Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: As the Sky Fall / PV Midona Dim 14 Avr - 4:34
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Sebastian se tenait debout devant les décombres du château d'Itzal.
L'aîné n'était pas présent lors de la tragédie et avait dû se contenter des récits de son père et de Fallon pour se faire une idée de l'ampleur de l'événement. Il n'avait pas pour habitude de laisser le spectre du remords et des regrets peser sur ses épaules, pas assez longtemps pour le ralentir quoi qu'il en soit ; il préférait donc porter son regard vers l'avenir, plus sobrement, aussi sereinement que possible. Ces simples miettes de pain n'avaient fait que lui ouvrir davantage l'appétit, alors qu'il avait pris la décision de ne pas s'éloigner de Psysalis, au moins le temps de la convalescence. C'était on-ne-peut-plus frustrant. Encore plus après qu'Aleksander avait été si cordialement invité auprès de la Reine. Ainsi, il avait décidé de se déplacer jusqu'à la capitale de Metzli à son tour, pour observer le phénomène de ses propres yeux, maintenant que les blessures s'estompaient, tout doucement, demeurant cependant présentes dans les mémoires. Que quelqu'un tente de l'en empêcher.
Il devait admettre que cette vision ne le laissait pas complètement de marbre. Quoique. Sebastian se faisait plus de souci pour les archives et autres antiquités conservées en ces lieux que pour le trône en lui-même, pour être parfaitement honnête. Sa prise se raffermit légèrement sur la sangle de son sac à cette pensée. Il devait s'assurer que personne ne lui subtilise son bien précieux ou ne l'abime avant qu'il ne puisse le remettre en mains propres à sa destinataire. Il ne saurait le tolérer. Le jeune Lord espérait également ramener quelques échantillons et avait donc apporté du matériel à cette fin. Il pouvait toujours se dissimuler derrière la forêt de ses ombres si cela s'avérait nécessaire. Après tout, il serait bien sot de ne pas joindre l'utile à l'agréable.
De nombreuses questions demeuraient sans réponses en effet. Sans doute devrait-il aller présenter ses hommages à la Reine Crépusculaire avant de faire un pas de plus sur son territoire, toutefois, en supposant qu'elle ne puisse pas – ou ne souhaite pas – les lui offrir. Il avait connu un meilleur accueil par le passé. Il fallait sauver les apparences, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, Midona n'en voyait peut-être plus l'intérêt.
« Quel gâchis. » souffla-t-il, presque pour lui-même.
Sebastian ne fut nullement étonné lorsque des gardes vinrent s'enquérir de sa présence qui n'était ni annoncée, ni attendue. Dans le cas contraire, il se serait peut-être heurté à une porte close, qui sait. Le magicien ne comptait pas abandonner au premier obstacle rencontré. Son Altesse ne daignerait-elle donc pas se présenter elle-même devant une vieille connaissance si près de ces murs qui ne lui garantissaient visiblement aucune protection ? Voilà qui était ennuyeux.
Soit. Il attendrait de connaître les souhaits de sa précieuse reine.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Dim 14 Avr - 19:15
As the sky fall
— An 1000, Lune 8, Jour 16
Voilà six jours qu’elle s’était entrainée avec son instructeur et elle ressentait encore, à certains moments, les courbatures qui subsistaient dans quelques muscles. Le vieil Hesediel n’y avait pas été de main morte et l’avait poussée dans ses retranchements, la forçant à faire appel à sa magie et à se concentrer par tous les moyens possibles. Elle en avait payé les frais, son corps surtout, car elle en ressentait encore les vestiges presque une semaine après. D’autres diraient qu’elle n’avait pas fait grand-chose pendant son errance en Hyrule et que c’était la raison pour laquelle cet entrainement avait été si douloureux. Mais Midona n’était pas d’accord avec cela. Elle avait tant marchée et chevauchée que son derrière et ses pieds s’étaient endurcis, elle en était certaine. La Reine avait d’ailleurs perdu du poids depuis son coma huit lunes plus tôt, qu’elle n’avait pas récupérée par la suite. Loin d’être squelettique, elle sentait que son corps manquait encore de forme et les difficultés rencontrées en face de l’Hesediel n’avait fait que lui confirmer cela.
La journée était entamée lorsqu’elle s’extirpa des longs couloirs du château d’Itzal. La douce lumière du soleil de Metzli perçait difficilement les nuages de la ville Crépusculaire mais elle devinait bien qu’il était un peu avant la mi-journée. Elle laissa son regard divaguer sur les nuages un instant, la rousse s’était habituée au grand soleil des plaines d’Hyrule et elle se surprenait parfois à chercher la chaleur des rayons sur sa peau pâle. Le ciel se teintait d’un orange foncé, annonçant une journée calme sans intempérie. Du moins, elle l’espérait.
Des pas se firent entendre près d’elle, se rapprochant jusqu’à s’arrêter à côté d’elle. La rousse déposa son regard sur l’homme en cape pourpre qui se tenait là.
« — Un homme s’est approché des ruines, Votre Majestée. » Entendit-elle le garde lui dire après qu’elle l’eut invitée à parler.
« — Qui ? » Répondit-elle, curieuse de savoir qui avait eu le culot de s’approcher du château alors qu’elle avait formellement interdit à quiconque de mettre les pieds près de la salle du Trone effondrée.
Le garde s’avança, lui chuchota le nom de l’intrus à l’oreille, et Midona laissa échapper un soupir. Elle intima au garde de repartir d’où il venait, et entreprit de rejoindre l’homme qui se plaisait à provoquer ses ordres. Elle aurait dû se douter qu’il se montrerait après que le château eut subi une telle destruction, mais elle avait surtout été très étonnée de ne pas le voir à son retour d’errance. À vrai dire, elle en aurait presque été blessée bien qu’elle ne puisse ni se l’avouer, ni demander quoi que ce soit de l’aîné des Hesediel.
Il attendait patiemment non loin des ruines lorsqu’elle le trouva, le regard au loin il ne semblait pas vraiment regarder les lieux. Ou peut-être cherchait-il un moyen de s’infiltrer sans être vue ? C’était peine perdue, il y avait des gardes un peu partout, Midona s’en était assurée elle-même. Il y en avait d’ailleurs un non loin d’elle, qui la scrutait intensément comme s’il s’attendait à ce qu’elle se fasse attaquer d’un moment à l’autre. La Reine s’en désintéressa pour le moment, et fit les quelques pas qui la tenaient éloignée de l’intrus.
« — Es-tu venue t’enquérir du bien-être de ta Reine ou de tes livres, Sebastian ? » Dit-elle lorsqu’elle s’arrêta près de lui, ses mains jointes sur son ventre.
De nombreuses lunes, voire des années, les avaient tenus éloignés. Autrefois très proche, Midona l’avait mis de côté lorsqu’elle avait commencé à ressentir des sentiments pour le fils de son instructeur. Il avait été alors hors de question qu’elle ne s’attache à qui que ce soit. Cela aurait été une marque de faiblesse et l’aurait dévié du but de sa vie, celle de gagner les épreuves et d’être nommée Reine Crépusculaire de Metzli. Son objectif atteint, leur relation n’avait pas plus évoluée et Midona était incapable de faire de nouveau un geste dans sa direction, tétanisée à l’idée d’être rejetée. Mieux valait l’ignorance que le rejet.
Ils s’étaient naturellement éloignés et, l’absence de réaction de Sebastian l’avait confortée dans son choix de le mettre à l’écart. Elle ne l’avait jamais vu montrer d’émotion, que ce soit de l’attachement ou de la déception, envers elle. Il ne lui avait absolument rien dit et la rousse n’en avait pas fait davantage. Chacun avait prétendu que rien n’était arrivé. Elle avait alors eu beaucoup à faire et cela l’avait bien aidée à ne pas songer à cette histoire.
« — J’ai interdit à quiconque de s’approcher du château, qui-conque, surement tu dois le savoir. » Elle le dévisagea assez durement. « À moins que tu n’aies pas vu les gardes en arrivant ? Ou fais semblant de ne pas les voir. » La jeune femme était un peu piquante, il fallait croire qu’elle lui en voulait un peu plus qu’elle ne voulait bien se l’avouer.
Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls, tous les deux. Ou presque, car sa garde pourpre n’était jamais bien loin.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Mar 16 Avr - 22:51
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Il y avait de la magie à l'œuvre ici, dont il restait des traces dans l'air tout autour de lui, cela ne faisait plus aucun doute. Il était impensable que personne n'ait cherché à en connaître l'origine jusqu'à présent. Sinon, cela signifierait que Midona était devenue une parfaite petite idiote depuis qu'elle avait pris le pouvoir, ou depuis qu'elle avait quitté Metzli pour Hyrule. Comment pourrait-il bien le savoir ? Il préférait se forger sa propre opinion plutôt que se fier aveuglément à celle des autres. La dernière fois qu'il lui avait adressé la parole alors qu'il n'y était pas expressément obligé, cela remontait à l'époque des épreuves. Ses intentions étaient sincères lorsqu'il lui avait présenté ses félicitations pour avoir remporté la Couronne des Ombres. Il avait été personnellement témoin de ses efforts, après tout. Peut-être saurait-elle écouter ses arguments à l'égard de cette grande comédie, avec le temps, qui sait. C'est à peine si elle lui avait accordé un regard. Sebastian ne s'en était pas senti particulièrement heurté. Pourquoi devrait-il s'en étonner ? Elle était une Héritière, elle avait atteint ses buts, elle n'avait plus besoin de lui, et il ne s'était jamais fourvoyé quant à ce fait. Il avait alors simplement préféré l'oublier, car il n'y avait rien à en dire de plus, en vérité. Juste une note en bas de page dans son histoire. Cela n'aurait fait que les humilier, dans le cas contraire.
« Quiconque à l'exception de la Reine. » répondit-il posément, ne se tournant pas encore dans sa direction.
En lisant entre les lignes, c'était l'évidence même : il lui donnait la permission de superviser ses fouilles, si cela pouvait la rassurer. Ainsi, il n'enfreindrait pas exactement ses instructions. Plus vite sa curiosité serait satisfaite, plus tôt il serait reparti, et il ne serait alors plus tout à fait une épine dans son pied. Pour le moment. Il était voué à revenir se présenter à la Cour de Metzli, tôt ou tard, elle en était bien consciente ?
Quant à s'enquérir de son bien-être ... En voilà une idée farfelue. Sebastian savait qu'elle se portait comme un charme, du moins, le supposait-il, avec les informations qu'il avait pu récolter, contrairement à Talia. Son regard d'ébène comme la nuit trouva celui de la jeune femme qu'il avait toujours dépassé par sa taille plus imposante aux épaules carrées, ou par ses mots précis et justes. Un point de vue extérieur et parfaitement objectif lui ferait le plus grand bien, mais elle ne l'avouerait jamais.
« Est-ce que c'est tout ce dont tu avais toujours rêvé, Midona ? »
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Mer 17 Avr - 19:03
As the sky fall
Une chose était certaine, il n’avait guère changé. Il était le même homme un peu mystérieux, un peu dédaigneux, qu’elle avait jadis connu. Qu’elle avait adoré. Et qu’elle avait désiré, un bref instant. Les années étaient passées mais l’homme qui se tenait face aux ruines de son château était sensiblement le même. Il avait conservé le don de l’agacer bien qu’elle ne sache pas vraiment mettre des mots sur la raison de son agacement. À bien y penser, il avait toujours eu ce don sur la jeune femme, mais le passé exacerbait cette exaspération et cette lassitude. Il fallait toujours savoir lire entre les lignes avec lui, et deviner les sous-entendus, ce que Midona avait souvent du mal à faire. Elle passait à côté des petites lignes, interprétant seule les choses de manière erronée, ce qui avait conduit à une absence de communication pendant quelques temps.
Elle crut comprendre qu’il voulait aller investiguer lui-même les décombres d’Itzal et fouiller afin de mettre la main sur d’antiques vestiges. Ou du moins, c’était la seule réponse logique à son déplacement jusqu’ici, comme par hasard à la suite de la destruction d’Itzal. Était-il au courant du caveau qu’ils avaient trouvé sous les débris du trône ? Elle n’en n’était pas certaine et elle avait explicitement demandé à ceux au courant de ne pas ébruiter l’affaire. Cependant, Sebastian n’était pas stupide. Un château ne s’écroulait pas de la sorte sous l’effet d’un simple tremblement de terre. Quelque chose s’était passée. La magie avait indubitablement jouée un rôle fondamental dans la destruction partielle d’Itzal. Il n’y avait qu’à aligner les faits et à réfléchir un minimum pour obtenir cette conclusion. Qu’importe, Midona était bien décidée à découvrir cela d’elle-même et à ne pas demander de l’aide à un homme qu’elle n’avait pas revu depuis trop longtemps, et qui ne lui avait pas montré qu’elle pouvait réellement avoir confiance en lui. Tant de choses avait changé en Metzli, et les masques étaient tombés. Pas tous. C’était bien ça le plus effrayant.
« — Ce dont j’ai toujours rêvé ? » Elle rit. « Tout ce chemin, tout ce temps, et tu apparais pour me poser une question existentielle. » Midona haussa les épaules. « Non. Mais cette réponse, tu peux la deviner. La Couronne des Ombres est détruite. Le château d’Itzal est partiellement détruit. Une bonne partie du peuple de Metzli s’interroge au sujet de ma légitimité sur le Trône. Certains pensent comme Xanto, que je suis… Comment a-t-il dit ? Ah oui, Inadéquate. Je crois me souvenir qu’il m’a également qualifiée de faible. » Les mots raisonnaient encore en elle, douloureusement ils vibraient.
Elle lui adressa un regard dur, le dévisagea sans vergogne comme si elle cherchait à sonder son esprit afin d’avoir finalement les réponses qu’il tardait à lui donner. Est-ce qu’elle pouvait lui faire confiance ? Est-ce qu’il était digne d’être proche d’elle ? Est-ce qu’ils pourraient se rapprocher comme jadis ? Les questions, sans preuve du contraire, restaient négatives. Il y avait trop à jouer. Elle avait trop perdu. Il était impensable pour elle de se comporter comme si rien ne s’était passé. Midona n’était même plus certaine de faire confiance à ses proches. Il n’y avait que sa famille en qui elle portait toujours une grande confiance, parce qu’ils ne pouvaient pas être déloyaux envers elle. À moins qu’elle ne les ait déçues pour de bon.
Tant de choses avait changé. Oui, beaucoup trop.
« — Le penses-tu aussi ? Que je suis inadéquate ? Que je ne mérite pas cette place de Reine ? » Et comment était-elle censée deviner ses pensées ? « Quelle question stupide ! » S’emporta-t-elle brusquement.
Repenser à son retour et aux évènements qui l’avaient fortement ébranlé provoquaient toujours une féroce rage chez la régente. Elle revoyait son ancien conseiller la défier frontalement, lui cracher à quel point il la haïssait. À nouveau, elle sentait son cœur se briser sous la brusque trahison d’un homme qu’elle avait également beaucoup aimé par le passé. Était-elle destinée à se faire trahir par toutes les personnes qui comptaient pour elle ? En qui pouvait-elle réellement avoir confiance finalement ? N’importe qui pourrait se servir d’elle pour aider Xanto à lui voler sa place. Elle n’était plus sûre de rien. La paranoïa s’insinuait dans ses veines et il était difficile de se débarrasser de ce sentiment qu’elle avait pourtant réussi à travailler lors de son errance en Hyrule
Est-ce qu’elle pourrait un jour s’en remettre ?
La rousse le fusilla du regard avant de reporter son attention sur les ruines du château. Là, elle scruta les décombres pendant un moment de silence. Puis un soupir s’extirpa de ses lèvres rosées et ses prunelles ne virent plus réellement le décor.
« — C’est de notoriété publique désormais, que j’ai passé huit lunes en Hyrule pour essayer de raviver la pierre d’une couronne, désormais détruite. J’ai sacrifié… Tant de choses pour parvenir à mon objectif. Je n’ai jamais cessé de penser à Metzli. » Elle coula un regard dans sa direction, s’attendant à son jugement. Il ne tardait jamais à venir.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Ven 26 Avr - 18:49
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Pour toute l'intelligence dont il pouvait être doté, Sebastian n'avait jamais été doué pour exprimer ses émotions. Il avait besoin de temps. Au bout d'un moment, il avait simplement cessé de faire des efforts. Cela ne risquait pas de changer du jour au lendemain. Pas même pour une femme qu'il avait toujours respectée. Une femme qu'il aurait peut-être pu désirer ou même aimer s'il s'en était laissé la chance. Peu importe puisqu'elle ne le lui avait jamais demandé. Peu importe puisque les répercussions auraient été beaucoup trop nombreuses.
Il arqua un sourcil presque moqueur devant son emportement. Tout cela pour une simple question plus qu'une véritable provocation. Voilà un exemple de plus qu'il n'avait pratiquement rien en commun avec cette femme. La question de Midona était-elle stupide car elle connaissait déjà la réponse, ou car elle ne devrait pas se soucier de l'opinion d'autrui, pas même celle de son ancien mentor, et encore moins celle de son fils ? À méditer. La reine agissait parfois encore comme une enfant et cela avait le don de mettre ses nerfs à vive épreuve. Il pouvait concéder que trahisons et tentatives d'assassinat n'aidaient guère son cas toutefois. Remna Merlyn avait fait de son mieux pendant son absence. Force était de constater que c'était insuffisant.
« Les anciennes maisons préféreront toujours un roi à une reine. »
Les mains croisées dans son dos, il l'observait comme un oiseau de proie à l'affût du moindre signe de faiblesse. Ou encore, comme s'il jaugeait la meilleure façon de placer ses pions. Pouvait-il faire encore confiance à celle qui était autrefois sa plus précieuse amie après s'être brûlé les doigts ? Devrait-il prétendre le contraire, si ce n'était pas le cas ? En était-il capable ? Il n'en était pas certain, moins certain encore d'aimer les réponses qu'il découvrirait, alors il la mettait au défi, une fois de plus. Une personne qui n'était pas faite pour régner aurait pu comprendre que c'était le signe que tous ses efforts et ses sacrifices avaient été en vain. Midona allait-elle continuer à déverser son venin sur lui avec dédain ? Allait-elle plutôt se décomposer et éclater en sanglots ? Ses émotions étaient souvent si franches et sincères. Dans ce cas, ce serait bien la toute première fois que Sebastian démontrerait une réelle marque de toute sa déception envers celle-ci. Pas en tant que reine. En tant qu'égale.
« Toutefois, certaines penseraient également que ma famille ne mérite pas ses lettres de noblesse. Je ne leur prête guère d'attention. » poursuivit-il prudemment.
À son avis, celle qui s'en était sortie victorieuse des épreuves ne le devrait pas non plus. Elle était celle qui avait toujours le dernier mot à présent. La vérité était écrite en toutes lettres dans le nom même de Metzli. Une puissante magicienne pouvait imposer sa volonté et se faire adorer de son peuple. Encore fallait-il le mériter. Avait-elle donc perdu tout ce qu'elle possédait en même temps que ces fragments d'ombre ? Avait-elle tourné le dos aux coutumes de Metzli tel que certaines rumeurs le laissaient présumer ? Était-ce la peur qui motivait chacune de ses décisions ? Dans ce cas, il aurait peut-être mieux valu qu'elle soit morte.
« Alors ? Est-ce que tout le monde a perdu son temps auprès d'une parfaite incompétente qui manque atrocement de confiance en soi ? »
Sebastian ne lui donnerait pas son opinion, en supposant que c'était bel et bien ce qu'il pensait. L'inverse l'étonnerait tout autant. La véritable question, c'était surtout si, lui, il avait perdu son temps, tout ce temps. Pouvait-elle lui prouver le contraire ? Les braises froides semblaient s'agiter parmi le charbon qui façonnait les traits de l'érudit, secouées par une trace de colère muette, n'attendant qu'une dernière étincelle avant de s'embraser. Petite impertinente. Elle le connaissait bien et savait aisément se glisser sous sa peau pour mieux provoquer son égo personnel. Un homme moins discipliné aurait succombé à cette furieuse envie de lui saisir étroitement le menton afin de lui faire ouvrir les yeux.
« Si tu en doutes, une seule seconde, il ne te reste plus qu'une solution pour garder ta couronne, j'en ai bien peur, Midona. »
Il ne lui fit pas l'insulte de l'énoncer en toutes lettres. Ce n'était pas nécessaire. Midona n'était pas idiote. Deux préceptes universels semblaient régir la noblesse : l'honneur avant tout et un devoir de préserver sa lignée. Il lui fallait donc un soutien inébranlable à travers cette nouvelle épreuve. Un autre choix qui serait examiné sous toutes ses coutures. Le trentenaire n'avait pas de leçon ou de conseil à lui donner en ce qui concerne ce sujet. Il aurait été bien mal placé pour critiquer. Au moins, la Reine n'était pas en train de rire et de danser tandis que la ville brûlait à ses pieds.
« Tu n'as jamais cherché à me retenir. Ne te gêne pas pour ordonner à tes chiens de garde de me chasser, si tu as des choses à cacher. »
Son sarcasme était toujours aussi tranchant, tandis qu'il passait à sa hauteur, estimant qu'il avait perdu assez de temps, certes, sa cape claquant dans l'air, invitation masquée à le suivre, à l'envoyer promener, ou à lui dire enfin ce qui se passait, par l'Arbre Obscur, même si pour cela il fallait s'asseoir et discuter longuement. Il n'avait pas que cela à faire de sa journée. Il n'avait pas fait tout ce trajet pour cela, en effet, il demeurait d'abord et avant tout un homme de sciences. Tout ceci n'était qu'un maigre bonus qui ne faisait pas partie de ses projets initiaux, un amuse-bouche, en somme.
Toutes les certitudes pouvaient s'écrouler autour d'eux, le ciel pouvait leur tomber sur la tête, mais certaines choses resteraient toujours les mêmes, à moins d'efforts de part et d'autre. Était-elle prête à se jeter dans l'arène ? Les actes avaient souvent plus de poids que les mots. Un fin sourire se fraya un chemin jusqu'aux lèvres de Sebastian à cette pensée. Seul le temps laisserait savoir s'il s'agissait d'un bon ou d'un mauvais présage. Comme au bon vieux temps.
Y avait-il meilleur moyen d'accueillir ce nouveau futur ?
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Lun 29 Avr - 19:15
As the sky fall
Il était agaçant. Elle s’en souvenait finalement tandis que son regard tombait sur son sourire, doucement moqueur. C’était cette désinvolture, ce sarcasme, qui avaient conduit à son éloignement. Peut-être que s’il s’était conduit différemment, que l’Hesediel se serait montré plus touché par sa distance, alors peut-être que les choses se seraient passés autrement. L’histoire était faite, il n’y avait jamais eu de franc rapprochement. Juste un baiser. Qu’elle n’oubliait pas. Sebastian devait l’avoir oublié depuis bien longtemps. C’était ainsi. Elle s’était fait une raison, au fond, que cela ne pouvait pas être. Et puis, une reine ne pouvait pas avoir des conquêtes. Elle ne pouvait pas se laisser aller au sentiment amoureux, ni au désir charnel.
Elle fit brusquement volte-face devant les provocations et les mots acerbes du Twili énoncés sur le ton de l’interrogation. La rousse lui fit face, le braquant de son regard de glace comme si elle s’apprêtait à lui faire ravaler sa langue. Elle maintenait, pourtant, une petite distance entre deux, comme un garde-fou.
« — Non. Je suis la Reine Crépusculaire. J’entends bien faire entendre que je le reste, même alors que ma couronne est en miette. » D’anciens mots vibraient en elle. Des phrases prononcées par des personnes qu’elle ne connaissait pas ou peu, la rassurant sur sa place de Reine malgré la perte de la pierre magique. Si elle voulait croire en tout ceci, le pouvait-elle vraiment ? Et cela changeait-il réellement quelque chose qu’elle se désigne Reine si son peuple ne la voyait pas ainsi ? Qui était-elle au fond ? Elle ne percevait que la jeune femme qu’elle était : Midona, la Sans-Couronne.
La rousse ne cessait de le fusiller du regard. C’était facile pour lui de penser qu’elle manquait de confiance en elle. Comment se sentirait-il s’il avait perdu tant de soutien en si peu de temps ? Si les personnes en qui il avait confiance lui tournaient le dos du jour en lendemain, lui crachaient à la figure comme s’ils n’avaient rien partagés ? Il ne pouvait pas s’imaginer cette douleur qui l’alourdissait chaque jour davantage, comme un poids qui n’en finissait pas de tomber dans sa poitrine.
« — Qu’importe, Roi ou Reine. Ce qu’il faut est une figure de pouvoir légitime. J’ai obtenu la couronne par les épreuves. Je suis légitime sur le trône. Xanto n’est qu’un serpent qui n’a pas supporté que je lui passe devant. » Elle gronda. « Je ne pensais pas que ma légitimité puisse être contestée à ce point et que son venin puisse avoir fait tant de dégâts. » Elle était en colère, et agacé, de devoir à nouveau ruminer tout cela.
Elle fut surprise quand il lui renvoya ses doutes, comme si elle avait la réponse à ces derniers. La jeune femme le regarda, dubitatif, puis passa une main dans ses cheveux comme s’ils avaient besoin d’être remis en place, histoire de s’occuper les doigts un instant.
« — Es-tu en train de suggérer que je prenne un époux ? » Oui, il l’était. L’idée la crispa. « Il n’est pas question de cela. » Elle n’était pas prête. Et puis, qui ? Il était hors de question qu’elle prenne n’importe qui pour partager son trône. Et d’ailleurs, elle ne souhaitait absolument pas partager son pouvoir avec un homme, et risquer de le perdre par de sombres manœuvres politiques. Était-il en train de suggérer l’héritier Odair alors qu’il était désormais ennemi de la couronne ? À moins qu’il ne soit en train de lui faire du pied ?
Elle roula des yeux.
« — Tu n’as jamais cherché à rester, non plus. Les choses étaient différentes. La couronne était plus importante. Elle l’a toujours été. » Elle marqua une pause. « Elle l’est toujours. » Elle se redressa un peu. « Je ne pense pas souvent à moi dans ce schéma. Je suis Reine avant d’être moi. C’est la raison pour laquelle la disparation de la couronne est un coup si douloureux… Quant à demander à mes gardes de te chasser, je n’ai pas besoin d’eux pour le faire. »
Elle avait, bien évidemment, des choses à cacher. Elle ne voulait pas qu’il sache les quelques informations qu’on lui avait donné sur ce qui se cachait sous la salle du Trône. Midona n’avait pas confiance en lui. Elle n’avait, actuellement, confiance en personne d’autre que sa famille. Une petite voix malsaine lui susurrait de se méfier, car sa réapparition pouvait également coïncider avec la disparition de Xanto. La rousse ne pouvait pas savoir si les deux étaient de mèches. Et si son proche conseiller avait pu lui planter un couteau si profondément dans le dos, alors elle pouvait aisément imaginer que son ami d’enfance ci-présent puisse également le faire.
« — Je vais y descendre » Dit-elle finalement en montrant d’un coup d’œil les pierres effondrées. Elle croisa les bras. « J’ai besoin de savoir ce qu’il y a là-dessous. Je sais que tu es là pour ça également, mais je ne peux pas te laisser descendre en premier. » Elle avala sa salive. « J’ai besoin de personne en qui avoir confiance. Je ne sais pas si tu fais partie de ces personnes, Sebastian. » La subtilité, ce n’était pas son genre.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Dim 5 Mai - 20:58
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Tout ce temps était passé. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait chaque fois en revenir au même point. Midona ne vivait que pour ces épreuves, pour sa couronne, pour sa qualité de sainte toute désignée. Cela frôlait l'obsession. La folie, d'autres auraient pu croire, en connaissant le poison qui se dégageait de cette satanée couronne. Comment réagirait-elle s'il était démontré que tout ceci n'était que de la poudre aux yeux tel que Sebastian le pensait réellement ? Cela la détruirait. Quelque peu troublé, il baissa légèrement son propre regard. Sa Reine en profita visiblement pour lui asséner une tuile sur la tête. Une gifle lui aurait fait moins mal.
Elle ne lui faisait plus confiance.
« As-tu donc une opinion si basse de moi, Midona ? »
Il s'était crispé, à son tour, grinçant presque des dents, tandis qu'il affrontait ses pupilles, vipérines et remplies de jugement, sans flancher, malgré la douleur qui venait de lui être infligée, plus vivement que si elle avait planté ses ongles dans sa peau pâle, à défaut d'un poignard. Cela devait être bien satisfaisant pour la rousse de constater que ses mots cinglants avaient eu tout l'effet escompté. Seule la vérité peut véritablement blesser ; une version de la vérité quoi qu'il en soit. Il demeurait le fils d'un bâtard, en fin de compte, un vulgaire opportuniste, qui ne méritait guère de considération. Comment osait-elle ? Oubliées, ces heures qu'il avait passé à s'entraîner à ses côtés. Effacé, le respect qu'elle éprouvait à son égard. Sebastian Hesediel n'était donc rien de plus que l'homme détestable qui l'avait privée de la satisfaction de son premier baiser. Même s'il s'était présenté à sa porte avec un moyen de réanimer son précieux fragment d'ombre, elle aurait tout de même trouvé un moyen de lui adresser des reproches, puisque tout cela ne le concernait pas, probablement. Un soupir s'écoula de ses lèvres pour venir soulever ses épaules. À quoi s'attendait-il ?
« Je ne ferais jamais quoi que ce soit qui puisse mettre la vie de mes sœurs en danger. Tu peux croire au moins cela. » Voilà à quoi il avait été occupé et préoccupé, ces derniers jours. Sa famille. En tant qu'aîné, c'était à lui que revenait la responsabilité de s'assurer que l'état de son père ne s'aggrave pas par simple entêtement, que sa mère ne s'épuise pas à la tâche, que les écuries restent en ordre, et tant d'autres choses. La Reine Crépusculaire n'était pas la seule à avoir été trahie. Elle n'était pas la seule à s'effacer souvent dans l'équation non plus. Aurait-elle tendance à l'oublier trop facilement ? « Ne viens pas te plaindre si tu te retrouves confrontée à un nouvel échec. Je serai néanmoins ravi d'apprendre le contraire. »
La lutte semblait l'avoir quitté. Sa Majesté ne voulait pas de son aide, grand bien lui fasse, il aurait tenté de la prévenir qu'il s'agissait d'une terrible erreur, c'était son droit, après tout. Le jeune sot qu'il était n'était pas imbu de lui-même au point de croire qu'il était indispensable, il savait simplement que l'Héritière qui se tenait devant lui détestait les énigmes en tout genre, contrairement à lui, qui s'en servait en guise de divertissement, mais elle n'était pas assez étourdie pour descendre dans cet abime toute seule, tout de même, osait-il l'espérer.
Sebastian se sentait parfaitement ridicule, une fois de plus, et il n'avait plus aucune envie de rester ici, pour que le fossé continue à se creuser sans qu'il ne sache comment réparer sa faute. Il ne lui demanderait pas explicitement de lui accorder sa confiance aveugle, car cette faveur était difficile à gagner, il en était conscient pour être coupable du même crime, et il ne souhaitait pas aggraver son cas. Il ne plaidait même pas sa cause pour récupérer un vulgaire caillou à se mettre sous la dent. C'est dire à quel point il était affecté de découvrir que leur amitié n'avait peut-être jamais existé. Quiconque le connaissait un tant soit peu s'en serait immédiatement aperçu.
Le regard porté vers l'horizon, il se demandait furieusement s'il ne lui serait pas interdit de s'approcher de Talia également puisqu'il avait osé outrepasser ses droits qui venaient de lui être rappelés de façon glaciale. Au milieu du silence presque écrasant, il pouvait percevoir quelques bruits distants, y compris ceux de sabots, sans surprise, d'autant plus qu'il avait laissé sa monture près du château avant de s'approcher des ruines. Cela lui rappelait étrangement la dernière fois où il l'avait vue sourire, pour la simple raison qu'il refusait de se lancer dans ce qu'il considérait être une course puérile, mauvais perdant. Il avait oublié ce qui était en jeu exactement. Rien d'important sans doute.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Dim 5 Mai - 22:18
As the sky fall
Il était accablé par ces mots. Il avait beau sourire et faire comme si cela ne le touchait pas. Elle le voyait bien. Et cela ne lui procurait aucun plaisir. Bien que la rousse en ait voulu à l’Hesediel de ne jamais montrer réellement ses sentiments envers elle, jamais elle n’avait désiré le blesser. Pour autant, il semblait évident qu’il l’avait été, blessé, et plus d’une fois, par son comportement et ses propres maladresses et incertitudes.
« — Sebastian… » Elle ne savait pas trop comment dire les choses. Elle était toujours tellement maladroite, alourdie par le devoir et la bienséance. « Je… » Elle chercha un moyen de dire les choses mais tout lui sembla si difficile. « Je n’ai pas une mauvaise opinion de toi. Je… Je ne sais plus ! » Elle se mit dos à lui, conservant ses bras croisés. « Penses-tu que cela est simple pour moi ? J’ai été humiliée devant toute la cour par Xanto Odair qui était un ami proche, une personne sur qui je pensais pouvoir compter les yeux fermés. Par-dessus tout, j’ai perdu toute confiance en mes proches par cette trahison. » Elle inspira difficilement, mêlée de chagrin et de colère. « Tu arrives de nulle part, alors que nous n’avons pas parlé depuis quoi… Des années ? Et tu voudrais que je t’accueille les bras ouverts ? » Elle se tourna, fit la grimace. « Qui me dit que tu n’es pas le prochain à me planter un poignard dans le dos ? » Inspira profondément. « Je ne sais pas si je pourrais me relever d’une énième trahison. »
Jamais elle n’aurait imaginé le rejeter à cause de son rang. Cela n’avait jamais été la raison de son éloignement. Il aurait bien pu être un homme d’une grande famille de Metzli, la réponse aurait été bien identique. Elle tenait les Hesediel en haute estime. Les sentiments qu’elle avait porté pour l’aîné de la famille ne l’avaient jamais tellement quitté. Elle les avait simplement balayés de côté, en espérant les oublier. Et elle continuait à conserver un grand respect pour le patriarche de la famille. Ce dernier avait d’ailleurs été particulièrement dur avec elle quelques jours auparavant. Était-il au courant qu’elle revoyait son père et instructeur pour se remettre d’aplomb ? Son père devait bien lui l’avoir dit.
« — La famille Hesediel ne craint rien. » Dit-elle d’une voix plus douce. « Lord ton père est un homme sur lequel je peux compter. J’ai beaucoup d’affection pour lui. » Parfois, il était plus un père pour elle que ne l’était le vrai. « C’est un homme loyal et juste, il m’a prouvé encore récemment que je pouvais compter sur lui. Même si ses méthodes sont parfois un peu… dures. » Elle appuya ses mots d’une légère grimace alors qu’elle se souvenait de la douloureuse emprise de ses jambes dans les ombres du vieil instructeur. « Jamais je ne les mettrais en danger, sans preuve, tu dois bien le savoir ? »
Elle souffla.
« — Un nouvel échec ? Tu as une trop grande opinion de toi-même pour t’imaginer qu’une expédition sans toi soit vouée à l’échec ! » Elle secoua la tête. « Les choses sont faites pour l’instant. Je ne reviendrai pas dessus. »
Le silence s’installa, comme souvent avec cet homme qui parlait peu. Alors que son regard tombait de nouveau sur le visage pâle de Sebastian, elle s'interrogea une nouvelle fois sur la raison de leur éloignement. Pourquoi devaient-ils être si loin l’un de l’autre ? Elle expira, embarrassée, quand elle entendit également le son des sabots sur la pierre. Elle tourna son visage en direction du bruit. Cela fit germer une idée dans la tête de la jeune femme. Une idée stupide, puérile. Mais peut-être en avaient-ils besoin, tous les deux. Au moins comme un memento de l’ancien temps et de leurs sentiments.
« — Que dirais-tu d’une course ? Je crois me souvenir que tu as une vengeance à prendre. » Elle haussa les épaules de façon désinvolte. « À moins que tu ne craignes de mordre la poussière une nouvelle fois. » Elle lui adressa un regard malicieux. « Mauvais perdant. »
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Sam 11 Mai - 4:19
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Tu dois bien le savoir ? Excellente question. Que savait-il réellement ? Il possédait de nombreuses connaissances dans des domaines tout autant variés, il était même capable de déchiffrer les caractères d'un alphabet ancien, et pourtant, pour ce qui est de ce qui avait vraiment de l'importance, il avait l'impression de ne savoir presque rien. Cette ombre croyait connaître celle qui lui faisait face ... mais elle hésitait à le placer dans la même catégorie que ces traîtres qui avaient provoqué l'effondrement du château en détruisant la Couronne, dans la salle du trône où se trouvaient toutes ces personnes qui lui étaient précieuses. Croyait-elle donc qu'il s'agissait d'un parfait hypocrite ? Elle le connaissait mieux que cela ... mais elle n'était plus sûre de rien, elle non plus. Tel était fait le monde de Metzli. D'un côté, il était satisfait qu'elle retire des leçons de ses erreurs. De l'autre, il était moins enchanté que cela se retourne contre lui, bien entendu. Au moins, son père demeurait dans les bonnes grâces de la Reine, ainsi, il était le seul concerné par cette rancune féroce. Il se devait de l'accepter, pour le moment.
« Rien n'est jamais simple dans la vie. » avait-il répondu brièvement, s'il devait briser les dernières illusions qu'il restait à cette pauvre Midona, adouci cependant, devant sa confusion et sa détresse.
Ce n'était pas simple, en effet, car même sans cette profonde trahison, s'attacher à quelqu'un signifiait par conséquent craindre de voir cette personne disparaître. C'était une faille à exploiter. Il était bien plus facile de balayer ses sentiments de côté, de fermer les yeux, d'étouffer la voix de sa conscience. de croire que ce n'était qu'une erreur de parcours, d'enterrer tout cela six pieds sous terre, et de ne jamais revenir lui adresser la parole afin que ce soit plus facile à accepter pour les deux partis. Pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Le futur d'une reine était décidé d'avance, de plus, il était intimement lié à la politique pour laquelle Sebastian éprouvait peu de véritable intérêt si ce n'est pour remettre les pendules à l'heure. Il n'y avait pas de place pour des sentiments. De toute façon, il n'était pas exactement un prince charmant et il ne s'en cachait point. Il n'avait pas cherché à la blesser, mais ce baiser qui n'aurait jamais dû être échangé l'avait laissé affreusement confus, et il ne savait pas faire ces choses, il savait encore moins se montrer vulnérable, alors il l'avait blessée malgré lui, de toute évidence, leur éloignement devenant inévitable. Il hésitait donc à lui adresser des excuses, peu importe si celles-ci étaient écoutées ou non. Et c'est à ce moment précis qu'elle lui proposa de faire une course. L'étonnement le prit de court et s'afficha ouvertement sur son visage où se mêlait un savant jeu d'ombres et de lumières, peut-être encouragé par ce ton malicieux et moqueur, également. S'il s'attendait à cela !
Sebastian reprit lentement contenance et marmonna qu'il n'était pas un mauvais perdant, presque renfrogné, mais il emboîta pourtant le pas à la jeune femme afin de faire cette course. Il tendit même la main pour saluer aimablement la jument de Midona. C'était une brave bête. Son œil d'expert en était témoin. Les chevaux d'Hyrule n'avaient probablement rien à envier aux leurs. Voilà le type de sujets plus agréables dont il aurait été convenable de discuter avec une amie. Dommage. Il se départit à contrecœur de ses effets personnels, tentant de se convaincre que ce n'était rien d'irremplaçable, et qu'il s'agissait d'une surprise, de toute façon, si jamais quelqu'un avait l'idée saugrenue de venir dérober son sac et qu'il était impossible de mettre la main au collet d'un tel bandit. Le Hesediel parvint à mettre de côté ces pensées désagréables en se hissant sur son frison récupéré en cours de route et qui avait donc trotté à leurs côtés jusqu'ici. Il se dégageait toujours une force et une élégance indéniables dans chacun de ses mouvements. Plongé dans une profonde réflexion, il convint d'un simple hochement de tête du point d'arrivée choisi à l'ombre d'un grand arbre tordu.
« Midona ... Si je remporte la victoire, je te serai gré de m'accorder au moins le bénéfice du doute. » déclara-t-il soudainement, avec son sérieux habituel.
Est-ce qu'il venait vraiment d'essayer de lui adresser une plaisanterie presque maladroite ? Fallon devait avoir une bien mauvaise influence sur son frère. Il n'y avait pas d'autre explication logique derrière cette demande inattendue de lui faire une fleur au lieu de chercher à la faire changer d'avis afin d'atteindre ses buts. Sebastian préféra donner le coup d'envoi plutôt qu'avoir à affronter la réaction qui ne se serait pas faite attendre bien longtemps, profitant peut-être un peu de l'effet de surprise. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
Et si jamais une voix minuscule lui chuchotait qu'elle avait envie de lui faire confiance, malgré ses doutes, alors Midona avait là une excuse toute trouvée, jusqu'au moment de lui demander de faire ses preuves.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Sam 11 Mai - 23:47
As the sky fall
Il était tout de même agaçant à lui répondre toujours avec de phrases courtes qui ne disaient que peu de choses sur ses sentiments. Devait-elle toujours deviner ses pensées et parler pour deux ? Était-elle obligée de rester pendue à ses lèvres dans l’espoir d’entendre quelque chose qui lui ferait plaisir ? Des excuses, des remords ? Rien de tout ça ne s’extirpait jamais des lèvres pincées du ténébreux. S’il avait toujours été avare en paroles, il semblait s’être empiré avec le temps. Était-ce avec l’âge ? Ou était-il si différent de quand ils étaient adolescents ? Peut-être se comportait-il ainsi seulement avec elle, Midona la Reine, et non plus Midona la jeune héritière. Elle n’en savait rien. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas échangé plus que des salutations à l’Hesediel. Si longtemps qu’elle ne savait plus tout à fait comment se comporter en sa présence. Embarrassée par leur rapprochement, elle ne savait plus de quelle manière s’adresser à lui, quoi lui dire, car le poids de son regard lui avait toujours été si culpabilisant. Cela avait tout gâché. Se serait-elle éloignée de lui de la même manière sans ce baiser ?
Bien sûr, rien n’était jamais simple dans la vie. Il n’avait pas besoin de lui dire cela, elle l’avait appris avec amertume, lorsqu’elle avait été transpercée par le trident de Ganondorf et qu’elle s’était réveillée, diminuée, plusieurs jours plus tard. La leçon avait également été retenue lorsqu’elle avait affronté le désir de mort de la part de son ancien conseiller. Rien n’était simple, non, mais fallait-il que tout soit aussi difficile ? La vie de souveraine devait-elle se résumer à une existence aussi esseulée ? Pourquoi ses amis devaient-il devenir des ennemis ? Tout avait semblé si beau, si simple, dans le Royaume de Lumière, mais leur histoire était bien différente de celle de Metzli. Elle ne pouvait cependant pas s’imaginer qu’Hyrule puisse être entièrement peuplée d’individus sains et généreux. La noirceur existait partout, même s’ils avaient essayé de l’écarter de chez eux des siècles auparavant.
Rien n’était jamais simple. Elle pourrait très bien répondre cela à Xanto lorsqu’elle le retrouvera, avant de le condamner à mort devant ses sujets, pour haute trahison. Oh, la vie n’avait jamais été particulièrement aisée pour la jeune femme, que ce soit pendant sa jeunesse, ou bien maintenant. Elle avait fait le deuil de cette vie simple en acceptant l’incommensurable poids de la Couronne des Ombres sur sa tête. Mais elle espérait parfois, que la vie soit plus douce avec elle et que les choses se déroulent selon son plan.
Midona se réjouit de l’étonnement qui se lisait sur le visage de Sebastian. Au-delà du soulagement de contempler des émotions sur ce dernier, il lui attesta qu’il était encore capable d’en avoir. Elle fut également bienheureuse de l’entendre se défendre en se renfrognant un peu, comme s’il allait se mettre à bouder. L’expression qu’arborait son visage lui rappelait tant de bons souvenirs. Il avait perdu pied, sous le poids de l’étonnement, tandis qu’elle jubilait de son petit effet. La rousse dissimula son sourire amusé lorsqu’elle fit volte-face pour se rendre tout droit jusqu’à l’écurie, n’attendant pas qu’il se défende ou se défausse devant sa proposition. Il y avait des chances qu’il l’évite à tout jamais s’il tournait les talons tout de suite.
Un garçon d’écurie accueillit la Reine, visiblement surpris de la voir arriver sans qu’elle n’ait été annoncée par un garde ou un servant. Le jeune homme, embarrassé, proposa rapidement à Midona de seller son cheval, offre qu’elle accepta. Elle s’approcha de la bête, une belle jument de la couleur de la nuit, un peu démusclée par l’absence de sortie lors des derniers mois. La rousse posa une main sur le chanfrein de l’animal qui la renifla avec curiosité. Elle en vint à se dire qu’elle avait probablement un désavantage avec un cheval qui n’avait certainement pas été monté ces dernières lunes. Personne ne montait le cheval de la Reine sans son accord.
Elle observa d’un œil Sebastian qui saluait sa jument en lui présentant le dos de sa main. Elle flatta doucement son encolure sous ses longs crins bien démêlés, enchantée de retrouver l’animal. Une fois que l’équidé fut harnaché, elle grimpa dessus. Là aussi, Midona n’était pas vraiment en habits pour se lancer dans une folle course poursuite. Mais qu’importe, trop tard pour se défausser ou pour aller se parer d’atours de circonstance.
Juchée sur la grande jument d’ébène, elle adressa un regard au garde pourpre qui les avait suivis et qui attendait désormais les prochains ordres. D’un mouvement de bras, elle lui intima de garder le château en son absence et de ne pas la suivre. Non pas qu’elle avait entièrement confiance en le fils de son instructeur, disons qu’elle se voyait assez facilement se défendre face à lui le cas échéant. Mais elle doutait d’avoir besoin de recourir à sa magie, voulant se persuader qu’une seule haute trahison par mois devrait être suffisante dans son lot de déceptions.
Le grand arbre tordu serait la ligne d’arrivée de cette course improvisée. Alors qu’elle évaluait la distance, elle sentit sa jument s’arrondir sous elle en anticipation d’une chevauchée à bride abattue, renâclant d’excitation. Elle espérait simplement que la bête ne la ridiculiserait pas en l’envoyant mordre la poussière avant la ligne d’arrivée. Ce n’était pas comme si elle avait eu le temps de monter à cheval depuis son retour à Metzli, enchainée à ses obligations et à tous les devoirs qu’elle se devait d’assumer à nouveau. Malgré tout cela, elle pouvait bien parvenir à le dominer comme jadis.
Le bénéfice du doute, il l’avait déjà. Même si Midona restait incertaine quant aux desseins de Sebastian, elle ne pouvait décemment pas l’accuser aussi rapidement, sans savoir ses réelles intentions. La rousse avait parfois l’impression d’être encore une étrangère dans son propre pays, tant elle se méfiait de tout le monde en toutes circonstances. Elle n’eut pas le loisir de lui répondre que son destrier s’élançait, avec toute la force qu’ont les chevaux frisons, au coup d’envoi. Qu’allait-elle lui accorder si elle gagnait ? Quel prétentieux celui-là ! Toujours à se figurer qu’il allait gagner !
Sa jument se souvenait du coup d’envoi et, encouragée par la pression des mollets de la jeune femme dans ses flancs, s’élança avec force en avant. Un peu prise au dépourvu par l’énergie dont fit preuve l’animal, Midona se rattrapa et se pencha en avant pour éviter de tomber à la renverse. Les deux grands chevaux noirs s’élancèrent flanc contre flanc désireux, tout autant que leurs cavaliers, se passer devant. La jument était fougueuse, joyeuse et leva plusieurs fois son dos, provoquant des petits cris de surprise chez la rousse qui se cramponnait pour ne pas tomber en arrière. Fort heureusement pour elle, son cheval était plus occupé à essayer de devancer le cheval de Sebastian, que de la mettre à terre. Elle essaya même de pincer l’encolure de l’autre cheval, toutes oreilles baissées. Elle n’avait jamais eu très bon caractère avec les autres chevaux.
L’arbre tordu se rapprochait vite et Midona restait cramponnée sur le dos de la jument qui commençait à se fatiguer, renâclant férocement sous le soudain effort qu’elle lui demandait de réaliser. La rousse adressa un regard à son adversaire, un sourire enfantin aux lèvres.
« — Allez, allez ! » Encouragea-t-elle à son cheval en se penchant encore davantage, le visage fouetté par ses crins.
Elle pourrait le laisser gagner afin qu’ils soient de nouveau égaux sur cette vieille vengeance. Mais dans ce cas, auraient-ils encore une raison de chevaucher de cette manière, cheveux au vent, comme si le passé était de nouveau là et que le futur n’avait pas d’importance ?
Et puis, elle aimait bien gagner.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Dim 19 Mai - 19:54
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Sebastian jeta un regard derrière lui afin de s'assurer tout de même qu'il n'avait pas été trop présomptueux de croire que sa Reine ne lui poserait pas un défi qui était hors de sa portée. Le sourire radieux que lui adressa Midona valait tout l'or du monde et il n'aurait jamais voulu le rater. Encore moins alors qu'il en était l'auteur. Rien d'autre ne semblait avoir de l'important à ce moment précis. Une lueur d'amusement brilla dans le regard du jeune homme. Toute autre marque d'émotion aurait probablement été méprise pour une autre preuve de son arrogance. Il aurait pu la laisser gagner, dans ce cas, pour faire preuve de bonne foi. Toutefois, il était bien trop compétitif pour cela.
Le twili retourna son regard vers l'avant et vers son objectif. Au contact des chevaux, il avait parfois presque l'impression de devenir un autre homme. Il était capable de faire le vide dans son esprit. Il ne faisait plus qu'un avec l'étalon, chuchotant parfois un mot d'encouragement, sans chercher à lui faire dépasser ses limites pour autant. Le sang battait la mesure du vent dans ses veines et il se sentait vivant, plus que jamais. C'était le sentiment de la liberté, qu'il se permettait de goûter, quelques instants seulement, quelques instants de trop, cependant, probablement.
Qu'est-ce que ... ?
Quelques mètres plus loin, la terre était ouverte en un profond précipice. Il s'était laissé entraîner dans ce défi, piqué au vif, et il avait oublié de prendre en considération toutes les variables avant d'accepter. Évidemment que le tremblement de terre avait laissé ses marques près du château ! En pensée, il se traita lui-même d'idiot, sa langue claquant de manière désagréable contre son palais. Appréhensif, Sebastian relâcha quelque peu sa prise sur les rênes et sa monture ralentit la cadence, en parfaite harmonie avec lui, comme toujours. Était-ce également le cas de la jument fougueuse qui redécouvrait l'enthousiasme de sa jeune maîtresse ? Il en doutait fortement.
Midona était-elle trop occupée à se moquer de lui pour réaliser ce qui l'attendait si elle ne concédait pas sa victoire également ou bien se fichait-elle complètement du danger après avoir frôlé la mort à de multiples reprises ? Elle était encore plus idiote que lui ! Aurait-elle le temps de réagir afin de se protéger contre un arrêt soudain la projetant dans les airs de toute façon ? Le lord tendit la main en avant pour tenter de la retenir par le poignet ou la taille avant qu'il ne soit trop tard, mettant de côté toute réserve, mais ses doigts ne rencontrèrent que le vide. Une exclamation d'épouvante roula sur sa langue. Son cœur cessa de battre pendant quelques secondes. La magie lui fit défaut par conséquent. Que Pratima elle-même le maudisse ... venait-il vraiment de causer la mort de leur reine dans un accident aussi ridicule ?
« Midona ! » s'écria-t-il, de sa voix forte, en la cherchant du regard, maintenant qu'il s'était rapproché de l'arbre et donc de la faille, d'un pas rapide, tentant de réprimer la panique qui montait en lui, menaçant de lui dérober la force de ses jambes. S'attendait-il donc à apercevoir son corps inanimé gisant quelques mètres plus bas dans une scène macabre révélant une grande mare de sang contre sa peau blanche comme la neige ?
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Lun 20 Mai - 11:40
As the sky fall
Son cheval dépassa finalement celui de l’Hesediel et elle sentit le vent sur ses joues avec bonheur tandis que la ligne d’arrivée se rapprochait. Alors qu’elle le dépassait, elle eut l’impression qu’il essaya de la retenir. Sa main frôla sa cuisse, ses doigts tentèrent de l’attraper, de la ramener vers lui dans un geste rapide et familier, ce qu’elle ne reconnut pas de sa part. Elle ne se questionna pas davantage, sur le moment, rendue fiévreuse par la course. Quand s’était-elle sentie aussi légère la dernière fois ?
Et puis elle entendit son cri, et ne comprit pas la raison de ce soudain hurlement. Elle crut d’abord que cela faisait partie du jeu mais elle se rendit rapidement compte de l’urgence dans la voix du jeune homme. L’urgence et la terreur. Elle eut le réflexe de jeter un œil derrière elle dans une tentative de comprendre ce qu’il arrivait, de le questionner, mais elle continuait à avancer bon train tandis qu’il avait commencé à freiner. Toujours lancée au grand galop, les crins de son cheval fouettant sans relâche son visage, elle discerna le visage effaré de son concurrent et comprit que quelque chose n’était pas normal.
Il était trop tard lorsqu’elle aperçut le précipice. Elle était pratiquement dessus quand le sol s’ouvrit sous les sabots de son cheval et qu’elle sentit le vide l’appeler. Le tremblement de terre avait provoqué une terrible faille dans la terre, invisible d’où ils se tenaient quelques temps auparavant. Il y avait quelques mètres de dénivelés. Une chute mortelle, certainement, si elle tombait tout droit pour rencontrer les pierres et la terre dans le fond du trou. Une mort rapide mais bien peu honorifique. Un simple accident. Il n’aurait jamais pu faire exprès de la conduire dans un tel traquenard.
Son cheval eut le réflexe de se redresser brusquement, se levant sur ses postérieurs pour s’arrêter en urgence mais il glissa un peu, entrainé par sa propre vitesse. Midona attrapa son encolure avec force pour essayer de se retenir de sombrer dans le vide. L’animal opéra un violent demi-tour, se sauvant d’un saut mortel, envoyant valser sa cavalière dans cet acte de survie. Il parvint à se retenir de tomber en s’élançant dans le sens inverse mais Midona ne parvint pas à se retenir à sa jument. Surprise par la brutalité de l’arrêt et par l’appel du précipice, elle fut propulsée par l’encolure de la jument, essaya de s’y accrocher en y plantant ses ongles. Elle sentit l’un de ses poignets rester coincé dans les rênes un instant avant qu’elle ne chute totalement en avant, directement en direction du trou.
Sa vision devint floue tandis qu’elle sombrait. Elle se cogna contre la falaise, sa respiration fut coupée un instant sous l’impact, et fut renversée en arrière, dans le trou. Est-ce qu’elle allait mourir ici après tout ce qu’elle avait vécu ? Quelle humiliation !
Midona lâcha un cri vengeur et ramena ses bras vers elle, croisés en signe de protection. Sa vie n’eut pas le temps de défiler devant ses yeux, et puis il n’y avait pas tant de choses à voir. Son instinct de survie fut plus fort que l’effroi devant une mort imminente. Hors de question de se laisser mourir. Elle ferma les paupières et fit apparaitre de grandes sphères protectrices toute autour de son corps. Impossible de savoir à quel point elles amortiraient sa chute mais ce serait toujours mieux que de tomber face la première dans le fond du trou. Sans sa magie, elle risquait de se tuer sur le coup, ou de se briser les deux jambes si elle ne tombait pas trop mal. Avec un peu de chance, ses sphères la protègeraient correctement et elle ne ressortirait de son plongeon qu’avec des ecchymoses.
Elle serra les dents pour concentrer davantage sa magie, jusqu’à ce qu’elle atteigne ses limites et qu’elle sente un liquide chaud lui couler du nez. L’obscurité l’enveloppa et l’odeur de la terre mêlée au fer, lui emplit les narines. Les sphères recouvraient l’intégralité de son corps désormais. Elle n’avait jamais fait autant appel à cette magie de cette manière et elle se sentit perdre conscience devant un tel effort.
Puis ce fut le choc.
Midona papillonna des paupières, essaya de les rouvrir, tandis que sa magie disparaissait peu à peu autour d’elle, découvrant un corps recroquevillé. La rousse grimaça et se redressa difficilement sur ses fesses. Tous ses muscles, toutes ses articulations, lui faisaient un mal de chien. Elle se mit en tailleur et prit sa tête dans ses mains, le sang battait férocement dans ses tempes en puissantes pulsations. Elle en avait trop fait. Et elle avait été secouée. D’un revers de main, elle essuya le gros du sang qui avait commencé à sécher de son nez, sur ses lèvres et son menton.
« — Sebastian ? » Appela-t-elle faiblement. Midona avait cru l'entendre mais sa voix avait été étouffée. Elle plissa les yeux, essayant de le chercher du regard en tâtonnant de ses mains autour d’elle. A la recherche des siennes, de quelque chose pour la rassurer.
Est-ce qu’il l’avait laissé pour morte ?
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Mar 28 Mai - 23:14
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Le terrible choc se dissipa après quelques secondes, qui lui semblèrent durer une éternité, les mains refermées en poings pour se recentrer. Il devait se reprendre. Il ne servirait à rien dans cet état ! Sebastian n'était plus un jeune garçon après tout : il était un homme de faits et d'action. Il ne resterait pas immobile devant l'inéluctable. Tant que personne n'en était témoin, personne digne de confiance évidemment, il refusait d'admettre que tout espoir était perdu. Il se demanda même si tout ceci n'était pas une mauvaise plaisanterie et qu'elle allait sortir de sa cachette d'un instant à l'autre, fière d'avoir réussi à le faire marcher. Midona n'était pas cruelle .... pas à ce point du moins. Elle avait sûrement compris à sa façon de réagir qu'il était absolument horrifié par la tournure de leur promenade qui était pourtant si agréable jusqu'à maintenant. Il en fallait beaucoup pour l'émouvoir à ce point.
Il aurait pu aller chercher les gardes et leur demander de lui prêter main forte. Néanmoins, son esprit analytique réfuta immédiatement cette possibilité : si Sebastian se présentait seul aux portes du château avec son histoire, après le récent coup d'état, il serait jeté en prison aussitôt et peut-être même sans qu'on lui prête attention, si ces imbéciles croyaient qu'il avait tué la Reine de ses propres mains. L'influence de son père ne pourrait rien y changer. Certes, il devait admettre qu'il n'avait pas cherché à cacher son intérêt pour les ruines, bien au contraire. Il ne l'avait pas poussée dans le précipice pour autant, mais cela, personne ne pourrait le prouver. De plus, le temps jouait en leur défaveur. Bientôt, il n'y aurait plus d'ombres à exploiter. La détermination prit place dans le cœur de Sebastian. Il la retrouverait.
Concentration. Précision. Perfection.
Voilà les trois lois qui le guidaient depuis toujours dans le monde de la magie. Il se les répéta comme un mantra avant de s'engager sur la voie de son choix. Tout se passerait bien. À l'aide d'un petit caillou, le Hesediel parvint à estimer la distance qui le séparait du fond du gouffre. Il pouvait alors créer un semblant d'escalier en colimaçon qui lui permettrait d'atteindre les profondeurs sans avoir à se jeter dans le vide à son tour, bien qu'il mériterait cette fin funeste, si la Reine s'était brisé la nuque et n'avait pas survécu. Il voulait croire en elle ; mais il était un homme réaliste, pas un optimiste.
La descente se passa sans trop de difficulté puisqu'il avait réussi à mettre de côté ses angoisses pour l'instant. La voix de Midona parvint alors à ses oreilles et cela lui permit de la retrouver plus facilement, saisissant ses mains entre les siennes, se demandant bien qui avait le plus besoin de réconfort en ce moment précis, tandis qu'il l'examinait à la recherche de la moindre trace de blessures. Elle allait bien. Tout allait bien. Sebastian ne pleurait jamais. Pour autant, sa gorge se noua sous la violence de ses émotions, pendant quelques secondes, dans ce silence troublant, et il aurait peut-être pu s'effondrer à genoux, gardant ces mains presque fragiles entre les siennes, si le plus dur ne restait pas encore à faire, car il se sentait affreusement coupable, que cela soit logique ou non. Il fallait retourner à la surface. Au lieu de cela, il plaça avec précaution un bras ferme et protecteur autour des épaules de Midona afin de lui offrir du soutien, puis il la hissa doucement dans le creux de ses bras, comme si elle pesait une plume. Le diamant de la couronne n'avait rien à faire parmi la terre et la poussière. Son regard dur était équivoque : il ne laisserait aucune place à des protestations. Toutefois, il la laisserait peut-être lui adresser des reproches, car il n'avait pas pu empêcher cette situation de se produire.
« Je te tiens. » murmura-t-il en la rapprochant un peu plus contre lui, cherchant à percevoir les battements de son cœur et à se rassurer quant au fait qu'elle soit bel et bien vivante. Le sien ne retrouverait la paix que lorsqu'il l'aurait tirée de là, même si cela allait lui demander encore beaucoup d'énergie. Il n'avait qu'une seule dague, après tout, ce ne serait pas très pratique pour tenter l'escalade, en supposant que les parois soient assez friables pour cela, tout en étant assez robustes pour supporter leur poids combiné. À moins qu'elle ait une meilleure idée ? En supposant que Midona ne se sente pas trop faible et étourdie au point que cela l'empêche de réfléchir ...
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Mer 29 Mai - 20:30
As the sky fall
Il régnait une certaine obscurité au fond de ce trou mais elle eut besoin de quelques temps avant que ses prunelles ne s’habituent à la luminosité. Elle cherchait à tâtons, du bout des doigts, quelque chose à quoi se raccrocher, assise sur la terre. Un sentiment de panique l’envahit doucement à mesure qu’elle prenait conscience qu’elle était probablement coincée ici, seule, et qu’elle n’avait aucun moyen de remonter du précipice par ses propres moyens. Sa magie était inutile. Elle l’avait déjà bien aidée pour se sauver de la mort qui lui avait ouvert les bras. Mais maintenant ? Si personne ne venait l’aider, si la voix de Sebastian n’avait été qu’un mirage, que deviendrait-elle ?
Engouffrée dans la panique, elle ne le vit pas s’approcher d’elle dans son dos et eut un petit sursaut lorsque ses mains rejoignirent les siennes. Un puissant sentiment de soulagement l’étreignit lorsqu’elle tourna la tête et croisa ses deux pupilles sombres qui la dévisageaient d’une expression qu’elle ne connaissait guère. De la peur ? Est-ce qu’il avait eu peur pour elle ? Ses doigts se serrèrent autour de ses mains par réflexe, l’agrippant même un peu fermement pour s’assurer qu’il ne partirait pas tout de suite. Se rassurant qu’elle n’était pas seule. Il ne l’avait pas laissée là, comme morte. Il n’avait pas voulu se débarrasser d’elle. Il ne la laisserait pas au fond de ce gouffre. Elle serra ses mains pour être certaine que son soutien ne soit pas temporaire. La chaleur de sa peau contre la sienne et la fermeté de ses mains sur les siennes l’aidèrent à s’ancrer dans le moment présent et à faire retomber la pression qui avait commencé à grimper dans ses veines. La panique redescendait et sa respiration s’apaisait. Elle était bien vivante, n’est-ce pas ?
Midona ne pleurait pas. Mais l’émotion qui la traversait était difficile à cacher sous son masque habituel. Le soutien que lui offrait Sebastian était bien plus que l’étreinte de ses mains dans les siennes, il était là pour l’aider, pour la sauver presque. Elle le dévisagea, un peu sidérée, lorsqu’il l’examina. Sans rien dire, la rousse le laissa faire, finissant d’essuyer son nez dont le liquide vermeil ne semblait pas décider à cesser de s’écouler. Elle avait le goût du sang dans la bouche et grimaça un peu lorsqu’elle avala sa salive ensanglantée. Ce n’était que désagréable, mais elle n’appréciait pas non plus se montrer de la sorte face à un homme, face à cet homme. La jeune femme ne désirait pas être prise en pitié. Elle ne pouvait pas se montrer vulnérable. Et pourtant, elle l’était. Sa magie avait vidé ses batteries et l’état dans lequel elle se présentait n’avait rien de celui d’une Reine.
Chacun gardait le silence, se jaugeant d’une toute nouvelle manière. Il avait les sourcils froncés et un air soucieux sur le visage, qu’elle ne connaissait pas chez lui. La rousse aurait presque pu en rire tant cela était curieux venant d’un homme tel que lui. Mais elle n’avait pas tellement envie de rire tant elle était crispée. Elle ne le lâchait pas du regard non plus, ses prunelles trahissant sa surprise et son désarroi, mêlés au soulagement. Alors qu’elle restait silencieuse et immobile, elle prenait peu à peu conscience qu’il était bien là, que les mains auxquelles Midona s’agrippait, étaient bien les siennes. Ses actions, son regard et son visage, lui montraient à quel point il avait été aussi choqué qu’elle par sa chute. Jamais elle n’avait observé autant d’émotions sur ce visage d’habitude si froid et impassible. Il la tenait fermement. Ce ne pouvait pas être un rêve.
Elle échappa un léger gémissement lorsqu’il la hissa contre lui et qu’elle sentit ses muscles se tendre douloureusement. Le silence les accompagna encore un peu car Midona se retrouvait bien incapable de rétorquer quoi que ce soit à son sauveur qui la tenait désormais encore plus près de lui. Elle aurait bien protesté. Elle lui aurait bien rappelé qu’elle était la Reine et qu’il n’avait pas à la toucher de cette manière. Elle aurait pu lui dire qu’elle était assez forte pour se tenir toute seule et qu’elle n’avait pas besoin d’une béquille. Elle aurait aussi pu lui rappeler qu’il n’avait pas été là par le passé et qu’elle ne voulait plus de lui aujourd’hui. Mais tout ceci n’aurait été que des mensonges. Elle avait besoin d’un soutien. Elle avait besoin de lui. Et qu’est-ce qu’elle détestait ressentir cela.
Les mots lui manquaient. Elle se trouvait incroyablement stupide d’avoir été prise ainsi dans un tel accident. Elle aurait dû être plus précautionneuse. Et elle aurait dû mieux tenir sur son cheval. Au moins, celui-ci ne s’était pas brisé le cou. Quant à Sebastian, elle était soulagée qu’il n’ait pas été à sa place. Il était bien trop prudent pour qu’une telle situation lui arrive. Alors qu’elle… Si elle avait appris à être plus prudente, un certain nombre des derniers évènements ne lui seraient pas arrivés ! Et cet accident démontrait bien que tout ceci ne lui avait pas servis de leçon.
« — Tu peux me poser, Sebastian. Tu vas te fatiguer inutilement et… J’ai vécu des choses bien pires. Il faut croire que je suis bien plus solide que j’en ai l’air, n’en déplaise à certains. » Dit-elle d’une voix calme sans pour autant chercher réellement à se sortir de son étreinte. Elle n’exigerait pas non plus qu’il la pose. Si sa tête ne lui faisait pas un mal de chien, elle aurait pu apprécier la situation.
Ses joues s’empourprèrent, tenue de la sorte par cet homme, tout proche de son cœur qu’elle avait l’impression d’entendre battre. À moins que ce ne soit le sien ? Si elle n’était pas morte de la chute, surement la crise cardiaque à venir finirait de la terrasser. Midona, qui ne l’avait pas quitté des yeux depuis tout ce temps, détourna finalement le regard. Avait-elle seulement ressenti un tel sentiment de sécurité qu’à ce moment précis ?
Midona leva les yeux pour s’intéresser à la falaise et à la sortie du trou qui semblait si hors de sa portée. Ne pouvait-il pas simplement réitérer la même magie ?
« — Comment allons-nous remonter ? J’ai utilisé beaucoup de magie… » Elle soupira. « Il faudrait pouvoir grimper tout en haut. » Elle se mordilla la lèvre. Elle avait bien une dague qu’elle cachait sous ses jupes mais elle n’osait même pas la lui proposer, de peur qu’il ne se blesse en voulant se montrer trop brave. « Peut-être qu’en patientant… Quelqu’un se rendra compte de l’absence de la Reine de Metzli. » Elle haussa les épaules, un peu dubitative. Combien de temps cela prendrait-il ?
Après un silence et un long moment d’hésitation, Midona porta une main à la joue de Sebastian pour caresser les poils drus de ses joues. Un sourire se dessina sur son visage. Était-ce ce sentiment de mort imminente qui l’étreignait toujours ou la douce obscurité qui les enveloppait, qui lui donnait l’impression d’être dans un moment hors du temps ? À moins que ce soit la proximité de l’Hesediel, qui ne s’était pas tenu si près d’elle depuis ce rapprochement, plusieurs années auparavant ? Qu’importe, la Reine avait-elle réellement envie de refaire surface et de briser cet instant de complicité ? Probablement que non. Au moins, au fond de ce gouffre, elle ne risquait pas d’être vue, entendue, espionnée. Ils étaient seuls, entourés que de terre et de pierre.
« — Quitte à mourir au fond d’un précipice, j’aime autant que ce soit avec toi. » Murmura-t-elle avec un mince sourire, évitant soigneusement son regard.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Sam 8 Juin - 0:26
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Il aurait pu la hisser jusqu'en haut sur une plateforme plus ou moins solide née de l'obscurité, mais qui viendrait le chercher, à son tour, dans ce cas ? Il doutait être capable de s'agripper à une corde sur toute cette distance si sa tête lui faisait souffrir le martyre. Bouger pendant qu'il exerçait sa magie était un exercice épuisant. Et il n'était déjà pas à ses pleines capacités. Le départ précipité de Fallon pour la contrée de lumière qui fascinait décidément beaucoup trop des leurs n'arrangeait certainement pas la situation, bien qu'il lui soit impossible de lui en vouloir. Alors, il restait silencieux, pour le moment, réfléchissant à une autre solution. Certes, l'absence de la reine serait remarquée à un moment où l'autre, surtout si leurs chevaux rentraient seuls au château. Après tout, à l'exception de sa famille, à qui Sebastian pourrait-il bien manquer, honnêtement ? Certaines personnes seraient désolées de voir s'éteindre un érudit de sa trempe, mais cela ne durerait que peu de temps, avant qu'il ne soit remplacé par un autre esprit brillant, et moins désagréable, avec un peu de chance.
Plus épuisé qu'il ne le pensait par le poids de ces dernières lunes, si Sebastian ne relâcha pas sa prise autour de ce corps affaibli, malgré l'ordre qui lui fut adressé, qui n'en était pas vraiment un, il consentit à s'asseoir, au moins un petit moment. Il pourrait ainsi protéger tant bien que mal Midona de son corps si jamais un nouvel éboulement se produisait et qu'il n'avait plus de magie à dépenser à son tour. Elle avait probablement raison : elle avait vu pire. Pourtant, cette phrase ne donnait aucunement envie à cet homme têtu de lui soutirer son soutien et un maigre réconfort, même si cela devait laisser apparaître quelques fissures de plus au travers de son masque habituel. N'était-il pas étrange de se sentir parfois plus en sécurité loin de la vue de tous ? À moins que cela ne soit le contact de la main fraîche de la rousse contre sa joue qui lui faisait perdre ses repères, cette vulnérabilité nouvelle et inconnue trouvant écho au plus profond de lui. Il faillit lui rétorquer que personne n'allait mourir ici ; peut-être cela l'aurait-il fait sourire, comme si sa simple volonté était suffisante pour que la question soit close. Toutefois, une réalisation soudain lui glaça les entrailles et retint ses mots. Avait-elle peur de mourir ? Cela ne faisait-il pas partie de son quotidien après tout ? Et elle préférait mourir avec lui que seule ou face à un ennemi ...
« Tu ne devrais pas faire cela. »
Rien n’avait réellement changé après tout, n'est-ce pas ? La couronne était toujours plus importante dans la balance, et il ne savait pas s’il saurait se montrer plus démonstratif. Pourtant, Sebastian ne détourna pas la tête et ne lui déroba pas son contact. Il aurait suffi qu'il se penche de quelques centimètres pour que leurs souffles se mêlent. Cela aurait été si facile de demander son pardon avec un nouveau baiser, si Midona le lui permettait, et bon sang, il le voyait déjà à son sourire, elle aurait probablement été ravie, bien qu'elle n'osait guère le regarder. Elle lui faisait confiance. Malgré tout ce qu'elle avait dit. Malgré le fait qu'il l'ait déjà blessée par le passé. Le twili se baissa quelque peu à son niveau, mais il s'arrêta près de la joue de son amie, pour lui murmurer un secret au creux de son oreille.
« Tu m'as dit que tu ne supporterais pas une nouvelle trahison. » Qu'était-il en train de faire ? Chaque fibre rationnelle de son être lui hurlait de se taire. C'était de la pure folie. Elle allait le détester de nouveau. Mieux, elle allait vouloir le massacrer, peut-être même lui arracherait-elle le cœur de la poitrine parce qu'elle décidait qu'il n'en avait aucun. Quel beau tableau, si cet endroit maudit devenait leur tombeau à tous les deux ! C'était presque poétique, digne de deux amants déchus qui s'entredéchirent, il y en avait presque de quoi rire, vraiment. « Permets-moi d'être honnête dans ce cas. Ceci n'engage que moi. Jure-le, sur ce que tu as de plus précieux, Midona. » Il devait la laisser partir, s'il l'aimait, un tant soit peu, même si c'était douloureux. Ses propres sentiments importaient peu. « Si Xanto Odair a pu s'emparer d'un fragment d'ombre alors que tu as été choisie par la Couronne, maintenant réduite en cendres, peut-être est-ce à la portée de n'importe qui. Peut-être cela a-t-il toujours été le cas. Peut-être que les familles héritières ne méritent pas le plein pouvoir qu'elles souhaitent se voir accorder. Voilà ce qui se murmure depuis quelques temps déjà sous la coupe des plus ambitieux ou des plus fous. Je crains bien que les choses ne feront qu'empirer à présent. Les récits anciens ont été oublié et cela n'intéresse plus personne. Je ne remets pas en question ta légitimité, peu importe si tu ne me crois pas, mais ... ne t'es-tu jamais posé cette question ? N'aurais-tu pas préféré avoir le choix ? Si ce n'est pas le cas, j'espère que tu y songeras, maintenant, au moins pour les prochaines générations, si ce n'est pas par égard pour moi, ou pour trouver un moyen de leur prouver qu'ils ont tort. »
Il laissa le temps s'écouler, en silence, son regard perdu dans le sien, incertain, pour l'une des rares fois, dans sa vie, attendant son jugement, terrible et sévère, il n'en doutait pas un seul instant, tandis qu'il venait de mettre son âme à nu devant ses opales glacées, un peu plus. Le sien était rempli d'une douceur infinie et ce qui aurait pu se méprendre à de la tristesse, pourtant presque calme et serein, aussi étonnant que cela puisse être. Il n'avait jamais particulièrement cherché à lui dissimuler ses opinions tranchées. Toutefois, leur éloignement avait fait en sorte que Midona avait probablement mis tout cela de côté sans y prêter véritablement attention, comme chaque chose qui le concernait. Il s'en doutait, car il avait fait exactement la même chose. Tant de temps perdu, car il avait été trop sot, trop aveugle, trop lent à comprendre. Alors, il ne méritait peut-être pas son pardon.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Sam 8 Juin - 11:13
As the sky fall
Jadis elle ne s’était pas assez ouverte aux sentiments du jeune homme, s’en était protégée presque aussitôt, avant que cela ne fasse trop mal. Aujourd’hui, peut-être était-ce le contraire. Il s’assit, sans pour autant la lâcher. Midona se laissa porter, confortable dans ses bras. Sa main dériva sur sa joue, caressant du bout des ongles les poils de sa barbe, comme si elle se languissait d’obtenir davantage de contact avec cet homme, comme si tout le désir qu’elle avait inhumé était soulagé de refaire surface. Elle ne devrait pas agir comme ça, mais si elle ne le faisait pas, finirait-elle par le regretter ? Maintenant qu’elle vivait avec d’innombrables regrets, s’alourdir de remords ne lui semblait pas si important. Tant pis s’il la rejetait. Puisque c’était elle qui l’avait rejeté autrefois, peut-être ne serait-ce que le juste retour de bâton. Une simple vengeance pour lui signifier que ces temps-là étaient bel et bien révolus. Qu’elle avait perdu sa chance et qu’elle avait laissé glisser des sentiments jusqu’à ce qu’ils se tarissent.
Ses mots vinrent la cueillir avec surprise. Aurait-elle dû s’en douter ? Elle n’était pas la seule à avoir évoluer. La rousse le dévisageait, ne sachant pas tellement quoi rétorquer ni comment réagir. Il avait raison. Peut-être ne devrait-elle pas agir de cette manière. Peut-être devait-elle rester à sa place, les mains liés, et attendre que toutes les personnes autour d’elle ne s’éloignent et ne se désintéressent d’elle. Mais elle en avait assez d’attendre, assez d’être alourdie par cette toute-puissante bienséance, par ce qu’on attendait d’elle, par ses devoirs absolus. Et même si elle craignait de donner, à nouveau, toute sa confiance à un être cher, et de risquer que ce dernier ne l’utilise pour la gifler violemment. Ce moment était-il arrivé ? Son regard s’arrêta sur ses lèvres, juste un instant, et elle crut qu’il allait l’embrasser lorsqu’il se pencha vers elle. Mais Sebastian ne toucha pas son visage, il se rapprocha de son oreille. Privée momentanément de la vue, seuls les mots la heurtèrent.
Sa voix rauque retentit à nouveau sur les murs du précipice, s’insinuant directement sous sa peau. Le ton funeste de ses paroles lui écorcha un peu le cœur. Voilà pourquoi elle avait été si hésitante, gardant ses émotions enfouis bien profondément dans son âme. Sidérée, un peu assommée, elle chercha son regard avec le sien un instant. Elle s’emmitoufla momentanément du silence qui abritait le tumulte de ses pensées. Et même la douceur infinie de son regard sur son visage ne suffit pas à la retenir. Sa mâchoire se serra, elle se renfrogna et son corps tout entier se tendit sous l’effet de ses paroles. Elle n’avait pas besoin de ça. Elle savait ce que Sebastian avait pensé de la Couronne de Metzli, et il avait toujours été particulièrement tranchant sur ses idées lorsqu’ils en avaient parlé. Il était arrivé que le ton monte entre les deux. La rousse avait été bien plus impulsive dans ses jeunes années et Sebastian n’avait jamais été particulièrement diplomate. Mais là, maintenant ? Alors qu’ils étaient tous les deux bloqués dans le fond d’un trou, à la merci de chacun ?
À la portée de n’importe qui.
Ses paroles furent comme un nouveau poignard qui se logeait avec douceur dans son cœur. Bordée de la sorte par l’homme pour lequel elle avait bien ressenti du désir, elle se retrouva bien incapable de réagir. Si cela était véritablement à la portée de n’importe qui, alors elle devait réellement être un échec pour ne pas y parvenir. Et, même si Midona comprenait à peu près où il voulait en venir, le sujet était bien trop épineux pour qu’elle le prenne à la légère.
« — Il y a beaucoup de choses que je n’aurais pas dû faire. » Furent les premières paroles à s’échapper de ses lèvres tremblantes, fébriles. Sa voix était de nouveau glaçante tandis qu’elle se retranchait derrière ses habituelles barrières, pour se défendre de ce qu’elle vivait comme une agression.
Sa première réaction, quand elle eut la capacité de reprendre pied dans le présent, fut de se relever et de s’échapper des bras de Sebastian. S’échapper de sa présence qui devenait brusquement trop oppressante. Comme autrefois, sa meilleure défense avait toujours été la fuite. Elle ne supportait plus son regard, ses deux billes noires qui semblaient sonder son âme dès qu’elles se posaient sur son visage pâle. L’air lui manquait tant les sentiments qui l’empoignaient, lui comprimaient la poitrine.
« — Que je jure ? » Il devait bien se douter de la réaction que la rousse aurait face à ses paroles. Il touchait à ses convictions et aux constructions sur lesquelles elle avait basé sa vie entière. « Que je jure quoi exactement, Sebastian ? De ne pas te gifler là, tout de suite ? » Un éclair de colère traversa ses iris. Son corps tendu comme une arbalète lui signifiait qu’elle aurait pu mener le geste à la parole. Elle ne pouvait même plus jurer sur ce qu’elle avait de plus précieux puisque son joyau n’était plus et que rien d’autre ne pouvait être aussi important.
De nouveau sur ses jambes, Midona recula et manqua de trébucher en arrière lorsque son pied rencontra une pierre. Elle se retint un peu lourdement au mur du précipice dans lequel ils étaient emprisonnés. Une fois qu’elle sentit le contact presque rassurant de la terre dans son dos, elle porta ses bras à sa poitrine, les croisant fermement contre celle-ci, en position de protection et de défense. S’il n’avait peut-être pas tort au sujet de la possibilité à n’importe qui de ramener un Fragment d’Ombre, la rousse ne voulait pas l’entendre. Elle avait renoncé à trop de choses, pour que ce soit aussi facile pour les autres. Ce n’était pas juste.
« — La Couronne des Ombres, à la portée de n’importe qui… » Ses mots raisonnaient douloureusement dans sa tête. Midona retint son souffle et la colère l’envahit. « Tu es conscient, n’est-ce pas, de tout ce que j’ai sacrifié pour cette couronne, et de tout ce que j’ai perdu ?! Et tu oses me dire que n’importe qui aurait pu réussir à ma place, alors que cette place… Cette place me revient ! Ma jeunesse, je n’ai fait que vivre pour la Couronne, pour me préparer à l’Épreuve des Héritiers. Et tous les jeux que nous faisions ensemble, n’en étaient pas, car la compétition a fait partie de ma vie et que je ne pouvais pas échouer. La pression de mon père et de toute la noblesse sur mes épaules… » Héritière de Metzli, elle n’avait pas pu se défaire de ce destin. Ou pensait-elle qu’elle n’aurait pas pu.
Aurait-elle préféré avoir le choix ? Lorsqu’elle était adolescente, Midona n’avait désiré que cela. Elle aurait aimé avoir la possibilité de se balader où bon lui semblait, et s’entourer de qui elle voulait. Cinq ans auparavant, alors qu’elle ressortait victorieuse des épreuves, à sa propre surprise, son regard avait commencé à changer. Puisqu’elle avait été choisie, plutôt que Xanto, elle devait faire en sorte d’être la meilleure, de donner tout de son être, jusqu’au joint le plus intime de soi. C’était l’objectif qui l’avait fait avancer, toutes ses années. Assez d’être la jeune fille qui ne croyait pas en ses capacités. Reine désormais, elle devait lever le menton et endosser les responsabilités desquelles il n’était plus possible de s’enfuir. Et quand cette vie d’aventure s’était imposée à elle, la rousse avait détesté cela. Puis la liberté l’avait changé. Elle avait vécu pendant ces dernières lunes. Elle s’était ouverte aux autres. Elle avait appris à parler, à vraiment dire les choses. Ébranlée dans ses certitudes, certains diraient qu’elle s’était adoucie, juste pour se rendurcir le moment où elle pénétra de nouveau dans les murs de sa demeure.
Est-ce qu’elle le croyait ? Midona avait été bercé par les anciens contes, ceux qui écrivaient qu’il avait fallu la Couronne d’Ombre créée par la Reine Pratima, pour que le peuple de Metzli ne s’adonne plus aux terribles manigances de destruction et de meurtre. Cela ne pouvait pas en être autrement. La couronne ne pouvait pas disparaitre. Mais cette croyance-là avait volé en éclats, car la couronne n’était plus que des morceaux, et que le fragment était devenu un vulgaire caillou, réduit en miettes sous les pierres de son château.
Midona ne savait pas, finalement, comment prendre les paroles de Sebastian. Elle lui en voulait et avait le sentiment de perdre à nouveau le peu de confiance qu’elle avait pu commencer à retrouver en lui. Elle en venait à se demander si elle était condamnée à ne plus jamais aimer. La violente trahison de Xanto, la perte de son joyau, avaient creusé un trou dans son cœur qu’elle n’arrivait pas à capitonner. Elle était vulnérable. Et les mots de l’Hesediel le lui rappelaient dans la douleur.
« — Bien sûr que j’y ai déjà réfléchis ! » Sa voix résonna, tintée d’une certaine amertume et de chagrin. « Ne crois-tu pas que j’aurais aimé que ma vie soit différente ?! » Toutes ses paroles lui renvoyaient à des blessures bien plus profondes, des doutes qu’elle conservait sur elle-même et que ces dernières lunes avaient douloureusement ravivés. « Perdre mes amis les plus chers pour des ambitions qui n’étaient même pas les miennes. C’était Xanto qui devait gagner ! » Encore ces anciens regrets. « J’ai été trop fière pour le laisser gagner. Après tout, il fallait bien le mériter pour ressortir victorieux des épreuves. J’ai toujours été bien trop compétitive. Peut-être aurait-il été un Roi tyrannique, mais ma vie à moi aurait été différente. » Elle soupira, rageuse. « Tout n’était qu’illusion. Tous les choix que j’ai cru faire, m’étaient dictés par autrui. Et lorsque j’aurai pu en prendre, je n’en ai pas eu la force. » Elle inspira longuement, ses yeux bleus tournés vers le ciel orange du crépuscule.
La colère l’épuisait. Elle sentit à nouveau un liquide chaud couler sur son visage et elle se soustrait à son regard, pour effacer ses émotions d’un revers de manche. Ce n’était pas du sang, cependant, qui roulait sur son visage cette fois-ci. Sa tête lui faisait un mal de chien mais elle restait debout, appuyée sur le mur. Et tant pis si elle titubait. Ses épaules s’affaissèrent. Elle était épuisée, fatiguée. Assez de se battre.
« — Si je n’ai plus la couronne, alors qui suis-je, Sebastian ? » Son regard le rejoignit finalement. Sa voix tremblante s’était brusquement radoucie, mêlée de doute et de chagrin.
Le sentiment de sécurité s’était évanoui.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Dim 9 Juin - 0:08
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
Sebastian avait mesuré toute la portée et le poids de ses mots. Il le savait, au fond de lui. Il était inutile d'adresser de telles paroles à une personne qui ne souhaitait pas les entendre. Cependant, quelqu'un devait le dire à Midona, car elle ne pouvait pas ignorer plus longtemps le mal qui rongeait son pays, un peu plus à chaque jour de cet exil qui se prolongeait, et ce qui pourrait lui être reproché. Qui d'autre aurait eu le courage – ou la stupidité – de risquer ainsi de se faire accuser de haute trahison et de voir la réputation de sa famille entachée ? Sans même y être obligé. Sans même y avoir quelque chose à gagner. Bien au contraire ; la reine avait déclaré que les Hesediel ne craignaient rien tant qu'elle n'avait aucune preuve contre sa famille. Sebastian pouvait être décrit par bien des mots, loin d'être tous élogieux, mais hypocrite n'en faisait pas partie, bien qu'il maquille parfois la vérité à son avantage. Un grognement de mécontentement passa ses lèvres tandis que le doux visage pâle s'éloignait et se refermait, pas assez loin pour l'extraire à sa vision dans la pénombre, toutefois, tandis qu'elle lui rappelait ce qu'elle avait sacrifié. Pauvre petite Midona.
« Oh, je t'en prie. Dis plutôt que tu ne m'aurais pas choisi moi. » cracha-t-il amèrement à son visage.
Voilà. Il en était arrivé à ce point, à lui rappeler dans quelle position délicate elle l'avait placé. Sans doute avait-il une trop haute opinion de lui-même, en effet, pour croire qu'il pouvait se faire entendre. Il serait pourtant capable d'éliminer ses ennemis jusqu'au dernier, froidement, afin de calmer son esprit en peine. Il aurait préféré détruire le moindre de ces Fragments si cela permettait à cette femme d'être enfin heureuse alors que le monde occulte était la seule chose qui le fascinait réellement et elle ne parvenait même pas à le concevoir ! Peut-être avait-il eu tort de croire que Midona était différente. Pourquoi avait-il fallu qu'il jette son dévolu sur la seule femme qu'il lui était précisément interdit de choisir ?
« Tu as raison. » dit-il avec un rire sans joie. « Ce n'était pas des jeux. Nous avions tous les deux besoin l'un de l'autre sans vouloir nous l'avouer. »
Le visage de Sebastian n'avait jamais été aussi sérieux qu'en ce moment précis, les yeux rétrécis en deux fentes minces sous l'effet d'un véritable raz-de-marrée d'émotions qu'il avait tenté d'enfouir, mais qu'il ne pouvait pas contenir plus longtemps. Voilà l'effet qu'elle avait sur lui, jusqu'à le rendre fou. Si Midona lui répétait encore une fois qu'elle ignorait parfaitement qui elle était et quel était la voie à suivre, comme la petite fille d'autrefois qui se mettait dans ses pattes, alors il risquait d'être celui qui lui mettait une gifle, s'avançant dangereusement d'un pas en avant. Croyait-elle vraiment qu'il détenait toutes les réponses ? Oh, cela aurait bien fait plaisir à Sebastian, mais il savait aussi bien que la jeune femme que ce n'était pas le cas. Il était simplement plus têtu encore, refusant d'admettre la défaite, quoi qu'il arrive. Elle était la Reine ! Si le chemin disparaissait sous ses pieds, il ne tenait qu'à elle d'en créer un nouveau !
« Oui, tu as remporté les épreuves. Pas uniquement parce que tu étais plus forte. Pas uniquement parce que tu étais plus intelligente. Parce que tu étais trop fière, exactement. Parce que tu es une battante. » Certes, elle avait changé. Tout le monde change. Il ne faisait pas exception à la règle puisqu'il lui dévoilait ce qu'il ressentait précisément pour elle. C'était ce qu'elle voulait. « Ta férocité m'a toujours impressionné. Je croyais que c'était évident. Tu brillais déjà quand j'ai posé les yeux sur toi la première fois, Midona ! Tout le monde le voit et cela les effraie, c'est tout ! J'aurais probablement ressenti la même chose si cela ne m'avait pas autant intrigué, puis charmé ! Pourquoi laisses-tu les autres décider de ta valeur, espèce d'abrutie ?! »
Sebastian ignorait à quel moment exactement il avait haussé la voix et déposé ses mains sur les épaules de la Reine pour la secouer, parfaitement furibond, son visage à quelques centimètres du sien, même si elle allait probablement lui ordonner de la relâcher et de ne plus la toucher. Était-il donc le dernier des crétins ? Était-elle déjà perdue face à la puissance de la Couronne ? Était-elle devenue l'ombre de Xanto en souhaitant lui damer le pion ? Restait-il seulement quelque chose à se dire ou ne restait-il que des éclats de verre brisés entre eux ?
Dernière édition par Sebastian Hesediel le Mar 11 Juin - 4:28, édité 1 fois
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Dim 9 Juin - 2:10
As the sky fall
La surprise s’afficha sur son visage devant les paroles que l’Hesediel lui retorqua. Elle ne s’était pas attendue à ce que leur conversation prenne cette tournure. Un coup dans les côtes lui aurait provoqué la même violence. Et si elle avait pu faire un choix, l’aurait-elle choisi alors ? À quoi cela pouvait-il servir de faire des suppositions sur un passé qui ne s’était pas déroulé ? Midona n’avait pas pris conscience à quel point la blessure était encore vive dans le cœur de son ami. Il avait été si habile à la lui cacher. Qui aurait-elle choisi d’autre ?
« — Pardon ?! » Hoqueta-t-elle plus de surprise que de colère.
Oh, les mots étaient des poignards. Et il savait habilement les manier. Oui, elle avait eu besoin de lui. Les jeux de leur enfance étaient des moments dorés qu’elle chérissait à chaque instant de sa vie. Sans les jeux enfantins qu’ils avaient partagés, son enfance aurait été bien morne. Elle avait pu s’adonner à de jolies rêveries. Elle avait cru, pendant quelques temps, qu’elle pourrait s’échapper de ses devoirs d’Héritière. Jusqu’à ce que la réalité ne la rattrape et qu’elle rentre dans la danse du Trône Crépusculaire. Facile pour lui de dire que ce n’était pas important. Il n’était pas un héritier, il n’avait pas vécu toute la pression qu’elle avait endossé.
Le dos contre le mur, elle ne fléchit pas lorsqu’il se releva brusquement et fit un pas vers elle, armé d’une soudaine colère. Levant le menton, elle le toisa d’un regard froid, appréhendant tout de même l’homme qui s’approchait d’elle et dont les prunelles semblaient presque folles d’une toute nouvelle rage. Devait-elle avoir peur de lui ? Prête à affronter la tempête, elle conservait ses bras autour d’elle. À la façon qu’il avait à la scruter en ce moment précis, elle n’était pas certaine de ce qu’il allait faire. Est-ce qu’il allait la gifler ? Qu’il essaye. Même dans l’état dans lequel elle était, la rousse se défendrait avec la même ferveur. Non, ce qu’elle craignait surtout, étaient les mots qu’il allait lui dire car ils avaient le pouvoir de la démolir.
Il marchait vers elle, à mesure qu’il parlait et déversait toute l’aigreur qu’il avait emmagasiné depuis toutes ces années. Midona resta immobile pour faire face à cette tempête d’ombre qui s’abattait sur elle. Où pouvait-elle aller de toute façon ? Son corps se raidissait à mesure qu’il se rapprochait, et elle sursauta quand ses mains s’accrochèrent à ses épaules et qu’il la domina de toute sa hauteur. Rien ne le retenait alors de le gifler pour l’obliger à s’éloigner et pour le tenir à distance, une bonne fois pour toutes. Mais la jeune femme ne désirait pas qu’il s'éloigne. S’il devait faire demi-tour une nouvelle fois, plus jamais elle ne le reverrait. À vrai dire, elle était même étonnée qu’il ait accepté de la suivre jusque-là, et d’avoir abaissé ses barrières pour elle, même s’il le faisait de manière bien plus abrupte que lui dictait la bienséance. C’était plus que ce qu’elle avait fait pour lui.
Les derniers mots furent littéralement jetés à son visage. Espèce d’abrutie ?! Elle ne l’avait pas vu venir. S’il ne tenait pas si férocement ses épaules et que son visage n'était pas si proche du sien, peut-être aurait-elle répliquée. On ne traitait pas la Reine de Metzli d’abrutie, ni même Midona, d’ailleurs. Pour qui se prenait-il à lui parler de la sorte ?! Ses prunelles fixées sur les siennes ne le quittaient plus. Il avait haussé la voix et celle-ci avait fait écho sur les murs qui les entouraient. Lorsqu’il se tut enfin, un silence assourdissant lui tomba dessus et il ne resta plus que son regard perçant sur elle, et sa respiration saccadée.
La rousse eut bien du mal à croire un traitre mot qui sortait de la bouche de Sebastian, cependant. Les effrayer, vraiment ? Xanto n’avait pas l’air particulièrement effrayé lorsqu’il avait juré de lui prendre tout ce qu’elle possédait. Les personnes qu’elle avait croisées en Hyrule, non plus, et Ganondorf encore moins. Quant à son peuple, elle n’en était pas certaine et peut-être qu’elle était beaucoup trop ancrée dans ses incertitudes pour se rendre compte de l’effet qu’elle avait sur les autres.
« — Je… » Elle hésita. Elle se perdait dans ses yeux, et sa colère était si palpable qu’elle aurait pu la toucher du bout du doigt.
Les mots lui manquaient. Douloureusement lovés dans son cœur depuis tout ce temps, il lui était difficile de les extirper et de faire remonter tout ce qu’elle avait mis de côté, dans le but de se protéger. Se défendre de quoi exactement ? Peut-être simplement d’elle-même. Elle ne chercha pas à se défaire de l’étreinte de ses doigts qui enfermaient rudement ses épaules. À quoi bon ? Elle en avait assez de se battre, de se débattre. Si elle était bien une femme fière, elle avait le sentiment que ces dernières lunes avaient eu raison de son courage et ne laissaient d’elle qu’une coquille vide. En dépit de l’agression de Sebastian, son cœur s’emplit de chaleur à la lumière de ses paroles. Au moins, l’homme silencieux qu’il était s’ouvrait-il enfin.
« — J’avais besoin de toi. »
Elle ne détourna pas son regard cette fois-ci. Il fallait qu’elle se lance, maintenant qu’il avait ouvert son cœur, le sien pouvait bien s’épancher un peu aussi.
« — Je ne voulais pas devenir faible par les sentiments que je te portais. Je craignais de ne pas réussir à aller au bout de mes objectifs. » Elle se mordilla un peu la lèvre. « Tu n’as jamais cru en la couronne. Je voyais bien ton regard empli de jugement quand je t’en parlais. Tu trouvais cela stupide. »
Il était si proche d’elle et, acculé, comme elle l’était, aucune retraite n’était possible. Peut-être était-ce finalement le moment ou jamais de panser de vieilles blessures. Ses bras se décrispèrent de ses côtes pour le rejoindre, pour l’entourer au niveau de sa taille, pour l’agripper et le ramener vers elle. Midona aurait pu l’embrasser. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Cependant, elle craignait que ce ne soit pas assez pour le retenir auprès d’elle. La peur qu’il ne s’éloigne à nouveau la tiraillait douloureusement. Et s’ils s’étaient déchirés pour un baiser, qu’est-ce qui les retiendrait de recommencer ? Alors, elle se contenta de baisser son nez et de faire tomber son visage dans le creux de son cou, là où il ne pourrait plus la dévisager de son regard si dur.
« — C’était plus facile de s’éloigner alors qu’il n’y avait… Pas grand-chose. » Soupira-t-elle dans son torse. Il y en avait eu déjà bien assez pour faire du mal. « Je n’ai jamais regretté d’avoir passé tout ce temps avec toi, ni les jeux, ni les compétitions, ni les enseignements de ton père auxquels nous participions tous les deux. Ce sont d’heureux souvenirs pour moi, Sebastian. S’il te plait, n’en doute pas. Je n’ai pas non plus regretté de t’avoir embrassée, simplement de ne pas avoir consentie à assumer ce choix-là. Peut-être le seul. » Elle sourit tristement, un sourire qu’elle dissimula.
Midona le tenait fermement contre elle. Jamais elle n’avait été familière avec lui au point de s’accorder le droit de le tenir si proche de son corps. La seule et unique fois avait été celle de ce baiser.
« — Ne me laisse pas, Sebastian. Je t’en prie. Ne me laisse pas. Pas toi aussi… » S’entendit-elle l’appeler dans un souffle, le cœur au bord des lèvres.
Était-ce de la faiblesse que de vouloir être aimée ?
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Sebastian Hesediel
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/03/2024 Messages : 68 Couleur RP : 2F4F4F ◈ Bourse de rubis : 1351Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Samaël Rozenthal Avatar : Ben Barnes Crédits : dark dreams (avatar) ; kimitsu (gif) ; awona (code signature) ; thedeadpoets-blog (aes signature)Titre : Lord Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Psysalis Métier : Membre de la noblesse, érudit à ses heures perdues Allégeance : Metzli Religion : AthéeInventaire : ○ Pouvoirs. Magie interdite / Magie de l'Ombre
Bloc d'ombres ◈ En amassant les ombres autour de lui, à partir d'un simple effort de volonté, Sebastian peut augmenter leur densité et les placer à sa guise sur une courte distance. La plupart du temps, cela lui permet de créer un bouclier autour de lui ou d'une autre personne, avec qui il doit maintenir un contact physique constant, pour se protéger d'une arme ou retarder une approche pendant qu'il établit sa stratégie. C'est aussi plutôt pratique à d'autres fins inventives tel que parcourir une certaine distance impraticable ou amortir une chute non désirée. S'il est blessé ou que sa concentration se relâche le moindrement, même si ce n'est qu'un faux pas inopiné, le mur s'effondre aussitôt, ce qui pourrait le rendre plus vulnérable, d'un certain point de vue. Il n'est pas rare que cela lui occasionne des migraines, plus ou moins sévères si le sort est maintenu trop longtemps, et cela l'épuise plus rapidement s'il y a peu d'ombres à exploiter, pouvant aller jusqu'au vertige et la perte de conscience lorsqu'il ignore complètement ses propres limites, sa vision obscurcie par ces ombres qui reprennent leurs droits dans ce cas de figure. Ce serait assez fâcheux si ce contre-coup devait devenir permanent, donc il exagère rarement.
Taillades d'ombre ◈ Complément du pouvoir précédent, celui-ci lui permet de rendre les ombres aussi tranchantes qu'une lame, ou juste une poignée d'épines et de ronces, que ce soit dans le dos d'un adversaire ou à partir de la sienne par exemple. Il est limité dans un rayon précis. Les symptômes sont similaires.
Marionnettiste des ombres ◈ Sebastian peut se servir de l'ombre d'une autre personne afin d'en faire un vulgaire pantin entre ses mains, ou pour déplacer un objet à moindre mesure. Ce pouvoir demeure encore aujourd'hui extrêmement énergivore et lui laisse la sensation d'être glacé jusqu'aux os lorsque utilisé à sa pleine capacité. Cela lui donne toujours la nausée. De plus, ce n'est pas parfait, il faut que l'ombre demeure dans son champ de vision et ne soit troublée d'aucune façon afin de maintenir son contrôle et sa concentration, tout comme il doit demeurer immobile. Il se doute qu'une utilisation prolongée de ce pouvoir pourrait avoir des séquelles dévastatrices, peut-être au point de réduire son espérance de vie, avec cette pression écrasante qui vient opprimer son torse après coup, et il lui est même arrivé une fois ou deux de cracher beaucoup de sang en ayant de la difficulté à retrouver son souffle, loin des regards indiscrets, après un entraînement trop intensif. Il préfère utiliser son intelligence pour atteindre ses buts, mais il apprécie d'avoir cet as dans sa manche lorsque cela s'avère nécessaire.
○ Arme.
1 Dague
○ Equipements.
○ Monture.
Son étalon noir nommé Orion
○ Inventaire
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Jeu 13 Juin - 2:54
As the Sky Fall
I never was a part of your plans.
An 1000, Lune 8, Jour 16
L'érudit qui se tenait face à la Reine Crépusculaire n'avait guère l'habitude de laisser libre cours à ses émotions de la sorte. Était-il bien étonnant dans ce cas que les mots qui sortirent de sa bouche étaient tranchants et agressifs ? Sebastian était indigné par cette possibilité qu'il ne reste plus qu'un fantôme de l'élève futée et joyeuse qui vivait dans ses souvenirs d'antan, pour les rendre moins sombres, au rythme de leurs défis. Avait-elle toujours été si vulnérable, si incertaine, si craintive ? Il accueillit son étreinte en silence. Il avait fait preuve d'honnêteté et c'était à son tour de lui rendre la pareille.
La colère s'estompa peu à peu. Qu'aurait-il fait s'il devait porter un tel poids sur ses épaules ? Pourquoi lui poser cette question puisqu'il trouvait que tout ceci était ridicule et qu'il n'avait donc pas d'intérêt particulier à la trahir ? Ce n'était pas par ambition personnelle que Sebastian remettait en cause le système en place et la fondation même de leur société. Il avait amélioré sa maîtrise de la magie jusqu'à faire partie de l'élite de Metzli au prix de ses seuls efforts acharnés. Cela n'allait pas changer aujourd'hui.
Il n'était pas un Héritier, certes, mais cela ne signifiait pas qu'il était parfaitement étranger à toute la pression qui hantait Midona jusqu'à lui donner l'impression de suffoquer. Il avait aussi fait sa part de sacrifices afin d'honorer la réputation de son père et celle qui était tout naturellement associée au nom des Hesediel. Il n'avait pas vraiment eu le choix. Il ne le regrettait pas exactement non plus. Peut-être juste d'avoir autant de difficulté à effacer la distance qu'il conservait avec les autres, en ce qui concerne son cercle restreint. Un certain isolement était inévitable lorsque l'envie teintait les regards autour de soi. Ainsi, il ne parvenait que trop bien à comprendre la douleur qui émanait de cette supplique feutrée.
« Si tu crois pouvoir me supporter, je ne t'abandonnerai pas. »
Psysalis n'était pas si loin d'Itzal après tout. Il fit glisser son menton contre le front de sa Reine afin de sceller cette promesse sincère et de lui offrir son soutien, la laissant sécher ses larmes, au creux de ses bras, pendant qu'il ne l'observait pas encore. Elle avait perdu un ami précieux, mais elle en avait retrouvé un.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: As the Sky Fall / PV Midona Jeu 13 Juin - 19:49
As the sky fall
Ne me laisse pas. Reste.
Ses doigts s’agrippaient à sa longue cape noire, ses ongles grattant à travers le tissu, elle ne désirait plus le lâcher. Il ne devait pas partir. Il ne pouvait pas. Pas après ce qu’il venait de lui dire. Pas après lui avoir montré à quel point ses émotions rejoignaient les siennes. Pas après que ses propres défenses aient volé en éclats. Toutes les défenses qu’elle avait mis tant de temps à ériger, brisées juste comme ça. Sous le joug de son regard et de ses paroles. La Reine Crépusculaire, la femme la plus puissante de Metzli, avaient laissé place à Midona dont le cœur avait été brisé plusieurs fois. Midona qui était bien incapable d’aimer sans être terrifiée à l’idée de perdre pied. L’amitié, l’amour, le désir, n’étaient tous que des sentiments dont il fallait impérativement se protéger. Et c’est ce qu’elle avait fait. Jusqu’à l’apogée, à son retour, lorsqu’elle avait vécu l’épouvantable trahison d’un homme qu’elle avait aimé, lui aussi.
Ne m’abandonne pas.
Pourrait-il un jour lui pardonner d’être si faible ? Lui, l’homme qui méprisait toute faiblesse chez les autres parce qu’il ne pouvait pas se permettre d’être faible lui-même. Elle s’en voulait tant de lui montrer à quel point elle n’était qu’une fraude. Toujours, Midona gardait la tête haute en prétendant que rien ne touchait jamais son cœur. Bardée d’épaisses murailles de pierre, rien ne semblait jamais pouvoir l’atteindre. Sourde aux attaques, elle semblait toujours prête au combat. C’était ce qu’on lui avait enseigné. Ce que le père de son ami lui avait inculqué. Ce que Xanto avait insinué en elle. Ce qu’elle avait appris de ses expériences. Elle se devait d’être la plus forte, la plus fière, la plus combattive. Jamais ses épaules ne pouvaient ployer, jamais elle ne devait montrer ses émotions. Celles-ci devaient restées tapies et jamais n’en sortir, de peur que la tempête ne s’abatte sur elle et l’emporte.
Accepter ce qu’elle ressentait. C’était ce qu’Aleksander lui avait dit, quelques jours plus tôt. Il avait transpercé ses barrières, lui aussi, et probablement que les fissures étaient devenues trop nombreuses, pour qu’elles n’empêchent plus l’éboulement. Pour des personnes peu expressives et peu émotives de premier abord, les Hesediel semblaient particulièrement doués pour crever sa carapace. Ils voyaient clair dans son jeu. Mais peut-être était-ce parce qu’ils étaient faits d’un bois similaire.
Les paroles de Sebastian trouvèrent un écho en elle. Pouvait-elle réellement être Reine sans ce fragment d’ombre qu’elle avait cherché sans relâche pendant de si nombreuses lunes ? Cette quête était-elle à ce point vouée à l’échec ? Midona avait envie de croire qu’il avait raison et qu’elle avait été trop stupide pour en prendre conscience plus tôt, aveuglée par le poids de la couronne sur sa tête et inconsciente de tout le reste. Voilà pourquoi la perte de la couronne avait été si douloureuse. Sans elle, il ne lui restait plus qu’à faire le deuil de la Reine qu’elle était, et de la jeune femme qui s’était battue pour le devenir.
Ne me trahis pas.
Peut-être Sebastian avait-il raison, et elle discernait que son accès de colère se voulait bienveillant envers elle. Il voulait lui faire prendre conscience de ce qu’elle n’avait pas vu et de ce qu’elle ne voyait toujours pas, car son regard n’était pas dirigé dans la bonne direction. Midona avait passé son temps à scruter son passé pour tenter de recoller tous les morceaux qui s’étaient brisés. C’est ce qu’elle avait fait avec la couronne. Et c’était également ce qu’elle faisait avec Sebastian. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour la Reine qu’elle agissait, mais bien pour elle-même. Pour toutes les choses qu’elle n’avait pas dit par crainte.
Elle était seule depuis trop longtemps.
Le silence les accompagna encore un peu car Midona ne répondit rien à ses mots. Aucun mot ne lui venait réellement. Simplement de les entendre la lestait d’un poids. Elle était soulagée que Sebastian ne la rejette pas. Après un certain temps, peut-être quelques minutes, la rousse recula sa tête pour quitter le confort douillet du creux de son cou, de la chaleur de son corps. Un simple sourire s’afficha sur ses lèvres, sincère et doux.
« — Bien sûr que je peux te supporter… » Murmura-t-elle. « …Il te faudra me supporter en retour. »
Midona se perdit une dernière fois dans ses prunelles, hésitante, comme si le temps était suspendu. Elle espérait qu’ils pourraient redevenir proches comme avant. Elle désirait tant retrouver le jeune homme avec qui elle avait tant aimer passer du temps. Mais était-ce seulement possible après cet éloignement toutes ces années ? Elle n’en était pas certaine, ils avaient tant changé. L’un comme l’autre aurait probablement besoin d’un peu de temps.
« — Il y a quelqu’un par ici ?! » On hurla par-dessus leurs têtes et Midona leva le nez pour essayer d’apercevoir la tête d’un garde pourpre qui regardait prudemment dans le précipice. « Nous sommes là ! » Le héla-t-elle en retour.
Cela brisa le moment qu’ils partageaient, car rappelée dans le présent, la rousse s’éloigna, à contre-cœur, de Sebastian. Avant qu’elle ne s’éloigne tout à fait, cependant, elle se pencha un peu à son oreille.
« — Une dernière chose… La prochaine fois que tu me traites d’abrutie, je te fais ravaler cette satanée langue. » Souffla-t-il à son oreille, lui adressant un regard malin lorsqu’elle se redressa.
On les aida à remonter pour les extirper de leur trou, l’un après l’autre. Le garde qui les avait aperçus par au-dessus posa sur l’Hesediel un regard un peu suspicieux lorsqu’il passa à sa hauteur. Probablement avait-il remarqué la proximité spatiale entre les deux. Midona, quant à elle, arborait de nouveau son masque de porcelaine. Son visage était sale, tâché de sang et épuisé, mais son regard restait assez dur pour qu’on ne la questionne pas davantage.
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾