Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 More bad things ( Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage

Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Kyoga Hikoshi

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 31/10/2021
Messages : 370
Couleur RP : 9966ff
◈ Bourse de rubis : 3100
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro
Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy)
Crédits : .
More bad things ( Gabriel) Tumblr_oc4nrs7Qxd1vcss73o4_400
Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne
Race : Sheikah
Âge : 35 ans - 10/10/965
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Village Cocorico
Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah
Religion : Les déesses d'or
Inventaire : More bad things ( Gabriel) A6vr
More bad things ( Gabriel) Gmea

○ Pouvoirs.○
Magie interdite (spécialisation Nécromancie)

- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines

- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.

Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)

○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille

○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne

○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
More bad things ( Gabriel) 5c235c317e04dec091fd5e2d04520197

◈ Affilié
More bad things ( Gabriel) F3j7
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.

More bad things ( Gabriel) Empty
MessageSujet: More bad things ( Gabriel)   More bad things ( Gabriel) EmptyDim 5 Nov - 17:29

Mode bad things
An 1000, Lune 8, Jour 1
@Kyoga Hikoshi &   @Gabriel Nohansen  


Les yeux posés sur la nouvelle tombe qui venait s'ajouter à celles déjà présente, je laissais un soupir de tristesse s'échapper de mes lèvres. Combien de morts faudraient-ils pour que le Mal s'arrête ? Le sang ne cessait jamais de couler, même au-delà de l'océan. Même si cette guerre n'avait pas été la leur, la nouvelle de la mort du suzerain Cantell était arrivé aux oreilles du village ainsi que la bataille qui y avait fait rage. Si je n'avais pas douté que les victimes avaient eu le droit à une cérémonie sur l'Île du Dragon, j'avais aussi de mon côté prononcer une courte prière pour ces vies parties trop tôt. Malheureusement, il n'y avait pas que les hommes qui semaient la mort mais aussi les monstres. Comme un mauvais présage, peut-être, ils étaient de plus en plus nombreux dans la région. C'était la raison pour laquelle j'étais retourné au village pendant qu'Ari était resté à la Citée d'Ordinn. Pas que je doutais que mes collègues du conseil soient incapables de protéger notre foyer mais c'était surtout que je n'étais pas serein à l'idée de laisser les morts sans vraiment les honorer comme il le faudrait.

- Puisses-tu reposer en paix auprès des trois déesses d'or

Soufflais-je en me baissant pour poser une fleur sur la terre fraichement retournée. Le vent, comme une réponse, faisant doucement voler mes cheveux blancs. Un moment de recueillement rapidement écourté lorsque j'entendis des pas hésitants et une voix s'adresser à moi sur le même ton.

- Kyoga...excuse-moi de te déranger mais il y a un membre royal de la Couronne qui vient d'arriver et...et bien il n'y a que toi de disponible...

C'était bien ma veine. Je n'étais pas vraiment très doué en diplomatie, laissant notre cheffe dans ce rôle mais il serait impoli probablement de renvoyer le visiteur après une si longue route depuis la citadelle. Hochant distraitement la tête, je laissais derrière moi le cimetière pour suivre le jeune Sheikah. En attendant, notre invité avait été installé dans une des bâtisses où la cheffe recevait ceux qui souhaitait lui parler. Une légère odeur de thé flottait déjà dans la pièce lorsque j'y entrais.

- Sir

Saluais-je poliment en m'inclinant, reconnaissant l'oncle de la reine Zelda si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je l'avais simplement aperçue lors de mes visites en compagnie d'Ari à la citadelle mais n'avait jamais eu le loisir de discuter avec lui. Il était curieux de voir le prince ici, je ne me souvenais pas d'une quelconque missive ou peut-être mon amie avait-elle oublié de le mentionner avant mon départ pour Cocorico.

- Je suis navré, notre cheffe est actuellement en dehors de nos murs. Mais si je peux vous aider à résoudre la raison de votre venu jusqu'à notre village ?

Annonçais-je après avoir pris place sur le fauteuil en face de mon interlocuteur. Si c'était au sujet des négociations pour l'indépendance de notre village, c'était un peu compliqué d'y répondre. Mais pour le reste, je saurai probablement me débrouiller pour que Gabriel Nohansen reparte satisfait.



BREATH OF HYRULE

_________________


   
   
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1390-kyoga-hikoshi-we-he

Gabriel Nohansen
◈ Hylien ◈
Gabriel Nohansen

Disponibilité : Week-ends et vacances
Début de mon aventure : 22/08/2023
Messages : 14
◈ Bourse de rubis : 168
Avatar : Linus Roache
Crédits : behindfairytales, annefraid, queenstormbornn + recoupage personnel d'images
Titre : De part sa naissance royale, il peut se faire appeler Prince. De plus, son implication dans la Garde Blanche lui vaut le titre de chevalier. Ser ou Lord sont les usages de courtoisie.
Race : Hylien
Âge : 43 ans
Statut marital : Marié à Dame Eleanor
Lieu de résidence : Principalement au Château d'Hyrule
Métier : Chevalier de la Garde Blanche
Allégeance : Hyrule
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs. Magie sacrée : Magie du Corps. ◈ Œil de faucon : Usant de la Magie du Corps, Gabriel peut augmenter magiquement son acuité visuelle rendant de fait son regard très perçant. Cela est très pratique lors des parties de chasse, pour l’exercice de l’archerie ou de la fauconnerie ou encore à l'occasion des tours de garde autour du château. Toutefois, trop en user lui donne de sévères maux de tête et peut même avoir l’effet inverse, l’obligeant s’il en abuse bien trop à se réfugier dans le noir quelques jours afin de recouvrer une vue normale.

◈ Marche de fer : Le pouvoir de la Marche de fer, comme il l’a lui-même nommé, permet à Gabriel ou à celui à qui il attribue cet effet, de jouir d’une endurance magiquement renforcée lui permettant de parcourir plus de distances qu’un homme normalement constitué le pourrait en un jour. Le contrecoup se fait très souvent ressentir par un épuisement physique très important qui peut survenir s’il use sur plusieurs jours de la Marche de Fer ou qu’il étend son pouvoir plusieurs heures à un autre compagnon.

◈ Gloire du fou : La Gloire du fou doit son nom à l’un des exploits de chevalerie de Gabriel, alors dans ses jeunes années. Elle lui permet de jouir d’une force surhumaine mais limite grandement ses facultés de discernement et de stratégie. Pour user de ce pouvoir en sécurité, il doit pouvoir être guidé par une personne en qui il a grandement confiance. Autrement, Gabriel se transformerait en danger public pour quiconque ne serait pas assez avisé pour fuir.
○ Arme.
Une épée nommée Loyale.
○ Equipements.○ Monture.

More bad things ( Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: More bad things ( Gabriel)   More bad things ( Gabriel) EmptyMer 15 Nov - 21:04

More bad things
Kyoga Hikoshi & Gabriel Nohansen
Jour 1, Lune 8, An 1000.


Après un voyage de quelques jours à cheval depuis la capitale, Gabriel et son écuyer étaient enfin arrivés à destination : le magnifique et folklorique village Cocorico. En vérité, il était compliqué de s'émerveiller de la beauté des choses tant l'horreur qui s'abattait sur Hyrule ne poussait à penser qu'à une chose : rester sur ses gardes. Malgré cela, la guerre contre Hébra avait été une réussite pour la reine Zelda et Gabriel en était très fier. Il avait concouru à la guerre, très peu directement par la voie de l’épée, préférant la stratégie et le commandement. Il pensait qu’il devait la place de leader des hommes au roi Jacerys, plus à même à cette tâche que lui, le prince Gabriel, qui avait choisi de veiller sur le trône et la personne qui l’occuperait.

C’est d’ailleurs dans cette optique que le prince avait opérer ce voyage imprévu jusqu'au village des Sheikah. Depuis que sa nièce était montée sur le trône, Gabriel n’avait eu cesse de tenter de consolider son nouveau pouvoir et par là, l’influence de la Couronne et du nom Nohansen. La perte de son frère et la disparition de son fils l’avaient renforcé dans son avis. Il avait entendu des rumeurs sur l’indépendance dont le village Sheikah souhaitait bénéficier vis-à-vis des suzerains d’Ordinn. Bien sûr, Gabriel n’appréciait pas ce mouvement de la part du peuple autrefois serviteur de la Couronne mais pour autant, il n’avait pas fait ce voyage pour hurler devant le premier sheikah qu’il trouverait, l’injonction de rester dans le rang. Loin de là, Gabriel venait en diplomate. Si l’équilibre des forces en Hyrule devait à nouveau évoluer, il serait véritablement pénalisant pour la Couronne de ne pas avoir anticiper cela.

Enfin, c’était le motif officiel de la visite non-officielle que Gabriel s’était fixé. Il avait voyagé avec une armure légère et quelques bagages. Rien qui permettait de l’identifier clairement comme un membre de la famille royale. Il tenait à cette discrétion, pour protéger sa nièce et pour se protéger lui-même.

Enfin, le prince et garde blanc arriva au village des Sheikah. C’était la première fois qu’il foulerait leur terre et qu’il converserait de vive voix avec un des leurs. Le prince se remémorait l’histoire d’Hyrule alors qu’un Sheikah s’approcha timidement d’eux aux alentours du portail du village.

- Bonjour, voyageurs, commença-t-il d’une voix timide.

Alors que Gabriel ouvrait la bouche, son écuyer avait déjà pris les devants, lui coupant la parole. Sur un ton prétentieux, il s’exclama :

- Vous êtes en présence de son Altesse royale, le prince Gabriel. Veuillez lui rendre hommage !

Immédiatement et au vu de l’air trouble du Sheikah, qui ne savait naturellement pas où se placer, Gabriel corrigea son écuyer avant que quelque ego ne puisse être blessé.

- Pardonnez mon écuyer. Il est encore jeune. Je me présente, je suis le prince Gabriel et souhaiterais m’entretenir de vive voix avec le Conseil du village. Le voyage a été long et nous souhaitons nous reposer, ajouta-t-il pour presser le Sheikah.

- Mes excuses, mon prince. Je ne vous avais pas immédiatement reconnu. Le conseil du village n’est … Je vais vous conduire jusqu'à la maison de notre cheffe et informer de votre venue les membres du conseil. Suivez-moi.

Sur ces mots, le Sheikah prit les rênes du cheval de Gabriel et convoya au travers du village le prince et son écuyer. Des regards curieux mais non suspicieux s’adressèrent à eux, tout du long de leur traversée du village. Enfin arrivé à la demeure de la cheffe, ou tout du moins cela se présentait comme tel au vu de l'allure du bâtiment. Gabriel et son compagnon furent amenés dans un salon après que l'on se soit occupé de leurs affaires.

La pièce était confortable et le prince put y trouver son aise, après un long voyage à cheval. Le Sheikah qui les avait rencontrés à l'entrée du village s'éclipsa en prétextant qu'il allait chercher la cheffe du village. Après un court laps de temps durant lequel le prince et son écuyer discutèrent du village et des premières impressions qu'ils en eurent, les portes du salon s'ouvrirent à nouveau et un Sheikah que Gabriel ne reconnaissait pas s'avança vers eux. Après l'avoir écouté, il s'avéra qu'il s'agissait de Kyoga Hikoshi, un des membres du Conseil Sheikah. Le prince se présenta à lui, protocolairement. Il ne s'attendait pas à faire face à un jeune homme mais cela n'allait pas le gêner pour autant.

- Oh, ne vous excusez pas. Je suis tout à fait conscient que ma visite à l'improviste allait me coûter ce genre de … désagréments, dit-il en souriant. Pour autant, rassurez-vous je suis très reconnaissant de votre accueil… Puis-je vous demander votre nom ?

Une fois que son interlocuteur eut révélé son identité, le prince continua …

- Sir Kyoga, enchanté de faire votre connaissance et je vous remercie à nouveau de nous recevoir. Considérez que je ne viens pas au nom de ma nièce Zelda mais simplement en tant qu'Hylien préoccupé par les affaires du Royaume, Kyoga. Comme vous, je présume ?
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Kyoga Hikoshi

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 31/10/2021
Messages : 370
Couleur RP : 9966ff
◈ Bourse de rubis : 3100
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro
Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy)
Crédits : .
More bad things ( Gabriel) Tumblr_oc4nrs7Qxd1vcss73o4_400
Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne
Race : Sheikah
Âge : 35 ans - 10/10/965
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Village Cocorico
Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah
Religion : Les déesses d'or
Inventaire : More bad things ( Gabriel) A6vr
More bad things ( Gabriel) Gmea

○ Pouvoirs.○
Magie interdite (spécialisation Nécromancie)

- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines

- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.

Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)

○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille

○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne

○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
More bad things ( Gabriel) 5c235c317e04dec091fd5e2d04520197

◈ Affilié
More bad things ( Gabriel) F3j7
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.

More bad things ( Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: More bad things ( Gabriel)   More bad things ( Gabriel) EmptyDim 3 Déc - 23:02

Mode bad things
An 1000, Lune 8, Jour 1
@Kyoga Hikoshi &   @Gabriel Nohansen  


J'espérais que la venue de sir Nohansen n'était pas porteuse de mauvaises nouvelles. Actuellement, j'étais visiblement le seul membre du conseil présent. Ari était à la Citée d'Ordinn pour continuer les négociations avec notre suzerain. Pour les autres en revanche, je ne savais pas vraiment. J'avais entendu dire qu'un groupuscule de monstre avait établi un campement non loin, peut-être étaient-ils partis là-bas ? J'avais l'habitude depuis le temps de ne pas être tenu au courant des mouvements des autres. Pas le moins du monde vexé d’être ainsi mis de côté. Ce n’était de toute façon pas mon rôle de leur demander des comptes. J’avais déjà fort à faire de mon côté depuis la première lune de sang. Ce manque d'information ne m’avait jamais porté préjudice jusqu'à présent ; j'étais d'ordinaire pas celui qu'on appelait pour une entrevue. Toutefois, je restais bien élevé et respectueux envers les membres de la Couronne. Ce dernier avait été bien installé en attendant mon arrivée. Un peu nerveux tout de même - il était plus facile de dialoguer avec un mort - je m'excusais pour l'absence de notre cheffe, expliquant que je ferai de mon mieux pour répondre à la raison de sa venue jusqu'au village Cocorico. Ma nervosité m'avait fait omettre de me présenter dans tout cela. Je me pinçais les lèvres avant de répondre :

- Kyoga Hikoshi. Je suis un membre du conseil.

Précisais-je même si mon interlocuteur avait bien dû se doute que le jeune Sheikah n’était pas aller chercher l’agriculteur d’à côté. Je n'avais pas l'habitude de me présenter aux autres, je devrais probablement faire l'exercice plus souvent afin de me familiariser au monde des vivants. Il fallait être honnête, les esprits qui venaient me hanter durant mon sommeil n'en avait rien à faire de mon identité. Ils étaient juste là pour se soulager ou demander mon aide. La bourde rattrapée, Gabriel avait alors ensuite raconté ce qui l'amenait jusqu'au porte du village des Sheikas. Soulagé de savoir que cela n'avait aucun rapport avec les négociations qui étaient en train de se faire pour la mi-indépendance des nôtres.

- Nous le sommes, évidemment. Ce qui se passe dans le royaume est problématique pour tout le monde. Il n'est guère possible de faire l'autruche. Ici comme partout ailleurs, nous subissons l'accroissement du Mal.

Il était difficile de faire abstraction des maux actuels, mais nous étions un peuple connu aussi pour sa neutralité lors des conflits. Aucun de nous n'avait levé la main pour aller combattre sur l'Île du Dragon par exemple. Les choses peut-être auraient été différentes si la Couronne avait demandé notre aide. C'était tout ce que nous souhaitions finalement, garder notre vie paisible autant qu'on le pouvait. Et nous étions fortement occupé déjà par les monstres.

- Je présume toutefois sir Gabriel, que votre préoccupation est liée aux négociations que notre cheffe a lancées ?

Demandais-je tout de même pour être certains de situer où le problème se trouvait. Il avait beau être venu comme un simple hylien d'après ses propres paroles, il restait toutefois proche de la reine et de son envie de protéger Hyrule. Il était donc utile de garder près de soi ses alliés et de vérifier si leur loyauté était toujours présente.  




BREATH OF HYRULE

_________________


   
   
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1390-kyoga-hikoshi-we-he

Gabriel Nohansen
◈ Hylien ◈
Gabriel Nohansen

Disponibilité : Week-ends et vacances
Début de mon aventure : 22/08/2023
Messages : 14
◈ Bourse de rubis : 168
Avatar : Linus Roache
Crédits : behindfairytales, annefraid, queenstormbornn + recoupage personnel d'images
Titre : De part sa naissance royale, il peut se faire appeler Prince. De plus, son implication dans la Garde Blanche lui vaut le titre de chevalier. Ser ou Lord sont les usages de courtoisie.
Race : Hylien
Âge : 43 ans
Statut marital : Marié à Dame Eleanor
Lieu de résidence : Principalement au Château d'Hyrule
Métier : Chevalier de la Garde Blanche
Allégeance : Hyrule
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs. Magie sacrée : Magie du Corps. ◈ Œil de faucon : Usant de la Magie du Corps, Gabriel peut augmenter magiquement son acuité visuelle rendant de fait son regard très perçant. Cela est très pratique lors des parties de chasse, pour l’exercice de l’archerie ou de la fauconnerie ou encore à l'occasion des tours de garde autour du château. Toutefois, trop en user lui donne de sévères maux de tête et peut même avoir l’effet inverse, l’obligeant s’il en abuse bien trop à se réfugier dans le noir quelques jours afin de recouvrer une vue normale.

◈ Marche de fer : Le pouvoir de la Marche de fer, comme il l’a lui-même nommé, permet à Gabriel ou à celui à qui il attribue cet effet, de jouir d’une endurance magiquement renforcée lui permettant de parcourir plus de distances qu’un homme normalement constitué le pourrait en un jour. Le contrecoup se fait très souvent ressentir par un épuisement physique très important qui peut survenir s’il use sur plusieurs jours de la Marche de Fer ou qu’il étend son pouvoir plusieurs heures à un autre compagnon.

◈ Gloire du fou : La Gloire du fou doit son nom à l’un des exploits de chevalerie de Gabriel, alors dans ses jeunes années. Elle lui permet de jouir d’une force surhumaine mais limite grandement ses facultés de discernement et de stratégie. Pour user de ce pouvoir en sécurité, il doit pouvoir être guidé par une personne en qui il a grandement confiance. Autrement, Gabriel se transformerait en danger public pour quiconque ne serait pas assez avisé pour fuir.
○ Arme.
Une épée nommée Loyale.
○ Equipements.○ Monture.

More bad things ( Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: More bad things ( Gabriel)   More bad things ( Gabriel) EmptyMar 26 Déc - 14:50

More bad things
ft. @Kyoga Hikoshi
Jour 1, Lune 8, An 1000.



Gabriel écouta attentivement le Sheikah devant lui, dans une attitude la plus diplomate possible. L’intérêt de ce voyage n’était clairement pas de venir se confronter au peuple du village Cocorico mais de comprendre leur place sur l’alignement politique du monde et par là, de commencer à forger des liens à nouveaux bénéfiques pour la Couronne.

Depuis longtemps, présumait-il, aucun prince hylien n’avait rendu visite aux Sheikah, ce qui voulait dire que lui, Gabriel, était sûrement en train de faire date dans l’histoire du village. Il était malheureux toutefois d’admettre que cette visite ne se faisait qu’en raison du réveil de forces maléfiques. Il avait fort ruminé sur le temps du voyage. Le prince n’avait informé que peu de personnes de son déplacement, pas même la reine. Mais le retour des troupes en Hyrule et le vacarme que cela engendrerait lui était profitable et à ceux qui voulaient être discrets.

Mais maintenant, il était à présent devant l’un des conseillers Sheikah et le prince devait commencer à le situer. Il n’avait vu de Sheikah que de très loin et tout ce qu’il savait d’eux, c’était la guerre intestine contre la Couronne et le récent mouvement qu’ils avaient engagé pour obtenir plus d’indépendance. Que voulaient-ils exactement ? La confiance en la Couronne ou en le suzerain d’Ordinn avait-elle était brisée depuis que le village subissait les assauts des monstres ? On aurait pu prendre Gabriel pour un médecin mais il était important pour lui de situer tout cela clairement dans son esprit. Il était clair qu’il appartenait à un camp, celui d’Hyrule et il espérait grandement que son attitude, peut-être inquisitrice, n’allait pas gêner le Sheikah devant lui, présumant qu’il était du même camp.

- Sir Kyoga, il y a bien des choses qui me préoccupent. Hyrule a été profondément bouleversé en trois ans de temps et beaucoup de choses semblent encore changer. Je suis attristé de le dire mais le pays de mon enfance n’est plus aujourd’hui et cela me préoccupe. Nous avons perdu notre roi, mon frère Roham alors qu’il défendait vaillamment le royaume. Dans toutes mes préoccupations, il y a bien plus que l’intérêt de ma famille ou de mon nom, mais bien le sort entier de tout le pays : des Hyliens aux Sheikah en passant par les Zora, les Gorons, les Piafs, les Kokiri et même encore les Gerudos.

Gabriel jouait peut-être sur la corde sensible mais tout ce qu’il disait à ce Sheikah, qui lui était pourtant parfaitement inconnu quelques minutes auparavant, était vrai. Vieux qu’il était, Hyrule avait tant changé que cela l’impactait beaucoup. Au diable avait-il envoyé sa méfiance naturelle. Les champs, les forêts et les bois de son enfance semblaient s’être évaporés dans un lointain passé dont il avait définitivement perdu les clés. Des Nohansen, il était devenu le plus vieux, et charge à lui de prendre soin de ces derniers. Cela impliquait de prêter main forte à sa nièce et de sillonner le royaume pour raffermir ses partisans.

- Mais excusez-moi, je m’éloigne de votre question. Il était important que cela soit clair entre vous et moi. Kyoga, la situation est en effet préoccupante mais sachez que je ne viens pas dans le but de vous réprimander. Je crois bien que la violence entre nos peuples n’a jamais été la solution, ainsi je ne lèverai jamais l’épée sur un Sheikah.

Il s’arrêta un instant, le temps peut-être de faire méditer à Kyoga les paroles que le prince avait prononcées.  

- Je pense que nous devons parler en hommes libres. Aussi puis-je commencer cette discussion. Sir Kyoga, quelle est votre position vis-à-vis de l’indépendance que demande votre Clan ?

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Kyoga Hikoshi

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 31/10/2021
Messages : 370
Couleur RP : 9966ff
◈ Bourse de rubis : 3100
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro
Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy)
Crédits : .
More bad things ( Gabriel) Tumblr_oc4nrs7Qxd1vcss73o4_400
Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne
Race : Sheikah
Âge : 35 ans - 10/10/965
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Village Cocorico
Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah
Religion : Les déesses d'or
Inventaire : More bad things ( Gabriel) A6vr
More bad things ( Gabriel) Gmea

○ Pouvoirs.○
Magie interdite (spécialisation Nécromancie)

- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines

- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.

Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)

○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille

○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne

○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
More bad things ( Gabriel) 5c235c317e04dec091fd5e2d04520197

◈ Affilié
More bad things ( Gabriel) F3j7
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.

More bad things ( Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: More bad things ( Gabriel)   More bad things ( Gabriel) EmptySam 13 Jan - 18:32

Mode bad things
An 1000, Lune 8, Jour 1
@Kyoga Hikoshi &   @Gabriel Nohansen  


J'avais hoché la tête tout en écoutant l'invité sur ce qui le préoccupait actuellement. Difficile de ne pas comprendre les inquiétudes de son interlocuteur, surtout lorsqu'on se trouvait dans la famille qui gouvernait actuellement Hyrule. Je le croyais lorsqu'il se disait soucieux du bien être de chacun. Il n'y avait rien de malsain qui se dégageaient de Gabriel. Nostalgique d'une époque où la paix régnait sur ses terres, qui se transformaient actuellement de plus en plus à cause des guerres, des alliances et du sang trop versés qui souillaient les prairies. Le défunt roi avait aussi périt en voulant protéger son peuple, une vie payé pour avoir lever le bouclier magique alors que le Mal se trouvait à la porte de son royaume. Ce n'était pas n'importe quelle menace qui frappait Hyrule, il était vicieux et incontrôlable. Je n'avais pas été absorbé par le rêve étrange que mes camarades avaient eu lors de la seconde lune de sang qui était apparu. J'en avais eu simplement des histoires, qui pouvaient paraître invraisemblable mais certaines victimes ne s'étaient jamais réveillées cette nuit-là. Sans compter la disparition en même temps des pouvoirs, comme si il avait fallu les donner pour que ce songe réaliste se fasse. Des théories avaient fusées naturellement au sein de conseil Sheikahs mais rien de concret au final car il n'y avait pas eu assez d'éléments pour comprendre. Une seule décision fût prise : être encore plus prudent. Que cela soit avec les monstres ou les êtres humains. Après tous les yigas étaient en réalité un clan qui recrutait de gré ou de force alors qui pouvait dire si la personne en face de vous n'était pas un traitre ? La méfiance n'avait fait qu'augmenter en prime et même si je doutais que Gabriel se serait fait corrompre, je restais sur mes gardes.

- Je l'espère bien. Je n'ai pas envie de déclarer un accident diplomatique.

Soufflais-je à la suite de la mention des tensions qui existaient entre les Sheikahs et la Couronne. Toujours présente cela dit depuis toutes ces années. Même l'idée que le frère du défunt roi vienne nous réprimander, était assez comique. Nous n'étions pas des enfants mais un peuple à part entière qui ne souhaitait que vivre pleinement, tranquillement sans avoir rien à demander à personne d'autre qu'à la Couronne dont malgré tout elle restait loyale. C'était d'ailleurs par loyauté que notre clan s'était retrouvé persécuté par sa propre alliée. C'était du moins ce que racontait les anciens parchemins.

- Pardon ?

Je ne cachais pas ma surprise. Ne m'étant pas attendu à cette question. Que l'on me demande mon avis sur un sujet que le conseil avait voté. Mais peut-être que le terme de vote échappait à un membre de la royauté après tout. Pas du tout à l'aise ceci dit de devoir partager mon opinion alors que j'étais d'accord avec Ari sur son projet d'indépendance et l'avait même aidé à convaincre les autres membres. Je ne savais pas vraiment sur quel terrain je devais aller, la pense me paraissait glissante dans n'importe quelle direction.

- Et bien même si ce projet a pu vous paraître surprenant et je le conçois très bien. Je...

La porte s'était brutalement ouverte, m'interrompant dans mes paroles, pour laisser entrer l'un de mes confrères qui était blessé à la tête. Je me redressais avant de m'approcher.

- Que s'est -il passé ?

Demandais-je tout en aidant l'homme à s'asseoir et en lui versant ensuite de l'eau dans une tasse. Je le laissais boire et reprendre ses esprits, l'inquiétude me faisant toutefois froncer les sourcils. Il me semblait que lui et quelques Sheikahs étaient partis en patrouille vers l'Est à la suite d’informations concernant la présence de monstres dans cette partie de la région.

- Nous sommes parties patrouillés vers l'Est. Il n'y avait rien de bien méchant juste quelques bokoblins et moblins. Mais un Mal plus dangereux avait élu domicile et notre combat avait dû le réveillé. Un Hinox nous ait tombé dessus par surprise. On a réussi à le semer mais il nous a bien suivis sur quelques kilomètres...Malheureusement, nous avons perdu quelques guerriers.

Je restais quelques instants figés. Un hinox qui se rapprochait du village, ce n'était pas bon. Surtout s'il trouvait un endroit où se rendormir il pourrait se réveiller et tuer encore une fois.

- Combien ?

- Kyoga...

- Combien ?

Répétais-je avec cette fois plus de dureté dans la voix. Je savais que nos camarades tombés avaient été laissés derrière. On n'avait pas vraiment le temps de les ramasser dans une fuite. L'homme savait très bien pourquoi je posais cette question et ça ne lui plaisait pas ce que je comptais faire ensuite.

- Trois mais tu...

Ne le laissant pas parler je me tournais vers notre invité, que j'avais dû abandonner. J'espérais qu'il ne l'avait pas mal pris.

- Sir Gabriel, je suis navré je vais devoir écourter notre entretien

Je m'inclinais respectueusement avant de me diriger vers la sortie.

- Kyoga c'est trop dangereux d'y aller tout seul !

Je me stoppais dans ma marche, me retournant à demi vers celui qui venait de m'appeler.

- Je ne suis jamais seul.

Rétorquais-je d'un air sombre avant de continuer mon chemin, l'entendant supplier Gabriel de m'arrêter. Qu'il essaye tiens. Oncle de la reine ou non, j'avais pris ma décision et il était hors de question de laisser les Sheikahs se faire dévorer. Je devais les ramener en un seul morceau afin de pouvoir les enterrer dignement. Puis je m'occuperai ensuite de l'hinox.



BREATH OF HYRULE

_________________


   
   
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1390-kyoga-hikoshi-we-he

Contenu sponsorisé



More bad things ( Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: More bad things ( Gabriel)   More bad things ( Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More bad things ( Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région d'Ordinn :: Village Cocorico-
Sauter vers: