Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under pressure - Ft Einar

Aller en bas 
AuteurMessage

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar EmptyDim 7 Mai - 1:07

Feat   @Einar Najjar

Under pressure- An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Combien de Lunes devrait-elle encore endurer dans cet enfer avant de pouvoir rejoindre les siens? Pourquoi Jodariel n'avait-elle pas déjà reçu un avertissement, un signal ou un quelconque message lui annonçant qu’enfin il était temps de quitter ce foutu désert? Est-ce que c'était dû au fait qu'elle n'avait encore rapportée aucune information capitale? Car on l'avait oubliée au milieu des milles autres potentiels problèmes dans le monde? Pour la fille Embarr, chaque jour qu'elle passait en plus dans la Cité Gerudo à côtoyer les Yiga était une journée de plus où sa comédie en tant que Vivianne pourrait s'arrêter... Et qu'elle soit capturée ou pire. Une chose étant sûr, sans l'aide de Sorcha, la comédienne aurait sûrement déjà abandonnée sa mission depuis un moment, ou bien serait-elle devenue folle.

Mais voilà, ce n'était pas possible de passer tous les jours avec la guerrière sous peine d'être potentiellement mal vue. Et être vue, c'était vraiment ce que voulait éviter la jeune femme. Encore plus si c'était de façon négative. Et cette journée était encore une période où Jodariel se devait d'accomplir ses tâches et s'occuper afin de passer pour une membre du clan active qui n'attire définitivement pas l'attention. Cela dura une bonne partie de la journée avant que la fille Embarr ne décide enfin à se laisser un simple moment de répit qu'elle considérait avoir entièrement méritée. Et pour cela, elle savait parfaitement où aller. Prenant une bouteille d'alcool, un des rares plaisirs qui lui permettait de décompresser, la comédienne se dirigea vers une ruelle de la citée, assez étroite entre deux maisons. D'habitude, l'espionne jetait un coup d'oeil autours d'elle pour voir si elle était observée ou suivie, mais à cet instant la fatigue et l'envie de souffler avaient prit le pas sur la sécurité, la poussant à s'engouffrer dans l'ouverture sans réellement prêter attention. De toute façon, en fin d'après-midi, nombreux étaient sûrement les troupes Yiga à faire autre chose de bien plus intéressant que de surveiller une vulgaire ruelle.

Cette ruelle la, Jodariel ne l'avait pas découvert depuis bien longtemps. Peut-être il y a une lune ou deux alors qu'elle explorait la Cité Gerudo dans pas mal de points pour s'en faire une carte mentale dans l'optique d'espionner ou de s'échapper si les choses se déroulaient de travers. Et bien qu'elle passa plusieurs fois à côté sans réellement s'en soucier, il vint un jour où elle remarqua le passage, et essaya. Il n'était pas bien grand, seulement une quinzaine de pas menant à un embranchement à une seule sortie qui elle-même menait à... Un cul de sac. Pas beaucoup d'espace, mais le tout était à l'ombre, protégée des regards et après de bien nombreuses tentatives, jamais utilisé hormis par elle. Alors, pourquoi ne pas s'en servir puisqu'il réunissait que des bon points? Lorsque la fille Embar avait besoin de faire le point, s'échapper un moment de sa fausse réalité de Vivianne la Yiga ou juste picoler un peu sans être regardée, c'était contre le mur de l'impasse.

Et c'est justement ce qu'elle fit, s'affalant comme un sac contre le mur, glissant alors jusqu'à poser son postérieur sur le sol, la tête de la comédienne vint à cogner délicatement la pierre. Débouchant la bouteille, l'espionne ne se laissa pas prier pour descendre quelques gorgées d'alcool... Et tousser. Un goût puissant et sec lui attaquant la bouche.

- Bordel...

Jura t'elle. Elle n'avait et n'aurait sûrement jamais l'habitude de la première gorgée d'un alcool fort, mais bon sang, sentir ensuite la chaleur imprégnée son corps était une forme de douceur ultime. Fermant alors doucement ses yeux, posant la bouteille à côté d’elle, la jeune comédienne commença alors à chantonner un air d'une pièce romantique qu'elle aimait jouer quand sa famille était encore au grand complet. Une mélodie bien connue pour les amateurs de la grande Jodariel Embarr et son charme dévastateur, sûrement nettement moins connu chez les rustres de Yiga pensa alors l'espionne. Imitant de ses mains un luth fantomatique sur lequel elle pouvait jouer, elle se lança dans les paroles au milieu de la chanson :

- ... Impossible de t'oublier...
...Car chaque chose que je fais...
...A toi ne fait que m'enchainer...
...Dans mes poumons ton odeur...
...Dans mon esprit tes couleurs...
...Seul ta voix pour sortir de ma torpeur...
...Car tu es le seul à pouvoir m'emprisonner...
...Dans cet amour pour lequel je pourrais me noyer...
...Mon amant, un ennemi, de cette folie être prisonnier ...

S'alignant alors sur le rythme jouée par des instruments imaginaire dont le luth fantomatique en bougeant sa tête de gauche à droite, tranquillement installée dans son coin secret, une bouteille d'alcool non loin de sa main et un air mélodieux à exprimer, l'espionne espérait bien qu'aucune ombre n'approcherait afin de détruire son tableau alors qu'elle continuait de chantonner.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 132
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Skeydes (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
Under pressure - Ft Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Re: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar EmptyVen 14 Juil - 11:34


Under pressure


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
Lorsqu'il ouvrit les yeux, le Gerudo sentit son humeur massacrante l'étreindre, il ne saurait dire pourquoi. Peut-être parce qu'il n'avait pu éviter la fuite de traitres, que la répression sanglante qui avait suivi les nombreuses défections n'avait pas suffit. Einar subissait cet échec de plein fouet et en portait une part de responsabilité, comme tous ses camarades. La mort de la chamane avait causé un chaos qu'ils avaient anticipé mais peut-être pas assez. Non pas qu'il tenait dans son coeur cette femme, il saluait plutôt son rôle au sein de l'organisation, centrale. Auquel cas, son trépas n'aurait pas engendré de telles défections. Mais tous ces lâches n'étaient que des faibles qui s'étaient détournés de l'Avatar dès la première occasion. Son épée avait beau s'être battue sur les coupables, d'autres restaient introuvables. Alors, notre homme se dirigea aussitôt à l'entraînement, quittant la demeure qui lui servait de toit pour prendre le chemin des Hauteurs Gerudo, non loin de la Fosse. L'occasion idéale pour lui de se défouler sur un pauvre malheureux. Si du sang ne coula pas aujourd'hui, le gerudo aux cheveux argentés cassa nez et bras sans sourciller. Une bestialité qu'il partageait avec son frère ainé - et tant d'autres points communs. Les deux frères Najjar se ressemblaient plus qu'il ne l'aurait imaginé ou avoué.

Si l'Enragé jouissait d'une large réputation, son cadet ne déméritait pas, en regagnant la Cité Gerudo, les esclaves qui le croisaient rasaient les murs. Il valait mieux ne pas le froisser, et avec cette humeur, un regard mal interprété suffisait pour éveiller le volcan qui sommeillait en lui. Il n'aurait d'ailleurs même pas la patience de s'occuper de Mysaria qu'il laissai entre les mains d'autres esclaves et s'éclipsa, retournant dans sa demeure de la Cité Gerudo. Celle-ci n'avait rien d'extravagant, table et quatre chaises de bois usés, un lit spartiate à l'étage. Après tout, cette maison ne l'accueillait que pour dormir ou manger lorsqu'il n'était pas en charmante compagnie. Mais pas ce soir, le guerrier désirait être seul. Malheureusement, il ne restait plus aucune bouteille de vin, c'était bien sa veine !

Voilà qu'il déambulait dans les allées de la cité, toujours aussi bondée, encore plus lorsque le soleil déclinait doucement, rendant la température plus respirable pour ceux qui n'y étaient guère habitués. Lui ne subissait pas les affres de la chaleur, même s'il n'y avait pas grandi, sa constitution lui permettait de ne pas y être sensible. Ce n'était nullement le cas de la Main de son Roi, Angelo. Plongé dans ses pensées, ses oreilles entendirent une mélodie, d'une ruelle isolée. Suivant le bruit, Einar remarqua la présence de Viviane, visiblement en proie au doute ou à la tristesse. Qu'importait. Le Najjar n'avait aucune confiance en cette femme contrairement à Sorcha qui l'estimait beaucoup. Adossé contre le mur, bras croisés, il resta silencieux jusqu'à la fin de sa chanson aux paroles qui semblaient faire sens pour la jeune femme. Il tâchait d'en comprendre le sens, probablement qu'elle songeait à un amour perdu. Mais un mot le fit tiquer : ennemi. Qu'est-ce-que cela signifiait ? "Que t'arrive-t-il, Vivianne ? Un petit coup de mou ?"  Un léger sourire sarcastique étirait ses lippes, l'amour, ça n'était que pour les faibles.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Re: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar EmptyJeu 3 Aoû - 2:28

Feat   @Einar Najjar

Under pressure- An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Ce que c'était plaisant de pouvoir profiter d'un simple moment de repos. Laisser son esprit vagabonder dans le bonheur de la chanson et de l'alcool. Imaginer les grandes structures de bois d'une scène de théâtre dans laquelle jouait Jodariel. Pouvoir allier musiques et chants... Bon sang, sa vie d'avant lui manquait terriblement... Jouer l'imbécile et la servile Vivianne n'était définitivement pas ce qu'elle appréciait. Quand est-ce qu'elle pouvait être plus cassante? Plus manipulatrice? Plus joueuse? Depuis quand n'avait-elle pas eu un véritable moment de tendresse hormis ses soirées et discussions avec Sorcha? Non, hormis cela elle devait constamment faire attention à ce qu'elle faisait pour éviter d'être repérer, subir les plaisanteries et l'excentricité de Zael, même si ce dernier était parfois une personne fort plaisante, ou subir les regards inquisiteur de ce rustre d'Einar... Un bon bain chaud, voilà ce qu'il faudrait. Un massage. L'étreinte de son père pour la rassurer, ou d'un membre de sa famille ou même de quelqu'un qui lui apporterait un brin de réconfort... Mais non, elle n'avait pour l'instant que la musique, sa voix et l'alc-

- AH!

La voix d'outre tombe du Gerudo fit sursauter la pauvre fille Embarr qui perdit d'un coup tout son tempo et le rythme de sa musique. Ouvrant les yeux dans un élan de panique, tout ce qu'elle pouvait voir était le sourire sarcastique du rustre qui se tenait debout face à elle, bloquant le passage vers la seule sortie de cette maudite ruelle. Géniale, je suis foutu... pensa l'espionne qui reprit une respiration plus lente pour calmer son cœur qui battait bien trop vite à cause de ce léger choc. Essayant pour se calmer d'essayer de reprendre le rythme imaginaire en jouant de son instrument imaginaire, elle essaye de répondre à son interlocuteur, ayant bien du mal à cacher ironie ou énervement cette fois-ci, comme un léger raz-le-bol.

- Oh, mes salutations Einar! J'espère que malgré ton amour pour la violence tu réussis un minimum à apprécier une belle voix quand elle chante rien que pour toi. Un léger rire ironique sorti de la bouche de la jeune femme qui avait bien du mal à contrôler sa frustration de perdre son seul moment de détente. Cependant sa voix devint ensuite bien plus triste. Oui, j'ai un léger coup de moue, alors je chante, et je bois. Cela ne t'arrives jamais?

Parler dans un rythme jouant entre l’énervement et la tristesse tout en se voulant neutre pour jouer d'un rythme plus calme et romantique était bien trop dur pour Jodariel qui de toute façon n'avait plus cœur à cela. Poussant un profond soupire, elle balaya tout cet univers d'antan d'un vague geste de la main avant de récupérer la bouteille d'alcool et de boire une bonne gorgée cul-sec. Ce coup-ci, cela passait bien plus facilement, en plus de réchauffer encore plus son âme. Les côtés négatifs eux, allaient par contre bientôt arriver.

- Enfin... Pourquoi es-tu la? Tu as du mal à te passer de me voir? Ou alors tu as sentie l'odeur de l'alcool?

Difficile de savoir à quel jeu pouvait jouer Jodariel avec ce genre de paroles, elle qui normalement était plutôt effrayée de la présence d'Einar, encore plus dans un cadre aussi isolé. Mais en soi, la situation était déjà critique, l'alcool tapait déjà la logique de son cerveau et surtout elle pouvait espérer avoir un minimum l'immunité en tant que formidable amie de Sorcha. Bon, c'était un paris risqué, et c'est sûr qu'il ne faudrait pas abuser de la chose... Pour cela, elle leva sa bouteille, que la comédienne ferma avant de la tendre à son nouveau meilleur ami.

- Tu en veux? Il en reste encore pas mal. Je t'aurais volontiers proposée à mangé mais je n'ai rien sur moi. Enfin, au moins l'alcool à ce qu'il remplit aussi bien l'esprit que l'estomac hein?

Exprima t'elle alors, un léger sourire en coin de la bouche, se voulant cette fois-ci plus sympathique. Après tout, si elle se retrouvait bloquée ici jusqu'à ce qu'Einar souhaite partir, il fallait soit être peau de vache, soit sympathique. La première idée, même si elle était amusante à pousser un petit peu, elle était hélas bien trop risquée à pousser trop loin comparativement à l'autre...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 132
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Skeydes (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
Under pressure - Ft Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Re: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar EmptyDim 22 Oct - 14:50


Under pressure


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
Einar n'accordait que peu sa confiance et évidemment, Viviane ne dérogeait pas à la règle habituelle : elle était arrivée récemment au sein des rangs des Yiga. Plutôt discrète, la jeune femme ne faisait officiellement pas de vague, n'offrait aucune raison de s'en méfier, mais c'était plus fort que lui, il s'en méfiait. Probablement que sa proximité avec Sorcha le poussait à la paranoïa au-delà du raisonnable mais il n'arrivait pas à ignorer ce drôle de sentiment qui l'animait à l'égard de la goron. De tous ses camarades Yiga, la Barun était celle qu'il connaissait le plus, celle qui partageait sa vie depuis presque toujours et tous ceux qui s'en approchaient se voyaient suivis de près par l'imposant Gerudo. Sans aucune pitié alors, ce dernier la coupa : mettant fin abruptement la mélodie, imposant un silence acceptable, tandis qu'il avait les bras croisés. Que faisait-elle dans cette ruelle au juste ? N'avait-elle pas mieux à faire que de boire et chanter ?

Les paroles équivoques ne laissaient aucun doute : elle parlait là d'une relation amoureuse malheureuse, ou impossible. Ce dont Einar n'avait cure, lui qui ne vivait que par la violence et la haine, l'amour n'était qu'illusoire à ses yeux. Comment pouvait-il en être autrement avec une vie aussi compliquée ? Naître bâtard, grandir aux côtés d'un père despotique qu'il avait tué de ses propres mains. Il n'y avait nul amour ou affection dans cette famille. Preuve en était sa relation plus que conflictuelle avec son aîné, aucun d'eux ne savait communiquer autrement que par les poings ou le fer. L'ironie de la demoiselle le laissa pantois, tandis que ses opales se plissaient d'agacement. "Il n'y a que les cris des hérétiques passant sous mes lames qui m'émeuvent. Après tout, je ne suis qu'une brute." Usant de la même ironie, il demeurait stoïque, toujours placé dans l'entrée de cette ruelle, comme pour la piéger, ne lui laissant aucune échappatoire.

"Je me contente de boire, pousser la chansonnette ce n'est pas mon truc." Ajouta-t-il avec fermeté, il n'était pas un adepte de spectacle, préférant l'action. La musique, l'art de manière générale n'était que peu intéressant à ses yeux. Il laissait cela aux comédiens et autres clowns, lui agissait concrètement, ne se perdait pas dans les fioritures de la chanson, parfois trop niaise. Voilà qu'elle continuait à lui parler sur ce ton, l'alcool donnait des ailes, visiblement. Le regard doré du gerudo s'électrisa, semblant devenir plus sombre. "C'est ta voix que j'ai entendu, et tes paroles semblaient évoquer une histoire d'amour, ça sent le vécu." Il tâchait là de creuser un peu plus, avant d'attraper sans vergogne la bouteille qu'elle lui tendait. Il en but plusieurs gorgées avant de s'essuyer le gosier, la lui lançant avec nonchalance. "C'est de la piquette.." Soupira-t-il, s'adossant au mur, toujours les bras croisés, cette fois plus sérieux. "Notre Roi nous a convoqué ce soir, j'ose espérer que tu seras plus présentable."
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Re: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar EmptyVen 8 Déc - 15:43

Feat   @Einar Najjar

Under pressure- An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Il y avait dans le monde les personnes ayant une certaine sensibilités. Que ce soit pour l'art, pour les autres ou pour le monde. Jodariel était venue au monde avec une grande façon de ressentir des sentiments, capable le plus souvent de les plier à sa volonté. Car la douce Goron avait goûter tellement de fois à tant d'ardeur, tant de tristesse que ça en devenait plus simple...

Puis il y avait d'autres types de personnes, aux yeux de la comédienne. Pour qui sensibilité était synonyme de faiblesse. Et Einar était clairement le plus grand rustre sur qui mettre cette honteuse définition. Lui, l'ami de Sorcha? Bon sang, sur toute la bande de Yiga vivant dans ce foutoir, c'était lui qui avait gagné le plus solide et droit des liens de l'autre Goron?

Lui?

Celui qui venait tout juste de faire glisser l'ironie de la jeune femme en rebondissant sur une horreur de massacre, puis l'achever avec de l'ironie? Hylia, l'Avatar, que pouvait-savoir Jodariel encore devait clairement apprécier vouloir lui bousiller sa vie d'une façon ou d'une autre pour que ce face à face se soit réalisé. Il n'y a clairement pas d'autres choix.

Et comme si tout n'était déjà pas assez merveilleux, Einar était bien positionner pour couper toute possibilités de replis. De toute façon, même s'il lui avait fait de l'espace, l'aurait-elle seulement tentée? Passer juste à côté de lui, lui tourner le dos alors que, clairement, il avait des suspicions voir peut-être même une claire dent contre l'espionne? Autant le garder devant, bien visible. Même si ses cries n'attireraient personne au cas où il l'attaquerait, au moins pourra t'elle espérer se défendre un minimum...

Enfin, tout devrait bien se passer, hein?

"Au moins tu admets toi même tes plus grandes qualités, Einar, je suis heureuse pour toi."

Un léger sourire ironique sur la bouche, Jodariel ne comptait pas se laisser dominer par la peur... Tout du moins, pas cette fois. Cela ferait trop plaisir à ce rustre de Yiga. Et de toute façon la tristesse couplé à la nostalgie d'un passé plus doux avec un charmant Piaf lui prenait déjà toute sa concentration.

Concentration qui se faisait clairement bousculé par les paroles de son interlocuteur. Confirmant, comme le pensait clairement la fille Embarr les grandes qualités d'épanouissements culturel du guerrier. Enfin, au moins il buvait, c'était une qualité qu'appréciait clairement la comédienne. Le pire aurait été que ce soit juste une grande brute qui ne vivait que pour le combat à base de corps sain pour un esprit sain. L'ennuie le plus total couplé à un tempérament extrêmement effrayant.

"Au moins tu aimes boire Einar, c'est probablement la chose que j'aime le plus chez toi. Enfin, de ce que j'ai entendu, je respecte aussi totalement ta façon de te battre."

Tant qu'il ne se battait par contre elle... C'est sûr que Jodariel allait apprécier cela. De toute façon, la Goron n'était pas folle. Ce n'était pas une combattante et même si sa race lui donnait une force plus importante que la moyenne, défié un Gérudo qui était dans l'art du combat et de la chasse ne lui viendrait jamais à l'idée. Le taquiner ironiquement par contre... Au moins l'alcool et la déprime lui donnait ce genre d'ailes.

Bien que souvent, à vouloir voler trop prêt du soleil on risquait de s'écraser. Le regard électrique et dangereux de son partenaire de discussion lui fit bien comprendre que ce petit jeu semblait l'agacer, faisant même en sorte de positionner l'espionne contre ses propres torts. Il avait raison, c'était plus que du vécu. Faisant apparaitre une mine défaite et triste face à ce genre de paroles. Soupirante alors qu'on lui arrachait sa bouteille des mains. Pas même un merci bien entendu...

"Ouais, je mentirais si je disais le contraire, et alors? J'ai aimée, j'ai été stupide, et voilà. Mais c'est du passé Einar. Un passé qui est très utile pour écrire des chansons, mais un passé tout de même." Son regard se déplaçait quand à lui sur les murs, le sol, mais fuyant cette fois-ci totalement son interlocuteur. "Si l'envie te prend de te moquer ou quoi, fait donc, je suppose que tu en rêves."

Et alors que ses paroles se finirent, elle reçue droit dans ses mains l'alcool, envoyé comme s'il s'en moquait clairement de l'alcool. Toujours sans remercier, juste en critiquant l'alcool. Impossible pour Jodariel de ne pas lever les yeux au ciel, c'était indécent un manque d'éducation comme cela, alors qu'elle même en avait eu une très basique à force de voyager. Au moins le Yiga fit l'honneur de changer le sujet en parlant justement de la réunion prévue ce soir. Fichtre, elle avait faillit oubliée avec ses sentiments déprimant... Cachant toute gêne par un rire délicat, la Goron reprit avec une voix délicate pleine de douceur.

"Allons, Einar, une Dame est toujours présentable pour les moments importants de sa vie. Et chaque réunion avec notre bon Roi est un moment important. Je suis sûr que toi aussi, tu seras parfait lors de cet évènement."

Relevant enfin le regard vers le Gérudo, elle vint lui envoyer un clin d’œil et un bisous ironique. Enfin, c'était un guerrier, ils n'étaient bien entendu jamais présentable... A sentir à des kilomètres le sang et la barbarie.

"Je me demande ce qui animera la soirée..." Exprima t'elle ensuite, buvant un coup au goulot après avoir nettoyé ce dernier avec sa manche. Hors de question qu'elle ne partage la salive de l'autre rustre. "Je n'ai cependant aucun doute que les prochains jours après ça vont être... Intéressant." Puis une nouvelle gorgée, avant de déposer la bouteille juste devant-elle si jamais quelqu'un souhaitait la reprendre. "S'il s'agit de prêt ou de loin à quelque chose de militaire, je risque clairement d'être inutile mais... Aucun doute que tu seras brillant pour le coup."

Cette fois-ci, alors que Jodariel se posa un peu plus confortablement contre son mur porteur, la Goron n'était pas ironique, mais sincère. Elle était inquiète pour sa situation lors d'un moment aussi important, alors autant ne pas en rajouter une couche en taquinant la bête en face...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Einar Najjar
◈ Gerudo ◈
ー Membre du Staff
Einar Najjar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 18/06/2022
Messages : 132
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 1265
Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Henry Cavill
Crédits : Skeydes (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)
Under pressure - Ft Einar 9bcd0cd857185fd277136e47f0a985858cfca729
Titre : Bâtard de la famille Najjar.
Race : Gerudo et fier de l'être.
Âge : 35 ans.
Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace.
Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs.
Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années.
Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf.
Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Interdite Magie du Sang

Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.

Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.

○ Arme : Une épée simple.

○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.

○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force

Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Re: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar EmptySam 13 Jan - 14:59


Under pressure


« Cité Gerudo | An 1000 - lune 8 - jour 13 »
L'art, la musique, le chant, toutes ces choses n'étaient que futiles aux yeux du guerrier qui n'avait grandit que dans la violence. Esprit étriqué par l'ignorance de son existence, jamais il ne s'était intéressé à ces occupations oisives, dignes des plus grands nobles d'Hyrule. Lui préférait entendre la douce mélodie des gémissements de ses victimes et sentir l'odeur du sang envahir ses narines. Combattre lui apportait son shot d'adrénaline, le faisant vivre comme jamais. Il se sentait galvanisé, lui-même au milieu d'un champ de bataille. Là où il n'imaginait aucunement la jeune femme : trop fragile, trop réfléchie pour foncer tête baissée dans la mêlée. Même si elle était une Yiga - que depuis peu, cependant, Einar s'en méfiait. Elle était une recrue récente et n'avait pas encore prouvé toute sa loyauté à l'égard de leur Roi ou de leur sombre déité. Le Gerudo désirait la mettre à l'épreuve, sondant le moindre de ses réactions de son regard suspicieux. A dire vrai, Vivianne n'avait pas de traitement de faveur, tous les nouveaux passaient par-là. L'imposant gerudo n'accordait que peu sa confiance, donnée à la sueur de leurs fronts, rares étaient ceux qui en disposaient pleinement.

Mais dire qu'il n'était qu'une brute n'était pas totalement vrai. Derrière ses airs patibulaires se cachait un homme plus sensible qu'on ne le croit, plus rusé aussi. Il ne parlait jamais pour ne rien dire et se contentait souvent d'observer avec attention. Finalement, être vu comme un combattant décérébré le servait souvent à surprendre ses adversaires. "J'aime boire mais pas que, il y a d'autres activités dont je raffole." Dit-il d'un sourire en coin, et d'une voix volontairement suave. Elle comprendrait ainsi son sous-entendu graveleux. Tant qu'à apparaître comme une brute sans cervelle, autant que cela le soit jusqu'au bout. Face à la mine attristée de la blonde, il demeurait de marbre. Elle avait aimé ? Ce genre de sentiment qu'il ne connaissait pas, lui n'ayant côtoyé que la brutalité d'un père et l'absence d'une mère. L'environnement dans lequel il avait grandit n'avait rien d'être aussi délicat que le sien, à n'en point douter. Aimer, c'était pour les faibles songea-t-il tandis qu'il levait le menton. Toutes ses émotions futiles asservissaient les âmes et les coeurs, les retenant prisonniers d'une peur irrationnelle. La bouteille redonnée, il put ainsi recroiser les bras contre son torse. "Et le passé se doit de le rester. Ici, ces futilités n'ont pas leur place, il n'y a que l'Avatar qui compte et les projets qu'il a pour nous." Aveuglé par ce qu'il croyait, il ne voyait que cette sombre déité dans sa vie. Un cap qu'il maintenait pour survivre dans un monde qu'il exécrait, qu'il voulait façonner à son image.

Les flatteries demeuraient sans réponse de son côté, il n'aimait que peu se perdre dans des fioritures. Einar allait souvent droit au but, tandis que cette fois, il se montrait un peu moins suspicieux, réellement curieux de connaître la teneur de cette réunion. "Certainement que nous déciderons de la suite des événements. Hyrule ne doit pas oublier que nous sommes là et prêts à répandre la voix de l'Avatar. Que tous ces hérétiques se préparent à se soumettre à sa volonté. J'ignore cependant quel sera le premier coup porté." Il se languissait déjà des futures batailles à venir contre ces chiens d'Hylia. Tous méritaient de goûter à sa lame et au courroux du Néant. Implacable.
(c) DΛNDELION

_________________



blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1700-einar-najjar-aromes

Contenu sponsorisé



Under pressure - Ft Einar Empty
MessageSujet: Re: Under pressure - Ft Einar   Under pressure - Ft Einar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under pressure - Ft Einar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einar ☀ Shadow of the day
» Einar - Carnet de rps
» Einar Najjar
» What’d I Miss feat. Einar
» Tu veux jouer avec moi ? ( Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: