Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {M} [PERSONNELLE] (**) - Le Secret des Ombres - Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


{M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  Empty
MessageSujet: {M} [PERSONNELLE] (**) - Le Secret des Ombres - Partie I    {M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  EmptyLun 24 Oct - 14:09

Le secret des Ombres – Partie I
Type : Personnelle
Validée par Esprit Multifaces

• Quête ouverte à : Magiciens (Ombre de préférence)

• Nom du commanditaire : Ari Otonari
• Lieu du commanditaire : Région d’Ordinn, Village Cocorico
• Lieu de la quête : « Berceau des étoiles », Quartier Général de la Guilde des Magiciens, Les îles Libres.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 à 2 joueurs.

• Niveau de difficulté :  {M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  Star3{M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  Star3  
• Récompense : Passage de la Nagitana des Ombres de Ordinaire à Inhabituel. Pas d'enchantement prévu à ce niveau. Pour le compagnon, je laisse libre choix au staff.

_________________

Shika, Ancien Chef :
La Nagitana que je te transmets est l’héritage d’Impa la première, fondatrice de notre village et dernière proche de la famille royale d’Hyrule. Le temps de paix lui a permis de s’apaiser. Mais aujourd’hui plus que jamais, tu dois l’éveiller afin qu’elle te révèle son véritable potentiel. Tu n’es pas sans savoir que le Royaume d’Hyrule est proche d’une guerre et tu sais mieux que moi que sa majesté n’hésitera pas un seul instant à lever les armes. Comme chacun d’entre nous, tu vas devoir y répondre et être présente à ses côtés. Mais tu n’es pas n’importe qui désormais et il est temps pour toi de savoir si tu es capable de faire de cette arme une extension de ta volonté et si elle te reconnaît comme maîtresse légitime. Être élue par les siens n’est pas la seule étape pour être un chef accompli et reconnu par notre clan. Tu dois encore prouver que tu es digne de protéger le Sanctuaire Sacré et tu sais exactement par ce qu'il te reste à faire. Tu as tous les outils nécessaires pour ça, ne l'oublie jamais... Veille sur elle comme à la prunelle de tes yeux car même si le clan n'oublie pas, la nagitana, elle, détient toute notre rage ancestrale...


Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1142
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
{M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

{M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  Empty
MessageSujet: Re: {M} [PERSONNELLE] (**) - Le Secret des Ombres - Partie I    {M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  EmptyMar 25 Oct - 12:03

Bien le bonjour à toi, @Ari Otonari

Ta quête personnelle est ouverte. Voici le lien menant à celle-ci, tu es également accompagnée par un PNJ qui t'est présenté dans le premier poste. N'oublies pas que la gestion du PNJ est à ta charge.

Bon courage, et bonne chance dans ta quête ! {M} [PERSONNELLE] (**) -  Le Secret des Ombres - Partie I  2880742785
Revenir en haut Aller en bas
 
{M} [PERSONNELLE] (**) - Le Secret des Ombres - Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Royale #19 - Ombres éclatantes
» Melka : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» Elimith : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» Bourg-Clocher : Le courroux de l'Avatar - Partie 2
» [PERSONNELLE](***) Une île pas si déserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Système de quêtes :: Gestion des quêtes :: Quêtes abandonnées-
Sauter vers: