Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gerudos

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1041
◈ Bourse de rubis : 494
Les Gerudos Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Les Gerudos Empty
MessageSujet: Les Gerudos   Les Gerudos EmptyDim 25 Nov - 11:43

Les Gerudos
Les guerrières amazones


Caractéristiques physiques
Les femmes Gerudos sont de base Hyliennes. Elles se sont adaptées sur deux générations pour vivre dans les déserts arides. Charmantes et fatales, elles inspirent davantage la crainte qu'une véritable admiration. Elles sont réputées pour leur grande taille et leur physionomie athlétique. Généralement, elles ont la peau plus ou moins sombre, bien qu'il ne soit pas impossible de croiser des Gerudos plus claires selon le métissage et l'exposition au soleil.
Elles ont souvent les cheveux noirs ou châtains sombres. Leurs yeux ont une gamme de couleurs diversifiées souvent vive.

Le physique des hommes Gerudos est semblable, bien qu'amplifié par la testostérone. Ils sont bien plus grands, plus musclés et disposent d'une plus grande variété de couleurs de peaux et de cheveux.

Étant donné les conditions difficiles où ils vivent, ils ont une espérance de vie d'environ quatre-vingt dix ans.

Compétences raciales
Les Gerudos sont principalement connus comme étant un peuple principalement composés de femmes. La génétique en a simplement voulu ainsi. Les hommes Gerudos sont très rares et ne naissent que depuis soixante-dix ans.

Ils disposent d'une résistance naturelle aux fortes chaleurs et au soleil, étant donné le désert dans lequel ils vivent. Ils craignent néanmoins le froid et tombent facilement malade au contact de celui-là. Ils déprécient les régions froides et évitent de s'y rendre pour cette raison.

Habile au corps à corps, les Gerudos utilisent rarement la magie, bien que certains d'entre eux s'y exercent. Ils préfèrent le maniement d'armes blanches comme le sabre, la lance ou même le fouet.

Parmi leurs talents, les Gerudos sont d'excellents joailliers et se révèlent être de très habiles couturiers et tanneurs. Ils confectionnent leurs bijoux et leurs vêtements eux-mêmes. Leurs armes et tenues ethniques sont caractérisés par des bijoux et des dorures bien spécifiques au peuple désertique. Les meilleurs joailliers d'Hyrule sont d'ailleurs Gerudos.

Coutumes & Mœurs
La Cité Gerudo représente fort bien la façon de penser de son peuple : sauvage et isolée du reste du monde. Entourée d'une muraille percée d'une entrée principale bien gardée, elle ne pouvait être pénétrée que par des femmes jusqu'à présent. La seule exception était le suzerain.
Depuis que les Landes Sauvages ont été conquises par Ganondorf Dragmire et son armée, la Cité Gerudo est extrêmement bien gardée, mais hommes comme femmes peuvent y entrer.

La majorité d'entre elles sont des descendantes de pirates et voleuses. De ce fait, elles ont un comportement volcanique et extrêmement méfiant. Si elles ont été capable de s'adapter et à améliorer leur réputation lorsqu'elles furent réintégrées en Hyrule, ces vingt dernières années furent instables suite à la Grande Croisade du suzerain de la région, Ganondorf.
Le peuple, soupçonné de trahison à la couronne, semblait au bord du gouffre, jusqu'à ce que Naboris, l'héritière de Ganondorf, ne prenne les choses en mains et n'empêche que la région ne soit conquise.

Habituellement, et surtout lorsqu'ils naissent dans la cité principale, les enfants Gerudos apprennent très tôt à utiliser des armes, souvent sous la tutelle de soldats Gerudos. Ce sont des entraînements sévères et les instructeurs sont réputés pour ne pas y aller de main morte, peu importe l'âge de leur pupille.

En raison des fortes chaleurs du désert, ils portent des vêtements légers, faits de voiles ou de soies. Il n'est pas étonnant que les hommes des autres races soient souvent fascinés par la beauté puissante de ces femmes peu vêtues qui savent se défendre avec brio. Légèrement vêtues, puissantes, de fortes caractères, ce sont des lionnes aussi inaccessibles que craintes.

Histoire
Sous le règne du roi Dartas Nohansen d'Hyrule, en l'an 712, un groupe de femmes faisant partie d'une organisation de voleurs ont été jugées et bannies dans le désert des Landes Sauvages. Au fil des années, ces femmes furent obligées de s'adapter à ce panorama désertique. Petit à petit, le peuple Gerudo fit ses premiers pas, guidé par la célèbre Nabooru.

Rancunières, les Gerudos se montrèrent hostiles vis à vis de ceux qui osaient se rapprocher de la frontière où elles vivaient. Malheureusement, elles furent bien vite confrontées à la dure réalité ; elles avaient besoin d'hommes pour poursuivre la lignée de leur race. Jusqu'à présent, peu importe la race ou l'âge, les hommes étaient interdits dans la cité.
Les Landes Sauvages ayant été conquises par Ganondorf Dragmire et son armée, la cité s'ouvrit un peu plus au monde extérieur, consentant à ce que hommes et femmes puissent y entrer. L'endroit étant occupé par les Yigas cependant, cela reste encore dangereux de s'y aventurer.

En l'an 929, le premier homme Gerudo vient au monde. Le roi Dragmire fut le premier individu masculin à être accepté au sein du peuple féminin et révolutionna la race. Il apporta des idées qui améliora le mode de vie des Gerudos et parvint à convaincre les femmes du peuple de racheter les erreurs de leurs ancêtres.
Il savait que le peuple Gerudo était voué à disparaître en ces conditions ; la vie dans le désert était dangereuse et presque impossible, la terre n'étant pas cultivable ; et savait que ses efforts seraient forcément vains.

C'est en l'an 947, à dix-neuf ans, que Dragmire parvint à contacter le prince Rhoam Nohansen d'Hyrule à travers ses rêves grâce à ses puissants pouvoirs psychiques. Ce dernier put avertir son père, le roi, et le pousser à venir en aide au peuple du désert qui souffrait. Ainsi, un an plus tard, les Gerudos furent reconnus comme un peuple entier et, surtout, intégré à Hyrule. Dragmire et Rhoam, devenu roi, lièrent une solide amitié et améliorèrent les relations entre les Gerudos et les autres races.

Dragmire est devenu le suzerain des Landes Sauvages. La lignée dirigeante des lieux porte désormais toujours ce nom.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
 
Les Gerudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Les grimoires :: Annexes & Univers :: Races-
Sauter vers: