Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Lun 1 Mai - 17:55
Laisser l’île du dragon derrière lui, après tout ce qui venait de se passer ne fut pas si facile pour Azriel. Le second du Silent Dragon semblait en effet avoir le cœur lourd, tandis qu’il se tenait sur le pont du navire, le regard perdu au loin, vers la ville portuaire qu’il venait de quitter. Ses yeux bruns étaient très sérieux, reflétant les souvenirs des combats qui venaient tout juste de se dérouler. Il ne souriait même pas à l’idée de reprendre la mer, et ceux, bien qu’ils soient sortis victorieux de la bataille, car la guerre avait laissé bien des cicatrices sur son corps et son esprit.
Alors que le navire arrivait enfin en haute mer, le Piaf maudit ressentit les vagues sous ses pieds, et les embruns salés caresser son visage. Il sentit son coeur se mettre à battre plus rapidement dans sa poitrine et souffla longuement. Azriel était un homme de la mer et il chérissait l’air salé de l’océan. Il se mit alors à respirer profondément, remplissant ses poumons de la fraîcheur et de l’odeur si caractéristique de l'étendue bleue. Ce moment aurait pu être véritablement parfait, s’il n’y avait pas tant de blessés sous ses yeux… Il ressentit en effet une profonde tristesse en voyant presque tous les marins panser leurs blessures à cause des combats. Ô, il savait parfaitement que tout le monde ne sortirait pas indemne de tout cela, ce n’était pas sa première bataille, mais cela ne diminuait en rien sa douleur en voyant son équipage souffrir ainsi… Même Kahlan, sa chère capitaine était alitée et restait dans sa cabine… Le brun était bien plus empathique qu’il ne le laissait paraître et se souciait véritablement de chacun de ses camarades.
Il devait être 15 ou 16h quand Azriel confia la barre à un timonier, et décida qu’il était temps de rendre visite à leur prisonnier… Le Piaf avait en effet fait un prisonnier à la fin de la guerre… Le frère de ce stupide roi qui avait cru pouvoir s’emparer d’une île… Elles portaient pourtant leur nom depuis des siècles : les îles LIBRES.
Alors qu’il se dirigeait vers la cale, là où le prisonnier était enfermé depuis plusieurs jours, le brun sentit ses poings se serrer et sa mâchoire se contracter, avec l’envie soudaine de frapper contre quelque chose… Ou plutôt, quelqu’un. Il allait cependant devoir se retenir… La violence n’arrangerait rien, et le pirate possédait une arme bien plus tranchante que ses poings pour ce genre de situation…
Arrivant finalement dans la cale sombre, froide et humide, le second du Silent Dragon s’avança vers la cellule dans laquelle le soldat d’Hebra avait été mis au fer. S'éclairant à l’aide d’une petite lanterne, il n’y avait plus aucun bruit ici, seulement le son des vagues qui s’écrasaient contre la coque du bateau et le craquement du bois. Dans d’autres circonstances, cette ambiance aurait pu être apaisante, mais pour le Piaf prisonnier, c’était sans doute très oppressant. D’autant plus que les pas d’Azriel qui se rapprochaient de lui résonnaient eux aussi. Le Piaf aux ailes noires s’arrêta finalement devant la porte de la cellule, et commença à doucement éclairer le Cantell. Il était accroché au mur avec des fers rouillés et avaient les mêmes affaires puantes et sales qu’il portait lors de la bataille. Soupirant devant ce tableau pitoyable, le pirate ouvrir la cellule et s’approcha un peu. S’il était touché par les blessures de ses frères, il ne l’était nullement par celles d’un ennemi. Le visage toujours aussi froid, il ouvrir finalement la bouche pour dire d’une voix grave. « Nous y voilà… J’ai enfin du temps pour m’occuper de toi. » Le pirate ne laissa aucune émotion transparaître pour le moment, ni dans sa voix, ni dans son expression. Il s’abaissa même afin de se mettre à la même hauteur que l’homme enchaîné, pour mieux le voir, mais aussi pour s’assurer qu’il n’était pas non plus sur le point de mourir… En effet, interroger un mort était bien moins amusant…
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Lun 1 Mai - 18:22
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
Enfermé dans une cage depuis presque dix jours. Un sort bien triste pour ce rossignol qui, depuis le départ, n’avait souhaité qu’une seule chose : que son frère ouvre les yeux. Il avait lamentablement échoué et s’imaginait déjà mourir près de cette grotte, là où le sang de Kevan Cantell souillait encore l’herbe fraîche. Il s’était vu allongé, ayant pour unique et dernière pensée un profond regret de laisser Cirilla seule, brisant ainsi sa promesse de ne jamais l’abandonner. Il avait vu tout ceci, et pourtant… un homme avait décidé qu’il en serait autrement.
Aymeric avait mis du temps à comprendre pourquoi ce pirate avait décidé de l’emmener sur son navire. Il l’avait fait avec une brutalité prononcée et une certitude à n’en pas douter. Il était le frère de Kevan, après tout ; il représentait une menace potentielle. Le piaf souffrit énormément du chemin entre la grotte et le bateau pirate. Sa jambe était si profondément entaillée qu’il ne pouvait marcher dessus. Ses ailes l’aidèrent à peine à se tenir debout, non seulement par fatigue, mais aussi démotivation. Aymeric était sous le choc, l’image du corps inerte de son aîné gravée dans sa rétine, l’esprit ailleurs. Il se laissa emporter comme on traînerait une poupée de chiffon, ne parvenant à rester aux aguets que parce que la douleur lui piquait le cerveau, lui rappelant qu’il était toujours bel et bien vivant… …et que tout ceci était bien réel.
On l’attacha comme un vulgaire animal dans la cale du navire. Il ne chercha pas à lutter. Et une fois seul, abandonné à son sort, en proie à une cuisante souffrante physique et mental, il succomba à ses émotions : la solitude, la culpabilité, le deuil, tout le rongea. Sa gorge se noua et il pleura de nombreuses heures dans un profond silence, plongé dans la pénombre. Il supplia Valoo de le pardonner, de guider Ciri. Rien ni personne ne vint à son secours, rien ni personne ne s’intéressa à lui, les heures suivantes. La fatigue lui alourdissait la tête, la faim lui torturait l’estomac, mais rien n’y faisait ; impossible de fermer l’œil sans voir Kevan, mort, et impossible de manger sans avoir envie de restituer son repas.
Aussi, le neuvième jour, alors que le bateau semblait prendre le large, Aymeric n’était déjà plus que l’ombre de lui-même. Profondément épuisé, il dormait par morceaux, çà et là, n’ayant aucunement l’énergie de lutter ou chercher à s’évader. Lorsqu’on passait près de lui, c’était comme s’il n’existait pas. Jamais il n’avait ressenti un tel sentiment… une sensation si creuse et froide d’abandon.
Des pas résonnèrent, bientôt. Il leva faiblement la tête pour voir de grandes ailes noires approcher, entourant une silhouette masculine. Ses yeux fatigués devinèrent le visage de l’un de ses ‘alliés’ près de la grotte, dont il ignorait le nom. C’était l’un des hommes qui accompagnait Kahlan, la femme qui avait tué son frère. Il fronça les sourcils, confus, sans doute à cause de la fièvre qui lui torturait la tête depuis un ou deux jours. Il fallait dire que sa blessure n’avait pas été soignée et sans doute était-ce un miracle qu’il soit encore capable de réfléchir adéquatement compte-tenu de la situation.
La voix menaçante de l’homme s’éleva, annonçant qu’il avait le temps de s’occuper de lui. Aymeric prit une inspiration quelque peu tremblante en soutenant son regard. Il tressaillit lorsqu’il leva sa lanterne pour le regarder – c’était la première fois depuis un moment qu’il voyait de la lumière – mais eu le courage de ramener son regard dans sa direction par la suite. « …et que pouvez-vous bien vouloir de moi… ? » Demanda-t-il d’une voix caverneuse qui ne ressemblait en aucun cas à celle qu’il avait habituellement, plus claire et amicale. Ce n’était pas menaçant cependant. Il n’oserait pas, dans sa position. « Je n’ai rien à donner, ou à dire… » Ou du moins le pensait-il, car après tout, une question demeurait en suspens : pourquoi l’avoir emprisonné de la sorte ? Il avait tourné et retourné la question dans son esprit ces derniers jours. La seule hypothèse lui venait de son lien avec Kevan. Cela allait de soi, en réalité.
« Que voulez-vous… ? » Il grimaça, sa tête lui faisait horriblement mal, sans doute la déshydratation mêlée à cette fièvre. Son visage, creusé aussi bien par la fatigue, la saleté que les sillons salés des larmes, resta tourné vers Azriel, cet inconnu qui avait été le premier à le mettre aux fers. Il espérait qu’il réponde, car il était prêt à lui donner quoi qu’il veuille, bien qu’il n’ait que sa parole actuellement pour se défendre… et il n’était pas convaincu que cela suffise…
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Mar 2 Mai - 14:11
Tous ceux qui connaissaient assez bien Azriel, savaient à quel point il pouvait être calme et réfléchi, mais également capable d’une grande violence lorsqu’il était poussé à bout. Heureusement pour le Piaf en face de lui, sa fureur des derniers jours avait commencé à s’estomper et le pirate semblait plus enclin à se contrôler. Observant toujours le prisonnier de ses yeux bruns intenses, il se montra complètement impassible devant les premiers mots de Cantell. Il avait encore assez de force pour répondre, et se défendre, c’était déjà ça. « Je n’en suis pas si certain » répondit-il gravement alors que le rossignol disait n’avoir rien donner, ou à dire.
Azriel se mit ensuite à réfléchir quelques instants. Il était très habile pour poser des questions et obtenir des réponses, même de la part d’une personne réticente à parler. Ce que semblait être Aymeric en cet instant. Il était également très perspicace et avait un pouvoir qui lui permettait de facilement détecter les mensonges, les demi-vérités et les omissions. Il n’hésiterait en aucun cas à s’en servir, bien que cela implique potentiellement un moment difficile et douloureux pour le prisonnier. Heureusement, qu’en face, Azriel ne se laissait jamais emporter par ses émotions lorsqu’il menait un interrogatoire. Il restait toujours calme et rationnel, même lorsque les réponses qu’ils recevaient étaient choquantes.
« Vous étiez proche du roi Piaf, je me trompe ? » Et dire que le pirate n’avait même pas pris la peine d’apprendre le nom de ce soir de pacotille qui s’était attaqué à bien plus fort que lui… « Vous devez connaître ses plans.. Que voulait-il faire de l’île du dragon ? Je veux savoir s’il ne préparait pas autre chose dans l’ombre… Des informations qu’il aurait sans doute confier à .. un frère ? » Le pirate ne sembla absolument pas prendre en compte le décès, tout juste récent du roi d’Hebra, ni même l’effet que son évocation aurait sur Aymeric. Une petite voix au fond de lui, sou soufflait même que cette perte rendrait le rossignol plus vulnérable, et qu’il obtiendrait sans doute plus rapidement ses réponses ainsi.
Oh, c’était un raisonnement assez dur, c’est vrai. Mais Azriel avait traversé tellement de moments difficiles tout au long de sa vie, tellement de traumatisme qu’à présent, le malheur de ses ennemis ne l’affectait pas. Bien au contraire. Ô, il allait peut-être encore être traité d’insensible, mais il n’en avait que faire. Son but étant de s’assurer que l’île du Dragon ne courrait plus aucun danger et que Kevan Cantell n’avait pas d’autres plans diaboliques en marche, car malgré son décès, il y aurait sans doute du monde pour prendre sa relève.
« Je suis certain que tu as des réponses à ses questions. » Lança finalement le Piaf maudit, avec une certaine autorité et une menace dans la voix. « Je ne veux donc pas entendre une nouvelle fois que tu ne sais rien… Sache que j’aurais de toute façon, le moyen de te faire parler…. » Il n’en dit pas plus, préférant garder la surprise de ce qu’il risquait d’arriver si le prisonnier ne se faisait pas plus coopératif…
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Mar 9 Mai - 9:55
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
Aymeric avait déjà une bonne idée de la piètre situation dans laquelle il se trouvait. En toute évidence, sa parole ne valait rien aux yeux de cette personne. L’homme en face de lui était nourrit de hargne et d’inquiétude ; il voulait en apprendre davantage sur les intentions de Kevan, sur cette guerre qui avait abimée sa précieuse île natale. Néanmoins, à regret sans doute, Aymeric n’avait aucune information phare à lui offrir. Kevan n’avait jamais voulu le tenir dans la confidence, conscient que son cadet chercherait à intervenir et à jeter ses plans à l’eau.
Son geôlier lui demanda s’il était proche du roi, ce qui laissa Aymeric baisser la tête. Avait-il seulement été proche de Kevan un jour ? Il avait toujours été le cadet de la fratrie, le petit troisième trop excentrique et passionné par la vie. Frédérik était trop sérieux, Kevan trop fermé. Il ne ressemblait pas à ses frères et en soit, n’avait jamais été véritablement proche d’eux. Une tristesse, franchement. Il bougea négativement la tête, mais si lentement que cela ne passa pas pour une négation, juste un dodelinement vague. Son capteur exigea des informations, jugeant qu’un frère saurait ce genre de choses. Aymeric soupira discrètement. Un frère, un frère…
"Un roi n’a pas besoin de frère", Kevan avait-il dit.
« …Non… » Souffla-t-il péniblement, trop faiblement pour que ce soit vraiment audible en réalité. Azriel insista, appuyant davantage sur les mots en le tutoyant cette fois : il avait des moyens de le faire parler et il voulait des réponses à ses questions. Aymeric se sentit piqué. Piqué par l’injustice de la situation et son impuissance évidente. Cela lui donna la force de relever la tête pour plonger son regard dans celui de son bourreau.
« …Ha… Vous pensez vraiment que tous les frères partagent leurs plus grands secrets… ? Hmpf… » Il avait la tête qui tournait atrocement. Sa fièvre n’aidait pas, la faim non plus. Il divaguait un peu, mais l’adrénaline d’une frustration refoulée lui donna, même temporairement, la force de parler et de lui tenir tête. « Je ne sais rien. J’ai tenté… de l’arrêter… » A bout de force, il laissa les chaînes le porter, imposant une douloureuse pression sur ses poignets en s’affaissant. Il n’avait plus la force de se maintenir, ni de lutter.
Il repensa à Cirilla, seule à Célestia, en train de l’attendre. Elle priait Valoo, sûrement, sans l’ombre d’un doute. Valoo… répondrait-il à ses prières, même s’il n’avait pas été très assidu avec celles-ci ? Pourrait-il seulement le sauver de ce mauvais pas ? Il commençait sincèrement à douter de ses chances de survie…
Des larmes commencèrent à nouveau à couler sur ses joues, dessinant de tragiques sillons sur la saleté qui couvrait son visage. Elles roulaient toutes seules, sans sanglots ni rien. C’était trop. Il était fatigué, malade et affamé. Loin de chez lui, traumatisé par la mort de son frère, isolé et sans défense. Que pouvait-il faire ? Rien. Même Valoo ne pouvait rien pour lui. Personne ne pouvait rien. « Un roi… n’a pas besoin… de frère… » Il entendait encore Kevan lui dire cela, froidement, avant de le chasser de la citadelle. Quel sot avait-il été. Ce jour-là, il aurait dû comprendre que c’était peine perdue. Il grimaça de douleur, aussi bien physique qu’émotive, en reniflant d’un souffle haché.
Quel idiot il avait été.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Sam 3 Juin - 18:23
Le sang du pirate bouillonnait dans ses veines devant un énième refus du Piaf à parler… Son visage se fit alors encore plus dur, plus fermé tandis qu’il serrait la mâchoire. Complètement aveuglé par sa colère et sa haine, le brun n’entendait aucune des paroles du prisonnier. Il refusait de croire qu’entre frères, lui et Kevan Cantell n’avaient rien partagés, refusait de croire qu’il avait tenté de l’arrêter. Pourtant, Aymeric clamait toujours son innocence et bien d’autres personnes avaient également plaidé sa cause. Azriel n’en démordait pas pour autant et il n’en avait fait qu’à sa tête ! Jetant le prisonnier malade au fer du Silent Dragon, sans même lui prodiguer aucun soin et s’apprêtant à lui faire subir un supplice bien plus douloureux encore.
En effet, Azriel maîtrisait la magie de l’esprit et plus précisément celle de la télépathie. Il était capable d’infiltrer l’esprit d’une personne, de le contrôler et de le briser. Il pouvait y lire des pensées, altérer des souvenirs… Bref, il saurait bien rapidement si le Cantell en face de lui mentait ou non. Il n’avait d’ailleurs à aucun moment envisagé la deuxième option, bien trop aveuglé par son envie de vengeance. Le frère de l’homme qui se trouvait devant lui avait attaqué son île natale, mis en danger la vie de ses amis, sa famille et presque tué sa capitaine… S’en était trop.
« Dans ce cas, tu ne me laisses pas d’autre choix. » Gronda le pirate en s’approchant du Piaf enchaîné. Il lui empoigna le menton pour le faire redresser la tête et dès lors qu’il croisa le regard bleuté du rossignol, il entra dans son esprit.
Azriel savait parfaitement bien manier son pouvoir, et son prisonnier était si faible qu’il n’eut aucun mal à se frayer un chemin à travers son esprit. Il ne chercha même pas à résister, et c’était tant mieux ! D’un côté, la sensation serait moins douloureuse pour lui.. Il ne sentirait qu’une main griffue arpenter chacun de ses souvenirs et triturer son esprit, mais cette dernière ne ferait pas trop de dégât. Du moins pour le moment.
La première image que le brun pu voir fut celle d’une femme. Une belle femme blonde, aux yeux clairs qui semblait être une Piaf. Elle était en train de prier et Azriel devina même deux grandes ailes argentées dans son dos. Ce n’était pas ce qu’il cherchait ! Il continua à fouiller et enfin, il aperçut la silhouette de ce roi de pacotille, fièrement assis sur son trône. Voilà précisément ce qu’il voulait voir !
Le pirate décida néanmoins de se retirer un instant de l’esprit de son prisonnier et de retrouver possession de son corps. Toute notion de temps était complètement chamboulée lorsqu’il s’aventurait ainsi dans un esprit et afin de ne pas s’épuiser, il préférait y aller petit à petit. De toute façon, il n’obtiendrait rien si ces pouvoirs puisaient toute son énergie trop rapidement. « On n'a toujours rien à dire ? Je continue ? » Demanda alors le Piaf Maudit, le visage toujours aussi impassible et imperturbable.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Dim 11 Juin - 1:29
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
L’honnêteté ne fonctionnerait pas sur celui-ci. Aymeric n’était guère un menteur ; il avait toujours prôné l’importance de dire la vérité, mais qu’en était-il de ces moments où la vérité ne voulait pas être entendue ? Qu’en était-il de ces instants où elle passait pour un mensonge ? C’était bel et bien le cas actuellement. Cet homme ne l’écoutait pas. Il ne voulait pas accepter qu’en dépit de sa relation fraternelle avec Kevan, Aymeric n’était en aucun cas son partisan. Comprenant cette triste réalité, Aymeric sentit un poids immense lui tomber sur les épaules, empirant d’autant plus son état mental déjà bien catastrophique, allant de pair avec son physique au bord de l’écroulement.
Ce n’était toutefois pas fini : son geôlier lui réservait autre chose. Il se fit soudainement empoigner le menton, l’obligeant à regarder l’homme dans les yeux. Aymeric chercha à se dégager, mais sa maigre force actuelle et son manque évident de volonté comme de détermination ne lui permit absolument pas de lutter contre sa poigne.
L’instant d’après, il crut sentir… quelque chose s’immiscer dans son être, dans son âme, sa tête, son cerveau, son esprit ! Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais… quelque chose d’infâme semblait lui lacérer l’intérieur de la tête et c’est avec souffrance qu’il supporta péniblement cette recherche mentale qu’il subissait. Paralysé aussi bien par la confusion que la peur, Aymeric avait le souffle court, de lourdes larmes d’impuissance et de douleur roulant sur ses joues, jusqu’à ce qu’enfin, l’homme n’arrête, demandant s’il devait continuer.
Aymeric laissa basculer sa tête en avant, secoué et perdu. Il avait un bourdonnement affreux dans les oreilles et l’impression déplaisante d’avoir été mis à nu pendant quelques incroyablement longues secondes. « Que… qu’est-ce que… vous m’avez fait… !? » Il n’aurait sûrement pas de réponse, au vu du tempérament du personnage. Cela dit, Aymeric n’avait absolument aucune envie qu’il recommence ! Mais comment faire ?! Au-delà de la douleur, de l’épuisement, la fièvre ou la faim, il commençait à sentir autre chose… une colère que l’injustice dévorante commençait à rendre dominante.
Tremblant, le visage rougit et à bout de nerfs, Aymeric sentit l’adrénaline lui donner la force de rétorquer. « Que voulez-vous que je vous dise ?! Par Valoo… » Il sentit un tel tournis le prendre que pendant deux réelles secondes, il perdit connaissance, seulement pour relever ensuite la tête, aussi bien confus et épuisé. Il n’en pouvait plus. Tant pis pour l’honneur personnel ou la bonne image, un sanglot le quitta. Il était improbable de penser qu’il tiendrait le coup. Il se revoyait encore entrer dans la salle du trône, lutter verbalement avec Kevan, chercher à le résonner, tout en vain. Il se revoyait en parler avec Ciri ; voir son beau visage se masquer d’inquiétude alors qu’il parlait de son désarroi à ne pas pouvoir parler avec son frère et lui faire changer d’avis. Non, il n’en pouvait plus. Tout n’avait été que vent, foutaises et idiotie. Tout n’avait été que bêtises.
« …J’ai essayé… de l’a…rrêter… ! » Tenta-t-il une dernière fois, en vain, certainement. Devinant déjà qu’il heurtait un mur, Aymeric laissa sa tête balloter en avant, démoralisé et profondément livré à son triste sort de prisonnier torturé. Il repensa à Ciri et eu un creux sentiment de culpabilité dans la poitrine. Il n’aurait pas pu tenir sa promesse, finalement…
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Sam 29 Juil - 16:38
Fixant son prisonnier, avec beaucoup d’intensité, le pirate remarqua bien rapidement que le visage du Piaf enchaîné était marqué par la douleur et la fatigue. Les faibles bougies vacillantes qui projetaient leurs ombres dansantes autour d’eux, tandis que le bateau tanguait à droite puis à gauche, accentuaient le coté sinistre de la scène. Aymeric était à bout de force et Azriel était planté devant lui avec sa stature imposante, et ses grandes ailes noires à peine recroquevillées dans son dos, donnant à son apparence une aura de danger.
Le masque d’impassibilité du brun disparu durant un court instant, quand le Cantell lui demanda ce qu’il venait de faire… Un sourire énigmatique étira alors les lèvres du Second du Silent Dragon qui ne répondit pas pour autant… Non, il laisserait planer le doute encore quelques instants.
Voilà que le Piaf trouvait encore la force de prétendre qu’il ne savait rien, qu’il ne comprenait même pas ce qu’on lui demandait… Azriel s’accroupit alors à son niveau, et attendit quelques secondes afin que son prisonnier retrouve ses esprits et qu’il puisse clairement entendre ses paroles : « Tu as du cran, je te l’accorde. Mais tu apprendras rapidement que ceux qui se dressent devant moi méritent une mort rapide et sans souffrance. En revanche, ceux qui coopèrent peuvent espérer un peu de clémences de ma part. » Ayant retrouvé son expression froide, qui ne laissait deviner aucune de ses émotions, le brun se releva lentement, faisant les cent pas devant le prisonnier. Son esprit était concentré, repensant à tout ce qu’il venait de voir dans l’esprit d’Aymeric, et cherchant la meilleure approche pour percer la carapace de son interlocuteur et trouver les réponses qu’il cherchait précisément.
Il s’interrompit lorsqu’il lui sembla entendre un sanglot et reporta son attention sur le prisonnier. Venait-il vraiment de dire qu’il avait essayé d’arrêter son roi ? Son frère ? Plissant les yeux et pour la première fois depuis qu’il avait fait prisonnier le jeune homme, la pirate sembla se demander s’il ne, ce n'était pas trompé. Aurait-il été aveuglé par sa propre colère et son désir de trouver un coupable ? Quelqu’un à accuser pour les atrocités que lui et les habitants de l’île du Dragon avaient vécues ? Il avait ignoré les voix de ceux qui avaient pris la défense du frère du voix fou, persuadé qu’ils cherchaient tous à dissimuler la vérité. Mais maintenant, il commençait à douter de son jugement.. Et s'ils avaient tous eux raison ?
« J’ai peut-être été trop hâtif dans mon jugement. » Laissa-t-il gravement échapper avant de se pencher encore une fois vers Aymeric, qui semblait avoir tout abandonné lui. « Mais je dois en avoir le cœur net ! » Dit-il avant de reprendre le visage du prisonnier entre ses mains.
Voulant à nouveau fouiller dans l’esprit du Cantell, cette fois-çi, il ferma les yeux et concentra son pouvoir. Une vague d’énergie magique émana du brun, créant une connexion invisible entre leurs deux esprits. Azriel ne se heurta à aucune barrière mentale, son prisonnier étant bien trop faible pour lui résister. Mais instantanément, il fut submergé par un flot d’émotions. C’était comme entrer dans un océan tumultueux où chaque vague portait un fragment des sentiments, et de la vie de l’homme enchaîné. Azriel dut faire preuve d’une grande maîtrise pour ne pas se laisser emporter par cette déferlante émotionnelle. Il navigua avec précaution, cherchant les informations dont il avait besoin, sans pour autant s’attarder sur les détails trop personnels du prisonnier. Il s’agissait néanmoins d’un équilibre très délicat, car il ne souhaitant plus laisser autant de traces de son intrusion dans l’esprit du rossignol à présent. Au fur et à mesure qu’il sondait les pensées du prisonnier, Azriel ressentit un mélange d’émotion à son tour. D’une part, il éprouvait une certaine empathie envers cet homme qui endurait tant de souffrances depuis le début de cette guerre. Mais d’un autre côté, il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la frustration, car il n’avait toujours aucune preuve de la bonne foi d’Aymeric.
Une fois le flot d’émotions passées, le pirate trouva enfin ce qu’il cherchait. Plongé dans les méandres de ses souvenirs, une révélation soudaine lui traversa l’esprit. Il vit clairement les souvenirs de celui qu’il pensait son ennemi, montrant sa résistance contre la guerre et ses tentatives désespérées pour éviter le conflit. Chaque émotion semblait sincère lorsqu'il le vit s’opposer au roi puis tenir tête à une commandante des armées, lui répétant que l’attaque contre l’île du dragon n’avait aucun sens. Une phrase frappa en particulier le Piaf Maudit qui se retira de l’esprit du prisonnier aussitôt qu’il l’entendit *Je refuse de me taire face au meurtre d’innocents.*
L’intensité de cette prise de conscience frappa Azriel de plein fouet. Il fut submergé par une vague d’empathie pour le Piaf devant lui, un homme qu’il avait injustement accusé et condamné. Les mots du prisonnier, qui prétendait ne rien savoir, résonnèrent à nouveau dans l'esprit d'Azriel. Mais cette fois-ci, il comprit que ce n'était pas par obstination ou résistance, mais bien parce que c'était la vérité. L'innocence de cet homme était indéniable, et il avait enduré des épreuves terribles simplement parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Un sentiment de culpabilité s’immisça dans le coeur du pirate maudit, tandis qu’il s’adossait à la coque du bateau. Il avait trop puisé sur son pouvoir, le flot de sentiments et d’émotions qu’il avait ressenti l’avait fortement affaibli, et une terrible migraine commençait à lui marteler le crâne, mais il était hors de question qu’il s’en aille maintenant, il devait réparer ses erreurs. « Je suis désolé », murmura Azriel d’une voix empreinte de remords, en reposant son regard brun sur le rossignol. « J’ai commis… Une terrible erreur. »
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Dim 30 Juil - 23:27
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
L’homme qui se tenait en face de lui ne laissait transparaître aucune empathie. Il paraissait presque se plaire dans ce qu’il lui faisait subir… une pensée qui laissait Aymeric glacé. Quoi que, était-ce vraiment pire que ce qu’il était en train de vivre ? A son sens, son sort était dorénavant scellé, et les propos de l’inconnu eurent de quoi ancrer davantage cette idée dans son esprit : il allait mourir. Lui qui avait pourtant promis à Cirilla de lui revenir, de l’épouser et de lui offrir une famille, voilà qu’il allait mourir. Mourir, comme un chien torturé au fond de la cale d’un navire qui lui était étranger, malmené par un homme dont il ignorait jusqu’au nom, pour des crimes qu’il n’avait pas commis. Une réalité à faire vomir. Mais c’était bien là sa réalité.
Désespéré, Aymeric tenta de faire comprendre qu’il avait tout fait pour arrêter Kevan ; en vain. Il n’avait plus la force de lutter et ces dernières paroles portaient en elles le seul et unique souffle d’espoir que cet étranger l’écoute enfin. Cela parut avoir l’effet escompté… plus ou moins. Perturbé par les propos du piaf, son geôlier décida d’en avoir le cœur net. L’homme lui attrapa à nouveau le visage et plongea dans son esprit sans qu’il ne lutte. En avait-il seulement la force ? Non, bien que tout son corps hurlât de faire sortir cette pensée étrangère aux siennes, il ne pouvait pas bouger ou agir pour dégager cet envahisseur.
Lorsque enfin, le piaf aux ailes étranges quitta son esprit, Aymeric cru bien qu’il allait être malade. Était-ce la fièvre qui lui donnait ce sentiment de nuage dans la tête, ou cet étrange pouvoir dont il venait, à nouveau, d’être victime ? Ce tournis affreux qui lui martelait la tête… Par Valoo, si seulement tout pouvait s’arrêter…
Un pic d’adrénaline le frappa de plein fouet cependant lorsqu’il l’entendit s’excuser. « Qu… quoi… ? » Il souffla à peine ce mot, inaudible, mais traduisant son incrédulité. Il affirma avoir commis une erreur. Aymeric trouva la force de lever la tête pour tenter de voir l’homme adossé un peu plus loin à la coque du navire. Sa vue était terriblement floue, mais il devinait sa silhouette. Il n’arrêtait pas de le lui répéter et voilà qu’il ne le comprenait que maintenant ? Alors qu’il était, pour ainsi dire, à l’article de la mort ? Vaux mieux tard que jamais, peut-être… mais trop tard, voilà ce que c’était.
« Je vous en prie… » S’il se sentait si coupable, autant qu’il l’écoute. En réalité, Aymeric ignorait combien de temps il lui restait ; il entrait et sortait de l’inconscience sans cesse, et ces secondes de coma promettaient de durer plus longtemps dans quelques temps. Son corps n’avait plus aucune force ; en l’absence de nourriture, d’eau et de soin, il n’était rien de plus qu’une coquille vide avec pour unique motivation de survie ses souvenirs et l’amour qu’il portait pour ses proches. S’il pensa à sa nièce et son neveu, s’il accorda un songe à son ami Shorean, à tous ces gens, si heureux de le voir jouer sa musique, il avait une priorité. Une promesse à respecter.
« …l’Amphithéâtre de Valoo… la Grande Prêtresse, Ciri… Cirilla… » Un goût sec, amer, lui traversa les papilles. Il toussota en détournant la tête. Il ne sut vraiment ce qui lui coula à la commissure des lèvres. Une chose était sûre ; cela n’annonçait rien de bon. Pour autant, Aymeric trouva le moyen de poursuivre, même si parler semblait accélérer son mal-être. « Je dois… Je dois y… » Impossible de finir sa phrase. Un tremblement glacé lui passa dans l’échine, le décor devint blanc. Avec une dernière pensée adressée à Cirilla, le troubadour sombra dans l’inconscience, maintenu redressé uniquement par la force des chaînes qui le gardaient prisonnier. Au moins, pourrait-on croire, il ne serait pas accusé pour des crimes qu’il n’avait pas commis.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Dim 17 Sep - 16:03
Azriel se tenait là, le souffle court, son esprit tourbillonnant dans un tumulte de culpabilité et de douleur. Ses prunelles d'ambre étaient assombries par la révélation brutale qui venait de s'imposer à lui. Il avait utilisé son pouvoir télépathique de manière impitoyable, plongeant dans les profondeurs de l’esprit de son prisonnier, cherchant des informations cruciales sur Kevan Cantell. Mais ce qu'il avait trouvé avait été bien loin de ce qu'il avait anticipé. La migraine qui déchirait son crâne était presque insupportable, comme si chaque pensée de cet homme, chaque émotion qu'il avait ressentie, était devenue la sienne. Azriel pouvait sentir la nausée monter en lui alors qu'il s'écartait, cherchant désespérément à se débarrasser de l'emprise des souvenirs d’Aymeric.
La culpabilité était une lame acérée enfoncée dans son cœur. Le second du Silent Dragon n'avait pas su faire la différence entre un ennemi et un homme pris au piège de circonstances cruelles. La violence de la guerre l'avait aveuglé, et l'avait transformé en un instrument impitoyable de torture psychique. Prenant sa tête entre ses mains, le pirate se maudissait pour ce qu’il avait fait, pour l’homme qu’il avait peut-être détruit.
Finalement, les paroles vacillantes du Piaf enchaîné, prononcées avec une voix à peine audible, atteignirent les oreilles d’Azriel comme un écho pointa. Le brun était encore étourdi par les émotions tumultueuses qui avaient envahi son esprit, mais il était maintenant intrigué par ces deux éléments. Il releva la tête vers le prisonnier et le questionna du regard. Qui était Cirilla, et pourquoi avait-il mentionné l’amphithéâtre de Valoo ? Le pirate n’était pas croyant, et il ne l’avait jamais été, mais ils étaient nombreux sur l’île du Dragon à vénérer le même esprit gardien. Était-ce une piste ? Un indice ? Ou simplement les mots désespérés d’un homme au bord de l’inconscience ? Azriel se pencha légèrement vers le prisonnier, essayant de capter plus d’information malgré la douleur dans sa tête. « Que dois-tu faire ? » Le maudit poussa un soupir exaspéré en réalisant que le prisonnier était désormais inconscient. Il se sentait encore plus coupable pour son état. C’était lui qui l’avait enfermé, sans prendre la peine de le nourrir ni même de soigner ses blessures. Il savait donc qu’il devait agir rapidement pour que le Cantell reste en vie. Sans perdre de temps, il se leva d’un geste brusque, jura entre ses dents, puis se dirigea rapidement vers le pont du bateau. Il ordonna au premier matelot qu’il croisa d’aller détacher le prisonnier tandis qu’il cherchait du regard le médecin de bord. Il le repéra assez rapidement, il s’occupait des bandages d’un des membres de l’équipage et le pirate se précipita vers lui.
Lorsqu’Azriel arriva aux côtés du médecin, ce dernier jeta un coup d’œil rapide au Piaf maudit, supposant que c’était lui qui avait besoin de soins médicaux, étant donné son aspect fatigué, épuisé, et le fait qu’il se tenait toujours les rampes. Le médecin se préparait déjà à poser des questions sur son état de santé, mais Azriel l’interrompit rapidement. « Ce n’est pas moi qui ai besoin de votre aide. » Expliqua-t-il précipitamment, les yeux anxieux. « C’est le prisonnier que nous avons en bas, dans les geôles. Il est gravement blessé, inconscient et je crois qu’il a besoin de soins immédiatement. » Le chirurgien arqua un sourcil, surpris par cette déclaration. Il se tourna immédiatement vers le second et lui demanda : « Médecin - Le prisonnier ? Que s’est-il passé ? » Tout en accompagnant l’homme jusqu’aux geôles, Azriel expliqua brièvement la situation : qu’il s’agissait du frère de Kevan Cantell, qu’il avait été fait prisonnier, mais qu’il ne semblait avoir aucun lien avec l’attaque de l’île du Dragon.
Le Piaf aux ailes noires resta en retrait, se massant toujours la tête tandis que le médecin commençait à prodiguer les premiers soins à Aymeric. La douleur lancinante dans son crâne ne montrait aucun signe d'apaisement, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de la situation critique dans laquelle se trouvait l'homme. Le médecin travaillait avec habileté, essayant de stabiliser l’état du Rossignol. Les gestes étaient rapides, précis, mais Azriel pouvait voir sur le visage du médecin une expression de préoccupation. L’état du Cantell était sérieux, et il n'était pas certain de pouvoir le sauver.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Lun 2 Oct - 22:25
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
Était-ce la fin ? Loin, dans son esprit, subsistait l’écho de sa promesse, faite à Cirilla avant son départ. Il pouvait encore s’entendre, le cœur et la voix bombés d’espoir, lui dire qu’il reviendrait, qu’il l’épouserait et qu’ils fonderaient une famille. Lui qui avait toujours souhaité avoir des enfants, cette perspective l’enjouait au plus au point. Il avait enfin trouvé une femme digne de partager ses lendemains, et voilà… Voilà que son interminable chasse pour sauver son frère aîné de sa propre démence allait tout détruire.
Le noir l’enveloppa bientôt. Il ne pouvait plus lutter. Si une dernière larme coula le long de sa joue, creusant un sillon dans la saleté et la poussière qui souillaient sa peau, il n’eut guère le loisir de la chasser. Son esprit n’accepta pas la mort, mais son corps l’obligea à céder. Voilà. C’était fini. Était-ce ainsi que les choses se terminaient ? Dans le noir, l’absence, le silence et la solitude ? C’était creux, voilà, bien creux. C’était seul, aussi, très seul. Où était donc Cirilla ? Avait-il droit à sa place aux côtés de Valoo, près de ce gigantesque dragon qu’il avait tant prié, pourrait-il, ô par pitié, voler à ses côtés pour veiller sur sa douce prêtresse ? S’il n’y avait qu’une seule chose que l’on pourrait lui octroyer…
Un murmure le perturba. Ce n’était pas le moment. Pas maintenant. Quelque chose, une brise fraîche, une odeur âcre de bois mouillé et d’herbes lui frappa le nez. Ce n’était ni un paradis, ni un enfer. Il sentit, petit à petit, qu’autour de lui, un bâtiment tanguait. Il n’était pas sur les marches de l’Amphithéâtre, ni près de Valoo. Il était… Il était sur un navire…
Combien de temps s’était écoulé depuis qu’il avait perdu connaissance ? Il se sentait vaseux, une migraine atroce lui martelait le crâne. Son corps tout entier était endoloris au point où le moindre mouvement lui provoquait une douleur insoutenable. Sa jambe… par Valoo ! Impossible de ne serait-ce que penser la mouvoir sans qu’un éclair de souffrance ne lui paralyse le corps tout entier. Il bougea la tête, entendit quelques mots. Un homme, près de lui, semblait s’exclamer quelque chose. Il ne pouvait pas faire mieux. Il devrait attendre et prier Jabu, disait-il, pour espérer son rétablissement. Aymeric fronça les sourcils. Jabu… pourquoi Jabu… ? Oh, oui, la mer. Bien sûr.
Il lutta pour ouvrir les yeux. Sa bouche était pâteuse ; impossible de parler. Un goût absolument révulsant lui obnubilait les papilles. Quelque chose de sec, ferreux. Indescriptible. Ce qu’il aurait donné pour avoir un peu d’eau fraîche. Dans l’obscurité de la pièce, il nota pourtant un visage. Familier. La brume se dissipa et il dessina devant lui la silhouette de l’homme qui l’avait jusqu’à présent retenu prisonnier. Il devina ses ailes qui, dans ce décorum, lui donnait de véritables airs de démon. Ses yeux s’écarquillèrent et une montée d’adrénaline lui permit de légèrement se secouer sur sa couche, non pas sans démontrer une intention viscérale de prendre la fuite. Il tenta d’articuler quelque chose, une sorte de « non, laissez-moi » haletant qui se perdit, poisseux dans sa bouche trop sèche.
Il n’y avait qu’une chose à y comprendre ; une peur, profonde et instinctive.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Mer 25 Oct - 11:24
Les jours passèrent dans un silence pesant tandis qu’Aymeric demeurait toujours inconscient, luttant pour sa survie. Azriel quant à lui, tourmenté par la culpabilité de ses actions, resta fidèlement à son chevet. Pendant presque deux jours, il veilla sur l’homme qu’il avait blessé si gravement. Il était déterminé à réparer autant que possible ses erreurs. Assis silencieusement, il observait chaque souffle du Rossignol, espérant qu’il se réveillerait bientôt.
Dans ces moments silencieux, le pirate maudit avait eu l’occasion de réfléchir longuement. Il avait utilisé son pouvoir de manière impitoyable, et il était à présent témoin des conséquences de ses actes. Il se maudissait d’avoir agi si mal et il ressentait une étrange empathie envers le jeune Cantell. Dans l’urgence, son envie de protéger l’île du Dragon avait conduit le pirate à des actes de violences inconsidérées. Il avait voulu défendre les siens, mais il regrettait profondément la manière brutale dont il avait agi. Chaque cri de douleur dû à son pouvoir télépathique, chaque expression de terreur sur le visage d'Aymeric, résonnaient en lui comme un rappel constant de sa propre cruauté.
De temps en temps, Azriel apportait un peu d’eau fâche au malade. Sous les conseils du médecin, il perdait aussi un mélange d’herbes médicinales dans l’espoir de faire baisser la fièvre du Piaf. Ses mains, autrefois habiles dans l'art de l'espionnage et de la violence, étaient maintenant douces et attentionnées, mélangeant les herbes avec précaution, veillant à la bonne proportion pour apporter un soulagement à l'homme inconscient. Chaque goutte d'eau et chaque cuillerée de ce mélange d'herbes étaient des actes de rédemption pour le brun, une tentative de réparer les dommages qu'il avait causés. Dans ces gestes empreints de soin, il trouvait un certain apaisement pour sa conscience tourmentée. Il espérait que ces petites attentions, ces gestes de compassion, aideraient Aymeric à se rétablir, à surmonter les blessures infligées par Azriel lui-même.
Alors qu’il s’était approché du Piaf pour tenter de le faire boire un petit peu, le Rossignol reprit doucement conscience. Dans un murmure faible et précipité, il implora le pirate de le laisser. Azriel retira donc rapidement le verre d’eau. Il comprenait la peur de l’homme et la méfiance qu’il ressentait en reconnaissant celui qui l’avait si violemment blessé. « Je ne vous veux aucun mal, » dit-il d’une voix douce, se voulant rassurante pour apaiser les craintes d’Aymeric. « Je suis ici pour vous aider à présent, vous êtes en sécurité sur ce bateau. Plus personne ne vous veut du mal. » Les paroles du pirate étaient empreintes de sincérité, mais il savait que ses actes précédents rendaient ces mots difficiles à croire. Il prit une pause, laissant au Piaf le temps de comprendre que sa présence n'était pas une menace.
Le pirate maudit observa avec beaucoup de préoccupation le visage pâle d’Aymeric. Il savait qu’il avait besoin de boire pour regagner des forces et lutter contre l’infection qui le ravageait. « Je comprends que vous soyez effrayé. Mais vous devez boire un peu d'eau pour regagner des forces. Cela vous aidera à vous rétablir, » dit-il, sa voix empreinte de compassion. « Je ne suis pas ici pour vous faire du mal. Je suis ici pour vous aider, pour veiller à ce que vous récupériez. » Il tendit doucement le verre d'eau à Aymeric, espérant qu'il verrait la sincérité dans les yeux du pirate. « Prenez juste quelques gorgées. Ça vous fera du bien, je vous le promets. » Le brun maintint son regard, essayant de communiquer toute sa préoccupation et son désir sincère d'aider. Il attendit patiemment, donnant à Aymeric le contrôle sur cette petite décision, espérant que cela marquerait le début d'une confiance fragile mais nécessaire entre eux.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Jeu 7 Déc - 22:42
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
Quelle confusion… Quelle terrible, terrible confusion. Était-ce un jeu ? Une torture sordide, prévue pour le briser aussi bien mentalement qu’émotionnellement ? Pourquoi, par Valoo, pourquoi… Pourquoi diable devait-il subir une chose pareille ?! Il se rappelait encore le visage empourpré de larmes, d’injustice et de rage de sa belle Cirilla, juste alors qu’il lui annonçait qu’il devrait partir. Il l’avait demandé en mariage, espérant que cela invoquerait la grâce des cieux, que sa promesse à cette si belle et délicate femme obligerait, d’une certaine manière, le destin à le laisser rentrer chez lui. Comment avait-il pu être si sot ? S’était-il donc berné à ce point ?
Terrifié, Aymeric dévisageait son geôlier, convaincu qu’il se jouait de lui à nouveau. Pourtant, ses paroles promettaient le contraire ; il disait qu’il voulait l’aider, qu’il ne lui voulait aucun mal. Il semblait… sincère… Mais Aymeric était absolument incapable de le croire. Il se mit à regarder autour, un brouhaha incroyable entre les oreilles, la panique au corps. Le moindre mouvement le faisant souffrir, il ne pouvait fuir. Il était immobilisé ; prisonnier. Qu’allait-il advenir de lui à présent ? Allez savoir.
Il parvint à comprendre ce que lui disait le pirate : il devait boire pour aller mieux. Mais qu’y avait-il dans ce verre d’eau ? Voilà la première pensée d’Aymeric. Il baissa les yeux vers le contenant qu’il discernait à peine, inquiet, pourtant, assoiffé. Il n’avait jamais eu aussi soif de toute sa vie. Comment résister ? En dépit de la peur qui lui nouait la gorge jusqu’à la quasi-impossibilité de déglutir, le piaf consentit à boire quelques gorgées. Une, deux… C’était aussi libérateur que douloureux. Sa gorge lui donnait le sentiment d’être imprégnée d’épines. Il grimaça, sentant le goût ferreux qui lui glissa dans l’œsophage, avant de reculer la tête, le visage tordu par une expression de dégoût. Ce goût de métal lui levait le cœur.
Malgré ses lèvres asséchées par l’angoisse et la soif, il trouva la force de parler. « …pourquoi cette torture… ? » Il parlait des événements précédents, mais aussi de ce qu’il se passait actuellement. Pourquoi se jouait-il de lui ? Pourquoi le réconforter, juste après l’avoir torturé pour avoir des informations, et en vain ! Par Valoo, il ne comprenait plus rien et la migraine qui lui détruisait le crâne actuellement ne l’aidait pas à y voir plus clair. Au travers la douleur, il eu un éclair de réflexion. Comme une lumière, un peut-être. « Je ne sais… toujours… rien… » Pensait-il qu’il cracherait le morceau (aussi imaginaire soit-il, puisqu’il n’avait rien à avouer) en faisant preuve de compassion ? Il se sentait si brisé, si fatigué. Pourtant, dormir lui semblait impensable.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Mar 12 Mar - 11:20
Le regard d’Azriel était fixé sur l’homme, allongé devant lui, dont la respiration était devenue un souffle faible et saccadé. Aymeric, il prisonnier qu’il avait si cruellement blessé, semblait lutter pour retrouver ses esprits. Un poids oppressant pesant sur les épaules du pirate maudit. La culpabilité le rongeait insidieusement, alors qu’il se rappelait les souffrances qu’il avait infligées au jeune Piaf. Le murmure fragile du Rossignol rompit le silence. Sa voix était à peine plus qu’un souffle alors qu’il demandait pourquoi il venait de subir une telle torture.
La tristesse envahit les traits du second du Silent-Dragon. Il baissa même la tête, incapable de supporter le poids des mots. Les ténèbres semblèrent s’élever autour de lui, menaçant de l’engloutir dans un abîme sans fond de remords et de regret. Ses mains tremblaient légèrement alors qu’il cherchait les mots pour répondre, pour exprimer la profondeur de sa culpabilité. « Je… je suis désolée, » murmura-t-il, la voix éraillée par l’émotion, ce qui était très rare pour le brun. Chaque syllabe semblait charger de la douleur de son propre tourment. « Je n’aurais jamais dû… Je pensais que vous étiez un ennemi. Je pensais que c’était nécessaire pour protéger l’île du Dragon. »
Le Piaf maudit releva finalement les yeux vers son prisonnier, qui n’en était clairement plus un, rencontrant son regard, alors que ce dernier se défendait à nouveau. Azriel ressentit à un pincement au cœur alors qu’il regardait Aymeric. « Je sais que vous ne savez rien, » répondit le pirate doucement, la voix toujours empreinte de remords « Et je vois maintenant que j’ai fait une terriblement erreur. Je n’aurais jamais dû recourir à de telles méthodes. J’ai eu tort de vous traiter ainsi. » Son admission pesait lourd dans l'air, une confession teintée de regret. Azriel avait permis à sa colère d'obscurcir son jugement, de le conduire sur le chemin de la cruauté. Maintenant, confronté aux conséquences de ses actes, il ne pouvait qu'admettre sa faute et chercher à réparer ses erreurs.
« Je vous assure, » continua le second du Silent-Dragon, tandis que sa voix regagnait force et conviction, « je ferai tout ce que je peux pour réparer mes torts. Vous ne pouvez peut-être pas me faire confiance maintenant, et je le comprends parfaitement. Mais je ferai tout ce qu’il faut pour assurer votre sécurité jusqu’à ce que vous soyez à nouveau chez vous. Le navire est en route pour s’arrêter au port d’Hebra. Vous serez bientôt chez vous. » Son regard rencontra celui du Cantell avec une profonde sincérité. Il voulait que le Piaf comprenne qu'il n'était plus un ennemi, mais plutôt un allié, désireux de réparer les erreurs du passé. Dans cette offre d’aider Aymeric à retourner chez lui, Azriel espérait pouvoir commencer à rétablir un lien de confiance entre eux, un lien qui pourrait éventuellement mener à la rédemption pour eux deux.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Dernière édition par Azriel Tearling le Mar 11 Juin - 12:17, édité 1 fois
Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 06/03/2022 Messages : 177 Couleur RP : #9B7742 ◈ Bourse de rubis : 3296Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Torrance Coombs Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]Titre : Lord Race : Piaf Âge : 32 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Célestia Métier : Précepteur Allégeance : Couronne d'Hébra Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.Inventaire :
✚ Arme Épée de noble
✚ Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Mar 19 Mar - 16:51
Fine. Make me your villain
An 1000, Lune 7, Jour 30
Il pensait qu’il était un ennemi… Oh, oui, cela, Aymeric l’avait deviné. Pourquoi, sinon, lui infliger une chose pareille ? C’était inhumain, et toujours aussi inexpliqué, d’ailleurs. Aymeric ne comprenait pas ce qu’il lui avait fait subir mais par Valoo ! Il espérait ne jamais avoir à vivre quelque chose d’aussi… envahissant de sa vie. Il avait eu le sentiment de se retrouver à nu, corps et âme, esprit et pensées, tout en lui était exposé, à la merci d’une main invisible. Plus jamais, plus jamais. Mais, pouvait-il vraiment lui en vouloir ? L’homme affirma qu’il voulait protéger l’île du Dragon. Certes, Aymeric ne pouvait pas prétendre qu’il aurait fait la même chose pour protéger les siens, mais… Il pouvait, d’une certaine manière, comprendre l’intention. Quoi qu’étant du mauvais côté de la barrière, il était incapable, à l’heure actuelle, de lui accorder cela.
Si son tortionnaire avait changé de chemise et affirmait comprendre qu’il ne savait rien, et lui demandait pardon, Aymeric ignorait trop quoi penser. Il voulait réparer ses erreurs, le ramener chez lui. L’entendre dire ces mots laissa Aymeric voir une lueur d’espoir. Il revit le visage de Cirilla dans son esprit, ses sourcils se haussèrent légèrement juste alors qu’une inspiration le prenait au cœur, faisant profondément – mais douloureusement – gonfler sa poitrine, jusqu’à l’expirer lentement.
Il le ramenait chez lui. Pouvait-il y croire ? Une partie de lui ne voulait pas se laisser aller à être si niais, si naïf. Mais une autre voulait y croire, et cette partie de lui prenait le dessus. Sans doute aveuglée par la perspective de revoir sa belle. Il lui avait promit de revenir vers elle, de ne pas l’abandonner.
« Je ne peux pas… mourir. » Il se sentait divaguer à nouveau. Même si le pirate avait fait ce qu’il pouvait pour le soigner, le mal était fait ; sa blessure avait été infectée et la fièvre était forte. La faim lui avait tant creusé l’estomac qu’il ne la sentait plus (résultant en une fatigue extrême et une faiblesse corporelle couplé à la fièvre) et une migraine horrible lui martelait le crâne, résultat des sévices subit, des blessures, de la guerre, ou… d’un tout. Toutefois, au-delà de la naïveté de se laisser aller à croire le piaf maudit quant à sa soudaine gentillesse, il y avait autre chose : la peur de mourir.
Il émit une plainte, grimaçant de douleur en fermant les yeux. Il avait le sentiment d’être prisonnier de sa souffrance. Il disait vouloir le ramener chez lui, mais le pourrait-il seulement ? L’infection n’allait-elle pas avoir raison de lui ? Cette idée le tétanisait.
« Quelqu’un m’attend. Quelqu’un… une femme, Ciri… Cirilla, elle est la prêtre… » Sa gorge brûlait, comme milles aiguilles piquant sa chair. Il lutta. « L’amphithéâtre de Valoo. Elle est là-bas… » Il trouva la force de lever le bras, mais le laissa retomber aussi sec, juste au-dessus du poignet du pirate, qu’il attrapa d’une poigne comme désespérée, insistante. Il voulut lui demander de lui raconter ce qu’il s’était passé, qu’il n’était pas mort en vain, le déroulement du conflit, pourquoi il n’était pas revenu… mais il n’arriva pas à prononcer ses mots. Il lâcha le piaf, fatigué. Le sommeil – ou que dis-je, l’inconscience – le rattrapa. Un épais nuage sombre passa devant ses paupières, l’emportant bien malgré lui.
(c) DΛNDELION
_________________
Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric Mar 11 Juin - 12:45
Azriel se tenait devant l’autre Piaf le cœur lourd de remords et de culpabilité. Aymeric était brûlant de fièvre et bien plus mal en point qu’il ne l’avait imaginé. Ses lèvres étaient sèches et craquelées, et chacun de ses souffles semblait être douloureux. Le pirate pouvait contempler les conséquences de sa cruauté sur le corps affaibli et tremblant du brun, et cela le dévastait. Leurs yeux se rencontrèrent alors brièvement et le Piaf maudit put voir la douleur et la peur dans le regard du Rossignol. Si respirer était déjà difficile pour lui, parler semblait lui demander un effort monumental. Finalement, c’est dans un murmure à peine audible qu’Aymeric réussit à prononcer quelques mots qui transpercèrent le cœur d’Azriel comme une lame.
« Vous ne mourrez pas. Pas aujourd’hui. » Déclara-t-il fermement. Il espérait que ses paroles apporteraient un peu de réconfort au Piaf.
Azriel écouta ensuite attentivement les mots haletants d’Aymeric, ayant mal pour lui, alors que chaque syllabe qu’il prononçait devait lui demander un effort douloureux. Les souvenirs du Rossignol affluèrent dans l’esprit du second du Silent-Dragon, lui rappelant une femme blonde, au visage empreint de douceur et de force. Il comprit alors que cette femme devrait être Cirilla. « Cirilla, » murmura le Piaf, plus pour lui-même que pour Aymeric. Il posa ensuite une main réconfortante sur l’épaule de l’homme affaibli. « Je me souviens d’elle… Nous trouverons Cirilla. Je m’assurerai qu’elle soit en sécurité aussi. Je ferais tout pour réparer ce que j’ai fait, Aymeric. Vous ne mourrez pas, et vous la reverrez ! » Finit-il par dire en se redressant, une nouvelle détermination éclairant ses traits habituellement si impassibles.
Azriel savait que ses mots ne suffiraient peut-être pas à effacer la douleur et la souffrance qu’il avait causé, mais il espérait qu’ils apporteraient un peu de réconfort au Cantell. Il comptait bien tenir sa promesse et retrouver la jolie blonde. C’était un nouvel objectif vers lequel il pouvait canaliser sa détermination et sa quête de rédemption.
La pirate serra donc doucement l’épaule d’Aymeric, une expression de sincérité gravée sur son visage. « Reposez-vous, maintenant, » dit-il d’une voix apaisante. « Je m’occuperais de tout. » Il attendit ensuite que les yeux du brun se ferment, épuisé par l’effort et la douleur, avant de se redresser lentement. Alors que le médecin se penchait à nouveau sur le prisonnier, Azriel lui lança un dernier regard, jurant silencieusement de tenir sa promesse.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fine. Make me your villain. feat Aymeric
Fine. Make me your villain. feat Aymeric
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum