Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire

Aller en bas 
AuteurMessage

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire EmptyDim 3 Sep - 17:31

Une blessure au-delà du physique - Ft   @Naboris Dragmire "
Année 1000 Lunes 8 Jour 1


   

Mince... Mince... Mince... C'était mauvais, vraiment très mauvais. J'avais le goût du sang et de la terre dans la bouche, la vue troublée par ce même liquide sombre qui apportait une forte odeur ferreuse à mon nez. En plus le soleil ne s'était même pas encore levée, impossible de bien voir ainsi, juste se fier au chemin. L'armure de mon bras gauche avait pris un très mauvais coup et je sentais difficilement ce dernier, endoloris par un violent choc. Une flèche s'était méchamment loger dans mon dos et mon flan droit avait pris un mauvais coup d'épée. Une embuscade bon sang... J'avais été beaucoup trop imprudente. Ils étaient cinq, et c'était définitivement pas des bandits. Bien trop équipés pour cela. Organisés aussi... Comme s'ils s'attendaient à me voir aller venir en aide à un petit groupe qui semblait en détresse. Un piège, un foutu piège, voilà ce que c'était. Sans ma claymore et Béa, je serais morte à l'heure qu'il-

Argh... Une douleur vive, trop vive dans mon flan. Le coup ne m'avait définitivement ma loupé. Je... Je commençais vraiment à avoir peur de crever si j'atteignais pas Célesbourg à temps. Qu'est ce qui avait pût ainsi me mettre à mal? Les Yiga? C'est vrai que je m'étais mise à les traquer quand je le pouvais, mais au point de devenir une cible de choix? A moins que c'était un plan de Mélysandre? Mince, est-ce qu'elle serait assez folle pour chercher à m'achever ainsi? Après tout, c'était la personne qui, au monde me connaissait le mi-

Une quinte de toux... J'en viens même à cracher le sang que j'ai en bouche. Mais c'était comme si il y en avait trop pour que ce soit juste mes blessures qui coulaient. Sûrement mes blessures, trop profonde. La flèche? Sûrement. Pourquoi est-ce que j'ai voulu continuer d'aider mon prochain aussi longtemps? Pourquoi Hylia m'a t'elle conduite dans un tel coup du sort? Je ne comprend pas... Servir les autres me mène à la douleur, à la mort... Est-ce que c'est un message, Déesse? Mourir pour les autres? Je... Je ne comprend pas... J'aurai déjà dût retourner à Célesbourg il y a trois jour pour reparler à l'Héritière, à Naboris mais... J'étais trop entêtée à suivre mes vœux de protéger la veuve et l'orphelin... Me voilà récompensée... Ha...

Et cette fois-ci, pas de fantôme à la chevelure roux spectrale... Qui pourrait m'aider alors que je chevauche à fond... Pas de spectre du passé pour me récupérer... Personne... J'étais seule... Sophia, Aurore, Naboris, Hylia... Il y avait juste Bucéphale... Juste... Bucéphale...

Non, Kass', reste concentrée, tu t'endors la... Mes yeux se font lourd... Ma respiration se fait si difficile maintenant... Chevauché mon étalon de combat devient si difficile, j'ai l'impression que c'est plus lui qui est maitre à bord. Lui aussi à pris une ou deux flèches dans le croupion, la pauvre bête avait un peu d'écumes aux lèvres, en plus d'être effrayé, mais pourtant il continuait de cavaler comme s'il avait l'Avatar aux fesses, ah... Je voyais la ville... Célesbourg n'était plus très loin et les ennemis bien derrière...

"Merci, Bucéphale... Merci mon cheval..."

Murmurais-je, la bouche à moitié bloqué par un mélange de salive et de sang. J'étais à moitié allongé sur lui, me tenant plus à son cou qu'aux rennes pour me tenir. Il... Il ne fallut que... Que quelque minutes pour atteindre les remparts de la ville... Bucéphale c'était arrêté et... Et je pouvais descendre... Trouver de l'aide... Descendant de mon cheval... Essayant de hurler quelque chose... Tout ce qui se passa ce fût de sentir mon corps lourd... Si lourd que... Que je me mis à chuter.

Chuter... Et avant même que ma tête se cogne contre le sol...

Les ténèbres... Plus rien... Plus de douleur... Comme face à Mélysandre... Mais cette fois-ci, aucune lumière... Où es-tu... Hylia?

Et on se sent revivre. Douloureusement. Très douloureusement. Ah, pas encore mon heure, encore une fois... Va falloir que je pense à songer que je suis peut-être immortel à force. Ou que j'arrête vraiment de mettre ma fiche vie en danger. Mon corps entier me fait souffrir, encore plus mon bras gauche qui reprenait vie miraculeusement à mon grand désarroi pour le coup. Mais je préférais garder mes yeux fermées. Rester à me reposer, oublier tout ça. Je... Je me sens si mal... J'ai l'impression d'être l'oubliée de ma propre Déesse sur ce coup-ci... Juste oublier un instant. Mais alors que je souhaitais ne plus songer à rien, une nouvelle quinte de toux foudroyante me força à me relever, ouvrant les yeux par la même occasion. Bloquant mon crachat de ma main, encore un peu de sang sortie de ma bouche, un goût ferreux dégoutant en bouche... Erk.

Au moins je pouvais contempler un peu plus où j'étais... Sur un lit. Sans mon armure, mais en robe au moins. Il semblerait que l'on m'avait entièrement changée? J'étais recouverte de plusieurs bandages, dont certains semblaient rougir par le sang de mes blessures. Combien de temps j'avais dormi bon sang? La pièce semblait assez grande, relativement riche dans sa décoration. Quelques fleurs à la douce odeur... Mais impossible de vraiment savoir qui m'avait aidé. A qui je devais ma survie, alors que je mis une main sur mon front brûlant... Je devais être tombée malade avec tout ça, j'espérais juste guérir rapidement.

"Eeeeeeeh hoooo?"

Essayais-je de crier, avec ma voix fatiguée qui ne devait pas faire un grand effet, essayant d'attirer l'attention d'une personne, d'une sauveuse ou que sais-je encore? La dernière chose que je souhaitais, c'est que l'on me considère comme une impolie...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire EmptySam 9 Sep - 14:24

Une blessure au-delà du physique
Année 1000 Lunes 8 Jour 1




La nuit avait été dure mais profitable. Depuis les derniers évènements survenus au large des Iles Libres, la Gerudo s’était plongée dans les rapports d’espionnage que ses Ombres avaient collecté afin d’appréhender un peu mieux les forces en présence. Comme promis, elle avait partagé ses informations avec la Reine du Crépuscule : conformément à leur nouvelle alliance. Même si elle restait jeune et fragile, Naboris était persuadée que du bien en aboutirait. Si tenté que cette Midonna réussisse à garder son trône. Visiblement ce royaume était des plus instables d’après ce qu’elle savait, ce qui n’était pas pour arranger ses affaires. Négocier avec un nouveau dirigeant serait dangereux et incertain. Néanmoins la Reine Zelda lui faisait confiance, donc l’Héritière le ferait également.

Observant la carte étalée devant elle, la Gerudo resta songeuse un instant, visionnant ce qui s’étalalit sous ses eux. Cette Guerre s’était déportée loin au Nord, laissant un Royaume d’Hyrule affaibli par les pertes occasionnées. Fort heureusement les Yigas ne semblaient pas en avoir profité pour attaquer de nouveau. De même, l’Héritière n’avait pas engagé ses propres forces dans la bataille, préférant consolider et préserver son Front de Libération au lieu de le mettre en péril pour des terres dont elle n’avait que faire pour le moment. Sa priorité restait la reconquête des Landes et pour ce faire la jeune femme aurait besoin de l’ensemble des ressources qu’elle réunissait. Elle espérait que Zelda comprenne son geste. Naboris ne pouvait pas se permettre de perdre une amie et alliée aussi puissante. Chassant ces pensées de son esprit, elle fût interrompu par une de ses gardes. Elle la salua de la tête avant de lui demander la raison de sa venue. « La Pénitente est réveillée ». Hochant la tête, l’Héritière congédia sa sœur d’arme. C’était une bonne nouvelle. La jeune femme rangea quelques parchemins avant d’emprunter la route de la chambre où elle avait fait soigné la guerrière.
Elle gravit quelques escaliers avant d’arriver dans la porte désirée. Un faible cri se fit entendre au travers. Naboris toqua pour la forme avant d’entrer. La lumière avait été tamisé afin de ne pas ajouter de l’inconfort à son invitée qui devait se remettre de ses blessures. Avec un sourire sincère, Naboris vint au chevet de la Pénitente, allumant au passage quelques chandelles supplémentaires. « Heureuse de vous revoir parmi les vivants, Kassandra. Vous revenez de loin ». Il était vrai que quand l’Héritière avait vu l’état d’arrivée de la guerrière, elle avait douté qu’elle survive. « Les soigneurs craignaient qu’il n’y ai plus rien à faire pour vous… Hylia doit vous avoir dans ses bonnes grâces… Ou vous êtes plus résistantes encore que ce que je pensais ».
Depuis leur première rencontre à ce bar, Naboris ne pouvait s’empêcher de penser par moment au mystère que présentait cette femme ayant tout abandonné pour suivre une vie de pénitence et de privation ainsi que cette attirance dangereuse qu'elle éprouvait à son égard. « Si vous vous demandes ce qu’il s’est passé, sachez que vous vous êtes écroulées sur la place de Celesbourg à votre arrivée. Mes partisans vous ont récupéré à demi-morte et amené ici pour y être soignée. Visiblement vous avez contrarié des personnes peu amicales. J’espère avoir la chance d’entendre ce récit ». Naboris s’excusa un instant avant d’aller se verser un peu de vin qui se trouvait dans un pichet tout en lui dévoilant : « D’après ma guérisseuse vous devriez vous en remettre. Cependant je vous conseille de rester tranquilles quelques jours. Si ce n’est quelques semaines. Les blessures étaient profondes ». Humant le breuvage, elle revint aux côtés de la guerrière. Sans vraiment s’en rendre compte, la jeune femme détailla un peu plus la blessée d’un regard appréciateur. « Cette robe vous met bien mieux en valeur que votre armure. J’espère qu’elle vous plaît : l’étoffe Gerudo dont elle est faite est aussi légère que de la soie et épouse parfaitement votre silhouette ». Ce qui était le cas et Naboris n’avait aucune gêne à apprécier ostensiblement la vue. Buvant une gorgée du breuvage elle voulut rassurer un peu plus Kassandra. « Soyez rassurée ce sont les guérisseurs qui vous ont délesté de votre armure… ».



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire EmptySam 23 Sep - 19:45

Une blessure au-delà du physique - Ft @Naboris Dragmire "
Année 1000 Lunes 8 Jour 1




Heureusement, je n'eus pas très longtemps à attendre après mon dernier appel. La peur de me retrouver véritablement seule dans un bâtiment que je ne connaissais pas, Hylia sait-où et en plus malade... C'était pas spécialement quelque chose que je souhaitais rajouter à la longue liste d'évènements catastrophique que comptait ma vie. L'on toqua à la porte de la pièce avant que cette dernière ne laisse rentrer une personne que je connaissais, à mon plus grand soulagement. Soulagement si intense que j'en vins même à lâcher un profond soupire rassurée. Naboris, l'héritière des Landes. Une femme qui, lors de notre première, et seul finalement, rencontre m'avait afficher le mélange d'une grande beauté et d'une assurance incroyable. Des gens qui m'avaient dès le départ fait une aussi forte première impression, je n'en comptais pas vraiment beaucoup. Aurore, Mélysandre, Sophia et elle... Même si ma vie n'est pas la plus longue qui existe en Hyrule, ça fait tout de même très peu de personnes, finalement. Chacune ayant plus ou moins bouleversée ma vie, ou ma vision de cette dernière...

Voyant que la Cheffe des Landes se rapprochaient de moi avec un grand sourire, tout en éclairant un peu plus la pièce par la lueur des bougies, j'étais obligée de lui rendre au moins la politesse, laissant un visage, pour une fois, assez joyeux. Bien que ce qu'elle m'annonça fût assez puissant pour me le retirer. Avoir loupé de mourir hein, encore une fois. J'étais habituée à voir la lumière de ma Déesse un peu trop prêt sur cette seule année. Pourtant la remarque sur ma résistance de la part de Naboris vint à me faire ricaner légèrement. Ricanement qui vint tirer une grimace sur mon visage alors que je posais une main sur le lieux du coup d'épée. Nul doute que sous cette petite couche de vêtement devait se situer une importante blessure qui donnera alors une jolie cicatrice. Encore une...

"De mon côté, je suis heureuse de vous revoir, Naboris. C'est probablement l'un des plus beaux réveilles parmi les vivants que l'on puisse rêver." Dis-je alors, en inclinant la tête. "Ma mère adoptive disait que j'étais sacrément résistante. Elle doutait que je sois une Zora à force, mais plus une goron."

Un léger rire sort alors de ma bouche au sujet de ma plaisanterie, avant qu'une affreuse douleur ne reprenne le dessus. Mince, je devrais faire plus attention à ce que je dis, le plaisir d'une plaisanterie ne vaut pas de souffrir autant... Alors que Naboris reprend le dialogue, je relève doucement le visage pour pouvoir l'observer alors. Elle avait toujours cette même aura qu'à la taverne. Forte, charmante, presque impériale. Dire qu'initialement je ne savais pas son rang, en avoir connaissance maintenant ne faisait que confirmer le fait que cela s'alignait parfaitement. Poste et charisme étaient ici bien liés.

Mais savoir que j'étais récupérée quasiment morte au milieu d'une cité avec peu d'espoir de survivre me fit apparaitre un glacial frisson dans le dos, bloquant bien vite mes idées au sujets de Naboris. Malgré la folie qui guettait mon corps à cause de la douleur, j'avais donc pas rêvé tout ce qu'il se passait avant de m'écrouler. Ceux que j'avais contrariée n'étaient vraiment pas recommandable en effet, vue que l'on parlait la des Yiga... Et je comptais bien lui en parler dès que j'en aurais l'occasion, alors que la cheffe des Landes se servait à boire. Voir ce vin me faisait terriblement envie... Il était parfois bien dur de faire abstinence de tout alcool surtout quand on avait plonger aussi intensément dans l'abus comme moi avec le groupe de bandit... J'en vins même à me mordre la lèvre inférieur tout en secouant délicatement la tête pour reprendre mes esprits alors que Naboris reprenait la discussion. Au moins cela me permis de ne plus me focaliser sur cet alcool à la douce couleur...

Ainsi, plusieurs jours voir semaines de repos? La nouvelle me faisait mal au coeur. Mais elle était compréhensible. En jouant de trop avec le corps on risquait la mort. Il me faudra donc me contenter de ne rien faire, au moins le temps de retrouver une stabilité dans la santé, mais aussi dans la vie.

"Vous pouvez remercier avec toute ma tendresse votre guérisseuse, et tout ceux ayant sauvé ma vie. Des gens qu'Hylia devrait illuminer pour un coup de main aussi important." Ces mots furent dit avec un certain plaisir au coeur. Mais la suite fût plus sobre. "Se sont les Yiga, il semblerait, que j'ai contrariée au point que l'on me tende un piège et que l'on essaye de m'assassiner... Ma foi, je suppose que je devrais être flattée que l'on s'intéresse au moins à moi avec autant d'importance pour me voir morte? J'imagine?"

Exprimais-je alors en inclinant légèrement la tête sur le côté alors que mon interlocutrice se rapprochait de moi. M'observant alors de son regard charmant. Forcément, impossible de ne pas rougir, encore moins possible de ne pas regarder ailleurs alors qu'elle me complimentait. Je vins à baisser la tête alors que Naboris m'expliquait même que c'était d'autres qui avaient retirer mon armure.

"Je... Vous remercie de vos compliments... Votre robe est en effet d'une très belle qualité. Je suis heureuse de savoir que l'on peut me trouver charmante dans quelque chose. Cela change de ma vision sale, en armure."

Je repris ensuite un peu plus d'assurance pour retrouver le regard de la Cheffe de la rébellion.

"Mon armure est une seconde peau bien utile, car j'ai décidé de servir par la seule chose que je savais faire, me battre. Mais au vue de la situation, cela me semble bien mieux adapter comme... Seconde peau."

Puis, un léger moment de flottement, alors que mon regard vint à se poser sur le vin si intéressant... Un breuvage que je fuyais comme tant d'autre depuis six lunes au moins...

"J'ai bien réfléchis à votre proposition, tout ce temps où j'aidais ailleurs et... Je pense que je serais heureuse, de vous servir pour que vous puissiez récupérer vos terres. Les Yiga doivent disparaitre ainsi que leur folie. Pour le bien d'Hyrule, pour la gloire d'Hylia. Mais aussi, pour vous et votre peuple, Naboris."

Soupirant, je vins donc à conclure ce que j'avais en tête.

"Je... Me ferais une joie, de me battre aux côtés d'une personne aussi incroyable..."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire EmptyMer 11 Oct - 11:32

Une blessure au-delà du physique
Année 1000 Lunes 8 Jour 1




En ces temps troublés il était toujours bon de constater que le mal ne gagnerait pas si aisément. La survie de cette guerrière en armure sombre n’en était-il pas la preuve ? Retrouvée à moitié-morte, son trépas n’aurait étonné personne. Mais là voilà bien vie. Amochée certes, mais en vie. Pouvait-on y voir la volonté d’Hylia dans cette survie ? Peut-être. Naboris était tentée d’y croire mais après toutes les horreurs dont elle avait été victime, sa foi était à chaque instant mise à l’épreuve. Lorsqu’on lui avait fait parvenir la situation précaire de Kassandra, la jeune femme n’avait pu s’empêcher d’éprouver un pincement au cœur à l’idée de la perdre. Elle avait alors mobilisé ses soigneurs et même sa guérisseuse personnelle afin de tout faire pour la sauver.
Lorsque la Zora évoqua sa résistance digne d’un Goron, Naboris laissa échapper un léger rire à cette idée. « A n’en pas douter que vous pourriez en être une », dit-elle en lui souriant. La guerrière laissa échapper une grimace de douleur lorsqu’elle bougea. « Vous devriez rester tranquille, vous n’êtes pas prêtes à faire des folies de votre corps » murmura-t-elle en buvant une nouvelle gorgée de son breuvage tout en détaillant son interlocutrice qui lui demandait de remercier les soigneurs qui s’étaient occupés d’elle. « Cela sera fait », lui assura-t-elle tout en venant s’assoir à ses côtés sur le côté du lit de la convalescente. Bien qu’elle se doute de la chose, la guerrière lui confirma ensuite que l’attaque avait été perpétrée par ces démons de Yigas. Jouant avec son gobelet en faisant tournoyer le vin à l’intérieur, l’Héritière des Landes fit mine de porter un toast. « Effectivement considérez cela comme un signe de respect de leur part… En cela nous nous ressemblons désormais. Deux survivantes face au mal… Il y a quelque chose de poétique là-dedans, vous ne trouvez pas ? ».
Désireuse de détendre l’atmosphère, la jeune Gerudo la complimenta sur sa tenue qu’elle trouvait parfaite pour la guerrière. Epousant ses formes avec délice, Naboris ne pouvait s’empêcher d’éprouver une nouvelle fois cette étrange attirance envers cette femme au lourd passé. Charmeuse, la Gerudo plongea ses yeux dans ceux de son interlocutrice. « Ne doutez pas de votre charme… Nombre d’hommes et de femmes seraient plus que ravis de vous voir ainsi. Pas de chance pour eux, je vous ai pour moi seule, ce soir » plaisanta-t-elle. La fille de Ganondorf espérant ne pas la choquer, car Naboris avait constaté depuis son arrivée à Hyrule que les mœurs légères de son peuple et la facilité d’en parler pouvait mettre mal à l’aise certaines personnes. « Excusez ma curiosité à ce propos, et je comprendrai que vous ne voudriez pas répondre, mais en tant que Pénitente avez-vous fait vœux de chasteté ? » lui demanda-t-elle légère. Ayant de nouveau grand soif, ’arrêtant avant d’apposer de nouveau ses lèvres au doux nectar, Naboris lui proposa : « Peut-être voudriez-vous tremper vos lèvres ? C’est un vin des Landes : fruité et léger, mais traître si on en abuse… Un vin Gerudo qui porte bien son nom… » Ronronna-t-elle en lui proposant le gobelet.
C’est alors que la guerrière à l’armure sombre lui fit ce qui ressemblait à un serment d’allégeance, scellant la proposition qui lui avait été faite à la taverne lors de leur première rencontre. A cela son cœur s’en trouva plus léger. « Je suis heureuse d’accepter votre assistance dans cette quête. J’espère que vous y trouverez également ce que vous cherchez ». Songeuse, Naboris la questionna sur une question qui la taraudait : « J’aimerai votre avis. Imaginez que nous gagnons, ou plutôt QUAND nous gagnerons, que devrais-je faire de ceux qui demanderont pitié en reniant leur foi en l’Avatar ? Après tout le mal qu’ils ont fait méritent-ils ma clémence ? ». Il était toujours intéressant d’avoir l’avis d’une dévote d’Hylia.




BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire EmptyLun 16 Oct - 21:13

Une blessure au-delà du physique - Ft   @Naboris Dragmire "
Année 1000 Lunes 8 Jour 1


   

Avoir un moment de repos, même si c'était après une bataille qui avait faillit me coûter la vie, c'était tellement délicieux... Sans mon armure, enveloppé de jolies vêtements et cela en douce compagnie. Si l'on excluait la possibilité de ma mort quelques temps avant j'aurais vraiment pût considérée cet instant comme l'un des meilleurs que j'ai vécu depuis environs une lune déjà avec la rencontre de cette incroyable esprit à la chevelure enflammée... Mais actuellement, j'avais la chance et l'honneur d'être aux côtés d'une autre entité, Naboris. Cette envoutante Gérudo qui par ses troupes m'avait sauvée la vie, et qui riait à une de mes blagues en approuvant ma potentielle hybridité avec le résistant peuple des Gorons... J'aurais probablement fanfaronné d'avoir eu un éclaire de génie, quand d'habitude mon humour provoquait le silence auprès de mes trop rares amis, mais ma blessure ne comptait pas me permettre de profiter de cela, hélas. Au moins la véritable Cheffe des Landes s'inquiétait pour moi, me signalant de plutôt me reposer. Laissant un soupire amusé sortir de ma bouche je repris alors la discussion.

"Je vous promets de me reposer le plus possible. J'ai déjà été mis dans un état similaire. Et encore une fois je dois ma survie à de sages et grandes guerrières il semblerait. J'espère en ressortir encore plus grandit de cette épreuve."

Sophia... Cette membre de la guilde des aventuriers, une précieuse amie et ma guide spirituelle. Dire qu'elle n'était que l'initiatrice de ma nouvelle vie serait extrêmement réducteur. C'est l'une des rares personnes à avoir totalement bouleversée ma vie. Comme Mélysandre avant elle. Et au vue de l'avenir et de mon envie d'en découdre contre les Yiga, nul doute que Naboris serait à son tour un vent de changement dans ma vie. Je priais tout de même Hylia de ralentir un peu la cadence pour ma vie future, je ne restais qu'une humble et pauvre Zora qui espérait pouvoir souffler un minimum... Quand la Gérudo exprima le faite de transmettre mes remerciements, je lui répondis avec un simple hochement de tête et un sourire, appréciant son geste. Après tout, je considère que chaque personne tendant la main pour aider les autres méritait au moins cela, c'était le minimum. Si j'avais un peu plus d'argent, peut-être pourrais-je acheter quelques fruits...

Voir Naboris s'installer à côté de moi me fit sourire. Je n'étais pas forcément à l'aise avec la proximité des gens de par ma peur intense du rejet et de l'échec, mais je me sentais rassurée aux côtés de cette grande guerrière... Je ressentais la même sensation qu'avec Aurore. C'était... Bien. Même si les paroles de cette cheffe résonnait en moi par la suite. Poétique hein... Il y avait un certain air en effet. Deux survivantes de l'horreur des Yigas se dressant par la suite contre cet ennemie qui semblait implacable. Même si le terme de bonne volonté pour avoir eu la chance de survivre ne semblait pas spécialement le terme le plus adapté à mes oreilles.

"Je suis assez d'accord avec vous. Les belles histoires remplis de poésies et de grandeur... Le genre de choses que me lisait ma maman quand j'étais petite... Je ne saurais dire si je suis excitée ou terrifiée à l'idée d'en vivre une..."

Tout en regardant bêtement mes pieds, je me mis à sourire en repensant au passée. Un temps si simple, si lointain... Un temps qui ne sera plus jamais accessible. Mais malgré tout, le présent et le futur avait peut-être de nombreuses et merveilleuses surprises à m'offrir entre toute les horreurs de ce monde. Comme les compliments d'une Cheffe sur ma tenue et sur mon corps. Elle vint même à en rajouter encore plus, me regardant droit dans les yeux au point de me faire légèrement flancher face à son charme, signalant que nombreuses seraient les personnes ravies. La dernière partie sur le faite d'être avec Naboris seulement ce soir me fit rougir légèrement et détourner le regard...

"Oh euh... Vous savez... Je... Et bien... Cela fait longtemps que je n'ai pas été à quelqu'un... Euh non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Plutôt que je n'ai pas pas eu la chance de passer du temps à quelqu'un... Enfin..."

Oh bon sang, je devrais sérieusement apprendre à me taire, je devais avoir l'aire d'une jeune enfant ridicule troublée par une personne. Enfin, cela dit, si je devais avoir une raison de l'être, les paroles qui suivirent sur l'interogation de la Gérudo quand à mon potentiel vœux de chasteté me fit sûrement devenir rouge écarlate, contrastant sûrement avec ma beau bien trop blanche. J'en vins même à avaler de travers me faisant tousser quelques secondes pour récupérer un semblant de santé. Cela aurait été tragique de survivre aux Yigas pour mourir d'une façon aussi catastrophique... Mais au moins ce léger incident m'avait permit de retrouver mes esprits.

"Oh euh... Je n'ai fais aucun réel vœux. J'ai juste moi même décider de vivre le plus possible selon des dogmes simples et essayer de me racheter. Mais je ne pense pas qu'Hylia apprécierait que l'on face de tels vœux pour elle. Mais plus que l'on suivre son cœur."

Je vins de nouveau à regarder Naboris dans les yeux, un peu plus sûre de moi avec un léger sourire sur le visage. Sourire qui s'amplifia avec la proposition de boire de l'alcool. Le ronronnement de la Gérudo, les explications sur le breuvage et l'énorme envie de me mettre un minimum mal avec ce poison devenait bien trop puissant en moi... Après tout je n'avais pas fait vœux de ne plus boire d'alcool... Je pouvais... Juste... Une gorgée...

"Bon sang ce que c'est délicieux..."

J'avais approchée mon visage du gobelet, trempant mes lèvres en aspirant une simple gorgée, laissant un léger murmure de plaisir sortir de mes lèvres. Reculant rapidement mon visage, je repris alors.

"C'est incroyablement délicieux... Si je devais me laisser tenter je risquerais d'en boire jusqu'à oublier mon propre nom..."

Sourire embêtée, je mis une main dans mes cheveux pour me masser légèrement l'arrière du crâne. Si je plongeais un peu trop dans la boisson je ne sais pas ce qui pourrait se passer ensuite. Et je ne savais pas si j'avais envie de montrer un tel visage à Naboris, elle risquerait de trouver cela déplacée et de refuser ma promesse de l'aider contre les Yiga. Même si elle venait de l'accepter, le risque qu'une moi alcoolisée fiche tout en l'air n'était pas à exclure...

Mais à côté de cela, la guerrière vint me demander mon avis sur quoi faire au sujet de ceux qui renieraient leur foi après la victoire... C'était une question intéressante. Si je devais répondre directement j'aurais sûrement eu quelque chose de sec, de dur comme d'en finir avec eux. Mais cela aurait été parler sous la colère et l'impulsion. Et je valais mieux que ça. Hylia valait mieux que ça pour une de ses servantes. Fermant les yeux, prenant une intense respiration, je fis en sorte de laisser mon esprit s'aérer quelques secondes avant de rouvrir mon esprit à discussion. Plus sereine.

"Je pense... Qu'ils mériteraient une seconde chance. Pas tous, je ne dis pas ça. Et la question n'est pas non plus si simple que ça... Ce serait presque du cas par cas. Qui de ceux forcés à suivre les Yigas sous peine de sanctions? Ceux qui n'ont connue que cela de toute leurs vies? Ceux regrettant réellement? Ceux n'ayant pas d'autres choix? Je... J'évite souvent de tuer, Ma Dame. Et même si la rage brûle mon cœur de me venger... Je pense que cela pourrait n'être qu'un cercle destructeur, si l'on entrainait les blessées de la vie. Pour avoir été une ancienne bandit qui a fait des crimes horribles qui me hantent encore, je suis heureuse de pouvoir me racheter. Et puis, le regard inquisiteur des autres est souvent une punition parfois plus horrible que la douleur de la mort..."

J'avais relâchée tout ce que j'avais sur le cœur sans m'arrêtée. Comme un long monologue. Je ne savais pas spécialement ce qu'en penserait Naboris, ni même si cela ferait en sorte d'être déçue... Mais j'avais jurée de servir Hylia. Et je refusais l'hypocrisie de condamner des gens qui suivaient probablement un enfer semblable au mien...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire EmptyMar 12 Déc - 13:35

Une blessure au-delà du physique
Année 1000 Lunes 8 Jour 1




"Je vous promets de me reposer le plus possible. J'ai déjà été mis dans un état similaire. Et encore une fois je dois ma survie à de sages et grandes guerrières il semblerait. J'espère en ressortir encore plus grandit de cette épreuve."

Naboris dodelina de la tête, verre à la main. Elle doutait fort que cette guerrière sache vraiment ce que voulait dire se reposer. « Les épreuves nous sculptent comme le fait l’eau sur les rochers… ». Que voilà une bien jolie métaphore pour une Zora, non ? L’Héritière des Landes voyait la souffrance endurée par la convalescente comme un miroir à la sienne. Deux êtres abimés par les aléas de la vie… Une vie qui aurait pût être tout autre sans ce mal qui gangrenait le monde… Le vin la rendait nostalgique.

"Je suis assez d'accord avec vous. Les belles histoires remplis de poésies et de grandeur... Le genre de choses que me lisait ma maman quand j'étais petite... Je ne saurais dire si je suis excitée ou terrifiée à l'idée d'en vivre une..."

La jeune femme du désert scruta son invitée, curieuse. « Une femme admirable j’en suis sûr. Que lui est-il arrivé si ce n’est pas indiscret ? Pouvez-vous me parler d'elle? ». Elle doutait de la réponse mais il était toujours intéressant de savoir ce qui avait façonné cette guerrière en armure sombre. Après tout, si elle devait combattre dans son camp se connaître faciliterait la chose.
Charmeuse, l’Héritière complimenta la tenue de Kassandra. Cette dernière avait ce vent de fraicheur et d’exotisme si caractéristique qui manquait souvent aux femmes qui partageaient habituellement sa couche. Il n’y avait rien de mal à le reconnaitre.  

"Oh euh... Vous savez... Je... Et bien... Cela fait longtemps que je n'ai pas été à quelqu'un... Euh non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Plutôt que je n'ai pas eu la chance de passer du temps à quelqu'un... Enfin..."

Naboris sourit, trouvant mignon qu’une telle femme aussi redoutable ne s’empourpre comme une jeune fille connaissant ses premiers émois.

"Oh euh... Je n'ai fait aucuns réels vœux. J'ai juste moi-même décider de vivre le plus possible selon des dogmes simples et essayer de me racheter. Mais je ne pense pas qu'Hylia apprécierait que l'on face de tels vœux pour elle. Mais plus que l'on suivre son cœur."

Voulant l’apaiser, la fille de Ganondorf lui glissa : « Veuillez m’excuser pour mes paroles. Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise », dit-elle en lui posant une main réconfortante sur l’épaule. « Nous autres Gerudo avons tendance à être très directe lorsqu’il s’agit d’exprimer ce que nous ressentons ». D’ailleurs que ressentait-elle vraiment ?
Sur ce, Naboris lui fit goûter le nectar qu’elle sirotait, louant ses bienfaits.

"Bon sang ce que c'est délicieux..."

Ce soudain rapprochement lorsque son visage s’approcha d’elle pour prendre une gorgée de vin enivra un peu plus la demoiselle. Lorsqu’elle trempa ses lèvres dedans, elle y vit un geste d’une grande sensualité.

"C'est incroyablement délicieux... Si je devais me laisser tenter je risquerais d'en boire jusqu'à oublier mon propre nom..."


La Gerudo se permet un léger rire à ces dires avant de se relever et de se resservir. « Vous ne seriez pas la première. Il peut être bon de savoir lâcher prise par moment », affirma-t-elle avant de revenir s’assoir à ses côtés. « Profitez de ce moment de répit forcé dont vous disposez. La guerre sera toujours là demain », lui assura la Gerudo. Sur ce, Naboris questionna son interlocutrice sur le sort à réserver aux traitres en cas de victoire.

"Je pense... Qu'ils mériteraient une seconde chance. Pas tous, je ne dis pas ça. Et la question n'est pas non plus si simple que ça... Ce serait presque du cas par cas. Qui de ceux forcés à suivre les Yigas sous peine de sanctions? Ceux qui n'ont connu que cela de toutes leurs vies? Ceux regrettant réellement? Ceux n'ayant pas d'autres choix? Je... J'évite souvent de tuer, Ma Dame. Et même si la rage brûle mon cœur de me venger... Je pense que cela pourrait n'être qu'un cercle destructeur, si l'on entrainait les blessées de la vie. Pour avoir été une ancienne bandit qui a fait des crimes horribles qui me hantent encore, je suis heureuse de pouvoir me racheter. Et puis, le regard inquisiteur des autres est souvent une punition parfois plus horrible que la douleur de la mort..."

Attentive, l’Héritière prit le temps d’analyser cette réponse aussi franche qu’intéressante. Cette question la taraudait depuis longtemps et avoir un point de vu extérieur était toujours salvateur.
« Ce sont des paroles pleines de sagesse… Et qui donnent matière à réfléchir. Je vous remercies de votre franchise Kassandra ». En tant que simple guerrière assoiffée de vengeance elle n’aurait pas hésité à tous les égorger. Mais en tant qu’Héritière elle ne pouvait se le permettre. Songeuse, Naboris but à nouveau une gorgée, puis en proposa également à la guerrière en armure sombre en lui tendant. « Au fait vous serez heureuse d’apprendre que votre monture a également survécu. Elle a été soignée et bichonnée et sera prête pour reprendre la route avec vous ». La fille du désert savait la complicité qui pouvait unir le cavalier à son destrier. Sa perte était souvent un crève-cœur. Elle sentait l’alcool commencer à la griser mais n’en fit rien en si bonne compagnie. « Une question me taraude. Puis-je vous demander ce qui vous a décidé à me rejoindre ? Les nobles causes ne manquent pas sur ces terres ». La gratifiant d’un clin d’œil elle ajouta : « Notez que je ne m’en plains pas. Dès notre première rencontre vous m’avez fait forte impression. Il se dégage de vous une attirance dangereuse… Un peu comme un prédateur qui attire sa proie. Seriez-vous une ensorceleuse ? », Plaisanta-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Naboris sentait ses hormones s’agiter mais n’osa faire quelque chose qu’elle pourrait regretter plus tard… Pour le moment du moins. Faisant une petite moue elle désigna l’armure sombre. « Avez-vous une histoire à son sujet ? ».  





BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire   Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Célesbourg-
Sauter vers: