Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Darling, Remember Me (Robyn)

Aller en bas 
AuteurMessage

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 197
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1037
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Darling, Remember Me (Robyn) A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Darling, Remember Me (Robyn) Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Darling, Remember Me (Robyn) Zlte


Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyMar 18 Juil - 21:20

Darling, Remember Me
An 1000, Lune 3, Jour 15
@Robyn Patel

La lourdeur du désert se trouvait loin derrière moi et c'était avec joie que j'avais retrouvé la bonne odeur de la verdure. Le sable ce n'était pas vraiment très pratique, ne serait-ce que pour marcher car à moins de savoir voler on s'enfonçait à chaque pas. Puis ça collait aux vêtements, ça rentrait par-tout, bref un vrai calvaire. Je comprenais pourquoi le clan s'était installé là-bas, il fallait être fou pour s'y rendre sans s'être préparé. Ce qui en soit, m'étais arrivé vu que j'avais suivi mes camarades après la magnifique mais terrible bataille de la Fête de l'Unification. Terrible car dans ce fou festival j'avais perdu mon mari. Ce n'était pas négligeable, et je n'avais même pas pu l'enterrer dignement car son corps s'était évaporé le temps que je passe mon épée au travers du corps d'un soldat d'Hyrule. C'était surement à cause de ce mystère que j'espérais toujours revoir apparaître ses jolies boucles blondes.
Heureusement on ne s'ennuyait jamais avec les Yigas, il y avait de multitudes activités ; maltraiter les esclaves, les petits nouveaux et puis semer la terreur chez l'ennemi. Vraiment, je ne m'étais jamais autant amuser depuis que j'étais là-bas - si on ne citait pas ma vie intime avec mon tendre époux bien sûr.

Le point négatif c'était le manque cruel d'un bon vin. Comme l'alcool que j'aimais bien déguster dans les soirées entre nobles. Alors lorsque j'avais du temps, je quittais les Landes Sauvages pour aller chercher cette douce boisson. Melka était le village qui en produisait le plus, et dont le cru était tout simplement excellent. C'était un endroit paisible mais néanmoins attractif avec son artisanat, ses producteurs et son grand marché. Je rentrais rarement les poches vides d'ailleurs, et trouvait même assez d'espace pour un jouet en bois que je donnais ensuite aux enfants. Ma générosité était à l'image de mon visage : magnifique. Qui oserait alors s'en prendre à une si belle personne ? Un malotru, un voleur qui mériterait qu'on lui coupe les deux mains. Mon argent si durement volé gagné m'avais été dérobé alors que je déambulais entre les étals. J'avais donc poursuivi mon assaillant qui courrait, ma foi, plutôt vite pour quelqu'un qui allait mourir dans la seconde. Seulement, son ombre s'était soudainement évaporé sans aucune piste à l'horizon, si ce n'était que ce paysan en train de s'occuper de son verger.

- Bonjour mon cher, auriez-vous vu par hasard une personne relativement pressé passé ?

Demandais-je avec un sourire chaleureux, qui se brisa toutefois lorsque le paysan se retourna pour m'annoncer qu'il avait été bien trop occupé à cueillir ses fruits pour faire attention à autrui.

- Oh. Alors peut-être savez-vous où se cache les voleurs ?

Dans un village, ce genre d'informations étaient connus parfois. Mais les habitants pas assez courageux pour aller récupérer leur butin. Le regard du paysan se faisait alors hésitant. Je n'étais guère patient actuellement et tendit la main vivement pour l'attraper par le col.

- Je n'ai vraiment pas le temps de jouer. Alors si vous tenez à vos magnifiques arbres fruitiers dépêchez-vous de me répondre.

Le ton s'était fait menaçant mais je devais retrouver rapidement ce brigand.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 120
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1074
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyLun 31 Juil - 6:54

Darling, Remember Me
feat.  @Zael Vikary
An 1000, Lune 3, Jour 15.

How do you fool the entire world around you ? It’s easier than you’d think. You must fool yourself first.

Il y avait toujours beaucoup d’animation au grand marché de Melka. Souvent, c’était son père qui s’occupait du côté plus commercial de la ferme, car il connaissait tout le monde dans leur petit village, mais Robyn avait insisté pour s’y rendre lui-même, et seul, cette fois. Il devait bien faire sa place, bien qu’il reste un étranger aux yeux de la plupart de ses voisins. Cela le rendait triste et confus, après tout, il n’avait rien fait de mal qui puisse justifier ce comportement. Par principe, Robyn n’exerçait pas ses talents de voleur à Melka. Il ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs en public, bien qu’une ou deux personnes aient peut-être des doutes. Il se contentait de garder les yeux et les oreilles grand ouvert pour découvrir s’il pouvait aider. C’est donc muni de son plus beau sourire que le Piaf s’installa à son kiosque afin de remplir ce rôle bien précis qui lui permettrait d’attirer la clientèle jusqu’à lui.

Robyn avait réussi à vendre beaucoup de fromage aujourd’hui. C’était excellent sur une tranche de pain, accompagné d’un peu de viande, ou juste pour la soupe avec de la crème et de la citrouille. En échange, il avait demandé entre autres de nouveaux outils pour travailler la terre et une généreuse part de tarte aux cerises. Il venait de prendre sa première bouchée lorsque des murmures parvinrent à ses oreilles. Un étranger ? Ici ? À Melka ? Voilà qui était intéressant, inquiétant aussi. Sans prendre le temps d’essuyer ses lèvres ou son menton, il se fraya un chemin à travers la foule, empruntant la voie des airs lorsque c’était nécessaire.

Ce sentiment d’appréhension désagréable qui lui démangeait la peau se confirma rapidement. Deux ombres le dépassèrent en lui faisant presque mordre la poussière. Robyn fut obligé de lever les mains tout haut pour éviter que le délicieux dessert devienne la dernière victime de cette journée, quitte à se retrouver sur les fesses quelques secondes. Ouille ça faisait mal … Pas le temps pour ça, il devait se concentrer. Il avait entendu de nombreuses rumeurs, entre les récoltes et la maladie, la vie de ferme n’était vraiment pas de tout repos. Il pouvait y avoir plusieurs nobles explications à un geste désespéré. Qui était-il pour jeter la pierre ? Il irait au cœur de cette affaire ! D’abord, il devait juste s’assurer que cette menace potentielle ne soit plus un risque et retourne d’où il venait. Cet incident sétait bien vite oublié.

Bref. Il y avait beaucoup d’agitation et des éclats de voix plus loin qui guidèrent le grand brun jusqu’à un arbre. Il parvint à entendre des menaces d’une voix froide. Il accéléra le pas. Ça craint, ça craint, ça craint ! D’autres se seraient enfuis dans la direction opposée ou auraient juste détourné les yeux sans se sentir concernés mais … il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une petite pointe de culpabilité ou de responsabilité dans cette affaire. Il s’était promis d’aider sa famille, et le reste du village en faisait en quelque sorte partie, désormais.

« Robyn. Fais quelque chose tu veux ? Il y en a qui doivent travailler ici. » grommela-t-il en replaçant son échelle.

Eh bien ? Le vieux Alfonzo qui était si silencieux d’habitude venait d’aligner trois phrases ! Ils allaient en venir aux mains. C’était une véritable catastrophe. Le jeune homme tenta tant bien que mal de les séparer, se glissant entre eux, les paumes levées dans une tentative maladroite de faire la paix, visiblement, cet étranger ne connaissait pas bien leurs coutumes et donc comment obtenir ses réponses. D’un côté, c’était peut-être mieux ainsi, de l’autre, il n’allait sûrement pas apprécier que son faux pas soit reconnu.

« Allons, monsieur ! Il ne faut pas se mettre dans un état pareil pour un vilain tour des écureuils … »

Comme par hasard, une pluie de noisettes venait leur tomber sur la tête. Sans vraiment réfléchir, Robyn attrapa la main de ce Sheikah et l’entraîna rapidement ailleurs, à l’abri, un vague sourire parfaitement innocent – ou presque – sur son visage à la fin de la course. Cela devrait laisser le champ libre au gamin pour se mettre à l’abri. Personne ne serait prêt à raser un village entier pour retrouver quelques rubis. N’est-ce pas ?

Malheur ! Désespoir ! Sa tarte était tombée au combat. Ah, non ! Il venait de la retrouver. Sur le visage en colère de cet homme. Oups. Le rouge ne lui allait pas très bien au teint, mais il parvint à tenir sa langue, cette fois, son rire, moins, hélas. Il trouverait bien le moyen de se faire pardonner. Il trouvait toujours ! Pour le moment, il fallait juste crever l’abcès et détendre l’atmosphère, fouillant dans ses poches pour trouver un morceau de tissu à humidifier pour le lui tendre.

« C’est bon, pas vrai ? »

Rien de mieux qu’un peu de sucre pour se remonter le moral.
BREATH OF HYRULE (c) gif marieduplessis

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 197
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1037
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Darling, Remember Me (Robyn) A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Darling, Remember Me (Robyn) Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Darling, Remember Me (Robyn) Zlte


Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyJeu 17 Aoû - 22:05

Darling, Remember Me
An 1000, Lune 3, Jour 15
@Robyn Patel

Je n'étais pas venu ici pour faire couler du sang, mais lorsqu'un saligo avait l'audace de me voler il devait s’attendre à subir des représailles. Ce paysan n'avait rien demandé mais il mettait du temps à répondre à ma question, ce qui était suspicieux à mes yeux. Je ne désirai pas m'en prendre à lui ni attirer l'attention. Ça serait dommage d'être sur la liste noire de ce village qui fournissait un bon cru. Alors que j'allai lâcher mon interlocuteur, un individu était venu se mettre entre nous. De quoi il se mêlait celui-là ?  J'avais froncé les sourcils lorsque l'inconnu avait mentionné les écureuils alors que le voleur était loin d'être petit, roux et poilus avec une longue queue. Je n'étais pas au bout de ma surprise car des noisettes venaient soudainement tomber sur nous, comme si quelqu'un les avaient invoqués. Cet homme était-il un mage avec un pouvoir d'invocation ou de télékinésie peut-être ? Je croyais peu aux coïncidences. Bon gré mal gré, j'avais été obligé de le suivre dans une petite course pour se mettre à l'abri. Certes nous étions protégés des noisettes mais je ne l'étais pas cet individu qui avait réussi à écraser une tarte sur mon magnifique visage. La lassitude m’avait traversé l'espace d'un instant. Il fallait que je tombe sur le clown du village.

- Heureusement pour vous que j'aime les cerises

Déclarais-je avant d'attraper le plus gros morceau pour le dégager de mon visage. Ce n'était pas un simple bout de tissu qui allait me laver ma délicate peau mais je le prenais tout de même avec mon autre main. Sans prévenir, j'écrasai à mon tour un morceau de la tarte pile sur la bouche de mon interlocuteur.

- C'est bon pas vrai ?

Répétais-je avec un sourire en coin, comme un écho vengeur. Désolé pour lui, je n'étais pas un noble qui avait des manières en dehors de son palais. C’étaient d'ailleurs les nombreux reproches que j'avais eu de l'homme qui m'avait recueilli. Je n'avais pas forcément une bonne réputation comme on disait sans toutefois qu'elle soit terriblement mauvaise. Disons juste, que j'aimais faire parler de moi. Enfin, je n'étais tout simplement plus un noble tout court depuis que j'avais rejoint la base des Yigas. Quitter les draps en soie pour des grains de sables ne fut cependant pas facile à vivre au début. Puis on finissait par s'y accommoder au bout d'un moment.

- Un voleur m'a dérobé ma bourse. De l'argent si durement gagné. Elle ne tombe pas du ciel vous savez ? Sinon il n'y aurait pas de pauvreté.

Déclarais-je à l'idiot du village tout en essayant de nettoyer mon visage avec le bout de tissu. Essayer d'amadouer en se mettant à la hauteur de l'autre était une stratégie que j'utilisais souvent. Après tout ce n'était pas parce que je portais une jolie tenue que j'étais riche pour autant. Puis le soleil du désert m'avait aussi donné une couleur un peu bronzée qui pouvait être aisément confondu avec le travail des terres.

(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 120
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1074
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptySam 23 Sep - 17:31

Darling, Remember Me
feat.  @Zael Vikary
An 1000, Lune 3, Jour 15.

How do you fool the entire world around you ? It’s easier than you’d think. You must fool yourself first.

Oh non … La journée avait vraiment bien commencé mais voilà que le vent de la chance semblait être en train de changer de direction ! Il faisait sûrement un piètre maître de la gravité s’il n’avait même pas réussi à sauver son encas. En plus, les excuses de Robyn n’avaient pas l’air d’avoir été acceptées. Pire encore, voila que cet homme lui rendait la monnaie de sa pièce. Ses lèvres tremblèrent légèrement tandis qu’il retenait un reniflement, les épaules et la tête basse. Ce n’était pas du sang, au moins, car le Piaf n’en supportait pas bien la vue, mais il était déçu de ne pas pouvoir savourer la confiture pleine de poils maintenant et surtout que les efforts de la bonne dame pour cuisiner un délicieux plat obtenaient si peu de considération.

Ainsi blessé, Robyn faillit bien répliquer qu’il n’était pas obligé de l’écouter avant de tourner le dos à l’étranger à son tour, même si cela signifiait qu’il deviendrait sûrement la prochaine cible de sa colère. Ce n’était pas son problème si ce voyageur s’était montré assez étourdi pour que quelqu’un lui fasse les poches surtout qu’il serait difficile de prouver que l’or appartenait bien à l’un et non à l’autre. Seulement, il devait encore récupérer son mouchoir. Pendant qu’il faisait de son mieux pour se débarbouiller à partir d’un seau d’eau qui traînait à côté du puits, il ne perdait pas grand-chose à écouter ce que le noble avait à dire. Notre voleur de grand chemin était habitué de rester à l’affût de toutes opportunités et il y en avait une, sous son nez, quelque part, s’il osait creuser.

« Je pourrais essayer de trouver ce qui s’est passé si cela ne vous dérange pas de patienter jusque là. »

Cet homme devait en être venu à la même conclusion que l’habitant de Melka qui ne se doutait pas une seconde qu’on se moquait de son comportement en secret. Le coupable pourrait bien avouer la vérité à quelqu’un qu’il connaissait, dans le cas contraire, c’était peine perdue. Enfin pour ça il fallait déjà le trouver ce qui pouvait prendre quelques minutes ou quelques heures … Une chance pour lui, Robyn avait déjà une bonne idée ou deux de piste à suivre. Maintenant, il fallait encore le convaincre.

« Mais pour être franc je vois mal comment récupérer votre or sans offrir quelque chose en échange … » ajouta-t-il en soupirant de dépit, presque désolé pour cette succession de malchance, pas trop dramatique non plus, histoire de ne pas en faire trop, les mains sur les hanches en faisant mine de réfléchir, pour mieux inviter l’homme au teint pâle à en faire de même. Après tout, il venait lui-même de perdre sa monnaie d’échange et l’idée d’avoir à dépenser son argent honnêtement gagné le rendait plutôt contrarié et mitigé à accepter cette requête. Ce n’était pas comme les quêtes de guilde. Bien sûr, il pouvait compenser avec ses activités parallèles, mais il avait besoin d’argent pour qu’il puisse continuer à subvenir à ses besoins et ceux de son père … sans oublier qu’il espérait encore pouvoir payer les services d’un bon médecin plus tôt que trop tard … Il se mordit l’intérieur de la joue. Non, il valait sûrement mieux qu’il ne se mêle pas de toute cette histoire davantage, pas vrai ? D’un autre côté, il était curieux à propos de ce voleur aussi effronté, et puis il avait sa réputation à défendre, au fond. Que faire ? Y avait-il un autre moyen d’offrir réparation en dernier recours pour éviter que la situation dégénère et surtout que les représentants de la justice soient réquisitionnés ?
BREATH OF HYRULE (c) gif marieduplessis

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 197
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1037
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Darling, Remember Me (Robyn) A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Darling, Remember Me (Robyn) Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Darling, Remember Me (Robyn) Zlte


Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptySam 14 Oct - 15:22

Darling, Remember Me
An 1000, Lune 3, Jour 15
@Robyn Patel

Si m'entarter involontairement - ou pas - avait semblé faire rire ce jeune homme, le fait que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce ne l'avait plus fait rigoler du tout. Oh pourquoi donc ? L'arroseur arrosé n'avait donc pas d'autodérision ? C'était surtout un gâchis de la nourriture alors que tant de gens n'avait même pas un morceau de pain à se mettre sous la dent mais ça, ce n'était pas vraiment mon problème) vrai dire. Je n'étais pas le bon samaritain du coin, simplement un touriste qui était venu acheter de quoi se faire plaisir qu'un voleur avait osé détrousser. Et voilà que je tombais à présent sur le nigaud du village, c'était bien ma veine. Au moins avait-il eu la sympathie de me prêter un bout de tissu pour enlever sa bêtise écrasée sur mon beau et doux visage. Il avait de la chance que je sois une personne armée de patience, quelqu'un d'autre comme Einar n'aurai pas cherché midi à quatorze heures et cet homme serait déjà au fond d'un puits. Même si l'idée de voir mon camarade avec un morceau de tarte sur le visage était une vision assez drôle. Je n'étais toutefois pas assez suicidaire pour tenter une telle action.

Une fois tous les deux propres, j'interrogeais donc celui qui m'avait coupé dans ma discussion avec le paysan, s'il savait quelque chose au sujet du voleur. Tenter de savoir ce qu'il s'était passé ? N'était-ce pas évident ? Ce voyou devait certainement être un habitué de Melka et s'en prenait surement aux personnes finement habillées. Quelqu'un qui portait des guenilles n'était pas une proie très intéressante et devait avoir plus de puces dans ses poches que des rubis.

- Ce voleur ne doit pas en être à son premier larcin si vous voulez mon avis. Mais savez vous au moins où il se cache ? Sinon je peux retourner interroger le vieil homme.

Je ne savais pas trop si je pouvais croire mon interlocuteur ou s'il cherchait simplement à gagner du temps ou à se moquer de moi. J'avais durement gagné mon argent, peut-être pas d'une manière aussi honnête que j'avais dites mais ça restait tout de même des rubis que je n'avais pas trouvé par terre.

- Echangé quelque chose ? Cela risque d'être compliqué je n'ai ni terre ni maison.

Ce n'était pas un mensonge, je n'étais plus un noble depuis que j'avais rejoint les Landes Sauvages. La région appartenait au seigneur Garnondof et il nous louait généreusement la Cité Gerudo. Puis ça me paraissait tout de même ridicule de devoir offrir quelque chose en échange de l'argent qui m'appartenait à la base.

- Cependant, s'il me rend mon argent sans discuter, je fermerai les yeux sur son acte et le laisserai tranquille. Est-ce que cela vous paraît...équitable ?

Demandais-je après réflexion. Après tout il n'avait rien de plus important pour un voleur que d'avoir la paix ou tout du moins de ne pas avoir quelqu'un à ses trousses. Sans compter que si je le coinçais, il risquerait de goûter à la lame de mon épée.


(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 120
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1074
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyDim 24 Déc - 4:59

Darling, Remember Me
feat.  @Zael Vikary
An 1000, Lune 3, Jour 15.

How do you fool the entire world around you ? It’s easier than you’d think. You must fool yourself first.

Il fallait s'attendre à l'inattendu lorsque notre vie prend un tournant tel que celle de Robyn. Ce scénario était assurément le pire qu'il aurait pu imaginer. Un homme qui n'avait aucun honneur n'aurait pas hésité à donner ses complices et camarades sur un plateau d'argent si cela lui permettait de sauver sa peau. Ce n'était pas le cas du Piaf. Cependant, il n'était pas particulièrement satisfait non plus à l'idée de mettre en péril son identité alors qu'il n'avait rien fait. Comme si le fait que sa première visite tout seul au marché se terminait sur une fausse note n'était pas suffisant ...

« C'est un petit village vous savez monsieur. Tout le monde connait tout le monde. » répondit-il en haussant vaguement les épaules.

Donc oui, il pouvait savoir comment remonter la trace de cette personne. Il fallait seulement s'y prendre avec un peu plus de finesse que les menaces démontrées par cet étranger. Certes, il aurait pu retourner interroger le vieil homme, mais il aurait alors peut-être perdu quelques plumes en plus de ses rubis. Ce n'était pas comme cela qu'il risquait de trouver une charmante compagnie pour l'accompagner pendant ses emplettes. Pourtant, l'air de la campagne, cela devait avoir un petit côté romantique.

« D'ailleurs, vous ne vous êtes pas présenté. » ajouta-t-il en se grattant le menton, l'air bien pensif et suspicieux, tout à coup. Cela devait être compréhensible. Il ne voudrait pas aider un malotru quand même. En ce qui le concerne, le prénom de Robyn avait déjà été abandonné. Son nom complet ne voulait pas dire grand-chose, mais si c'était nécessaire, il ne voyait pas de problème à le donner. « Je ne sais donc pas si vous tiendrez parole. »

Tout ça pour quelques rubis. Il n'avait pas l'air d'en manquer pourtant, au premier coup d'oeil, avec ses habits élégants. Comment cela se faisait-il qu'il n'avait pas de maison dans ce cas ? C'était une bien triste histoire et notre voleur ressentait une pointe de compassion. Peut-être qu'il devrait lui offrir un toit pour la nuit si cela permettait d'acheter la paix pour Melka. En voilà une bonne idée ! Avec un peu de bon vin, toute faute était rapidement oubliée.

« Je ne veux pas vous décevoir mais ... Votre voleur est peut-être déjà loin s'il n'en est pas à son coup d'essai comme vous dites ... Vous avez sûrement fait une longue route, vous devez être fatigué et moi je dois aller récupérer mes affaires. Peut-être qu'un détail important vous reviendra en chemin. »

Robyn espérait ne pas être trop transparent quant à ses intentions de s'assurer que cet homme abandonne rapidement l'idée de récupérer son argent sous peine de devoir affronter un bandit ou un pirate. Comme cela, il partirait sans causer plus d'agitation et sans trouver par accident des indices qui pourraient le faire remonter jusqu'à leur précieux butin. Ce serait assez embêtant. Il ne pensait vraiment pas que cette personne faisait partie de son cercle mais on n'est jamais trop prudent.
BREATH OF HYRULE (c) gif marieduplessis

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 197
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1037
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Darling, Remember Me (Robyn) A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Darling, Remember Me (Robyn) Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Darling, Remember Me (Robyn) Zlte


Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptySam 13 Jan - 15:52

Darling, Remember Me
An 1000, Lune 3, Jour 15
@Robyn Patel

Mon interlocuteur était un peu suspect, mais j'étais mal placé pour le juger après tout, je l'étais aussi un peu aussi. Ce n'était pas bizarre de vouloir récupérer son argent cela dit. N'importe qui d'autre insisterait, du moins quelqu'un de pauvre. C'était juste pour le principe que je voulais retrouver ce voleur et lui faire comprendre qu'on ne s'en prenait pas à Zael Vikary. Histoire que cela soit bien ancré dans son esprit et lui donner l'envie de recommencer, une main pourrait malencontreusement se retrouver détaché de son corps. Oups.

- Hé bien alors quel est le problème si tout le monde connait tout le monde ? Ce voleur est votre ami ?

Demandais-je avec un sourire peu rassurant sur mon visage. S'il fallait obtenir justice, ce n'était pas un problème de punir aussi cet homme. Qui sait s'il n'était pas un complice pour laisser le temps à son compère de se cacher proprement de mon épée ? Cette histoire devenait de plus en plus étrange, surtout lorsque Robyn avait proposé un échange entre mon propre argent et autre chose. Je n'avais rien sur moi, et pas non plus de terre non plus. Du sable des Landes Sauvages me semblait peu vendable çà vrai dire. C'était donc vrai que je n'avais rien comme monnaie d'échange. Mais une vie avait surement une valeur plus importante que n'importe quelle richesse pour un voleur. Quoique.

- En quoi donner mon nom serait-il une preuve de mon honnêteté ?

Rétorquais-je en fronçant les sourcils. Si j'avais affaire à un homme qui connaissait mon père adoptif je serai bien embêté. Mais il semblait être plus du même calibre que le voleur que je poursuivais qu'un noble jouant les piafs des bois.

- Evidemment qu'il doit être retourné dans sa cachette, vous m'avez tenu la main pendant tout ce temps.

Soupirais-je même si Robyn avait raison sur un point. J'avais fait un long voyage et était un peu fatigué. Sans compter évidemment que je commençais à avoir faim mais sans argent c'était difficile de s'acheter à manger. J'aurai probablement aussi cet étrange homme sur le dos comme un lion guettant sa proie et user de mon pouvoir pour tromper un marchand serait compliqué.

- Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas aller me reposer à l'auberge ni me restaurer. J'aurai aussi besoin d'un bon bain pour me détendre.

Déclarais-je avec un air faussement triste. Ou d'un lac ou d'une rivière propre pour une baignade. Si je ne pouvais pas avoir ce voleur, tant pis je profiterais de la personne qui se trouvait en face de moi. Peut-être que ça vaudrait plus le coup finalement.



(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 120
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1074
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyMar 30 Jan - 4:53

Darling, Remember Me
feat.  @Zael Vikary
An 1000, Lune 3, Jour 15.

How do you fool the entire world around you ? It’s easier than you’d think. You must fool yourself first.

C'était difficile de ne pas pouffer de rire devant la situation. Cet homme ne connaissait visiblement rien à la vie de campagne ! Lorsque Robyn avait répondu en toute innocence que tout le monde connaissait tout le monde, il ne cherchait à dire rien de plus que les recherches seraient plus aisées de cette façon. Il ne pensait pas qu'il allait mettre les pieds dans le plat et orienter les soupçons vers lui. Il voulait juste calmer le jeu et la colère de l'étranger avant que celui-ci commence à s'en prendre au premier venu ou encore qu'il se mette en tête de détruire leurs grands champs en guise de rétribution. Melka ne se laisserait pas faire les bras croisés ! Au moins, cette personne qui refusait obstinément de lui donner son nom avait assez de bon sens pour se contenter d'un compromis et de la promesse d'un bon repas. Pour ce qui était du lit douillet, ça, Robyn en était moins certain, mais chaque chose en son temps. Il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il réponde au moindre de ses caprices au doigt et à l'œil comme s'il était un esclave. La politesse, c'est un concept qui existe même dans les petits villages ! Il taisait ses réflexionis, pour le moment, mais il restait sur ses gardes.

« À la bonne heure ! » s'exclama-t-il en claquant sa main contre l'épaule du noble avec entrain et un énorme sourire.

C'était une bonne distraction pour qu'il puisse faire de grands signaux à ses amis derrière son dos, qui commençaient sûrement à se demander ce qui lui prenait autant de temps. Robyn s'assurerait de retrouver ce petit voyou. Il allait découvrir le fin mot de l'histoire. Si les rubis réapparaissaient comme par magie près de la bride de l'attelage de leur visiteur distingué avant l'heure de son départ, il ne pourrait plus trouver quoi que ce soit à redire. En attendant, il allait leur offrir une nuit gratuite à l'auberge. Un service en attire un autre. Il fit semblant de ne pas remarquer les regards remplis de curiosité. Il était plus préoccupé par son propre estomac qui rêvait encore de sa délicieuse part de tarte. Grâce à ses efforts et son ingéniosité, personne ne passerait à la casserole, cela méritait une récompense !

« Vous en avez eu de la chance de croiser ma route ! »

L'inverse était-il vrai ? Rien n'est moins sûr.
BREATH OF HYRULE (c) gif marieduplessis

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 197
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1037
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Darling, Remember Me (Robyn) A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Darling, Remember Me (Robyn) Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Darling, Remember Me (Robyn) Zlte


Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyDim 18 Fév - 19:18

Darling, Remember Me
An 1000, Lune 3, Jour 15
@Robyn Patel

Je ne savais pas vraiment quoi penser de cet énergumène. Il ne m'inspirait pas confiance mais d'un autre côté je ne connaissais pas grand monde à Melka à part le marchand de vin, alors c'était une aubaine de pouvoir se familiariser avec un local même étrange. Au pire, il me sera peut-être utile plus tard d'une manière ou d'une autre. Sa compagnie n'était pas vraiment mauvaise et ma mauvaise humeur s'était atténué depuis que ce voleur avait osé me voler mon argent. Que Cet homme le croit ou pas, je n'avais rien sur moi pour pouvoir me payer une nuit dans cette auberge et encore moins un repas. Les Landes Sauvages était bien trop loin pour que je rentre maintenant et j'avais en plus une petite faim qui s'était ouverte à cause de cette tarte gâchée. N'en déplaise à à son camarade, ce dernier allait devoir se débrouiller pour lui trouver une chambre c'était la moindre des choses après l'avoir empêché de suivre son voleur ou tout du moins d'enquêter sur celui-ci.

- Etait-ce vraiment une coïncidence ?

Demandais-je innocemment alors que je suivais mon guide du jour. Sans me préoccuper des regards curieux qui pesaient sur moi, après tout j'avais l'habitude qu'on me regarde. Que cela soit à cause de ma beauté ou de mes autres talents. Je m'arrêtais cependant de marcher lorsqu'un enfant passa juste devant nous comme si la mort lui courrait après. Ce qui n'était pas totalement faux vu qu'on pouvait apercevoir rapidement un homme courir aussi.

- Reviens ici sale gosse

Il ne m'en avait pas fallu plus pour avancer délicatement mon pied pile au bon moment faisant alors trébucher ma victime qui s'étala de tout son long faisant rire quelques villageois qui avait assisté au spectacle. Remettant ensuite mon pied à sa place, un air innocent s'était affiché sur mon visage. L'homme s'était relevé, le visage rouge et sali avant de beugler dans notre direction.

- Qui a fait ça ?

Il n’était vraiment pas content d'avoir embrassé le sol mais ce n'était que justice d'avoir voulu s'en prendre à un pauvre enfant sans défense. Venant d'un yiga cette pensée pouvait paraître étrange mais je m'arrangeais toujours pour réussir à ce qu’on les épargne. Après tout, ils représentaient la prochaine jeunesse du clan si on réussissait à les façonner et l'Avatar n'en sera que plus ravie d'avoir des admirateurs aussi jeune et durable dans le temps.

- Quoi donc ?

Il s'était avancé vers moi, me menaçant de son doigt tout dégoûtant dont les ongles n'avaient pas dû être nettoyés depuis un bail.

- Ne jouez pas au plus malin avec moi étranger !

Je prenais un air faussement offensé par cette accusation qui n'avait pas lieu d'être. Et aussi par le mot "étranger" alors que j'avais grandi durant toute mon enfance à la citadelle qui n'était qu'à quelques heures à cheval d'ici. Et surtout, je venais souvent ici.

- Oh...Non seulement vous m'accusez sans aucune preuve de mon implication dans votre chute mais en plus vous êtes...raciste ! Vous devriez avoir honte monsieur de me blâmer pour votre maladresse !

Déclarais-je en parlant bien fort pour que tout le monde puisse entendre mes paroles. Il n'avait pas fallu longtemps pour que notre trio se retrouve entouré par quelques villageois. Je pouvais entendre certains chuchoter entre eux mais surtout, apprécier la nervosité de cet idiot grimper. La majorité des paysans n'aimaient pas être sur le devant de la scène, surtout lorsqu'on n'avait quelque chose à se reprocher.
(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 120
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1074
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyDim 31 Mar - 3:49

Darling, Remember Me
feat.  @Zael Vikary
An 1000, Lune 3, Jour 15.

How do you fool the entire world around you ? It’s easier than you’d think. You must fool yourself first.

Robyn adressa un sourire tout aussi innocent au jeune homme qui venait pourtant de lui poser une question pointue. Y avait-il une accusation voilée dans ces propos ? Certainement. Cela ne l'inquiétait pas pour autant. Qui croirait que l'idiot du village était en vérité le voleur le plus doué dans la région ? Un homme tout aussi fou peut-être bien. Ils n'eurent pas le temps de faire le tour de la question. L'animation au cœur de Melka offrit une parfaite diversion. Le Piaf haussa les sourcils d'étonnement. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? Tandis que tout le monde tournait son attention vers l'affrontement entre Zaël et le vieux monsieur tout rouge, pour sa part, il suivit plutôt son instinct et se mit à courir dans la direction opposée afin de mettre le grappin sur le morveux qui ne se faisait sûrement pas poursuivre comme cela sans raison. C'est sans grande surprise que Robyn le trouva suspendu légèrement au-dessus du sol, à l'image d'un chat errant saisit par la nuque, entre les mains d'un de ses comparses. Ses signes avaient fait leurs preuves et la sécurité s'était resserrée autour du village. Non mais franchement ... Si les habitants se retournaient ainsi les uns contre les autres, où s'en allait le monde ? Il devait mettre les pendules à l'heure, les mains sur les hanches malgré son petit sourire en coin. Et si quelqu'un d'autre l'avait reconnu hein ?

« Salut Reilly. »
« Robyn ! J'ai rien fait de mal ! » hoqueta-t-il dans un sanglot.
« Bien sûr. Je connais le refrain, gamin. » En fait, il pourrait dire qu'il l'avait pratiquement inventé mais cela mettrait en péril son secret et son futur, et ça il ne pouvait pas se le permettre ! Il lui restait tant de choses à faire ! « Crache le morceau. Je suis sérieux. »
« Je ... Je voulais juste offrir un cadeau à ma maman ... »
« Oh. Je vois. Je crois que j'ai saisi l'idée. Alors c'est pour ça que tu fuyais ? Tu t'es fait prendre la main dans le sac par le père d'Orzea au poste d'échange ? Tu pensais vraiment que c'était la meilleure solution hm ? »
« J'ai pas réfléchi ... » De grosses larmes se remirent à couler de plus belle sur ses joues. Robyn s'en voulait un peu de lui faire des reproches, il y était peut-être allé un peu fort, ce n'est pas comme s'il était lui-même un modèle à suivre, encore moins dans ses jeunes années. Il se contenta d'abord de tendre la main pour récupérer la bourse et la mettre à l'abri dans une poche avant de poser doucement ses grandes mains chaudes sur les épaules de Reilly, afin d'éviter de lui faire peur.
« Hé. Regarde-moi. Je ne suis pas fâché. Ça va aller. Je vais essayer d'arranger tout ça, c'est promis. Mais je serai pas toujours là pour rattraper vos bêtises. » souffla-t-il en secouant la tête, ébouriffant la tête du gosse avec affection, puis il hocha la tête en direction de son ami pour lui signifier de le relâcher. Il trouverait bien un artisan du bois qui pourrait lui rendre un petit service parmi son réseau étendu.

Pour le moment, Robyn devait gérer la situation à Melka. Il retourna donc sur ses pas. Cela ne faisait qu'une poignée de minutes qu'il était parti, alors son absence ne devait pas avoir été particulièrement remarquée, mais dans le cas contraire, il n'avait pas vraiment de raison de dissimuler la vérité, juste de calmer les esprits échaudés. En effet, les gens jacassaient encore autour de l'affrontement verbal ... à moins que les deux hommes en soient venus aux mains ? Il prêta une oreille attentive à ce qui se disait autour de lui, afin d'en savoir plus, mais son attention fut bien rapidement captée par un échange particulier entre deux jeunes femmes.

« Qu'est-ce qui se passe ? »
« Je ne sais pas mais il est plutôt joli garçon notre étranger ! »
« C'est vrai. » gloussa la seconde. « Eh bien ? Depuis quand n'as-tu plus de yeux que pour le beau Robyn ? »
« Oh ... Tu sais, il est très gentil, mais je plains celle qui l'épousera un jour ... »
« Hoho. Je vois ce que tu veux dire. Il ne tient pas en place. Cela fait partie de sa nature, je suppose. »
« Mesdames. Belle journée n'est-ce pas ? »

Il se fraya un chemin à travers la foule en riant de bon cœur de l'embarras qu'il venait de causer, n'écoutant pas vraiment les excuses qui étaient balbutiées entre des paires de joues rosies, observant à présent la scène de plus près, en première ligne. Vu comment ça s'était terminé la dernière fois qu'il était intervenu, il préférait rester en retrait pour le moment, et puis il était curieux de découvrir si le noble était assez intelligent pour se sortir de ce faux pas ou s'il savait juste pointer les autres du doigt ou faire preuve de violence comme ses propos laissaient le supposer. Ensuite, il pourrait décider quoi faire de tous ces rubis. Il espérait tout de même ne pas se faire accuser une nouvelle fois alors qu'il n'était que le messager. C'est vrai que cela pourrait avoir l'air suspect.
BREATH OF HYRULE (c) gif marieduplessis

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
Messages : 197
Couleur RP : 009900
◈ Bourse de rubis : 1037
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Darling, Remember Me (Robyn) A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Darling, Remember Me (Robyn) Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Darling, Remember Me (Robyn) Zlte


Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptySam 27 Avr - 15:24

Darling, Remember Me
An 1000, Lune 3, Jour 15
@Robyn Patel

Je pensais que le Piaf allait me soutenir dans mon petit face à face mais que nenni ! Le gredin était parti en courant sans demander son reste et je me retrouvai seul avec cet homme au visage furieux. Ah il avait pas apprécié d'être ridiculisé sur la place publique c'était certains et les rires autours n'arrangeaient pas la couleur rouge vif qu'il prenait. C'était trop tard pour arrêter le spectacle maintenant et j'en avais d'ailleurs un autre aussi derrière, mon argent était toujours porté disparue. Le villageois avait alors essayé de me donner un coup de poing très maladroit, enfin je n'avais eu aucun mal à l'esquiver et gracieusement je me plaçais derrière lui avant de lui donner un coup de pied dans le dos. L'homme s'était retrouvé à nouveau le nez dans la terre.

- Décidemment, vous ne tenez pas debout mon brave

Déclarais-je avec un sourire moqueur. S'il n'y avait eu personne, son sang serait actuellement en train de couler mais cela ferait tâche et je ne voulais pas attirer l'attention. Le fait que je sache me défendre ne paraissait pas non plus étrange, vu les temps qui courraient en ce moment. Mon adversaire s'était relevé, une main sur l'endroit où je l'avais frappé. Il aura surement un bleu mais rien d'insurmontable, ce n'était pas comme si je lui avais cassé une vertèbre.

- Vous...Vous ne perdez rien pour attendre !

Il avait pointé son doigt sale vers moi, menaçant avant de partir non sans jeter un regard noir aux villageois qui riaient sur son passage. C'était déjà terminé ? Je saluais d'une révérence le public, apercevant Robin parmi eux. Mon visage jovial s'était fait plus dure une demi-seconde avant de sourire à nouveau. Un groupe de demoiselle m'avait soudainement entouré.

- Doucement mesdemoiselles

Je gloussais, face au succès que j'avais suscité chez ces jeunes coeurs. Mais je n'étais pas venu à Melka pour trouver de la compagnie. Je les remerciai chaleureusement des compliments qu’elles m’offraient avant d'en être enfin débarrassé. Je cherchai une nouvelle fois Robyn avant de le trouver pour le rejoindre ensuite.

- Hé bien vous n'êtes pour sûr, pas un preux chevalier pour m'avoir laissé tout seul entre les griffes de ce fou furieux !

Déclarais-je les mains sur les hanches, et un air faussement contrarié sur le visage. Evidemment, sa présence aurait été inutile mais simplement pour le principe.

- Ou bien pensez-vous pouvoir partir sans me rendre mon argent ?

Je n'étais pas stupide, il n'avait pas l'apparence d'un honnête villageois à vrai dire. Et le coup des noisettes qui m'étais tombé dessus alors que j'interrogeais un fermier, je ne croyais pas au hasard, surtout lorsque la magie existait.

(c) DΛNDELION

_________________

[ You want to play with me ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1970-zael-vikary-this-is

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 120
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 1074
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) EmptyDim 5 Mai - 18:19

Darling, Remember Me
feat.  @Zael Vikary
An 1000, Lune 3, Jour 15.

How do you fool the entire world around you ? It’s easier than you’d think. You must fool yourself first.

Robyn avait beau avoir des réserves de patience à nulle pareille, il avait aussi ses limites, et le bon monsieur commençait à lui taper sur le système avec son petit air condescendant. S'il n'était pas aussi aimable, le petit Patel se serait fait un franc plaisir de lui faire ravaler son sourire, même si pour cela il devait lui casser une de ses dents parfaites. La beauté ne faisait pas tout dans la vie, c'était peut-être le temps de l'apprendre à ce petit con. Depuis toutes ces années, cela se saurait, si le Piaf était réputé pour être raisonnable. Sourcils froncés, il était contrarié que son geste purement désintéressé de gentillesse et de générosité n'était pas reconnu comme tel et il n'écouta que son cœur trop honnête pour son propre bien, oubliant bien assez vite que le but de cette opération, c'était avant tout de ne pas attirer l'attention sur lui-même. Il réfléchirait plus tard si c'était nécessaire pour se sortir du pétrin !

« Pardon ?  Si vous aviez vraiment besoin d'aide, vous vous seriez pas donné en spectacle comme ça. Vous devriez me dire merci plutôt. Je me suis donné beaucoup de mal pour retrouver votre argent ! »

Non mais parce qu'il n'était pas aveugle pour sa part ; quelqu'un ne se promenait pas avec une épée à portée de main sans savoir s'en servir efficacement. Ou alors il fallait être complètement perdu dans ses propres illusions et rêves de grandeur, ce qui n'aurait pas été bien surprenant avec cet énergumène, mais dans ce cas, il se serait fait mettre une raclée au lieu de remporter le petit combat à l'amiable. Le Piaf fit sauter négligemment la bourse rondelette dans sa paume, fit mine de réfléchir, puis la ramena dans sa direction lorsqu'il la récupéra, hors de portée, pour le moment. C'était bien lourd, ce qu'il venait de soupeser là, pas étonnant que cet imbécile se soit fait faire les poche en plein milieu du marché, par un gamin en plus ! Il n'aurait pas survécu dix minutes dans une ville beaucoup moins recommandable.

« Alors, si je compte le dédommagement pour ma délicieuse tarte renversée, que je vous ai donné d'ailleurs, pour oublier les insultes envers tout le village, et pour payer votre chambre à l'auberge, puisque vous avez l'air d'avoir décidé qu'on n'était plus des copains, il devrait rester encore un gros rubis rouge à vous donner. Après tout, il est un peu tard pour reprendre la route, et vous allez décevoir vos admiratrices. Ce n'est pas moi qui va vous retenir, mais je tiens quand même à ma part, alors, l'ami. »

Le petit voyou avait peut-être l'air d'un imbécile, mais il n'en était pas un. Il était un véritable requin en affaires. Et s'il prenait l'envie de faire des vagues à ce noble coincé de la feuille, ça ne lui faisait pas peur, croisant les bras sur son torse, bien décidé à ne pas bouger d'un pouce. Il était assez costaud pour se défendre et était absolument déloyal en combat. En plus, il avait l'avantage du terrain, c'était chez lui ici !

« C'est une aubaine. Je vous assure. »

Son sourire amical aurait presque pu paraître sincère.
BREATH OF HYRULE (c) gif marieduplessis

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Contenu sponsorisé



Darling, Remember Me (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: Darling, Remember Me (Robyn)   Darling, Remember Me (Robyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling, Remember Me (Robyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azriel - Remember them
» Cardan | but who will remember me ?
» Azriel - Remember me
» [FB] A shoulder where i could cry my pain - Feat Robyn
» Robyn :: Open arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Melka-
Sauter vers: