| Sujet: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Mar 7 Mai - 0:12 | |
| La quête de l'épée légendaire Type : Personnelle Validée par : Zelda • Nom du commanditaire : Ganondorf Dragmire. • Lieu du commanditaire : Les Hauteurs Gerudos, la Fosse. • Lieu de la quête : Région d'Ordinn, la Montagne de la Mort. • Nombre de joueurs (Min-Max) : 2 à 5 joueurs. • Niveau de difficulté : • Récompense : L'épée légendaire, jumelle de l'épée d'Ombre + équipements rares pour les autres participants. _________________ - Ganondorf a écrit:
- Ma large épée légendaire, jumelle de mon épée d'Ombre, m'a été confisqué lorsque mes frères et moi avons échoué durant la Croisade, il y a 20 ans de cela. Parée d'une aura maléfique, souvent qualifiée de maudite, nul n'a voulu tenter de la maîtriser. Ainsi le Roi Rhoam lui même a ordonné aux forgerons royales de la détruire, en vain. Le métal était si solide qu'un feu lambda ne pouvait pas le faire fondre. Ainsi ils confièrent la tâche à un chevalier qui, paré de son courage et de sa loyauté envers la famille royale, mena l'épée à la Montagne de la Mort ; là vit le feu le plus ardent qu'il puisse exister. Je ris en imaginant l'expression de l'homme lorsqu'il a trempé ma lame dans la lave, et la ressortit intact. Nul n'a conscience de quoi est faites cette épée éternelle, je sais simplement qu'aujourd'hui j'en ai besoin, plus que jamais.
J'ai entendu dire que le chevalier l'avait offerte au cœur du volcan, persuadé que personne n'irait la chercher. Il avait tord. Je suis prêt à risquer ma vie pour la retrouver, elle nous mènera assurément à notre but. Et vous, êtes vous prêt à me suivre en enfer au nom de l'Avatar?
Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Mai - 18:29, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Ven 10 Mai - 23:56 | |
| J'irais là ou mon roi ira, mon épée est votre. |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. Mar 11 Juin - 20:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*****) - La quête de l'épée légendaire. | |
| |
|