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 Majora La Chasseresse

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Majora La Chasseresse
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Majora La Chasseresse

Début de mon aventure : 13/02/2024
Messages : 5
Couleur RP : #GREEN
◈ Bourse de rubis : 62
Autres comptes : Naboris Dragmire
Avatar : Amber Midthunder
Crédits : bluetheifring
Majora La Chasseresse Hjb39p
Titre : Chasseuse
Race : Kokiri
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Chasseuse, pisteuse
Allégeance : Yiga
Religion : > Le culte des Déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ Pouvoirs: Magie Druidique, spécialisation druidisme○

◈Compréhension animale: la Kokiri est capable de communiquer avec les animaux qui l’entourent.
Faiblesse/restriction : Majora doit se trouver à une quinzaine de mètres de ses cibles pour pouvoir percevoir leurs paroles et est contrainte de se rapprocher à moins d’une dizaine pour leur répondre

◈Perception animal – Amplification des sens. La Kokiri peut en user pour augmenter ses réflexes en combat, elle l’utilise principalement pour mieux déchiffrer les indices laissés dans la nature par ses proies comme les odeurs ou les traces de pas : ce qui fait d’elle une excellente pisteuse.
Faiblesse/restriction : Il lui faut être dans la nature pour déclencher ce don. Ce dernier ne peut être utilisé qu’une dizaine de minutes sans quoi elle risquerait de se retrouver à bout de force.

◈Métamorphose lupine – Pouvoir le plus imprévisible et le plus difficile à maîtriser : Majora peut se transformer en un loup commun au pelage noir.
Faiblesse/restriction : L’utilisation de ce pouvoir nécessite d’être en parfaite condition physique et peut prendre jusqu’à à une vingtaine de minutes pour s’opérer. Outre la souffrance qu’elle ressent durant le processus, il lui est très difficile une fois transformée de garder les idées claires et de ne pas laisser la bête prendre le dessus. Si cela arrive il peut lui arriver de rester coincer dans ce corps animal et perdre tout discernement. La dernière fois qu’elle l’a utilisé la Kokiri a tué un de ses compagnons de voyage et n’a repris forme humaine qu’au bout de sept mois d’errance. Elle ne peut l’utiliser qu’une fois par mois maximum et ce obligatoirement dans les deux jours précédent une pleine lune : une partie de ce pouvoir étant tirée de l’astre nocturne.

○ Arme.○
Arc de portée moyenne

Majora La Chasseresse Empty
MessageSujet: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 14:59

Majora La Chasseresse
Le néant, lui aussi, connaît ses propres drames.

◈ Nom de famille/Titre :La Chasseresse. Titre qu’elle porte en rapport avec ses capacités prédatrices de chasse et de traque. Il est assez évocateur de comment les autres la perçoivent.  
◈ Prénom(s) : Majora. Prénom tiré d’une ancienne légende païenne que sa génitrice se plaisait à lui lire le soir.
◈ Date de naissance : Année 976, Lune 4 Jour 1.
◈ Âge : 24 ans.
◈ Race : Kokiri pure souche.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Bisexuelle.

◈ Statut social : Bâtarde d’un des « sages » conseillers de Firone. Ce dernier n’a jamais voulu reconnaître sa fille conçue avec sa maîtresse: une simple roturière.
◈ Lieu de naissance : Toal, à Firone.
◈ Lieu de résidence : Sur les routes. Majora n’est jamais restée très longtemps au même endroit depuis son départ de Firone.

◈ Religion/Culte pratiquée : Le culte des Déesses d'Or et de la Triforce. Majora y croit dur comme fer et espère un jour retrouver les Triangles d’Ors afin de réaliser son souhait le plus cher : faire renaître l’ancienne Forêt de Firone des légendes et ainsi pouvoir l’isoler du reste du monde…
◈ Métier/Occupation : Chasseuse. La Kokiri n’a pas son pareil pour suivre une piste et retrouver une proie : qu’elle soit humaine ou non… Il peut lui arriver d’accepter des contrats en dehors de ses obligations avec les Yigas. Elle passe le reste de son temps à trouver le moindre indice qui la mettrait sur la voie des Triangles d’Ors.
◈ Allégeance : Si elle a juré de servir l’Avatar du Néant, elle n’a véritablement pour seul allégeance que la nature en elle-même.
◈ Groupe : Clan Yiga

◈ Avatar : Amber Midthunder + crédit de l'avatar


Psychologie
◈ Caractère
◈Solitaire – Majora a toujours éprouvé des difficultés à se sociabiliser avec d’autres êtres humains. Déjà enfant il était fréquent qu’elle préfère la compagnie des animaux à celle de ses semblables.
 
◈Discrète – De par sa race elle sait se faire oublier et demeurer dans l’ombre si besoin.

◈Rancunière – Faite un sale coup à la Kokiri et elle saura s’en souvenir.

◈Indépendante – Elle a en horreur de dépendre d’autres personnes qu’elle-même. L’Egarée tient plus que tout à pouvoir décider seule de sa vie, libérée de toute entrave.

◈Impulsive – Trait de caractère accentué par l’utilisation de ses pouvoirs de prédatrices, ce dernier lui a souvent porté préjudice.

◈Astucieuse – Elle ne sera jamais à cours d’inventivité si le besoin s’en fait sentir, notamment lorsqu’il s’agit d’une traque.

◈Respectueuse de la nature – Elle voue un véritable culte à tout ce qui touche à la nature. Il n’est pas rare qu’elle pratique quelques cérémonies païennes lors d’évènements particuliers (prière pour une créature décédée ou pour le changement des saisons par exemple). Ceci peut paraitre contradictoire avec son lien avec les Yigas, cependant elle est convaincue qu’à terme la nature bénéficiera  de ses actions, aussi violentes soient-elles.

◈Franche – Majora dit souvent ce qu’elle pense en faisant fi de toute délicatesse. Un aspect de sa personnalité dû à ses longues errances en solitaire.

◈Méfiante – La traqueuse met souvent beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance à une autre personne.

◈Libertine – Elle aime assouvir ses besoins physiques et ne se gêne pas pour faire des avances à celui, ou celle, qui lui plaira sur le moment.

◈Loyale – Malgré ses travers elle porte une grande importance à respecter la parole donnée. Si d’aventure elle estime qu’elle n’a plus lieu d’être, Majora n’aura aucune gêne à l’annoncer.

◈Violente – Faire couler le sang ne la dérange pas outre mesure. Que sa victime soit armée ou non, homme ou femme, peu lui importe. Seul reste tabou la question des enfants. De son point de vu ces derniers peuvent encore être sauvés de la folie des adultes.


Compétences du personnage
◈ Magie

La Kokiri pratique la Magie Druidique, spécialisation druidisme.


La nature lui a confié les pouvoirs suivants :

◈Compréhension animale – la Kokiri est capable de communiquer avec les animaux qui l’entourent.
Faiblesse/restriction : Majora doit se trouver à une quinzaine de mètres de ses cibles pour pouvoir percevoir leurs paroles et est contrainte de se rapprocher à moins d’une dizaine pour leur répondre.

◈Perception animal – Ce pouvoir permet à Majora d’amplifier ses sens. Si la Kokiri peut en user pour augmenter ses réflexes en combat, elle l’utilise principalement pour mieux déchiffrer les indices laissés dans la nature par ses proies comme les odeurs ou les traces de pas : ce qui fait d’elle une excellente pisteuse.
Faiblesse/restriction : Il lui faut être dans la nature pour déclencher ce don. Ce dernier ne peut être utilisé qu’une dizaine de minutes sans quoi elle risquerait de se retrouver à bout de force.

◈Métamorphose lupine – Pouvoir le plus imprévisible et le plus difficile à maîtriser : Majora peut se transformer en un loup commun au pelage noir.
Faiblesse/restriction : L’utilisation de ce pouvoir nécessite d’être en parfaite condition physique et peut prendre jusqu’à à une vingtaine de minutes pour s’opérer. Outre la souffrance qu’elle ressent durant le processus, il lui est très difficile une fois transformée de garder les idées claires et de ne pas laisser la bête prendre le dessus. Si cela arrive il peut lui arriver de rester coincer dans ce corps animal et perdre tout discernement. La dernière fois qu’elle l’a utilisé la Kokiri a tué un de ses compagnons de voyage et n’a repris forme humaine qu’au bout de sept mois d’errance. Elle ne peut l’utiliser qu’une fois par mois maximum et ce obligatoirement dans les deux jours précédent une pleine lune : une partie de ce pouvoir étant tirée de l’astre nocturne.

De manière générale la Kokiri peut user de ses dons de manière efficace uniquement dans la nature, et ce qu’elle soit luxuriante ou désertique. En ville il lui est beaucoup plus difficile de puiser dans sa magie ; Celle-ci étant liée aux énergies de la faune et de la flore. Plus elle fait appel à ses pouvoirs, plus ces derniers prendront leur dû au sein de sa propre énergie vitale, la fatiguant rapidement. Comme toute magie druidique cette dernière est très gourmande en énergie magique afin de garder son lien avec la nature.



◈ Arme
Excellent archère, la druidesse possède un arc de portée moyenne qui lui permet de décocher avec rapidité et précision ses flèches. Ce dernier a été taillé dans un arbre centenaire des Bois Perdus. Cette arme est la plus adaptée pour la Kokiri qui de part sa taille et son gabarit peut se retrouver rapidement en position de faiblesse lorsqu'elle fait face à des ennemis souvent munis d'armures lourdes et plus grands qu'elle.
Majora est encore plus mortelle lorsqu'elle couple son talent naturel à ses pouvoirs.

De manière générale elle privilégie la rapidité et la surprise face à la force brute pour vaincre ses adversaires.


◈ Affilié
Comme tout Kokiri, Majora est accompagnée depuis sa naissance par sa petite Fée. Cette dernière se prénomme Mojo: le "trouillard intrépide" comme elle se plait à le nommer.


L'Histoire

AN 988, Lune 6, Jour 2 : Un cadeau des plus appropriés
Cher Journal,

Je te salue. Ma mère t’a offert à moi pour, dit-elle, organiser mes pensées et garder une trace de ce deviendra ma vie.
Selon elle il est bon de se remémorer le passé afin de construire son avenir.
Ce cadeau m’a été fait pour fêter l’arrivée de mes pouvoirs. Alors que je me promenais en lisière de forêt, voilà qu’un oiseau vient de mettre à me parler. Oui me parler ! Maman pense que la magie druidique coule dans mes veines, comme mon arrière-grand-mère avant moi. J’espère que c’est vrai !

A bientôt,
Majora



AN 992, Lune 4, Jour 3 : La maladie
Cher Journal,

Maman est tombée malade hier. Une vilaine toux l’a prend depuis sa rencontre avec ce marchand Hylien.
Les soigneurs ne semblent pas connaître ce mal… J’espère qu’elle ira mieux bientôt mais j’ai peur pour elle.
Je prie l’Arbre Mojo tous les soirs qu’il la protège et la soigne.

Majora



AN 992, Lune 5, Jour 6 : Orpheline
Cher Journal,

C’est le cœur serré que je t’annonce que ma mère a désormais rejoint les esprits de la Forêt. La maladie rapportée par un des Hyliens de passage aura eu raison de ses forces.
Avant son trépas, elle m’a révélé l’identité de mon père : un noble de la cour Kokiri qui n’a pas supporté l’idée d’avoir une bâtarde comme fille. Il n’a même pas eu la décence d’assister aux funérailles.
Je suis seule désormais… Heureusement que ma fée Mojo est là…
Pourquoi le sort s’acharne-t-il ainsi ? Pourquoi le Vénérable Arbre Mojo, pourtant si puissant d’après les écrits, n’est pas en mesure de protéger son peuple des ravages du monde extérieur ?
Le conseil déplore cette mort mais ne semble pas vouloir remettre en question l’ouverture de notre village aux étrangers. C’est pure folie, j’en suis convaincue désormais. Ces prétentieux qui se font appeler « les sages » ne comprennent rien. Je les hais tous autant qu’ils sont pour leur passivité et leur arrogance.
La Forêt devrait être interdite au non-Kokiri comme dans les temps anciens. Cette Saria La Grande dont on fait les éloges a tout gâché.

Il faut que je trouve un moyen de protéger nos Bois.

Majora »



AN 994, Lune 6, Jour 4 : Le Piaf maladroit
Cher Journal,

Ce matin j’ai fait une curieuse chasse. Alors que je vérifiais un de mes pièges dans la Forêt, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un homme-Piaf coincé dedans. Moi qui n’en a jamais vu avant dans les bois de Firone, tu imagines bien ma surprise. Bien que j’ai longuement hésité à lui décocher une flèche, j’ai très vite compris qu’il ne s’agissait pas d’un braconnier. Heureusement pour lui.
Il ne m’a pas l’air habitué à survivre seul et j’ai peur qu’il ne survive pas longtemps sans aide, ou pire qu’il perturbe la quiétude des Bois et des animaux. Je vais essayer de voir si je peux l’empêcher de se faire tuer ou lui prodiguant quelques conseils.

A bientôt,
Majora



AN 996, Lune 4, jour 2 : Départ
Cher Journal,

Après tant d’années à y penser, tant de temps à me préparer, l’heure est venue. L’heure de quitter Firone et de découvrir le monde pour me mettre en quête des Triangles d’Ors des Déesses.
Même si beaucoup des miens se moquent de cette légende, je suis convaincue de sa véracité et je compte bien le prouver. Tu penses peut-être que je suis trop têtue, à raison, mais n’est-ce pas ce qui fait mon charme ?
Je compte faire étape au village d’Elimith avant de prendre la route de la cité d’Hyrule. Là-bas j’espère dénicher un peu plus d’informations pour me mettre sur la voie.
Je ne sais pas où mes pas me mèneront mais ce dont je suis sûre c’est que mon destin est intimement lié à cette aventure qui se dessine bien loin de ce qui est mon foyer.
J’emporte avec moi l’espoir de trouver enfin ma voie.

Majora



AN 997, Lune 5, Jour 10: Voyage dans les Iles
Majora soupira d’aise, humant l’air marin. Le navire sur lequel elle se trouvait fendait les vagues et les flots sous le soleil couchant. Le paysage qui s’étendait devant ses yeux ravissait la Kokiri qui vivait en cet instant sa première traversée.
Partie de Firone, les rumeurs sur un mystérieux trésor l’avaient conduit jusqu’ici : bien loin de sa forêt adorée. Il était rare qu’un représentant de son peuple ne vienne s’aventurer aussi loin, aussi n’était-il pas étonnant que la jeune femme attire quelques regards curieux sur le pont. Sa Fée, l’intrépide-trouillard « Mojo », flottait à ses côtés et profitait également de cette brise marine tout en luttant contre les vents du large. Ils restèrent ainsi tous deux plusieurs minutes, leurs regards perdus dans l’horizon, avant de se décider à retourner dans leur cabine. Ce n’était pas bien grand, juste de quoi mettre une couchette et une petite planche dépliable faisant office de bureau, mais au vu des finances s’était le mieux qu’elle pouvait se payer. La Kokiri n’était pas bien riche dans la mesure où sa mère, une simple roturière du peuple, ne lui ayant laissé qu’une misère pour tout héritage à sa mort.
Inutile également d’espérer une quelconque aide de son père : ce dernier, un riche notable Kokiri, qui ne l’avait jamais reconnu comme étant sa fille légitime. Une bâtarde, voilà ce qu’elle était à ses yeux. Le sort ne l’avait pas épargné. Sa mère avait développé une maladie rapportée par des marchands d’Hyrule et l’avait laissé orpheline à ses 16 ans. Sans aucun parent pour l’aider, elle n’avait eu d’autres choix que de se retrousser les manches et se prendre en main. Depuis lors, Majora vivait principalement des produits de ses chasses comme de la vente de fourrures. C’était une activité dure et dangereuse d’autant plus qu’elle entrait souvent en concurrence avec des chasseurs venus d’autres contrées qui n’hésitaient pas à ravager la faune par appât du gain. Inutile de dire que Majora avait développé pour ces étrangers une haine féroce qui gangrénait son âme.  Il lui avait fallu presque 4 années de durs labeurs pour pouvoir disposer d’assez d’argents pour se lancer à l’aventure.
Son périple avait alors commencé par la plaine d’Hyrule : composée de vastes prairies qui contrastaient avec les forêts verdoyantes que la Kokiri avaient toujours connues. Son premier arrêt fût au village d’Elimith. Si sa curiosité l’avait poussait à y demeurer quelques jours, elle avait ensuite reprit la route jusqu’à son véritable objectif : la Cité d’Hyrule et sa grande bibliothèque. Là-bas Majora avait espéré glaner quelques informations utiles dans la quête qu’elle s’était fixée étant enfant : celle de la recherche des Triangles d’Ors.
Petite fille, sa mère n’avait de cesse de lui raconter les anciennes légendes dont celle, sa préférée, des Déesses ayant modelé ce monde en laissant derrière elles trois fragments de leurs pouvoirs : la Triforce. Depuis, la Kokiri n’avait jamais oublié cette histoire et en avait fait une véritable obsession. Si beaucoup de monde réfutait son existence, Majora elle y croyait dur comme fer. Après tout était-ce moins censé que de vénérer un vieil arbre dénué de pouvoirs ? Faisait fi des moqueries, elle restait camper sur ses positions. Il y avait trop d’indices, trop de détails pour ça ne soit qu’une fable.

S’asseyant sur sa couche, elle prit sa sacoche qui était à terre pour y sortir un parchemin et le parcourir des yeux. La jeune femme l’avait marchandé à un voyageur itinérant rencontré à Celesbourg il y a peu. Ce dernier lui avait alors assuré détenir une carte qui pourrait la mener à un ancien Temple oublié de tous datant du Second Siècle. A l’intérieur, elle espérait y trouver son bonheur…. Si tenté que ça soit vrai mais négliger la moindre piste n’était pas dans sa nature, surtout qu’elle n’en avait aucune autre de probante. D’où son voyage jusqu’à Mercant Ile. De là il lui faudrait ensuite suivre les indications pour dénicher ce fameux Temple. Elle aurait sans doute besoin d’un peu d’aide de quelqu’un connaissant les environs mais la Kokiri ne désespérait pas : nombreux étaient les aventuriers, ou les pirates, prêts à se mettre en quête d’un éventuel trésor. Il fallait juste être vigilante. Rangeant soigneusement son bien, elle s’allongea sur son lit, bercée par les vagues de la mer, et bien loin du tumulte du reste du monde.




AN 999, Lune 10, jour 2 : La lune de sang
Cher Journal,

Je ne saurai décrire ce qu’il vient de se produire. Cette Lune de Sang a tout changé. L’apparition des monstres, ce cauchemar horrible…
J’en ai été affecté au pire moment : sous ma forme de louve. Mon esprit s’est comme retrouvé noyé, empêtré dans des songés aussi horrible qu’étrange. Je me rappelle avoir vu la Forêt de Firone brûler… Mon peuple se consumer pour finir par disparaître.
J’en ai perdu la raison, mon côté animal en profitant pour prendre le dessus.
J’ai ensuite erré des jours entiers après cet évènement, incapable de me retransformer tant la souffrance restait ancrée de mon esprit.
Ce n’est qu’hier que la douleur s’est estompée et que mes idées se sont éclaircies ; Me permettant de reprendre le dessus.

Comment une telle chose est-elle arrivée ? Les Yigas ne doivent pas y être étrangers et si c'est le cas d'où tirent-ils ce pouvoir ?

Il faut que je découvre ce qu’il s’est passé.

Majora



AN 999, Lune 12, jour 23 : prise des Landes
Majora décocha une énième flèche sur son ennemie : un soldat Hylien en armure lourde. Cette dernière alla se planter juste à la jointure entre son casque et le haut de son armure. Touché, il s’écroula en tenant sa gorge pour tenter de stopper l’hémorragie. En vain. Essoufflée, la Kokiri jeta un regard aux alentours afin d’évaluer la situation. La victoire ne faisait aucun doute désormais. Les troupes loyalistes à Naboris Dragmire ainsi que les soldats envoyés par le roi d’Hyrule tombaient comme des mouches face au déchaînement de violence des Yigas. Majora encocha une flèche, prenant son temps pour viser une nouvelle cible. Perchée sur un toit d’une des boutiques Gerudo, la fille des bois restait difficilement accessible pour ceux qui voudraient en découdre avec elle. La Chasseresse laissa filer son trait pour toucher une archère ennemie qui était entrain de se positionner. La Kokiri ne comptait plus ses victimes, concentrées à survivre. Elle écrasa négligemment le sang qui lui coulait du nez : la conséquence de l’utilisation intensive de son pouvoir qui lui permettait d’accentuer ses sens. Il avait son utilité mais désormais il n’était plus question de l’utiliser au risque de s’évanouir de fatigue. Sa petite fée Mojo se mit à lui crier « Hey ! ». D’instinct elle se coucha. Une lance lui passa au-dessus d’elle : pile à l’endroit où la Kokiri se trouvait il y avait de ça un instant. La druidesse roula sur elle-même pour se remettre en position et riposter : son agresseur ne pût éviter l’attaque et succomba à son tour.
La bataille perdura encore une bonne heure avant la victoire. Un silence de mort enveloppa alors la Cité Gerudo conquise. Pendant que l’après combat s’organisait, Majora se dirigea vers ce qui faisait office de bibliothèque et de salle des archives. Elle enflamma une torche pour éclairer les lieux plongés dans la pénombre avant de parcourir les rayonnages. Mojo en profita pour se dégourdir les ailes et voleter autour d’elle. « Tu penses trouver ce que tu cherches ? » lui demanda-t-il soudainement. La Kokiri se contenta d’hausser les épaules. « Cette Cité est ancienne. C’est possible que certains de ces ouvrages parlent des Triangles d’Ors ». La Fée se contenta d’émettre un petit son de clochette dubitatif pour seule réponse. « De toute façon les autres n’ont pas besoin de moi. Autant passer le temps », décréta la Chasseresse. « Prendre une douche serait plus utile. On pourrait penser que tu reviens de plusieurs mois dans la forêt tellement tu es sale » ronchonna l’être de lumière à ses côtés. Majora laissa un bref sourire éclairer son visage. « Tu ne t’es pas regardé ». Mojo fit un tilt outragé sans pour autant en rajouter. Revenant à ce pourquoi elle était là, Majora s’enfonça un peu plus dans la pénombre.

« C’était vraiment nécessaire de s’allier à ces Yigas ? Franchement ils me fichent la frousse », finit par lâcher un Mojo inquiet. « Je crois en avoir vu un qui mangeait une oreille d’un soldat ». Majora se contenta d’hocher la tête, amusée malgré l’horreur de la situation. « Tu as vu ce qu’ils sont capables de faire. Ma main à couper que la Triforce à un rapport avec tout ça. Quoi de mieux que de les rejoindre pour enquêter ? ». Même si cette décision lui avait coûté, la Kokiri avait bien compris qu'il lui serait nécessaire de les rejoindre pour en apprendre plus.
« Et puis si ça me permet de tuer quelques Hyliens c’est toujours satisfaisant. »
Sa fée ne commenta pas, bien au fait de la haine profonde de sa Kokiri envers les représentants de ce peuple.

Majora s’enfonça un peu plus dans les ténèbres, priant de trouver ce qu’elle cherchait.



AN1000, Lune 1, Jour 3 et 28 : Firone
Cher Journal,

Le Roi d’Hyrule est mort. Beaucoup pleure sa disparition. Finalement ce Millénaire de l’Unification ne se sera pas passée comme prévu pour lui. Dans leur arrogance ils ont visiblement oublié que leur forteresse n’était pas si imprenable que ça… A leur tour de connaître le peur.
La nouvelle avait parcouru le royaume à une vitesse folle. Si Feno a enfin prit la sage décision de réarmer Firone, il a cependant fait la bêtise de renouveler l’allégeance de la Fratrie à la couronne royale… Visiblement il n’a pas compris la leçon…

Majora



AN 1000, Lune 4, Jour 2 : Seconde lune de sang
Cher Journal

Hier a sans doute été l’une des plus étrange journée de ma vie. La seconde lune de sang a frappé, me privant de mes pouvoirs. Se retrouver ainsi démunie et coupée de la nature donne matière à réfléchir sur les capacités de l’Avatar.
S’il a réussi à les bloquer, peut-être est-ce possible au contraire d’en insuffler ? Serait-il plus puissant encore que les Déesses ? Tant d’interrogations et si peu de réponses. Je vais essayer d’en savoir plus mais les chefs Yigas sont si secrets...

Majora



AN 1000, Lune 5, Jour 29 : Lendemain de l’attaque de Firone  
Majora observait avec une certaine satisfaction l’agitation et la peur qu’avait suscité l’attaque des troupes de Ganondorf. à Firone Eux qui se croyaient protégés… Il était juste qu’après tout ce qu’elle ait enduré le malheur s’abatte enfin sur ceux qui l’avaient rejeté et moqué. La Kokiri s’empêchait de sourire à cette idée.
Cependant elle n’était pas devenue sadique pour autant. Majora était convaincue que ce qu’il venait de se passer aiderait à la prise de conscience de son peuple qui, à ses yeux, se devait d’évoluer et en coupant les liens avec les hyliens. Elle doutait que Feno prenne cette décision cependant la jeune femme était bien décidée à commencer son travail de sape en entretenant un climat de défiance à son égard. Pour ce faire il lui était vital de conserver son allégeance aux Yigas encore discrète et faire bonne figure.
Après toutes ces années son objectif restait le même : trouver les Triangles d’Ors pour s’accaparer leurs pouvoirs et enfin restaurer l’antique puissance des Bois Perdus pour que son peuple revienne à ce qu’il était : les habitants insouciants proche de la nature d’une Forêt protectrice. Rien n’était perdu. Elle réussirait.
Sur ce, la Kokiri s’éclipsa: elle avait un rapport à faire et beaucoup de travail en perspective.






Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Salem toujours
◈ Comment tu as connu le forum ? J’y suis déjà
◈ Tes premières impressions (love)
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Triforce tu seras à moi

BREATH OF HYRULE
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Majora La Chasseresse
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Majora La Chasseresse

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◈Compréhension animale: la Kokiri est capable de communiquer avec les animaux qui l’entourent.
Faiblesse/restriction : Majora doit se trouver à une quinzaine de mètres de ses cibles pour pouvoir percevoir leurs paroles et est contrainte de se rapprocher à moins d’une dizaine pour leur répondre

◈Perception animal – Amplification des sens. La Kokiri peut en user pour augmenter ses réflexes en combat, elle l’utilise principalement pour mieux déchiffrer les indices laissés dans la nature par ses proies comme les odeurs ou les traces de pas : ce qui fait d’elle une excellente pisteuse.
Faiblesse/restriction : Il lui faut être dans la nature pour déclencher ce don. Ce dernier ne peut être utilisé qu’une dizaine de minutes sans quoi elle risquerait de se retrouver à bout de force.

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 15:08

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Xanto Odair
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Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 15:23

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

Oh, j'aime son nom, et le choix de l'avatar est top, très correspondant ! J'ai très hâte d'en apprendre davantage sur cette charmante demoiselle Majora La Chasseresse 1934110227

N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Bon courage avec ta fichette ! Majora La Chasseresse 2880742785

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A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

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Migaro Tanel
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Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
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◈ Bourse de rubis : 2188
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Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Majora La Chasseresse 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Majora La Chasseresse 558e

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 15:35

Rebienvenue par ici avec cette belle et farouche kokiri Majora La Chasseresse 751469180

Tu sais où nous trouver si besoin !

Bonne rédaction Majora La Chasseresse 1934110227

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-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
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Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Zael Vikary

Disponibilité : aucune
Début de mon aventure : 05/02/2023
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Couleur RP : 009900
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Avatar : Gong Jun
Crédits : electricsouls
Majora La Chasseresse A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48
Titre : Ancien noble devenu roturier
Race : Hylien avec des origines Sheikah
Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15)
Statut marital : Supposément veuf
Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages
Métier : Membre du clan Yiga
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie de l'esprit : Illusionniste

- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.

- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.

- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.

Majora La Chasseresse Lezateam

○ Arme.○
Une épée
Poignard

○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion

○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Majora La Chasseresse Zlte


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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 18:47

Re-bienvenue à toi !
Hâte d'en savoir plus sur cette petite chasseuse Majora La Chasseresse 2773306510

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[ You want to play with me ? ]
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Robyn Patel
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Robyn Patel

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◈ Bourse de rubis : 699
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, il ne recherche pas vraiment une relation sérieuse et profite tout simplement de tous les petits plaisirs de la vie.
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 20:48

Re-Bienvenue parmi nous avec cette redoutable et mystérieuse Kokiri Majora La Chasseresse 3231388293
Une chasseuse à la recherche DU trésor légendaire entre tous ?
Mais c'est que ça donne envie d'en savoir un peu plus tout ça ... Majora La Chasseresse 2820507729

Bon courage pour finir de rédiger ta fiche Majora La Chasseresse 697982542 Majora La Chasseresse 697982542

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Midona Vajanská
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Midona Vajanská

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Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
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Couleur RP : #28b29d
◈ Bourse de rubis : 3248
Avatar : Sophie Turner
Crédits : majesticrosegraph
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 13 Fév - 22:06

Re-Bienvenue avec cette dame sauvage ! Majora La Chasseresse 697982542

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Zelda Nohansen
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Zelda Nohansen

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Âge : 24 ans (27/11/976)
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : Majora La Chasseresse Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

Majora La Chasseresse Tumblr_ovh7ha4ERN1tgbyhyo10_400

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyJeu 15 Fév - 13:33

Rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle Kokiri ! Majora La Chasseresse 1984953093
Bonne continuation pour la suite de l'écriture de ta fiche. Majora La Chasseresse 697982542

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Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

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○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyJeu 29 Fév - 9:16

Fiche en danger
Tu as passé le délai !

Bonjour @Majora La Chasseresse !  
J'espère que tout va bien pour toi. Majora La Chasseresse 1819684469

Tu es arrivé à la fin du délai pour finir ta fiche.  
Je voulais savoir si on te comptait toujours parmi nous et, si oui, si tu avais besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour créer ton personnage, n'hésites pas à nous le faire savoir. Majora La Chasseresse 751469180

En revanche, en l'absence de nouvelles, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Nous te laissons encore une semaine pour te manifester à la suite de ce message.      

A bientôt je l'espère. Majora La Chasseresse 3197366484

BREATH OF HYRULE

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Majora La Chasseresse
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Majora La Chasseresse

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Crédits : bluetheifring
Majora La Chasseresse Hjb39p
Titre : Chasseuse
Race : Kokiri
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Chasseuse, pisteuse
Allégeance : Yiga
Religion : > Le culte des Déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ Pouvoirs: Magie Druidique, spécialisation druidisme○

◈Compréhension animale: la Kokiri est capable de communiquer avec les animaux qui l’entourent.
Faiblesse/restriction : Majora doit se trouver à une quinzaine de mètres de ses cibles pour pouvoir percevoir leurs paroles et est contrainte de se rapprocher à moins d’une dizaine pour leur répondre

◈Perception animal – Amplification des sens. La Kokiri peut en user pour augmenter ses réflexes en combat, elle l’utilise principalement pour mieux déchiffrer les indices laissés dans la nature par ses proies comme les odeurs ou les traces de pas : ce qui fait d’elle une excellente pisteuse.
Faiblesse/restriction : Il lui faut être dans la nature pour déclencher ce don. Ce dernier ne peut être utilisé qu’une dizaine de minutes sans quoi elle risquerait de se retrouver à bout de force.

◈Métamorphose lupine – Pouvoir le plus imprévisible et le plus difficile à maîtriser : Majora peut se transformer en un loup commun au pelage noir.
Faiblesse/restriction : L’utilisation de ce pouvoir nécessite d’être en parfaite condition physique et peut prendre jusqu’à à une vingtaine de minutes pour s’opérer. Outre la souffrance qu’elle ressent durant le processus, il lui est très difficile une fois transformée de garder les idées claires et de ne pas laisser la bête prendre le dessus. Si cela arrive il peut lui arriver de rester coincer dans ce corps animal et perdre tout discernement. La dernière fois qu’elle l’a utilisé la Kokiri a tué un de ses compagnons de voyage et n’a repris forme humaine qu’au bout de sept mois d’errance. Elle ne peut l’utiliser qu’une fois par mois maximum et ce obligatoirement dans les deux jours précédent une pleine lune : une partie de ce pouvoir étant tirée de l’astre nocturne.

○ Arme.○
Arc de portée moyenne

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyJeu 29 Fév - 14:37

Coucou oui j'aurai besoin d'un délai Majora La Chasseresse 3656955160 ça avance Majora La Chasseresse 2147248954 Majora La Chasseresse 3656955160
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Zelda Nohansen
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Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

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○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyJeu 29 Fév - 19:13

Pas de soucis, nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire. Celui-ci s'étend donc jusqu'au 7 mars. Majora La Chasseresse 751469180

Bonne continuation ! Majora La Chasseresse 622509839

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyMar 2 Avr - 21:15

Petites choses à revoir
Avant validation


Mes petites remarques

Coucou @Majora La Chasseresse Majora La Chasseresse 751469180

C'est à nouveau moi, portant la voix du staff concernant ta fichette ! Majora La Chasseresse 751469180
Tout d'abord, nous nous excusons du délais et te remercions pour ta patience Majora La Chasseresse 751469180

Voici quelques remarques, rien de bien grave en tout cas n'aie crainte, seulement quelques passages :

Citation :
◈ AN 997, Lune 5, Jour 10: Voyage dans les Iles
Majora soupira d’aise, humant l’air marin. Le navire sur lequel elle se trouvait fendait les vagues et les flots sous le soleil couchant. Le paysage qui s’étendait devant ses yeux ravissait la Kokiri qui vivait en cet instant sa première traversée.

En 997 c'était pas possible d'aller dans les îles quand on résidait à Hyrule à cause de la barrière magique ! Il te faudrait du coup décaler de quelques années cette partie, la barrière est levée en l'an 999, lune 3, jour 7  Majora La Chasseresse 1819684469



Citation :
◈ AN 999, Lune 10, jour 2 : La lune de sang
Cher Journal,

Je ne saurai décrire ce qu’il vient de se produire. Cette Lune de Sang a tout changé. L’apparition des monstres, ce cauchemar horrible…
J’en ai été affecté au pire moment : sous ma forme de louve. Mon esprit s’est comme retrouvé noyé, empêtré dans des songés aussi horrible qu’étrange. Je me rappelle avoir vu la Forêt de Firone brûler… Mon peuple se consumer pour finir par disparaître.
J’en ai perdu la raison, mon côté animal en profitant pour prendre le dessus.
J’ai ensuite erré des jours entiers après cet évènement, incapable de me retransformer tant la souffrance restait ancrée de mon esprit.
Ce n’est qu’hier que la douleur s’est estompée et que mes idées se sont éclaircies ; Me permettant de reprendre le dessus.

Comment une telle chose est-elle arrivée ? Les Yigas ne doivent pas y être étrangers et si c'est le cas d'où tirent-ils ce pouvoir ?

Il faut que je découvre ce qu’il s’est passé.

→ Attention également à la date de la Lune de Sang qui a lieu en l'an 999, lune 9, et à ce moment-là, ce sont les monstres qui débarquent sur Hyrule, il y a eu des combats etc, mais attention à ne pas exagérer, le peuple Kokiri n'a pas été décimé. Quant aux Yiga, à ce moment-là, il était trop tôt pour les évoquer, on ne sait pas s'ils sont clairement liés à ce phénomène, cependant, ça peut être une supposition de Majora, il faudrait alors le rajouter  Majora La Chasseresse 1978022878


J'espère que c'est assez clair, ce n'est pas grand chose comme tu peux le voir Majora La Chasseresse 751469180

N'hésite pas à nous solliciter en mp ou sur discord, nos portes sont ouvertes  Majora La Chasseresse 1934110227

BREATH OF HYRULE

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-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
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Majora La Chasseresse
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Majora La Chasseresse

Début de mon aventure : 13/02/2024
Messages : 5
Couleur RP : #GREEN
◈ Bourse de rubis : 62
Autres comptes : Naboris Dragmire
Avatar : Amber Midthunder
Crédits : bluetheifring
Majora La Chasseresse Hjb39p
Titre : Chasseuse
Race : Kokiri
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Chasseuse, pisteuse
Allégeance : Yiga
Religion : > Le culte des Déesses d'Or et de la Triforce
Inventaire : ○ Pouvoirs: Magie Druidique, spécialisation druidisme○

◈Compréhension animale: la Kokiri est capable de communiquer avec les animaux qui l’entourent.
Faiblesse/restriction : Majora doit se trouver à une quinzaine de mètres de ses cibles pour pouvoir percevoir leurs paroles et est contrainte de se rapprocher à moins d’une dizaine pour leur répondre

◈Perception animal – Amplification des sens. La Kokiri peut en user pour augmenter ses réflexes en combat, elle l’utilise principalement pour mieux déchiffrer les indices laissés dans la nature par ses proies comme les odeurs ou les traces de pas : ce qui fait d’elle une excellente pisteuse.
Faiblesse/restriction : Il lui faut être dans la nature pour déclencher ce don. Ce dernier ne peut être utilisé qu’une dizaine de minutes sans quoi elle risquerait de se retrouver à bout de force.

◈Métamorphose lupine – Pouvoir le plus imprévisible et le plus difficile à maîtriser : Majora peut se transformer en un loup commun au pelage noir.
Faiblesse/restriction : L’utilisation de ce pouvoir nécessite d’être en parfaite condition physique et peut prendre jusqu’à à une vingtaine de minutes pour s’opérer. Outre la souffrance qu’elle ressent durant le processus, il lui est très difficile une fois transformée de garder les idées claires et de ne pas laisser la bête prendre le dessus. Si cela arrive il peut lui arriver de rester coincer dans ce corps animal et perdre tout discernement. La dernière fois qu’elle l’a utilisé la Kokiri a tué un de ses compagnons de voyage et n’a repris forme humaine qu’au bout de sept mois d’errance. Elle ne peut l’utiliser qu’une fois par mois maximum et ce obligatoirement dans les deux jours précédent une pleine lune : une partie de ce pouvoir étant tirée de l’astre nocturne.

○ Arme.○
Arc de portée moyenne

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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse EmptyLun 8 Avr - 11:35

Ok je corrige tout ça au plus vite !
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MessageSujet: Re: Majora La Chasseresse   Majora La Chasseresse Empty

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