Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael

Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 492
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 4163
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Philia (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty
MessageSujet: Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael   Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael EmptyMer 17 Avr - 20:16

Drenched in my pain again


— An 1000, Lune 6, Jour 1
@Hevlaska Bryanael

La météo était particulièrement maussade. À mesure qu’elle progressait vers Lanelle et le village de Prokis, les nuages s’amoncelaient au-dessus de sa tête. Il allait pleuvoir, et bientôt, mais elle n’avait pas d’endroit où s’abriter. Alors la rousse se cramponnait un peu plus à sa cape et à son petit cheval alezan, encourageant ce dernier à se hâter, par de fréquentes pressions de talons. Son but initial avait été d’arriver à Prokis avant la nuit et de passer la nuit là-bas. Elle pourrait ainsi rejoindre le Domaine Zora le lendemain et mener son enquête dans ce coin-là du Royaume. Mais son objectif évoluait et il était désormais d’arriver à destination avant que le ciel ne le lui tombe sur la tête.

Cela faisait deux jours entiers qu’elle était sur la route. Elle avait d’abord suivi un petit groupe de marchands une bonne partie de sa route puis ils avaient bifurqué pour rejoindre Elimith. Midona avait continué tout droit en longeant le fleuve qui la conduirait jusqu’au Domaine Zora. Elle était déjà passée non loin du domaine des poissons une lune auparavant, quand elle avait été escortée par le futur consort de la Reine d’Hyrule, mais elle s’était concentrée sur la forêt de Firone, Elimith, et puis il avait fallu qu’elle remonte à la Citadelle d’Hyrule pour assister au mariage royal. La rousse passait tant de temps sur les routes qu’elle en avait mal aux fesses. Et dans tout ça, elle n’avait pas revu ni son conseiller, ni son espionne. Elle fulminait à chaque fois qu’elle songeait à ces derniers et leur en voulait grandement de leur absence de résultat.

Alors qu’elle évoluait rapidement vers Prokis au galop et qu’elle n’était plus tellement concentrée sur la route, son cheval fit un violent écart et se cabra brusquement. Un projectile percuta l’animal de plein fouet qui éructa un hennissement de peur. Prise au dépourvue, la jeune femme se cramponna à la crinière de l’animal mais ne parvint pas à retrouver son équilibre à temps. Elle tomba lourdement sur le sol et roula, finissant sur le dos tandis que son cheval partait à triple galop se mettre à l’abri de son assaillant. Le souffle brusquement coupé dans sa chute, Midona grimaça et sentit les larmes lui monter aux yeux sous le coup de la douleur à l’épaule sur laquelle elle était tombée. Son premier geste fut de vérifier que son épaule soit toujours en un seul morceau. À priori elle était contusionnée mais pas fractionnée. Mais la douleur la lancinait férocement.

La rousse se redressa et scruta les environs pour savoir d’où était venu le projectile. Elle ne vit rien tout de suite. Son regard s’arrêta sur un caillou dans le lit de la rivière, mais celui-ci ne bougea pas. Elle hoqueta de surprise lorsqu’un énorme caillou passa à quelques centimètres de sa tête. Midona se releva rapidement et remarqua une touffe d’herbe dans le fleuve, qui gigotait bizarrement et pas dans le sens du courant. Elle la scruta intensément quand celle-ci se releva finalement et découvrit le corps étrange d’une pieuvre-ballon qui cracha une nouvelle pierre dans sa direction. Elle l’évita de justesse en roulant sur le côté, grimaçant de douleur en touchant son épaule.

« — Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! » Maugréa-t-elle.

Ces bêtes-là n’existaient pas dans le Royaume du Crépuscule. Elle ne s’était pas attendue à se faire attaquer par une pieuvre cracheuse de pierres.

Et comme un malheur ne venait jamais seul, il se mit brusquement à pleuvoir des torrents d’eau.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 69
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 515
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : Arté / What is Past is Prologue (avatar)
Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty
MessageSujet: Re: Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael   Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael EmptyDim 28 Avr - 22:02



Drenched in my pain again

An 1000, Lune 6, Jour 1

Dans la région, la pluie était monnaie courante, et pour peu qu’on y vive toute l’année, on finissait même par ne plus y prêter attention. Du moins, c’était le cas d’Hevlaska.

En cette première journée de lune 6, malgré le temps menaçant au-dessus de la tête, elle patrouillait aux alentours de Prokis. La veille, avec un binôme, elle avait repoussé des Lezalfos qui avaient eu l’impertinence de s’approcher un peu trop près du village à son goût. Dans le doute que d’autres s’essaient au même exercice, elle avait décidé de retourner dans la zone pour s’assurer que tout était encore sécurisé. Il n’était pas rare de croiser ces créatures dans la région, et leur capacité à être aussi à l’aise dans l’eau que sur terre les rendait particulièrement redoutables. Rapides et agiles, ils pouvaient facilement surprendre n’importe qui n’étant pas assez attentif. Pour ces raisons, Hevlaska préférait vérifier une dernière fois que d’autres monstres n’aient pas investi l’espace, pour que les voyageurs passant dans le coin n’y soient pas confrontés.

Évoluant dans la zone à dos de cheval, elle n’avait encore croisé aucun ennemi jusque-là. Mais c’était sans compter sur un bruit sourd et un hennissement au loin, assez proches pour attirer son attention. Fronçant les sourcils d’un air interrogateur, elle avait accéléré la cadence en direction du bruit pour comprendre ce qu’il se passait. Lorsqu’un nouveau bruit sourd, plus proche, lui était parvenu aux oreilles, elle avait compris que la source du vacarme n’était plus très loin. Afin de protéger sa monture, elle s’était arrêtée et l’avait attaché à un arbre, avant de continuer à pied. Se fiant à son intuition, elle s’était dirigée vers le lieu de l’événement.

Sur place, elle avait scruté les alentours pour chercher à comprendre ce qu’elle avait entendu. Étrangement, elle n’avait rien remarqué d’anormal sur le coup. Arquant un sourcil interrogateur, elle avait d’abord songé qu’elle ne s'était pas rendue au bon endroit. Elle allait pour faire demi-tour, lorsqu’un projectile était apparu dans sa vision périphérique. Elle avait eu le temps de se baisser, avant de remarquer que la pierre ne se dirigeait pas du tout vers elle, mais était allée s’écraser plus loin. Elle s’était redressée légèrement et avait sondé la zone d'atterrissage de la pierre, où elle apercevait à présent la silhouette d’une femme au sol. Elle supposait donc que c’était elle que le projectile cherchait à atteindre, et s’était mise en tête qu’elle ne pouvait pas laisser l’inconnue dans cette posture délicate.

Alors, elle s’était prudemment relevée et avait retracé du regard la trajectoire de la pierre. Ses yeux s’étaient alors posés sur un bouquet d’herbe flottant, qui cachait à sa base la grosse tête d’une pieuvre. Nul doute pour elle qu’il s’agissait d’un Octorok. Si ces bestioles n’étaient pas les plus redoutables qu’elle avait pu croiser, leur capacité de dissimulation n’était pas non plus négligeable, et personne n’était à l’abri d’une attaque surprise de leur part. Pour faire cesser ses assauts, mieux valait l’éliminer.

Armée de sa lance, la Zora avait alors plongé dans l’eau et avait utilisé sa capacité d’invisibilité aquatique pour ne pas se faire repérer du céphalopode. Arrivée à son niveau, elle l’avait transpercé avec son arme pour l’éliminer. Une fois le danger écarté, elle avait désactivé son pouvoir et était retournée vers la berge, traînant derrière elle le corps inanimé du monstre. Après être remonté sur la terre ferme, ignorant la pluie qui lui tombait à présent sur la tête, elle avait tiré sur le bouquet d’herbe pour faire sortir le monstre inerte du fleuve et le déposer au sol. Elle aurait pu le laisser dans l’eau pour qu’il soit emporté par le courant, mais elle savait certains camarades friands de pouvoir étudier n’importe quel monstre qui leur était apporté. Hevlaska songeait donc à emporter le poulpe avec elle, bien qu’il lui restait encore à déterminer comment. Mais là n’était pas sa priorité.

Détournant son attention de la créature, elle avait reporté son attention sur la jeune femme qu’elle avait vue plus tôt et s’était dirigée dans sa direction pour s’enquérir de son état.

“Tout va bien ? Vous n’êtes pas blessé ?” Avait - elle demandée, assez fort pour espérer que sa voix porte au-dessus du bruit de l’averse.

Comme par réflexe, elle avait tendu sa main pour aider la dame à se relever au besoin. Sa nature méfiante s’était éveillée un peu tardivement, et elle s’était rendu compte avec un temps de décalage qu’elle proposait son aide à une pure inconnue, qui pouvait autant se révéler sympathique qu’elle pouvait aussi essayer de s’en prendre à elle. Et bien soit, elle réagirait en conséquence.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 492
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 4163
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Philia (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty
MessageSujet: Re: Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael   Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael EmptyDim 5 Mai - 11:14

Drenched in my pain again

La pluie s’abattit brusquement sur elle en grosses gouttes et ses vêtements furent bientôt trempés, collant à sa peau et lui donnant l’irrésistible envie de les retirer pour se séparer de cette lourdeur et de cette désagréable sensation. Mais ce n’était pas possible, elle ne pouvait décemment pas retirer ses habits et dévoiler à tout le monde les marques et écailles que cachaient ces derniers. Il fallait qu’elle accepte cette sensation, et tant pis si cela la rendait irritable pour tout le reste du voyage. Encore fallait-elle qu’elle remette la main sur son cheval qui s’était éloigné. En espérant qu’il ne soit pas retourné tout droit vers la Citadelle d’Hyrule en la laissant planter là, tout juste bonne à marcher comme une vulgaire paysanne.

Pour l’heure, elle faisait face à un drôle de monstre qu’elle n’avait jamais aperçu lors de ses voyages jusque-là, ni même à Metzli. Midona se redressa un peu, s’apprêtant à utiliser sa magie pour se débarrasser de son assaillant. Qu’importe ce qu’il était, rien ne pouvait résister à sa magie et il serait bientôt désolé de l’avoir mise en colère. C’était sans compter l’interruption par une jeune femme qui plongea dans l’eau et prit la bête à revers pour l’éliminer d’un coup de lance bien placé. C’était aussi simple que ça. La rousse l’observa se déplacer dans l’eau puis la rejoindre en tenant fermement l’espèce de poulpe hideux avec elle.

Toujours au sol, lamentable dans ses vêtements trempés, la rousse hissa le haut de son corps et jeta un regard aux alentours. La pluie semblait être partie pour durer, cela n’arrangerait pas les recherches pour retrouver son cheval, ni sa progression jusqu’à Prokis, alors que le ciel lui était effectivement tombé sur la tête. Midona n’aimait pas particulièrement la pluie. Elle n’aimait pas le soleil non plus. Un rien la rendait irritable ces derniers temps. Elle se devait pourtant d’être reconnaissante envers la jeune femme qui lui avait spontanément apporté son aide. Mais ce n’était pas dans son genre de se montrer agréable avec le premier inconnu venu.

Elle n’était pas blessée ? Son épaule lui rappela douloureusement qu’elle n’était pas en un seul morceau non plus. La Twili échappa une grimace en portant instinctivement sa main à son épaule douloureuse. Elle accepta la main tendue néanmoins et se hissa sur ses jambes. Tout le reste semblait en un seul morceau. Fort heureusement, il n’aurait manqué que ça, qu’elle se fracture un membre et qu’elle soit forcée de mettre sa quête en pause le temps que les os ne se resoudent.

« — Je suis mal tombée. » Répondit-elle d’une voix forte. « Mais rien de cassé, je crois. J’aurais eu la peau de ce truc facilement si vous n’étiez pas arrivé. » Ajouta-t-elle avec orgueil.

La pluie ruisselait dans ses cheveux et sur son visage. Son regard tomba sur son assaillant et elle s’en approcha prudemment.

« — Qu’est-ce que c’est ? » L’interrogea-t-elle.

Elle releva son regard et balaya l’eau de ses prunelles pour essayer d’y discerner la même créature. À priori, il n’y avait rien qui y ressemblait. Mais Midona pouvait se tromper, sa vision était altérée par toute cette pluie et elle n’était pas habituée à poser son regard sur des étendues d’eau telles que celle-ci.

« — Et qui êtes-vous ? » La rousse la dévisagea. La question s’adressait également à la race de la jeune femme. Son aisance dans l’eau était innée et elle avait entendu quelques histoires sur les Zoras sans jamais en rencontrer. Et cette lance qu’elle tenait dans sa main…

La Reine chercha du regard son cheval.

« — Où est-il ? » Soupira-t-elle en ne l’apercevant pas.

Maintenant qu’elle était debout sur ses pieds, elle sentit sa tête tourner un peu. S’était-elle cognée la tête ? Elle tituba un instant, portant une main à sa tête.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 69
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 515
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : Arté / What is Past is Prologue (avatar)
Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty
MessageSujet: Re: Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael   Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael EmptyDim 12 Mai - 15:55



Drenched in my pain again

An 1000, Lune 6, Jour 1

Pour une personne n'ayant jamais croisé d’Octorok, ces bestioles pouvaient apparaître comme de véritables mystères. Maîtres de la tromperie, il n’était nullement compliqué pour eux de se fondre dans la nature, et lorsqu’ils repéraient une victime, ils profitaient de leur camouflage pour les attaquer d’un projectile surprise sans se faire repérer. Ou, du moins, le pensaient - ils. Cela pouvait durer un moment quand on ne savait pas où chercher, ni comment les éliminer. Pour ceux qui ne souhaitaient pas se battre, fuir et s’éloigner au plus vite pouvaient suffire à faire abandonner le monstre. Pour les plus curieux et téméraires, il fallait d’abord se montrer discret et observateur dans l’espoir que le céphalopode dévoile sa position de lui - même. Une fois repéré, un coup d’arme ou de magie dans le crâne suffisait généralement à l’éliminer. D’un seul coup, l’affrontement apparaissait d’une simplicité déconcertante.

C’est ce qui expliquait notamment que la Zora n’avait pas eu trop de difficultés à éliminer la pieuvre. Au-delà de l’habitude d’en croiser de façon aléatoire dans la région, elle avait également la sensation qu’ils répondaient tous plus ou moins au même pattern. Elle se demandait d’ailleurs si le terme de “monstre” était réellement approprié pour ces créatures. Mais l’habitude la rendait probablement moins méfiante à leur encontre, et peut - être risquait - elle de se faire méchamment surprendre un jour. Son père avait coutume de dire qu’il ne fallait jamais sous-estimer un ennemi, d’autant plus quand on avait l’habitude de l’affronter, car c’était ce qui pouvait nous amener à faire des erreurs et causer notre perte. La jeune femme acceptait volontier de le croire, d’autant plus qu’il parlait sans doute par expérience.

Alors que la créature aquatique qu’elle avait éliminée gisait maintenant sur la terre ferme, Hevlaska attendait la réponse de son interlocutrice sur son état de santé, main tendue pour l’aider à se redresser. Comme elle n’avait pas vu le début de l’affrontement, la naïade ne savait rien de ce qui avait amené la dame à se retrouver au sol, et ne pouvait qu’espérer pour elle que le monstre ne l’avait pas atteint avec ses projectiles. Avec son aide, la protagoniste s’était pourtant relevée et ne semblait pas montrer signe d’une quelconque blessure.

“Je suis mal tombée.” avait - elle d’abord répondu à sa question. “Mais rien de cassé, je crois. J’aurais eu la peau de ce truc facilement si vous n’étiez pas arrivé.”

La Zora avait acquiescé de la tête. Au-delà de son intonation sur la dernière phrase, et malgré la position dans laquelle s’était retrouvée sa vis à vis, Hevlaska ne connaissait pas ses capacités et n’avait aucun moyen d’en douter.

“J’accepte de vous croire. Ces bestioles sont surprenantes, mais elles sont assez peu résistantes.”

Elle avait suivi la dame du regard quand celle - ci s’était approchée du céphalopode inerte avec prudence, puis sa vis à vis avait osé demandé de quoi il pouvait bien s’agir. Hevlaska supposait donc qu’elle n’en avait jamais vu avant.

“On appelle ça un Octorok. C’est une espèce de pieuvre qu’on trouve notamment dans les eaux de la région. Mais il parait qu’ils ont des mutations en fonction de leur milieu de vie.” avait - elle simplement résumé.

La soldate était persuadée qu’il existait d’autres informations à donner, mais elle n’était ni sûre que ça intéresse l’inconnue, ni que ce soit le bon moment pour se lancer dans ce genre de récit. L’averse continuait de s'abattre sur elles. En temps que Zora, elle était dans son élément et ne s’en sentait pas forcément dérangée, mais elle comprenait que ce ne soit pas le cas de tout le monde et qu’il y avait plus agréable comme cadre pour converser.

Après un dernier regard vers le cours d’eau, la dame lui avait adressé une nouvelle question, cette fois - ci concernant son identité.

“Désolé, c’est vrai que je ne me suis pas présenté : je suis Hevlaska. Je suis une zora, et je suis soldat dans la région.” avait-elle d’abord donné comme information. “Et vous ?” avait-elle demandé en retour, en espérant ne pas être impolie.

Comme elle ne semblait jamais avoir vu d’Octorok avant, la naïade supposait que son interlocutrice n’était pas de la région. Mais elle pouvait aussi bien se tromper, après tout la femme avait peut - être simplement eu la chance de ne pas en rencontrer jusqu’à maintenant.

Une énième question de son interlocutrice, qui semblait visiblement chercher quelque chose, mais cette fois-ci Hevlaska n’avait pas compris à qui, ou quoi, elle faisait référence. Puis elle s’était soudainement souvenu d’un hennissement, songeant que la dame avait peut-être un cheval avec elle jusqu’à sa mauvaise rencontre avec le monstre.

“Vous étiez accompagné ?” avait - elle tout de même osé demandé pour éclaircir la situation. “Si c’est le cas, je peux peut-être vous aider à trouver votre compagne ou compagnon de voyage.”

Elle n'osait pas trop s’imposer si jamais ce n’était pas la volonté de sa vis à vis, après tout elles ne se connaissaient nullement et elle pouvait comprendre que certaines personnes avaient besoin de leur tranquillité. Cependant, si sa théorie comme quoi son interlocutrice ne connaissait pas la région était valide, elle ne souhaitait pas non plus la laisser livré à elle - même, ou du moins pas sans un désaccord net et définitif. Certes, elle ne la connaissait pas et prenait probablement un risque, mais il n’était pas dans ses habitudes de laisser une personne dans le mal. C’était justement pour ça qu’elle s’était battu pour devenir soldat, pour aider et protéger les gens. Et, même si la zora restait vigilante, jusqu’à maintenant la dame ne s’était montrée ni hostile ni agressive.

Mais alors qu’elle attendait sa réponse, sa vis à vis s’était mise à vaciller et Hevlaska s’était dépêché de lui proposer son bras en appuie.

“Comment vous vous sentez ? On aurait dit que vous étiez prise d’un vertige …” Elle supposait une conséquence de la mauvaise chute évoquée plus tôt, et repartir en chemin n’était sans doute pas la meilleure des solutions en l’état. “Je sais qu’il y a une vieille maison inhabitée dans le coin. Avec des camarades, on s’en sert parfois pour se reposer. Si vous voulez, on peut s’y arrêter un instant le temps que l’averse passe et que vous vous sentiez mieux.” avait - elle proposé.

La pluie tombait fortement. Si elle n’en était pas la plus dérangée, ce n’était probablement pas le cas de l’inconnue. Alors, s’arrêter à l’abri et se reposer un peu le temps que l’averse passe paraissait être une option plus sûre. Evidemment, Hevlaska n'oubliait pas son cheval qu’elle avait laissé un peu plus loin et qu’elle devait récupérer. De mémoire, la bâtisse qu’elle évoquait contenait un espace de repos pour les montures. À voir ce que penserait la rousse de sa proposition.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 492
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 4163
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Philia (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty
MessageSujet: Re: Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael   Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael EmptyAujourd'hui à 12:05

Drenched in my pain again

Le choc avait été brutal. Elle ne s’était pas attendue à rencontrer aussi soudainement le sol meuble du bord de la rivière. Cela devait être la raison pour laquelle la rousse sentait sa tête lourde maintenant qu’elle était debout sur ses deux jambes. À moins que ce ne soit la fatigue. Elle avait tout fait pour arriver à Prokis le plus vite possible mais il fallait se rendre à l’évidence, elle était épuisée. Son visage était creusé par la fatigue et ses cheveux, qu’elle avait rapidement attachée ce matin-là, tombaient désormais follement sur son visage et ses épaules. Trempée comme elle l’était, et débraillée, Midona n’avait plus rien d’une reine. Qu’importe, elle n’avait pas prévu d’expliquer à quiconque qui elle était tout de suite. Ils n’avaient pas besoin de savoir pour quelle mission elle faisait tout ce chemin, s’ils n’étaient pas en mesure de l’aider à trouver le fragment d’Ombre.

Est-ce que cette femme pourrait l’aider dans sa quête ? Cela restait à prouver. Une étrangère pouvait être n’importe qui. Une noble ou bien une simple paysanne de passage. La dernière espèce ne serait pas venue spontanément à son aide et ne serait probablement pas armée d’une lance aussi finement ouvragée. Peut-être était-elle simplement un garde puisqu’elle s’approchait du Domaine Zora ? Les questions fusaient dans son esprit embrumé. Une main toujours sur sa tête, elle se frotta lentement un œil et redressa le haut de son corps lorsqu’elle fut certaine qu’elle n’allait pas perdre l’équilibre et tomber à la renverse.

La jeune femme lui expliqua l’identité de l’espèce de poulpe qui l’avait attaqué. Un octorok. Non, décidemment, elle n’avait jamais entendu parler de ce machin. Elle adressa un regard curieux, mais clairement agacé, aux morceaux inertes du poulpe sur le sol boueux du lit du fleuve. Le cadavre ressemblait à s’y méprendre à un ballon de baudruche, chose qu’elle avait déjà vu lors du millénaire de l’unification, pour décorer les devantures des échoppes. C’était la première fois qu’elle en voyait un. Proliféraient-ils à Metzli dans des zones plus marécageuses ? Elle n’avait encore jamais entendu de rapports évoquant l’attaque de poulpes à coup de jets de pierres, mais cela faisait si longtemps qu’elle avait quitté Metzli que les choses avaient pu évoluer depuis qu’elle y avait foulé les pieds pour la dernière fois.

Midona acquiesça simplement à ses explications. Elle n’avait rien à ajouter. La rousse espérait simplement qu’elle n’en croiserait pas d’autres car ces trucs-là auraient le don de lui faire perdre patience. Et puis, la pluie qui lui battait les joues ne lui donnait guère envie de continuer à converser indéfiniment.

« — Je suis Mona. » Répondit-elle à voix basse, difficilement entendable sous le bruit régulier de l’averse. « Je viens de la Citadelle d’Hyrule. » Des petits mensonges débités sans aucune honte ni hésitation, afin de conserver un certain anonymat.

Ne voulant pas rester plus longtemps sur le sujet de son identité, elle profita du changement de sujet au sujet de son saleté de cheval qui s’était éloigné. Un simple regard aux alentours et Midona en conclut qu’elle ne voyait rien dans cette averse qui n’en finissait pas. Elle claqua sa langue pour que son destrier la rejoigne mais seuls les clapotements des gouttes sur le sol lui répondirent. Agacée, la Reine fronça le nez et fit quelques pas en direction de bosquets qui décoraient le chemin qui longeait la rivière. Elle perdit alors pied et sentit le poids de son corps s’effondrer vers l’avant sans qu’elle n’ait eu le temps de récupérer son équilibre.

La Zora la rattrapa in extremis en lui proposant son bras à point nommé. Midona fut surprise par ce soudain mouvement qu’elle n’avait pas anticipé. Elle eut un brusque mouvement de recul et se tourna vivement vers l’assaillante comme si elle s’apprêtait à se faire planter à l’aide de la lance que la jeune femme tenait toujours près d’elle. Elle se détendit lorsqu’il lui fut clair qu’elle avait simplement voulu lui apporter de l’aide. La rousse prit conscience que son corps était encore très tendu et que tous ses muscles la lançaient douloureusement, probablement ankylosés par la chute qu’elle avait fait quelques minutes plus tôt.

« — Je vais bien. » Soupira-t-elle en se frottant le visage, la pluie dégoulinant toujours sur sa peau pâle. « Je suis juste tombée un peu lourdement lorsque mon cheval a eu peur. » Expliqua-t-elle en essayant de ponctuer sa phrase d’un sourire rassurant, qui ressembla davantage à une grimace. « Je ne sais pas par où il est parti… » Se lamenta-t-elle quand l’évidence la prit.

Elle se libéra du bras de la jeune femme qui se prénommait Hevlaska. La panique ! Sa besace avec la couronne était encore sur son cheval, dans les sacoches accrochées à sa selle. Elle ne pouvait pas perdre son cheval. Non, il ne manquait plus que ça ! Elle écarta les buissons, espérant trouver l’animal dans la clairière juste derrière, mais rien. Midona prit une grande inspiration, serrant les poings de colère. Fallait-il toujours que tout se passe aussi mal pour elle ? Un peu de répit ne ferait pas de mal ! Elle en avait envie de pleurer.

Elle se tourna finalement vers la Zora qui était restée un peu en arrière. Elle aurait bien aimé lui dire de la laisser tranquille pour qu’elle reparte tranquillement vers Prokis vers elle devait se rendre à l’évidence qu’elle avait besoin d’elle pour remettre la main sur le fugitif et sur toutes les affaires qu’il avait emporté dans sa fuite. De plus, celle-ci semblait particulièrement à l’aise sous le torrent d’eau qui n’en finissait pas de s’écouler du ciel. Elle devait être habituée par la météo capricieuse de la région.

« — Je veux bien me reposer mais je dois retrouver mon cheval. Toutes mes affaires sont avec lui, il faut absolument que je le retrouve ! » Se désola-t-elle, ne parvenant pas à masquer son désarroi et sa panique devant l’absence de son précieux artéfact.

Comment pourrait-elle un jour rentrer à Metzli si elle perdait la Couronne d’Ombre en plus de l’avoir rendu inutilisable ?!
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty
MessageSujet: Re: Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael   Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hevlaska Bryanael - Carnet de voyage
» Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être
» [FB] A shoulder where i could cry my pain - Feat Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Lanelle :: Prokis-
Sauter vers: