Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sheikahs

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1041
◈ Bourse de rubis : 494
Les Sheikahs Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Les Sheikahs Empty
MessageSujet: Les Sheikahs   Les Sheikahs EmptyDim 25 Nov - 5:38

Les Sheikahs
Le clan ancestral brisé


Caractéristiques physiques
A l'origine des Hyliens prodiges, les Sheikahs sont très semblables à leurs ancêtres. Ils possèdent des oreilles pointues tout comme eux.

Il est dit que les Sheikahs de sang-pur ont les yeux rouges et les cheveux blancs. Ils sont toutefois très rares de nos jours. Généralement, les Sheikahs modernes ont une apparence asiatique et des cheveux noirs.

Leur excellente santé leur permet de vivre jusqu'à cent cinquante ans.

Compétences raciales
Agissant toujours dans l'ombre de la famille royale d'Hyrule, les Sheikahs fut bien vite considéré comme le 'peuple des ombres'. Protecteurs de la lumière, ils se tapissèrent là où on ne les voyaient pas pour analyser ce qui menaçait la couronne. Afin de protéger les Nohansen au mieux, les Sheikahs étudièrent la magie de l'Ombre.

Maintenant libérés de cet éternel rôle de protecteur, le clan Sheikah persiste toujours dans ses études de la magie. Ainsi, nombreux sont les Sheikahs qui manipulent la magie de l'Ombre avec brio. C'est ce qui leur permet de se faufiler dans les ombres, de se téléporter d'un point à un autre ou de les manipuler.
Les Sheikahs sont généralement très à l'aise avec leur corps. Ils bougent aisément et sont très agiles. Leurs mouvements sont fluides et élégants.

Ils ont aussi une affinité avec les illusions et les esprits. Les meilleurs médiums se trouvent chez les Sheikahs.

Ils maîtrisent généralement des armes comme les katanas, les kunaïs, les shurikens ou les ninjatous... Ils sont considérés maître dans l'art des armes de jet aussi.
Afin d'être discrets, ils portent souvent des armures légères sinon aucune, se contentant de vêtements souples et confortables pour se mouvoir.

Coutumes & Mœurs
Le clan Sheikah est représenté par un symbole important pour son peuple : un œil rouge d'où coule une unique larme, surmonté de trois triangles. L'histoire raconte que ces triangles représenteraient la Triforce qu'ils devaient autrefois protéger corps et âme.
Selon les Sheikahs, ce symbole serait un talisman qui les protégerait contre le mal et les esprits malveillants. Beaucoup possèdent cette marque comme tatouage sur le corps ou quelque part sur leur tenue.
Il est aujourd'hui l'emblème de l'organisation du Conseil Sheikah.

Étant donné leur passé, les Sheikahs sont plutôt rares de nos jours. Ils vivent majoritairement au village Cocorico et sont des individus très secrets. Ils privilégient leurs familles et voisins au-delà des conflits extérieurs et veulent rester en paix.
Les Sheikahs sont malheureusement mal vu par les peuples extérieurs, subissant les conséquences des actions mal interprétées de leurs ancêtres et ce, malgré le soutien de la famille royale.

Ils sont réputés pour être un peuple disposant de grandes connaissances. En dépit de leur isolement, ils sont parfois sollicités, surtout lorsque des conflits surviennent et nécessitent de se plonger dans les mythes, légendes et connaissances d'autrefois.

Histoire
Les premiers Sheikahs formaient un clan qui avait promit fidélité et protection à Zelda première du nom, la réincarnation de la Déesse Hylia. Il s'agissait d'un groupe d'Hyliens prodiges. De ce fait, ils étaient considérés comme les protecteurs de la Triforce, les gardiens des Déesses et même des soldats divins.
Pendant l'Unification, ils étudièrent la magie noire, pressés par Zelda première qui craignait que ce mal ne ressurgisse un de ces jours. Ils estimaient pouvoir lutter contre ce maléfice en combattant le feu par le feu. Ainsi se développa leur capacité à se terre dans les ombres.

Lorsque leur souveraine perdit la vie, sous ses ordres secrets, ils se regroupèrent pour s'emparer de la Triforce et la mettre en lieu sûr. Zelda première avait prédit l'arrivée du mal qui existe aujourd'hui sous le nom de l'Avatar du Néant et désirait s'assurer que la Triforce soit mise en lieu sûr, sachant déjà que le Mal voudrait s'en emparer pour se venger des Déesses d'Or.
Lorsque leurs actions furent dévoilées, ils furent condamnés par la nouvelle reine Zelda sous l'accusation de trahison. Même devant la mort, ils refusèrent de divulguer les ordres de leur souveraine précédente afin d'obéir à la dernière volonté d'Hylia : protéger ce monde.

Certains Sheikahs parvinrent à échapper à leur exécution. Les plus jeunes et plus inexpérimentés ne purent qu'assister, impuissants, à cette guerre car épargnés.

Ce n'est que lorsque l'un d'entre eux, nommé Sheik, aida le Héros du Temps à sauver le monde que les Sheikahs furent épargnés. Affranchis de leur mission d'origine ; protéger la famille royale ; les Sheikahs s'installèrent au village Cocorico.
Grâce à la cheffe Impa et au chevalier Link, le village fut bien établit et les Sheikahs parvinrent à se refaire. Ils créèrent un sanctuaire où Impa cacha un artefact secret, sans que jamais personne ne puisse savoir qu'il s'agissait de la Triforce. Elle savait que tant que la lumière existerait, le mal existerait aussi. Ainsi, ce secret se perdit au fil des années, tout comme Link, qui disparut à jamais.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
 
Les Sheikahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Les grimoires :: Annexes & Univers :: Races-
Sauter vers: