Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: [CHASSE] (**) - Melka outragée... Sam 30 Jan - 17:00 | |
| Melka outragée... Type : Chasse Validée par : Esprit Multifaces • Nom du commanditaire : Irwen, le bourgmestre. • Lieu du commanditaire : Région Centre d'Hyrule, Melka • Lieu de la quête : Région Centre d'Hyrule, Melka • Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 à 2 joueurs. • Niveau de difficulté : • Récompense : Un objet au choix qui se trouve dans le coffre disparu. _________________ - Missive de Irwen via le scribe du village a écrit:
- « A toi qui me lit, Aventurier.
Voilà plusieurs jours que notre village est en proie à des attaques répétées contre notre bétail. Chaque matin nous nous réveillons avec une brebis manquante, un boeuf disparu... notre cheptel est important pour notre petite communauté. Nous pension avoir à faire à des bandits, et nous étions décidé à les prendre sur le fait. Grand mal nous en a pris...
Un petit groupe de villageois s'est fait surprendre pas des créatures qui n'avaient rien d'Hyliennes. Rouges de peau, puantes et baragouinants d'étranges borborygmes. A leur tête, un monstre bien plus grand à la peau sombre armé d'une masse énorme. Il aura tué l'un d'entre eux.
Nous avons besoin de ton aide, Aventuriers. Délivrez Melka de cette menace. Nous vous espérons. Irwen, bourgmestre de Melka»
Dernière édition par Esprit Multifaces le Ven 1 Avr - 14:48, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [CHASSE] (**) - Melka outragée... Ven 12 Mar - 23:13 | |
| J'ai du mal à passer à côté d'un appel de détresse, d'autant plus quand il s'agit d'hyliennes et d'hyliens ! Et puis un chevalier sans aventure c'est pas vraiment un chevalier hein Et en plus j'aime l'aventure ! Tout ça pour dire que je suis intéressé par cette quête et que je souhaiterais y participer s'il vous plait ! |
|
| Sujet: Re: [CHASSE] (**) - Melka outragée... Jeu 18 Mar - 11:42 | |
| Allez je suis motivée aussi ! Je souhaiterais participer, merci |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: [CHASSE] (**) - Melka outragée... Jeu 18 Mar - 19:25 | |
| [le nombre de joueur maximum est atteint, les inscriptions sont closes] Bien, puisque vous avez pris cette quête, voici le lien vers la suite de votre destinée : Lien vers la quêteQue le sort vous soit favorable. |
|
| Sujet: Re: [CHASSE] (**) - Melka outragée... | |
| |
|