Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui vous intéresse le plus

Aller en bas 
AuteurMessage

smarginatura
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  EmptySam 10 Avr - 13:39

C'est re-moi, excusez-moi pour la disparition après mon premier sujet concernant des précisions sur Midona (au mois de février), j'ai apparemment pas choisi le bon secteur professionnel en travaillant dans le soin depuis le début de la crise sanitaire. C'est mauvais pour mes présences ça, mais maintenant c'est fini puisque je n'aurais plus à jongler entre stage à l'hôpital jusqu'à pas d'heure tout en faisant des partiels en ligne et écrivant à mémoire en se demandant pourquoi seulement 24 heures dans une journée. Ce qui veut dire temps libre, ce qui veut dire rp.

J'ai vu que le PV de Midona a été pris entre temps, donc j'ai réfléchi un peu. Je suis relativement malléable puisque si j'écoutais mes envies j'arriverais directement avec 36 personnages de toutes castes possibles et imaginables alors autant voir avec vous ce qui pourrait vous arranger le plus. Gagnant-gagnant. Par contre j'ai un mauvais penchant à prendre des personnages féminins à outrance, et toujours pour mes premiers personnages, donc ça a rayé de la liste les scénarios actuels. Mais ça ne les exclut pas pour le futur par contre (j'essaie d'alterner pour me contenir ahah) ce qui nous ramène au PV.

Le personnage de Remna m'attire assez, mais je voulais voir avec vous ce que vous aviez à l'esprit au vu de son évolution. J'ai pu voir qu'elle allait être faite régente pendant la convalescence de la reine. Mais sa discrétion politique me fait un peu peur, je trouve qu'elle a un vrai potentiel de pouvoir se réveiller à ce niveau là, est-ce que la régence pourrait lui donner des envies de s'investir un peu plus là dessus ? Elle n'en deviendrait pas forcément une rivale de la vraie reine pour autant, non, ça pourrait rester une de ses alliées. Mais elle pourrait ainsi avoir plus de poids contre Xanto et Lirna par exemple, voir même voir en eux et surtout Xanto ce que Midona ne voit pas, un rival, et ça ça pourrait par contre causer des discordes avec Midona. Elle pourrait la mettre en garde, en vain.

Après j'ai pu voir qu'hors royaume des ombres y-a peu de personnages au niveau d'Hébra et d'Ordinn. La SL de l'indépendance d'Hébra a quelque chose qui m'attire, mais je vais avouer que les PV Cantell m'ont pas fait chavirer (je suis archi chiante en vrai c'est pour ça, car en vrai ils sont grave bien, c'est juste que moi je me vois pas les jouer), pareil pour Ordinn. Du coup je me demandais si vous aviez besoin d'une proche soit de la couronne dissidente, soit dans la région d'Ordinn. Idéalement j'ai des envies d'incarner une femme mûre (j'essaie de me sortir de mes mauvaises habitudes en sortant des personnages qui ont souvent la vingtaine) qui serait impliquée politiquement mais qui ne pèse pas encore assez, ce qu'elle aimerait changer, mariée ou veuve, peu importe la région. Ce serait une femme qui aurait réalisé lors de son mariage et ses années à la Cour, n'importe laquelle du coup, ce que c'est que d'être une femme dans un monde d'homme, et ne pouvant se conforter que dans des aspirations de plus de pouvoir. Quelqu'un de raffiné, patronne des arts, qui voudrait transformer la Cour où elle est à son image, et qui derrière ses sourires et politesse n'en ait pas moins prête à pousser certaines limites pour atteindre la place qu'elle pense lui revenir. Avec comme faceclaim possible Miriam Dalmazio, Annabel Scholey, Rebecca Ferguson ou même Alessandra Mastronardi

Spoiler:

Voilà, vous en pensez quoi ? De quoi vous avez réellement besoin là ? Hébra, Ordinn, Yiga, Sheikah, Metzli ? J'ai l'impression que ce sont ces groupes là les moins représentés jusque là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  EmptySam 10 Avr - 17:53

Et rebonjour à toi. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  2341569732 Il n'y a pas de soucis pour l'absence de retour, c'est parfaitement compréhensible que la situation soit complexe et difficile. J'espère que ça va aller de ton côté et courage pour tout. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  1819684469

Concernant Remna, oui comme tu as pu le lire elle va être sous peu de temps nommée régente. Ce qui veut dire qu'elle va devoir en partie s'exposer malgré les soutiens et alliés qui pourront être autour d'elle. Remna ne sera pas seule, j'imagine bien. Mais concernant son évolution, nous n'avons pas de plans précis pour le moment donc si tu as des idées quant à sa réaction et évolution par rapport à cette prise de pouvoir temporaire, nous serons ouverts à la discussion de ce côté-là. Aucun problème !  Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  3197366484 D'autant que Remna a toujours été une alliée vis-à-vis de Midona donc elle va sans doute prendre à cœur cette confiance. Mais encore une fois, si Remna te tente on peut en discuter plus en détails mais à titre personnel et n'engage que moi, je serai curieuse de voir cette demoiselle prendre plus d'assurance et se dévoiler un peu plus, si cela doit se faire !

Ensuite, comme tu le soulignes, le royaume d'Hébra est peu peuplé actuellement, tout comme la région d'Ordinn qui compose le royaume d'Hyrule, n'a que très peu de personnages. La région de Lanelle (liée aussi à Hyrule) n'a pas beaucoup de population non plus et la suzeraine vient d'arriver et la région de Firone aussi. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  3065849108 Au niveau des Yigas, c'est vrai qu'il en manque un peu également (d'autant qu'il est possible que ton personnage puisse en faire partie en agissant de façon discrète et différente ailleurs que dans les Landes Sauvages). Du coup, dans tous les cas si tu souhaites créer ton personnage dans l'un de ces lieux, je suis certaine que tu feras des heureux et des heureuses ! Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  1112531108 Si jamais, je peux t'inviter à consulter l'annexe des politiques et des organisations qui pourrait peut-être te donner des idées sur des rôles attendus et celle sur les moeurs, coutumes et époque concernant le ressenti qu'aurait pu avoir ton personnage selon le territoire dans lequel elle aura évolué. (J'aime beaucoup les avatars que tu cibles, au passage ! Dur de départager...).

Pour en revenir à ton idée de personnage si tu te sens plus attirée par le royaume d'Hébra ou de la région d'Ordinn à Hyrule, je tag au cas où @Meerie Cantell, @Aelys Moroï (qui est liée d'une certaine façon à Hébra) et @Daeron Greyfer pour Ordinn qui pourront peut-être t'apporter des idées ou faire part de leurs besoins. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  751469180 A titre personnel, je pourrai sans doute te proposer des liens avec un ou plusieurs de mes personnages comme leurs allégeances/localisations sont variées !

Voilà. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  1819684469 J'espère avoir correctement répondu à tes interrogations. Si d'autres personnes souhaitent ajouter d'autres éléments à ma suite, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas

smarginatura
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  EmptyLun 12 Avr - 19:04

Ok ok super je prends note, je vais réfléchir à tout ça et prendre une décision (mon point faible ahah) et on se revoit du coup dans pas longtemps Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  1842859229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  EmptyLun 12 Avr - 21:10

Super ! Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  3635008600 Curieuse et hâte de découvrir tes choix pour ton personnage. Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  751469180
A très bientôt alors Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  2341569732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  EmptyMar 13 Avr - 12:42

Bonjour ou re bonjour à toi ! Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  2341569732

Je me permets un message puisque Zelda m'a cité ^^

Concrètement, d'après les critères (âge, sexe, métier) que tu as noté ci-dessus, il n'y a pas vraiment de personnages attendu à Ordinn...
Par contre il y a d'autres personnages qui seraient sympathique de voir dans cette région ! Je pense notamment à la mère de Daeron, Lady de son domaine, mariée à un militaire, ayant pour métier divinatrice (oracle, voyante, diseuse de bonne aventure) qui selon ma vision des choses, travail étroitement avec le régent et le suzerain d'Ordinn, qui sont autres que le frère et l'oncle de Daeron (pv que tu trouveras [url=https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t52-famille-suzeraine-d-ordinn-greyfer ]En suivant ce lien[/url])
Je n'ai pas encore travaillé sa fiche de scénario mais si elle te tente je peux te donner des infos sur elle ^^

Un lien qui m'est venue y a peu mais qui me plaît vraiment est celui avec son écuyer (evuyere même) puisqu'il s'agirait d'une jeune femme, douée de magie ou non, à qui Daeron pourrait transmettre un peu... La aussi je n'ai pas encore fais de fiche mais je peux te donner des détails en Mp si besoins !

Voilà pour ce qui est de mes des besoins d'Ordinn ! Si tu as des questions n'hésite pas ici, en Mp ou tu peux aussi nous rejoindre sur Discord (si ce n'est pas déjà fait Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  1357371550)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  EmptyMar 13 Avr - 13:25

Bonjour !

Alors effectivement, Aelys est liée à Hébra. C'est une petite piaf qui a un lourd passé avec les Cantell. Elle a fuit la cité d'Hébra mais elle va peut-être y retourner.

Concernant les Yigas, j'ai Tenebrae la bas qui a besoin de suivantes x)

N'hésite pas si jamais tu as besoin, mes mp te seront ouverts !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus    Qu'est-ce qui vous intéresse le plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous intéresse le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: