Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Walk on water ( melody)

Aller en bas 
AuteurMessage

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyVen 29 Jan - 16:00



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
En tant que Zora, Ejo adorait nager, c'était ce qui lui manquait le plus depuis qu'il avait quitté la maison. Cette partie du monde était différente de chez lui, il n'y avait pas de rivières à chaque parcelles de terres. Quelques lacs rencontrés sur son chemin où il avait pu - à l'abri des regards - patauger un peu. Alors lorsque le jeune homme était arrivé la première fois à Portua et qu'il avait vu l'immensité d'eau face à lui, son cœur s'était mis à battre follement. Un grand lac non, une mer devant ses yeux qui scintillait sous les rayons du soleil. Malheureusement, il y avait trop de monde pour pouvoir plonger et apprécier ce qu'il avait sous ses pieds. Chaque fois qu'il revenait à Portua, un soupir s'échappait de ses lèvres. L'envie se faisait de plus en en plus prenante. Rien qu'une seule fois il voulait y aller.

La lune venait juste de pointer le bout de son nez lorsque Ejo avait quitté l'auberge où il séjournait. Son patron dormait encore, récupérant des forces pour la journée qui attendait les deux marchands. Le Zora n'avait cessé de penser à la mer toute la nuit, tournant dans tous les sens avant de finalement sortir de son lit. Jabu n'avait pas voulu qu'il dorme ce soir. Ejo était donc sorti pour prendre l'air, se disant qu'une petite marche lui ferait du bien. Suivi de son animal de compagnie, il avait commencé à arpenter les rues éclairé par les flammes. Il y avait peu de monde à cette heure-ci. Seul le bruit des auberges et de quelques personnes en mauvaises états résonnaient dans la nuit. Les pas du Zora l'avait conduit comme d'habitude jusqu'au port. Les bateaux étaient amarrés et les équipages étaient surement en train de dormir quelque part. Ejo n'était jamais monté dans l'un de ces trucs. Il avait discuté de pirates avec une femme mystérieuse et en avait rencontré une même ! De nature curieuse, le Zora s'était promis d'un jour demander de monter dedans. Mais ce n'était pas comme si il avait eu le temps et encore moins la chance d'avoir croisé un capitaine ou autre.

Seul sur le port, un soupir s'était échappé de ses lèvres alors qu'il s'asseyait venant caressé son renard préféré. On lui avait parlé de différentes îles qui se trouvaient de l'autre côté. Des habitants coupés du monde et des choses affreuses qui se passaient sur Hyrule. Il y avait même une île qui s'appelle l'Île du Dragon. Evidemment, Ejo avait tout de suite voulu en voir un. Combien de temps cela prendrait-il à la nage ? Il n'en avait aucune idée, il n'était pas très doué dans ce domaine. Son grand-père lui avait donné une carte d'Hyrule mais pas ce qui se trouvait sur l'océan. Le Zora s'imaginait aussi pleins de petits dragons en train de jouer entre eux. Lui aussi il voulait jouer même si il avait bientôt 20 ans. Ça aussi ça lui manquait. Mysa n'était plus là pour le faire et les poissons ne pouvaient pas sortir de l'eau. Cependant, actuellement il n'y avait personne autour de lui...Finalement c'était peut-être le bon moment ? Regardant autour de lui une dernière fois, Ejo avait alors soufflé au renard qu'il revenait avant de se laisser tomber dans l'eau. En quelques secondes ses jambes avaient laissé place à une queue de poisson aussi blanche que la neige. Un sourire aux lèvres, le Zora s'était éloigné du port retrouvant des bancs de poissons. Il ne parlait pas aux créatures aquatiques mais il comprenait. Du moins c'était ce qu'il pensait.

De retour dans son élément naturel, Ejo ne voyait pas le temps passé. S'amusant à poursuivre ses nouveaux amis, jouant à cache-cache avec les algues. Nager avec des dauphins. Son esprit insouciant, bien loin de se douter qu'il s'éloignait de plus en plus de la côte. Un orage s'était aussi levé dans le ciel, agitant la mer. Alors que le Zora avait percé la surface de l'eau pour savoir où il était, une vague l'avait soudainement avalé, lui faisant faire des pirouettes sous l'eau. Où était la terre ferme ? Remontant une nouvelle fois à la surface après avoir repris ses esprits, le Zora avait aperçu un bout de terre au loin. Ainsi que les immenses vagues. C'était le chaos total et le Zora s'était à nouveau pris une l'une d'elle, se faisant projeter contre un rocher qui l'assomma. Son corps dériva ou bien était-ce les poissons - jusqu'à une plage.  

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyVen 29 Jan - 17:16



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

Avant une longue journée, Mélody avait l'habitude de se lever aux premières lueurs du jour pour rejoindre les plages longeant l'île du Dragon, près du quai. Les lieux étaient calmes mais surtout revigorants pour bien démarrer la journée... Surtout que cette nuit, il y avait eut un orage des plus violents qui avait eut le mérite de perturber plusieurs habitants de l'île, Mélody y comprit. Elle avait le sommeil léger, mais et surtout, Colin avait été dérangé et n'était pas parvenu à se rendormir, nerveux à chaque coup de tonnerre.
Fort heureusement, la tempête s'était apaisée peu avant l'aube, permettant au garçon de se rendormir. Mélody, toutefois, n'avait pas fermé les yeux à nouveau, jugeant inutile de le faire. Elle embrassa Colin sur la tempe, le borda, puis quitta sa chaumière pour rejoindre la plage.

Habituellement, il y avait des pierres, peut-être un crabe perdu, les vagues qui venaient mourir sur le sable... Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. Quelque chose de... vivant. Non pas un poisson échoué ou quelques algues arrachées, non, c'était bel et bien un être vivant, humanoïde, un jeune homme !
Tous ses sens en alerte, Mélody, par réflexe, regarda autour d'elle, cherchant à savoir s'il n'y avait pas quelqu'un à proximité qui aurait put s'en prendre à ce garçon. Il ne semblait pas bien vieux. Ce n'était pas quelqu'un qui venait de l'île ; elle ne l'avait jamais vu.

En s'approchant prudemment, la Piaf constata ses traits fins et délicats, sa longue chevelure ébène... Il n'était pas très âgé, peut-être la vingtaine si ce n'était pas un peu moins mais certainement pas plus. Doucement, comme si chaque mouvement pourrait le faire bondir, elle fléchit les genoux. Son regard descendit le long de son corps pour voir ses jambes, encore immergées.

Ou plutôt là où il aurait dû y avoir des jambes.

Une sorte de queue de poisson d'un blanc immaculé scintillant se trouvait sous l'eau. Entrouvrant les lèvres sous le poids de la surprise mais aussi de l'admiration, Mélody se risqua à tendre une main pour effleurer une écaille. Elle retira de suite ses doigts, comme étonnée de la réalité de la chose.
« C'est un... Zora... ? » Dit-elle pour elle-même, discrètement, un murmure d'étonnement. Son regard se tourna à nouveau vers le visage du garçon échoué. Elle n'avait jamais vu de Zora de sa vie, ou peut-être mais certainement pas métamorphosé. Ce n'était toutefois pas le moment de bloquer sur sa surprise. Le pauvre devait avoir été jeté ici par la tempête de la nuit précédente...

« Hé... » Jugeant que la situation l'exigeait, Mélody s'autorisa à le retourner, le pauvre étant à plat ventre dans le sable, le visage bienheureusement dégagé ! Il se retrouva sur le dos. Elle ne nota aucune blessure apparente. « Ce n'est certainement pas une noyade, s'il s'agit bien là d'un Zora... » Nota-t-elle à voix haute avant de regarder vers l'horizon, songeant à aller chercher son mari pour peut-être transporter l'étranger à l'abri et l'examiner.

Toutefois, lorsqu'elle voulut se lever, elle crut sentir un mouvement en provenance du Zora. Elle s'immobilisa.
« ...Bonjour ? » C'était la première fois que quelqu'un s'échouait ainsi sur l'île du Dragon... En toute honnêteté, Mélody n'était pas certaine de savoir comment réagir. S'il ne répondait pas toutefois, elle s'empresserait d'aller chercher Johan pour le ramener au village.
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyMar 9 Fév - 22:52



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
La tempête était passée, l'océan avait retrouvé son calme après une nuit agitée. Pas que pour les habitants de l'île mais aussi pour le jeune Zora. Heureusement, cette race ne pouvait pas mourir noyer mais il n'était pas invincible contre les rochers. Ejo avait cependant eu la chance d'avoir la tête solide car la mer n'avait pas été tendre avec lui mais généreuse au final pour l'avoir emmené jusqu'au rivage. Il aurait pu très bien se retrouver échouer sur un rocher ou des cadavres de bateau. Actuellement le jeune Zora était à moitié dans l'eau et à moitié dans le sable, sur le ventre, son visage endormi enfoncé sur la plage. Il était légèrement blessé à la tête mais pas de quoi en mourir. Son esprit était même parti dans un rêve. Un rêve où il jouait de l'ocarina avec sa mère. Ils dansaient et riaient autour d'un feu. Une douce mélodie semblable à une berceuse, un chant oublié dans sa mémoire de bambin.
Bien qu'il n’ait aucun souvenir de sa mère, Ejo avait déjà vu l'un de ses portraits et il lui ressemblait énormément. Son visage fin et ses cheveux d'ébènes étaient son héritage. D'après son grand-père il avait aussi hérité de son caractère curieux et de sa joie de vivre. Son père était beaucoup plus viril, plus calme, les traits plus marqués mais il y avait tout de même une petite ressemblance entre eux deux, notamment leur regard déterminé quand ils voulaient réaliser quelque chose.

Alors que le Zora était dans son merveilleux songe, les images se faisaient de plus en plus floues et la musique de moins en moins forte jusqu'à finalement disparaître totalement. Ejo était revenu dans le monde réel et commençait un peu à s'agiter, essayant d'ouvrir les yeux avant de les refermer aussitôt face aux rayons du soleil. Il lui semblait alors avoir tendu une voix féminine lui parler et il avait pensé à son rêve.

- Maman ?

Une joie immense s'était emparé du jeune Zora qui s'était soudainement redressé en position assisse pour faire face à celle qu'il pensait être sa mère. Son sourire s'était cependant rapidement évanoui face à la vérité.

- Dé...désolé....je croyais que...

Confus, Ejo avait baissé la tête vers ses jambes, ou plutôt sa queue de poisson. Un moment de frayeur était passé chez le Zora car sa vraie nature avait été révélée. Il se demandait si l’inconnue allait le manger ? Mais une autre préoccupation était rapidement passée dans son esprit et un soupir de soulagement passa entre ses lèvres en constatant que son ocarina était toujours bien attaché à sa ceinture. Il s'en serait voulu de perdre l'instrument dans la mer. Il pouvait laisser son épée à l'auberge mais ne se séparait jamais de la seule chose qui lui restait de sa mère disparue.

- Hum...je....où est ce que je suis ?

A vrai dire c'était la première fois que Ejo se trouvait sur du sable et ces petits grains c'était assez rigolo. On aurait dit du sel. Pas très pratique ceci dit pour sortir la deuxième partie de son corps de l'eau et après de longues secondes de tentatives, il avait fini par laisser tomber. Sa tête lui faisait mal en plus. Par réflexe, sa main était venue tâter l’arrière de sa tête où il pouvait sentir une bosse.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyMar 23 Fév - 18:05



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

La voix de Mélody parvint aux oreilles de l'individu inconscient. Son cerveau revint à la surface, laissant son esprit se connecter à la réalité. Les sourcils de la Piaf se haussèrent avec un mélange d'étonnement et de soulagement qui vint scintiller dans ses yeux noisette. Bienheureuse de constater que l'homme était vivant, elle attendit de voir s'il était suffisamment alerte pour lui parler ou même lui expliquer d'où il venait, ou comment il était arrivé là...

Les premières secondes furent sans nul doute empreintes de confusion, car le premier mot qui glissa des lèvres du nouvel arrivant fut... "maman" ? Mélody entrouvrit les lèvres, un peu surprise, ignorant quoi dire. Bien vite, elle devina que la perte de connaissance avait dû avoir un certain effet sur la réalité du jeune homme. Peut-être avait-il même rêvé ?
Il se redressa soudainement, obligeant la cheffe de l'île à se reculer légèrement. Ses ailes s'ouvrirent même un tantinet, comme prêtes à l'aider à bondir si une menace surgissait. Ses mains levées témoignaient patte blanche afin de ne pas l'effrayer s'il venait à paniquer. Mais non ; il demeura calme, bien que navré de l'avoir mépris pour sa mère.

« Ce n'est rien, vous... » Avant qu'elle ne lui explique qu'il était inconscient, il remarqua sa queue de Zora et parut s'alarmer. D'abord pour cette superbe queue de poisson peut-être, mais ensuite pour un objet qu'il sembla chercher. Sa main se posa à sa ceinture, où Mélody darda le regard immédiatement, par réflexe, repérant un instrument de musique délicat. Elle en avait déjà vu étant petite, lors de l'un de ces festivals où elle jouait de la harpe... qu'était-ce, déjà ? Elle n'arrivait pas à se rappeler le nom, ni même le son.

Reprenant ses esprits, il demanda où il était, portant une main derrière son crâne. Mélody abaissa ses ailes comme ses mains.
« Vous êtes sur l'île du Dragon. Vous étiez inconscient, à l'instant... » Elle se pencha légèrement sur le côté, son regard posé sur les doigts que le garçon glissait derrière sa tête. Elle devina qu'il avait dû prendre un choc, d'où l'évanouissement. « Il y a eu une tempête au courant de la nuit. Étiez-vous dans la mer à ce moment-là ? » Son intérêt se porta sur la queue de poisson qui, reposant toujours dans l'eau peu profonde, scintillait sous le soleil matinal. « Vous avez dû vous heurter la tête dans les eaux agitées, j'imagine. » Elle lui adressa un sourire rassurant, espérant ne pas l'alarmer avec toutes ces suppositions.

« Les Trois Déesses vous sourient. Cette tempête était féroce ; elle a toutefois eut la clémence de vous porter à une berge. » C'était certes déjà ça, mais il était peut-être dans une situation plus grave qu'elle ne s'imaginait. Aussi, son regard se fit plus sérieux. « Avez-vous mal quelque part ? Je peux vous emmener à quelqu'un qui saura vous soigner, si vous en ressentez le besoin. »
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptySam 6 Mar - 12:44



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Se retrouver sur un banc de sable au milieu de nulle part il y avait de quoi paniquer. Le Zora ne savait pas où se trouvait ni qui était cette jeune dame. Ce n'était pas sa mère, ceci était certains. Se retrouver peut-être aussi loin de chez lui pouvait être effrayant mais Ejo ne semblait pas mal le vivre. Il était plus préoccupé par sa queue de poisson visible et son ocarina. S’il n'avait pas perdu son instrument, il n'arrivait pas à sortir de l'eau pour retrouver ses jambes. Bien plus pratique pour pouvoir se mettre debout et discuter. A gesticuler dans tous les sens, Ejo avait ravivé la douleur sur son crâne et sa main était venu se poser sur sa bosse. Il se souvenait vaguement de la tempête et des vagues qui avaient joués avec lui. Le Zora avait quand même fini par demander à la dame où il se trouvait. Il lui avait semblé apercevoir des ailes mais il ne devait pas se trouver dans le royaume des Piafs d'après la carte d'Hyrule qu'il avait étudié.

- L'Île du dragon ??? Par Jabu, je suis parti loin !

Ejo avait déjà entendu parler de cette île à Portua mais il ne savait pas grande chose, mise à part que c'était au milieu de l'océan. L'eau avait dû l'emporter jusque-là et le Zora se demandait comment il allait bien pouvoir retourner sur la terre. Il ne connaissait pas cette grande rivière qui n'avait pas de courant. Est-ce qu'il y avait ces grandes maisons qui flottaient sur l'eau ?

- Oui je jouais avec les poissons et je n'ai pas vu la tempête qui se préparait

Avoua-t-il avec une petite moue. Le temps était passé sans qu'il s'en rende compte alors qu'il s'amusait dans l'eau. L'océan était un endroit dans lequel le Zora n'avait jamais mis sa nageoire jusqu'à présent. Il connaissait les lacs et les rivières mais la mer était dix fois plus grande.

- Hum oui je suppose j'ai bobo derrière la tête et tout s'est passé si vite

Un Zora ne buvait pas la tasse, mais les vagues l'avait bien assommé encore et encore. Comme venait de le dire la dame, Ejo avait eu de la chance de s'en sortir et de finir sur du sable. Jabu avait surement sauvé sa vie et il saurait le remercier plus tard dans sa prière. En y pensant ça aurait pu être pire comme arrivée. Il avait lu pas mal de contes écrits par des écrivains de sa race et ça ne finissait pas toujours bien pour eux lorsqu'il leur arrivait une mésaventure.

- Non ça va aller, merci beaucoup. Par contre, je veux bien de l'aide pour sortir de l'eau...Pas que cela me dérange de bronzer au soleil mais j'aimerai bien me mettre debout ~

Demanda-t-il avec un sourire à son interlocutrice. D'habitude il était capable de sortir tout seul en se hissant sur une rive mais le sable c'était différent et il n'y avait aucune séparation.

Une fois coupé du contact de l'eau, le Zora avait retrouvé avec joie ses deux jambes et s'était relevé avant de remercier chaleureusement la dame.

- Je m'appelle Ejo et vous ?

Il ne fallait pas oublier les bonnes manières et se présenter, surtout face à une bienfaitrice. C'était ce que son père lui avait appris entre deux séances d'entraînements.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyMar 9 Mar - 14:13



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

A priori, ce jeune homme venait de loin. Entendre qu'il était sur l'île du Dragon le surprit. Il jouait avec des poissons et la tempête avait certainement dû le surprendre... A en juger par sa manière de se toucher l'arrière de la tête, Mélody devina qu'il avait dû se cogner, mais ça semblait aller— ou du moins, c'est ce qu'il affirma.
Sa manière de parler était plutôt immature, comme un enfant mais pas tout à fait. Le fait qu'il eut appelé Mélody 'maman' par accident laissait supposer qu'il ne devait pas être bien vieux... ou du moins qu'il avait été couvé assez longtemps pour ne pas maturer dans les maux du monde. En soit, c'était une bonne chose. Il semblait si innocent et gentil... Tout chez lui donnait envie de l'aider pour être honnête.

Il demanda un coup de main pour sortir de l'eau.
« Bien sûr, un instant. » Ce fut un peu maladroit, la queue des Zora étant assez lourde puisque ce n'était pas comme s'il pouvait l'aider en fléchissant les genoux ou quelque chose, mais Mélody se débrouilla et permis au jeune homme de retrouver l'usage de ses deux jambes. Une transformation prompte mais fascinante qui laissa la Piaf bouche bée. Si elle connaissait l'existence des Zora, elle n'en avait jamais vu un se transformer devant elle. Si elle ne fit aucun commentaire, elle n'en pensa pas moins !

Une fois debout, le garçon aux cheveux ébènes se présenta. Il se prénommait Ejo. Mélody étira un doux sourire, curieusement, songea-t-elle, ce petit prénom sonnait doux, comme lui. Il avait une aura doucereuse qui ne laissait présager aucun mal.
« Mélody. Enchantée, Ejo. » Sourit-elle en hochant poliment de la tête. Mine de rien, elle se rappelait avoir été si méfiante vis à vis du monde extérieur, ses chers parents n'éprouvant de l'affection que pour leur île adorée, supposant que l'extérieur serait inévitablement un endroit plein de dangers... Avec toutes les visites et découvertes récentes, Mélody réalisait vraiment que cet univers n'était pas aussi mauvais qu'on le pensait.

Elle se rappela qu'il avait mentionné sa surprise à être ici...
« D'où venez-vous ? Vous avez noté être parti loin. » Et il avait lâché un 'par Jabuu' qui n'avait pas laissé Mélody sourde. Elle avait déjà entendu parlé d'autres religions au travers le monde, sans s'y intéresser. Sans doute vénérait-il Jabuu... Non pas qu'elle irait le juger à ce sujet évidemment. Chacun croyait ce qu'il souhaitait. « Venez-vous de... Lanelle ? Peut-être ? » Sans avoir rien visité, sans avoir quitté son île, Mélody avait déjà étudié la carte d'Hyrule lors de nombreuses recherches trop curieuses... et elle se rappelait avoir noté que cet endroit était entouré de lacs et rivières, un endroit parfait d'où un Zora pourrait sûrement émerger, non ?

« Pardonnez ma curiosité. Je ne connais pas très bien ce qu'il y a au-delà de nos frontières. » S'excusa-t-elle, souriante.
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyJeu 18 Mar - 23:23



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Ejo s'était retrouvé échoué sur la plage comme un pauvre poisson. Heureusement il respirait aussi bien à l'air libre que dans l'eau et n'allait donc pas mourir par manque d'eau...Bien que c'était tout de même un élément qui lui rappelait la maison alors il avait tout de même un manque quelque part. Le Zora n'avait jamais mis une nageoire sur une île et de ce qu'il savait c'était un endroit qui était entouré par l'eau. Peu importe où on tournait la tête, c'était l'océan. Cela donnait envie au jeune homme d'aller sur le point le plus haut pour faire un tour sur lui-même ! Enfin, déjà il faudrait qu'il retrouve ses jambes pour pouvoir marcher. C'était donc avec son plus beau sourire qu'il avait demandé à la jolie dame de l'aider à sortir de l'eau. De toute façon, maintenant que celle-ci avait vu sa queue de poisson, il n'y avait plus rien à cacher. A sa grande joie, son interlocutrice avait accepté de l'aider et c'était tant bien que mal qu'une fois au sec, Ejo avait récupéré ses jambes. La transformation avait l'air d'avoir laissé sans voix son assistante. Pour lui c'était normal mais peut-être pas pour les autres ?

- Elles sont belles mes jambes hein ?

Avait-il déclaré, plus pour faire revenir la dame que de poser une vraie question. Même si ses jambes étaient aussi blanches que la neige comme le reste de son corps. Le Zora s'était ensuite présenté car c'était plus facile de devenir ami en connaissant le nom de l'autre personne.

- Mélody ~ c'est très jolie ça me fait penser à la musique

Son nom sonnait comme la mélodie alors c'était certains que la dame ne devait pas être méchante. Puis elle n'avait pas tenté de le tuer lorsqu'il était coincé dans la sable tantôt.

- J'ai plongé dans le port de Portua mais je suis originaire de Lanelle oui !

Pour quelqu'un qui n'avais jamais quitté cet endroit, Melody savait déjà une région ! Et la plus importante pour le Zora. Il supposait ceci dit que l'île du Dragon faisait sans doute du bateau avec le continent ? Comment manger sinon ? Ejo avait regardé autour de lui avant de trouver une petite branche surement envoyé ici par la même tempête qui l'avait piégé. Pauvre arbre, il avait perdu un bras. Le jeune homme s'était alors mis à dessiner sur le sable en essayant de s'appliquer, une carte assez sommaire d'Hyrule. L'échelle n'était pas du tout représentatif de la réalité mais il n'avait pas des bras longs comme les bokoblins.

- Là c'est la région de Lanelle, ici c'est Portua qui se trouve au bord de l'eau pour les bateaux et la citadelle où vit la reine c'est là !

Avait-il indiqué à l'aide de son bâton. Il aurait pu continuer en parlant des autres régions comme Firone et Ordinn. Mais ce n'était pas des endroits que le Zora avait visité pour l'instant.

- Enfin vous avez surement des cartes non ?

Ejo était assez curieux, comment ces gens faisaient ils pour vivre aussi loin du continent ? L'endroit était agréable et le bruit des vagues apaisantes, il n'allait pas le nier. Le soleil aussi était réconfortant mais il donnait soif aussi. Le Zora n'avait pas envie de plonger dans l'océan et se retrouver coincé encore.

- Auriez-vous à boire ? Le soleil tape fort sur votre île ~

Il commençait à avoir faim aussi mais Ejo avait appris qu'il ne fallait pas abuser de son hôte. Au pire il y avait surement des pommiers ou d'autres arbres fruitiers.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptySam 3 Avr - 10:18



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

Mélody sourit devant la légèreté de Ejo. Que ce soit pour s'exclamer de la beauté de ses jambes ou pour commenter le prénom de la jeune femme, il semblait rayonnant de simplicité. Il était vrai que son nom rappelait la musique... C'était un peu l'objectif. Sa mère adorait jouer de la harpe après tout et qui sait, peut-être était-ce pourquoi elle avait baptisée sa fille ainsi. Ce ne serait pas une folle théorie.

Intriguée par ce nouveau venu, elle voulut savoir d'où il venait et à priori, elle avait misée juste ; il venait de Lanelle, cette région entourée de lacs et rivières qu'elle avait repéré sur l'une des nombreuses cartes qu'elle possédait. Elles n'étaient peut-être plus d'actualité, mais l'idée que les Zoras viennent de là-bas n'était, vraisemblablement, pas si folle que ça.
Ou alors Ejo était un cas à part.

Comme pour l'aider suite à ses propos, Ejo dessina une carte sur le sol avec une branche. Il tenta de lui montrer où était Lanelle et le port de Portua, d'où il avait sauté. Mélody fléchit les genoux pour contempler son œuvre.
« Il y a une bonne distance entre les deux... Vous étiez loin de chez vous. » Commenta-t-elle en observant la distance entre Lanelle et Portua. Ejo nota qu'ils avaient sûrement des cartes ici de toute façon et Mélody hocha du chef en se redressant de toute sa hauteur. Oui, mais depuis le temps... Sur ses vieilles cartes, Metzli, par exemple, n'était qu'une région sombre et inexplorée.

Peut-être pourrait-elle demander à Meira de lui faire parvenir une carte récente par courrier...

Ejo brisa sa réflexion en demandant à boire. Son visage s'illumina de confusion.
« Oh évidemment ! J'aurais dû y penser, qui sait depuis quand vous êtes là, le visage dans le sable... Suivez-moi. » Elle lui adressa un sourire invitant en lui faisant signe de venir avec elle. Cette fois-ci, les habitants ne semblaient plus tant dévisager l'étranger qui marchait sur l'île à ses côtés. Avaient-ils pris l'habitude des étranges visiteurs ?

Plutôt que de l'emmener chez elle, Mélody s'arrêta sur les rues du marché. Elle sortit quelques rubis de ses poches et acheta à un marchand une bouteille de verre rempli d'une eau fraîche potable et s'autorisa à lui prendre un sachet avec des petits fruits. Ce n'était pas cher et elle fut heureuse de les offrir à Ejo. Après tout, cela consistait à le soigner aussi. Le pauvre, depuis quand était-il là, il devait être affamé...

Ils s'installèrent plus loin et Mélody songea à quelque chose.
« C'est étrange. Vous êtes le deuxième Zora à apparaître sur notre île. Une jeune femme est venue ici, il y a une lune... » Elle ne se rappelait pas de son nom. L'avait-elle seulement dit ? Peut-être pas. Elle se rappelait surtout qu'elle cherchait quelque chose dans les dangereuses forêts au nord de l'île. Elle se demanda ce qu'elle devenait maintenant d'ailleurs...

« Vous vous sentez mieux ? » S'enquit-elle après quelques instants, une fois qu'il eut mangé et bu un peu.
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptySam 17 Avr - 16:44



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Que venait faire un Zora ici ? C'était surement ce que Melody devait se poser comme question à l'instant ou bien les habitants de cette île. Ejo ne comptait pas passer toute la journée sur cette page même si le sable était doux et le bruit des vagues apaisants. Il restait tout de même curieux et le hasard avait fait qu'il avait été envoyé sur l'Île du Dragon. Lui qui en avait justement parlé il y avait quelques lunes en se posant pleins de questions à son sujet, c'était une occasion unique d'en savoir plus. Déjà, il pouvait noter que l'accueil était agréable et la dame très chaleureuse. En tous les cas, elle ne l'avait pas rejeté dans la mer...Ejo ne savait pas encore comment il allait pouvoir rentrer. Il pouvait rester à vie dans l'eau mais s’il ne savait pas le chemin c'était compliqué. Le Zora savait plus se débrouiller sur la terre ferme à l'aide d'une carte que dans les profondeurs de l'océan. Il y a peu il ne connaissait même que Lanelle et ses lacs et rivières. Comment venait de le dire la jeune dame, il était bien loin de chez lui.

- Ma maison me manque mais je visite le monde ~ je suis comme un aventurier !

Avait-il répondu avec un sourire. Un aventurier un herbe mais bon. La faim et la soif n'épargnaient ceci dit pas les Zoras et Ejo en plein soleil était en train de dessécher sur place. Puis il n'avait rien avalé depuis son départ de Portua aussi. Il avait donc demandé à Melody si elle avait à boire et c'était avec le sourire toujours accroché au visage qu'Ejo avait suivi la guide. Tout en marchant il regardait autour de lui - manquant de n'ombreuses fois de tomber ou de rentrer dans quelqu'un - ravi de découvrir une nouvelle flore et faune. Ils arrivèrent à un marché - un lieu familier pour le Zora - où Melody lui offrit une bouteille d'eau et un sachet de petits fruits. A cette vue, son ventre s'était mis à gargouiller et il avait remercié la jeune femme gaiement.

Ils étaient ensuite partis s'installer dans un coin tranquille pour continuer leur discussion et laisser aussi à Ejo le loisir de profiter de son repas. Ce dernier n'avait pas attendu plus longtemps avant de boire une longue gorgée de l'eau.

- Oh ? J'espère qu'elle n'a pas fait une entrée aussi remarquable que la mienne !

Avait-il dit en riant. C'était possible que cette grande immensité d'eau soit le terrain de jeu de Zoras après tout. Ou bien la jeune femme avait elle aussi été intrigué par le mot dragon ?

- Oui ~ ces fruits sont délicieux ! Mon préféré c'est la pomme ! J'adore faire des compotes !

Ejo pourrait parler de son péché mignon pendant des heures mais peut-être que ça ennuierait son interlocutrice au bout d'un moment. Aussi avait-il changé de sujet rapidement, pour aussi assouvir sa curiosité. Comme un secret, le Zora s'était penché vers Melody.

- Je ne connais pas du tout votre île mais...est-ce qu'il y a un dragon ?

La question pouvait paraître bête mais comme Ejo venait de le dire il ne savait rien de l'endroit où il était. Il y avait surement des choses à voir d'ailleurs ! Mais Melody avait surement d'autres choses à s'occuper que d'un naufragé.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptySam 24 Avr - 19:50



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

Mélody secoua négativement la tête lorsque Ejo demanda si l'autre Zora qu'elle avait rencontré avait fait une arrivée aussi spectaculaire que la sienne. Non, elle se souvenait encore très bien, la pauvre semblait très perdue, déterminée à rejoindre l'épaisse forêt qui bordait un côté de l'île, un lieu dangereux, où même les piafs les plus accoutumés de l'île n'allaient pas... Elle espérait vraiment qu'elle avait sut trouver ce qu'elle recherchait au final. En espérant surtout que ce n'était pas dans un lieu aussi dangereux que celui-ci.

Au moins, Ejo semblait plus calme de ce côté-là. Simplement ravi de manger et boire un peu, il exprima son plaisir à manger des fruits en notant que son préféré, c'était la pomme. Mélody haussa les sourcils avec un léger sourire, à la fois amusée et attendrie par son comportement. Il faisait décidément très jeune... quel âge pouvait-il bien avoir ?
Malheureusement, la pomme n'était pas le fruit qui poussait le plus sur l'île du Dragon. Ici, il y avait surtout des fruits un peu plus exotiques, comme des mangues, des kiwis, des grenades, des litchis ou des fruits de la passion. Il y avait également des pitayas, mais ces fruits poussaient plus vers les hauteurs de l'île et il était difficile d'aller les cueillir.

« Je me vois bien désolée de ne pas avoir put vous en offrir dans ce cas. » Admit-elle avec un léger sourire, mais cela ne semblait pas perturber le jeune homme. Il se remplissait la panse et pour le moment, c'était l'essentiel.

D'ailleurs, comment allait-il pouvoir rentrer ? Mélody ne pouvait pas vraiment lui offrir une tierce embarcation. Ils n'étaient pas des navigateurs ; ils utilisaient la voie des airs pour distribuer leurs courriers. Leurs ailes étaient un soutien suffisant pour les voyages, aussi longs soient-ils. Ejo saurait-il retrouver sa route ? Après tout, il était arrivé ici purement par hasard... et inconscient ! Autant dire qu'il ne retrouverait pas son chemin à l'aveuglette...
Le pauvre, comment pouvait-elle bien l'aider ?

Le Zora la sortit de ses pensées en lui demandant s'il y avait un dragon sur l'île.
« Huh ? » Ses paupières papillonnèrent sous l'effet de la confusion un bref instant, puis, elle saisit ce qu'il avait voulu dire et rit un peu. « Oh non. Pour être honnête, personne ne sait réellement pourquoi notre île se nomme ainsi... » La piaf leva les yeux vers l'emplacement où l'on pouvait distinguer le sommet. Là-haut, des nuages dansaient, entourant le pic de la plus haute montagne. « Les légendes racontent que tout là-haut se trouvait autrefois le nid d'un dragon. C'est sans doute pour ça. » Elle ramena son attention vers le jeune homme, cherchant à voir s'il avait fini de manger ou non.

Naturellement, elle repensa à ce qu'elle avait en tête plus tôt.

« Ejo... » Elle attira son attention. « Comment pensez-vous rentrer chez vous ? La tempête vous a emmené jusqu'ici, saurez-vous retrouver votre chemin ? Je ne voudrais pas que vous veniez à vous perdre en pleine mer... » Dit-elle avec un léger sourire rempli de compassion. Franchement, non, elle n'avait pas envie d'apprendre que ce brave et gentil Zora était perdu au milieu de la Mer des Cieux ! Ou qu'il s'était retrouvé sur des îles moins accueillantes que la sienne...
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyJeu 6 Mai - 23:02



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Cette île était vraiment magnifique. Ejo adorait découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages. Actuellement il était bien servi et cette tempête - bien que douloureuse - était au final une bonne chose. Il était certains que sinon le Zora n'aurai jamais réussi à poser une écaille sur cette plage. A moins d'embarquer sur un bateau mais naviguez ne lui disait vraiment rien et un poisson sur l'eau c'était peut-être un peu étrange non ? Certes, son arrivée ne s'était pas faite en douceur et il avait dû inquiéter Melody mais la présence de la jeune femme était tout à fait chaleureuse. Si elle était mère, ses enfants devaient être très heureux ! Ainsi que son mari bien évidemment. Elle avait tout de même eu la gentillesse de lui acheter des fruits et de l'eau alors que sa bienfaitrice n'était pas du tout obligée. Ejo avait croisé bon nombres de personnes fortes aimables durant son voyage qui lui avait offert un feu et de la nourriture, des gestes qu'il n'oublierait jamais. Il en était donc de même pour ce qu'avait fait Melody aujourd'hui. Ce n'était pas grave si il n'y avait pas de pommes au menu, il en poussait pleins sur Hyrule.

- C'est pas grave, je découvre aussi les fruits de cette île !

Le Zora lui offrait un magnifique sourire avant de continuer de manger. La nourriture était encore meilleure lorsque le ventre était vide. Une fois son estomac rempli et sa gorge desséchée, Ejo avait questionné - depuis le temps qu'il se posait la question - Melody au sujet de la présence d'un potentiel dragon. Vu la tête qu'avait fait cette dernière, ce n'était qu'une légende et il s'en trouvait presque déçu. Il avait tout de même suivi le regard de la jeune femme sur le sommet dont elle parlait.  L'idée d'aller voir lui avait traversé l'esprit mais il y avait peut-être des monstres ? Ejo n'était pas familiers avec cette île mais de là-haut on devait surement avoir une vue imprenable sur...tout.

- Est-ce que quelqu'un à déjà essayé d'aller au sommet ? Est-ce qu’il y a aussi des monstres sur cette île ?

Il ignorait si les habitants de cette île avaient le pouvoir de voler mais ce qui était sûr c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de Zoras. Il se rappelait du regard surpris sur sa queue et quand il avait retrouvé ses jambes.

- Oh...Oui...c'est un problème...Je ne me suis jamais aventuré dans les grandes eaux et je crains de ne pas réussir à retrouver le chemin du continent.

Avoua t-il gêné, les joues un peu rouge. C'était quand même un comble pour un Zora de se perdre dans l'eau mais c'était différent d'un fleuve ou d'une rivière, il n'y avait pas qu'un seul courant. Il pouvait très bien décider d'en suivre un mais où cela le mènera t-il ? Quand à se repérer par rapport aux étoiles...Ejo n'avait pas très bien suivi ce cours donné par son grand-père. S'il avait su, il aurait été plus attentif.

- Vous ne faites pas de...comment on dit...d'échanges avec Hyrule ? Il n'y a aucun bateau qui vient ici ?

Est-ce que l’Ile du Dragon était coupée du monde ? Ejo avait entendu dire que les frontières avaient été ouvertes il y avait déjà bien des lunes. Mais peut-être que marchander avec le royaume ne les intéressaient pas. De ce que le Zora voyait, ce qu'il y avait ici était suffisant. Il y avait l'eau, le soleil et de la nourriture. Cet air marin perpétuel était aussi magnifique. Tout cela l'inspirait pour une nouvelle musique et il avait hâte de retrouver sa plume et son papier pur y graver ses notes.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyMer 9 Juin - 18:27



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

Si quelqu'un avait déjà essayé d'atteindre le sommet ? Mélody leva le regard, intriguée par la question. A vrai dire, elle-même n'était jamais montée là-haut, et elle pensait se rappeler, enfant, avoir voulu grimper dans les hauteurs et pouvoir observer les alentours... l'horizon, voir Hyrule, peut-être, elle qui était si curieuse à l'époque, désireuse d'en apprendre davantage sur ce continent étranger.
Peut-être l'avait-elle demandé à sa mère, à l'époque, mais son père l'en avait dissuadé.

« Oui, de nombreux monstres... mais rares sont ceux qui osent s'approcher de nos demeures. » Ajouta-t-elle rapidement pour le rassurer à ce sujet. Parfois, oui, certaines créatures daignaient pénétrer dans leurs périmètres, mais ils s'en occupaient rapidement. Ils étaient capables de se défendre après tout et fort heureusement ! Même si elle se rappelait encore cette fois où Meira avait été prise au dépourvu par un immense Mothula qui s'était approché de son fils... Cette fois-là, malheureusement, ils avaient été secoués et n'avaient pas été prêts à se défaire d'une bête.

L'important était que tout le monde s'en sortait indemne.

Le problème principal, actuellement, était le retour d'Ejo vers Hyrule. Le jeune Zora ne pourrait pas décemment repasser par les grandes eaux pour rejoindre les berges qui lui étaient familières. Il ne retrouverait pas la route. Inconscient à son arrivée, il aurait du mal à se débrouiller et risquait de se perdre trop aisément...
Inquiète, Mélody chercha une solution jusqu'à ce qu'il ne demande s'ils ne marchandaient pas avec Hyrule, supposant l'arrivée prochaine d'un navire. La Piaf bougea la tête négativement, navrée.

« Nous ne sommes que de simples facteurs et les rares marchandises échangées sont transportées dans de lourdes besaces. » Elle avait tendance à envoyer des plantes, fleurs et autres ingrédients particuliers à son île à certains spécialistes de potions (et poisons certainement mais elle préférait ne pas le savoir), mais jamais de gros paquets. « Et la seule personne que je connaisse qui disposerait d'un navire va et vient comme bon lui semble, aussi je ne peux garantir sa venue prochaine. »

Au même moment, elle remarqua un Piaf facteur qui prenait son envol depuis les hauteurs de l'île. En le suivant du regard, elle crut avoir une idée qui pourrait peut-être aider Ejo à ne pas perdre son chemin.

« Ejo, que penseriez-vous d'avoir un guide ? Mes facteurs connaissent le chemin par la voie des airs... L'un des miens pourrait vous ouvrir la voie pendant que vous le suivrez à la nage. Qu'en dites-vous ? » Proposa-t-elle, le visage rayonnant devant son idée qu'elle estimait judicieuse.
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyLun 21 Juin - 22:16



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Ejo était un zora curieux, encore plus lorsqu'il atterrissait dans un endroit inconnu. C'était la première qu'il posait sa nageoire sur une île et encore plus sur celle du Dragon. Il était d'ailleurs un peu déçu que cet endroit ne porte que le nom de cette créature. Il avait été tellement excité de voir un grand lézard volant une fois qu'il avait su où il se trouvait. Mais il en fallait bien plus pour ruiner la journée d'Ejo. A défaut d'un dragon, il avait croisé la jolie route de Melody. Cette dernière était très gentille avec lui et répondait à toutes ces questions - en plus de lui avoir offert à boire et à manger.

Le Zora était aussi intéressé par cette montagne, d'en haut la vue devait être magnifique mais apparemment personne ne la fréquentait car elle était envahi de monstres. Ejo connaissait bien les monstres, il y en avait aussi sur Hyrule. C'était vraiment dommage que même sur un bout de terre, ils trouvent le moyen d'embêter les humains. Il était tout de même soulagé de savoir que les créatures s'approchaient rarement des demeures. Le Zora ne connaissait rien du peuple d'ici, s’ils savaient se défendre ou avait une armée. Mais vu la joie qui y régnait, cela devait bien aller.

- Tant mieux me voilà rassuré ! Cet endroit est tellement magnifique, ça serait dommage qu'il se retrouve sous les pattes des monstres

Enfin, il n'y avait pas que les monstres qui étaient mauvais. Ejo se souvenait parfaitement de sa mésaventure à Portua avec deux hommes saouls. Si Kahlan n'était pas intervenu pour le sauver, les choses auraient pu mal tourné. Le Zora était un poisson pacifique et ne souhaitait blesser personne.

Actuellement Ejo avait un autre problème : rentrer. Il était incapable de se guider tout seul jusqu'à la terre ferme. Il risquerait fortement de se perdre ou d'atterrir sur un lieu maléfique. Nulle envie pour lui de finir en brochette. Il avait donc demandé s’il y avait des bateaux qui passaient par ici, pour le commerce par exemple. Mais apparemment, le peuple de cette île ne se servait que de leurs ailes.

- Ah si seulement j'avais aussi des ailes ça serait plus simple...mais a ton déjà vu un poisson volant ?

Le Zora rigola à sa blague, qu'il trouvait drôle. Bien loin finalement de se soucier complètement du moyen de rentrer chez lui. Si ce n'était pas aujourd'hui, cela pouvait être demain. Il avait l'habitude de dormir à la belle étoile.

- Ah oui effectivement et je ne peux pas attendre trop longtemps car mon renard risque de mourir de faim et de s'inquiéter. Sans compter mon patron qui me criera dessus si je suis trop en retard !

Il l'était déjà en vérité vu qu'il avait passé la matinée ici. Est-ce que son patron allait le croire s’il racontait qu'il avait failli se noyer et s'était échoué sur l'île du Dragon ? Pas sûr.

- Mais oui ! Cette personne pourra me servir de boussole ! En espérant qu'il n'y ai pas un autre orage à venir. Dommage que personne n'ait pensé à inventer quelque chose qui puisse prédire le temps !

Ejo ne voulait pas que le piaf se retrouve coincé dans une tempête à cause de lui. Même si le ciel actuellement était plutôt calme, le temps au-dessus de la mer pouvait changer rapidement.

- Merci beaucoup de m’aider à rentrer en tous les cas ! Je penserai souvent à vous et je vous enverrai de la nourriture d’Hyrule !

Ejo n’oubliait jamais une personne qui l’avait aidé et encore moins une nouvelle amie. Ca serait compliqué de lui rentre visite ceci dit vu qu’elle était hors d’Hyrule. Et qu’il n’y avait pas bateau courant.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyMer 21 Juil - 19:04



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

Un poisson volant ? Mélody sourit doucement en entendant cela. Elle s'imagina effectivement un Zora, avec la même queue qu'elle avait vu lorsqu'il était encore à moitié dans l'eau, avec des ailes, en train de s'envoler vers les cieux... Voilà qui était somme toute étrange et improbable en effet !

Ejo sembla bienheureux de sa proposition. Elle avait un sourire, un mélange de fierté et de bonheur. Elle était heureuse que ce charmant garçon ait une chance de rentrer chez lui grâce à elle... La Piaf ne pouvait malheureusement pas l'aider autrement. Si Helios était là, elle aurait certainement put lui demander de prendre le jeune homme sur son navire, mais le pirate n'était pas là...
En vérité, elle ne savait jamais vraiment quand il apparaîtrait. Il allait et venait selon ses envies.

Son sourire descendit d'éclat par la suite.
« Oh, vous avez un renard ? Le pauvre, j'espère qu'il est en sécurité... » Ejo était arrivé ici à cause d'une tempête après tout. Allait-il bien ? Pauvre bête. Ce n'était pas très amusant non plus d'imaginer ce charmant garçon se faire disputer par son patron, mais de ce côté, elle ne pouvait pas vraiment l'aider. Malgré tout, Mélody tenta, poussée par sa générosité naturelle. « Je peux tenter de rédiger une lettre pour votre patron si vous le souhaitez. Est-ce que cela suffirait à justifier votre absence ? J'expliquerai votre accident... » Mais peut-être que ce ne serait pas suffisant. Elle ne connaissait pas le personnage après tout.

Elle se surprit à espérer que ce ne soit pas une personne trop méchante non plus, pour le Zora...

Quoi qu'il en soit, Ejo semblait ravi et promit de lui envoyer toute la nourriture d'Hyrule. Mélody rit doucement, joyeuse de la proposition. C'était si innocent mais également bienvenue. Elle ne pouvait pas dire connaître les mets d'Hyrule, ni les fruits qu'il y avait là-bas... Elle était curieuse...
« Avec plaisir. J'essaierai de vous envoyer quelque chose aussi. » Proposa-t-elle avec un sourire ravi. « Les facteurs me connaissent tous. Ce que vous enverrez parviendra forcément à moi ; ne vous en faites pas. » C'était un avantage, il fallait l'admettre !

Mélody se leva, prête soit à dire au revoir au garçon, soit à aller chercher une feuille.
« Alors, dois-je rédiger un mot ? Je m'en voudrais que votre patron passe sa colère sur vous à cause de votre séjour ici, aussi involontaire fut-il. » Sinon, elle irait chercher un collègue qui saurait assurément guider Ejo jusqu'à la terre ferme du continent lumineux.
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyVen 30 Juil - 21:05



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Ejo n'avait pas réellement de crainte pour son renard. Ce dernier était assez intelligent pour trouver un endroit sûr et se nourrir sans ennuyer personne. Au pire, il chassait le pigeon ce qui n'était en soi pas vraiment une grande perte vu le nombre qu'il y avait dans la citadelle. Ces volatiles avaient repérés qu'une grande ville animée laissait toujours des restes par terre sans compter les habitants qui leur donnait aussi à manger. Même un pigeon était surement plus choyé que des malheureux qui n'avaient même pas un rubis pour se payer une tranche de pain ou s'hydrater. Ejo ne roulait pas sur l'or alors il ne pouvait pas aider tout le monde mais il vidait facilement sa bourse pour venir en aide aux plus démunis. Il était comme ça, le cœur sur les nageoires.

- Je pense qu'il a dû surveiller l'océan durant toute la nuit avant de partir se cacher durant la journée. Il n'est pas sauvage mais je ne lui ai pas non plus mis de collier comme on le ferait avec un chien...D'ailleurs c'est plutôt lui qui m'a adopté !

Le Zora se souviendrait toujours de leur rencontre, le début d'une forte amitié. Le renardeau l'avait suivit tout seul dans ses aventures. Ejo ne l'avait jamais forcé à l'accompagner mais il n'avait pas non plus eu le courage de l'effrayer pour qu'il continue sa petite vie de renard. Au moins le Zora s'était senti moins seul et une chaleur supplémentaire pour les nuits parfois assez froides.

- Une lettre ?

Jamais il n'était venu à l'esprit d'Ejo de présenter un mot explicatif à son patron. Ce dernier n'était en vérité pas réellement méchant et les affaires marchaient bien depuis que le jeune homme avait été recruté. Il risquerait surement de simplement lui en vouloir de ne pas l'avoir prévenu. Il ne savait donc pas vraiment si ce papier serait utile et surtout il ne voulait pas profiter de la générosité de la jeune femme. D'un autre côté ça lui ferait un petit souvenir aussi de son court séjour sur l'Île du Dragon. D'ailleurs, il n'était pas près d'oublier l'aide de Mélody et de la remercier. Il supposait qu'étant donné qu'elle n'avait jamais posé les pieds sur Hyrule, il y avait des mets qu'elle ne connaissait pas. Ejo avait donc trouvé comment la remercier convenablement.

- D'accord ! J'aimerai bien avoir de ces petits fruits découpées ils étaient délicieux..Si j'avais eu ma bourse sur moi j'en aurai acheté pleins !

Difficile pour le Zora de cacher sa gourmandise. Il n'était pas friand de viande mais il adorait manger des fruits et des légumes. Son préféré était bien évidemment la pomme.

- Sans vouloir abuser de votre gentillesse, je veux bien une lettre ! Comme ça j'aurai un souvenir de notre rencontre !

Déclara t-il avec un grand sourire. Il se plaisait bien aussi sur cette île à vrai dire alors s’il pouvait prolonger son temps de quelques minutes. S'il n'avait pas eu son travail de marchand et son renard qui l'attendait, il serait resté volontiers quelques jours de plus pour visiter ce lieu qui lui était inconnu. Puis cette montagne surtout qui l'intriguait.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyMar 10 Aoû - 17:42



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

La gentillesse d'Ejo était vraiment contagieuse. Il donnait envie de sourire et, surtout, il donnait envie à Mélody de prendre soin de lui. Ce fut donc tout naturel pour elle de suggérer d'écrire un mot pour justifier à son patron qu'il n'était pas absent pour de mauvaises raisons... Le pauvre après tout, il n'avait pas fait exprès d'être surpris par une tempête et de se retrouver échoué sur une île comme ça, si loin de chez lui !

Le Zora acquiesça à sa proposition, et demanda aussi un peu de ces fruits qu'elle lui avait donné. Il parla de paiement mais la Piaf, flattée, secoua la tête de gauche à droite en se dirigeant déjà vers un étalage.
« Pour un si long voyage, je peux bien vous offrir de quoi vous sustenter. C'est gratuit. » Le Piaf derrière son comptoir ne pensait peut-être pas la même chose, mais Mélody compenserait en lui offrant quelques rubis plus tard, il le savait bien. Elle était juste envers son peuple et ne manquerait pas de lui rembourser ce qu'elle se permettait de prendre.

« Tenez. » Elle offrit au jeune homme une quantité confortable et pas trop encombrante de fruits, avant de s'éloigner. « Je vais trouver quelqu'un qui vous guidera jusqu'à Portua. Je reviens de suite. » Quelque chose en elle se refusait à le laisser seul, mais il n'était pas si imprudent, elle était persuadée qu'il ne bougerait pas de trop et qu'elle le retrouverait facilement !

Mélody se surprit à avoir le pas hâtif. Elle se pressa de rejoindre les bureaux de poste pour trouver un employé qui n'était pas chargé de livraison ce jour-là. Elle prit le temps de s'entretenir avec lui et à sa demande, il consentit à guider Ejo jusqu'à bon port. Bienheureuse de sa générosité, la cheffe de l'île rédigea une lettre et revint en compagnie de ce Piaf vers le Zora, au niveau des marchés.

« Navrée de l'attente, Ejo. Je vous présente Nivan. Il vous guidera jusqu'à Portua. » Le Piaf au visage dur s'inclina respectueusement devant le Zora en guise de salutation. Mélody hocha de la tête avant de montrer à Ejo la lettre qu'elle avait écrite. Une marque griffée dessus validait que cela venait bel et bien de l'île du Dragon.

« Monsieur,
Suite à une tempête cette nuit, Ejo s'est retrouvé blessé et échoué sur l'île du Dragon. Nous avons pris soin de lui avant de le renvoyer vers Portua. Toutes nos excuses pour son absence imprévue.
Mélody Mallery, cheffe de l'île du Dragon. »

Ce n'était pas grand-chose, mais cela permettrait sûrement à Ejo de s'éviter quelques soucis inutiles... Elle donna la lettre à Nivan, qui la rangea dans sa besace de livraison.

« Nivan transportera votre lettre afin qu'elle ne soit pas trempée. Il vous la donnera une fois à destination. » Mélody se tourna vers le grand Piaf, dont les ailes presque noires semblaient frémir d'excitation à l'idée du voyage. « Prenez garde à ne pas le perdre de vue. Vous êtes rapide, ne l'oubliez pas. »
L'homme hocha du chef. Il n'était pas très bavard mais il accomplissait ses missions avec brio.

Mélody sourit et se tourna vers Ejo. Dans un mouvement maternel, elle prit ses mains et le couva du regard.
« Vous sentez-vous prêt à y aller ? Avez-vous besoin d'autre chose ? »
code by Chocolate cookie


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 971
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Walk on water ( melody) Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Walk on water ( melody) 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Walk on water ( melody) 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Walk on water ( melody) Chuchupuff

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyVen 20 Aoû - 12:13



An 1000 lune 2 jour 4
☆ ★ ☆
Le Zora avait eu de la chance d'échouer sur une île aussi accueillante. Pas vraiment sûr que la voisine aurait été aussi gentille avec lui, surtout le chef. Melody était vraiment adorable, c'était ce que pensait Ejo, et il n'allait pas oublier comment elle s'était conduite envers lui. Il avait accepté qu'elle lui rédige une lettre pour son patron. Il avait aussi bien envie d'emporter quelques petits fruits mais malheureusement, ses rubis étaient restés à Portua.

- Vous êtes sûr ?

Ejo était content mais il ne voulait pas non plus causer d'ennuis à sa nouvelle amie. La marchande d'ailleurs n'était pas tout à fait d'accord mais peut-être que c'était coutumier ici de payer plus tard.

- Merci !

Un sourire et un regard pétillant venait s'afficher sur son visage tandis qu'il regardait le sac de fruits dans sa main. Il prit soin de bien le fermer afin que son contenu ne s'échappe pas lors du voyage. Cela dit, les fruits risqueraient de se retrouver humides.

- Oh d'accord, je ne bouge pas

Il l'a regarda partir avant de tourner son regard vers l'horizon, la mer qu'il allait à nouveau emprunter. Malgré la frayeur qu'elle lui avait faite, Ejo était impatient d'y mettre ses nageoires. Le temps serait surement plus clément avec lui aujourd'hui, il croyait en Jabu pour cela. Le temps était passé sans qu'il ne s'en rende compte, Melody était de retour avec un autre Piaf. Le Zora le salua chaleureusement en retour. Il n'avait pas l'air très rigolo.

- Enchanté Nivan, moi c'est Ejo !

Ce dernier prit la lettre que Melody lui tendait en la remerciant. Heureusement il savait lire - tant que cela restait simple bien évidemment.

- Woooh vous êtes la cheffe ?

Ejo regarda la lettre, puis la jeune femme. En réalité, maintenant il comprenait pourquoi elle pouvait payer la marchande de fruits plus tard. Le Zora était juste surpris, il n'avait rien contre. Celle qu'il respectait le plus après son dieu, était-elle même une femme et sa suzeraine. La lettre parti chez le Piaf qui allait l'accompagner, en effet un papier mouillé était inutile. Ejo en profita pour lui demander poliment de prendre ses fruits aussi. Ce n'était pas lourd comparé à ce que Nivan devait surement transporter en temps normal.

- Merci encore pour votre accueil Melody !

En prenant ses mains, Ejo se sentait entouré d'une bienveillance maternelle. C'était en tous les cas ce qu'il traduisait par cette nouvelle émotion qui parcourait son corps. Il n'avait pas de souvenirs de sa mère pour le savoir alors il ne faisait que des suppositions.

- Je suis prêt ! J'espère qu'on se reverra un jour !

Puis il déposa un bisou sur sa joue, oubliant le statut de son interlocutrice,  avant de courir vers le rebord de la falaise pour plonger dans l'eau. En même pas une seconde, il retrouva sa queue de poisson avant de remonter à la surface pour faire signe à Nivan. Grâce à ce dernier, il était certains qu'Ejo arriverait à bon port.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Walk on water ( melody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Walk on water ( melody) Keeseclaw

Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) EmptyDim 29 Aoû - 16:47



Walk on water
An 1000, Lune 2, Jour 4

Vraisemblablement, Ejo n'avait pas encore saisi que Mélody était la cheffe de l'île. Elle sourit, joviale, lorsqu'il le mentionna avec l'étonnement d'un enfant oserait-on dire. Elle hocha de la tête pour confirmer ses dires. Peut-être était-elle la cheffe, mais Mélody avait tendance à préférer être considéré comme un membre de son peuple plutôt que comme la figure dominante...
Elle était, avant tout, un membre de cette belle communauté.

La Piaf s'assura que le jeune homme était prêt. Elle s'inquiétait, elle n'oserait peut-être pas insister au risque d'insuffler une quelconque insécurité en le Zora, mais elle s'inquiétait, oui, énormément. Elle savait toutefois que Nivan, avec son expertise et sa connaissance des environs, saurait guider le garçon à bon port.

Ravi de sa visite aussi involontaire fut-elle, Ejo la remercia et lui offrit un baiser sur la joue qui surprit Mélody. Affectueuse vis à vis de cette démonstration, elle eut un sourire à toutes dents tandis que Nivan rangeait la lettre dans sa besace et agitait ses grandes ailes, vraisemblablement bienheureux de pouvoir se dégourdir les plumes. Il se remettait d'une blessure, aussi était-il heureux – même si on ne le devinerait pas – de pouvoir voyager à nouveau.

« J'espère que l'on se reverra aussi. Prenez soin de vous. » Elle se recula légèrement, laissant le Zora se transformer et se préparer à partir. Nivan s'envola, provoquant un coup de vent qui fit voleter les cheveux châtains de la demoiselle. Elle repoussa une mèche rebelle derrière son oreille en faisant un grand signe d'au revoir à Ejo. « Et prudence en mer à l'avenir surtout ! »

La cheffe de l'île abaissa le bras sitôt le Zora à une distance convenable. Elle guetta Nivan qui, en dépit de ses puissantes ailes, faisait attention à lui donner le temps de le suivre. Confiante que tout se passerait bien, Mélody attendit de ne plus vraiment distinguer leurs silhouettes à l'horizon avant de se détourner du panorama, non pas sans se faire une dernière fois du souci pour ce jeune garçon égaré.
code by Chocolate cookie



Spoiler:

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Contenu sponsorisé



Walk on water ( melody) Empty
MessageSujet: Re: Walk on water ( melody)   Walk on water ( melody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk on water ( melody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood on water ⊰ PV Eluna
» As it was (Mélody)
» I still believe in goodness feat Melody
» Parrainage de Vy par Mélody
» Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: L'île du Dragon-
Sauter vers: