Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membres du Clan Yiga

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Membres du Clan Yiga NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptyJeu 13 Oct - 14:15

Postes Vacants
Membres du Clan Yiga


Membres du Clan Yiga
Ashaï Twinrova
38 ans - Gerudo - Magicienne et espionne pour l'Organisation Yiga
Avatar conseillé : Sibylla Deen

Kara Avani
36 ans - Piaf - Chamane de l'Organisation Yiga
Avatar conseillé : Kelly Reilly

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Membres du Clan Yiga NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptyJeu 13 Oct - 14:15

Ashaï Twinrova
Statut : Jouée
◈ Identité
◈ Nom de famille : Twinrova, elle a préféré prendre le nom de famille de sa mère. Tedrall étant le nom de son père biologique.
◈ Prénom(s) : Ashaï.
◈ Âge : 38 ans.
◈ Race : Gerudo.
◈ Date de naissance : Jour 11, Lune 3, An 962.

◈ Statut marital : Célibataire, libre comme l'air.
◈ Sexualité : Bisexuelle.

◈ Statut social : Lady de naissance.
◈ Lieu de naissance : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages.
◈ Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages, mais son travail d'espionne peut lui permettre d'aller n'importe où pour récolter des informations.

◈ Religion pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant.
◈ Métier/Occupation : Magicienne pour l'organisation Yiga, espionne pour le Roi Ganondorf Dragmire. Elle prodigue également quelques conseils et avis sur certaines questions.
◈ Groupe : Couronne des Landes Sauvages (Yiga).

◈ Avatar : Sibylla Deen (aslaug.)
◈ Caractère
Loyale ◈ Imprévisible ◈ Bonne manipulatrice et bonne menteuse ◈ Charmeuse ◈ Stratège ◈ Colérique ◈ Ambitieuse ◈ Déterminée ◈ Froide envers ses ennemis et fidèle envers ses alliés ◈ Curieuse.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Interdite.
Spécialisation : Magie du Sang.
  • Régénération plus rapide temporaire : En cas de blessures, Ashaï peut activer cette compétence pour se régénérer durant seulement quelques secondes.
  • Sang devenant poison : Ashaï peut convertir une faible quantité de sang en poison pouvant rendre malade une personne si ingéré ou en contact avec le corps de la victime.
  • Troisième compétence : Celle-ci est en choix et non obligatoire.


◈ Arme

Ashaï, pour se protéger d'éventuelles attaques physiques, possède une dague d’acier commune (perce une armure protectrice).

◈ Affilié

Elle a recueilli un serpent mâle qu'elle a su apprivoiser, depuis, il la suit et peut impressionner les ennemis d'Ashaï au besoin.

Histoire et Évolution
◈ Personne ne le sait réellement, mais la célèbre Kotake Twinrova à bel et bien eu une fille. Lors de l'aventure de quelques lunes, Kotake voyait dans le plus grand des secrets un homme, un Hylien qui s'était aventuré dans les Landes Sauvages.
De cette histoire est finalement née Asha, mais Kotake l'a laissée aux bras de son amant à peine âgée de trois semaines en prétextant ne pas pouvoir l'assumer. Fort heureusement son père prit ses responsabilités et promit de s'occuper de sa petite fille.

◈ Père et fille se sont définitivement installés à Lyna, ville non loin de la frontière entre les Landes Sauvages et le reste du royaume d'Hyrule. Jamais une seule fois Kotake cherchera à contacter ou à retrouver son amant ainsi que leur fille. Et d'un côté, le père de famille en était satisfait bien. Seulement... Ce dernier était également un fervent croyant de l'Avatar du Néant, peut-être pas autant que Kotake cependant, mais cette foi le guide depuis bien des années déjà.

◈ Ashaï a grandi parmi les autres habitants, elle eut tôt l'apparition de ses premières manifestations de sa magie : en effet, après s'être blessée au genou, l'un de ses pouvoirs en tant que mage de sang s'activa et sa régénération fut beaucoup plus rapide. Loin d'être étonné - le père d'Ashaï étant lui-même un mage de sang - il commença à envisager l'apprentissage de la magie pour sa fille. Cherchant à éveiller les mauvais fonds d'Ashaï, celle-ci est baignée par les récits ainsi que les histoires de l'Avatar du Néant et du Mal primordial dont on lui conte les légendes dès qu'elle est en âge de comprendre.

◈ Lorsque la Croisade Sanglante éclate en l'An 979, la ville de Lyna n'est clairement pas épargnée. Ashaï est déjà âgée de dix-sept ans lorsque l'armée de Ganondorf Dragmire atteint la ville. Comme beaucoup de lieux par la suite, Lyna fut attaquée et nombreux civils perdirent la vie, mais Ashaï était épargnée de ce sort funeste, son père ayant prévu qu'elle se batte aux côtés des Yigas - c'est ainsi qu'elle fait ses premiers pas sur une bataille. Elle fait donc ses premières victimes, ressentant au départ une certaine culpabilité, mais cette culpabilité ne durera pas longtemps.
Elle travaille par la suite dans un premier temps en tant qu'espionne, observant et aidant à la circulation des informations sur les cibles, y compris de la Couronne d'Hyrule. On lui reconnaît alors des talents pour l'espionnage, le mensonge et la manipulation qui n'attendent plus que d'être déployés à grande échelle.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 23
An 999


◈ ◈ Lors de la conquête des Landes Sauvages en fin de l'An 999, Ashaï fut parmi l'armée qui dévala telle une furie sur la Cité Gerudo, faisant fuir ou assassiner civils et innocents. La bataille fut éclair, rapide et victorieuse pour les Yigas. Mais un vide subsistait dans son cœur malgré sa personnalité s'étant nettement assombri au fur et à mesure des années : sa mère ? Qui était-elle ?
Tout de suite après que la Cité Gerudo soit tombée aux mains de l'armée du Mal, Ashaï fait la connaissance d'une certaine magicienne disposant d'une certaine influence au sein de l'organisation avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter réellement. Son nom ? Kotake Twinrova. Mais le temps manque pour les deux magiciennes Gerudo, Kotake allait devoir suivre l'armée qui s'apprêtait à partir sans attendre attaquer la Citadelle d'Hyrule où des festivités auraient lieu d'ici peu.


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Ashaï se rendit au Millénaire de l'Unification tout comme une bonne partie de l'armée Yiga dont elle faisait partie désormais de façon officielle. Le trajet lui ayant permit de faire plus ample connaissance avec Kotake. Elle fut dans le camp ennemi durant la bataille, souhaitant plus que jamais servir son Dieu du mieux qu'elle le pouvait. Son père Hylien fut parmi les Yigas tués au combat.

Lune 1Jour 5
An 1000


◈ ◈ Une fois que les Yigas rentrés à la Cité Gerudo, chez eux, dans les Landes Sauvages, Ashaï fit de son mieux pour aider sa mère après la terrible blessure de Koume, sa tante. C'est à ce moment-là qu'Ashaï est officiellement reconnue comme étant la fille de Kotake préférant prendre son nom après qu'elle ait révélé le nom de son père, l'ancien amant de Kotake.
Dès lors Ashaï se fit un nom, une certaine reconnaissance parmi l'organisation. Kotake reconnue officiellement sa fille, l'intégrant dans son quotidien et dans sa vie et encore mieux, Kotake fit en sorte qu'Ashaï puisse obtenir un rôle qui lui plaît au sein de l'organisation. C'est ainsi qu'elle est devenue une conseillère proche, mais aussi et surtout une espionne qui peut se glisser pour ainsi dire, partout. Ses services depuis qu'elle sert les intérêts des Yigas ont été reconnus et récompensés de cette façon.


Lune 4Jour 13
An 1000


◈ ◈ Ganondorf envoie Ashaï espionner Kevan Cantell des suites de la découverte du corps Yiga sur les terres d'Hébra. Il lui est ordonné de rester sur place aussi longtemps que nécessaire pour s'assurer de la loyauté ou de la trahison des Cantell.

Ses liens
◈ Ganondorf Dragmire ー Roi et allié
Ashaï sert avec détermination et dévotion son Roi. Elle le respecte grandement comme la plus grande majorité des Yigas dont elle fait partie. Ganondorf est une figure forte pour elle et elle se sent particulièrement fière de servir son Roi. Alors, quand il reconnaît ses talents, Ashaï en est plus que satisfaite.
◈ Kotake Twinrova ー Mère biologique
Mère et fille se ressemblent physiquement. Même si le cœur d'Ashaï a toujours été assombri par les légendes et les contes de l'Avatar du Néant, elle s'est toujours demandée qui était sa mère. Alors, quand elle l'a rencontrée pour la première fois, ce fut un réel soulagement. Désormais, Ashaï ne compte plus laisser tomber sa mère et compte bien lui prouver qu'elle mérite de porter le nom des Twinrova.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Membres du Clan Yiga NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptyJeu 13 Oct - 14:16

Kara Avani
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Avani.
◈ Prénom(s) : Kara.
◈ Âge : 36 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 8, Lune 2, An 964.

◈ Statut marital : Veuve.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Roturière.
◈ Lieu de naissance : Melka.
◈ Lieu de résidence : Les Landes Sauvages.

◈ Religion pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant.
◈ Métier/Occupation : Chamane du Clan Yiga.
◈ Groupe : Mal.

◈ Avatar : Kelly Reilly (Aslaug)
◈ Caractère
Tourmentée par le passé ◈ Dévouée ◈ Discrète ◈ Solitaire ◈ Déterminée ◈ Prête à tout pour le clan ◈ Désireuse de faire ses preuves ◈ Fanatique

◈ Depuis l'acquisition de son pouvoir, Kara dort peu. Elle peine à mettre sous silence tout ce que son esprit capte, volontairement ou pas.
◈ Elle s'adapte encore au don de l'Avatar. Il lui arrive parfois de craindre ce qu'elle entend ou voit de la part de sa déité, néanmoins, cela n'ébranle aucunement sa dévotion envers elle.
◈ Elle considère le clan comme sa nouvelle famille et y est profondément attachée.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie de l'Esprit.
Spécialisation : Divination.
  • Œil de l'Avatar : Kara reçoit, sans prévenir, des images, des sons ou des odeurs en visions ou sensations variées qui lui viennent du puissant Avatar. Ils peuvent désigner un lieu à conquérir, une personne à sacrifier en Son nom, une bataille à mener, etc. Kara a la lourde tâche d'interpréter ces signaux pour guider le clan Yiga à la victoire. Lorsqu'elle perçoit ces messages, elle est désorientée et vulnérable. De terribles migraines accompagnent ces murmures divins et laissent Kara dans un état de fatigue avancé nécessitant plusieurs heures de repos.
  • Seconde compétence : Au choix et non obligatoire.
  • Troisième compétence : Au choix et non obligatoire.


◈ Arme

Au choix, en gardant à l'esprit que Kara est surtout basée sur la magie.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Kara est la fille d'un honnête fermier et d'une mère au foyer. Elle vint à avoir plusieurs frères et sœurs qu'elle chérit énormément.

◈ Elle apprit à cuisiner, coudre et s'occuper des plantations avec son père. De nombreuses fois, elle se rendit à la grande place d'Hyrule pour y vendre le fruit de leur labeur.

◈ Elle a quatorze ans lorsque la Croisade Sanglante fait ravage. Elle y perdra l'entièreté de sa famille. Ses deux petits frères et ses trois sœurs cadettes sont tués dans l'assaut. Sa mère subit le même traitement et son père est assassiné en tentant de protéger les siens. Kara est paralysée par la terreur, cachée. Par miracle, elle survit et s'en sort indemne.

◈ Dans les semaines qui suivent, l'esprit de Kara est embrumée par la culpabilité du survivant. Elle aidera des amis de la famille à enterrer les siens et restera muette pendant plusieurs lunes.

◈ Elle resta sur la grande place d'Hyrule, mendiant pour survivre.

◈ A la première lune de sang, Kara est obligée de se cacher. Elle arrive à se faufiler avec des femmes et enfants, tous protégés par les guerriers d'Hyrule contre les nouveaux envahisseurs appelés monstres.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈  Lors de l'attaque du Millénaire de l'Unification, Kara est attaquée par un yiga. Un soldat vient à sa rescousse. L'homme refuse de la laisser et l'aide à panser ses blessures en l'emmenant chez lui.

Lune 2Jour 4
An 1000


◈ ◈ Kara épouse son sauveur, un goron baptisé Kogrim. Il devient sa bouée de sauvetage et grâce à lui, elle voit à nouveau la lumière. Ils s'installent à Célesbourg.

Lune 3Jour 14
An 1000


◈ ◈ Kara réalise être enceinte. La nouvelle réjouit le couple. En dépit des horreurs passées, la piaf pense enfin être libérée de ses maux et pouvoir revivre.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une seconde lune de sang frappe le monde. Kara, frappée d'une insomnie, observe l'extérieur avec horreur. Kogrim est prisonnier du cauchemar. Il ne se réveillera jamais.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ Le mariage de la reine est célébrée. Kara ne s'y rend pas. Elle sombre dans des ténèbres bien trop familières, seule avec ce bébé qui grandit en elle, seule dans cette bien trop grande maison.

Lune 6Jour 2
An 1000


◈ ◈ Une énième malédiction frappe Kara : en plein cœur de la nuit, elle perd son enfant à venir. La douleur est insoutenable et elle tombe malade des suites de l'événement.

Lune 6Jour 13
An 1000


◈ ◈ Alors qu'elle divague et souffre depuis plusieurs jours, elle est frappée d'une vision soudaine. Elle se sent appelée par une force supérieure qu'elle ne sait identifier.

Lune 6Jour 25
An 1000


◈ ◈ Les visions, apparaissant autrefois dans son sommeil, surgissent désormais en plein jour. Elle voit un vaste de désert, entend des bruits de chaînes, sent l'odeur du feu...

Lune 7Jour 4
An 1000


◈ ◈ Perturbée et fascinée, n'ayant plus rien à perdre, Kara se laisse guider par ces images d'outre monde. Elle s'envole, abandonnant Célesbourg pour rejoindre les frontières des Landes Sauvages.

Lune 7Jour 5
An 1000


◈ ◈ Lorsqu'elle clame avoir été mystérieusement guidée jusqu'ici, l'intérêt de la Main du Roi de Ganondorf est piquée. Elle est emmenée devant le roi qui doute d'elle. Sous conseil de la Main, elle est faite prisonnière jusqu'à ce qu'elle ait fait ses preuves.

Lune 7Jour 9
An 1000


◈ ◈ Enchaînée dans des appartements confortables, Kara est souvent visitée par les hauts gradés des Yigas. Mise sous surveillance, elle doit communiquer la moindre de ses visions afin qu'ils puissent en juger la véracité.

Lune 7Jour 15
An 1000


◈ ◈ Kara entend le bruit des épées qui s'entrechoquent, sent l'iode, voit des formes se fracasser entre elles. Elle interprète ces signes comme une bataille près de la mer à venir. Elle partage l'information avec la Main du Roi.

Lune 7Jour 22
An 1000


◈ ◈ Ganondorf entend parler du conflit entre Kevan Cantell, son ancien allié, et une île de la Mer des Cieux. La vision de Kara s'avère exacte. Peu à peu, le roi commence à croire avoir trouver une nouvelle chamane pour son clan. Kara est libérée de ses chaînes, mais gardée à l'œil. Elle devra encore faire ses preuves pour gagner la pleine confiance du Roi.

Ses liens
◈ Ganondorf Dragmire ー La crainte dans l'admiration
Kara admire et craint le roi des Yigas, Ganondorf Dragmire. Elle croit dur comme fer qu'il est le vaisseau des vœux de l'Avatar et répond à la moindre de ses demandes. Elle le vénère et respecte sa parole par-dessus n'importe laquelle. Elle cherche absolument à faire ses preuves à ses yeux et désire lui démontrer qu'elle est digne de son rôle.
◈ Ashaï Twinrova ー Magnifique magicienne
Comme pour la majorité des supérieurs Yigas, Ashaï a le respect et l'obéissance de Kara. Cette dernière la considère comme une grande magicienne et n'irait jamais à l'encontre de ses demandes. Elle est une figure de beauté dans ce monde désertique et un important outil de l'Avatar à ses yeux.
◈ Naboris Dragmire ー Une haine viscérale
Lorsqu'on lui parla de Naboris, Kara compris tout de suite qu'elle était une grande ennemie de l'Avatar. En son for intérieur, elle la considère comme la peste,  un symbole à éliminer pour garantir la naissance du monde de l'Avatar. Elle ne l'a pourtant jamais rencontré, mais sa dévotion aveugle envers le clan Yigas la pousse à la détester.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Clan Yiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son organisation / guilde / clan...
» Ari } La mémoire et l'espoir d'un clan ancestral
» Un Yiga en approche viles tentatrices
» RP commun : Hyrule face au Yiga prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: