| Sujet: [INFILTRATION, ENQUÊTE, PERSONNELLE] (**) - Un festin de connaissances Mar 14 Fév - 0:53 | |
| Un festin de connaissance Type : Personnelle, infiltration, enquête Validée par Esprit Multifaces • Quête ouverte à : Personne • Nom du commanditaire : Xanto Odair • Lieu du commanditaire : Dans une auberge d'Hyrule • Lieu de la quête : Metzli, à Itzal • Nombre de joueurs (Min-Max) : Un seul joueur • Niveau de difficulté : • Récompense : Aucune réelle récompense hormis prouver sa loyauté à Xanto en accomplissant la quête. Tout en retrouvant bien entendu sa terre natale! _________________ Nom du commanditaire :Xanto Odair Envoyé par Xanto en plein coeur de Metzli, Trascer aura pour mission d'obtenir des informations sur comment voient les différentes sphères de la population la régence de Remna. Interrogatoire, espionnage, obtention d'informations par des moyens détournés... Est-ce que le dernier membre des Citeri réussira t'il à obtenir tout cela sans trop attirer l'attention de la Garde? |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| |