Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn

Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca Aveil
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 158
Couleur RP : BB7841
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Clara Paget
Crédits : hellofrienddat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptyLun 6 Nov - 23:32


Wrong place, wrong time
Any fool can have bad luck ; the art consists in knowing how to exploit it
An 1000, Lune 8, Jour 4
Rebecca avait une revanche à prendre.
En dépit des nombreux avertissements de Zucco et des remarques par ci par là sur la dangerosité de ce qu’elle entreprenait, trop indépendante et sûre d’elle, Rebecca brava l’interdit et lutta contre la douleur pour naviguer jusqu’à Mercant’île, où elle avait bien l’intention de se venger de Verona – et de son équipage immédiat.
La majorité d’entre eux avait été tué lors de la bataille. Zucco savait comment manœuvrer son cher bateau et était parvenu à venir à bout du navire ennemi sans trop de difficulté. Cependant, il y avait encore des survivants. Certains subsistaient, et Rebecca ne supportait pas cela.

Laissant son mari – voilà qui était étrange à dire – à bord du bateau, Rebecca s’aventura en solitaire sur Mercant’île, loin de craindre les conséquences de ses actes. Zucco était doué pour glaner des informations et il avait eu vent d’activités festives dans une taverne de Mercant’île, où quelques membres de l’équipage de Verona se réconfortaient de leur survie.
Ils n’allaient pas fêter longtemps.
Rebecca posa une très généreuse bourse de rubis dans la main de la tenancière pour qu’elle verrouille les portes de l’auberge. Elle n’avait cure des innocents présents ; Rebecca avait un compte à régler, tant pis pour les dégâts collatéraux. Ils n’auraient qu’à fuir dans un coin et attendre que cela passe. Elle avait remarqué un petit couple, un homme isolé et des amis qui semblaient se dire adieu avant un long voyage.
La cible de Rebecca, elle, était un gringalet qui avait déjà trop bu, rigolant à gorge déployée, un verre à la main, en compagnie d’une poignée de camarades tout aussi éméchés.

Elle le guetta longuement sous son chapeau, surveillant ses mouvements, attendant l’opportunité de lui sauter dessus. Et cette chance survint lorsqu’il se leva, chancelant, dans l’idée d’aller pisser un coup… Rebecca fronça le nez et dès l’instant où il passa près d’elle, elle poussa le banc près d’elle du pied afin que celui-ci entrave la route de sa cible. Il trébucha bêtement, s’effondrant sur le sol, et l’instant d’après, Rebecca posait un genou sur son dos, l’immobilisant par terre.
« Le moindre con qui bouge, j’l’égorge, compris ? » Aboya-t-elle en attrapant son épée, la pointant vers la petite assemblée présente. L’homme sous elle essaya de bouger, et elle appuya brutalement sur son dos, lui coupant le souffle. « Toi aussi ! Fumier. Personne va venir t’aider. »
« M-mais… pourquoi… ?! » Jeune et lâche, bourré, le garçon ne comprenait pas d’où venait l’animosité de la rouquine. Aucunement touchée par l’innocence de sa cible, Rebecca posa sa lame sur sa nuque.
« T’as suivi Verona. T’as attaqué mon navire. » Il couina, la tête brumeuse, autant par la peur que l’alcool. Ses amis n’osaient pas s’approcher, bien que l’un d’entre eux, un peu trop courageux, semblait diriger la main vers un pichet d’eau dans le but de le lancer sur la pirate…

Un mouvement, une seconde de plus, et deux seules finalités pourraient surgir : Rebecca tranchait la nuque de ce matelot, ou elle réceptionnait un pichet derrière le crâne.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1044
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptyLun 8 Jan - 0:04

Wrong place, Wrong time
feat.  @Rebecca Aveil
An 1000, Lune 8, Jour 4.


luck is not chance,
it is a toil;
fortune's expensive smile is earned


Il n'aurait pas dû être là.

Qu'est-ce que Robyn faisait aussi loin de chez lui franchement ? Eh bien ... C'est une longue histoire. Presque aussi longue que la distance qu'il y a entre Portua et Mercantile en fait ! Pour résumer, on avait besoin de son aide. Et s'il y avait une qualité que l'on pouvait lui reconnaître, c'était assurément son âme charitable, pour le meilleur et pour le pire.

Bref. La journée avait été longue. Le voyage avait été plus long encore. Le Piaf pouvait bien se permettre d'aller boire un verre et de trouver un bon petit lit douillet à l'auberge du coin. Robyn ne serait d'aucune utilité si la fatigue avait raison de lui. Ce n'était pas du tout une excuse pour gagner du temps. S'il avait un plan ? Allons. Jamais.

La douce musique d'un échange de rubis attira son attention. Voilà une bien grosse somme pour une petite dame ! Il se mordit légèrement les lèvres en voyant la tenancière s'éloigner de son comptoir. Il ne devrait pas ... Sauf que ces transactions sont rarement réglo pas vrai ? Affaire classée. Il ne lui restait plus qu'à filer.

Il avait à peine eu le temps de retourner vers sa table qu'un coude venait le bousculer. Son deuxième verre récupéré en chemin, merci à ses voisins, venait de se renverser à moitié par terre et à moitié sur sa chemise déjà assez usée. Sa soirée était gâchée maintenant. Il fallait avouer par contre que son sort était plus enviable que celui du pauvre gamin qui se faisait tabasser par la femme au chapeau.

Ouais. Il comprenait mieux pourquoi son gars voulait se pousser le plus vite possible de cet endroit. Robyn se glissa entre les tables pour récupérer une grosse miche de pain, et l'enveloppa dans un bout de nappe, avant de la faire disparaître dans une de ses poches. Il la gardait pour plus tard. Il préférait analyser la situation. Sa main se tendit pour saisir une main douce qui ne tenait pas d'épée, effectuant un pas de côté au passage, et tant pis si ça faisait tournoyer un peu la rouquine. Le jeune homme vivrait pour le moment.

« Laissez-moi vous voler cette danse. » s'exprima-t-il avec un léger sourire.

Tout le monde devait se poser la même question dans cette seconde suspendue. D'où est-ce qu'il sortait ce petit nigaud ? Il aurait mieux fait de rester dans son coin. Pourtant, un œil avertit aurait compris qu'il venait de tirer la pirate d'un mauvais pas, tandis que le pichet se brisait contre le sol. Est-ce que c'était une sage décision ? Sûrement pas, mais il avait toujours su qu'une belle femme finirait par causer sa perte.
BREATH OF HYRULE (c) gif qartheens

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Rebecca Aveil
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 158
Couleur RP : BB7841
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Clara Paget
Crédits : hellofrienddat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptyMar 20 Fév - 16:58


Wrong place, wrong time
Any fool can have bad luck ; the art consists in knowing how to exploit it
An 1000, Lune 8, Jour 4
Certains s’exclamaient, étaient paralysés, cherchaient à fuir. Rebecca se fichait bien de ces quelques clients qui n’étaient pas sortit à temps. Elle n’était pas ici pour faire les affaires discrètement : elle était là pour faire payer à ce chien cette mauvaise loyauté. Il s’était engagé sur le navire de Verona, qui avait participé au combat de l’île du Dragon, mais ce n’était pas la véritable raison qui avait poussé Rebecca à confronter une personne aussi loin de ses terres habituelles.
Voyez-vous, Rebecca avait une fierté surdimensionnée. La jeune femme pirate qu’elle était ne supportait pas que l’on s’en prenne aux siens ou pire encore, à elle et son bateau. Le Black Wind nécessitait de longues réparations à cause de ces chiens, et l’affaire était personnelle sachant que Zucco avait été meurtri par des chiens de Verona.
Et toute association à Verona était synonyme de chien à abattre.

Cependant, les choses n’allaient pas se passer comme prévu, car voilà, un individu sacrément courageux et farouche décida de se diriger vers elle et de lui attraper la main ; celle qui ne tenait pas l’épée à la gorge de sa misérable victime. Il demanda de lui accorder cette danse, surprenant suffisamment Rebecca pour qu’elle détourne son attention de sa cible pour dévisager l’inconnu.
« J’peux savoir c’que tu— hey ! » Profitant de la distraction, sa victime la poussa, la faisant chanceler, ce qui lui permit de prendre la fuite. C’est par une fenêtre laissée entrouverte qu’il s’esquiva en couinant comme un animal effrayé. Des murmures se propagèrent autour.

Rebecca se tourna vers l’imbécile qui s’était autorisé une intrusion dans son histoire. Furieuse et sauvage, elle brandit son épée dans sa direction la seconde d’après, menaçant sa gorge avec sa lame, une expression courroucée sur son faciès.
« T’as dix secondes pour t’expliquer, chien ! Tu viens de m’faire perdre ma proie et j’te promets que j’me gênerai pas de te découper à sa place pour ça. » Naturellement, elle avait retiré sa main de la sienne dans un mouvement sec et soudain, agacée par son attitude.

En attendant, d’autres en profitaient pour prendre la poudre d’escampette, filant par la porte nouvellement ouverte par la tenancière à qui on ne demanderait pas deux fois de permettre à des innocents de s’en aller—elle y comprit.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1044
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptyVen 15 Mar - 4:36

Wrong place, Wrong time
feat.  @Rebecca Aveil
An 1000, Lune 8, Jour 4.


luck is not chance,
it is a toil;
fortune's expensive smile is earned


Eh bien, ce n'était pas la réaction à laquelle il s'attendait.

Robyn savait parfaitement que ses excentricités ne plaisaient pas à tout le monde. Quand bien même, il y avait ici deux vies en jeu, voire bien plus, si la bagarre dégénérait. Si son trait d'humour ne plaisait pas, il suffisait de l'envoyer sur les roses, pour mieux continuer de tournoyer sur lui-même jusqu'à la sortie. Au lieu de cela, le voilà qui se retrouvait avec la pointe d'une épée sous sa gorge de beau parleur. Pourquoi fallait-il qu'on vise toujours sa gorge ? Il préférerait garder toutes les gouttes de son sang, si c'était possible, merci bien. Ce serait une véritable tragédie de priver le monde d'un visage comme le sien !

« Moi ? Je viens juste de vous sauver la vie, peut-être bien, hm ? »

Loin de lui l'idée de la comparer à une frêle demoiselle qui n'attendait rien de plus que de tomber dans les bras de son héros. Seule contre tous, peu importe si elle était plus rapide que le vent soulevant les grandes voiles de son navire, les chances de se tirer hors du pétrin étaient bien maigres. Ces hommes étaient peut-être assez vils pour mériter le courroux d'une femme, lui-même en avait parfois fait les frais, à moindre mesure ! Dans ce cas, ils n'auraient pas mis longtemps avant de se venger en lui mettant une bonne raclée, voire pire, ou de l'emmener à qui de droit. D'ailleurs à ce sujet ...

« Z'avez pas fait dans la dentelle pour du menu fretin ! »

De mémoire, Verona, c'était la grande patronne de l'Île et du commerce. Il manquait certains attributs au fumier précédent pour avoir la tête de l'emploi. Pas impressionné pour deux sous, Robyn fouilla dans ses poches, levant le doigt pour lui demander de patienter encore quelques instants, déposant la miche de pain sur la table, non, ce n'était pas ça qu'il cherchait, bien qu'il avait faim maintenant parce que les émotions ça creuse l'appétit, et qu'il aurait pu s'en servir comme bouclier improvisé, tant pis, il y avait un plateau à portée de main et bien assez de petites cuillères dans la taverne pour se défendre bec et ongles au besoin. La brochette de Piaf n'était pas au menu. Aha ! Voilà la bourse de la dame !

« Ça m'a l'air d'un prix raisonnable pour vous présenter mes plus basses excuses. Je ne suis pas du coin. » crut-il bon de préciser. L'espoir fait vivre.
BREATH OF HYRULE (c) gif qartheens

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Rebecca Aveil
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 158
Couleur RP : BB7841
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Clara Paget
Crédits : hellofrienddat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptyJeu 21 Mar - 10:14


Wrong place, wrong time
Any fool can have bad luck ; the art consists in knowing how to exploit it
An 1000, Lune 8, Jour 4
Lui sauver la vie ? En voilà de belles paroles— pleine d’arrogance. Beck fronça les sourcils en le dévisageant. Elle n’avait absolument pas besoin qu’on l’aide, ni qu’on lui sauve la vie, merci ! Elle savait se débrouiller toute seule et n’avait pas besoin d’un pseudo-prince pour la sortir d’un pétrin (dans lequel elle s’était elle-même fourrée techniquement, rappelons-le).

Sa lame reposant contre la gorge exposée du perturbateur, Beck se tenait prête à l’empaler si elle en ressentait la nécessité… ou l’envie. Sa vie ne tenait qu’à un fil et pourtant ! Il avait une attitude tellement désinvolte que la pirate ignorait trop s’il avait une confiance en lui absolument démesurée ou s’il n’était pas simplement simple d’esprit.
L’épée insista un peu sur son appui lorsqu’il alla fouiller dans sa poche, sortant une miche de pain – que Beck dévisagea, à deux doigts de s’indigner qu’il se moque d’elle – puis finalement une bourse de rubis. Vraisemblablement, il voulait l’utiliser comme paiement pour s’excuser de l’interruption.

Beck allégea la pression de son épée mais ne la retira pas.
« Pas du coin ? Faut surtout pas être net pour s’interposer entre un requin et sa cible. » Elle fit un mouvement sec, qui provoqua une petite coupure rougeoyante sur la gorge de l’inconnu, avant de rengainer son sabre en toute prudence. La taverne était maintenant vidée de monde, il n’y avait plus un chat, juste elle et cet impertinent.
Franchement, il avait de la chance qu’elle ne soit pas au mieux de sa forme. Autrement, son égo aurait encore plus mal pris l’interruption qu’il avait fait.

« T’as de la chance. » Elle ne s’enquiquina pas de préciser pourquoi. « Tu viens d’où pour être aussi faraud ? J’aurais pu te trancher la gorge, et tu te ris du danger. Un geste et t’étais mort. » La preuve était là ; sa gorge, où une coupure rougissait avec précision. Beck avait fait exprès de ne pas le faire saigner vraiment, mais pour sûr que cela piquait un peu.

Elle attrapa un verre à moitié plein d’une table voisine, renifla le contenu – c’était une bière du coin, typiquement la moins cher au comptoir – et s’abstint de prendre une gorgée. Elle fit tourner simplement le liquide dans la chope.
« Mais prends pas la grosse tête parce que t’es pas mort. J’te ferai remarquer qu’on est encore que toi et moi ici, et crois-moi ; t’es pas le chat. » A voir maintenant s’il voulait jouer à la souris ou s’il jouerait intelligemment.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1044
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptySam 13 Avr - 21:04

Wrong place, Wrong time
feat.  @Rebecca Aveil
An 1000, Lune 8, Jour 4.

luck is not chance,
it is a toil;
fortune's expensive smile is earned


Oh, il était au courant qu'il tenait en équilibre sur un bien maigre fil digne d'une véritable lame de rasoir. Pourtant, il ne se coupait jamais ! Il ne comptait pas commencer aujourd'hui. Il savait tirer son épingle du jeu. Robyn faisait confiance à sa chance insolente et à son charme ravageur digne d'une bouffée de fraîcheur. D'accord, le résultat était un peu mitigé cette fois, mais il avait l'impression d'avoir fait mouche, un tant soit peu. Soit il l'amusait beaucoup avec son insouciance, soit il ne valait absolument pas les efforts nécessaires pour l'éliminer. Le voleur en sortait gagnant dans les deux cas. Son nouveau butin était un maigre sacrifice dans la balance. Il appuyait légèrement sur la coupure, pinçant la peau pour s'assurer que ça ne s'aggraverait pas, retenant tant bien que mal une petite grimace d'inconfort, mais tout ça disparaîtrait bien assez tôt. Il fallait voir le bon côté des choses. Voilà de quoi ajouter une petite touche à son côté bien mystérieux !

« Votre cible ... Pour sûr que l'autre gus n'était pas un adversaire de votre taille. » déclara-t-il en croisant les bras, presque dédaigneux.

Et puis qu'est-ce qui lui disait que l'auteur de sa lettre n'avait pas fait lui-même partie de cet équipage hein ? Il faut bien gagner sa vie. Robyn le faisait en récupérant les rubis égarés à gauche et à droite. D'autres le faisaient de façon plus honnête. Et d'autres se faisaient rouler dans la farine par de belles promesses. Affrontant un regard d'acier, il s'installa face à la pirate sur sa propre chaise, récupérant son goûter au passage.

« Mouais ... La grosse tête, je sais pas, mais elle est encore intacte, c'est déjà pas mal ! Avant de me tuer, ce serait sympa de me dire pour qui vous vous prenez au juste. » dit-il entre deux bouchées de pain sans se soucier le moins du monde de ses manières un peu grossières, ni des miettes qu'il mettait un peu partout. S'il était question d'arrogance, franchement, ce n'était pas lui qui remporterait la palme, pas aujourd'hui. Tout était permis dans les Îles Libres ou bien ? Dans une autre situation, ça aurait pu lui plaire, surtout en meilleure compagnie, pour profiter un peu de la saison, les pieds dans l'eau. « Tout ça ferait une bonne histoire à raconter ! »

Elle ? Entourée de marmaille ? Ouais. Non. Ça ne collait pas trop au portrait. Ça lui donnait presque envie de rire. Et oui, Robyn esquivait parfaitement la question. Il ne lui dirait pas d'où il venait. À la limite, il pouvait lui décliner son identité, mais il avait comme l'impression que ça l'intéressait autant que la pluie et le beau temps. Pour le moment.

« Mais avant ça ... »

Marquant son effet dramatique par quelques secondes de silence, le Piaf envoya ensuite valser l'épée loin des mains de sa propriétaire un peu trop féroce à son goût, même s'il devait peut-être forcer un peu, dans un sifflement presque sec de l'air, qui alla ensuite se ficher bien solidement dans le bois du mur du fond, à l'horizontale. C'était certainement moins savoureux que la gorge chaude d'un maître chanteur.

« Voilà qui est mieux ! »

Le voleur esquissa un grand sourire, alors qu'il aurait sûrement mieux fait d'arrêter de jouer au plus malin. Enfin, si cette femme cherchait à récupérer sa lame pour lui faire regretter son audace, alors il aurait le temps de s'enfuir. Qu'est-ce qui avait plus de valeur à ses yeux, sa fierté ou sa proie ? Robyn n'utilisait jamais la magie à la légère, mais sa vie venait clairement d'être menacée ici. Et puis, ce n'était qu'un grand coup de vent, pas vrai ? Rien de plus. Rien de moins.
BREATH OF HYRULE (c) gif qartheens

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Rebecca Aveil
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Rebecca Aveil

Début de mon aventure : 24/11/2022
Messages : 158
Couleur RP : BB7841
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Clara Paget
Crédits : hellofrienddat (Avatar), KoalaVolant (Signa), Sharit (Gif signa)
Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn E1e8766e7b8d6a433f88c9357e9202dd6a811912
Titre : Pirate
Race : Goron
Âge : 34 ans
Statut marital : Techniquement célibataire. Mais en réalité, son esprit est préoccupé par un certain capitaine...
Lieu de résidence : La Mer des Cieux
Métier : Second sur le Black Wind
Allégeance : Nation des Pirates
Religion : Esprits Gardiens - Jabu.
Inventaire : Pouvoir
დ Domaine : Magie Sacrée | დ Spécialisation : Thaumaturgie

Touche miracle : Rebecca peut soigner les blessures de ses alliés. Elle ne peut cependant pas panser les siennes. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle doit être en contact physique avec la personne - mais pas forcément la plaie. Lorsque Rebecca utilise ce pouvoir, elle ressent une fraction de la souffrance endurée par sa cible lors de la réception de ce mal. Si elle insiste trop, elle ressentira l'entièreté de la blessure et souffrira éventuellement de tournis, de paralysie ou de nausées. Si la blessure est potentiellement mortelle, cela peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de Rebecca sur le long terme.

Équipement
Une rapière, manipulée avec expertise.

Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn EmptySam 4 Mai - 22:54


Wrong place, wrong time
Any fool can have bad luck ; the art consists in knowing how to exploit it
An 1000, Lune 8, Jour 4
Ce type était beaucoup trop arrogant, et sa façon bien trop désinvolte de traiter la situation lui garantissait presque un bon coup de couteau en travers la gorge. Pour autant, Rebecca n’aurait pas l’occasion ni la rapidité suffisante pour lui faire subir son courroux. Sa précédente hésitation – ou plutôt retenue – qui blessa certes mais laissa la vie sauve allait bientôt lui coûter.

Il était là, à se pavaner comme un coq, bienheureux en mangeant son morceau de pain, inconscient ou ignorant complètement tout du danger qu’il avait en face de lui. Il lui demanda pour qui elle se prenait. Rebecca fronça les sourcils, agacée par son manque de prudence vis-à-vis d’elle.
Elle le voyait comme un souriceau, et elle comme la hyène. Elle voulait le dévorer ; le détruire pour son comportement impertinent, qui n’était en aucun cas digne du presque-capitaine qu’elle était, et pourtant son sang ne souillait pas encore le bois du sol de cette taverne. Dommage. Cela ne saurait tarder.

« Pour qui je me prends ? » Répéta-t-elle juste pour être certaine d’avoir bien entendu, prête à lui faire ravaler la monnaie de sa pièce. L’étranger fut plus rapide pourtant, honteux pour la pirate d’ailleurs, car voilà que d’un mouvement, il envoyait valser son épée dans un pan du mur en bois plus loin. Beck suivit la lame des yeux, des yeux écarquillés notons-le, juste alors qu’elle l’entendait dire que c’était mieux ainsi.

Elle ramena un regard furibond dans sa direction.
« Tu commences à m’emmerder sérieusement. » Siffla-t-elle entre ses dents. Et cela semblait l’amuser ! Beck soupira. Elle ne pouvait pas décemment se précipiter sur son épée… Cela ouvrirait la voie à ce chenapan qui pourrait simplement filer. Sa fierté était bien trop endommagée pour qu’elle le laisse filer sans le punir pour ses actes— car non, sa petite coupure n’était pas suffisante.

Il était impératif pour elle de s’apaiser. S’énerver ne l’aiderait pas à garder la tête froide et à cerner la situation. Si ce garçon voulait jouer les plus malins, autant qu’elle soit plus rusée que lui. Voilà le secret.
Baissant la tête sans le quitter des yeux, Rebecca s’obligea à se recentrer.

« T’es qui au juste ? Tu tiens tête à un pirate comme si t’en avais déjà croisé un. Sois t’as l’habitude, sois il te manque des cases. » Elle miserait plus sur la deuxième option en toute sincérité. « T’es entre moi et la porte, alors autant qu’on papote un peu, puisque tu veux prouver que t’as du bagou. » Aléatoirement, la pirate tendit la main sur le côté et attrapa une chope – dans laquelle elle n’avait aucune intention de boire. Elle fit un geste de la main, comme pour l’inciter à parler.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Words of warning have been spoken
Ancient creatures have awoken
Still, until our bond is broken
We shall sail together

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1902-rebecca-aveil-bring

Contenu sponsorisé



Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty
MessageSujet: Re: Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn   Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong place, wrong time ↬ PV Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn Patel
» Robyn :: Open arms
» Panier de pré-liens de Robyn • 1M / 3F
» Robyn :: Kindness is brave
» Darling, Remember Me (Robyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: Mercantîle-
Sauter vers: