Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parrainage de Druvik par Xanto

Aller en bas 
AuteurMessage

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 962
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Parrainage de Druvik par Xanto 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Parrainage de Druvik par Xanto B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 12:18

Bien le bonjour @Druvik Moroï ! Parrainage de Druvik par Xanto 2880742785

Je m'occuperai de ton parrainage. Promis, je suis une gentille marraine, j'apporte des biscuits et je réponds à tes questions du mieux que je le peux pour te guider ! Parrainage de Druvik par Xanto 1398916780
N'hésite surtout pas à répondre à ma suite avec tes éventuelles interrogations. Il n'y a pas de questions bêtes, alors vraiment demande ce que tu veux.

Tu peux également me trouver sous mes multiples autres identités ; Mélody Mallery, Monica Rhast, Angelo Arlaeron, Saoirse Sadlyn, Aymeric Cantell et Ashaï Twinrova.

Au plaisir ! Parrainage de Druvik par Xanto 3444517168

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 13:51

Bonjour et merci de me servir de maman oie Parrainage de Druvik par Xanto 622509839

J'aurais bien une question concernant la magie 👀 j'pense prendre l'élément de l'eau (ou feu parce que c'est grave stylé aussi) comme magie élémentaire, j'ai pas trop trop d'idées de pouvoirs dans l'immédiat, mais j'imagine que les contreparties sont assez dures, vu que c'est une magie puissante ? Parrainage de Druvik par Xanto 2820507729
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 962
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Parrainage de Druvik par Xanto 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Parrainage de Druvik par Xanto B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 15:08

Et c'est re-moi !

Tu peux prendre la magie élémentaire que tu veux (je vois sur la fiche du scénario que c'est une magie élémentaire au choix pour Druvik). Il n'y a pas de magie forcément plus puissante qu'une autre ici, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Aussi, que ce soit l'eau ou le feu, tu peux prendre ce que tu veux ! Parrainage de Druvik par Xanto 1398916780

Les contrecoups dépendent des sortilèges que tu veux créer. Si tu prends la magie élémentaire feu, tu peux dire que Druvik est capable de créer des sphères de flammes, mais que s'il en abuse, il en perd le contrôle, peut se brûler, subit des saignements de nez, migraine, etc.
En réalité, les "contrecoups" sont là pour éviter d'abuser des pouvoirs au courant du RP, et donner une limite réaliste aux personnages.

Peu importe quels sorts tu décides de donner à Druvik, tant que tu mets des limites logiques et stables, tu peux choisir ce que tu veux. Parrainage de Druvik par Xanto 3197366484

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 17:40

Je vois merci pour la réponse Parrainage de Druvik par Xanto 2512635594 J'en ai une autre qui concerne l'équipement (j'ai oublié comment ça se passait en fait Parrainage de Druvik par Xanto 2939744314 ) mais étant donné que c'est un garde rapproché du couple royal, je dois choisir dans la liste qui est proposée c'est bien ça ? Parrainage de Druvik par Xanto 1071103364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 17:55

Concernant l'équipement, en effet, tu dois choisir dans la sélection proposée chez le forgeron ! Tu peux prendre ce que tu veux, tant que l'arme choisie est ici. Parrainage de Druvik par Xanto 622509839

Le choix est purement esthétique et n'influe pas sur la puissance de l'arme en soit, aussi c'est selon ce qui t'inspire ! Parrainage de Druvik par Xanto 1819684469

Néanmoins, de ce que je vois, une arme est déjà indiquée sur la fiche scénario de Druvik : il s'agit d'une épée (certes personnalisée mais une épée quand même !) aussi dans un souci de respect avec le scénario, il faudrait que tu choisisses ça, sauf si tu justifies dans ton histoire, éventuellement, que Druvik l'ait perdue/ait changé d'arme entre temps Parrainage de Druvik par Xanto 473609082

Edit : Oups, c'est pas le bon compte, tant pis ! Parrainage de Druvik par Xanto 3234569256
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 18:01

Ah oui oui pas de soucis ! L'épée je comptais bien la garder y'a pas de soucis, mais j'pensais plus à une armure ou quelque chose dans ce genre ou si c'est pas important 👀
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 962
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Parrainage de Druvik par Xanto 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Parrainage de Druvik par Xanto B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 18:03

En soit, puisque c'est dorénavant purement esthétique (contrairement à l'ancien système), tu n'es pas obligé de mentionner l'armure dans ton équipement. Il va de soit que tu la possèdes étant donné le rang de ton personnage Parrainage de Druvik par Xanto 1398916780

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto EmptyVen 24 Juin - 18:08

Ah parfait parce que je n'étais pas certaine de devoir le mettre, vu que je ne le voyais plus dans la liste ! Parrainage de Druvik par Xanto 2393663672 ou alors je pensais avoir besoin de lunettes Parrainage de Druvik par Xanto 2147248954 merci pour la réponse ! Parrainage de Druvik par Xanto 1357371550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage de Druvik par Xanto Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Druvik par Xanto   Parrainage de Druvik par Xanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Druvik par Xanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Parrainage :: Anciens parrainages-
Sauter vers: