C'est une évolution à part, tout ce qui suit ne concerne uniquement les personnages étant dans l'une des Guildes ou ceux qui souhaitent les rejoindre. Sachez d'ailleurs qu'intégrer une Guilde n'est pas absolument pas obligatoire !
Pour plus de renseignements concernant les deux guildes actuelles en jeu :
c'est par ici !
➛ Attention : Pour tout nouveau joueur arrivant, même s'il crée un personnage qui est déjà censé être membre d'une guilde à sa création, il devra tout de même acheter ici son entrée dans la guilde et devra monter ses rangs moyennant rubis gagnés in RP et les justifications RP demandées pour certains rangs. Seule exception, les PV qui ont déjà un rang pré-inscrit à leur création et qui n'ont pas besoin de s'acquitter de ce paiement.
Guilde des Aventuriers ーPour en savoir plus sur les différents rôles, nous vous donnons rendez-vous
ici.
◈ Grade d'Or (Leader) : Indisponible pour le moment.◈ Grade d'Argent : 800 rubis + Justification rp.
◈ Grade Rouge : 500 rubis + Justification rp.
◈ Grade Bleu : 200 rubis.
➛ Grade d'entrée afin d'intégrer la Guilde :
◈ Grade Vert : 150 rubis pour entrer dans la Guilde.
Guilde des Magiciens ーPour en savoir plus sur les différents rôles, nous vous donnons rendez-vous
ici.
◈ Archimage : Indisponible pour le moment.◈ Grand Magicien : 800 rubis + Justification rp.
◈ Servant de la Guilde : 500 rubis + Justification rp.
◈ Membre de la Guilde : 200 rubis.
➛ Grades à part pour se spécialiser dans l'apprentissage :
◈ Instructeur : 400 rubis + Justification rp.
◈ Apprenti de la Guilde : 200 rubis.
➛ Grade d'entrée afin d'intégrer la Guilde :
◈ Aspirant de la Guilde : 150 rubis pour entrer dans la Guilde.
➛ Précision : Les justifications RP demandées peuvent être réalisées via un RP solo, classique ou bien par le biais d'une quête ou lors d'un évent. Elles peuvent être diverses : acte de bravoure, découverte intéressante, réputation, confiance s'étant installée, donner une bonne image de soi-même et/ou de la Guilde...