Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite question: en prévision d'un DC

Aller en bas 
AuteurMessage

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 100
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Petite question: en prévision d'un DC 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Petite question: en prévision d'un DC Empty
MessageSujet: Petite question: en prévision d'un DC   Petite question: en prévision d'un DC EmptyLun 31 Juil - 14:09

Hello

J'aurai une petite question sur un éventuel DC à venir.  Petite question: en prévision d'un DC 3249496153  Petite question: en prévision d'un DC 3234569256

J'envisagerai de faire une Kokiri un peu "darky" (sans pour autant être mauvaise mais je l'imagine utiliser la magie interdite). Dejà est ce possible ?

Et terme terme d'avatar, est ce que Kiernan Shipka conviendrait (en terme d'apparence Kokiri etc je pense que oui mais je préfère demander) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Petite question: en prévision d'un DC Empty
MessageSujet: Re: Petite question: en prévision d'un DC   Petite question: en prévision d'un DC EmptyLun 31 Juil - 15:37

Bien le bonjour chère Naboris. Petite question: en prévision d'un DC 622509839 Une nouvelle Kokiri, en voilà un excellent projet. Petite question: en prévision d'un DC 1071103364

Il peut y avoir autant de personnages gentils comme des personnages mauvais. Tu es libre de jouer une Kokiri avec de sombres côtés tant que l'on comprend sa mentalité, que c'est justifié dans son histoire et que cela correspond au lore du forum. Petite question: en prévision d'un DC 1819684469

Quant à l'actrice que tu envisages, pour nous, elle respecte les traits que l'on imagine pour les Kokiris. C'est bon de notre côté ! Petite question: en prévision d'un DC 1398916780

Voilà, n'hésites pas si d'autres questions te viennent. Petite question: en prévision d'un DC 2992383309
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 100
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Petite question: en prévision d'un DC 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Petite question: en prévision d'un DC Empty
MessageSujet: Re: Petite question: en prévision d'un DC   Petite question: en prévision d'un DC EmptyLun 31 Juil - 15:42

Merci. Je vais réfléchir à tout ça 😀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite question: en prévision d'un DC Empty
MessageSujet: Re: Petite question: en prévision d'un DC   Petite question: en prévision d'un DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question: en prévision d'un DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Naboris - avatar et petite question
» Question
» Question concernant PV
» Question de facies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: