Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Membres du Clan Yiga

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Membres du Clan Yiga Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptyJeu 13 Oct - 14:15

Postes Vacants
Membres du Clan Yiga


Membres du Clan Yiga
Ashaï Twinrova
38 ans - Gerudo - Magicienne et espionne pour l'Organisation Yiga
Avatar conseillé : Sibylla Deen

Kara Avani
36 ans - Piaf - Chamane de l'Organisation Yiga
Avatar conseillé : Mecia Simson, Kelly Reilly

Nepheli Ana
27 ans - Gerudo - Espionne du Front de Libération infiltrée chez les Yigas
Avatar conseillé : Deepika Padukone

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Membres du Clan Yiga Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptyJeu 13 Oct - 14:15

Ashaï Twinrova
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Twinrova, elle a préféré prendre le nom de famille de sa mère. Tedrall étant le nom de son père biologique.
◈ Prénom(s) : Ashaï.
◈ Âge : 38 ans.
◈ Race : Gerudo.
◈ Date de naissance : Jour 11, Lune 3, An 962.

◈ Statut marital : Célibataire, libre comme l'air.
◈ Sexualité : Bisexuelle.

◈ Statut social : Lady de naissance.
◈ Lieu de naissance : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages.
◈ Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages, mais son travail d'espionne peut lui permettre d'aller n'importe où pour récolter des informations.

◈ Religion pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant.
◈ Métier/Occupation : Magicienne pour l'organisation Yiga, espionne pour le Roi Ganondorf Dragmire. Elle prodigue également quelques conseils et avis sur certaines questions.
◈ Groupe : Couronne des Landes Sauvages (Yiga).

◈ Avatar : Sibylla Deen (behindfairytails)
◈ Caractère
Loyale ◈ Imprévisible ◈ Bonne manipulatrice et bonne menteuse ◈ Charmeuse ◈ Stratège ◈ Colérique ◈ Ambitieuse ◈ Déterminée ◈ Froide envers ses ennemis et fidèle envers ses alliés ◈ Curieuse.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Interdite.
Spécialisation : Magie du Sang.
  • Régénération plus rapide temporaire : En cas de blessures, Ashaï peut activer cette compétence pour se régénérer durant seulement quelques secondes.
  • Sang devenant poison : Ashaï peut convertir une faible quantité de sang en poison pouvant rendre malade une personne si ingéré ou en contact avec le corps de la victime.
  • Troisième compétence : Celle-ci est en choix et non obligatoire.


◈ Arme

Ashaï, pour se protéger d'éventuelles attaques physiques, possède une dague d’acier commune (perce une armure protectrice).

◈ Affilié

Elle a recueilli un serpent mâle qu'elle a su apprivoiser, depuis, il la suit et peut impressionner les ennemis d'Ashaï au besoin.

Histoire et Évolution
◈ Personne ne le sait réellement, mais la célèbre Kotake Twinrova à bel et bien eu une fille. Lors de l'aventure de quelques lunes, Kotake voyait dans le plus grand des secrets un homme, un Hylien qui s'était aventuré dans les Landes Sauvages.
De cette histoire est finalement née Asha, mais Kotake l'a laissée aux bras de son amant à peine âgée de trois semaines en prétextant ne pas pouvoir l'assumer. Fort heureusement son père prit ses responsabilités et promit de s'occuper de sa petite fille.

◈ Père et fille se sont définitivement installés à Lyna, ville non loin de la frontière entre les Landes Sauvages et le reste du royaume d'Hyrule. Jamais une seule fois Kotake cherchera à contacter ou à retrouver son amant ainsi que leur fille. Et d'un côté, le père de famille en était satisfait bien. Seulement... Ce dernier était également un fervent croyant de l'Avatar du Néant, peut-être pas autant que Kotake cependant, mais cette foi le guide depuis bien des années déjà.

◈ Ashaï a grandi parmi les autres habitants, elle eut tôt l'apparition de ses premières manifestations de sa magie : en effet, après s'être blessée au genou, l'un de ses pouvoirs en tant que mage de sang s'activa et sa régénération fut beaucoup plus rapide. Loin d'être étonné - le père d'Ashaï étant lui-même un mage de sang - il commença à envisager l'apprentissage de la magie pour sa fille. Cherchant à éveiller les mauvais fonds d'Ashaï, celle-ci est baignée par les récits ainsi que les histoires de l'Avatar du Néant et du Mal primordial dont on lui conte les légendes dès qu'elle est en âge de comprendre.

◈ Lorsque la Croisade Sanglante éclate en l'An 979, la ville de Lyna n'est clairement pas épargnée. Ashaï est déjà âgée de dix-sept ans lorsque l'armée de Ganondorf Dragmire atteint la ville. Comme beaucoup de lieux par la suite, Lyna fut attaquée et nombreux civils perdirent la vie, mais Ashaï était épargnée de ce sort funeste, son père ayant prévu qu'elle se batte aux côtés des Yigas - c'est ainsi qu'elle fait ses premiers pas sur une bataille. Elle fait donc ses premières victimes, ressentant au départ une certaine culpabilité, mais cette culpabilité ne durera pas longtemps.
Elle travaille par la suite dans un premier temps en tant qu'espionne, observant et aidant à la circulation des informations sur les cibles, y compris de la Couronne d'Hyrule. On lui reconnaît alors des talents pour l'espionnage, le mensonge et la manipulation qui n'attendent plus que d'être déployés à grande échelle.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 23
An 999


◈ ◈ Lors de la conquête des Landes Sauvages en fin de l'An 999, Ashaï fut parmi l'armée qui dévala telle une furie sur la Cité Gerudo, faisant fuir ou assassiner civils et innocents. La bataille fut éclair, rapide et victorieuse pour les Yigas. Mais un vide subsistait dans son cœur malgré sa personnalité s'étant nettement assombri au fur et à mesure des années : sa mère ? Qui était-elle ?
Tout de suite après que la Cité Gerudo soit tombée aux mains de l'armée du Mal, Ashaï fait la connaissance d'une certaine magicienne disposant d'une certaine influence au sein de l'organisation avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter réellement. Son nom ? Kotake Twinrova. Mais le temps manque pour les deux magiciennes Gerudo, Kotake allait devoir suivre l'armée qui s'apprêtait à partir sans attendre attaquer la Citadelle d'Hyrule où des festivités auraient lieu d'ici peu.


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Ashaï se rendit au Millénaire de l'Unification tout comme une bonne partie de l'armée Yiga dont elle faisait partie désormais de façon officielle. Le trajet lui ayant permit de faire plus ample connaissance avec Kotake. Elle fut dans le camp ennemi durant la bataille, souhaitant plus que jamais servir son Dieu du mieux qu'elle le pouvait. Son père Hylien fut parmi les Yigas tués au combat.

Lune 1Jour 5
An 1000


◈ ◈ Une fois que les Yigas rentrés à la Cité Gerudo, chez eux, dans les Landes Sauvages, Ashaï fit de son mieux pour aider sa mère après la terrible blessure de Koume, sa tante. C'est à ce moment-là qu'Ashaï est officiellement reconnue comme étant la fille de Kotake préférant prendre son nom après qu'elle ait révélé le nom de son père, l'ancien amant de Kotake.
Dès lors Ashaï se fit un nom, une certaine reconnaissance parmi l'organisation. Kotake reconnue officiellement sa fille, l'intégrant dans son quotidien et dans sa vie et encore mieux, Kotake fit en sorte qu'Ashaï puisse obtenir un rôle qui lui plaît au sein de l'organisation. C'est ainsi qu'elle est devenue une conseillère proche, mais aussi et surtout une espionne qui peut se glisser pour ainsi dire, partout. Ses services depuis qu'elle sert les intérêts des Yigas ont été reconnus et récompensés de cette façon.


Lune 4Jour 13
An 1000


◈ ◈ Ganondorf envoie Ashaï espionner Kevan Cantell des suites de la découverte du corps Yiga sur les terres d'Hébra. Il lui est ordonné de rester sur place aussi longtemps que nécessaire pour s'assurer de la loyauté ou de la trahison des Cantell.

Lune 4Jour 15 -
Lune 6 Jour 12
An 1000


◈ ◈ Ashaï arrive en Hébra et commence sa mission d'espionnage. Elle entretiendra de nombreuses conversations, déguisée, avec les habitants du coin. Lorsqu'elle tentera de discuter avec le chancelier, un Yiga sous couverture, celui-ci lui dévoilera que Kevan Cantell n'a que peu d'intérêts pour ses conseils, trop obnubilé par ses projets. Ashaï comprendra rapidement que les Yigas ne sont plus les bienvenus en Hébra.

Lune 6Jour 13
An 1000


◈ ◈ Rentrée au bercail, Ashaï se rend compte que le clan est plongé dans une grande cohue. Elle cherchera des réponses, mais n'en obtiendra aucune, à sa grande frustration. Quoi qu'il en soit, elle fera son rapport à Ganondorf concernant les agissements d'Hébra.

Lune 6Jour 26
An 1000


◈ ◈ En vadrouille dans la Cité, Ashaï rencontrera un compatriote Yiga qui lui dévoilera la vérité : la chamane de leur clan est morte il y a plusieurs jours de cela, justifiant la cacophonie au sein du clan.

Lune 7Jour 5
An 1000


◈ ◈ Une nouvelle femme fait son apparition aux portes du clan : une certaine Kara Avani, qui annonce avoir été appelé jusqu'ici. Les suspicions sont lourdes. Elle est fait prisonnière. Ashaï ignore si elle doit la croire ou pas.

Lune 8Jour 5
An 1000


◈ ◈ Ganondorf reçoit une missive d'Hébra : le roi est mort. Celui-ci ayant faillit à faire preuve d'allégeance envers eux, comme Ashaï l'avait fait remarquer, sa mort est synonyme d'intense trahison pour le roi gerudo.

Lune 8Jour 13
An 1000


◈ ◈ Afin de faire payer Hébra et de leur donner une sanglante leçon, Ganondorf organise une réunion avec ses fidèles pour organiser une attaque sur le pays. (RP Commun)

Lune 8Jour 19
An 1000


◈ ◈ Ashaï participe à l'opération contre Hébra. Elle accompagne l'équipe à Melka et propage la parole de l'Avatar sous un costume savamment fabriqué. L'opération est un succès.

Ses liens
◈ Ganondorf Dragmire ー Roi et allié
Ashaï sert avec détermination et dévotion son Roi. Elle le respecte grandement comme la plus grande majorité des Yigas dont elle fait partie. Ganondorf est une figure forte pour elle et elle se sent particulièrement fière de servir son Roi. Alors, quand il reconnaît ses talents, Ashaï en est plus que satisfaite.
◈ Kotake Twinrova ー Mère biologique
Mère et fille se ressemblent physiquement. Même si le cœur d'Ashaï a toujours été assombri par les légendes et les contes de l'Avatar du Néant, elle s'est toujours demandée qui était sa mère. Alors, quand elle l'a rencontrée pour la première fois, ce fut un réel soulagement. Désormais, Ashaï ne compte plus laisser tomber sa mère et compte bien lui prouver qu'elle mérite de porter le nom des Twinrova.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Membres du Clan Yiga Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptyJeu 13 Oct - 14:16

Kara Avani
Statut : Jouée
◈ Identité
◈ Nom de famille : Avani.
◈ Prénom(s) : Kara.
◈ Âge : 36 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 8, Lune 2, An 964.

◈ Statut marital : Veuve.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Roturière.
◈ Lieu de naissance : Melka.
◈ Lieu de résidence : Les Landes Sauvages.

◈ Religion pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant.
◈ Métier/Occupation : Chamane du Clan Yiga.
◈ Groupe : Mal.

◈ Avatar : Mecia Simson (fassophy)
◈ Caractère
Tourmentée par le passé ◈ Dévouée ◈ Discrète ◈ Solitaire ◈ Déterminée ◈ Prête à tout pour le clan ◈ Désireuse de faire ses preuves ◈ Fanatique

◈ Depuis l'acquisition de son pouvoir, Kara dort peu. Elle peine à mettre sous silence tout ce que son esprit capte, volontairement ou pas.
◈ Elle s'adapte encore au don de l'Avatar. Il lui arrive parfois de craindre ce qu'elle entend ou voit de la part de sa déité, néanmoins, cela n'ébranle aucunement sa dévotion envers elle.
◈ Elle considère le clan comme sa nouvelle famille et y est profondément attachée.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie de l'Esprit.
Spécialisation : Divination.
  • Œil de l'Avatar : Kara reçoit, sans prévenir, des images, des sons ou des odeurs en visions ou sensations variées qui lui viennent du puissant Avatar. Ils peuvent désigner un lieu à conquérir, une personne à sacrifier en Son nom, une bataille à mener, etc. Kara a la lourde tâche d'interpréter ces signaux pour guider le clan Yiga à la victoire. Lorsqu'elle perçoit ces messages, elle est désorientée et vulnérable. De terribles migraines accompagnent ces murmures divins et laissent Kara dans un état de fatigue avancé nécessitant plusieurs heures de repos.
  • Seconde compétence : Au choix et non obligatoire.
  • Troisième compétence : Au choix et non obligatoire.


◈ Arme

Au choix, en gardant à l'esprit que Kara est surtout basée sur la magie.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Kara est la fille d'un honnête fermier et d'une mère au foyer. Elle vint à avoir plusieurs frères et sœurs qu'elle chérit énormément.

◈ Elle apprit à cuisiner, coudre et s'occuper des plantations avec son père. De nombreuses fois, elle se rendit à la grande place d'Hyrule pour y vendre le fruit de leur labeur.

◈ Elle a quatorze ans lorsque la Croisade Sanglante fait ravage. Elle y perdra l'entièreté de sa famille. Ses deux petits frères et ses trois sœurs cadettes sont tués dans l'assaut. Sa mère subit le même traitement et son père est assassiné en tentant de protéger les siens. Kara est paralysée par la terreur, cachée. Par miracle, elle survit et s'en sort indemne.

◈ Dans les semaines qui suivent, l'esprit de Kara est embrumée par la culpabilité du survivant. Elle aidera des amis de la famille à enterrer les siens et restera muette pendant plusieurs lunes.

◈ Elle resta sur la grande place d'Hyrule, mendiant pour survivre.

◈ A la première lune de sang, Kara est obligée de se cacher. Elle arrive à se faufiler avec des femmes et enfants, tous protégés par les guerriers d'Hyrule contre les nouveaux envahisseurs appelés monstres.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈  Lors de l'attaque du Millénaire de l'Unification, Kara est attaquée par un yiga. Un soldat vient à sa rescousse. L'homme refuse de la laisser et l'aide à panser ses blessures en l'emmenant chez lui.

Lune 2Jour 4
An 1000


◈ ◈ Kara épouse son sauveur, un goron baptisé Kogrim. Il devient sa bouée de sauvetage et grâce à lui, elle voit à nouveau la lumière. Ils s'installent à Célesbourg.

Lune 3Jour 14
An 1000


◈ ◈ Kara réalise être enceinte. La nouvelle réjouit le couple. En dépit des horreurs passées, la piaf pense enfin être libérée de ses maux et pouvoir revivre.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une seconde lune de sang frappe le monde. Kara, frappée d'une insomnie, observe l'extérieur avec horreur. Kogrim est prisonnier du cauchemar. Il ne se réveillera jamais.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ Le mariage de la reine est célébrée. Kara ne s'y rend pas. Elle sombre dans des ténèbres bien trop familières, seule avec ce bébé qui grandit en elle, seule dans cette bien trop grande maison.

Lune 6Jour 2
An 1000


◈ ◈ Une énième malédiction frappe Kara : en plein cœur de la nuit, elle perd son enfant à venir. La douleur est insoutenable et elle tombe malade des suites de l'événement.

Lune 6Jour 13
An 1000


◈ ◈ Alors qu'elle divague et souffre depuis plusieurs jours, elle est frappée d'une vision soudaine. Elle se sent appelée par une force supérieure qu'elle ne sait identifier.

Lune 6Jour 25
An 1000


◈ ◈ Les visions, apparaissant autrefois dans son sommeil, surgissent désormais en plein jour. Elle voit un vaste de désert, entend des bruits de chaînes, sent l'odeur du feu...

Lune 7Jour 4
An 1000


◈ ◈ Perturbée et fascinée, n'ayant plus rien à perdre, Kara se laisse guider par ces images d'outre monde. Elle s'envole, abandonnant Célesbourg pour rejoindre les frontières des Landes Sauvages.

Lune 7Jour 5
An 1000


◈ ◈ Lorsqu'elle clame avoir été mystérieusement guidée jusqu'ici, l'intérêt de la Main du Roi de Ganondorf est piquée. Elle est emmenée devant le roi qui doute d'elle. Sous conseil de la Main, elle est faite prisonnière jusqu'à ce qu'elle ait fait ses preuves.

Lune 7Jour 9
An 1000


◈ ◈ Enchaînée dans des appartements confortables, Kara est souvent visitée par les hauts gradés des Yigas. Mise sous surveillance, elle doit communiquer la moindre de ses visions afin qu'ils puissent en juger la véracité.

Lune 7Jour 15
An 1000


◈ ◈ Kara entend le bruit des épées qui s'entrechoquent, sent l'iode, voit des formes se fracasser entre elles. Elle interprète ces signes comme une bataille près de la mer à venir. Elle partage l'information avec la Main du Roi.

Lune 7Jour 22
An 1000


◈ ◈ Ganondorf entend parler du conflit entre Kevan Cantell, son ancien allié, et une île de la Mer des Cieux. La vision de Kara s'avère exacte. Peu à peu, le roi commence à croire avoir trouver une nouvelle chamane pour son clan. Kara est libérée de ses chaînes, mais gardée à l'œil. Elle devra encore faire ses preuves pour gagner la pleine confiance du Roi.

Lune 7Jour 23
An 1000


◈ ◈ Kara a une terrible vision : elle a le goût du sang, l'odeur du fer, elle voit des plumes maculées d'un rouge vif et une couronne se briser. Elle ignore complètement ce qu'elle doit comprendre, mais elle associe tous ces symboles à une seule chose : la mort. Elle en fait part à Ganondorf, comme il lui fut inculqué.

Lune 8Jour 5
An 1000


◈ ◈ Ganondorf reçoit une missive du chancelier d'Hébra : le roi, Kevan Cantell, a été tué lors du combat de l'île du Dragon. Il comprend alors ce que la vision de Kara représentait, renforçant sa confiance en ses dons.

Lune 8Jour 13
An 1000


◈ ◈ Une réunion importante est organisée au sein du Clan Yiga. Tous les Yigas y sont conviées, y compris Kara. Elle observe et écoute tandis que tous délibèrent sur la lourde leçon à donner à Hébra pour leur trahison. (RP Commun)

Lune 8Jour 20
An 1000


◈ ◈ Kara sait intimement que les Yigas sortiront vainqueurs de leur opération. Elle attend sagement, toujours prisonnière de ses quartiers.

Ses liens
◈ Ganondorf Dragmire ー La crainte dans l'admiration
Kara admire et craint le roi des Yigas, Ganondorf Dragmire. Elle croit dur comme fer qu'il est le vaisseau des vœux de l'Avatar et répond à la moindre de ses demandes. Elle le vénère et respecte sa parole par-dessus n'importe laquelle. Elle cherche absolument à faire ses preuves à ses yeux et désire lui démontrer qu'elle est digne de son rôle.
◈ Ashaï Twinrova ー Magnifique magicienne
Comme pour la majorité des supérieurs Yigas, Ashaï a le respect et l'obéissance de Kara. Cette dernière la considère comme une grande magicienne et n'irait jamais à l'encontre de ses demandes. Elle est une figure de beauté dans ce monde désertique et un important outil de l'Avatar à ses yeux.
◈ Naboris Dragmire ー Une haine viscérale
Lorsqu'on lui parla de Naboris, Kara compris tout de suite qu'elle était une grande ennemie de l'Avatar. En son for intérieur, elle la considère comme la peste,  un symbole à éliminer pour garantir la naissance du monde de l'Avatar. Elle ne l'a pourtant jamais rencontré, mais sa dévotion aveugle envers le clan Yigas la pousse à la détester.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Membres du Clan Yiga Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga EmptySam 22 Avr - 9:56

Nepheli Ana
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Ana.
◈ Prénom(s) : Nepheli.
◈ Âge : 27 ans.
◈ Race : Gerudo.
◈ Date de naissance : Jour 1, Lune 5, An 973.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Bisexuelle.

◈ Statut social : Ancienne dame de compagnie de Naboris Dragmire, dorénavant espionne pour le compte du Front de Libération.
◈ Lieu de naissance : Cité Gerudo.
◈ Lieu de résidence : QG du Front de Libération, à Célesbourg. Néanmoins, elle vit actuellement au sein des Landes Sauvages pour sa mission d'espionnage.

◈ Religion pratiquée : Culte d'Hylia, récemment.
◈ Métier/Occupation : Espionne pour le Front de Libération. Elle se fait actuellement passer pour une Yiga au sein du Clan ennemi.
◈ Groupe : Couronne d'Hyrule, bien qu'elle soit infiltrée chez les Yigas.

◈ Avatar : Deepika Padukone (Electric Soul)
◈ Caractère
Instruite ◈ Astucieuse ◈ Débrouillarde ◈ Manipulatrice ◈ Séductrice ◈ Charismatique ◈ Bonne maîtrise de ses émotions ◈ Arrogante ◈ Avare ◈ Dépensière

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Sacrée.
Spécialisation : Magie du Corps.
  • Nyctalopie : Permet à Nepheli de voir dans le noir. Si elle abuse trop de ce pouvoir, elle risque d'avoir une douleur brûlante aux yeux ou pire, d'être temporairement aveugle.
  • Hâte : Donne à Nepheli la possibilité de se déplacer plus rapidement. L'abus de ce pouvoir peut provoquer des courbatures douloureuses ou des vertiges.
  • Pas de velours : Octroie à la gerudo la capacité de se mouvoir sans faire un seul bruit, comme si elle flottait simplement. Utiliser ce pouvoir trop longtemps provoque une sensation de lourdeur et de maladresse à Nepheli.


◈ Arme

Un katana de bonne facture, très joliment décoré de bijoux scintillants, comme Nepheli l'aime.

◈ Affilié

Aucun.

Histoire et Évolution
◈ Nepheli est une enfant qui ne fut pas désirée. Sa mère était une dame de la nuit qui avait tout perdue quelques années avant avec la Croisade Sanglante. Nepheli ne connait ni le nom, ni le visage de son père.

◈ De ce fait, Nepheli ne fut guère choyée de rubis et de bijoux. Elle apprend rapidement à se débrouiller seule dans les ruelles en volant des objets et de l'argent aux passants. Sa mère l'encourage : "la fin justifie les moyens", mais surtout "la faim justifie les moyens".

◈ En dépit de leur situation précaire, Nepheli et sa mère s'entendent bien. Elles estiment n'avoir qu'une et l'autre en ce monde et se font mutuellement confiance.

◈ Lorsqu'elle arrive à une certaine maturité physique, sa mère commence à l'initié à l'art de la séduction pour obtenir ce qu'elle souhaite de la part des autres - des hommes, surtout. Une question de survie à laquelle Nepheli s'adapte rapidement.

◈ Force est de constaté que Nepheli est excellente pour aller et venir sans se faire remarquer ni entendre. Elle semble toujours avoir pu effacer sa présence. Bientôt, elle s'aperçoit qu'en réalité, il s'agit d'une véritable magie qui l'anime ; la même que sa mère, qui s'était gardé d'en parler jusque là.

◈ Une nuit, la gerudo tentera de passer dans le palais royal de la Cité Gerudo pour voler de précieux artefacts et les revendre à bon prix à de crédules voyageurs du Bazar Assek. Elle sera prise sur le fait par Naboris Dragmire elle-même.

◈ Au lieu de la punir, la suzeraine s'étonnera du silence et de la discrétion de la demoiselle. Elle constate la faim sur son visage et comprend pourquoi elle tentait désespérément de se faire quelques rubis. Elle lui proposera de la nourrir, mais par fierté, Nepheli refuse et s'esquive, pourtant marquée par cet acte de générosité.

◈ Quelques jours plus tard, Naboris vient chercher elle-même Nepheli dans les rues. Elle lui propose de l'aider à nouveau, mais ayant vécue en permanence avec sa mère comme seule amie et complice, Nepheli ne sait accepter. Naboris jure de ne pas démordre et s'efface du décor.

◈ Comme en réponse à son refus, une lune plus tard, Nepheli ne voit pas sa mère revenir d'une nuitée avec un client potentiel. Elle apprendra plus tard qu'elle a pris la fuite avec ce même homme, un riche étranger qui lui a promis tout l'or du monde. Elle l'ignore, mais c'était dans l'optique de revenir chercher Nepheli un jour et lui offrir une meilleure vie. La gerudo ne reverra jamais sa mère. Morte ou disparue, elle l'ignore.

◈ Dans sa solitude, elle se laisse dépérir, n'ayant plus personne pour l'accompagner sur le chemin de la vie.

◈ Tel un ange salvateur, Naboris reparait, la trouvant allongée dans une ruelle, en proie à la famine. Elle la sauve, lui offre le gît et lui suggère de travailler pour elle plutôt que d'ainsi se déshonorer dans les rues de la cité. Nepheli accepte.

◈ Elle sera une simple femme de ménage au départ, secondant les autres dames travaillant au palais. Sa relation avec Naboris ne fera que croître, ce qui poussera la belle gerudo à demander à Nepheli de devenir l'une de ses dames de compagnie.

◈ Depuis, Nepheli demeure aux côtés de Naboris, fidèle et bienheureuse de cette nouvelle situation, où elle n'a plus jamais faim ni froid.

ー Évolution ー


Lune 9Jour 20
An 999


◈ ◈ Lorsque le retour de Ganondorf est confirmé avec sa visite à Naboris Dragmire, Nepheli a un mauvais pressentiment. Elle tente de dissuader Naboris de se rendre en Hyrule, mais rien n'y fait. Elle part, laissant la Cité Gerudo à la merci des Yigas.

Lune 12Jour 23
An 999


◈ ◈ Un assaut est lancé sur la Cité Gerudo par les Yigas. Nepheli lutte parmi les siens, mais bientôt, elle se voit obligée de choisir la fuite en compagnie de quelques autres servantes et dames de compagnie.

Lune 2Jour 14
An 1000


◈ ◈ Après s'être cachée pendant de nombreux jours dans les villages des Landes Sauvages, Nepheli parvient à traverser la frontière et à rejoindre le royaume d'Hyrule. Elle parviendra à retrouver la trace de Naboris et à se réunir avec elle.

Lune 3Jour 16
An 1000


◈ ◈ Naboris est convaincue d'être la juste suzeraine des Landes Sauvages et Nepheli la soutien entièrement dans ses projets. Lorsqu'elle évoque l'idée de créer une organisation pour récupérer son royaume, Nepheli propose de suite ses services.

Lune 3Jour 25 et +
An 1000


◈ ◈ Nepheli accompagne Naboris dans sa quête pour recruter des volontaires.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une seconde lune de sang s'élève dans le ciel. Nepheli n'est pas touchée par le cauchemar.

Lune 5Jour 22
An 1000


◈ ◈ Avec la création du Front de Libération, Naboris commence à s'entourer et installe officiellement à Célesbourg. Nepheli est nommée espionne pour le compte de l'organisation. C'est avec fierté qu'elle accepte.

Lune 6Jour 1
An 1000


◈ ◈ Les choses semblent s'agiter aux Landes Sauvages. Certains miraculeux reviennent jusqu'à Célesbourg, donnant de précieuses informations à Naboris. Bientôt, la véritable suzeraine se tourne vers Nepheli avec une idée en tête : l'envoyer infiltrer le clan Yiga.

Lune 6Jour 16
An 1000


◈ ◈ Nepheli s'entraînera des jours avant de prendre la route des Landes Sauvages. Elle apprend énormément de Naboris et des rescapés qui lui donnent de précieuses informations sur les coutumes, habitudes et mœurs du clan.

Lune 7Jour 2
An 1000


◈ ◈ La gerudo infiltre le clan Yiga. Elle joue de ses talents de manipulation, de séduction et de persuasion pour se faufiler outre les gardes. Ses talents s'avèrent utiles : personne ne questionne sa présence au sein du clan.

Lune 7Jour 26
An 1000


◈ ◈ Un membre du clan Yiga la surprend en train d'envoyer une missive secrète à Naboris. Elle est obligée de le tuer pour garder son secret intact. Elle envoi le corps aux Moldarquors, craignant d'être découverte. Sa mort n'est pas remarquée de suite, mais cela ne saurait tarder...

Lune 8Jour 13
An 1000


◈ ◈ Ganondorf organise une réunion avec tous les membres du clan Yiga. Nepheli y est également convié. Elle en profite pour glaner un maximum d'informations. (RP Commun)

Lune 8Jour 19
An 1000


◈ ◈ Nepheli participe à l'assaut sur Hébra. Elle se trouve au cœur de la bataille à Bourg-Clocher. Elle est obligée de tuer d'innocentes personnes. Cela n'est pas sans la hanter lorsque la bataille est déclarée comme un succès, et que sa lame est dégoulinante du sang de ses malheureuses victimes. Toutefois, elle sait que c'était un mal nécessaire pour conserver sa couverture auprès des Yigas.

Ses liens
◈ Naboris Dragmire ー Dévouée, toujours et à jamais
Nepheli voue une adoration totale pour Naboris. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle fut abandonnée à son sort. Elle entend bien l'aider à remonter sur le trône des Landes Sauvages, à sa juste place. Elle est le centre de son monde et Nepheli mène à bien toutes ses missions en son honneur.
◈ Ganondorf Dragmire ー Une haine toute particulière
En toute évidence, Nepheli déteste Ganondorf. Elle le considère comme un monstre. Elle rêve du jour où il tombera. Elle ne le craint pas, ce qui est bien arrogant de sa part, cela va sans dire, mais il ne lui inspire aucune peur ; seulement de la colère. Elle espère qu'il mourra de la main de sa propre fille ; cela ne serait que justice.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Membres du Clan Yiga Empty
MessageSujet: Re: Membres du Clan Yiga   Membres du Clan Yiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Clan Yiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son organisation / guilde / clan...
» Zael ~ la vie trépidante d'un Yiga
» Un Yiga en approche viles tentatrices
» RP commun : Hyrule face au Yiga prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: