Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SERVICE] (*) Le chat qui a faim

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1142
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
[SERVICE] (*) Le chat qui a faim  287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[SERVICE] (*) Le chat qui a faim  Empty
MessageSujet: [SERVICE] (*) Le chat qui a faim    [SERVICE] (*) Le chat qui a faim  EmptyLun 6 Fév - 16:20

Le chat qui a faim
Type : Service
Validée par : Esprit Multiface

• Quête ouverte à : Tous

• Nom du commanditaire : Le chat Pharnaüm.
• Lieu du commanditaire : Grande Baie.
• Lieu de la quête : Grande Baie.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 à 2 joueurs.

• Niveau de difficulté : Like a Star @ heaven      
• Récompense : Ce que vous pêcherez qui ne sera pas un poisson. Jouez avec les dés pour savoir ce que vous pêcherez !

_________________

Un passant :
« Y’a un chat qui traîne toujours sur la Grande Baie. Il miaule et miaule. C’est un peu lourd vous savez ? Bon il est mignon mais voilà, moi j’ai des chiens, pas des chats… Il est blanc avec des taches noires, beiges et grises… Vous pouvez pas le rater. Je pense qu’il a faim, à miauler comme ça sur le bord de la Grande Baie. Y’a plein de poissons là-bas, mais il ose pas plonger. Faut dire que depuis la Lune de Sang, y’a des bestiaux aussi… Il se ferait gober tout cru ! Hey, ça vous dirait pas d’aller lui en pêcher quelques uns ? Ce sera votre B-A de la journée, tiens. Et vous pourrez garder tout ce que vous pêchez qu’est pas un poisson. »


Revenir en haut Aller en bas
 
[SERVICE] (*) Le chat qui a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Système de quêtes :: Quêtes générales-
Sauter vers: