Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Never really know who you can trust! feat. Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
Never really know who you can trust! feat. Angelo Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Never really know who you can trust! feat. Angelo Tail-wagging-dog

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyMer 1 Mar - 16:16

Never really know who you can trust!


Jour 16 lune 7 An 1000 - @Angelo Arlaeron

Keep your friends close as your enemiеs closer Never rеally know who you can trust Cause the end always justify the means Friends turn into foes in rivalries So keep your friends close and your enemies closer Never really know who you can trust

La nouvelle avait fait beaucoup de bruit… Il faut dire que l’arrivée d’une inconnue au milieu du camp Yiga prétendant être la fille de votre défunte Main du Roi, ce n’était pas anodin. Toi qui n’appréciais pas particulièrement les inconnus et encore moins les menteurs, tu avais accueillis cette nouvelle avec une certaine perplexité. Sans doute parce que tu n’avais jamais été dans les petits papiers de Kaarbjorn et que tu ne connaissais pas personnellement cet homme et encore moins sa descendance. Cela ne t’a néanmoins pas empêché de lui vouer un immense respect, à lui, à son fils adoptif et peut-être maintenant à sa fille ? Qui sait. Il fallait également dire que sa capture avait fait jaser. Une jeune femme, capable de mettre à terre trois Yigas alors qu’ils étaient une dizaine à avoir voulu la capturer. Si ce récit était vrai, c’était assez impressionnant !

Angelo semblait, lui, persuadé qu’il ne s’agissait pas d’un imposteur. Il était même allé voir cette prisonnière lui-même. Rares étaient ceux qui avaient la chance de voir le Seigneur Main en personne, encore moins lorsqu’ils séjournaient dans les geôles de la Fosse. Ce fut néanmoins le cas de cette demoiselle et voilà que dès le lendemain, Angelo te demandait dans ses appartements. C’était le petit matin lorsqu’un des gardes entra dans ta maison, car après avoir frappé mainte et maintes fois sur la porte, il n’entendit pour réponse qu’un de tes ronflements pas très élégant. En effet, complètement affalé sur des coussins, tu dormais à poings fermés. Les cadavres de bouteilles un peu partout autour de toi laissait prétendre à une soirée très très alcoolisée. Soirée, dont tu n’auras sans doute que très peu de souvenirs, mais qui te laisserais une véritable bar au crâne.

Sachant ce qu’il risquait en te réveillant et ta bonne humeur légendaire au petit matin, le soldat vint tout de même te remuer l’épaule, espérant que cela suffise à te faire ouvrir les yeux. Dans un grondement sourd et tout en te retournant pour t’affaler encore plus, tu grognas sans même ouvrir un oeil. « J’espère que t’as une bonne raison de venir me réveiller… » Oui parce que sinon, tu n’aurais aucun mal à faire payer l’impertinence de cet homme en lui cramant quelques doigts, bien que l’odeur du cochon grillé de bon matin soit quelque peut incommodante. « Soldat - Le Seigneur Main souhaite vous voir. Tout de suite. » L’autorité dans la voix du Yiga n’était pas la sienne, sinon tu l’aurais déjà envoyé paître, mais bel et bien celle d’Angelo. Soupirant en ouvrant finalement tes deux grandes billes noires, tu lui répondis la voix éraillée : « Très bien, j’arrive… »

Bon sang, combien de temps a tu mis avant de réussir à te lever ? De longues minutes tellement des tambours tabassaient chaque paroi de ton crâne. Ne pouvant clairement pas te présenter devant Angelo dans cet état, malgré le fait qu’il t’apprécie, tu t’exclipsas quelques minutes dans la salle d’eau pour te faire une petite toilette et te changer. Quand enfin, tu ressortis de chez toi, et croisas le garde qui t’attendait devant la porte, tes cheveux étaient peignés, légèrement tirés en arrière et tu portais une tunique beige relativement simple et des bottes hautes. Absolument, rien ne pouvait trahir ta gueule de bois, mise à part peut-être tes deux énormes poches sous les yeux. Le garde ne fit néanmoins aucun commentaire et t’accompagna jusqu'à la demeure du Arlaeron. Cela devait être véritablement important pour qu’il te demande si tôt et qu’il te fasse même escorté de la sorte. Tu n’étais pas habitué à ce genre de traitement de faveur et plus d’une fois, tu eus très envie de dire au Yoga que tu n’avais pas besoin d’un toutou… Quoi qu’il en soit, tu préférais économiser ton énergie, ta voix et ne pas faire trop mauvaise impression devant Angelo. Enfin arrivé devant sa demeure, tu entres, juste après avoir frappé à la porte un beau sourire aux lèvres. « Bonjour Angelo. Tu voulais me voir ? » Est-ce que faire preuve de tant de politesse allait cacher l’état assez pitoyable dans lequel tu étais quelques minutes plus tôt ? Tu n’en savais rien. Quoi qu’il en soit, tu étais plutôt impatiente de savoir pourquoi il souhaitait te voir.

gif & code : evee


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

Never really know who you can trust! feat. Angelo Lezateam

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyJeu 2 Mar - 11:01

Never really know who you can trust
An 1000, Lune 7, Jour 16

Il était tôt. Lorsque Angelo ouvrit les yeux, l’aube pointait à peine le bout de son nez sur le vaste désert. Ce n’était pas une bonne journée ; lorsqu’il se leva, il grimaça en sentant un craquement sinistre dans son corps tout entier. Ce n’était pas ses os ni ses articulations mais bien sa peau. Cela faisait plusieurs jours qu’il ne s’était pas entièrement plongé dans l’eau pour s’hydrater. Tsk. Fichue nature de zora… Pourquoi avait-il fallu qu’il soit né ainsi ? Par l’Avatar, quelle malchance.

Il avait des plans pour cette matinée, mais ceux-ci allaient devoir attendre : il se défit de ses vêtements et se fit lui-même couler un bain. Lorsqu’il s’agissait de son hydratation obligatoire, il ne demandait jamais aux esclaves de lui préparer sa bassine d’eau. Personne, sauf ses trois hyènes et ses deux amies d’enfance, n’était au courant de cette particularité. Et personne ne devait l’être.
Il passa quelques heures plongé dans l’eau, avant de finalement en sortir, l’esprit un peu plus apaisé. C’est rapidement qu’il se rhabilla, enfilant son yukata bleu et rose habituel. Il n’avait pas l’intention de sortir pour le moment et la personne qu’il souhaitait voir avait toutes les autorisations de venir dans ses quartiers de toute manière.

Après avoir demandé un plateau de fruits en guise de petit déjeuner, accompagné de viandes légères, il exigea qu’on aille chercher Sorcha. Naturellement, il était tôt, et Angelo s’imaginait déjà les grognements dont elle ferait preuve devant le soldat qui oserait la réveiller. Mais cela ne lui importait que trop peu ; il avait une affaire urgence à lui confier.

Lorsque son acolyte arriva dans la pièce, il était assis à une petite table ronde où se trouvaient ses fruits. Un verre d’eau à la main, il dévisagea une Sorcha prête au rendez-vous mais semblant plutôt fatiguée.
« Ton sommeil n’est pas réparateur Sorcha. Comment veux-tu être efficace en ces conditions ? » Il lui suffisait de voir les cernes qu’elle avait sous les yeux pour deviner qu’elle ne dormait pas suffisamment – ou pas correctement. Il ne saurait dire si c’était l’alcool ou simplement le manque de sommeil… C’était son choix, cela dit, bien qu’il serait peiné de la voir bêtement mourir parce qu’elle manquerait de concentration sur le champ de bataille.

« Assieds-toi, et mange. » Du bout de son index, il poussa un agrume qui tomba dans un petit ramequin justement disposé de l’autre côté de sa table. Un peu de vitamines ne lui ferait pas de mal. « J’ai une mission importante à te confier. » Commença-t-il en déposant un verre d’eau fraîche de son côté. Si cette fatigue était due à l’alcool, alors autant qu’elle s’hydrate… Elle aurait un meilleur teint.

« Tu as conscience de la présence d’une étrangère dans nos geôles, j’imagine. » Il cueillit un raisin qu’il mangea de suite. Le goût sucré-acide lui piqua la gorge. « Elle prétend être la fille de mon feu père, Kaarbjorn. » Ce n’était pas un secret. Elle l’avait clamé haut et fort pour être certaine de ne pas se faire égorger sur place. Une initiative qui lui avait sauvé la vie. « Je suis allé à sa rencontre hier. Je reste dubitatif quant à son identité. Aussi, j’aimerais que tu la surveilles. » Il reprit un raisin en attendant sa réponse. Il approfondirait ses demandes par la suite…
(c) DΛNDELION

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
Never really know who you can trust! feat. Angelo Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Never really know who you can trust! feat. Angelo Tail-wagging-dog

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyMer 26 Avr - 17:49

Never really know who you can trust!


Jour 16 lune 7 An 1000 - @Angelo Arlaeron

Keep your friends close as your enemiеs closer Never rеally know who you can trust Cause the end always justify the means Friends turn into foes in rivalries So keep your friends close and your enemies closer Never really know who you can trust

Plantée là, devant Angelo, avec ton sourire qui sonnait faux, tu te sentais un peu mal à l’aise et anxieuse. L’idée de t’entretenir avec la Main du Roi dans un état de sobriété altéré te faisait te sentir un peu coupable… Toi qui avais toujours pris ton rôle très au sérieux, qui avait toujours été investie pour la cause de l’Avatar du Néant, tu avais toujours donné le meilleur de toi-même pour répondre à toutes les attentes de ton supérieur.
Mais à cause de l’alcool qui avait un peu trop coulé à flots la veille, tu savais que tu risquais de décevoir le Zora. Et rien qu’à cette idée, tu avais de nouveau l’impression d’avoir la nausée. Il ne fallait d’ailleurs que très peu de temps à Angelo pour remarquer que tu n’avais pas qu’une petite et simple gueule de bois, chose qu’il te fit rapidement remarqué. Tu répondis ensuite à sa pique avec une certaine ironie : « Il aurait été plus réparateur si j’avais pu dormir plus longtemps. » Il n’y avait absolument aucun affront dans ta voix, aucune menace, et encore moins un reproche envers le blond, tu n’aurais jamais osé. C’était simplement la vérité, elle te fit d’ailleurs esquisser un petit sourire.

Sans même qu’Angelo te le demande, tu t’étais avancé vers lui et t’installa à sa table qu’après son invitation. Le premier verre d’eau que tu avalas fut une véritable bénédiction pour ton corps, de toute évidence en manque d’hydratation, et bien que ce dernier quémandait également quelques fruits bien frais, toute ton attention se reposa sur le Zora alors qu’il expliquait avoir une mission importante à te confier. Cette nouvelle te ravit ! Toi qui étais sur la touche depuis bien trop longtemps à ton goût… Tout ça à cause d’une vilaine blessure à la main, t’empêchant de porter correctement une épée.

Tes grands yeux bruns braqués sur Angelo, tu l’écoutas très attentivement alors que ce dernier te parlait de la jeune fille qui était arrivée au camp hier… Une effrontée qui avait eu le culot de prétendre être la fille de Kaarbjorn. Pensive, mais sans vouloir couper la Main, tu acquiesces doucement « J’ai entendu parler d’elle oui… » Tu allais d’ailleurs enfin mettre un morceau d’orange dans ta bouche quand le Zora ajouta qu’il souhaitait que tu t’occupes d’elle. À cette demande, tu te figeas un instant. Toi ? Faire du baby-sitting ? C'était loin de la mission épique à laquelle tu t’attendais…

Angelo dut deviner assez aisément que cette demande te surpris, puisque tu n’avais jamais été très douée pour cacher tes émotions. Tu étais même un véritable livre ouvert, surtout en présence des personnes en qui tu avais confiance. Alors après quelques instants de silence, le temps que ton étonnement se dissipe, tu mangeas enfin ce fameux quartier d’orange et répondis à l’homme assis en face de toi. « Que je la surveille ? C’est-à-dire ? » Si Angelo te demandait de veiller sur elle, alors qu’elle se trouvait dans les geôles, cette mission serait très loin de te plaire. Mais tu n’aurais peut-être pas pass été capable de le dire à la Main du roi de suite. Alors, tu cherches plutôt à en savoir plus… « J’ai entendu dire qu’elle avait réussi à abattre trois Yigas dans le désert. Plutôt impressionnant ! » Tout en disant cela, tu attrapes une cruche pour rapidement te resservir un verre d’eau. Finalement, te lever si tôt, manger et boire correctement faisait déjà du bien et ton corps te remerciait déjà pour ça. Tu n’avais presque plus mal à la tête !

Semblant alors soudainement bien plus sérieuse, surtout parce que tu savais que ce sujet touchait particulièrement le grand blond, tu demandas : « Tu penses vraiment que quelqu’un aurait l’audace de venir ici, de prétendre être l’enfant de Kaarbjorn rien que pour nous duper ? »

gif & code : evee


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

Never really know who you can trust! feat. Angelo Lezateam

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyMer 31 Mai - 9:13

Never really know who you can trust
An 1000, Lune 7, Jour 16

Angelo ne tiqua même pas lorsque Sorcha rétorqua. Bien sûr que si elle avait pu dormir plus longtemps, elle aurait meilleure mine, mais la gueule de bois ne trompait personne. Il avait l’habitude de son comportement. Il ne cherchait plus à se vexer de ses insolences. En vérité, cela faisait quelque peu son charme, tant que cela ne dépassait par les bornes non plus.

Ainsi, elle était là, devant lui, dans l’optique de parler du cas d’Aurore. Cette précieuse créature trop fragile était arrivée dans le désert en défonçant certains de leurs gardes, ce qui lui donnait un aspect bien moins fragile, en dépit de sa peau pâle et de ses grands yeux brillants. Même Sorcha semblait étonnée de cet exploit et Angelo ne pouvait que soutenir ses propos : Aurore semblait décidément pleine de surprise.
« C’est-à-dire la surveiller. Dans le plus simple sens du terme, chère Sorcha. » Répondit-il sobrement en reprenant une gorgée d’eau. Il supposait que son alliée n’aimait pas tant l’idée d’être attitrée à cette mission, mais elle était la seule à qui il estimait pouvoir confier une telle tâche et elle comprendrait bientôt pourquoi.

Toutefois, avant, elle l’interrogea.
« Je l’ignore ; beaucoup seraient prêts à de vastes folies pour ne pas finir sans tête sur leurs épaules. » Il était réputé que les Yigas ne faisaient pas de cadeaux pour les étrangers sur leurs terres et Aurore devait en être consciente. « Toutefois, je l’admets, Aurore est bel et bien telle que Kaarbjorn me l’a décrite à de nombreuses reprises. Aussi est-ce pourquoi j’ai de nombreux doutes. »
Il n’y avait pas beaucoup de monde qui voyait ce côté de lui ; seules ses trois hyènes en vérité, et parfois Eluna, avaient ce privilège ; mais le voir admettre une incertitude était rare. Il regarda devant lui un point imaginaire, une main devant ses lèvres, plongé en pleine réflexion.

« J’entends bien que cela ne te réjouit guère, Sorcha, mais comprends que tu es la seule à pouvoir mener cette mission. Dagon manque de tact et de jugement, et Einar perdrait trop rapidement de l’intérêt. » Sa main libre alla chercher un raisin blanc, qu’il glissa entre ses lèvres avant de poursuivre. « Je souhaite que tu l’accompagnes ; que tu lui montres nos coutumes et nos façons de faire ; et que tu la gardes à l’œil. Au moindre faux pas, j’exige que tu m’en fasses part. Compris ? » Il posa sur elle un regard entendu ; il avait confiance en son jugement et sa loyauté, aussi ne doutait-il pas de sa rigidité lors de cette affaire, même si cela ne lui plaisait pas.

« S’il s’agit vraiment de la fille de mon père, je ne peux m’autoriser de la laisser en cage comme un vulgaire esclave. » Ajouta-t-il plus sombrement, comme s’il admettait une certaine faiblesse contre laquelle il ne pouvait lutter. L’incertitude ; l’interrogation. « Ce serait tromper la mémoire de Kaarbjorn. » Et c’était tout bonnement hors de question.
(c) DΛNDELION

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
Never really know who you can trust! feat. Angelo Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Never really know who you can trust! feat. Angelo Tail-wagging-dog

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyLun 24 Juil - 12:49

Never really know who you can trust!


Jour 16 lune 7 An 1000 - @Angelo Arlaeron

Keep your friends close as your enemiеs closer Never rеally know who you can trust Cause the end always justify the means Friends turn into foes in rivalries So keep your friends close and your enemies closer Never really know who you can trust

Au départ, Angelo reste assez évasif concernant la mission qu’il te confie. Surveiller Aurore. Tu n’es pas une grande espionne, ni même très douée pour l’infiltration, et ceux, malgré tes talents de chasseuses. Disons que c’est la traque que tu maîtrises le mieux, alors tu ne comprends pas trop pourquoi c’est à toi qu’il confie cette quête. C’est pour cela que tu cherches à en savoir plus et petit à petit, les réponses que t’apportes la Main du Roi te rassures.

Il ne fait pas encore complètement confiance à celle qui dit être sa sœur, et déjà, cela te rassure. Au-delà de la surveillance, tu devras faire preuve d’une certaine clairvoyance. Angelo te demande d’être ses yeux et ses oreilles, expliquant qu’il ne sait pas à quoi d’autre confier cette mission. Tout en avalant un autre quartier d’orange, tu souris alors qu’il te complimente, à sa façon. Il estime que tu es la seule capable de mener à bien cette demande et une petite lueur de fierté s’anime au fond de ton regard sombre tandis que tu relèves les yeux vers le Zora. Tu ne l’avais pas vu comme cela jusque-là, mais en te confiant la fille de Kaarbjorn, le blond place une énorme confiance en toi et ce simple constat te gonfle soudainement de bonne intention. Ce n’est pas du baby-sitting qu’on te demande, c’est bien plus important que cela. Tu acquiesces donc doucement lorsqu’il te demande si tu as bien compris. « Compris oui! » Tu poses alors sur Angelo le même regard entendu et ajoutes : « Je peux lui faire visiter la cité, sans trop lui en dévoiler évidemment. J’essaierais d’en apprendre plus sur elle, et tu auras mon rapport tous les soirs, sans faute. » Un engagement que tu n’aurais aucun mal à tenir puisqu’il était hors de question pour toi de décevoir le Zora.

Angelo semblait plutôt d’accord avec ce que tu venais de dire, puisqu’il admit à son tour ne pas vouloir salir la mémoire de Kaarbjorn en laissant sa fille croupir dans les geôles. Devinant l’incertitude sur le visage de celui que tu considères comme ton ami, tu t’adoucis un peu en répondant plus doucement, mais toujours avec cette même détermination. « Nous saurons rapidement si elle a menti ou pas. »

Comprenant alors qu’évoquer son père, et surtout sa mémoire peut être difficile pour le blond, tu te redresses un peu et t’avances même légèrement vers lui. Tu vas peut-être dépasser les bornes avec ce que tu t’apprêtes à dire, mais tu partages sa peine, tu sais à quel point le souvenir d’un défunt parent peut briser le coeur alors tu lui dis ce que tu rêverais d’entendre toi aussi, dans une situation pareille. « Je suis certaine qu’il est fier de toi, tu sais… » Relevant doucement les yeux vers le regard sombre du Zora, tu lui aurais peut-être même pris la main s’il n’avait pas été de l’autre côté de la table. « Avec tout ce que tu fais pour notre cause et maintenant pour sa fille, tu honores son héritage à chacun de tes pas. Il serait si fier de voir le leader que tu es devenu. » Et tu pensais chacun de tes mots très sincèrement.

gif & code : evee


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

Never really know who you can trust! feat. Angelo Lezateam

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyLun 31 Juil - 1:01

Never really know who you can trust
An 1000, Lune 7, Jour 16

Angelo savait qu’il pouvait faire confiance à Sorcha. Elle était la plus à même de s’occuper d’Aurore et il allait de soit qu’en dépit de la confiance qu’il accordait également à Einar et Dagon, il n’aurait pas pu leur confier sa jeune sœur – si tant était que c’était bel et bien la fille de Kaarbjorn. Ils étaient indélicats, trop directs. Ou, pire, ils se seraient ennuyés avec une tâche pareille. Ils n’étaient simplement pas les meilleurs candidats pour cela.

Sorcha avait l’intention de la surveiller étroitement et d’en apprendre plus sur elle… Ils sauraient rapidement si elle avait menti. Angelo hocha de la tête, sans plus. Cette femme suscitait vraiment des émotions étranges chez lui. Si c’était vraiment Aurore, voilà qu’il aurait enfin trouvé la personne que son père de cœur avait tant souhaité retrouver. Pour autant, si elle avait menti et qu’elle n’était qu’une imposteuse, il ignorait comment il vivrait cette vérité.
Une chose était sûre ; sa tête quitterait rapidement ses épaules.

Le Seigneur-Main estimait que la conversation était plus ou moins terminée, mais Sorcha avait autre chose à lui dire. Elle s’approcha légèrement, laissant Angelo lever son regard vers elle. Ni prudent ni intrigué, juste… Il la regardait, attendant de voir ce qu’elle voulait. Elle était bien l’une des rares personne qu’il laissait s’approcher sans clairement faire comprendre qu’ils feraient mieux de faire un pas en arrière sous risque d’y perdre un membre.

Elle parla de Kaarbjorn avec une voix plus douce. Elle disait qu’il serait fier.
« Je serais mort pendant la Croisade Sanglante sans lui. » Littéralement. Il se rappelait encore, même s’il n’était alors qu’un enfant. Sans l’intervention de Kaarbjorn, un autre Yiga l’aurait tué. « Et je ne serais certainement pas ici sans son éducation non plus. » Il parlait avec bien moins de chaleur que Sorcha. Angelo n’aimait pas jouer les émotifs. Elle avait de la chance cependant ; il était d’humeur plutôt positive en ce jour et ne jugeait pas qu’elle dépassait les bornes… pour l’instant.
« Il a toujours souhaité retrouver la trace de sa fille. Il m’en a parlé à plusieurs reprises. » Se permit-il d’ajouter en fixant un point imaginaire juste derrière Sorcha. « Aurore est un élément essentiel pour notre clan. Elle doit nous être ramenée. » Il porta sa main à ses lèvres, contemplant cette possibilité qui semblait si proche, et pourtant si loin en même temps. Son regard retourna vers Sorcha, se plantant dans le sien.

« C’est pourquoi j’ai besoin de m’assurer de la véracité des paroles de cette femme. » Il voulait que ce soit Aurore. C’était important pour lui ; Kaarbjorn avait tant cherché sa fille. L’idée qu’une étrangère se fasse passer pour elle… impunément… Autant dire que les conséquences seraient dévastatrices pour elle. « C’est sans aucun doute la mission la plus importante que je ne t’ai jamais confié. Me suis-je bien fait comprendre, Sorcha ? » Il leva le menton sans la quitter du regard, connaissant déjà sa loyauté envers lui.
(c) DΛNDELION

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Sorcha Barun
◈ Goron ◈
Sorcha Barun

Début de mon aventure : 23/06/2022
Messages : 103
◈ Bourse de rubis : 1098
Autres comptes : Nadë Belyrith, Azriel Tearling & Fallon Hesediel
Avatar : Marina Moschen
Crédits : avatar : BaghraEvee - signature : awonaa - gif : birdiesource
Never really know who you can trust! feat. Angelo Q38r
Titre : Tu n’en as aucun.
Race : Tes deux parents étant de la même race, tu es à 100% une Goron.
Âge : Tu as 28 ans.
Statut marital : Tu n’as jamais cherché à te marier. Peut-être parce que pour toi, les choses de l’amour ne sont que de vulgaires banalités ? Tu es donc célibataire.
Lieu de résidence : Depuis que tu as rejoint les Yigas, tu vis avec eux dans les Landes Sauvages.
Métier : Tu combats aux milieux des rangs des Yigas et tu es également une bonne chasseuse.
Allégeance : Le clans des Yigas
Religion : Tu voues un véritable culte à l’Avatar du Néant.
Inventaire : ◈ Magie
Ce n’est pas très original pour une Goron qui a toujours vécu auprès d’un volcan, mais de par ton père, tu maîtrises la magie élémentaire et plus particulièrement : celle du feu. C’est même ce dernier qui t’as appris à utiliser ce don en le mettant au service des combats et des batailles. Tu as donc appris ainsi à faire appel au feu, à la chaleur et à la destruction.

Mode chaleur : en concentrant ton pouvoir à l’intérieur de ton corps, tu es capable de faire chauffer ta peau, jusqu'à ce qu’elle brille et que l’on se brûle rien qu’en te touchant. Dans un état de transe pour quelques instants, tu es alors plus rapide, plus forte et te retrouves presque immunisée contre le feu. Tu as dû beaucoup travailler pour apprivoiser ce pouvoir qui, plus jeune, se réveillait lorsque tu avais une émotion un peu trop forte que tu ne parvenais pas à contrôler. Aujourd’hui, ces pertes de contrôle sont bien plus rares. Tu as également remarqué que ton pouvoir fonctionnait très mal la nuit, voir par du tout et qu’il était cependant bien plus puissant lorsque le soleil était à son zénith.
À la fin de ses moments de fureur, qui ne dépassent jamais les dix minutes, tu te retrouves toujours hébétée et fatiguée. Tu te retrouves dans un état fiévreux, tu tournes alors un peu de l’œil et il est important que prennes plusieurs heures de repos. C’est pour cela que tu n’utilises jamais ce pouvoir à pleine puissance. La seule fois où tu as utilisé ce don trop longtemps, tu es tombée dans les pommes.

Courant de feu : un jet de flamme en continue sort de la paume de ta main. Tu peux propulser les flammes sur deux mètres et choisir leur intensité. En combat, tu peux ainsi méchamment brûler tes ennemis, mais tu utilises surtout ce pouvoir pour endommager ou détruire des villages après les avoir pillés. Tu ne peux cependant utiliser ce pouvoir trop longtemps, au risque de voir la chair de ta main brûler elle aussi. Tu as donc tendance à utiliser ce pouvoir parcimonie, d’autant plus que les flammes s’épuisent très rapidement. En combat, par exemple, tu peux difficilement attaquer plus de cinq fois de la sorte, et tes courants de flamme ne peuvent durer plus de trois secondes. Ce sort étant assez basique, tu l’utilises avec beaucoup de facilité, mais tu te brûles encore parfois les mains.

Fouet de feu : il s’agit d’une extension de ton pouvoir courant de feu. Les jets de flamme que tu envoies se transforment en véritable fouet avant de claquer sur ta cible. Ce pouvoir te permet ainsi d’attaquer des cibles plus éloignées (jusqu'à 5m) mais tant que tu ne t’es pas reposé, tu ne peux utiliser ce don qu’une seule fois. C’est également un pouvoir plus difficile à manier et tu dois encore travailler ta précision. Tu frappes encore trop souvent à côté de ta cible, créant parfois de sacré dégâts.

◈ Equipement
L’épée courte avec laquelle tu combats aujourd’hui appartenait à ton père. C’est le seul souvenir que tu as gardé de lui après sa mort.

◈ Affilié
Lors de votre retranchement, à toi et aux autres Yigas dans les montagnes de Landes Sauvages, tu t’es retrouvé un jour face à un petit chiot qui semblait affamé. D’humeur généreuse ce jour-là, tu lui as donné un petit bout de viande et depuis, ce petit chien te suit partout. Il n’a pas l’air méchant et c’est sans doute un bâtard, mais tu t’es toi aussi prise d’affection pour lui. Tu le laisses dormir au pied de ton lit et t’accompagner partout à travers les camps. Il t’aide même à chasser. Tu as fini par lui donner un petit nom : Milo.
Never really know who you can trust! feat. Angelo Tail-wagging-dog

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyJeu 21 Sep - 14:10

Never really know who you can trust!


Jour 16 lune 7 An 1000 - @Angelo Arlaeron

Keep your friends close as your enemiеs closer Never rеally know who you can trust Cause the end always justify the means Friends turn into foes in rivalries So keep your friends close and your enemies closer Never really know who you can trust

Assise en face d'Angelo, dont l'expression demeure imperturbable, tu le fixes droit dans les yeux, affichant ton assurance habituelle. Comme à son accoutumée, le regard de la Main du roi est pénétrant, et il dégage une présence imposante qui intimide la plupart des gens.
Pourtant, tu ne montres absolument aucune crainte de sa réaction alors que tu dévies la conversation de la mission cruciale qu'il souhaitait te confier. Non, on te connaît pour ta tendance à laisser parler ton impulsivité, alors tu abordes le sujet de Kaarbjorn avec une voix plus douce. Tu admirais l'homme qu'il était, tout comme tu admirais Angelo, qui reste silencieux, écoutant attentivement chacun de tes mots à propos de son défunt père.

Tu te surprends même à esquisser un léger sourire en repensant à l'ancienne Main du Roi et à tout ce que l'homme blond en face de toi a accompli pour le rendre fier. Ce sourire illumine brièvement ton visage généralement austère. Angelo, quant à lui, ne laisse filtrer aucune émotion. Fidèle à lui-même, il reste plutôt rigide et distant. Néanmoins, tu ressens dans sa voix un profond sentiment de respect tandis qu'il se confie. Tu savais déjà que Kaarbjorn lui avait sauvé la vie, mais l'entendre de la bouche du Zora te donne des frissons. Au-delà des souvenirs, c'est le sentiment d'affection et de confiance inébranlable qui émane de cette conversation qui réchauffe ton cœur.

Le silence retombe, et Angelo revient à la mission qui t'attend. Bien que tu n'en dises pas un mot, tu sens que cette brève parenthèse dans votre discussion renforce les liens entre vous. Après ce petit moment d'intimité, tu reprends toi aussi ta concentration, te recentres sur la mission qui t'est confiée. Le Zora en face de toi, toujours sérieux et résolu, insiste une fois de plus sur l'importance cruciale de cette tâche. Tu hoches donc la tête en signe d'approbation, montrant que tu comprends pleinement les enjeux, même si au début l'idée de simplement surveiller une jeune fille ne t'enchantait pas. Ton visage reprend son expression habituelle, sérieuse et déterminée, prête à affronter le défi à venir. Tu es consciente de la confiance qu'Angelo place en toi, et tu sais que tu ne peux pas le décevoir. Tu le fixes et déclares d'un ton résolu : "Je comprends, Angelo. Je ne te décevrai pas." Tes paroles sont prononcées avec une conviction inébranlable, soulignant ton engagement envers la mission et ta loyauté envers la Main.

gif & code : evee


_________________

Crawling back to
you
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

Never really know who you can trust! feat. Angelo Lezateam

Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo EmptyMar 3 Oct - 8:24

Never really know who you can trust
An 1000, Lune 7, Jour 16

Angelo connaissait les capacités de Sorcha. Il savait qu’elle serait tout à fait apte à accomplir cette mission. Si cette ‘Aurore’ avait le malheur de faire quoi que ce soit de travers, pour sûr que la Main du Roi en serait prévenue par sa fidèle hyène. Il n’en doutait pas une seule seconde.

Au vu de ce qui lui pesait sur les épaules, Sorcha n’eut pas même une hésitation, ni un fébrile doute à propos de cette histoire. C’était pourtant extrêmement important ; une seule faute de sa part promettait de lourdes conséquences ; mais cela ne l’intimidait aucunement.
Reprenant un air on ne peut plus sérieux, la jeune femme en face de lui déclara qu’elle comprenait les enjeux en place et qu’elle ne le décevrait pas. Angelo porta sa main à ses lèvres, scrutant le visage de son alliée de toujours. Il n’y décelait absolument aucun mensonge. Il savait pouvoir compter sur elle. Mais quelque chose lui disait que cette ‘Aurore’ avait plus d’un tour dans son sac.
Si c’était la fille de Kaarbjorn, ce ne serait pas surprenant.

Il se leva de sa chaise, signalant la fin de cet entretien. Ainsi, Sorcha était dorénavant libre de partir, soigner sa gueule de bois comme elle l’entendait, et se lancer dans cette mission de haut degré. Avant qu’elle ne parte cependant, Angelo glissa quelques mots, les yeux tournés vers un point imaginaire, de profil à Sorcha.
« Ramène-moi ma sœur, Sorcha. » Il ramena son regard vipérin vers elle, une lueur sombre y luisant. « Ou tue-la dès que tu en as l’opportunité. » En d’autres mots ; si elle trahissait son identité avec quoi que ce soit, absolument n’importe quoi, alors sa hyène aurait tout le loisir de la tuer sur-le-champ. Angelo ne jouerait sûrement dans la dentelle et ne laisserait pas une seconde chance.

L’on ne plaisantait pas lorsqu’il s’agissait de Kaarbjorn. Jamais.

« Tu peux disposer. » Dit-il en se détournant d’elle pour attraper une pomme verte sur la table, dans laquelle il mordit de suite. Sans le dire, il camouflait une grande anticipation à l’idée que cette femme soit vraiment Aurore. Enfin, oui, enfin il pourrait accomplir la volonté de Kaarbjorn…
Si c’était vraiment elle.
(c) DΛNDELION

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Contenu sponsorisé



Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty
MessageSujet: Re: Never really know who you can trust! feat. Angelo   Never really know who you can trust! feat. Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never really know who you can trust! feat. Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: