Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Azriel Tearling Mer 15 Fév - 10:58 | |
| Azriel Tearling Fiche personnage ◈ Titre : Pirate. ◈ Race : Piaf. ◈ Âge, année de naissance : 30 ans. (an 970). ◈ Statut marital : Célibataire. ◈ Lieu de résidence : La Mer des Cieux. ◈ Métier : Second du Silent Dragon. ◈ Allégeance : Neutre. ◈ Religion : Laïque. | |
Pouvoirs Domaine : Magie de l'Esprit | Spécialisation : Divination ○ Invasion des pensées - Il est capable lorsqu’une personne se trouve en face de lui, de lire dans son esprit. Pour cela, rien de plus simple que de la fixer droit dans les yeux. Il peut alors lire dans ses pensées. Savoir ce que la personne en face de lui pense s’avère très utile, notamment lorsqu’il mène un interrogatoire. Azriel ne peut néanmoins pas utiliser ce pouvoir plusieurs fois par jour, car il est très épuisant. ○ Exploration de la mémoire - Au même titre que l’invasion des pensées, lorsqu’une personne se trouve en face de lui, il peut fouiller dans sa mémoire et faire remonter certain souvenir. Il ne peut cependant pas encore la manipuler, chose à laquelle il s’entraîne tout de même. L’exploration des souvenirs peut être plus ou moins compliqué si la personne en face de lui est coopérative et consentante à ce qu’Azriel lise dans son esprit. Azriel est capable de faire d'une pierre deux coups et d'utiliser ces deux pouvoirs en même temps. Face à des esprits faibles, sans aucune barrière ni protection, la lecture des pensées et des souvenirs ne prend qu’une petite seconde, mais face à des esprits plus fort, plus entraînés, Azriel se heurte parfois à de véritables murs et il est alors impossible de voir quoi que ce soit. Il peut même se blesser et être pris de terrible migraine et a déjà eu peur de rester coincé dans l'esprit d'un autre. S’il ne parvient pas à entrer dans tous les esprits, il est cependant toujours démasqué, car toutes ses victimes sentent comme une main griffée fouiller, chercher des informations dans leur esprit et c’est souvent très désagréable. Pendant qu’il vogue à travers des pensées qui ne sont pas les siennes, le corps d’Azriel est complètement sans défense, tremblant et il perd même parfois l’équilibre. Cela dépend du temps qu’il passe à fouiner dans l’esprit des autres. S’il réussit à faire bonne figure lorsqu’il est en face de ses victimes, il est toujours cependant très fatigué et a besoin de repos. Il ne reste donc jamais plus d’une trentaine de seconde dans un esprit. Il s'est déjà blessé laissant son esprit divaguer bien trop longtemps. Plusieurs l’on déjà vu s’écrouler alors qu’il tirait trop sur sa magie. ○ Transmission de la pensée - Azriel se sert de ses dons de télépathie pour transmettre secrètement ses pensées. Ce pouvoir ne fonctionne que si les deux personnes sont dans la même pièce et il ne s’agit que de phrases courtes, voir même juste quelques mots. En retour, la personne peut également lui envoyer une simple phrase en réponse. Ceux qui se trouvent dans la pièce peuvent néanmoins sentir une « onde » ou une « aura » paranormale dans la pièce, pouvant le démasquer et un autre téléphone peut même intercepter sa transmission de pensée. Equipements ○ Un sabre. BREATH OF HYRULE |
|