Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -48%
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L ...
Voir le deal
77.79 €

Partagez
 

 (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 150
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 2406
Autres comptes : Albafina Nabooru
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Evee ; Gif : silverhandressources ; Signature : Koala Volant (c) pisrale. ; Lyrics : The Raven (c) Sam Tinnesz
Toujours vivant.
Titre : On peut le nommer Ser ou autre titre honorable à la Cour,, il est mieux connu sous le nom du Prince Ailé ou tout simplement un dérivé de son prénom.
Race : Hylien
Âge : 28 ans (En lune 7)
Statut marital : Malgré la distance, malgré leur absence, il y a bien une personne qui continue de le hanter sans répit. Mais pourquoi briser ses chaînes si ce n’est que pour les lui offrir ?
Lieu de résidence : Techniquement, à la Citadelle d’Hyrule. Il croupit actuellement dans une cellule des Landes Sauvages, ce sera peut-être le dernier endroit où il verra le soleil se lever.
Métier : Garde royal et protecteur de la princesse Zelda
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées. ○ Arme : Épée de soldat [ Une main - Perce une armure légère ; Une rapière (?) ]. ○ Equipements : Armure solide. ○ Monture : Son affilié ou toute autre cheval qui serait mis à sa disposition.

À la Citadelle : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

(H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros Empty
MessageSujet: (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros   (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros EmptyJeu 28 Juil - 22:01

Gabriel Nohansen
Second à la succession

◈ Nom de famille/Titre : Nohansen.
◈ Prénom(s) : Gabriel.
◈ Âge : 43 ans.
◈ Race : Hylien.
◈ Date de naissance : An 957. Lune et Jour au choix.

◈ Statut marital :  Il a déjà offert sa main en mariage et dans sa bonté Hylia lui a accordé un fils pour poursuivre sa lignée, ce qui le rend on ne peut plus heureux dans son rôle de père de famille.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Lord de par sa naissance couronnée d’or, il est après tout le frère de Rhoam Nohansen, cette famille qui tient les rênes du royaume d’Hyrule depuis des siècles immémoriaux.
◈ Lieu de naissance : Citadelle d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : La plupart du temps, il vit au château, mais il partage également une résidence secondaire au domaine de sa femme dans la citadelle.

◈ Religion/Culte pratiquée :  Culte d’Hylia, la seule, l’unique.
◈ Métier/Occupation : Soldat et stratège émérite, il avait intégré la Garde Blanche pour donner main forte au roi à l’époque de la Croisade Sanglante cependant aujourd’hui il n’est pas impossible qu’il soit impliqué ailleurs dans la gestion de la Citadelle ou qu’il n’ait pas d’autre métier que Haut Seigneur, suite aux pertes vécues et le temps qui passe. À moins de remplacer Zachary aux côtés de la reine ?
◈ Allégeance - Groupe : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Linus Roache + behindfairytales


Caractère + Notes
Juste ◈ Loyal ◈ Bon vivant ◈ Rusé ◈ Méfiant ◈ Autoritaire ◈ Intransigeant ◈ Méticuleux ◈ Obstiné ◈ Sérieux ◈ Rigoureux ◈ Touche à tout ◈ Pragmatique

◈ Gabriel a parfois du mal à montrer ses émotions avec les gens qu’il ne connaît pas et n’apprécie pas, c’est un mécanisme de défense plutôt efficace pour une figure politique et militaire
◈ Il a laissé l’ambition à son frère, ce n’était pas un sujet de dispute entre eux et de toute façon ils ont toujours été très proches, cela n’aurait pas suffi à causer la discorde au sein de la famille, mais il n’aime pas non plus rester les bras croisés, encore moins si on a besoin de lui
◈ Tout guerrier qui se respecte porte quelques cicatrices et Gabriel ne fait sans doute pas exception à la règle même s’il a toujours été traité par les meilleurs médecins de la Citadelle, et il est certainement fier de ses faits d’armes

Compétences du personnage
◈ Magie
Gabriel peut utiliser la Magie Sacrée que Hylia a offert en héritage à sa famille. La spécialisation sera libre au choix du joueur, idem pour les détails comme les faiblesses. À titre indicatif, Zachary utilise la magie de lumière.

◈ Arme
Il a appris à manier au moins l’épée, tout à fait négociable si vous préférez qu’il se spécialise ensuite avec une autre arme tant que cela reste cohérent.

◈ Affilié
Nullement obligatoire, vous avez la possibilité d'avoir un petit animal qui lui sera fidèle, à la manière d'un familier. Vous avez le choix entre tous les animaux possibles de rencontrer sur le jeu.

L'Histoire
‎◈ Il est né trois ans après son frère aîné Rhoam Nohansen. Il n’a malheureusement jamais connu sa mère qui est morte quelques minutes après un accouchement difficile, un poids qu’il aura parfois eu du mal à porter  sur ses épaules pendant sa jeunesse.

‎◈ Il épouse Eleanor Beltigar après quelques années à la courtiser, la dame se plaît à rire et à refuser ses avances pendant un temps. Le royaume avait organisé une grande fête pour son prince. À son tour, il sera présent au mariage de son frère, de toute évidence, en 970.

‎◈ L’an 972 est doux-amer. Gabriel doit supporter le deuil de son père Edric alors que quelques mois plus tard, Eleanor met au monde un petit garçon. Quatre ans plus tard, c’est une petite princesse qui vient égayer les cœurs et prendre le titre d’héritière : Zelda.

‎◈ Il a participé à la Croisade Sanglante qui a mis leur beau royaume à feu et à sang. La victoire leur est acquise au prix de nombreuses morts, entre les citoyens et les amis, tant d’hommes irremplaçables.

‎◈ Au sujet de l’ouverture des frontières, Gabriel reste un peu sur la réserve, cependant, il finira par se ranger de l’avis de son frère et des conseillers. Cela ne l’empêchera pas évidemment de rester vigilant, car ces peuples exilés par leurs ancêtres devront faire preuve de leur bonne foi.

‎◈ Lors du Millénaire de l’Unification, alors que Gabriel était présent aux côtés de son frère le Roi comme toujours pour les festivités, on l’a envoyé prêter main forte aux habitants de la Citadelle. À dire vrai, il était soulagé de pouvoir s’assurer qu’Eleanor n’avait rien tandis que les autres membres de sa famille savaient se défendre ou étaient entre de bonnes mains dans le cas de Zelda. Il n’a eu vent que plus tard de l’issue tragique de la grande bataille derrière la barrière protectrice. Les tambours de guerre sonnent lourdement pour lui : il perd son frère et son fils fait prisonnier au même moment.


Ses liens
◈ Eleanor Nohansen
Épouse -  Ils ont passé près de la moitié de leur vie ensemble, et Eleanor a toujours été une présence apaisante, un soutien indéfectible. Ils éprouvent donc un immense respect et une profonde affection envers l’un et l’autre. Ils ont parfois eu à faire des compromis, tous les deux, mais c'est aussi cela, le mariage.
◈ Zachary Nohansen
Fils unique - Il s’agit tout simplement de sa plus grande fierté, et d’autant plus depuis qu’il marche dans ses pas pour servir l’armée d’Hyrule. Il n’a peut-être pas toujours pu être très présent avec ses occupations, mais il observait ses progrès de loin lorsqu’il ne participait pas lui-même à l’entraînement et s’informait auprès des maîtres d’armes de ses progrès. Il aime son fils et le démontre à sa façon même si parfois ce n’est qu’en lui offrant quelques conseils.
◈ Zelda Nohansen
Nièce adorée - Tout le royaume était en joie à la naissance de la princesse et Gabriel ne faisait pas exception à la règle, si heureux pour son frère aîné, sa patience était enfin récompensée. À son retour de la guerre, il a rempli son rôle d’oncle et de parrain à merveille. Il ne peut pas remplacer son père, mais il sera toujours là si elle a besoin de lui, même si aujourd’hui le rôle de veiller sur la lumière du royaume ne lui revient plus.
◈ Priam Ashal
Meilleur ami - Les deux chevaliers sont du même âge, il était inévitable qu’un contact se crée entre eux. Au fil du temps, une amitié solide s’est tissée entre eux si bien que Gabriel était présent comme témoin au mariage de Priam en plus de lui sauver la vie lors de la Croisade Sanglante alors qu’il a été blessé. Quand son ami a perdu sa famille à l’issue de celle-ci, il a tout fait pour l’aider à remonter la pente, y compris lui confier l’entraînement de Zachary en tant que jeune écuyer. Alors maintenant que les rôles s’inversent en quelque sorte, il sait qu’il peut compter sur son ami, même si ce n’est que pour veiller à ce qu’il ne se noie pas trop dans la boisson ou le chagrin. (Scénario d’Ondine Ashal).
◈ Naboris Dragmire
Alliée de choix - Depuis qu’il a eu vent de son projet de reprendre les Landes Sauvages, Gabriel s’est beaucoup impliqué auprès de sa cause, car il refuse de croire que son fils est mort. Ce serait succomber au désespoir. La voix du Nohansen donne un poids de plus contre ceux qui se méfieraient peut-être des Gerudo après le fiasco du Millénaire de l’Unification, car il demeure une figure d’emblème dans le paysage de la Cour.

BREATH OF HYRULE

_________________

Out here in the darkness And out of the light If you get to me too late Just know that I tried

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 150
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 2406
Autres comptes : Albafina Nabooru
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Evee ; Gif : silverhandressources ; Signature : Koala Volant (c) pisrale. ; Lyrics : The Raven (c) Sam Tinnesz
Toujours vivant.
Titre : On peut le nommer Ser ou autre titre honorable à la Cour,, il est mieux connu sous le nom du Prince Ailé ou tout simplement un dérivé de son prénom.
Race : Hylien
Âge : 28 ans (En lune 7)
Statut marital : Malgré la distance, malgré leur absence, il y a bien une personne qui continue de le hanter sans répit. Mais pourquoi briser ses chaînes si ce n’est que pour les lui offrir ?
Lieu de résidence : Techniquement, à la Citadelle d’Hyrule. Il croupit actuellement dans une cellule des Landes Sauvages, ce sera peut-être le dernier endroit où il verra le soleil se lever.
Métier : Garde royal et protecteur de la princesse Zelda
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées. ○ Arme : Épée de soldat [ Une main - Perce une armure légère ; Une rapière (?) ]. ○ Equipements : Armure solide. ○ Monture : Son affilié ou toute autre cheval qui serait mis à sa disposition.

À la Citadelle : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

(H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros Empty
MessageSujet: Re: (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros   (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros EmptyJeu 28 Juil - 22:01

Scénario de Zachary Nohansen
Petites notes importantes

Bonjour à toi et merci de t’intéresser assez à mon cher papa pour t’être rendu jusqu’ici (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros 1819684469 Comme tu t’en doutes c’est un rôle assez important pour moi mais aussi pour le forum alors tâchons de faire cela court et bien pour la paperasse, de toute façon, je reste dispo pour toutes questions tout comme le staff à n’en pas douter !

◈ Prénom, nom, groupe, etc.
Cette section n’est pas vraiment négociable. C’est simple, c’est la base du personnage et de sa place dans la famille Nohansen. Les points qui sont moins figés comme le métier sont mentionnés sur la fiche de scénario. Encore une fois, si ce n’est pas clair ou qu’il y a besoin d’une validation à l’inscription, ma boîte à mp est là pour ça !

◈ Avatar
Alors … Comme il s’agit du choix de notre Zelda bien-aimée pour représenter le personnage, ce serait sympa qu’il soit conservé, puis avouons nous que Linus Roache pour de la royauté, c’est un bon choix. Cependant, si c’est ton seul obstacle a l’inscription ou que tu tiens vraiment à un autre avatar pour raison X (si ce n’est le manque de ressources), personnellement, je suis ouverte à en discuter ensemble. Tu gagneras des points bonus pour une tête blonde, typé noblesse, dans la fourchette d’âge demandé mais sinon poivre et sel, ça peut toujours passer, avec notre accord (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros 697982542

◈ Caractère, histoire, etc.
Le caractère est plutôt négociable, ce sont surtout des pistes pour donner le ton et inspirer, en plus de remplir correctement le formulaire, tant que tu n’en fais pas un sans cœur, cela devrait aller. S’il y a une chose à retenir de ce scénario, c’est qu’il s’agit d’un homme de famille avant tout et au service de son royaume ! En ce qui concerne les notes de scénario, ce sont des anecdotes nullement obligatoires. Tu es libre de les reprendre ou non et évidemment d’en ajouter plein d’autres si tu en as envie.

Les points de l’histoire présentés avec des dates ne sont absolument pas négociables. Cela fait partie de la chronologie du forum et des intrigues comme tu le verras en annexe. Ne t’en fais pas trop, la timeline actuelle te permettra de t’approprier davantage le personnage et de le faire évoluer au gré de ses aventures !

Les liens hors famille restent à ta convenance, mais ceux avec les Nohansen doivent être respectés, bien sûr ça n’empêche pas de les développer davantage, au contraire. En plus, il sera facile d’en trouver plein à l’inscription, pour ne donner que quelques exemples, entre les membres du Haut Conseil, les autres chevaliers de la Cour, ou encore les Arlaeron qui sont proches des Nohansen qui sait ?

◈ Autres
Le principal reste de s’amuser en incarnant Gabriel ! Si tu prends mon scénario, sois assuré.e de recevoir beaucoup d’amour et de rp. c:

BREATH OF HYRULE

_________________

Out here in the darkness And out of the light If you get to me too late Just know that I tried

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-
 
(H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'Hébra
» Metzli, Royaume du Crépuscule
» Royaume des Landes Sauvages
»  {A} [SERVICE] (*) Même un héros fait ses corvées
» Jacerys Nohansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Scénarios-
Sauter vers: