Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want it all (Sorcha)

Aller en bas 
AuteurMessage

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 135
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
I want it all (Sorcha) 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

I want it all (Sorcha) Empty
MessageSujet: I want it all (Sorcha)   I want it all (Sorcha) EmptyVen 1 Mar - 13:55


I want it all


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 17 »
Quatre jours s'étaient écoulés depuis la réunion extraordinaire organisée par le Roi. Il y avait une véritable volonté de frapper fort le Royaume d'Hébra pour leur signifier que Ganondorf n'avait pas oublié l'affront commis en leur tournant le dos. L'on ne dupait pas l'Avatar sans de lourdes conséquences. Trois équipes s'étaient donc formées : une à Melka, l'autre à Elimith et l'armée à Bourg-Clocher. Les deux premiers escadrons étaient chargées de faire diversion quand l'attaque de la ville serait permise. Une manière pour eux de brouiller les pistes et prendre en traitre les misérables qui vivaient là-bas. Tous ces hérétiques méritaient la mort et Einar s'impatientait d'action. S'entraînant nuit et jour depuis des semaines - échaudé par les échecs cuisants du chaos engendré par la mort de la chamane, le guerrier avait rongé son frein. Il se lançait corps et âme à parfaire ses compétences martiales sans se soucier du reste. Lorsque cette attaque sera effectuée, il n'oubliait pas sa quête personnelle : retrouver son esclave Ondine qui avait profité de la panique ambiante pour filer. Marqué au fer rouge par cet affront, le Gerudo continuerait de la traquer jusqu'à ce que la mort ne l'emporte.

Aujourd'hui ne faisait pas exception. L'argenté s'était levé aux aurores pour s'entraîner, sa lame en main, il répétait ses bottes : mouvements précis et agiles. Lorsqu'il n'agitait pas le fer, il effectuait des exercices de renforcement musculaire. Une préparation à la hauteur de l'événement. Il n'avait plus le droit d'échouer. Le sang de ces hérétiques devait couler. Enfin, il s'agissait là de sa motivation officielle. La plus officieuse était moins palpitante : en maintenant son corps et esprit occupés, il oubliait ses tourments. Il oubliait même de penser, de laisser son âme divaguer sur des émotions nouvelles, terrifiantes. Tout cela faisait suite à la conversation avec Sorcha où il avait été forcé d'ouvrir son coeur. En partie du moins. Le guerrier y avait laissé entrevoir l'affection qu'il lui portait : quiconque mourrait rejoindrait l'Avatar. Ce n'était pas un sacrifice mais une bénédiction. Et pourtant, il craignait que cela ne soit le destin de la jeune femme. Cette simple idée le mettait en rogne, faisant naître des sentiments contradictoires qu'il ne comprenait pas.

Le jour déclinait alors qu'il cessait enfin son entraînement, le souffle encore erratique, il déambulait dans les allées bondées de la cité. Tous étaient en effervescence, les préparatifs pour l'attaque se précisaient d'heures en heures. Ils partiraient demain dès la première heure. Ses pas le menaient jusqu'à la grande place où tous s'affairaient, et parmi ces silhouettes, il repéra aisément son amiee Sorcha, alors en pleine discussion avec un piaf ou que savait-il. Si sa proximité avec cet individu lui fit froncer les sourcils, il sentit la colère grimper lorsqu'elle éclata de rire, visiblement amusée par les mots qu'elle entendait. Einar s'immobilisa à cette vision, une grimace naissant sur son visage. Il ressentait une vive douleur à la poitrine....de la jalousie ? Il l'ignorait. Il ne comprenait encore rien à cette avalanche d'émotions que la brune faisait naître.

D'un pas pressé, il s'interposa entre eux, plus grand d'une tête que l'autre qu'il bouscula sans grand ménagement. "Navré d'interrompre votre petite sauterie, il faut que je te parle, Sorcha." Dit-il avec fermeté, ignorant royalement l'autre homme qui s'en agaçait.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 106
◈ Bourse de rubis : 1128
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
I want it all (Sorcha) Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
I want it all (Sorcha) Tail-wagging-dog

I want it all (Sorcha) Empty
MessageSujet: Re: I want it all (Sorcha)   I want it all (Sorcha) EmptyDim 12 Mai - 12:27

I want it all

Jour 17 Lune 8 An 1000 - feat @Einar Najjar

Sorcha se tenait debout sur le terrain d’entraînement, une lueur de détermination dans les yeux alors qu’elle maniait son épée, puis son arc avec une précision mortelle. Chacun de ses mouvements était calculé, chacun de ses coups était porté avec une force brute, mais aussi une finesse qu’elle avait acquise à travers des années de pratique. Elle avait beaucoup progressé la petite Goron, et elle était loin de la petite voleuse qui sillonnait autrefois la cité Gerudo, puisqu'elle s'était élevé dans les rangs des Yigas avec une détermination implacable !

La brûlure de sa blessure passée dans sa main droite la hantait toujours, même après des semaines de guérison. Sorcha se rappelait avec amertume du moment où elle avait été mise de côté lors de l'expédition précédente, incapable de se battre aux côtés de ses camarades… Elle se préparait donc mentalement et physiquement à l’attaque imminente, qui alimentait le feu ardent qui brûlait en elle. La ville de Bourg-Clocher serait bientôt plongée dans le chaos, et Sorcha serait au cœur de la tempête !

La nuit tomba alors doucement sur le campement des Yigas, enveloppant le désert d’ombre et de froid et la jeune guerrière décida qu’elle devait profiter de cet instant de répit avec de se retrouver dans le tumulte de l’attaque à venir. Son esprit était en ébullition, alors elle avait besoin de relâcher la pression, ne serait-ce que pour un court instant. Se frayant un chemin à travers la foule animée de la grande place, Sorcha rejoignit ses camarades Yigas, ses compagnons de fortune dans cette guerre pour l’Avatar. Les rires et les chansons remplissaient l'air, dissipant momentanément les sombres nuages qui pesaient sur son esprit. Parmi eux, se tenait un Piaf, un nouveau venu dans le clan, dont la présence avait le don de lui apporter un réconfort inattendu. Ce Piaf était une énigme, un étranger parmi les siens, mais il avait rapidement gagné sa confiance et son respect. Il était devenu une source de légèreté dans sa vie, une distraction bienvenue dans ces temps sombres. Sorcha lui sourit en le rejoignant, sentant un poids invisible se lever de ses épaules alors qu'elle se laissait emporter par l'ambiance festive qui régnait autour d’eux.

Le rire de Sorcha s’éteignit brusquement alors que ses yeux s’arrêtèrent sur la silhouette imposante d’Einar. Son cœur, qui battait légèrement plus vite à la simple présence du Piaf, se figea maintenant dans sa poitrine. Elle sentit le regard intense du Gerudo peser sur elle avec une lueur austère dans ses yeux clairs qui habituellement ne lui était pas destinée. La tension dans l'air était palpable, et Sorcha sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Qu'est-ce qui pouvait bien amener ce guerrier aussi redoutable à l'interrompre de cette manière ?

La brune se sentit momentanément déstabilisée, complètement prise au dépourvu par l’intuition soudaine de son ami. Son esprit bouillonnait de questions, mais elle se força à reprendre contenance, son regard se durcissant alors qu'elle faisait face au guerrier Gérudo. Malgré sa surprise, elle ne laissa pas transparaître sa vulnérabilité, se redressant avec une assurance. « Qu’est-ce que tu veux, Einar ? » Demanda-t-elle avec une voix aussi ferme que celle du blond, réprimant les battements erratiques de son cœur. Au fond d'elle-même, elle espérait que cette rencontre impromptue soit bien plus qu'une simple coïncidence. Einar semblait avoir quelque chose d'important à lui dire, quelque chose qui pourrait changer le cours des événements à venir. Alors elle était prête à affronter ce qu'il avait à lui révéler, aussi intimidant que cela puisse paraître.

_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas
 
I want it all (Sorcha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between two knives (Sorcha)
» Sorcha ◈ Ready as i'll ever be
» Sorcha Barun
» A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha
» Sorcha ◈ Born in grief, raised in hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: