comme femme fougueuse et imprévisible dans l’entourage d’Einar ? Tu t'es toujours arrangé pour que oui. Tu comptes d’ailleurs faire en sorte que les choses restent ainsi et ajoutes. « Depuis quand tu joues au sauveur toi d’ailleurs ? C’est cette fille qui te ramollit ? » Ce qui pouvait passer pour une simple raillerie, une moquerie amicale cachait en réalité une certaine jalousie que tu avais pourtant enfouie il y a des années. Elle ressortait cependant toujours au galop dans des moments pareils. Si Einar n’était jamais parvenu à la deviner, c’était parce que tu étais une excellente actrice. Tu avais même accompagné ta moquerie d’une tape amicale sur l’épaule avant de t’enfoncer à nouveau dans ta chair, l’air nonchalante.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyLun 23 Jan - 15:58

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
Tout comme Sorcha, Einar ne se plaignait jamais, subissait les blessures sans rechigner. Son père lui avait donné une éducation rude, à plusieurs reprises, le gamin avait frôlé la mort. Encore et toujours pour le renforcer, faire de lui un guerrier sans peur ni foi. Force était de constater que l'élève avait dépassé le maître, qu'il avait forgé un monstre qui s'était retourné contre lui. Le Gerudo n'avait pas hésité à le tuer, sa lame tranchant sa tête franchement et simplement, mettant fin à des années de maltraitance. Alors oui, les blessures physiques, il savait les encaisser, bien plus que celles de l'esprit. Brisé, esseulé, il n'avait rien connu d'autre que de la violence pure et gratuite. Pour autant, le Yiga ne tuait pas pour rien, il prenait les vies de ceux qui le méritaient vraiment. Les traitres, les lâches, les couards, les voleurs et violeurs. Enfin, cela ne faisait pas de lui un samaritain non plus.

La curiosité de son amie était palpable, avant qu'il ne mette fin au suspens. Un sourcil se arquait tandis qu'il buvait une longue gorgée de son verre. "J'ai l'air d'être blessé ? Allons, il en faut plus pour me tuer." Grognait il dans un sourire mutin. Colosse, homme fort, il avait survécu à pire. Ce n'était pas une gamine haute comme trois pommes qui pouvait y parvenir...Quoique...Elle était parvenue à immiscer une petite part d'humanité dans son cœur si hermétique. Il l'ignorait, évidemment mais ce moment de faiblesse, il ne l'appréciait pas et se renfrognait face à la question de son amie. Voilà des paroles inhabituelles provenant du Najjar. Il n'avait que peu de considération pour les esclaves en général. Mais il semblait que c'était tout autre concernant la fougueuse gamine. "Bien t'entendre, tu sais ce que ça signifie. Que tu pourras peut-être la tolérer." Tenta-t-il de corriger, finissant cul sec ce qui restait de sa boisson. Avec force, il s'empressait de le remplir, posant un peu brutalement la bouteille sur la table de bois miteux. Sa raillerie ne manqua pas et il la fusilla du regard, le genre de regard noir où l'on pouvait apercevoir des éclairs. Il engouffra son visage dans son verre, comme pour s'y cacher. "Elle me fait penser à toi." Avoua-t-il à demi-mots. C'était pour cela qu'il avait été incapable de l'abandonner à son terrible sort. Tempétueuse, fougueuse et dangereuse, son potentiel était grand, semblable à celui de la goron à ses côtés. Einar plissa les yeux avant de reprendre d'une voix plus assurée, pour chasser le sentimentalisme précédent, loin d'être commun lorsqu'on le connaissait. Les sentiments n'étaient que faiblesse et pour cela, il les enfermait au fond de son âme, à double tour. "Mais ne va pas croire que ça me ramollit, je n'hésiterais pas à lui trancher la gorge si elle nous cause du tort." Et de nouveau, il leva son regard doré, la regardant avec intensité. Il était loin de se douter que c'était sa jalousie qui parlait en cet instant. Sorcha était comme une sœur, il n'avait jamais envisagé autre chose. Lui qui ne connaissait rien des sentiments, comment aurait-il pu identifier les signaux ? Ou était-ce un déni ? Nul ne le sait, pas même le principal concerné.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyLun 30 Jan - 11:42

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Tu connaissais assez bien Einar et tout ce qu’il avait vécu pour savoir qu’il en fallait beaucoup pour le tuer, mais cela ne t’avais pas empêcher de t’inquiéter durant toute son absence. Depuis ton entrée chez les Yigas, tu passais ton temps avec lui alors cette séparation avait tout de même été difficile. Tu avais cependant réussi a cacher tous tes tourments et beaucoup avaient mis ta mauvaise humeur et ton agacement sur le fait de ne pas pouvoir faire partie de l’expédition à Firone. Personne ne c’était douté qu’en réalité tu te faisais du soucis pour tes amis partis en mission, et plus précisément pour le grand blond qui se tenait à présent devant toi. En bonne santé heureusement.

Puis, alors que tu étais tout sourire, heureuse de retrouver le Gerudo, ce dernier parla de sa nouvelle esclave et une ombre sembla traverser ton visage. Tu perdis même un peu ton sourire en replongeant ton visage dans ton verre. Il faut dire aussi que les mots d’Einar résonnèrent dans ton esprit. *Elle me fait penser à toi.* Qu’entendait-il par là ? Que vous aviez seulement le même caractère ? Non c’était plus et tu le sentais. Attisant ta curiosité, tes grands yeux bruns fixèrent le blond jusqu'à croiser son regard ambré. Qu’est-ce qu’il ne te disait pas ? 
Ô, il avait beau essayer de te faire croire qu’il ne s’était pas ramolli, tu avais du mal à le croire. Mais défier Einar n’avait jamais été le bon moyen pour le faire parler, tu ne comptais néanmoins pas en rester là. C’était d’ailleurs facile à deviner sur ton visage bien plus froid et impassible. « Aller raconte… Comment tu as trouvé cette gamine ? » Si tu avais perdu ton sourire, tu ne parlais pas pour autant avec méchanceté ou colère et malgré ce brin de jalousie qui noircissait ton regard, le fait que le blond prenne sous son aile une petite orpheline était assez intrigant. Tu te permis donc de pousser le Gerudo à se livrer un petit peu plus. Peut-être qu’avec sa mauvaise humeur légendaire, il t’enverrait bouler, mais vous étiez assez proche pour que tu puisses espérer une réponse honnête de sa part. « Elle a forcément quelque chose de plus spéciale qu’un caractère fougueux pour que tu l’ais prise son ton aile et ramener jusqu'ici. » et si ce n’était pas le cas, Einar allait encore faire les frais de tes moqueries pendant un bon bout de temps ! « D’ailleurs, où est-elle ? »


Et puisque les langues se déliaient toujours grâce à l’alcool, une fois de plus, tu remplis ton verre et celui de ton ami. Bon sang, la bouteille était déjà vide. À ce rythme-là, il n’allait clairement pas te falloir très longtemps pour que les murs de la maison du Gerudo se mettent à tanguer. Tu interpelles néanmoins tout de même un esclave d’Einar qui passait par là pour lui demander de ramener une nouvelle bouteille. Au vu de la tournure de la conversation, vous alliez en avoir bien besoin...

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyDim 26 Fév - 14:11

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
Einar n'était pas habitué à ce que l'on s'inquiète pour lui. Il n'avait pas vraiment vécu entouré d'une famille aimante. Une mère dominée par un mari violent voire despotique. Un exemple déplorable pour le jeune Gerudo qui s'était construit dans les larmes et la souffrance, allant même jusqu'à assassiner son géniteur - bien qu'il était le seul à le savoir. Il semblait pourtant découvrir cette notion avec ses amis et notamment Sorcha. Elle s'inquiétait pour lui, à juste titre. Même s'il ne le montrait pas, il appréciait sa sollicitude et ne montrait pas qu'elle était réciproque. Elle n'avait pas besoin de l'entendre dire pour le savoir, son regard le trahissait, depuis le temps qu'elle le connaissait. Elle savait lire en lui comme personne, et probablement était-ce pour cela qu'il était déstabilisé à cet instant. L'obligeant à se rendre compte qu'effectivement, ses mots n'avaient rien d'habituels. Il ne sympathisait avec aucune esclave en temps normal, préférant les mépriser.

Mais Mysaria semblait avoir un statut spécial. La Goron l'avait compris en peu de temps : il semblait que l'implacable Najjar se voyait être ramolli par une gamine sortie de nulle part. De quoi le faire grogner de mécontentement, les sourcils froncés. Habituellement, il aurait claqué la porte au nez de la jeune femme, mais elle n'était pas n'importe qui. Comme une petite soeur qui se trouvait dans son ombre depuis toujours, il parlait avec honnêteté, du moins dans la mesure du possible. "A Firone. Je l'ai sauvé d'une attaque de monstres. Sans mon intervention, elle n'aurait pas survécu." Il soupirait, avant de boire une gorgée de son verre. Il tentait de se convaincre que cette petite n'avait rien de spécial. En réalité, dans son esprit, c'était flou, étrange, il ne parvenait pas vraiment à définir ce qu'il ressentait pour celle-ci. Un lien fraternel ? Paternel ? Il l'ignorait. Cela l'agaçait d'ailleurs. "Si je l'ai ramené, c'est parce que je sais que ses dons magiques d'illusion pourraient être utiles au clan. C'est ça qui la rend spéciale." Il leva son regard d'or vers celui de son amie. Allait-elle être convaincue par ses arguments ? Il l'espérait mais difficile de la convaincre quand lui ne l'était pas vraiment.

"Elle est avec Ondine." Son autre esclave qui devait tout lui apprendre, du moins en partie. Einar n'allait pas la quitter des yeux, surtout qu'elle était aussi fougueuse que lui. Un faux pas et elle risquait de perdre sa tête, avec la sienne. L'esclave apporta une nouvelle bouteille de vin, la posant sur la table. Le Gerudo s'empressa de l'ouvrir pour remplir leurs verres. Oh la soirée risquait d'être longue. Il se rasseyait lourdement. "Ta curiosité est rassasiée ? La chamane devrait être ta seule préoccupation." Glissa-t-il laconiquement. L'état de celle-ci était grave, avec la Main, il avait fait le nécessaire pour s'assurer que cela ne s'ébruite pas jusqu'aux oreilles des plus indiscrets. Mais Sorcha à bien des égards, faisait partie du cercle restreint de confiance d'Angelo.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyDim 19 Mar - 16:11

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Tu ne sais tout bonnement pas quoi penser de cette conversation… Toi qui pourtant, étais persuadé de bien connaître le Gerudo, tu ne comprends vraiment pas pourquoi il vient de s’enticher d’une gamine, ramasser sur les routes de Firone. Ça ne lui ressemble tellement pas… Tu restes néanmoins silencieuse l’observant du coin de l’œil en portant une nouvelle fois ton verre jusqu’à tes lèvres. Le blond avoue alors que s’il a trouvé cette petite si particulière, c’est parce qu’il a été témoin de ses dons. Cette fois, tu ne peux retenir tes sourcils, qui se haussent de surprises et une grimace très étonnée se dessine sur ton visage. Voilà qu’il était encore plus surprenant. L’homme en face de toi t’avait déjà prouvé maintes et maintes fois qu’il préférait agir avant de réfléchir ; ce qui était loin d’être un défaut pour toi ; mais voilà qu’il prend sous son aile une petite chose fragile juste parce que ses pouvoirs d'illusions pourraient être utiles ? Ça n’a aucun sens… Non, tu es incapable de comprendre ce qui a poussé Einar à agir ainsi.. Néanmoins, ce qui te fait réagir de la sorte est pourtant facile à deviner… À la simple idée qu’il apporte plus d’attention à une autre femme te déchire le cœur, mais voilà tellement longtemps que tu fais taire tes sentiments, que même toi, Sorcha, tu es perdue.

La première chose que tu ressens est donc de la colère… Et vu que tu as toujours été très nulle pour cacher tes émotions, tu reposes donc ton verre sur la table, un peu bruyamment, en soupirant d’exaspération. Il faut dire aussi que tes sauts d’humeur sont assez habituels et qu’il est possible que le Gerudo ne relève même pas.

Peut-être que tu aurais pu redescendre un peu en pression alors qu’Einar exprimait clairement vouloir changer de sujet, parce que oui, ta curiosité était plus que rassasiée et tu ne voulais même plus entendre parler de cette gamine. D’ailleurs, tu avais déjà oublié son nom. Mais voilà qu’à la place, il se permettait de te sermonner, comme si t’intéresser à ce qu’il lui était arrivé, c’était oublié ton devoir. « Pour ton information, j'ai veillé sur elle pendant ton absence. » Répondis-tu un peu sèchement, n’appréciant de toute évidence pas ce qu’il avait cherché à insinuer. On t’avait confié une mission, a laquelle tu n’avais pas failli, bien que tu n’ais pas été d’une grande aide. Tu ne pouvais tout bonnement rien faire face au mal qui ravageait la chamane… « Son état… » Si on pourrait croire que tu te tais, prise d'émotion car tu vas annoncer une mauvaise nouvelle, c’est en réalité parce que l’esclave qui venait de vous resservir une bouteille de vin refait surface dans la pièce. Tu lèves donc les yeux au ciel. Bon sang, il y a toujours trop de monde qui se balade dans cette maison. « Dehors ! » Lances-tu très autoritairement en direction d’un Goron, enfin tu crois, sans même lever les yeux vers lui. Il s’exécute aussitôt, et tu reprends en essayant de rester calme. « Son état s’aggrave et nos guérisseurs ne savent même plus quoi faire… » Ce que tu viens de dire n’est sans doute pas un secret pour le blond, qui a déjà dû être mis au courant par Angelo, mais tu ne voudrais pas que cette information tombe dans l’oreille de l’un de ses stupides esclaves. En réagissant de la sorte, tu montres ainsi à Einar que tu es loin de prendre cette histoire à légère.

Il est peut-être néanmoins difficile de savoir si c’est la précédente discussion, où l’évocation de la santé de la chamade qui t’a si soudainement fait perdre ton sourire et ton enthousiasme. Voilà même plusieurs minutes que tu n’as pas touchées à ton verre, et que tu fusilles le blond des yeux à chaque fois que tu ouvres la bouche…

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyLun 17 Avr - 15:21

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
A dire vrai, même lui ne savait pourquoi il s'était inquiété pour cette gamine qui lui ressemblait étrangement. Un reflet de ce qu'il avait pu être gamin, ou était-ce plus que cela ? L'intéressé l'ignorait tant les émotions demeuraient floues, il n'était fait que pour la violence et le sang, incapable de verbaliser autre chose. Il communiquait davantage par les poings que par les mots, ne faisait jamais preuve de gentillesse ou d'acte de bonté, sauf pour cette petite aux cheveux argentés. Cela le perturba bien plus qu'il ne devait l'admettre et son argument bancal ne faisait que le confirmer. Intérieurement, le gerudo était agacé de ne pas comprendre, de ne pas saisir pourquoi son amie le prenait ainsi. Lorsqu'elle posa son verre brutalement sur la porte, le grincement de celle-ci laissait deviner la force qu'elle avait utilisé. "Pourquoi cette gamine te met dans un tel état Sorcha ?" Non, il fallait croire qu'il ne remarquait rien des sentiments qui animaient celle qu'il considérait comme une soeur. Les valeurs familiales n'existaient guère, mais la goron pouvait se targuer de s'être fait une place dans son coeur de pierre. Et cela, rien ne pouvait le changer, pas même sa nouvelle esclave. Leur relation était tout autre, à bien des égards, il avait une confiance aveugle en la goron, il pourrait sans hésiter lui confier sa vie.

Ses opales se levèrent vers la jeune femme, visiblement encore énervée pour une raison inconnue. Du moins jusqu'à sa remarque sur l'état de la chamane, qui devrait être sa seule préoccupation. Une pique qui avait fait son effet, une énième provocation qu'Einar regrettait aussitôt dite. "Je n'en doute pas." Souffla-t-il avant que le pauvre esclave passant par-là subissait son courroux, preuve que cette tragédie, elle la prenait avec sérieux, tout comme lui. Le visage fermé, il hochait la tête. "En effet, Angelo pense d'ailleurs que son état ne cessera pas de s'aggraver." Il s'était penché vers elle, le disant à demi voix afin que des oreilles indiscrètes ne l'entende pas. "Il faut nous préparer au pire, mais comme toujours, nous y ferons face, ensemble." Conclut il avant de boire une dernière gorgée, loin de fuir son regard noir, il croisait les bras. Cette fois, il ne pouvait être aveugle face à son ressentiment. Levant les yeux au ciel par agacement. "Par l'Avatar, si tu as un problème avec moi, dis-le, je peux tout entendre depuis le temps qu'on se connait." Il la fixait du regard, ne lui laissant guère d'échappatoire. Sèchement, il l'invitait à se confier, à sa manière, évidemment. Le guerrier demeurait fidèle à sa réputation de bête sauvage indomptée, ou presque. Sorcha avait une certaine influence sur sa personne, et la voir ainsi ne le laissait pas indifférent, surtout s'il était la cause de sa colère.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyVen 23 Juin - 10:43

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Pourquoi cette gamine te mettais dans un tel état ? Tout simplement parce que l’idée qu’Einar accorde de l’attention à une autre personne que toi te rendait malade et te faisais mal au cœur. Mais encore une fois, pour répondre sincèrement à la question, il aurait fallu que toi-même, tu te rendes compte de tes sentiments profondément enfouis depuis des lunes, des années même. Le visage fermé, tu réponds alors simplement : « Je n’aime pas savoir qu’il y a des étrangers dans la cité… » Cité qu’ils avaient tous durement gagné ! Et si cette gamine visiblement inoffensive était en réalité une espionne ? Le Gérudo avait-il pensé à cette éventualité ? Visiblement non… Tu l’avais connu bien plus prudent que cela…

Heureusement que durant un instant, vous changez un peu de sujet, bien que ce dernier ne soit guère plus joyeux. L’état de santé de la chamade était terriblement préoccupant et tu t’inquiétais pour elle bien que tu n’aies jamais eu de véritable atome crochu avec la brune… Ce n’était cependant absolument pas le problème ! Le blond était d’ailleurs aussi tourmenté que toi à ce sujet, surtout qu’il apporta des nouvelles loin d’être joyeuses. Si même votre Main pensait que l’état de la chamane allait s’aggraver, c’était qu’il n’y avait aucune amélioration depuis des jours… Cela annonçait une belle pagaille à venir dans le clan.

Einar, qui s’était légèrement rapproché pour te donner ces dernières informations sembla enfin remarquer que ce n’était pas parce que vous aviez changé de sujet que tu t’étais détendue. Le visage toujours fermé et les bras croisés devant toi, tu sentais toujours cette colère gronder en toi et le fait qu’il te mette devant le fait sembla encore plus te ronger. Tu relevas alors les yeux, plongeant ton regard noir dans le sien. Tu ne pus alors t’empêcher de penser à toutes les fois où tu avais dû te débrouiller seule, blessée, durant son absence, à chaque soir où tu t’étais endormi en espérant qu’il rentre sain et sauf.

La colère monta alors à nouveau à toi, alimentée par la peur et l’incertitude qui t’avaient habitée pendant ces dernières lunes. Le Gerudo savait très bien que tu tenais à lui, il l’avait même dit à l'instant. Alors pourquoi t’avait t’il laissé sans aucune nouvelle ? Pourquoi n’étais-tu pas la première personne qu’il était venu voir à son retour dans les Landes Sauvages ? Et bon sang pourquoi n’avait-il toujours pas compris à quel point tu avais besoin de lui à tes côtés ?
Tous ses mots se formèrent dans ta gorge, mais tu te retins de les laisser échapper. Ce n’était pas le moment d’entacher votre relation, non… Cependant, ton regard lui, se fit toujours glacial et en disait long sur ta détresse intérieure. Tes poings serrés sous la table démontrent bien qu’une tempête émotionnelle fait rage en toi. Comment dire à Einar qu’en ramenant cette gamine, tu te sentais trahie, abandonnée et incomprise ? Tu avais tellement de choses à lui dire, tant d’émotions contradictoire, mais tu restas silencieuse, poussant simplement un long soupir.

Quand finalement, tu retrouvas la force de parler, tu semblais un peu plus calme. « Je n’ai rien contre toi Einar… Je suis contente que tu sois de retour, sain et sauf. Vraiment. » Sachant qu’il n’en resterait pas là et qu’il chercherait à t’arracher les vers du nez, tu ajoutes en attrapant à nouveau ton verre. « J’ai peut-être été un peu trop inquiète, mais tu sais que je suis comme ça… C’était dur de se retrouver toute seule ici pendant votre absence, sans aucune nouvelle. Ça m’a rendu un peu nerveuse, voilà tout. » Finis-tu par dire avant de finir ton verre d'une seule traite. Avouer ses inquiètes n’était pas un exercice facile, même pour toi, bien que tu sois loin d’avoir un cœur de pierre comme le blond en face de toi. Mais voilà qu’au-delà de la jalousie, tu avais également ressenti un mélange d’anxiété et de vulnérabilité durant son absence. Tes pensées s’étaient bousculées dans ta tête et ta peur profonde de l’abandon avait resurgi au grand galop. Mais bien que tu sois très proche d’Einar, après ses mots, tu baisses doucement la tête, te demandant si tu as bien fait de lui dévoiler cette demi-vérité… Tu ne veux pas qu’il te voie comme une petite chose fragile à protéger, mais c'est peut-être déjà trop tard.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptySam 9 Sep - 10:15

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
Einar était un feu dormant qu'il ne valait mieux ne pas éveiller et ça, son amie le savait mieux que quiconque, ayant assisté à plusieurs de ses accès de violence. Dans ce cas-là, le Gerudo devenait impossible à arrêter, il faisait couler le sang, enivré par l'odeur de la mort, un autre point commun avec son ainé. Changer de sujet devenait donc la solution la plus adaptée pour lui permettre de garder son calme, sans pour autant qu'un sourcil s'arque à ses mots. Des étrangers dans la Cité ? N'étaient-ils pas tous des étrangers après tout ? Lui n'était pas né ici mais en Ordinn. Seuls quelques rares membres des Yiga étaient des natifs des Landes Sauvages. A ce titre, ils étaient ces fameux étrangers dont la goron se méfiait tant.

Si l'état de santé de la chamane éloignait un peu ces nuages et cette colère sourde, il ne semble qu'être un moment de répit éphémère. Ses opales dorées détaillaient le visage de la brune, toujours aussi fermé. Mâchoire serrée, traits tirés, il la connaissait suffisamment pour deviner que la tempête continuait de dormir en elle, tapis dans l'ombre, prête à surgir à la moindre occasion. Cette tension il la ressentait, elle était palpable, menaçant de briser le peu de sang-froid qu'il lui restait. Par l'Avatar, il n'avait pas imaginé que ramener cette gamine engendrerait tant de ressentiments auprès de Sorcha, celle qu'il considérait comme une soeur - à sa manière, évidemment. La notion de famille restait encore à trouver pour lui qui n'avait connu que la brutalité d'un père et la passivité d'une mère, oisiveté qui lui avait été fatale. A ses yeux, les effusions représentaient des faiblesses pouvant être utilisées contre lui, mais surtout, il ne savait s'exprimer autrement que par les poings ou le fer. Il ne connaissait pas l'étreinte aimante d'un père, ses encouragements bienveillants, non, seuls ses coups de lame ou de pieds avaient été son langage.

La froideur de son regard le bouleversa plus qu'il aurait aimé, bien qu'il demeurait stoïque, comme à son habitude, n'en dévoilant que le minimum. Une carapace aussi rude que son existence, érigée par les épreuves de la vie et ses désillusions. Cependant, intérieurement, c'était tout autre. Il ne comprenait pas la raison d'un pareil traitement de sa part, et à dire vrai, il s'en désolait. Être haït par Sorcha était bien la dernière chose qu'il voulait. Finalement, la tension s'apaisa lorsqu'elle se décida enfin à parler, avouant son inquiétude. Le Najjar se détendit quelque peu et prenait conscience de sa détresse. Son absence avait été longue, sans aucun moyen de communiquer, il appréhendait un peu mieux la situation. Des années durant, jamais ils ne s'étaient séparés jusqu'à cette fameuse mission. Durant un instant, face à cet aveu, sa carapace se délitait légèrement, affichant un air désolé, il soupirait. "J'étais aussi inquiet pour toi. Nous n'avons pas été séparés souvent ces dernières années, c'était assez étrange de ne pas t'avoir à mes côtés." Ses mots sortaient avec difficulté, ce genre de confessions était inhabituelle et le rendait mal à l'aise. Il évitait soigneusement son regard, venant plonger sa tête presque entière dans son verre. En cette soirée, Einar avait laissé entrevoir une infime partie de ses sentiments. Mais cela fut de courte durée, son visage reprenait aussitôt ce masque de neutralité, lâchant ses quelques mots avec fermeté. "Mais ne t'y habitue pas trop, un jour viendra où je ne serais plus là."
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyMar 24 Oct - 5:00

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Après avoir avoué tes inquiétudes et tes sentiments à Einar, tu attends avec une certaine impatience sa réponse. Est-ce qu’il comprendra la fragilité qui se cache derrière tes mots sans te juger ? Tu l’espères.

Einar ouvre ensuite enfin la bouche et ton cœur se serre. L’aveu du blond résonne profondément en toi, faisant fondre une partie de doute qui subsistait dans ton esprit. Ses mots doux et sincères n’étaient pas courants dans le langage du Gérudo et ils eurent l’effet d’une caresse sur ton cœur tourmenté. Un sourire timide naquit sur tes lèvres et une leur d’émotion brilla dans tes yeux. Avec ces paroles, tu réalises à quel point votre amitié est forte, à quel point vous comptez l’un pour l’autre. L’idée que quelqu’un d’autre puisse facilement remplacer le lien unique que tu partages avec Einar s’évanouit, laissant place à un profond soulagement.

Malheureusement, ton fidèle ami reprit la parole et ses dires tombèrent comme un poids lourd sur ton cœur, dissipant instantanément la chaleur réconfortante que tu venais de ressentir. Ta joie se figea, se transformant à nouveau en une boule de colère et d’incompréhension. Tu ne comprenais pas pourquoi il venait de dire quelque chose d’aussi sombre et fataliste, surtout après s'être un peu ouvert.

« Quoi ?! » T’exclames-tu, la voix emplie de frustration de tristesse. « Comment tu peux dire des choses comme ça ? » Tu sens des larmes de colère et de peine te monter aux yeux, mais tu refuses de les laisser tomber. Il est hors de question que tu montres à Einar à quel point ses paroles t’ont blessée. Tu te lèves alors en tapant du poing sur la table. « Tu es vraiment un abruti, » craches-tu, tremblante d’émotion. « Tu es un putain d'abruti de penser que je pourrais accepter un futur où tu ne serais pas là. Tu es égoïste de dire des choses comme ça, sans penser à ce que ça pourrait me faire. Je refuse de t'écouter parler de cette manière. » Oh, la réalité du monde dans lequel vous vivez est brutale et impitoyable, tu le sais très bien. Vous êtes même constamment exposés au danger, confronté à des situations mortelles et à des ennemis redoutâmes. Tu n’es pas naïve, loin de là, tu comprends bien tout les risques de votre foi et de votre serment à l'Avatar… La mort fait partie intégrante de votre vie. Malgré cela l’idée de perdre Einar, ton ami, ton confident, ton frère, est tout bonnement insupportable pour toi.

La colère et le chagrin tourbillonnent en toi, menaçant de t’étouffer. Incapable de te contenir, tu te détournes brusquement du Gérudo et fais quelques pas hésitants vers la sortie de sa maison. La pièce semble soudainement trop petite, chaque mur faisant résonner des paroles tragique du blond.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
What’d I Miss feat. Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyVen 1 Déc - 15:31

What'd I miss

An 1000, Lune 6, Jour 12
Cette effusion de sentiments fut de courte durée, le naturel revenant rapidement au galop motivé par cette fierté étouffante qui engendrerait sûrement sa perte. Einar le savait mais il avait grandi ainsi, obligé de se forger une carapace pour ne plus souffrir d'un quelconque attachement, car tous ceux qu'il avait aimé n'étaient plus de ce monde. Tous ceux qui importaient l'avaient abandonné, laissé pour compte, ou pire encore, traité comme un monstre. Durant son enfance, le gerudo n'avait cessé de chercher l'approbation de ce père despotique, avant d'y renoncer quand ce dernier atteint le point de non-retour en le violentant sans cesse. La haine remplaça l'amour. Quant à sa mère, sa passivité causa sa perte mais elle était probablement la seule femme qu'il avait aimé de toute sa vie - avec Sorcha certainement. Elle était morte par sa faute, car il avait été incapable de s'opposer à son géniteur qui lui porta un coup fatal. Alors oui, l'argenté fuyait ses sentiments qui l'asservissaient, l'affaiblissaient. A dire vrai, il redoutait ces derniers, était aussi terrifié qu'un enfant face à leur intensité dont il ne comprenait pas encore le sens.

Ses mots étaient la preuve de cette peur qui l'irradiait, la peur de l'abandon, la peur de vivre plutôt que de survivre. Vestige d'un passé dénué de tendresse où seule la violence régnait dans le foyer familial. Comment pouvait-il ne pas reproduire ce schéma ? Sorcha l'apprendrait bientôt, la vie lui arrachera ses amis, sa famille. Sa réaction ne se fit pas attendre, tandis qu'il demeurait stoïque, ses yeux se levèrent vers elle et son visage furibond lorsque son poing frappa la table de bois. Le volcan d'émotions qui la traversaient était en totale opposition avec la neutralité du colosse - bien qu'intérieurement, il était lui aussi soumis à un flot d'émotions contradictoires. L'incompréhension, la colère qu'elle manque ainsi de respect, la tristesse aussi de savoir qu'il venait de la blesser. Dans son regard, l'on entrevoyait ce combat intérieur, ses sourcils se fronçaient. Elle n'imaginait pas un monde sans lui, et si cette idée aurait dû le répugner, cela le toucha. La mort faisait partie intégrante de ce monde, encore plus au sein du clan Yiga. Il l'avait accepté, mais le pouvait-il concernant Sorcha ? Pouvait-lui lui aussi envisager un monde sans elle ? Non..C'était impensable.

Et voilà que sa silhouette s'éclipsait vers la sortie, pris dans ses pensées, Einar le constata tardivement, se levant brusquement de sa chaise et précipitamment, sa main attrapait son poignet, sans grand ménagement. "Mon intention n'était pas de te blesser, Sorcha. Simplement de te rappeler que dans ce bas monde, tout peut arriver. Je devrais te dire que la mort est un cadeau de l'Avatar, mais ce serait mentir..." Sa main tremblait alors, tandis qu'il déglutissait avant de reprendre d'une voix moins assurée. "En réalité, je veux que tu vives, quoiqu'il arrive."
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
What’d I Miss feat. Einar Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
What’d I Miss feat. Einar Tail-wagging-dog

What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar EmptyVen 2 Fév - 12:05

What’d I Miss

An 1000 - Lune 6 - jour 12 @Einar Najjar

Tu te refusais à imaginer un avenir sans la présence d’Einar à Tess côtés. Vous aviez partagé trop de moments, trop de luttes, trop de joies et de peines pour que tu puisses envisager la vie sans lui. Il était bien plus qu’un simple ami ; il était ton pilier, ton roc. Vous aviez toujours étaient plus forts ensemble, et l’idée de perdre cette connexion, cette synergie qui te donnait l’impression d’être invisible était bien au-delà de ce que tu pouvais supporter.

Alors que tu t’apprêtais à franchir le seuil de la perte maison, la lueur humide dans ton regard trahissait encore la colère et la tristesse qui tourbillonnait dans ton esprit. Tu avais donc l’intention de prendre un moment pour toi, de te ressaisir et de trouver un moyen de calmer tes stupides émotions qui faisaient rage à l’intérieur. Cependant, au denier moment, alors que tes doigts effleuraient presque la poignée de la porte, tu sentis une pression ferme sur ton poignet. Tu te figeas et tournas doucement la tête pour rencontre le regard d’Einar. Il était intense et empreint de préoccupation. Il t’avait suivie, et maintenant, il te retenait doucement, t’empêchant de partir. Un frisson te traversa le corps alors que tu sentais le contact chaleureux de sa main sur ta peau. Vos regards se croisèrent, et pendant un instant, le monde sembla retenir son souffle.

Les paroles d’Einar résonnèrent ensuite dans l’air comme une mélodie amère, imprégné d’une vérité incontestable. Toujours retenue par le poignet, tu l’écoutas avec attention, et ton cœur se fit à nouveau plus lourd à cause de la réalité crue de vos vies en tant que guerrier. Le monde dans lequel vous évoluiez était implacable, un champ de bataille où chaque victoire était temporaire et chaque perte douloureusement permanente. Et en réalité, à cet instant, les cadeaux de l’Avatar t’importaient peu… C’est avec la voix chargée d’émotion sur le blond repris ensuite la parole et ces mots vinrent percuter ton cœur avec une intensité troublante. La fermeté de la main avec laquelle il te tenait était d’ailleurs devenue légèrement tremblante te révélant la profondeur de ses propres tourments.

Tu sentis alors un étau se desserrer dans ta poitrine, remplacé par un mélange tout aussi complexe d’émotions. Tu fixais d’ailleurs Einar, tes yeux sombres cherchant ceux dorés du blond avec intensité. Il y avait une vérité indéniable dans ses paroles, une vérité qui transcendait les aléas de leur existence périlleuse. Il te sembla alors desceller dans son désir ardent pour ta survie une déclaration d’amour et d’amitié, une promesse silencieuse de la valeur que tu avais à ses yeux. La tension dans l’air était toujours palpable, mais cette fois-ci, c’était différent. C’était comme si, malgré la cruauté du monde qui vous entourait, une lueur d’espoir perçait à travers les ombres. Tu sentis le poids de la colère et de la peur s’apaiser peu à peu, laissant place à l'acceptation de la réalité et à la volonté de se battre pour chaque instant précieux que tu pourrais partager avec le Gerudo.

« Moi aussi, je veux que tu vives Einar. » Ton regard transperça l’air, fixant le guerrier avec une détermination brûlante. Dans tes yeux, il y avait, à cet instant, un mélange de passion et de désir ardent. Un nouveau frisson électrique te traversa l’échine, t’envahissant d’une chaleur intense. Tu ressentis alors un besoin puissant, presque irrésistible de l’embrasser là, maintenant, de laisser libre cours à ces émotions qui bouillonnaient en toi. Votre conversation, votre proximité, tout semblait converger vers cet instant où tu aurais pu franchir cette frontière entre l’amitié et ce que tu ressentais de plus profond. Cependant, même dans cette effervescence émotionnelle, tu te retins. Tu étais consciente que les sentiments que tu éprouvais n’étaient ni assumés, ni réciproques. Einar te voyait comme son amie, sa sœur, et les démons qui l’entouraient rendaient difficile la compréhension de ses sentiments.

Tu détournas donc le regard, luttant contre cette impulsion et le trouble persista dans l’air. Tu sentis alors le besoin de t’excuser pour l’intensité de tes paroles et pour ton attitude. Tu inspiras donc profondément avant d'ouvrir la bouche, cherchant tes mots avec précaution cette fois-ci. « Je.. Je m’excuse de ce que je t’ai dit. » Tu baissas les yeux, regrettant de t’être emballée, d’avoir laissé tes sentiments prendre le dessus. « Tu n’es pas si idiot que cela… » Cherchant à détendre un peu l’atmosphère, tu ne pus t’empêcher d’esquisser un sourire taquin et de plaisanter légèrement. « Peut-être juste un peu trop… direct, sans filtre. Peut-être que parfois, un peu plus de subtilités ne ferait pas de mal. Mais bon, j’imagine que c’est aussi grâce à ça que tu excelles dans l’art de la guerre non ? » Ton ton était plus léger, il s’agissait de toute évidence d’une tentative pour dissiper la tension qui persistait entre vous. « Enfin, je sais qu’on ne pourra pas te faire changer ! » Ajoutas-tu avec un clin d’œil complice, cherchant à rendre la situation moins lourde avant de prendre congé. D’un mouvement de bras, tu dégageas donc ton poignet de son emprise et lui adressa un léger sourire. « Je vais te laisser et te souhaiter une bonne soirée. On se revoit demain ! » Le cœur lourd, cet au revoir était chargé d’une petite réserve et d’une tristesse sous-jacente. Sans vraiment attendre de réponse, tu te tournas à nouveau vers la sortie.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



What’d I Miss feat. Einar Empty
MessageSujet: Re: What’d I Miss feat. Einar   What’d I Miss feat. Einar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What’d I Miss feat. Einar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einar ☀ Shadow of the day
» Einar - Carnet de rps
» Never really know who you can trust! feat. Angelo
» Under pressure - Ft Einar
» Tu veux jouer avec moi ? ( Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: