Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë

Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptyLun 5 Juin - 22:57

Chacun de mes pas me ramènent vers toi
feat.  @Nadë Belyrith
An 998, Lune 6, Jour 16.


I wish I could be part of that world
Part of your world

Voilà déjà un peu plus d’un an que Zachary parcourait la belle Hyrule afin de découvrir sous un nouveau jour le berceau de sa naissance, au-delà de ce qui en était raconté dans les nombreux livres qu’il avait lu et relu afin de passer le temps dans sa jeunesse, en plus de quelques récits de vive voix. Pour être honnête, il n’était pas mécontent de pouvoir enfin retrouver des paysages qui lui étaient plus familiers en se rapprochant du Domaine Zora. Cela lui permettrait de souffler un peu. La météo serait plus agréable également. Pour l’heure, il se félicitait surtout de son idée de génie ! Il avait tout planifié à la milliseconde près avec sa carte, sa boussole ainsi que son étude des étoiles, afin d’arriver pile à l’heure sans pour autant être éreinté par cette longue route. Une journée très spéciale approchait, en effet. Dès lors qu’il fut en région, ll prit alors directement le chemin menant au domaine des Belyrith, un chemin qu’il connaissait par cœur. Le secret risquait d’être bien vite éventé dans le cas contraire alors qu’il avait du mal à passer inaperçu bien longtemps, même dans les recoins les plus isolés du royaume des Nohansen.

Le prince parvint à esquiver habilement les longues conversations et le bon vin pour finalement apprendre que leur invitée d’honneur était allée nager non loin d’ici afin de profiter pleinement de cette belle journée de printemps. Il n’airait pas été juste de profiter de cet air de fête sans elle. Ah … c’est vrai que sa douce amie n’aimait pas forcément être au centre de l’attention. Tout le monde a besoin d’un peu de solitude et de calme, de temps en temps. Tout de même, Zachary ne pouvait s’empêcher de trouver cela un peu dommage de devoir attendre alors que cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas revu la naïade et qu’il était venu dans ce but bien précis. Peut-être était-il un peu vexé à l’idée que les nénuphars et autres créatures marines puissent captiver son amie d’enfance bien davantage que leurs discussions. Pourtant, si quelque chose la troublait en ce jour béni et était la cause de son isolement, il aurait redoublé d’efforts pour chasser ces nuages gris qui flottaient au dessus de sa tête, en la faisant rire, comme toujours. Ses émotions conflictuelles devaient se lire sur son visage contrit, ou dans ses gestes nerveux, car il obtint la permission d’aller la retrouver ! Son titre de noblesse avait finalement quelques avantages, ou plutôt, leur amitié de longue date, à n’en pas douter, car Zachary s’était toujours montré très respectueux et respectable, malgré quelques entorses envers sa présence durant les bals. Il se perdit donc en remerciements qui semblèrent ravir les parents de Nadë avant de se diriger sur le petit sentier derrière la maisonnée sans se faire prier deux fois, afin de suivre les indications qui lui avaient été données.

Tendant l’oreille, c’est un doux fredonnement qui lui confirmait alors qu’il était au bon endroit. Son amie avait une voix très mélodieuse, parfaite pour chanter, alors il en profita quelques instants en restant aussi discret que possible ! Pour autant, il ne souhaitait pas l’effrayer. Il déposa juste avec précaution son grand sac de voyageur près d’un pin avant d’approcher la surface limpide de l’eau. D’ailleurs, dans celui-ci, il y avait entre autres le cadeau qu’il avait préparé avec soin pour Nadë, bien qu’il se doutait que la simple surprise de sa visite lui ferait déjà très plaisir. Ils avaient simplement pour tradition de s’échanger de petits présents puisqu’il n’y avait qu’une seule lune qui séparait leurs anniversaires. Est-ce qu’elle y avait pensé, malgré le fait qu’il n’ait pas pris le temps de donner beaucoup de ses nouvelles, malgré le fait qu’elle-même avait sûrement été occupée par ses obligations d’ambassadrice ?

Une fois que son regard couleur de ciel trouva la silhouette de sa chère sirène, Zachary marqua néanmoins un temps d’arrêt. En effet, il remarqua bien rapidement qu’elle avait choisi de transformer ses jambes afin d’être visiblement plus à l’aise dans ses mouvements ou mieux ressentir le contact de l’eau qui n’avait pas l’air bien profonde au bord. Il aurait dû s’y attendre, et pourtant, il n’avait pas fait le rapprochement dans son esprit. Cette forme des Zoras l’impressionnait depuis qu’il était tout petit. Il avait posé quelques petites questions à ce sujet à sa conseillère préférée, à une époque, car il paraît que c’était très impoli de parler de ces choses-là, de la différence d’autrui. En cet instant précis, il comprenait encore moins comment sa curiosité a pourrait avoir la moindre once de malice, à moins que ces écailles soient un trésor caché qu’il fallait protéger, mais les pirates avaient été exilés dans la mer des Cieux, à ce qu’il sache. Le jeune homme préférerait en effet que les perles soient récupérées dans les coquillages au fond de l’océan. Il n’en avait pas gardé un souvenir si précis dans sa mémoire.

C’était … magnifique.

Oh, mais ne risquait-elle pas d’être mal à l’aise s’il continuait à l’observer ainsi en silence trop longtemps ? Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de se laisser prendre au dépourvu ou d’avoir la langue dans sa poche après tout. Dans ce cas, il n’y avait qu’une solution. Sans prendre la peine d’enlever sa chemise pour le moment, Zachary accourut au bord du lac pour y plonger à son tour, ses vêtements venant lui coller à la peau puisque ce n’était pas une tenue appropriée pour une baignade improvisée. Quand il sortit la tête de l’eau, il partagea un regard entendu avec Nadë qui semblait en effet surprise, en espérant que ce soit une bonne surprise, parce qu’il n’aurait aucune chance de la rattraper à la nage. Il pouvait encore repartir, dans le cas contraire ! Non, ce ne serait pas très gentil de la taquiner de la sorte. Alors, pour tenter de dissiper tout malaise possible, il agrippa la jolie Zora à la taille pour la faire tournoyer dans les airs comme si elle pesait une plume, riant aux éclats, sans se soucier de ses protestations, avant de la laisser retrouver le sable argileux sous ses nageoires, lui offrant alors un grand sourire des plus affectueux, charmé par les couronnes de fleur qu’elle portait dans ses cheveux, pour finalement la serrer plus doucement dans ses bras, comme s’il n’y avait rien de plus naturel ni de plus précieux en ce monde.

« Bon anniversaire, Nadë !! »

Tout ceci lui avait manqué.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptyDim 2 Juil - 20:49

Chacun de mes pas me ramènent vers toi

Just you and me, and I could be
Part of your world


An 998, Lune 6, Jour 16 - @Zachary Nohansen

Le soleil brillait intensément dans le ciel sans nuages, répandant sa chaleur bienveillante sur la région. À quelques pas de la majestueuse demeure des Belyrith, un lac tranquille étendait ses eaux scintillantes sur plusieurs lieux. L'endroit était d'une beauté enchanteresse, une véritable oasis de calme et de douceur. Le lac était niché au cœur d'une forêt dense, dont les arbres majestueux s'élevaient vers le ciel, formant une canopée qui filtrait la lumière du soleil. Les rayons créaient quant à eux, un jeu de lumière féerique à la surface de l'eau, faisant danser de doux reflets sur les rives parsemées de fleurs sauvages aux couleurs éclatantes.

Une sirène émergea alors des profondeurs cristallines du lac. Sa silhouette gracieuse se dessinait harmonieusement dans le paysage enchanteur. Sa peau était d’une blancheur pure et ses longs cheveux blond pâle tombaient en cascade jusqu’à sa taille. Ses yeux noisette, eux, brillaient d’une lueur curieuse et empreinte de sagesse. La naïade ne s’était pas transformé dans sa forme originelle depuis de longs mois et se délectait donc de l’aisance et de la légèreté avec laquelle est pouvait se déplacerai. Sa queue de sirène était d’ailleurs d’un bleu clair comme le ciel au lever du jour, ornée de perles étincelantes qui scintillaient à chacun des mouvements de la jeune ambassadrice. Elle ondulait d’ailleurs gracieusement dans l’eau, semblant flotter avec une élégance surnaturelle.

La tranquillité du lac et la beauté de la nature qui l’entourait semblait fusionner avec la jeune Belyrith. Elle se sentait chez elle, apaisée et vivifiée par l’énergie paisible qui émanait de ce lieu. Elle profitait de ce moment privilégié pour se ressourcer, laissant les doux rayons du soleil caresser sa peau et les eaux limpides envelopper sa silhouette aquatique.

Alors qu’elle glissait à travers les eaux claires du lac, la naïade ressentait une profonde connexion avec la nature qui l’entourait. Elle commença même à utiliser ton pouvoir pour faire doucement onduler quelques gouttes d’eau devant elle. Elle se mit même doucement à chantonner tout en caressant un nénuphar qui se trouvait à son niveau. Dans cet endroit magique, Nadë trouvait toujours la quiétude nécessaire pour se ressourcer. Elle laissait derrière elle les soucis et les responsabilités de son rôle d’ambassadrice pour un instant, se laissant emporter par la sévérité du lac.

Soudain, un plongeon retentissant déchira le calme du lac. Des éclaboussures d’eau s’élevèrent dans les airs et la sirène se figea, surprise, puis elle se tourna son regard vers l’origine de cette intrusion inattendue. Et là, au milieu des flots émeraude, visiblement sans avoir pris la peine de retirer ses vêtements avant de sauter dans l’eau, se tenait Zachary Nohansen. Son ami, son confident, le prince de ce royaume, mais aussi celui qui faisait immédiatement battre son cœur à tout rompre. Son sourire rayonnant et ses yeux océans étincelants étaient un véritable baume pour le cœur de la blonde et la surprise se mêla rapidement à une joie débordante qui illumina son visage. Le prince, avec une agilité et une force naturelle souleva doucement la jeune femme hors de l’eau, la faisant tournoyer autour de lui, tandis qu’un doux rire s’échappait des lèvres de cette dernière. Une mélodie harmonieuse qui se mêla aux bruits de la nature environnante. Il la prit ensuite dans ses bras, et cette étreinte intime, scella leur lien d’amitié si profond.

Nadë ressentit alors une vague d’émotions chaleureuses et familière tandis qu’elle logeait son visage contre son torse. Elle était émue de voir le prince, de savoir qu’il avait fait le voyage jusqu’à Lanelle pou célébrer son anniversaire. Ce geste d’affection la touchait profondément, renforçant les sentiments qu’elle gardait jalousement enfouis en elle.

Finalement, la blonde se recula légèrement, sans pour autant chercher à couper le contact qu’elle avait avec le prince. Elle écarta légèrement quelques mèches de cheveux trempés qui lui collaient au visage, regardant Zachary avec un mélange de surprise et d’intrigue. Son codeur battait d’ailleurs la chamade tandis qu’elle demanda de sa voix douce, teintée par la curiosité. « Zachary ? Mais que fais-tu ici ? » Elle lui souriait toujours et ajouta. « Dans tes dernières lettres, tu évoquais un voyage à Ordinn, je ne m’attendais pas à te voir si rapidement ! »
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptyMer 2 Aoû - 18:38

Chacun de mes pas me ramènent vers toi
feat.  @Nadë Belyrith
An 998, Lune 6, Jour 16.

Il était trempé jusqu’aux os maintenant, et le resterait pour le reste de l’après-midi, mais cela en valait la peine pour obtenir ce grand sourire. Ses inquiétudes précédentes fondaient comme neige au soleil et lui semblaient bien ridicules à présent. Si la visite du prince avait surpris son amie d’enfance, il était à son tour agréablement surpris de constater qu’elle avait porté assez d’attention au contenu de ses lettres pour savoir où il aurait dû se trouver encore quelques jours auparavant. Heureusement, il avait une fidèle monture.

« Certaines personnes auraient souhaité me convaincre de prolonger mon séjour, je n’en doute pas, toutefois, ce voyage est le mien, et non celui d’un représentant de la Couronne, chère amie. »

Il pouvait donc choisir le trajet qui lui convenait le mieux, bien qu’il aimait aussi aider son prochain, il ne pouvait pas tout faire et porter tout le poids du monde sur ses épaules, hélas. C’était la toute première fois qu’il mettait de côté son devoir de prince et il était heureux d’avoir pu profiter de cette occasion. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu navré pour Naboris qui devrait subir quelques temps les rumeurs de la Cour à cause de ces fiançailles rompues tandis que lui continuait de fuir ses obligations, pendant qu’il le pouvait encore, préférant repousser la date exacte de son retour pour diverses raisons, mais c’était mieux ainsi. Zachary était bien trop réservé pour se confronter aux mœurs Gerudos. Il ne l’aurait probablement jamais rendue heureuse. Il ignorait s’il en serait capable, un jour, pour une femme qui trouverait grâce à ses yeux. Son regard se tourna instinctivement vers son amie d’enfance, adouci, chassant ces tourments. Il était en charmante compagnie et c’était tout ce qui avait de l’importance, au fond.

« Bien entendu, si tu ne voulais pas recevoir de cadeau … » commença-t-il alors en croisant les bras, moqueur, comme le témoignait ce sourire dont il n’arrivait pas à se départir bien longtemps.

Dans ce cas, il aurait fallu le lui indiquer dans une missive rapide, quoique, le jeune homme aurait pu l’ignorer royalement et prétendre que le bout de papier ne s’était pas rendu jusqu’à lui. En l’état des choses, il était prêt à la couvrir d’or et d’argent, sauf que cela ne l’aiderait guère à nager. Hm, non, il avait meilleur goût que celui de la vanité, quand même.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptyJeu 21 Sep - 15:38

Chacun de mes pas me ramènent vers toi

Just you and me, and I could be
Part of your world


An 998, Lune 6, Jour 16 - @Zachary Nohansen

Le bonheur de Nadë en retrouvant Zachary fut immense. Lorsqu'elle le vit surgir hors de l'eau, son cœur s'emballa et un sourire radieux illumina son visage. Ses yeux noisette s'emplirent d'une lueur éclatante, et un frisson lui parcourut tout le corps. Le simple fait de le voir là, à cet instant et en ce jour si particulier, créa une sensation de plénitude et de chaleur dans son cœur.
Chaque fibre de son être ressentit une joie indicible, et elle se sentit vivante d'une manière qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps. Pour elle, Zachary était bien plus qu'un simple ami d'enfance, il était le confident de ses rêves les plus profonds et le gardien de tous ses secrets. Le retrouver fut un cadeau d'anniversaire qu'elle n'aurait jamais osé espérer. Toujours surprise de sa présence, la naïade ne put s'empêcher de questionner l'Hylien sur sa venue. Elle ne put s'empêcher de sourire en retour, appréciant l'élégance et la légèreté de la réponse de Zachary. Cela lui rappela une nouvelle fois pourquoi elle avait tant aimé sa compagnie depuis leur enfance. En dépit des protocoles de la cour et des responsabilités royales qui pesèrent sur lui, le blond resta toujours le même ami sincère et joueur qu'elle avait connu.

Le ton taquin que Zachary utilisa ensuite fut comme un souffle d'air frais, dissipant toute la nervosité que la Zora avait accumulée ces derniers jours. Elle ne put alors s'empêcher de rire légèrement, se sentant plus à l'aise en sa présence, même s'il évoquait l'idée qu'elle pourrait ne pas recevoir son cadeau.
Nadë leva tout de même légèrement un sourcil, feignant l'indignation, tandis que le regard azur du prince pétillait d'une douce moquerie. Cependant, son sourire ne la quitta pas, et elle répondit d'une voix douce et malicieuse, tout en ondulant dans l'eau : "Oh Zachary, tu devrais faire attention à ce que tu dis... Après tout, il me semble que nos anniversaires ne sont qu'à un mois d'intervalle, n'est-ce pas ? Alors, si je ne reçois pas mon cadeau, tu risques de subir le même sort !" Le ton doux et badin de la naïade était accompagné d'un regard complice, signifiant que cette joute amicale était une tradition entre eux, renforçant leur lien si spécial et si précieux.

Ses pensées se tournèrent vers le cadeau qu'elle avait soigneusement choisi pour l'Hylien lors de son dernier voyage. Elle se souvenait de ce moment particulier où elle avait posé les yeux sur cet objet qui semblait parfaitement correspondre au blond. L'idée de lui offrir lui avait apporté une grande satisfaction, et elle ressentait maintenant une douce excitation à l'idée de voir sa réaction lorsque Zachary le découvrirait.

code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptyMar 26 Sep - 3:25

Chacun de mes pas me ramènent vers toi
feat.  @Nadë Belyrith
An 998, Lune 6, Jour 16.

Zachary recula doucement jusqu'à la berge où il pouvait s'asseoir et être plus à son aise, installé en tailleur après avoir pris le temps de rejeter derrière son épaule ses cheveux mouillés et emmêlés, s’avouant vaincu pour tenter d’y remettre de l’ordre par ses propres moyens pour le moment. Le voyage n'avait pas été trop fatiguant, il n'aurait pas osé mentir à Nadë, mais il valait mieux éviter de faire trop d'efforts peu nécessaires. Également, malgré toute l'aide des potions et autre remèdes contre la chaleur, il ne voulait pas risquer de prendre froid puisque ces eaux calmes étaient bien différentes des sources chaudes d’Ordinn. Ce serait la meilleure façon pour perdre toute crédibilité et que personne n’accepte plus qu’il quitte le château seul à nouveau ! Il secoua la tête de gauche à droite devant la dernier remarque de son amie d’enfance, faussement outré, à son tour.

« Ma présence ne saurait-elle donc suffire comme cadeau pour te satisfaire, Nadë ? »

Son ton se voulait léger et désinvolte, joueur, pour imiter la sirène, et pourtant. Sa voix était légèrement plus basse tandis qu’il affrontait son regard tant bien que mal. Ce n’était pas un murmure. Ce n’était pas un aveu ni une promesse. Ce n’était que l’assurance qui lui faisait défaut tout à coup, à cause de l’affection qu’il lui portait. Il n’était pas question de la présence d’un prince, à la recherche de flatteries, mais juste de cet homme qui trouvait encore le moyen de la surprendre après toutes ces années de complicité et de confidences. Cela suffisait à faire toute la différence du monde. Il y avait une touche de vérité et de vulnérabilité à la fois sincère et désarmante dans ces quelques mots qui soulignaient un détail presque insignifiant, mais qui avait de l’importance … pour lui. Chaque instant passé aux côtés de Dame Belyrith était un précieux souvenir qu’il chérissait, même si ce n’était que pour la simple raison que la vie lui semblait alors plus simple et tranquille.

Pendant qu’il continuait à se détendre ainsi, en profitant des rayons du soleil, ses doigts parcouraient librement l’herbe fraîche de la clairière et trouvèrent quelques galets qu’il envoya faire des ricochets dans l’eau. Il s’était amélioré avec les années. Il faut avouer qu’il avait souvent laissé gagner ses deux amis par le passé. Zachary laissait tout le loisir à la néréide de laisser le silence se prolonger de manière agréable pour écouter le chant des oiseaux, de lui répondre ou de venir le rejoindre, bien disposé à lui tendre la main pour l’aider à sortir de l’eau au besoin, quitte à devoir se retourner quelques secondes par pudeur. Il ne serait pas vexé qu’elle préserve le secret de ses pensées. Peut-être préfèrerait-elle rentrer pour continuer les festivités autour d’un bon repas ou partager leur proximité encore quelques instants sous la chaleur d’un manteau partagé, loin des regards et des convenances. Maintenant qu’il avait mentionné qu’il avait un autre présent à lui offrir cependant, combien de temps la jeune femme allait-elle résister à l’envie de découvrir ce qu’il lui avait rapporté de ses voyages ?
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 217
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptySam 11 Nov - 21:40

Chacun de mes pas me ramènent vers toi

Just you and me, and I could be
Part of your world


An 998, Lune 6, Jour 16 - @Zachary Nohansen

Oh, la remarque de Zachary toucha une corde sensible chez la naïade. Alors qu’elle continuait à virevolter dans l’eau, ses pensées dérivèrent vers la réponse de l’Hylien et elle fut surprise de la force avec laquelle elle avait ressenti ses paroles. Une douce chaleur se propagea d’ailleurs en elle, même à un sentiment de trouble qui l’envahissait insidieusement. Nadë était généralement maîtresse de ses émotions, et pourtant, elle se retrouva momentanément désarmée devant les paroles du blond. Elle n'avait jamais douté de l'importance de la présence de Zachary dans sa vie, mais de l'entendre exprimer de manière aussi directe la laissa émue. Ses pensées se mirent à osciller entre la complicité légère de leur échange et la profondeur inattendue de la vérité qui se cachait derrière ses paroles. Elle se força donc à sourire, espérant ainsi dissimuler son trouble. La déclaration du prince avait ébranlé une certaine réserve en elle, révélant des sentiments plus profonds qu'elle n'avait peut-être pas encore pleinement explorés.

Nadë émergea finalement gracieusement de l’eau, reprenant sa forme humaine sous le doux murmure des vaguelettes, laissant derrière elle une traînée d’argent liquide. La brume délicate qui l’entourait souligna son charme tandis que ses formes de sirène se transformèrent en une silhouette élégante. Elle marcha alors vers la berge, là où Zachary était retourné, et ses pieds nus foulèrent la terre humide.

Arrivée à ses côtés, elle ne put s’empêcher d’imaginer que l’Hylien allait bientôt être pris de frissons qui agiteraient ses épaules. D’un mouvement délicat, elle posa donc une cape épaisse sur ses épaules, le tissu chaud et moelleux apportant une protection contre la fraîcheur naissante de l’après-midi. Nadë, tout en drapant délicatement la cape sur les épaules de Zachary, laissa échapper un léger rire cristallin. Ses yeux d'un brun profonds pétillaient d'une lueur malicieuse, mais aussi d'une tendresse indéniable. « Ta présence, mon ami, est le plus beau des cadeaux que je puisse recevoir. Cependant, » dit-elle en penchant légèrement la tête, « elle risque d'être sérieusement gâchée si tu attrapes froid. Un prince enrhumé n'est peut-être pas la compagnie la plus agréable. Il vaudrait mieux éviter que ta royale personne ne se transforme en fontaine éternuante, n'est-ce pas ? » Elle conclut ses paroles d'un sourire moqueur, mêlant douceur et taquinerie.

Le trouble s'insinua doucement dans les prunelles de Nadë, malgré le sourire qu'elle s'efforçait de maintenir. Ses mots taquins avaient pris une tournure inattendue, touchant encore une fois une corde sensible. Elle fut surprise de constater à quel point les pensées de Zachary sur sa présence avaient suscité un émoi plus profond qu'elle ne l'aurait imaginé. Sous prétexte de rajuster la cape autour des épaules du prince, elle tenta de dissimuler son trouble grandissant. Ses doigts, d'ordinaire assurés, effleuraient la doublure de la cape avec une délicatesse presque fébrile. Elle détourna le regard, focalisant son attention sur le paysage environnant, comme si la nature elle-même pouvait dissiper les émotions complexes qui tourbillonnaient en elle.
Le lac tranquille semblait refléter son propre état d'âme, une surface calme masquant des profondeurs agitées. Malgré tout, Nadë savait qu'elle devait composer avec ces sentiments, tout en préservant la façade sereine qui avait toujours caractérisé son amitié avec Zachary.
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë EmptyMar 2 Jan - 23:32

Chacun de mes pas me ramènent vers toi
feat.  @Nadë Belyrith
An 998, Lune 6, Jour 16.

Le bonheur se résumait parfois à peu de choses.

Pour le prince d'Hyrule, si son voyage avait été enrichissant et agréable, il l'était tout autant de retrouver la complicité de sa meilleure amie. Il ne pouvait pas rêver d'un meilleur accueil dans la région, mais il s'était demandé soudainement si ce sentiment était réciproque. Après tout, il s'était invité à la fête sans supposer que cela pouvait causer ombrage ou bouleverser les plans de la journée. Peu de personnes oseraient renvoyer une présence royale, si ce n'était que pour quelques minutes, mais Nadë était honnête envers lui. Préférait-elle rentrer ou encore continuer à nager seule ?

La réponse qui lui était offerte était plus que suffisante pour réchauffer son cœur et son âme. Dommage que ce ne soit pas la même chose pour ses vêtements. La Zora était prévenante comme toujours et ce geste pourtant si simple le toucha. Sans un bruit, surtout, sans lui laisser l'occasion de protester en vain pour le convaincre que le contraire était plus important, Zachary étendit la cape sur leurs épaules de manière à ce qu'il ne soit pas le seul à pouvoir en profiter, sa main allant reposer plus bas, contre celle de son amie, prêt à lui offrir un peu plus de chaleur dans l'étreinte de ses bras au besoin. La lumière qu'il pouvait faire apparaître dans sa paume n'aurait pas eu le même effet, malheureusement, car il avait bien vite délaissé l'apprentissage de la magie pour celui de la chevalerie. En silence, il pouvait ainsi profiter du paysage et de la beauté des fleurs, de la nature, dans sa plus grande simplicité. Il pouvait profiter du silence, tout simplement, dans un instant de repos où il pouvait vraiment s'arrêter. Ce même silence qui lui manquait parfois. Si son visage pensif trahissait quelque peu ses pensées, il était soulagé que Nadë n'en dise rien. Au bout d'un certain temps perdu dans ses pensées, Zachary ne saurait dire combien s'en était écoulé, il finit par rompre le silence afin de reprendre leur conversation où elle avait été abandonnée d'une voix plus douce pour éviter de troubler ce beau moment partagé.

« Tu avais raison. Nous sommes bien mieux au sec. Nul doute que je serais alors le pire des princes si je laissais notre ambassadrice repartir les mains vides en plus. » Il lui tendit le précieux paquet, maintenant que leurs mains étaient sèches, en lui laissant le choix de découvrir son contenu à l'instant ou non, fidèle à leur tradition, mais il ne lui tiendrait pas rigueur du contraire, sans savoir si son destinataire pourrait bel et bien le recevoir. Pourvu qu'il reste un peu de place parmi les étagères ... « Je crois que tu l'apprécieras mieux dans le confort de ton salon. »

Il n'ajouta rien à ces paroles bien énigmatiques, encore moins si c'était pour avouer qu'il espérait pouvoir en profiter un peu, lui aussi. Il en avait déjà assez dit.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Contenu sponsorisé



[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë   [FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Chacun de mes pas me ramènent vers toi | PV Nadë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Lanelle :: Domaine Zora-
Sauter vers: