Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Fallon Hesediel Mar 23 Mai - 9:22 | |
| Fallon Hesediel Fiche personnage ◈ Titre : Noble, Lady. ◈ Race : Twili. ◈ Âge, année de naissance : 18 ans (An 982). ◈ Statut marital : Fiancée. ◈ Lieu de résidence : Cour de Metzli, Itzal. ◈ Métier : Aucun. ◈ Allégeance : Couronne de Metzli. ◈ Religion : Athée. | |
Pouvoirs Domaine : Magie Interdite | Spécialisation : Magie de l'Ombre. ○ Manipuler les ombres - Elle peut manipuler les ombres pour créer des formes et des illusions, rendant ainsi son environnement plus sombre ou plus lumineux en fonction de son humeur ou de sa volonté. Fallon ne maîtrise pas toujours ce pouvoir. Si elle se laisse submerger par ses émotions, elle peut perdre le contrôle des ombres qui se mettent alors à émaner d’elle. Tournoyant autour de sa tête ou dans son dos comme une épaisse fumée noire, ces ombres peuvent alors devenir dangereuses et coupantes. Tandis que parfois, elles caressent simplement délicatement la peau. ○ Déplacer à travers les ombres - Fallon peut créer des portails, des chemins qui lui permettent de se déplacer rapidement et discrètement dans le monde qui l’entoure. Cette capacité est particulièrement utile lorsqu’elle cherche à se cacher ou pour échapper à certaines situations. Il faut cependant que des ombres, créée naturellement se trouve non loin et la jeune femme a toujours besoin d’un certain temps de récupération puisque ce pouvoir l’épuise énormément. Fallon sait que l’utilisation de ce pouvoir est très dangereuse puis qu’elle peut perdre son lien avec le monde réel. Elle risque en effet de se perdre dans les ténèbres de son propre esprit si elle ne se montre pas très vigilante et prudente lorsqu’elle se déplace à travers les ombres. ○ Lame d’ombre - Enfin, Fallon est capable d'utiliser les ombres pour attaquer ses ennemis en créant des projectiles sombres qui peuvent être utilisés pour repousser ou blesser ses adversaires. Ce pouvoir ressemblant beaucoup à la manipulation des ombres, bien que cela soit pour créer de véritables objets tranchants. Fallon doit donc faire attention aux mêmes choses et ne pas se laisser déborder par ses sentiments, car elle pourrait créer des choses bien plus dangereuses que des lames. Equipements ○ - /
○ 1 pierre télépathique BREATH OF HYRULE |
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