Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fratrie protectrice de Firone

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Fratrie protectrice de Firone  Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Fratrie protectrice de Firone  Empty
MessageSujet: Fratrie protectrice de Firone    Fratrie protectrice de Firone  EmptyMer 5 Déc - 15:00

Postes Vacants
La Fratrie protectrice de Firone


Fratrie des kokiris
Feno l'Intrépide
180 ans - Kokiri - Petit Chef   
Avatar conseillé : Robbie Kay

Freya la Fascinante
152 ans - Kokiri - Ambassadrice   
Avatar conseillé : Lola Flanery


BREATH OF HYRULE


Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Fratrie protectrice de Firone  Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Fratrie protectrice de Firone  Empty
MessageSujet: Re: Fratrie protectrice de Firone    Fratrie protectrice de Firone  EmptyDim 17 Mar - 9:58

Feno l'Intrépide
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : L'Intrépide.
◈ Prénom(s) : Feno.
◈ Âge : 180 ans.
◈ Race : Kokiri.
◈ Date de naissance : Jour 21, Lune 8, An 820.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Asexuel.

◈ Statut social : Chef des Kokiris, à la tête de la Fratrie Kokiri.
◈ Lieu de naissance : Toal, dans la région de Firone.
◈ Lieu de résidence : Toal, dans la région de Firone.

◈ Religion pratiquée : Feno croit en l'Arbre Mojo, un des Esprits Gardiens.
◈ Métier/Occupation : Chef de la Fratrie Kokiri, il protège la forêt de Firone et en a la responsabilité. Il n'est pas un suzerain mais il exerce une fonction quasi-similaire, il n'en porte juste pas le titre.
◈ Groupe : Couronne d'Hyrule.

◈ Avatar : Robbie Kay (Zuz')
◈ Caractère
Assuré ◈ Orgueilleux ◈ Brave ◈ Lunatique ◈ Bienveillant ◈ Arrogant ◈ Protecteur ◈ N'aime pas l'inconnu ◈ Croyant.

Compétences
◈ Magie

Feno ne dispose pas de magie.

◈ Arme

Feno se bat essentiellement avec une épée simple qui malgré sa petite taille, reste redoutable.

◈ Affilié

Comme tout les Kokiris, Feno possède une petite fée dont la lueur tend vers un violet sombre. Elle le suit partout où il va et veille sur lui.

Histoire et Évolution
◈ Feno est né dans le village de Toal, il est aujourd'hui considéré comme l'un des plus anciens Kokiris.

◈ Durant ses jeunes années, Feno n'était pas très apprécié par ses semblables. Son caractère arrogant et un peu trop prétentieux n'ont jamais aidé le Kokiri à se faire apprécier. Toutefois, il s'est illustré auprès des siens en ce qui concerne ses talents ; notamment en matière de protection de la forêt.

◈ Il développa ainsi une certaine solitude forcée, Feno ayant par la suite eu pour habitude de s'enfoncer de plus en plus dans la forêt pour protéger les autres de potentielles attaques de loups ou bien de prévenir des incidents tels que les feux de forêt. Feno n'a jamais cessé de faire des rondes au quotidien autour des villages.

◈ Sa réputation finit par être reconnue de plus en plus au fil du temps, devenant très positive. Reconnu dans tout Firone pour sa dévotion à la forêt et la protection qu'il offrait dès qu'il en avait l'occasion, Feno avait une meilleure image auprès des siens. En effet, à plusieurs reprises, Feno sauvera des Kokiris d'attaques de loups et d'autres animaux agressifs.

◈ Ses actes ne cessèrent jamais, jusqu'à ce qu'un jour, Feno se voit proposé de prendre la tête de la Fratrie Kokiri. Un honneur qu'il ne refusa pas : ayant toujours œuvré à la protection de Firone toute entière, de la forêt ainsi que de tous les autres Kokiris, il n'était pas effrayé à cette idée. Bien au contraire !

◈ Depuis lors, la forêt et Firone furent en paix, rarement dérangés par des attaques de meutes de loups ou d'autres animaux. Au fur et à mesure, tous les étrangers de Firone souhaitant s'aventurer sur ses terres devaient passer devant Feno. Ce dernier déterminant si une personne se voyait accorder la permission de séjourner en Firone ou non afin de garantir la sécurité des citoyens.

◈ Bien que son amie et ambassadrice officielle, Sena la Douce, était envoyée auprès de la royauté d'Hyrule à la Citadelle, Feno sentait bien que le Roi ne semblait pas toujours se préoccuper des autres régions. De plus, le Chef se sentait très inquiet de ce qu'il se passait à l'extérieur de la forêt de Firone et son instinct le faisant hésiter quant à sortir de lui-même au dehors.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Un peu réfractaire, Feno décida de ne pas se rendre aux Festivités du Millénaire de l'Unification. A la place, et ce, pour rendre hommage à cette date désormais millénaire, il organisa une grande célébration en l'honneur de Saria la Grande.

Lune 1Jour 3
An 1000


◈ ◈ En apprenant les terribles nouvelles des événements tragiques survenus lors du Millénaire de l'Unification célébré à la Citadelle d'Hyrule, Feno prit la décision de réarmer Firone. Une remilitarisation qui n'est pas passée inaperçue auprès de la Couronne d'Hyrule.

Lune 1Jour 26
An 1000


◈ ◈ Suite aux décisions de remilitarisation de Feno concernant la région de Firone, il reçoit la visite officielle de la nouvelle reine d'Hyrule en personne : Zelda Nohansen. Leurs discussions et négociations ont duré de longues journées et furent achevées au Jour 28. Feno renouvela ses vœux d'allégeance aux Nohansen ainsi qu'à la Couronne d'Hyrule en acceptant de donner une nouvelle chance au royaume.

Lune 2Jour 7
An 1000


◈ ◈ Feno assiste à l'Assemblée réunie au château d'Hyrule afin de faire parler un prisonnier Yiga au septième jour de la Lune 2, An 1000. L'interrogatoire n'a donné que peu d'informations mais en plus de ça il s'est assez mal déroulé. Entre assassinats et tentatives ratées, Feno a été protégé et en est sorti indemne. (RP commun) Toutefois, il ne manquera pas de retenir le déroulement, évidemment.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ Feno se rend au mariage de la reine Zelda Nohansen et son chevalier Jacerys Thorvald. Il ignore cependant que pendant ce temps, Toal est attaqué par les Yigas.

Lune 6Jour 4
An 1000


◈ ◈ En rentrant à Firone, Feno se rend compte des dégâts orchestrés par l'attentat qui frappa Toal pendant son absence. Paniqué, il envoi Sena prévenir Zelda afin d'avoir de l'aide. Il constate également que sa conseillère, Freya, a utilisé sa magie pour prendre le poison de tous et chacun pour elle.

Lune 6Jour 6
An 1000


◈ ◈ Feno apprend que Sena a été kidnappée par les Yigas. Il comprend alors qu'il devra se tenir à carreaux au risque de voir sa meilleure amie torturée ou pire, tuée.

Lune 6Jour 10
An 1000


◈ ◈ Il se rend à la citadelle d'Hyrule pour quémander l'aide de Zelda. Elle accepte de le soutenir en ces moments difficiles, renforçant leur récente alliance.

Lune 7Jour 12
An 1000


◈ ◈ Sa conseillère, Freya, se remet de l'empoisonnement. Elle a sauvé à elle seule le village entier avec sa magie. Feno lui en est profondément reconnaissant.

Lune 7Jour 18
An 1000


◈ ◈ Feno tente de presser Zelda en ce qui concerne Sena la Douce. Malheureusement, celle-ci est préoccupée par une autre promesse ; celle de défendre l'île du Dragon. Feno n'est pas sans déprécier, mais comprend la situation.

Lune 8Jour 21
An 1000


◈ ◈ Une information se repend comme une traînée de poudre : les Yigas ont attaqués Melka et Elimith, en plus de Bourg-Clocher. Aucune information concernant une jeune kokiri ne survient cependant. Feno s'inquiète.

Lune 9Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une missive arrive à Toal pour Feno : il s'agit d'un paquet dans lequel il trouve une fleur fanée entourée de longues mèches blondes souillées de sang. Il comprend avec chagrin que sa meilleure amie est morte, seule et effrayée, abandonnée. Une profonde douleur s'installe dans le cœur du kokiri.

Lune 9Jour 8
An 1000


◈ ◈ Malgré le deuil, Feno sait qu'il doit absolument soigner ses relations avec le royaume d'Hyrule et, pour ce, il lui faut un ambassadeur. Il nomme alors Freya la Fascinante, l'une de ses amies, pour remplacer Sena la Douce.

Ses liens
◈ Sena la Douce ー Fleur fanée
Autrefois de grands amis avec une confiance en fer, Feno perdit malheureusement Sena la Douce aux mains des terribles Yigas qui avaient capturés la demoiselle dans l'unique but d'avoir la main mise sur les Kokiris. S'il tente de ne pas se laisser dévorer par un désir de vengeance, Feno n'est pas sans avoir une puissante rancœur envers eux.
◈ Zelda Nohansen ー Reine d'Hyrule
Feno accorde une confiance un peu plus méritée à Zelda, surtout depuis qu'elle a consentit à l'aider à sortir Sena la Douce des griffes des Yigas. Même si cela fut un échec, il laisse le bénéfice du doute à la reine d'Hyrule, sachant bien qu'il aura besoin plus que jamais de véritables alliés s'il souhaite se venger des Yigas.
◈ Freya la Fascinante ー Nouvelle ambassadrice
Une amie de toujours, toutefois moins proche que Sena, en qui Feno a confiance. Ayant conscience de ses capacités politiques et de son éloquence, il a jugé convenable de la nommer Ambassadrice pour remplacer Sena suite à son décès. Il espère, secrètement, qu'elle ne subit pas le même sort que sa prédécesseur...
◈ Vetio l'Eclairé ー Cousin lointain
Même s'il y a eu quelque petite tension entre les deux kokiris, une forme de respect est apparut avec le temps entre eux. Vetio est des dires de Feno un bon gars, ce qui montre bien qui l'apprécie. Mais en ce moment, ils ne se voient pas souvent.
◈ Arslan Praetor ー Un lien de confiance
Feno connaît Arslan depuis longtemps. Il sait que c'est un ancien membre de la Garde Blanche qui a quitté l'armée pour se centrer sur sa famille dans le cadre calme d'Elimith. Durant la première Lune de Sang, Arslan a eu un comportement héroïque, protégeant le bon peuple du village avec l'aide des forces de la Fratrie. La création de la Guilde des Aventuriers à l'initiative d'Arslan fut encouragée par le Chef de la Fratrie afin qu'ils aident à combattre les monstres partout en Hyrule.
◈ Kiana Praetor ー Une petite fleur qui s'épanouit
Feno à rencontré Kiana quand elle avait 14 ans, elle s'était mise en tête de partir découvrir la forêt dans ses moindres recoins. Malheureusement, elle s'était perdue mais elle avait été retrouvée par Feno en bonne santé. Trouvant son caractère espiègle intéressant, le Kokiri l'a encouragé à sa façon pour la pousser dans la voie qu'elle voulait prendre. Il lui arrive maintenant de s'entraîner avec elle pour voir ses progrès et il n'oublie jamais de lui donner une part de tarte pour la récompenser.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1122
◈ Bourse de rubis : 512
Fratrie protectrice de Firone  Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Fratrie protectrice de Firone  Empty
MessageSujet: Re: Fratrie protectrice de Firone    Fratrie protectrice de Firone  EmptyDim 17 Mar - 9:58

Freya la Fascinante
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : la Fascinante.
◈ Prénom(s) : Freya.
◈ Âge : 152 ans.
◈ Race : Kokiri.
◈ Date de naissance : Jour 16, Lune 12, An 848.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Sapiosexuelle.

◈ Statut social : Roturière.
◈ Lieu de naissance : Toal, dans la Forêt de Firone.
◈ Lieu de résidence : Toal, dans la Forêt de Firone.

◈ Religion pratiquée : Esprits Gardiens, spécifiquement l'Arbre Mojo.
◈ Métier/Occupation : Ambassadrice de Firone.
◈ Groupe : Couronne d'Hyrule.

◈ Avatar : Lola Flanery (Sharit)
◈ Caractère
Intelligente ◈ Éloquente ◈ Hautaine ◈ Rancunière ◈ N'accorde pas aisément sa confiance ◈ Obstinée ◈ Ambitieuse ◈ Charismatique ◈ Aime l'art (musique, dessin)

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Sacrée
Spécialisation : Thaumaturgie

  • Purification : D'un touché, Freya peut soigner les maladies ou les poisons.


◈ Arme

Bien qu'elle ne s'en serve pas souvent, Freya possède une dague sur elle.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Freya est la cadette d'une famille de plusieurs enfants. Ses six frères et sœurs, tous plus âgés qu'elle, avaient tendance à la sous-estimer, bien qu'ils ne la détestaient pas non plus.

◈ Déterminée à prouver sa valeur, Freya se met rapidement en tête qu'elle aura un rôle important au sein de la société kokiri lorsqu'elle sera en âge de raison.

◈ Rapidement, elle brille par son intelligence, sa ruse et son talent pour la manipulation de la magie. Elle grimpe au-dessus des railleries de sa fratrie et se fait une certaine renommée à Toal.

◈ Son ambition est si grande qu'elle devient la pupille d'une famille noble de la Citadelle d'Hyrule. Elle quitte Toal à l'âge de trente-trois ans pour rejoindre le marbre blanc du château royal. Le royaume est alors sous le règne du roi Daphnes Nohansen, l'arrière grand-père de Zelda Nohansen.

◈ En plus d'avoir une excellente relation avec sa famille d'accueil, Freya rencontre la famille royale, ceux-ci soucieux de faire bonne impression sur la kokiri. Elle entretien rapidement une relation positive avec le roi, qui lui fera cadeau d'une flûte en guise de bonne foi. Elle a, aujourd'hui, encore cette flûte.

◈ Là-bas, elle étudie la magie, la politique, l'histoire du royaume ainsi que de ses terres voisines, l'art de la cour ainsi que l'art tout court, où Freya se découvre une passion pour la musique ainsi que le dessin.

◈ Freya rentre à Firone vingt ans plus tard, alors âgée de cinquante-trois ans.

◈ Lorsqu'elle revient au bercail, elle rencontre Vetio, un kokiri doué d'une grande magie et d'une intelligence remarquable. Elle s'étonne d'être attirée par lui, mais garde ce sentiment intimement secret, se contentant de l'observer de loin, sans jamais lui souffler mot.

◈ Pendant son absence, Feno l'Intrépide passe chef des kokiris. Freya est sélectionnée comme Sage Conseillère pour le seconder. Sena la Douce est choisie comme Ambassadrice et envoyée à Hyrule pour entretenir les relations entre les deux nations.

◈ De longues années de prospérité passent pour la Fratrie Kokiri. Freya est réputée pour ses talents de conseillère, mais aussi en peinture, et en musique, manipulant la flûte avec brio lors des festivités locales.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Le Millénaire de l'Unification a lieu. Freya ne s'y rend pas, tout comme Feno. Lorsqu'elle apprend les terribles événements qui y ont lieu, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Sena, présente lors de l'attaque.

Lune 1Jour 3
An 1000


◈ ◈ Feno évoque la nécessité de militariser Firone suite à ce qu'il s'est passé au Millénaire de l'Unification. Freya seconde ses propos, désireuse de protéger le peuple kokiri.

Lune 1Jour 8
An 1000


◈ ◈ Suite à la mort du roi Rhoam Nohansen lors du Millénaire, sa fille, Zelda Nohansen, est faite reine. Freya ne peut s'empêcher de la juger trop jeune pour ce rôle, toutefois, elle lui donne sa chance.

Lune 1Jour 26-28
An 1000


◈ ◈ Visite de la princesse Zelda à Toal pour renouveler l'alliance entre les kokiris et Hyrule. En tant que conseillère, Freya recommande à Feno d'accepter. En rencontrant Zelda, elle ne peut s'empêcher de repenser à Daphnes Nohansen, qui fut si bon avec elle.

Lune 2Jour 7
An 1000


◈ ◈ Départ de Feno pour Hyrule afin d'assister au jugement d'un prisonnier Yiga. Freya reste à Toal afin de surveiller le peuple en son nom.

Lune 2Jour 10
An 1000


◈ ◈ Le retour du petit chef souligne bien le chaos dans lequel Hyrule semble s'enfoncer. Le jugement du prisonnier s'est mal déroulé et Feno relate les événements à sa conseillère. Freya s'inquiète des conséquences de leur alliance avec Hyrule. Visiblement, ce n'est plus le royaume du roi qu'elle a connu autrefois.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une seconde lune de sang brille dans le ciel, semant la panique. Des monstres se faufilent dans Toal. Avec ses confrères, Freya tente de protéger la fratrie. Elle est grièvement blessée pendant l'assaut.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ La reine Zelda Nohansen se marie. Feno est officiellement invité et se rend sur place pour accompagner Sena la Douce. Freya doit rester à Toal pour veiller au bien-être du peuple kokiri.
Une attaque Yiga empoisonne les vivres de Toal. Freya est attaquée, l'empêchant d'intervenir. Elle voit ses amis et familles dépérir sous ses yeux jusqu'à ce que les Yigas ne disparaissent. Ce jour-là, Freya s'épuise à soigner le poison de ses congénères, non pas sans en souffrir profondément elle-même.


Lune 6Jour 4
An 1000


◈ ◈ Feno rentre avec Sena à Toal. Il trouve son peuple affaiblit et une Freya terriblement malade, ayant pris tout le poison pour elle.

Lune 6Jour 6-10
An 1000


◈ ◈ Encore souffrante, elle apprend que Sena, renvoyée en Hyrule pour prévenir la reine Zelda de l'attaque des Yigas sur leur village, est enlevée. Feno quitte Toal pour quémander l'aide de la famille royale.

Lune 7Jour 12
An 1000


◈ ◈ Après une lune de souffrances intenses, Freya se remet à peine de son empoisonnement. Elle est traitée comme une héroïne pour avoir sauvé la quasi-totalité du village avec sa magie. Feno la remercie chaleureusement.

Lune 8Jour 21
An 1000


◈ ◈ Au même titre que Feno, Freya entend parler de l'attaque des Yigas sur Elimith et Melka. Elle n'est pas sans s'inquiéter, spécifiquement parce qu'ils ont attaqués un village si près de Firone. Elle s'inquiète qu'ils ne soient les prochains.

Lune 9Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une missive arrive à Toal pour le chef. Freya lui transmet. Il s'agit d'un message des Yigas : manifestement, à en juger par l'effrayant contenu, Sena la Douce est morte. Le profond chagrin de Feno n'est pas sans atteindre Freya.

Lune 9Jour 8
An 1000


◈ ◈ Dans la confusion et le deuil, Feno la fait Ambassadrice. Il a besoin de quelqu'un de confiance pour entretenir les relations avec Hyrule et l'aider. Il craint qu'ils ne soient les prochaines cibles des Yigas et sait, au travers le chagrin, qu'il doit remplacer le rôle de sa meilleure amie pour le bien du peuple.

Ses liens
◈ Feno l'Intrépide ー Respect et confiance totale
Freya a toujours eu une relation très positive avec Feno. Elle le considère comme un exemple à suivre et un ami— même si elle estime qu'il devrait être plus dur avec son prochain. Elle entend bien l'épauler et aider les kokiris à briller à travers le chaos que l'avenir semble promettre.
◈ Vetio l'Eclairé ー Secrète attirance
Freya a toujours été fascinée par Vetio. C'est une personne qu'elle considère comme incroyablement intelligente— un détail qui ne la laisse pas indifférente. Bien qu'attirée par son confrère kokiri, elle n'eut jamais l'opportunité de le lui confier et pour l'heure, cela reste un secret.
◈ Zelda Nohansen ー De légers doutes
La reine d'Hyrule mérite tout respect, bien entendu, et en tant qu'ambassadrice, Freya porte toute son attention à avoir une relation positive avec Zelda. Cependant, étant donné la récente mort de Sena, elle ne peut s'empêcher de douter de la loyauté d'Hyrule vis-à-vis de leur patrie.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Fratrie protectrice de Firone  Empty
MessageSujet: Re: Fratrie protectrice de Firone    Fratrie protectrice de Firone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratrie protectrice de Firone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région de Firone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: