Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Question pour les pouvoirs magiques

Aller en bas 
AuteurMessage

Shin
Invité
Anonymous


Question pour les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Question pour les pouvoirs magiques   Question pour les pouvoirs magiques EmptyVen 19 Mar - 3:02

Coucou,

C'est l'ancienne Midona (je vais pas voler le rôle cette fois-ci je vais laisser le joueur du moment sa chance Question pour les pouvoirs magiques 3249496153 ).

J'ai retrouvé la force™ et je comptais reprendre mon ancien Shin de il y a fort longtemps, quand les pouvoirs n'étaient pas aussi précisés. Et donc... bah voilà, est-ce que le pouvoir de l'œil de vérité peut être accepté? Question pour les pouvoirs magiques 473609082

Je me demandais si ça entrait dans la magie du Corps ou autre, ou même si c'est tout simplement accepté. Pour rappel, ce pouvoir lui permet de ne voir que la vérité, et donc toutes illusions visuelles sont inefficaces sur lui, mais que les illusions visuelles. J'ai de la misère à trouver une catégorie pour ce genre de don. Après, ça ne me dérange pas si c'est pas accepté Question pour les pouvoirs magiques 3946304713

D'ailleurs, s'il y a des rôles en demande, mon Shin peut être très versatile, je ne compte pas refaire exactement le même perso d'avant, donc s'il y a des groupes qui ont besoin de support, je peux le classer n'importe où Question pour les pouvoirs magiques 2734955115
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Question pour les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pouvoirs magiques   Question pour les pouvoirs magiques EmptyVen 19 Mar - 7:55

Coucou Shin et bienvenue (ou re-bienvenue) par ici !
Alors je ne connais pas ton ancien perso mais si le pouvoir de l'Œil De Vérité permet de percer les illusions visuelles alors on peut le classer dans la magie d'Illusion au sein de l'Ecole de l'Esprit. Evidemment il faudra penser à une contrepartie négative (une limite) même si cela ne concerne qu'un type d'illusion.

Ensuite concernant l'endroit où placer ton personnage, vu que je ne connais pas les détails je dirais de prime abord que nous manquons cruellement de Yigas tout comme remplumer les rangs de Metzli pourrait être interessant. Au niveau d'Hyrule, nous aimerions avec des gens d'Hebra (proche de la Couronne dissidente) ou d'Ordinn aussi qui peine à avoir des membres. Question pour les pouvoirs magiques 1978022878
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Question pour les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pouvoirs magiques   Question pour les pouvoirs magiques EmptyVen 19 Mar - 16:01

Rebienvenue à toi Question pour les pouvoirs magiques 2341569732
Je ne vais pas revenir sur ce qu'à pu dire Helios au dessus de moi, tout a été bien résumé aussi bien pour les magies que pour les rôles qui manquent. Si jamais il y a des notions qui restent floues, n'hésites pas à nous le faire savoir ! Question pour les pouvoirs magiques 1819684469

Je reviens juste pour les rôles, peu importe où tu décideras d'aller avec Shin, je suis certaine que tu pourras trouver des liens intéressants ! Je ne peux que te rediriger aussi vers l'annexe des organisations qui peuvent te donner peut-être aussi d'autres idées en plus. Question pour les pouvoirs magiques 3231388293
Revenir en haut Aller en bas

Shin
Invité
Anonymous


Question pour les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pouvoirs magiques   Question pour les pouvoirs magiques EmptyVen 19 Mar - 18:50

Cool cool Question pour les pouvoirs magiques 473609082

Je vais probablement faire un Sheikah neutre/mercenaire, me faire désirer de tous Question pour les pouvoirs magiques 3231388293 ceci dit, j'ai une autre question; est-ce qu'il y a eu zéro évolution à Ordinn? Ils sont restés purement fidèles à la reine et ils vivent leur vie de villageois/s'engagent dans l'armée d'Hyrule? Ma question se porterait plus pour les Sheikah, voir s'ils ont leurs propres rangs ou s'ils se conforment entièrement à Hyrule, mais ça pourrait aider aussi de savoir pour la région en entier pour mon histoire Question pour les pouvoirs magiques 3656955160
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Question pour les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pouvoirs magiques   Question pour les pouvoirs magiques EmptySam 20 Mar - 16:25

Pour le moment, la région d'Ordinn reste fidèle et liée au royaume d'Hyrule. De ce côté-là, ça n'a pas bougé depuis. Après quelque part, les événements survenus à Hyrule concernent également la région d'Ordinn du coup (le Millénaire de l'Unification, le dernier RP commun, etc). Si jamais tu souhaites te renseigner sur les derniers événements, la chronologie détaillée d'Hyrule pourra sans doute t'aider à voir une vue d'ensemble. Question pour les pouvoirs magiques 1398916780 Mais du côté d'Ordinn, à l'heure où j'écris ses mots, il ne s'est rien passé. Seul l'avenir dictera la suite ! Question pour les pouvoirs magiques 1357371550 Les postes vacants liés à la région d'Ordinn (et du Conseil Sheikah) peuvent peut-être t'apporter quelques éléments supplémentaires. Wink

Maintenant, il faut garder à l'esprit que dans notre contexte, les différentes races se sont éparpillées dans le monde. Donc les Sheikah vivent la vie qu'ils décident de mener même si le Village Cocorico est un endroit où beaucoup d'entre eux y vivent encore ! Question pour les pouvoirs magiques 1819684469 Un Sheikah pourra tout aussi bien soutenir les Yigas tout comme il pourra soutenir Hyrule ou un autre royaume par exemple. Mais si tu veux parler de l'organisation du Conseil Sheikah (qui se trouve justement au Village Cocorico, il n'y a pas eu d'évolution pour le moment), tu as les informations dans l'annexe des organisations que je t'ai indiquée, ici.
Concernant ta petite note sur la région, ne sachant pas si tu fais référence aux événements qui auraient pu concerner Ordinn ou bien la description générale de la région, je glisse quand même l'annexe sur la géographie du monde où tu trouveras des descriptions de la région d'Ordinn. Question pour les pouvoirs magiques 1398916780

Voilà ! Question pour les pouvoirs magiques 2341569732
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question pour les pouvoirs magiques Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pouvoirs magiques   Question pour les pouvoirs magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les pouvoirs magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question de facies
» Petite question
» Question concernant PV
» Question race personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: