Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2224 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8163Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : pūnisher (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Parrainage de Reylia par Anju Jeu 14 Jan - 13:55
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Jeu 14 Jan - 14:02
Merci beaucoup
Anju, j'espère que ça ne te gêne pas que je te harcèle pour les modifications de ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Jeu 14 Jan - 14:13
Je commence les modifications au niveau du pouvoir, et j'ai pour le moment modifier la tempête seulement, si jamais tu peux me dire ce que tu en penses ^^
Magie élémentaire de la Terre - Reylia possède la faculté de manier la Terre, malheureusement, elle est vraiment nulle pour ça. Elle est une catastrophe ambulante et quand elle s'exerce, mieux vaut ne pas être dans les parages. Une sage lui a dit un jour qu'elle devrait puiser au fond d'elle même afin de trouver sa force, sa source d'inspiration, mais elle ne l'a pas encore trouvé, ce qui rend ses pouvoirs instables et dangereux pour quiconque se trouve sur son chemin. Elle a beaucoup de progrès à faire.
⊱ Pouvoir 1: Tempête de sable :
Avant a écrit:
Une jolie bourrasque qui entoure et percute les ennemis, et les propulse à quelques mètres de hauteur avant qu'ils ne retombent s'écraser sur le sol.
Reylia peut décider de faire remonter le sable présent au sol et le faire virevolter autour d'une personne afin de la désorienter et l'aveugler. Elle ne fait pas beaucoup de dégâts, l'aveuglement ne dure pas bien longtemps, mais un effet de gêne et de démangeaison reste bien quelques heures de façon très désagréable, car du sable dans les yeux, tout le monde sait que ce n'est pas quelque chose de très supportable. (Reylia ne sait pas étendre l'effet de sa tempête sur plusieurs personnes, n'arrive qu'une fois sur trois environ à faire ce qu'elle avait prévu, et ce, seulement si elle est assez proche de ses adversaires. Elle a besoin de puiser dans ses ressources afin de pouvoir lancer sa tempête et a besoin de repos entre ses attaques. A vu de nez, elle pencherait pour une tempête toutes les deux minutes pour le moment.)
⊱ Pouvoir 2: Stalagmite :
avant a écrit:
Une stalagmite géante sort du sol pour venir percuter les ennemis avant de retourner se terrer sous leurs pieds (C'est pour le moment le seul pouvoir qu'elle maitrise.)
Etant le seul pouvoir qu'elle arrive à maitriser, Reylia a appris avec le temps à faire sortir du sol, une stalagmite mesurant environs 1m50 de haut, pour un peu moins de 50 centimètres de large. La stalagmite peut transporter un ennemi toutes les trois minutes (si elle vise bien), car elle lui demande de puiser son énergie. Reylia arrive à faire pousser une stalagmite jusqu'à quatre mètres devant elle, et celle-ci met entre cinq et trente minutes à disparaitre sous le sol.
⊱ Pouvoir 3: Fissure :
avant a écrit:
Une fissure se creuse sous les pieds des ennemis traçant un chemin défini par Reylia afin de déstabiliser et diviser les forces à combattre. C'est un sort sans dégâts, sauf si malencontreusement quelqu'un tombe dans la fissure. (Reylia a du mal à contrôler son pouvoir et cause parfois bien des dommages autour d'elle en faisant apparaitre non pas une fissure, mais un minuscule cratère qui engloutit tout sur son passage....)
Reylia n'aime pas trop utiliser son pouvoir, parce qu'elle a du mal à le contrôler. Elle s'entraine dur pour arriver à faire naitre une fissure sous les pieds de ses adversaires, afin de les faire tomber dedans. Malheureusement, pour le moment, elle n'arrive qu'à faire naitre une minuscule fissure à cinq mètres devant elle, qui peut mesurer entre un et trois mètres de long. La fissure ne s'ouvre pas comme elle le voudrait et fait juste quelques peu trembler la terre, pour déséquilibrer des adversaires. Elle a besoin de trois minutes avant de pouvoir relancer ce sort car elle doit énormément se concentrer pour réussir à le faire. Il lui est arrivé quelques fois de lancer une fissure bien plus grosse qu'elle ne l'aurait voulu, qui avait englouti un puit ou quelques tentes, mais elle ne sait pas ce qu'elle avait fait pour se faire, et depuis, redoute de ne pas maitriser. Jusque là, les fissures qu'elle a faites ne se sont jamais refermées.
Dernière édition par Reylia Dolgana le Lun 25 Jan - 9:16, édité 2 fois
Anju Elzo
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1078 ◈ Bourse de rubis : 4143Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Jeu 14 Jan - 16:07
Coucou, Mais non, pas d'inquiétude à avoir, tu peux me poser autant de questions que tu le souhaites, je suis là pour y répondre XD
Alors, concernant ton premier pouvoir, J'ai pris le temps d'en discuter avec Zelda et on trouve que sa limite est vraiment pas mal. Qu'elle est besoin d'être proche pour que le pouvoir fonctionne et que cela n'est effectif que sur une seule personne, c'est vraiment pas mal tout ça. Cependant, pour une question d'équilibrage, on a une suggestion à te faire. Bien que je comprenne que ton pouvoir touche difficilement (1 chance sur 3), l'aveuglement sur plusieurs heures, c'est vraiment violant, donc ce qu'on te propose, c'est que l'aveuglement dut au sable dans les yeux ne durent que quelques minutes, mais en échange on t'accorde un effet de gêne pour plusieurs heures sur la personne touchée.
En gros, tant que l'effet d'aveuglement est actif, la personne touchée aura de gros malus pour observer, esquiver et toucher les personnes autour. Après le combat, il sera en état de gêne, il aura les mêmes malus, mais moins fort.
En soit, inrp, l'effet d'aveuglement sera effectif sur toute la durée du combat, puisque les combats ne durent, en général, que quelques minutes. Il faut considérer qu'un tour, durant un combat, cela fait dans les 10 à 20 secondes. Dans ce cadre-là, on te propose de baisser aussi le temps de recharge. Parce que 5 minutes, cela fait à peu près 15 tours en étant optimiste, sachant que les combats durent rarement plus de 8 tours. On te propose un temps de recharge de 5 tours, sachant que comme cela puise dans tes réserve d'énergie, plus tu l'utilises, plus cela puise dans tes ressources mentales, donc il faut faire gaffe à ne pas l'utiliser tout le temps, sinon tu vas avoir mal à la tête.
Mais ça à un bon potentiel tout cela
_________________
It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉
Invité
Invité
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Jeu 14 Jan - 16:19
Merci
Oh mais c'est ce que je pensais faire, que ce ne soit qu'une gêne qui dure et que l'aveuglement soit bref, je me suis mal exprimée, je vais remodeler ça ^^ Pour le temps de recharge, je comprend, pas de soucis, je trouve ça bien de pouvoir le réduire et l'adapter aux tours de jeu ^^
Anju Elzo
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1078 ◈ Bourse de rubis : 4143Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Jeu 14 Jan - 16:27
Pas de soucis On est là pour te conseiller et t'aidais à adapter tes pouvoir au jeu
_________________
It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉
Invité
Invité
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Lun 25 Jan - 9:17
Coucou, désolée du retard, j'ai eu un petit soucis de santé, et j'étais pas mal fatiguée durant quelques temps ^^
j'ai fait les modifications sur le pouvoir :P
Magie élémentaire de la Terre - Reylia possède la faculté de manier la Terre, malheureusement, elle est vraiment nulle pour ça. Elle est une catastrophe ambulante et quand elle s'exerce, mieux vaut ne pas être dans les parages. Une sage lui a dit un jour qu'elle devrait puiser au fond d'elle même afin de trouver sa force, sa source d'inspiration, mais elle ne l'a pas encore trouvé, ce qui rend ses pouvoirs instables et dangereux pour quiconque se trouve sur son chemin. Elle a beaucoup de progrès à faire.
⊱ Pouvoir 1: Tempête de sable :
Avant a écrit:
Une jolie bourrasque qui entoure et percute les ennemis, et les propulse à quelques mètres de hauteur avant qu'ils ne retombent s'écraser sur le sol.
Reylia peut décider de faire remonter le sable présent au sol et le faire virevolter autour d'une personne afin de la désorienter et l'aveugler. Elle ne fait pas beaucoup de dégâts, l'aveuglement ne dure pas bien longtemps, mais un effet de gêne et de démangeaison reste bien quelques heures de façon très désagréable, car du sable dans les yeux, tout le monde sait que ce n'est pas quelque chose de très supportable. (Reylia ne sait pas étendre l'effet de sa tempête sur plusieurs personnes, n'arrive qu'une fois sur trois environ à faire ce qu'elle avait prévu, et ce, seulement si elle est assez proche de ses adversaires. Elle a besoin de puiser dans ses ressources afin de pouvoir lancer sa tempête et a besoin de repos entre ses attaques. A vu de nez, elle pencherait pour une tempête toutes les deux minutes pour le moment.)
⊱ Pouvoir 2: Stalagmite :
avant a écrit:
Une stalagmite géante sort du sol pour venir percuter les ennemis avant de retourner se terrer sous leurs pieds (C'est pour le moment le seul pouvoir qu'elle maitrise.)
Etant le seul pouvoir qu'elle arrive à maitriser, Reylia a appris avec le temps à faire sortir du sol, une stalagmite mesurant environs 1m50 de haut, pour un peu moins de 50 centimètres de large. La stalagmite peut transporter un ennemi toutes les trois minutes (si elle vise bien), car elle lui demande de puiser son énergie. Reylia arrive à faire pousser une stalagmite jusqu'à quatre mètres devant elle, et celle-ci met entre cinq et trente minutes à disparaitre sous le sol.
⊱ Pouvoir 3: Fissure :
avant a écrit:
Une fissure se creuse sous les pieds des ennemis traçant un chemin défini par Reylia afin de déstabiliser et diviser les forces à combattre. C'est un sort sans dégâts, sauf si malencontreusement quelqu'un tombe dans la fissure. (Reylia a du mal à contrôler son pouvoir et cause parfois bien des dommages autour d'elle en faisant apparaitre non pas une fissure, mais un minuscule cratère qui engloutit tout sur son passage....)
Reylia n'aime pas trop utiliser son pouvoir, parce qu'elle a du mal à le contrôler. Elle s'entraine dur pour arriver à faire naitre une fissure sous les pieds de ses adversaires, afin de les faire tomber dedans. Malheureusement, pour le moment, elle n'arrive qu'à faire naitre une minuscule fissure à cinq mètres devant elle, qui peut mesurer entre un et trois mètres de long. La fissure ne s'ouvre pas comme elle le voudrait et fait juste quelques peu trembler la terre, pour déséquilibrer des adversaires. Elle a besoin de trois minutes avant de pouvoir relancer ce sort car elle doit énormément se concentrer pour réussir à le faire. Il lui est arrivé quelques fois de lancer une fissure bien plus grosse qu'elle ne l'aurait voulu, qui avait englouti un puit ou quelques tentes, mais elle ne sait pas ce qu'elle avait fait pour se faire, et depuis, redoute de ne pas maitriser. Jusque là, les fissures qu'elle a faites ne se sont jamais refermées.
Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 08/04/2020 Messages : 233 ◈ Bourse de rubis : 639Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi Avatar : Daisy Ridley Crédits : Lilie (Vava + aes)Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ? Race : Sheikah Âge : 24 printemps Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico Métier : Agente de la reine dans l'ombre Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule Religion : Les déesse d'or et HyliaInventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :
◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)
Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère
○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide
○ Une monture
Inventaire :
○ Un Grappin
○ 1 bombe aveuglante
○ 2 Joker Navi
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju Lun 25 Jan - 14:06
Coucou :) Pas de soucis, l'Irl et la santé passe avant tous
Cela me semble pas mal, je ne vois rien à redire. Tu as bien pris en compte mes remarques, chaque pouvoir à ses limites et correspondent à l'élément que tu as choisis. Ils sont bien développés en plus
Pour moi, c'est good
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parrainage de Reylia par Anju
Parrainage de Reylia par Anju
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum