Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan

Aller en bas 
AuteurMessage

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan EmptyMar 14 Mar - 15:15

 Can you see my scars ?

Jour 10 lune 5 An 1000 - @Kahlan Manaieth

La nuit est tombée sur Portua, laissant derrière elle un ciel obscurci, presque noir, parsemé de milliers d’étoiles scintillantes. Loin de l’agitation de la ville portuaire, la tranquillité de l’océan règne en maître et c’était exactement ce que recherchait Azriel. Sur le pont du Silent Dragon, tout juste amarré, il profite de cet instant came, silencieux et paisible pour se perdre dans la contemplation des étoiles. Il semble n’y avoir que lui sur le bateau. Les vagues viennent s’écraser doucement contre la coque du navire, créant une symphonie apaisante et il ferme donc les yeux, laissant le bruit de la houle bercer son esprit.
Quand il réouvre finalement les yeux, il regarde au loin, là où la mère est sombre, presque immobile. Son esprit se plonge alors dans la mélancolie, et même les étoiles ne sembles pas pouvoir éclairer les ténèbres qui pèsent sur son âme.

En observant l’horizon, il repense à l’île du Dragon, sur laquelle il n’a pas pu remettre les pieds depuis longtemps. Est-ce que sa mère va toujours bien ? N’avoir aucune nouvelle le rend malade, mais il n’a pas le choix… La dernière fois qu’il a posé les pieds sur cette terre de malheur, la malédiction qui pèse sur lui à une nouvelle fois fais rage, et ses ailes en ont encore patie. Il aurait tellement aimé pouvoir prendre son envol cette nuit, sous la voûte céleste. C’est alors avec douleur qu’il se souvient de la sensation du vent sous ses ailes, de la liberté qu’il ressentait lorsqu’il volait. Mais il était à présent condamné à rester les deux pieds au sol, impuissant face à son destin.

Voilà qu’après sa tendre mère, ses pensés se tournent vers son ancien amour, celle qu’il a laissé derrière lui lorsqu’il a été exilé. Aurait-il encore des sentiments pour elle ? Oui, sans doute… Il en aurait même toujours. Comment ce grand romantique pourrait oublier son premier amour ? Il se souvient alors de ses sourires, de ses caresses, de la façon dont elle lui murmurait des mots doux lorsqu'ils étaient ensemble. Mais à présent, elle était loin, peut-être même mariée à un riche marchant. Il n’aurait sans doute jamais la réponse…

La tristesse du pirate envahit alors son coeur, et tout un tas de question se bouscule dans sa tête. Le voilà partagé entre son amour pour la vie de pirate, pour son équipage et la mer, et la tristesse de ne jamais pouvoir retrouvé son ancienne vie. Est-ce qu’une vie vous d’un navire sera suffisante pour combler le vide qu’il ressent ? Où est-ce qu’il devrait tout abandonner pour partir à la recherche d’une nouvelle vie, et peut-être trouvé une solution à sa malédiction ?

Azriel a toujours aimé ruminé, seul dans son coin. Ce n’est pas la première nuit qu’il passe à refaire le monde, à réécrire son histoire. Et s'il avait agi autrement ? Peut-être qu’un jour, il aurait le courage de parler de tout ce qui le tracasse à quelqu’un de confiance… Voilà que la première personne qui lui vient à l’esprit est sa capitaine. Bon sang, c’est stupide, elle ne comprendra jamais ! Amusé, qu’il puisse lui-même avoir cette pensée, le jeune pirate se met à rire, seul, avant d’entendre des bruits de pas venir du ponton un peu plus loin. Finalement, cet instant de douce et paisible solitude n’aura pas duré bien longtemps. Néanmoins, la plupart des matelots savaient très bien qu’il fallait mieux pas ne pas déranger leur second, lorsqu’il se perdait ainsi dans ses pensées. Il allait donc sans doute avoir encore quelques minutes de répit. Il détend alors un peu ses ailes, qui s’écartent de part et d’autre de son dos. Dans l’obscurité, ses membranes noires sont d’ailleurs encore plus impressionnantes, et laisseraient même croire qu’il y a un monstre sur le bateau…
code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 320
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3739
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : aslaug. (avatar) KoalaVolant (sign)
Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan EmptyLun 15 Mai - 14:45

Can you see my scars ?
Kahlan Manaieth & @Azriel Tearling
La ville portuaire d'Hyrule est toujours aussi animée, et ce, même si la nuit était déjà tombée. Se dressant de toute sa splendeur, le Silent Dragon est amarré à Portua pour au moins la soirée, peut-être repartiront-t-ils dès demain matin. Mais pour l'heure, il est temps de profiter de la nuit et de l'ambiance nocturne qui règne en ces lieux. Déambulant sur le port, Kahlan observe du coin de l'œil quelques membres de son équipage qui profitent de la soirée sur la terrasse d'une taverne non loin de là. L'air est certes un peu frais en ce milieu de la Saison des Fleurs, mais l'alcool commence déjà à bien couler, ils ne devraient pas craindre la fraîcheur de la soirée ! Cette pensée fait légèrement sourire Kahlan qui hausse les épaules. Ce soir, elle ne les rejoindrait pas. Pour le moment, la Capitaine à d'autres projets en tête.

Non loin, une sombre ruelle se dessine, quelques lumières tamisées éclairent le chemin étroit pavé. S'y engouffrant, la Sheikah observe chaque recoin avec attention, reconnaissant alors au fil de sa marche les portes de certaines maisons closes visitées de temps à autre. Beaucoup pourraient ne pas comprendre son lien passionnel qu'elle entretient avec Helios, et pourtant, il n'y a rien de plus pur et sincère. Si Kahlan aime profondément le Capitaine du Sunspear, leurs âmes et leurs cœurs liés par la passion et l'amour, leurs corps eux, sont libres de s'aventurer dans d'autres couches pour partager quelques nuitées et plaisirs charnels sans sentiments réels. C'est ainsi, et les deux amants sont bien heureux de pouvoir entretenir cette indépendance si chère à leurs yeux.
Car de toute évidence, ils le savent : ils s'aiment d'un puissant et sincère amour. Il n'y a personne d'autre sur cette terre qui pourra changer cela. Pas même une nuit dans le lit d'un autre homme ou d'une charmante dame.

Interpellée au détour d'une ruelle, Kahlan se tourne vers la personne qui vient l'aborder. Une jeune et jolie jeune femme, d'environ trente ans, Hylienne à un jugé par ses magnifiques oreilles elfiques, aux longs cheveux bruns, peu vêtue pour une nuit aussi fraîche mais bien enthousiaste ! La prostituée semble bien intéressée par la Capitaine qui sourit, amusée et bien vite, l'Hylienne se propose pour la nuit. Haussant un sourcil, Kahlan pense avoir trouvé la perle rare qu'elle compte ramener sur le Silent Dragon... Mais pas pour elle.

« Et bien, si tu veux, j'ai peut-être quelqu'un qui serait intéressé pour passer un peu de temps avec toi... » jouant de ses charmes, Kahlan agite devant la courtisane une jolie bourse de rubis qu'elle lui promet indirectement si elle accepte de la suivre. L'Hylienne s'approche d'un pas de la Capitaine, visiblement intéressée par l'offre. « Ah ouais ? Dis-moi en plus, ça devrait m'intéresser... » N'attendant pas plus, Kahlan détaille vaguement son projet, celui d'offrir une nuit de plaisir à son Second sur le Silent Dragon bien qu'elle se garde de dévoiler leurs activités de pirates dans un premier temps. Et peu après, la prostituée accepte. « J'te paierai dès qu'on sera sur place. » La brune n'est pas du genre à faire exprès de ne pas payer, elle est certes pirate, mais elle a tout de même tendance à être honnête dans ce genre d'échanges.

Et voilà que la Capitaine ramène à ses bras, une charmante Hylienne prête à savourer une nouvelle nuit charnelle sur un imposant navire. Quelques minutes plus tard, elles arrivent sur le port de Portua et Kahlan montre le chemin à dénommée Nessä qui est très enthousiaste à l'idée de rencontrer l'homme avec qui elle doit passer la nuit. Kahlan remonte alors sur le Silent Dragon, apercevant alors la silhouette familière de son Second qu'elle imagine un peu dans ses pensées. Un peu hésitante à l'idée de le déranger, Kahlan se motive et arrive près de lui pour l'aborder.

« Hey Azriel ! Comment se passe ta soirée ? » demande-t-elle, croisant les bras sur sa poitrine. Haussant un sourcil, elle lui sourit amicalement avant de se reculer d'un pas et de désigner d'un geste du bras la charmante Hylienne non loin d'eux. « J'ai été d'humeur généreuse et je ne voulais pas que tu te sentes seul ce soir. Alors... » Elle inspire longuement, faisant signe à Nessä d'approcher. « Je me suis permise de t'offrir une nuit en bonne compagnie, qu'en dis-tu ? » Juste à côté, la jeune Hylienne incline doucement sa tête pour saluer Azriel, toute souriante et pétillante.
« C'est un plaisir de faire ta connaissance, je suis Nessä ! » s'exclame alors la jolie brune en s'adressant à Azriel. La Capitaine s'écarte d'un pas, prête à laisser des deux jeunes gens faire plus ample connaissance après avoir donné le paiement en rubis de la jeune courtisane.

An 1000, Lune 5, Jour 10 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan EmptyMar 27 Juin - 21:03

 Can you see my scars ?

Jour 10 lune 5 An 1000 - @Kahlan Manaieth

Azriel savourait un rare moment de calme et de solitude. Assis à l’arrière du bateau, il observait le vaste océan qui s’étendait devant lui, les yeux captivés par la danse des vagues sous le clair de lune et les étoiles scintillantes. Alors qu’il se perdait dans ses pensées, plongé dans ses questionnements, des bruits de pas sur le pont vinrent perturber la tranquillité de l’instant. Le pirate qui commençait tout juste à se décontracter se raidit et un froncement de sourcils traversa son visage autrement impassible. L’espace d’une petite seconde, son visage buriné trahit son agacement à l’idée d’être dérangé dans ce rare moment de répit.

Sans même détourner la tête, il lui sembla reconnaître des pas familiers, ceux de sa capitaine : Kahlan. Son regard brun se tourna alors vers l’origine du son et une lueur brillante traversa ses yeux lorsqu’il aperçut sa capitaine, cette femme si charismatique qu’il appréciait énormément. Il la salua alors poliment, lui adressant un fin sourire, sans pour autant bouger de la balustrade. « Bonsoir Kahlan. Ma soirée était plutôt calme jusque-là… » Il y avait peut-être une petite pointe d’agacement dans sa voix, reprochant à cette dernière l’interruption de son moment de solitude.

Tout de même intrigué par la présence de la Sheikah, car il savait que la brune appréciait passer ses nuits dans des hôtels de passes lorsqu’ils étaient à quai plutôt que sur le Silent Dragon, le pirate resta silencieux, attendant de toute évidence des explications quant à sa venue ce soir. Il remarqua d’ailleurs rapidement qu’une lueur de malice brillait dans ses yeux. Qu’allait-elle encore lui annoncer ? Le brun s’attendait à ce qu’elle lui parle d’une nouvelle aventure excitante ou d’un trésor à aller chercher, il fut alors complètement choqué par ce que la pirate lui proposa.

Juste derrière elle, se trouvait une jeune femme, belle et séduisante, avec un regard étincelant de promesse… Bon sang, il ne l’avait même pas remarqué jusqu’à maintenant. Azriel resta sans voix, son expression passant de l’intrigue, à la stupéfaction, avant de complètement se fermer. L’idée d’avoir une compagnie féminine pour la nuit n’était pas du tout dans ses habitudes. Ses pensées se bousculèrent alors dans son esprit cherchant à comprendre pourquoi sa capitaine lui avait réservé une telle surprise. Ce n’était pas son genre de ramené une femme sur le bateau encore moins pour une nuit en bonne compagnie comme elle le disait si bien et ça, tout le monde à bord le savait !

Il adressa donc à peine un regard à l’Hylienne lorsque cette dernière se présenta et préféra aussitôt exprimer sa réticence à sa capitaine : « Navré, mais … Je vais devoir refuser. » 
Alors qu’il posait à nouveau son attention sur la Sheikah, son regard trahit une vulnérabilité cachée derrière sa réputation de pirate endurci. Azriel portait en effet en lui les cicatrices d’un cœur brisé, une blessure qui ne s’était jamais vraiment refermée. Malgré son refus, une part du brun se souvenait du romantisme qui sommeillait en lui, il se rappelait des jours où il était un jeune rêveur, prêt à donner son cœur sans réserve. Mais les déceptions passées l’avaient rendu plus réservé… Dans le silence qui suit sa déclaration, l’esprit du pirate se plongea dans les souvenirs d’une passion passée, de promesses brisées et d’un amour perdu. Il savait donc pertinemment que ce n’était pas le moment de se laisser emporter par la tentation d’une nuit passionnée… Elle n’aurait de toute façon aucune saveur.

Le Piaf maudit finit par se lever, cherchant à fuir cette situation plus qu’embarrassante pour lui et ordonna même à la brune inconnue : « Tu peux retourner d’où tu viens. » Il s’éloigna donc des femmes, et tandis qu’il rassemblait ses deux grandes ailes dans son dos, il ajouta en direction de Kahlan « À moins qu’elle soit à ton goût. » On pouvait alors deviner une certaine exaspération dans la voix du second. En effet, le comportement léger, frivole et insouciant de sa capitaine ne correspondait pas du tout à sa vision du monde et Azriel avait même du mal à la comprendre parfois…

code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 320
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3739
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : aslaug. (avatar) KoalaVolant (sign)
Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan EmptyLun 27 Nov - 16:58

Can you see my scars ?
Kahlan Manaieth & @Azriel Tearling
Si tout partait d'une bonne intention, Kahlan doit admettre qu'elle vient de se prendre une petite douche froide. La Capitaine du Silent Dragon hausse un sourcil et croise ses bras sur sa poitrine face à la réaction de son Second. Il y a comme un instant malaisant, surtout quand l'Hylienne à ses côtés se fait rejeter instantanément bien que poliment par le Piaf. Les prunelles sombres de la Sheikah restent fixées sur Azriel qui décline l'offre et démontre un agacement réel face à la situation. Cela lui arrive rarement, mais à cet instant, la Capitaine se demande si elle avait vraiment fait le bon choix, des doutes envahissent son esprit. Néanmoins, Kahlan ne cherche pas tellement à arrêter son Second quand il commence à se lever, cherchant à fuir tout en repoussant à nouveau la jeune Hylienne qui se sent légèrement agacée à l'idée d'avoir perdu son temps après une telle scène malaisante et presque humiliante. La Capitaine du Silent Dragon laisse ses bras revenir le long de son corps tout en se suivant du regard Azriel et se tournant à nouveau vers lui. Kahlan soupire et baisse ses sourcils en ne le quittant pas des yeux une seconde. « Au moins, tu fais ça poliment. » Dit-elle, légèrement amère à l'idée de s'être trompée. Par ailleurs, la brune ne cherche pas à argumenter sur l'avis de son Second au sujet de sa vie passionnelle et de ses habitudes en matière de couple libre et de l'expression de sa liberté. Elle secoue simplement sa tête en affichant un léger sourire en coin. « Comme tu voudras ! Après tout, j'vais pas te forcer à avoir de la compagnie ce soir. En revanche... » Kahlan tourne légèrement sa tête vers l'Hylienne à qui elle sourit. La Capitaine donne les rubis à la jeune femme et fait un geste de la tête pour inviter sa partenaire de ce soir à la rejoindre et s'isoler.

Plusieurs heures se passent, le Silent Dragon redevient paisible, on entend plus que le bruit de l'eau qui vient caresser la coque du navire, le bois qui craque et l'ambiance toujours vivante de Portua. À nouveau seule après avoir quitté sa partenaire de ce soir, Kahlan remonte sur le pont du navire en espérant pouvoir y trouver Azriel. La Capitaine n'est pas tellement douée pour ça, mais elle estime qu'il serait important d'avoir une discussion avec son Second au sujet de ce qu'il s'est passé.

En silence, la brune marche sur le pont d'un pas lent. Les talons de ses bottines résonnent sur le bois à chacun de ses pas. Elle observe l'horizon et la lune déjà bien haute dans le ciel. Remarquant qu'Azriel est là, Kahlan secoue doucement sa tête et avance vers lui, puis, elle pose ses coudes sur la rambarde du navire et pousse un profond soupir.

« Hé. On peut se parler une minute, toi et moi ? » demande-t-elle avec son ton habituel mais cette fois-ci, il y a une légère appréhension, quelque chose de nouveau chez la Capitaine. Les personnes pour qui elle s'autorise à être plus vulnérable et sincère sont rares. Et Azriel en fait parti. « Tu veux bien m'expliquer la scène de toute à l'heure ? 'Fin, pour ce que ça vaut, je suis désolée pour ça. »

An 1000, Lune 5, Jour 10 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan EmptyVen 16 Fév - 15:13

 Can you see my scars ?

Jour 10 lune 5 An 1000 - @Kahlan Manaieth

Alors que la nuit avait commencé en étant si calme, Azriel se retrouvait à présent confronté à l’écart entre sa nature sérieuse et celle, plus frivole de sa capitaine. Encore une fois, son romantisme discret contrastait avec l’attitude légère de sa supérieure, ce qui le troubla profondément. D’ailleurs, après avoir été surpris par une proposition inattendue de Kahlan, consistant à passer la nuit avec une prostituée, le second du navire pirate avait exprimé son désintérêt pour la proposition de sa capitaine. Après quoi, il observa attentivement la réaction de cette dernière et un silence, un peu pesant s’installa sur le pont du navire, seulement rompu par le murmure léger du vent.

Kahlan était visiblement déçue par la réponse de son second. Elle rompit finalement le silence, en déclarant d’une voix empreinte d’amertume qu’au moins, il avait des bonnes manières en refusant sa proposition. Azriel, quant à lui, resta immobile, observant la scène qui se déroulait devant lui avec une expression indéchiffrable. Son regard scrutait sa capitaine et l'Hylienne avec une curiosité mêlée de réserve. Il remarqua le léger sourire en coin de Kahlan, qui trahissait une forme d'amusement ou de satisfaction. Lorsque Kahlan fit un geste de la tête pour inviter l'Hylienne à la rejoindre dans l'intimité de sa cabine, Azriel détourna le regard avec respect. Il se sentait soudainement comme un intrus dans cet échange privé, et il se recula encore pour donner à sa capitaine l'intimité qu'elle recherchait.

Dans les instants qui suivirent, Azriel se retrouva à nouveau seul sur le pont du navire, la brise marine lui caressant le visage tandis qu'il contemplait les étoiles scintillantes dans le ciel nocturne. Un sentiment de soulagement mêlé à une pointe de perplexité l'envahit alors qu'il méditait sur les événements de la soirée. En effet, une part de lui demeurait intriguée par les motivations de sa capitaine et de ce qui l’avait poussé à lui amener une jeune femme pour passer la nuit ?

Absorbé par ses pensées sous le clair de lune, Azriel resta de longue heures accoudés à la rambarde du bateau, à surveiller le bateau, à s’assurer qu’aucun intrus n’essayait d’embarquer alors qu’une bonne partie de l’équipage dormait dans leurs hamacs de fortune ou passait la nuit dans l’effervescence de Portua. Il fut tiré de sa contemplation par des bruits de pas et la présence familière de sa capitaine qui était de retour. Il regarda par-dessus son épaule si elle était seule et sembla soulager en voyant qu’aucune silhouette ne la suivait. Kahlan lui demanda alors d’une voix douce, mais empreinte d’une gravité inhabituelle s’ils pouvaient parler tous les deux. Le brun acquiesça légèrement, une pointe de curiosité émergeant dans son regard. Il sentit même une légère tension dans l'air alors que Kahlan s'arrêtait devant lui.

Le pirate fut alors quelque peu surpris par la question directe de sa capitaine. Il remarqua même le léger tremblement dans sa voix, une vulnérabilité rare qui contrastait avec son habituelle assurance. Azriel prit donc une profonde inspiration, sentant le poids de la conversation qui s’annonçait peser sur ses ailes. Son regard se posa sur sa capitaine, une figure à la fois autoritaire et réconfortante à ses yeux. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle serait à l'écoute de ses pensées et de ses préoccupations. « Bien sûr, » répondit-il d'une voix calme, cherchant les mots justes pour exprimer ses sentiments. Dans le clair de lune qui baignait le pont du navire, le pirate maudit se sentait en sécurité, protégé par la présence rassurante de Kahlan. Son cœur se mit à battre avec une confiance tranquille alors qu'il se préparait à partager ses pensées les plus intimes avec elle. « Je ne t'en ai jamais parlé, mais... Je suis tombée amoureux… Une seule fois dans ma vie. » Son regard se perdit un instant au loin, comme s'il revivait les émotions de cette période passée. « Elle était belle, douce et attentionnée. Elle avait une façon bien à elle de répandre la chaleur autour d’elle, comme un rayon de soleil au milieu d’un ciel sombre. » Azriel laissa un léger sourire flotter sur ses lèvres alors qu'il se remémorait la femme qui avait capturé son cœur autrefois.

« Mais, c’était il y a bien longtemps, avant que je ne devienne pirate. Une histoire qui s'est terminée de manière... douloureuse, » continua-t-il, ses mots empreints d'une émotion contenue alors que ses ailes frémissaient au même moment. Douloureux, le mot était faible. Le brun se tut un instant, laissant ses paroles résonner dans le silence de la nuit. Puis, reprenant d’une voix plus posée, il fit part de ses réflexions les plus profondes à la belle Seikah. « C'est pour cela que depuis, les étreintes charnelles n'ont plus vraiment de sens pour moi, » expliqua-t-il d'une voix calme mais empreinte de gravité. « Si elles ne sont pas accompagnées de sentiments, elles me semblent vides, dénuées de cette connexion véritable qui donne tout son sens à l’intimité. » Confia-t-il avec une honnêteté désarmante. Son regard se posa sur sa capitaine, empreint d'une certaine vulnérabilité, mais aussi d'une sincérité indéniable. Il avait choisi de partager avec elle une part de son âme, dans l'espoir de mieux se comprendre mutuellement, et de renforcer leur lien en tant qu’équipage mais aussi en tant qu’amis. 


Puis, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du Piaf. « Tu ne me prends pas pour un fou, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il, un éclat de malice dans le regard. Il savait que Kahlan ne partageait pas tout à fait sa vision des choses en matière d'amour et d'intimité, mais il appréciait néanmoins sa capacité à l'écouter avec respect.

code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Disponibilité : Dispo pour 1 RP.
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 320
Couleur RP : #7A684E
◈ Bourse de rubis : 3739
Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Anya Chalotra.
Crédits : aslaug. (avatar) KoalaVolant (sign)
Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan 070cddb59b3cd6b21908fedb9c1665b5
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans (8/7/969).
Statut marital : Elle était l'amante d'Helios Zarim, parti explorer au delà de la Mer des Cieux, il n'en reviendra sûrement pas. Son cœur lui appartient mais elle est libre d'avoir d'autres conquêtes charnelles.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, le Silent Dragon, pirate.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan F49ec44ffb929c313d3837cb683e39e5022ecdd0

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.
○ 1 Poignard | Commun.

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.

Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan EmptySam 30 Mar - 17:34

Can you see my scars ?
Kahlan Manaieth & @Azriel Tearling
Ce n'est pas dans les habitudes de Kahlan de s'excuser ni de reconnaître une erreur. Elle a toujours eu une fierté bien à elle et ne pas dévoiler de vulnérabilité a toujours été une contrainte qu'elle s'est elle-même imposée au fil des années. Alors, lorsque la Capitaine incline la tête ou s'excuse, mieux vaut la prendre au sérieux car ce sont dans ces moments-là qu'elle se montre la plus honnête. Kahlan observe les réactions de son Second silencieusement, le fixant de la tête aux pieds avec une lueur attentive dans le regard.

Les prunelles de Kahlan s'écarquillent quand Azriel accepte de s'ouvrir à elle sans presque aucune hésitation. Autant dire que la Capitaine est plutôt surprise du fait qu'il ne l'ait pas juste ignorée pour rester dans son coin. La brune ne peut s'empêcher de reconnaître qu'ils ont peut-être une connexion beaucoup plus profonde qu'elle ne l'aurait cru. Et peut-être même que cette conversation à cœur ouvert entre une Capitaine et son Second sur le plan personnel peut amener une nouvelle profondeur à leur relation. Kahlan se penche vers la rambarde du pont du Silent Dragon pour y poser ses coudes pendant qu'elle écoute Azriel lui confier une part de sa vie sentimentale. Un amour perdu, une jeune femme qu'il a aimé tellement sincèrement qu'il n'a jamais su retrouver la même étreinte depuis à cause de la douloureuse fin que sa relation a connue.

Kahlan hausse un sourcil lorsqu'Azriel termine son récit et lui demande si elle ne le prend pas pour un fou. « Tu es fou, Az'. » Moment de silence, avant que la brune lui rend ce même sourire avec ce même éclat de malice et de complicité, lui donnant un léger coup de coude. Le geste est finalement accompagné d'un petit rire amical pour détendre l'atmosphère après cette petite taquinerie. Elle est comme ça Kahlan, maladroite, mais profondément sincère si elle le veut. C'est sa manière à elle.

« On a chacun notre façon d'exprimer nos sentiments, » commence-t-elle par dire. « J'te juge pas évidemment. Je veux dire, je te l'accorde j'ai une vie sentimentale et des manières de la vivre bien différentes. Mais j'irai jamais juger quelqu'un sur sa façon de gérer sa vie sentimentale. Sauf si on me demande mon avis. »

Kahlan se redresse légèrement et étire doucement les muscles de ses bras avant de les reposer à nouveau sur la rambarde du pont du navire. Elle tourne finalement sa tête vers son Second, ses boucles brunes glissent entre son dos et ses épaules quand elle s'accoude complètement. « Ce que tu fais dans ta vie sentimentale ne me regarde pas, moi, j'veux juste que tu sois heureux. » Kahlan secoue doucement sa tête, comme pour organiser une dernière pensée. « Mais j'suis quand même navrée d'apprendre que t'as pas su retrouver la chaleur que tu aimais tant. » La brune finit par donner une petite tape sur l'épaule d'Azriel pour lui communiquer son soutien.

An 1000, Lune 5, Jour 10 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Pirate

Lovers


Ocean

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

Contenu sponsorisé



Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan   Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Manaieth
» A la claire fontaine ( Kahlan)
» Kahlan ☸ Souvenirs précieux
» Paniers de pré-liens de Kahlan • 1F / 0M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres-
Sauter vers: