Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Empty
MessageSujet: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.   [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. EmptyLun 6 Mai - 18:12

La quête de l'épée légendaire
Type : Personnelle
Validée par : Zelda

• Nom du commanditaire : Ganondorf Dragmire.
• Lieu du commanditaire : Les Hauteurs Gerudos, la Fosse.
• Lieu de la quête : Région d'Ordinn, la Montagne de la Mort.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 2 à 5 joueurs.

• Niveau de difficulté : [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Star3[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Star3[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Star3[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Star3[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Star3    
• Récompense : L'épée légendaire, jumelle de l'épée d'Ombre + équipements rares pour les autres participants.

_________________

Ganondorf a écrit:
Ma large épée légendaire, jumelle de mon épée d'Ombre, m'a été confisqué lorsque mes frères et moi avons échoué durant la Croisade, il y a 20 ans de cela. Parée d'une aura maléfique, souvent qualifiée de maudite, nul n'a voulu tenter de la maîtriser. Ainsi le Roi Rhoam lui même a ordonné aux forgerons royales de la détruire, en vain. Le métal était si solide qu'un feu lambda ne pouvait pas le faire fondre. Ainsi ils confièrent la tâche à un chevalier qui, paré de son courage et de sa loyauté envers la famille royale, mena l'épée à la Montagne de la Mort ; là vit le feu le plus ardent qu'il puisse exister. Je ris en imaginant l'expression de l'homme lorsqu'il a trempé ma lame dans la lave, et la ressortit intact. Nul n'a conscience de quoi est faites cette épée éternelle, je sais simplement qu'aujourd'hui j'en ai besoin, plus que jamais.
J'ai entendu dire que le chevalier l'avait offerte au cœur du volcan, persuadé que personne n'irait la chercher. Il avait tord. Je suis prêt à risquer ma vie pour la retrouver, elle nous mènera assurément à notre but. Et vous, êtes vous prêt à me suivre en enfer au nom de l'Avatar?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.   [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. EmptyVen 10 Mai - 17:56

J'irais là ou mon roi ira, mon épée est votre.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.   [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. EmptyMar 11 Juin - 14:25

La quête est validée et lancée !
Je vous invite donc à vous rendre sur ce sujet : https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t271-personnelle-avec-ganondorf-la-quete-de-l-epee-legendaire#1416

Que le sort vous soit favorable, bonne chance dans votre quête !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.   [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNELLE](***) Une île pas si déserte
» en quête de personnage
» [PERSONNELLE] (***) - A travers les illusions
» [PERSONNELLE] (***) - L'ombre de la sorcière
» Modèle fiche de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Système de quêtes :: Gestion des quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: