Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't get you out of my head (Eluna)

Aller en bas 
AuteurMessage

Rendal Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Rendal Rhiannor

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/02/2024
Messages : 15
◈ Bourse de rubis : 3484
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Talia Vajanská.
Avatar : Josha Stradowski.
Crédits : Zuz' (avatar) & Cyndel (signature)
Can't get you out of my head (Eluna) 0d05a6af7f04f3c5166df63c6dc2e73fe8c768de
Titre : Noble de naissance. Sa famille est cependant dans la tourmente depuis la condamnation de ses parents. Il est devenu chevalier.
Race : Zora.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule.
Métier : Chevalier en quête d'aventures.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Déesses d'Or.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit
Spécialisation : Illusion

◈ Hypnose : Rendal est capable d'hypnotiser sa cible, à condition que celle-ci soit dans champ de vision. Ainsi, la personne obéit à sa volonté, ses moindres faits et gestes et ne peut lutter contre. L'utilisation de ce pouvoir engendre des saignements de nez si elle dure trop longtemps, et dans le pire des cas, l'inconscience.

◈ Illusion cauchemardesque : Le Zora peut s'immiscer dans l'esprit de sa victime et créer un cauchemar éveillant ses plus grandes peurs. La personne doit être dans son champ de vision, assez proche (moins de deux mètres) et déjà affaiblie physiquement. Rendal ne l'utilise qu'une seule fois par combat car ce don nécessite énormément d'énergie et engendre forcément un saignement de nez et des maux de tête. Il n'y a recourt qu'en cas d'urgence.

◈ Clone intangible : Probablement celui qu'il utilise le plus. Il crée un clone de sa personne qui fait office de diversion, ce clone ne peut pas bouger et demeure immobile. Sa durée de vie n'est que d'une minute maximum et engendre des maux de tête et une grande fatigue. Le clone disparaît si jamais Rendal est blessé ou touché par son adversaire.

○ Arme.
1 épée simple

○ Monture.
Etalon nommé Halo

Can't get you out of my head (Eluna) Empty
MessageSujet: Can't get you out of my head (Eluna)   Can't get you out of my head (Eluna) EmptySam 6 Avr - 15:10


Can't get you out of my head


« Plaine d'Hyrule, relais | An 1000 - lune 8 - jour 18 »
Voilà deux lunes qu'avaient eu lieu les épousailles en grandes pompes de la Reine Zelda et du Jacerys. A cette occasion, le jeune homme avait été anobli, devenant Chevalier d'Hyrule, après plusieurs années au service de son mentor. Ce dernier l'avait évidemment félicité et tous deux avaient partagé une soirée festive à l'auberge. Une page qui se tournait assurément pour le rouquin. Il avait accomplis son rêve : celui de porter ce titre, c'était maintenant à lui de savoir quoi en faire. De s'en montrer digne. Pour l'heure, le Zora offrait son épée aux plus offrants ou simplement gratuitement pour ceux qui en avaient besoin. Il en avait profité pour rendre visite à sa famille restée à Celesbourg, dont sa jeune soeur. Celle-ci avait été fiancée et s'inquiétait de cette union future, tout comme Rendal. Non sans une certaine inquiétude, il l'avait quitté pour regagner la Citadelle d'Hyrule.

Sur la route, le Zora eut tout le loisir de se triturer les méninges sur son avenir, et aussi la possibilité de recroiser sa jumelle : apprendre qu'elle avait survécu avait tout remis en perspective. Naïvement, il continuait de croire qu'il pourrait la ramener vers le droit chemin. Naïvement, il espérait que tout n'était pas perdu. Oh le destin risquait bien de mettre à mal ses espoirs, car il risquait de la croiser plus tôt que prévu...

Voilà plusieurs heures qu'il chevauchait sans aucune pause. Plus que jamais, son fidèle étalon était épuisé tout comme son cavalier. Tous deux s'arrêtèrent à l'un des nombreux relais de la plaine d'Hyrule où bivouaquaient d'autres voyageurs de tous horizons. Rapidement, la nuit tomba, plongeant l'endroit dans une obscurité presque totale, le feu dans l'âtre de la petite bâtisse était la seule source de lumière. Attablé, le Zora mangeait en silence, ignorant les conversations autour de lui, il était habitué à cette existence solitaire et s'en accommodait plutôt bien. A dire vrai, il n'avait pas franchement envie de festoyer après avoir quitté Thalya, préoccupé par son bien-être. Ce mariage à venir l'inquiétait plus qu'il ne l'avait montré à sa jeune soeur. Depuis toujours, Rendal l'avait protégé de la cruauté du monde, il ignorait si elle le serait encore au bras de son futur époux. Plongé dans ses pensées, il ne pipa mot et ne pris pas la peine de terminer son ragoût : ses tourments avaient eu raison de son appétit. Il ressentait le besoin viscéral de prendre l'air, l'intérieur devenant trop bruyant pour qu'il puisse réfléchir ou penser. Pensif, il marchait distraitement dans la pénombre : quelques marchands étaient encore là, après tout, les voyageurs du continent achetaient à n'importe quelle heure.

Ne faisant guère attention au monde qui l'entourait et aux nombreuses silhouettes, il manqua de peu d'entrer en collision avec l'une d'elle, la frôlant seulement. Rien de grave mais cela pouvait suffire à énerver certains esprits échauffés. "Pardonnez-moi." Dit-il tout penaud avec un sourire contrit, avant de se reculer pour la regarder. Et son coeur loupa un battement en reconnaissant cette tignasse aussi rousse que la sienne. "Eluna ?"  Souffla-t-il avec hésitation - des sentiments contradictoires l'envahissaient. De la peur, de la joie, de la tristesse, des regrets...il avait encore en mémoire leurs dernières retrouvailles où il en était ressorti grièvement blessé. Par réflexe, il avait reculé de plusieurs pas.
(c) DΛNDELION

_________________



i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2390-rendal-rhiannor-dan

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 295
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1678
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : antebellum (avatar) Prettygirl (signa)
Can't get you out of my head (Eluna) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Can't get you out of my head (Eluna) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Can't get you out of my head (Eluna) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Can't get you out of my head (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: Can't get you out of my head (Eluna)   Can't get you out of my head (Eluna) EmptyLun 29 Avr - 16:05

Can't get you out of my head
Eluna Rhiannor & @Rendal Rhiannor
Après avoir voyagé pendant quelques jours depuis les Landes Sauvages pour se rendre à Melka, Eluna avait quitté temporairement Talirian ce soir-là pour aller acheter quelques provisions et avoir un bon repas la veille de leur prochaine mission : mettre Melka en feu et clamer la grandeur du retour du Clan Yiga sur les terres Hyruliennes. Se faisant discrète, Eluna avait remit sa capuche sur le haut de sa tête, ne laissant que ses longues ondulations rousses dépasser et contraster avec sa tenue sombre. Sa cape noire masque sa fidèle dague présente à sa ceinture. Tête baissée et plongée dans ses pensées, la Zora s'avance vers l'entrée du relais, grimaçant honnêtement à la vue d'autant de gens. Essayant d'ignorer la présence des autres personnes autour d'elle, les prunelles d'Eluna cherchent un marchand quel qu'il soit, poisson, pain, fromage, fruits, n'importe quoi qui puisse remplir leurs estomacs avant l'intense opération qui s'annonce pour demain. Le cœur de la Zora n'a qu'une hâte : pouvoir enfin répandre à nouveau le chaos en Hyrule, les missions sur le terrain sont ses préférées bien qu'elle ait aussi sur les épaules la responsabilité de la nouvelle recrue. La rouquine ne peut s'empêcher de se sentir nerveuse à l'idée de mener une telle opération, surtout avec Talirian avec qui les relations sont certes, meilleures qu'au départ, mais elle reste distante avec ce dernier. Mais au fond d'elle, Eluna commence à sentir que quelque chose à changé, quelque chose est différent.

Secouant sa tête, elle revient à la réalité, chassant ses étranges pensées plus qu'angoissantes qu'autre chose. La Zora observe le relais d'un œil curieux et méfiant, ce n'est pas le moment de s'attirer des ennuis. Pas la veille de la mission. Alors, la rouquine s'avance vers un premier marchand qui semble vendre des produits frais comme des fruits d'Hyrule. Toutefois, elle est bousculée par quelqu'un. Dans le mouvement brusque, sa capuche se baisse et révèle finalement sa chevelure rousse et son visage fermé, ses yeux brûlants de ténèbres qui entourent son cœur glacé.

« Hé ! » Elle claque sèchement, se retournant vers son interlocuteur. Ses yeux s'écarquillent de choc quand elle reconnaît les boucles rousses de... son frère jumeau. Eluna bouillonne de frustration et de colère quand il prononce son prénom à voix-haute. Elle note néanmoins qu'il fait plusieurs pas en arrière et par instinct, la Zora serre ses poings, sa mâchoire est si tendue que ça en est presque trop douloureux.

« Prononce mon prénom encore une fois et je t'arrache la langue. » La première menace ne tarde pas à être dite, Eluna n'a pas de temps à perdre. La rouquine fronce ses sourcils et elle ne peut s'empêcher de se sentir un peu trop perdue dans ses pensées, la poussant à imaginer que son frère jumeau l'avait suivie ; de quoi compromettre la mission de demain. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle lui demande d'une voix froide, étouffée, lui parlant à voix basse pour ne pas éveiller les soupçons des gens autour d'eux mais surtout, faisant comprendre qu'elle s'interroge sur sa présence ici.

An 1000, Lune 8, Jour 18 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y
 
Can't get you out of my head (Eluna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Grande plaine d'Hyrule-
Sauter vers: