Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 12:21

SECONDE LUNE DE SANG
Aelys & Xanto
AN 1000, LUNE 4, JOUR 1.
La voix de Druvik glace la jeune femme aussitôt. Son regard le cherche, son coeur et sa voix hurle son nom. Malheureusement, le coup de froid que lui inflige la Keese de glace la ramène à elle. Crachant de la buée tant le froid la mord, elle se défendra malgré tout. Ses ombres ne s'activerons pas ... Du moins, au début. Elle encaisse donc les coups mais quand son corps est prêt à lâché, une hydre débarque pour englober la Keese. Aelys s'écroule sur les genoux et soupire, épuisée. Elle cherchera Xanto des yeux. Elle le voit, un peu plus loin avec d'autres personnes. Des gens !? Se redressant avec du mal, elle s'approche en titubant, tant elle se sent épuisée. Ses ailes trainent sur le sol, la base devenant alors grise au lieux de blanche.

Face au groupe, elle semble rassurée de voir Jacerys, bien qu'elle pense que ce dernier la déteste (sans savoir d'ailleurs). Mais d'un coup, elle se demande si Aerys est là et surtout, si il va bien. L'inquiètude la prend alors qu'elle s'approche timidement.

"Sir Thorvald, je suis rassurée de vous voir et ..."

Soudain, son visage se décompose. Le mur de flamme qui s'approche doucement, tel un serpent, semble venir vers eux. Jacerys assure qu'il ne faut pas rester ici.

"Attendez ! LA BAS !" Elle pointe alors deux silhouettes qui s'approchent. "On dirait deux femmes, on doit les aider !"

Aelys à la voix qui, malgré qu'elle soit tremblante, semble être assurée. Pour la piaf, on ne doit jamais laisser quelqu'un derrière, surtout quand un maudit mur de feu s'approche !



ACTION: Aelys, après avoir battue de justesse la Keese de Glace, revient vers Xanto et les trois nouvelles personnes. Quand Jacerys propose de fuir, Aelys montre alors les deux silhouettes qui semble courir vers eux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 969
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5894
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 13:08



Seconde lune de sang
An 1000, Lune 4, Jour 1

Naturellement, ayant accueilli ce trio avec tant de gentillesse, il était certain que Xanto récolterait des salutations similaires. Quand bien même il abaissa – malgré lui – son épée légèrement, la femme du groupe leva la sienne pour le menacer à son tour, affirmant qu'ils venaient d'échapper de près à la mort. Xanto regarda derrière elle en jaugeant ce qu'il pensait être un immense gouffre au loin. Une minute de plus et ils auraient été engloutit à n'en pas douter...

Ce fut au tour du jeune Zora de s'expliquer, cette fois sur un ton qui sonnait un peu plus plaintif mais toutefois déterminé. Il justifia d'où ils venaient et ses propos venaient confirmer ce que la femme avait dit plus tôt. Ce qui l'étonna, c'est surtout que le gamin mentionna qu'il était blessé. Xanto baissa les yeux vers son bras et grimaça.

« Une égratignure. » Répondit-il froidement. Il avait une sainte horreur d'être blessé et encore plus qu'on le lui fasse remarquer... Il ignorait où il était, pourquoi il était là et qui l'avait emmené ici, aussi ne voulait-il pas se retrouver dans une situation vulnérable— et faire savoir qu'il était blessé le rendait vulnérable.

Alors tais-toi, gamin, merci.

S'il demanda qui il était, le sombre conseiller n'estima pas nécessaire de lui répondre. Il perdit de son sourire hautain néanmoins quand l'Hylien qu'il pensait reconnaître l'appela par son titre et son nom. Haussant les sourcils de surprise, bien qu'il comprit en l'entendant se présenter. Il offrit l'identité des autres aussi... qu'il nota, dans un coin de sa tête.

« Aah, sir Thorvald. » Dit-il en insistant sur "Thorvald", cela lui rappelant soudainement le jeune conseiller avec qui il avait eut une discussion dans la bibliothèque du château d'Hyrule. Il nota la ressemblance d'ailleurs. Frères, à n'en pas douter.
Il fit un mouvement de tête à défaut d'une courbette tandis que le chevalier insistait qu'ils ne souhaitaient faire de mal à personne, seulement comprendre ce qu'il se passait et se mettre à l'abri. Xanto étira un sourire forcé.
« Voilà qui nous fait un point en commun. » Lança-t-il gaiement, bien que ce masque de faux plaisir disparu sitôt que l'Hylien exprime qu'il ne faut pas rester là.

Le conseiller se tourna, faisant face à un immense mur de flammes qui approchait à toute vitesse. Il lui fut difficile de garder la face. Il écarquilla les yeux en rengainant machinalement son épée, sans quitter le feu des yeux, entendant seulement d'une oreille que deux femmes se dirigeaient vers eux.
Intrigué, il baissa le regard vers deux silhouettes qui se démarquaient dans ce torrent flamboyant. Elles fuyaient à toutes allures. Le Twili plissa les yeux et crut reconnaître la reine d'Hyrule. Malgré lui, il fronça le nez en marmonnant.


« Fabuleux... Ce cauchemar ne pouvait que s'améliorer. » Déjà qu'il tombait sur la Garde de sa Majesté, voilà qu'il avait le hasard de croiser la route de la reine aussi. Il ignorait être dans un rêve ou une réalité quelconque mais ce barrage enflammé semblait somme toute réel et Xanto n'avait aucune envie de finir en cendres.

Il fit stratégiquement quelques pas vers l'arrière. Si c'était bien la reine, il jugeait déjà que Jacerys tenterait d'aller à sa rescousse. Elle était bien trop proche du mur de flammes pour qu'il se permette de jouer les héros... Même s'il ne souhaitait pas tarir sa réputation en l'abandonnant non plus... Il ne pouvait pas se permettre de courir des risques si grands.


« Elles s'en sortiront à telle allure ! Nous ne pouvons pas attendre ! » Il fallait partir maintenant, mais vers où ? Xanto estimait nécessaire de fuir, peu importe où. Loin du mur de flammes. Il faudrait contourner le gouffre... Trouver un lieu sûr... Mais rien ne semblait sûr.
Le temps qu'il réfléchisse et les deux femmes étaient à une proximité visuelle suffisante pour qu'on les reconnaissent.

C'était bien la reine et une autre dame.
Fantastique, pensa-t-il avec sarcasme.
code by Chocolate cookie



Citation :
Action de Xanto : Xanto repère les deux femmes et reconnaît Zelda. En dépit de la demande d'Aelys, il commence à s'éloigner, se préparant à fuir ce mur de flammes avec les autres.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:43

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

La journée avait été épuisante. Tu avais parcouru plusieurs kilomètres jusqu’à arriver au village Cocorrico dans la nuit. Autant dire que tu n’avais pas eu besoin que l’on te berce pour t’endormir, et aussitôt installée dans un lit de l'auberge du village, tu tombas dans le sommeil. Pourtant, une sensation étrange t’en sortit. Tes paupières étaient lourdes, ta bouche désagréablement sèche. Quelque chose t’oppressait, comme un poing que l’on pressait sur ta poitrine et t’empêchait de respirer convenablement. Une lueur t’aveuglait chaque fois que tu tentais d’ouvrir les yeux, mais tu luttais. Pour t’aider, tu te redressais, mais étrangement, ce n’était pas la douceur des draps que tu caressas de tes doigts, mais la fraîcheur de ce qui semblait être un tapis de poussière. Les yeux à moitié clos, tu découvris que tu n’étais plus à l’auberge, mais au beau milieu d’une ruine déserte. Par delà les montagnes, tu pouvais apercevoir la pointe du Domaine Zora et sur ta gauche, une immense étendue d’eau. Cela suffit à te faire faire un bond, et tu te retrouvas sur tes pieds en quelques secondes. Que faisais-tu là, si loin du Village Cocorrico ? Qui t’avait emmené ici ? Et pourquoi ? « Eh ? Y’a quelqu’un ? » Tu cherchais le moindre signe de vie autour de toi, mais aucune âme ne se déclara. Peu à peu, tu t’accomodais à la lumière que reflétait la lune, mais elle n’était pas comme d’habitude. Oh non, elle était très différente, rougoyante, et pourtant, tu l’avais déjà vu identique quelques semaines auparavant. Quand tu compris ce qu’il se passait, la terre se mit à trembler si fort que tu en perdis l’équilibre. De nouveau, tu étais allongée à même le sol, et la puissance du séisme fit s’élever un nuage de poussière autour de toi. Tu ne voyais plus rien, mis à part ce tourbillon de saleté qui t’agressait la rétine et brouillait ton champ visuel. La terre, elle, continuait à trembler, des pierres déboulaient de part et d’autre de toi, et tu protégeas ton crâne à l’aide de tes bras. Il ne te restait plus qu’à prier Hylia pour que cela cesse et surtout, que tu sois épargnée.

Résumé : Adenia se réveille dans la ruine au Nord de la carte. Elle découvre avec inquiétude qu'elle n'est plus au Village Cocorico, là où elle s'était endormie pour la nuit, quand le sol se met à trembler et lui fait perdre l'équilibre et la perception de ce qui se passe autour.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 15:59

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Ce n'est pas croyable ça ! A peine revenue à la citadelle d'Hyrule, qu'il fallait que j'en reparte pour me rendre au village de Cocorico. Je ne savais même pas pourquoi, mais je devais y aller. De toute façon, je ne cherchais pas à comprendre pour le moment. Une fois arrivé au village, la nuit commençait à tomber et je ne tarde pas à m'écrouler dans mon lit et m'endormir aussitôt. Je n'étais plus tout jeune et ce genre de voyage était assez éreintant au final. Toujours est-il que je dormais comme un bébé avant que je commence à sortir doucement du sommeil. J'entendais des cris et je sentais que le lit... bougeait ? Je me réveille soudainement et regarde autour de moi pour voir que quelque chose ne va pas. Je m'habille, prends mon épée et sors dehors, mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer. Le sol trembla une fois de plus et je comprenais alors que quelque chose de grave était en train de se passer. Décidant de ne pas rester là, je cours pour sortir du village et regarde alors autour de moi. Mais c'est quoi ce bordel encore ? Une énième secousse et je m'agenouille pour prier Valoo aussi intensément que je le peux. Je ne suis pas du genre à prier de cette manière, bien que je croie aux Esprits Gardiens, mais là, la situation s'y prêtait assez bien. Une fois que ce fut fait, je reprends ma route, bien décider à savoir ce qui se tramait dans le coin parce que mon instinct me disait que tout cela n'était pas très net et j'avais besoin de réponse. En plus, je savais que Pavetta était dans le coin. S'il devait lui arriver quelque chose, j'étais à peu près certain que ça me retomberait dessus... Et alors que je m'éloigne du village, j'entends une voix, qui m'était familière et je fus assez surpris de l'entendre justement. Je me précipite et je trouve Adenia, allongée sur le sol, visiblement en train de prier comme elle le pouvait et je m'approche d'elle. " Par Valoo ! Adenia ! Tu va bien ? " Elle n'avait pas l'air d'être blessée, juste perdue, comme je l'étais. Je regarde autour de nous et je me dis qu'il fallait qu'on essaye de rejoindre un autre endroit, il y avait des gens qui devaient bien savoir ce qui se passait non ? " Tu peux te lever ? Il ne faut pas qu'on reste là. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'aime pas ça. Viens, on va essayer de trouver d'autres personnes." C'était mieux que de rester là. Et je devais trouver la blonde. Vraiment. Même si je ne comprenais pas pourquoi je me faisais du souci pour elle, après tout, elle m'avait démontré qu'elle était capable de se débrouiller toute seule.

Résumé : Aden arrive au village de Cocorico complètement épuisé et ne tarde pas à s'endormir profondément. A son réveil, suite au tremblement de terre, c'est un peu le bordel et en cherchant des réponses, il tombe sur Adenia par hasard.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 17:10

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Tu ne savais pas combien de temps le sol trembla. Cela semblait paraître une éternité, quand enfin tout cessa, laissant la place à un calme de mort. Cependant, tu restas allongée là encore quelques instants. Un court instant, où tu crues enfin entendre une voix. Elle t’était familière, à tel point que tu te mis à genoux, certes difficilement, pour finalement le voir arriver. Aden. Et quelle ne fut pas la surprise qui marqua ton visage. Tu ne comprenais pas ce qui se passait, et encore moins ce qu’il faisait là, lui aussi. « Bon sang Aden ! C’est toi qui m’a ramené ici ? C’est quoi ce bordel ? » Tu le fusillas du regard. Tu ne savais pas si tu devais être heureuse de le voir là, ou s’il était responsable de ta mystérieuse téléportation à plusieurs kilomètres du Village Cocorico. Tu n’étais pas arrivée là toute seule, et il y avait bien une explication. Cependant, ce n’était pas le moment de la chercher, et tu t’accrochas au bras d’Aden pour t’aider à te remettre sur tes deux pieds. « Bref ! Tu me devras des explications plus tard mon vieux ! J’suis d’accord avec toi, faut qu’on se casse d’ici ! » Tu te relevas tant bien que mal. En chutant, ta tête avait frappé une pierre et tu ressentais une douleur lancinante dans ton crâne. Par réflexe, tu passas ta main dans tes cheveux et un liquide rouge marqua le bout de tes doigts. « Putain manquait plus que ça ! » Heureusement, la coupure avait l’air superficielle, et tu n’y prêtas pas plus attention. Il fallait que vous sortiez de ce pétrin. Savoir pourquoi tu t’étais réveillée au beau milieu de ces ruines, et pourquoi le sol s’était mis à trembler aussi fort attendrait encore un peu. Tu ne voulais pas connaître la même nuit effroyable que lors de la lune de sang précédente. Il fallait que vous vous mettiez à l'abri, et rapidement. Tu te mis alors en marche, entraînant Aden avec toi, bien que ta tête tournait, et t’étourdissait. Tu n’avais pas la moindre idée d’où tu devais aller, et ton regard balaya l’horizon. Tu ne l’avais pas imaginé. Le ciel était bel et bien teinté de cette couleur sanguine, mais ce n’était pas pour autant cela qui attira ton regard. « Aden … Tu vois ce que je vois là bas … ? » Etait-ce ton imagination qui te jouait des tours, ou était-ce bel et bien un immense mur de feu que tu pointais du doigts, ravageant tout sur son passage ?

Résumé : Adenia se relève difficilement et remarque qu'elle est légèrement blessée à la tête (cf dès du destin) mais cela ne l'empêche pas d'embarquer Aden avec elle pour sortir de la ruine et s'enfuir. Mais ça, c'était avant de finalement capter le mur du feu qui approche !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Kétil
◈ Zora ◈
Aurore Kétil

Disponibilité : Présent
Début de mon aventure : 05/03/2021
Messages : 373
◈ Bourse de rubis : 1835
Autres comptes : Anju Elzo et Asumi Miz'kyosia
Avatar : Alina Kovalenko
Crédits : Circinae
///
Titre : Lady qui a abandonné ses titres
Race : Une jolie Zora
Âge : 23 ans
Statut marital : Fiancé, mais fuit son mariage
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Prisonnière Yigas nouvellement converti
Allégeance : Mal (sa vengeance)
Religion : Entre Grand Jabuu et Avatar du Néant
Inventaire : ○ Magie Bardique :

- Chant envoutant : le chant d'Aurore est tellement beau qu'il fait oublier tout problème et donne un état de béatitude.
- Chant de la peine : Un chant terriblement triste qui donne envie de pleurer quand on l'entend.
- Cri de la folie : Un cri strident inhumain insupportable qui peut rendre temporairement sourd, casse la voix d'Aurore.

○ Arme :
- Lance de soldat -
Arme de style Gerudo

○ Equipements :
- Armure du voleur |
Composé d’un plastron de cuir bouilli, d’une capuche de tissu


○ Aucune monture.

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 17:43

Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Event groupe

Jour 1 Lune 4 An 1000.

Le monstre est coriace et a déjà repoussé Aurore, mais la Zora se remet vite de sa blessure, pousser par l'adrénaline qui annule temporairement les effets de la douleur. Ténébrae, loin d'être une simple femme enceinte, parvient avec son fouet à faire tomber le monstre d'un geste expert, puis la jolie sorcière de Metzli, Arianne le maintient au sol, tandis que la Zora charge, lance en main pour finir le monstre. Un beau travail d'équipe qui met fin à ce combat.

Mais c'est alors que la terre tremble, comme si quelques choses les menacé encore, le brouillard se lève, laissant peu à peu voir une plaine se dessiner et une voix flottante dans la brume, provenant du centre du lac fait sursauter Aurore. Kétil, le nom de sa famille qui l'a fait tant souffrir, prononcé par une voix forte. Une voix qu'Aurore entend pour la première fois, mais qui lui semble tellement familière, alors qu'elle se tourne vers l'origine de ce mot, un homme lui tournant le dos flotte sur le lac. Un homme à la musculature puissante qui indique encore de cette même voix sa déception. Aurore l'observe au loin au côté de Ténébrae, alors que son épaule gauche redevient douloureuse. Mais ce n'est pourtant pas à cause de la douleur que la Barderesse sert les dents. Elle observe l'homme puis Ténébrae qui part vers l'homme en criant un Kaa, comme pour confirmer ses craintes. La Zora sert sa main sur sa lance, elle la sert de toutes ses forces alors qu'un coup plus violant vient frapper sa poitrine. Kaarbjorn est mort... Son père est mort... Et son grand-père lui respire encore.

De la haine, oui de la haine, voilà tout ce que ressent "l'innocente" et "pure" Aurore. Le levé de soleil que sa mère a temps cherché. La chose que son grand-père a essayé de briser. Celle qui a combattu pour sa liberté et de sa propre main a fait couler le sang des Yigas durant la célébration du millénaire de l'unification pour ne pas qu'ils la touchent. Elle espérait retrouver son vrai père et qu'ensemble, ils tuent son grand-père, le seul vrai monstre parmi les Kétil. Mais l'évidence est là, Aurore à toujours était seule et elle est encore aujourd'hui. Son grand-père à encore gagner, et cela, Aurore ne peut l'accepter.

Pragmatique, comme une Zora qui part en guerre, elle regarde autour d'elle, le brouillard masque encore leur vue et Ténébrae se dirige vers le lac et va probablement se noyer si personne ne fait rien. Dans le même temps, des feux follets indiquent une voie à suivre.

Aurore soupire, elle a envie de tout lâcher, de se mettre à crier devant tout ce qui la frustre, elle en a sérieusement marre et souhaite juste que tout cela cesse. La vie n'a pas été tendre avec elle, mais elle a appris beaucoup, donc sourire face à l'adversité, un sourire faux, mais surtout un sourire défiant la vie de tenter encore de le lui arracher. Elle se tourne vers Arianne avec un sourire qui donne un air serein et confiant.

"- Dame Arianne, on ne doit pas rester là, partait devant, je m'occupe de Ténébrae. On se retrouvera plus tard, après les feux follets. Faite attention à vous tout de même, quoi que soit la chose qui est derrière le rêve, elle nous connaît bien et souhaite jouer avec nous."

Aurore se rapproche de celle qui pourrait être sa belle-mère, elle rentre dans le lac et avance. L'eau lui arrive à la taille quand elle se rapproche de la chamane.

"- Ténébrae Sverdaudr ? Je ne connais qu'un homme qui porte ce nom de famille, Kaarbjorn Sverdaudr... Mon père."

Elle met sa main sur l'épaule de la femme enceinte pour la retenir.

"- Je m'appelle Aurore Kétil, mais comme je déteste ce nom, j'ai préféré le nom que les femmes du désert m'ont donné. Je voulais le rejoindre pour lui demander de m'aider contre mon grand-père. Mais c'est impossible maintenant, n'est-ce pas ?"

Un instant sentimentaliste pour la Zora qui repart vite vers quelques choses de plus terre-à-terre, elles sont en danger, les sentiments n'ont pas leur place ici.

"- Dans ce rêve, nous ne pouvons pas nous fier à nos yeux. Un homme mort qui flotte au milieu d'un lac ne peut être qu'une illusion. Et si je comprends bien, c'est mon frère ou ma sœur que vous portez... Votre survie est donc ma priorité."

Sans demander son reste et se fichant des conséquence, Aurore se plante devant sa belle-mère et la pousse doucement vers le rivage du lac.

"- Ce Kaabojrn n'est pas Kaabjorn, juste une illusion. Vos sentiments obscurcissent votre jugement et tout ce que vous risquez, c'est de mourir pour rien. Mourir vous, l'enfant que vous portez et aussi moi, car il n'est pas question que je vous abandonne. C'est donc ce que vous voulez, la disparition de l'héritage de Kaarbjorn pour une illusion qui lui ressemble ?"

Dans le regard d'Aurore, brille de la détermination, une détermination indéfectible, comme son père pouvait en avoir au moment de partir combattre. Bien qu'elle soit différente et la fille d'une autre femme que Ténébrae, c'est bien le sang de Kaarbjorn qui coule dans ses veines et par son souffle, le goron vit encore au travers d'elle, le cœur brûlant de la même haine envers le même homme, Bjornulf Kétil, le père de tous les monstres que cette famille maudite a put engendrer sur la présente époque. Un sombre héritage que la Zora porte sur ses épaules et que Ténébrae porte dans son ventre.
(c) DΛNDELION


Résumé a écrit:
Aurore donne le coup de grâce au monstre. Elle est perdue quand elle voit Kaarbjorn, mais elle se reprend pour demander à Arianne de partir sans elles en se montrant prudente. Elle vient ensuite tenter de raisonner Ténébrae et de la bloquer, lui avouant être Aurore Kétil, la fille de Kaarbjorn et de lui rappeler que si son père est mort, elle porte encore l'héritage de l'ancienne main de Ganondorf dans son ventre et qu'elle ne la laissera pas se sacrifier pour rejoindre une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1075-aurore-vehvi-la-fol

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 20:26

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
avec everyone

An 1000, Lune 4, Jour 1.
Tout s’était déroulé très vite, à tel point que l’écuyer ne put anticiper le mouvement de l’ennemi qui se jeta sur Aerys. S’il était un conseiller avisé, il n’était pas de même pour les armes. Le frère de Jacerys n’avait nullement emprunté la même voie que son aîné, usant plutôt des mots en guise de défense. En cet instant, ces derniers étaient inefficaces car ces créatures ne connaissaient que l’épée comme langage. Le Lezalfos restant hurla et se jeta sur le conseiller de la Reine, nul besoin de dire que sans l’intervention du Gerudo, le blond n’aurait pas pu survivre. Pour sûr qu’Eardan se sentait quelque peu inutile, luttant contre ses vieux démons. La couleur rouge carmin du ciel ranimait d’anciens souvenirs. Des flashs qu’il aurait souhaité oublier mais qui revenaient avec violence, accentuant sa nervosité. Par conséquent, son efficacité sur le terrain. Le doute mettait à mal sa force et sa rapidité pourtant dument acquises lors des entraînements exigeants de son maître d’armes. Son épée transperça le Monstre qui s’effondra au sol, lourdement. Enfin, ils étaient débarrassés de leurs assaillants. Seraient-ils les seuls ? Certainement pas. La Lune de Sang était connue pour rendre les ennemis plus nombreux et forts.

Avisant l’état des deux hommes, il fut rassuré de constater que le Thorvald n’avait rien, avant de se tourner vers Helios dont la blessure restait légère mais pouvait s’infecter. Il aurait de la fièvre d’ici peu mais rien de grave. Une chose était sûre, le brun tentait de reprendre son souffle, de détendre ses muscles crispés. En vain, il ressentait toujours une certaine pression, la sensation d’être observé. Une oppression incessante qui ne prenait pas fin. Et il eut raison de se méfier, le sol se mettait à trembler, l’obligeant à se mettre à se baisser pour ne pas tomber. Les secousses semblèrent durer des minutes. « C’est pas bon ça… » Souffla l’hylien en se redressant tandis que la mer se retirait peu à peu. Il tâchait de se remémorer les enseignements de son père adoptif, mais jamais ils n’avaient évoqué une pareille situation. Il n’était pas un fils de l’océan contrairement à Helios non loin. Malgré tout, son instinct lui criait de ne pas s'éterniser sur la plage.  « La mer se retire ! Je sais pas ce que ça veut dire mais on devrait pas rester là. » Disait-il à ses camarades d’infortune tandis qu’il commençait à s’éloigner de la plage pour aller en direction du centre de l’île. Il ne courrait pas pour l’instant, attendant la réaction des autres.
(c) DΛNDELION


Résumé :
Citation :
Le groupe est débarrassé des ennemis, Aerys propose à Helios de l'aider à protéger sa blessure. Soudain, la terre se met à trembler puis l'eau se retire. Son instinct lui crie de partir de la plage pour aller au centre de l'île, attendant tout de même l'avis de ses camarades d'infortune. Quoiqu'il arrive, il les suivra.
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Jfba

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 22:29

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1, Lune 4, An 1000.

Alors que je venais de finir de protéger la blessure d'Hélios, voilà que la terre se mettait à trembler. Je me tenais à la structure de l'épave pour ne pas tomber. Je n'avais pas assez de force musculaire pour m'appuyer sur moi-même afin de rester sur mes jambes. Je maudissais intérieurement ce corps faible, qui me faisait paraître comme tel. J'ignorais dans quel endroit j'étais tombé mais j'avais hâte de le quitter. Après des monstres, un séisme. C'était peut-être une image de la fin du monde ? Mais pourquoi Lanelle ? Mon intuition ne me soufflait guère de bonnes choses à ce sujet...J'espérais fort me tromper.
C'était avec un soulagement, que je saluais la fin de la secousse et croisait le regard de la jeune femme. Un visage familier, lorsque j'y prêtais enfin plus attention. Je ne savais pas encore où je l'avais déjà croisé mais ce n'était pas le moment d'enquêter. Je connaissais pas mal de mondes, et en tant que conseiller appris à retenir les noms et les visages de gens importants mais...là c'était vraiment le trou noir. Ce qui voulait dire que ce n'était pas une jeune femme de la haute société. Ce n'était que lorsque Eardan parla de la mer que je sortais de mes réflexions. L'océan était en effet plus loin. Je n'étais pas un marin mais cela signifiait que cela allait mal se passer pour nous si on ne bougeait pas d'ici. A moins d'être un Zora et je n'en étais pas un. Je tenais aussi à ma vie, quand bien même elle était compliquée.

- Par Hylia ! Allons-y ! Dirigeons nous vers ces montagnes !

Indiquais-je en pointant l'horizon. Au cas où il serait prévu un tsunami tout autour, il valait mieux assurer en se protégeant à l'aide de ces monts. En espérant ne pas croiser de monstres en chemin. Notre petit groupe se mettait donc à courir mais mon endurance était assez limitée et je finissais rapidement par me retrouver à l'arrière. Au bout de quelques foulés de plus, je finissais même par m'arrêter car je n'en pouvais plus.


BREATH OF HYRULE


Citation :
Action du personnage :Aerys croise le regard d'Arthémis et essaye de se souvenir où il l'a déjà vu. Il est cependant coupé par le tsunami qui s'annonce et propose de se diriger rapidement vers les montagnes au loin, vers le Sud Ouest. Cependant, il se retrouve rapidement distancé par le reste du groupe et est à bout de force.

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 10:55

Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins
Jour 1, Lune 4, An 1000.



Je me renfrognais aux paroles du Conseiller qui met en doute mes capacités à supporter la douleur. Quoique, il a p’têt raison ? Allez savoir où a bien pu traîner cette lance. Je n’en fais pas grand cas de tout ça, mes pensées sont plutôt ailleurs, dirigées vers une certaine Sombre-Marée qui j’en suis sûr, n’est pas très loin. Je le sens. Mes doigts serrent instinctivement le morceau de tissu que j’ai pu arracher au Lezalfos. Bref regard quant à mes compagnons d’infortune, nous semblons tous éprouvés à notre manière, autant la magicienne de glace que le jeune écuyer. Et que dire de mon soigneur. D’ailleurs pendant que ce dernier fait son office, mon attention d’abord vagues et absorbées par d’étranges lueurs lointaines qui brillent d’un feu intense avant de presque disparaître. Je cligne des yeux, me demandant si cet endroit ne me rendait pas fou car voilà qu’elles ne sont plus là... Etrange.

Pas le temps de remercier Aerys, ni même de parler à mes trois compères de ce que je venais de voir qu’un tremblement de terre nous secoue tous. Campé sur mes appuis, ma main se porte instinctivement vers Arthemis afin que la dame ne se retrouve pas les fesses par terre. Quel homme galant je suis. Puis c’est Eardan et le Conseiller qui attire mon intérêt vers la mer toute proche... ma vieille amie. Enfin, au vu de ce que je vois là, nous n’allons plus être amis longtemps je le crains.

— Raz-de-marée..., dis-je perplexe voir même sur le coup, choqué. Un raz-de-marée va nous submerger...

Nous avons tous la même idée à voir : celle de fuir et vers l’intérieur des terres. Le plus loin possible du bord. Nous courons à perdre haleine pour sauver notre peau mais voilà que le Conseiller se retrouve largué.

— Et toi ! Je sais plus ton nom ! dis-je à Eardan, aide la dame et continuez !

Quant à moi, je reviens sur mes pas auprès de Aerys.

— Si vous racontez ce qu’il va se passer à qui que ce soit, je vous jure que je vous le ferai payer.

Et sans lui demander son avis, je le fais grimper sur mon dos et allez hue cocotte !  
Nom de Jabu, ce qu’il ne faut pas faire pour sauver sa plure. Ça m’apprendra à jouer les bons samaritains. Quant à mes craintes, maintenant elles se dirigent vers Kahlan. Je prie l’Esprit-Gardien pour qu’elle soit sauve.  
BREATH OF HYRULE


Citation :
Action du personnage :
Fuyant tout comme les autres, Helios revient sur ses pas pour aider Aerys à fuir en le faisant grimper sur son dos. La vision des lumières l'intrigue encore tout comme l'inquiétude de ne pas retrouver Kahlan dans ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 15:23

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Je dormais tranquillement et là, c'était un cauchemar, ce n'était pas possible autrement. Enfin je savais que je ne rêvais pas, donc c'était clairement le bordel. Bien que la terre ait cessé de trembler, je n'étais pas rassuré pour autant. Adenia sembla surprise de me voir, au moins autant que moi de la trouver là, allongée sur le sol. Et quand elle me demanda si c'était moi qui l'avais amené là, j'eus un froncement de sourcil et lui lançai un regard qui indiquait clairement que je ne savais pas de quoi elle parlait. Mais pas le temps d'épiloguer, il ne fallait pas qu'on reste là. Ces ruines ne me disaient rien, rien qui vaillent en tout cas. Je ne me sentais clairement pas en sécurité et je n'aimais pas cette sensation. Je la regarde se lever et je l'entends s'exclamer et je m'approche pour voir qu'elle saigne. Génial, on était au milieu de... De nulle part et elle était blessée. " Super... Bien trouvons quelqu'un qui pourra te soigner. Enfin si on trouve quelqu'un." Je n'avais aucune compétence en soins. Enfin les blessures superficielles, mais je préférais ne pas tenter quoi que ce soit tout de suite. Mais il fallait qu'on trouve un abri, quelque chose et nous nous mettions donc en marche en silence. Je réfléchissais, je cherchais une explication logique à ce qui nous arrivait, mais rien qui ne tienne vraiment la route. J'avais de mauvais souvenirs de la dernière Lune de Sang et je n'avais franchement pas envie de recommencer. Je sors de mes pensées quand j'entends la voix de mon amie. Je lève les yeux vers le ciel dans un premier temps, il avait une belle teinte, mais quelque chose dans sa voix m'alarmait et je regarde dans sa direction et j'eus un air surpris. Mais qu'est-ce qui se passait par Valoo ? " Qu'est-ce que c'est... ?" Je n'avais jamais rien vu de tel et pourtant j'avais voyagé... Je regarde autour de nous, cherchant quelque chose qui pourrait nous indiquer dans quelle direction aller, mais d'instinct, je savais qu'on devait s'éloigner le plus possible. " Ne restons pas là, je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne me dit franchement rien de bon. Tu peux continuer à avancer ?" Parce qu'elle saignait quand même. Mais il fallait qu'on continue et si je devais la porter je le ferais, il n'était pas question que je la laisse derrière moi. Pas après lui avoir sauvé la mise, pas après toutes ces années. " Allons par-là, on finira bien par trouver quelqu'un et il faut qu'on s'éloigne de ce truc." Je lui montre une direction par la main et l'entraîne à ma suite, autant ne pas perdre de temps.

Résumé : In s'inquiète de la situation de son amie, mais n'a pas non plus le temps d'y faire quoi que ce soit. Quand il voit la même chose qu'Adenia, il se dit que c'est vraiment la merde et qu'ils doivent a tout prix avancer pour comprendre ce qui s'passe.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 20:32

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Dans le fond, Mysa n'a rien demandé. Elle n'a pas demandé à perdre ses souvenirs, à disparaître... Puis réapparaître. Avec le temps, même si peut-être qu'elle n'en connaît pas toute l'étendue des conséquences, elle sait que sa seule personne a pu en avoir dans une certaine mesure... Alors, imaginer sa mère se sacrifier pour elle, une nouvelle fois... Non, Mysa ne peut pas l'accepter. Sacrifier un souvenir pour lui permettre de se souvenir est quelque chose qu'elle ne peut pas concevoir. Pas Aphera. La jeune Zora s'est bien rendue compte que sa mère n'a pas vécu des lunes faciles depuis la première Lune de Sang. C'est donc presque suppliante que Mysa tente de dissuader sa mère de ne pas accepter le marché, elle ne veut plus que quiconque souffre à cause d'elle. Mysa n'est qu'un fardeau, quelque chose que l'on doit protéger et préserver à tout prix... Mais pourquoi ? Pourquoi à tout prix ? Elle ne se souvient plus, mais elle peut reprendre sa vie du début, de zéro ? Comme elle l'a toujours fait ? Le regard clair de l'héritière se plonge dans celui de sa mère qui caresse sa joue tout en s'abaissant à sa hauteur. Mysa sent ses mains commencer à légèrement trembler, impressionnée par ce marché qui est tellement insensé à ses yeux. La petite blonde porte une main affectueuse sur celle de sa main qui caresse sa joue.

« Peut-être que c'est notre seule chance, mais Mère... N'allez pas vous sacrifier encore pour moi. Je vous aime tant, depuis que je vous ai retrouvée, ma vie à repris enfin un sens. Même si celui-ci est flou. Je ne peux pas concevoir que vous vous sacrifiez encore. »

Dans les yeux de la jeune Zora, on y voit tant de sincérité et d'inquiétudes. Elle retient de hurler, de crier, de partir. Tout se mélange dans son esprit...

« J'ai déjà perdu la mémoire, contrairement à vous qui avez tant de souvenirs. Ne plus me rappeler d'une partie ne me changera pas tant que ça. Imaginez, que vous oubliez... Père ? Ou même Rydan ? De façon définitive ? »

Pose-t-elle comme question alors que son regard se dirige très brièvement vers Joran qui attend aux côtés de Tesha que les deux prennent une décision. Mais une chose est sûre, Mysa ne laissera pas sa mère se sacrifier. Si mère et fille n'ont pas toujours su s'entendre à la perfection, l'amour lui, est toujours intact.

Résumé : Mysa continue d'essayer de dissuader sa mère, Aphera, d'accepter le marché. Elle propose que ce soit elle-même qui sacrifie l'un de ses réels souvenirs avant d'évoquer la possibilité pour Aphera d'oublier Joran ou bien Rydan.
Tenue : (www)
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Arianne Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Arianne Hesediel

Disponibilité : Disponible pour 1 RP.
Début de mon aventure : 20/12/2019
Messages : 592
Couleur RP : #865aa1
◈ Bourse de rubis : 2250
Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Bruna Marquezine.
Crédits : prettygilrl (avatar) KoalaVolant (signa)
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 27
Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste".
Race : Twili.
Âge : 26 ans (2/10/974)
Statut marital : Elle était en couple depuis peu avec un Piaf au nom de Shorean mais ce dernier à décidé de refaire sa vie à Metzli, là où Arianne souhaite encore rester à Hyrule. Leur relation reste donc à distance et Arianne n'est pas prête à lui dire adieu...
Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis.
Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli.
Allégeance : Neutre.
Religion : Athée, mais n'est pas fermée à l'idée d'offrir ses prières à une divinité prête à l'écouter.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.

Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.

Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 4217e24fe6c6450220b5eae7c25cd2cd2c88a6bf

○ Arme.
○ 1 katana | Commun.
○ 1 Poignard | Commun.
○ 3 Couteaux de lancer | Communs.

○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.

○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.

○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 1c1da29c7d928dd0974d3284077af03c

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 20:51

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Le brouillard bien épais n'empêche tout de même pas les trois demoiselles de venir à bout du moblin. Un beau travail d'équipe pour trois inconnues sorties de nulle part. Cependant Arianne est tout autant surprise que les deux autres jeunes femmes par le tremblement de terre qui survient rapidement. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe et tente de rester debout et de ne pas trébucher. À tout instant, la terre craque sous ses pieds et c'est bien là, sa peur profonde. Fort heureusement, rien d'autre ne se passe et la secousse prend fin après quelques secondes. Secondes qui ont bien évidemment paru des minutes entières. La levée très légère du brouillard se fait voir, permettant à Arianne de se détendre un peu alors qu'elle se dirige vers le corps sans vie du moblin. Il n'y a peut-être pas de vérité dans ce lieu étrange, mais la magicienne ayant toujours en tête de trouver des indices, elle commence à le fouiller, à l'examiner de plus près pendant que les deux autres jeunes femmes semblent être troublée par une voix venue d'ailleurs. Sur le moment, Arianne se stoppe, ayant juré avoir eu l'impression d'entendre l'un des hommes ayant marqué sa vie. Mais elle secoue la tête, oubliant ça rapidement pendant que ses pensées se dirigent vers un autre... Ce Piaf... Encore une fois, elle secoue la tête. L'espèce de décharge électrique qu'elle ressent la tire de ses pensées soudainement. C'est faible, mais suffisamment fort pour qu'elle la ressente. Ses connaissances en magie devraient peut-être l'aider à y voir plus clair... la réaction ne s'est pas faite attendre. Il va falloir qu'elle fasse quelques recherches.

« Vous avez... ? »

Commence-t-elle par dire alors qu'elle relève la tête vers ses deux coéquipières qui semblent avoir bien plus de liens qu'on peut le penser. Arianne, peu concernée, les observe de loin pendant qu'elle se redresse à côté du moblin tué. Mais elle se rend compte qu'elles sont fascinée par... la voix ? La silhouette au loin ? Arianne ne comprend pas et se rapproche d'Aurore qui s'adresse à elle alors que des feux follets semblent indiquer la voie à suivre.

« Partir sans vous ? Non, je ne préfère pas. Si jamais les feux follets ne reviennent pas vous allez sûrement rester coincées ici et je préfère assurer vous arrière pendant que vous allez chercher cette dame. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais je préfère que l'on reste groupées. Nous serons plus fortes à trois qu'à une seule. »

Dit-elle en désignant de la tête Tenebrae partie rejoindre la silhouette au fond. Elle garde tout de même en vue les étranges feux follets qui s'agitent et lévitent au-dessus du sol, attendant qu'on les suivent... Et puis partir seule à travers le brouillard, peut-être qu'elle s'y perdrait.

En silence, Arianne reste près du bord de l'étendue d'eau. Elle observe tout autour, à l'affût du moindre geste suspect.

Résumé : Arianne ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, elle est touchée par la réaction magique qui se fait faible lorsqu'elle examine le moblin pendant qu'Aurore et Tenebrae semblent elles, proie à un tourment commun. Quand Aurore demande à Arianne de partir devant, suivre les feux follets, la Twili refuse et affirme qu'elle va rester là à les attendre et couvrir leurs arrières. Pendant que Tenebrae et Aurore discutent plus loin, Arianne elle, reste près du bord à surveiller tout autour.
Tenue : (www)
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t612-arianne-even-in-the-

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 15:39

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Tu ne rêvais pas. C’était bien un gigantesque mur de flammes que tu distinguais au loin. Il se fondait avec le ciel rougeoyant de manière inquiétante, et cela avait le don de faire monter ton angoisse. Tu étais tétanisée, les yeux rivés sur l’horizon, tu sentais la peur dans les moindres parcelles de ton corps, et l’intervention d’Aden n’arrangea rien à ton état. « Bah on dirait des flammes, tu vois pas ?! Y’a du feu qui se ramène vers nous et on va tout les deux griller si on bouge pas ! » Tu n’avais pas l’intention d’être désagréable avec ton ami, mais la panique te rendait agressive. Tu ne tenais pas particulièrement à brûler comme un morceau de charbon, et c’était ce qui pourrait bien arriver si vous restiez là à regarder le mur de feu s’approcher plutôt que de vous mettre à l’abri. Certes, il était encore loin, mais tu préférais te méfier. Tu ne savais pas à quelle vitesse ce machin-là avançait exactement, alors on n’était jamais trop prudent. En tout cas, toute cette situation ne te donnait pas le temps de réfléchir, et tu ne comprenais toujours pas ce qui se passait mais à vrai dire, c’était un peu le cadet de tes soucis, présentement. Ton regard resta planté encore quelques instants sur le mur de feu, alors qu’Aden semblait chercher une issue.

Une fois de plus, lorsqu’il te demanda si tu pouvais avancer malgré ta blessure, ton agitation dépassa ta parole et tu lui répondis plus abruptement que nécessaire. « Oui, oui, je peux marcher, passe devant j’te suis ! » Marcher, oui, tu en étais capable. A quelle vitesse ? Ca, c’était une autre question, et tu préférais laisser Aden partir en avant pour ne pas le retarder. Si quelque chose devait arriver, il était hors de question que tu le conduises avec toi dans ta chute. Mais visiblement, lui n’avait pas l’air du même avis, puisqu’il t’attrapa et t’amena dans une direction qui te semblait totalement hasardeuse, mais tu ne cherchas même pas à discuter et le suivis sans un mot. De toute façon, vous n’aviez pas vraiment le choix, d’un côté, il y avait la plage, et de l’autre, la muraille enflammée. Cependant, alors que vous vous approchiez de l’immense étendue d’eau que tu avais remarqué à ton réveil, tu forças une nouvelle fois Aden à s’arrêter. « Bah c’est malin ! Soit on fait demi tour, soit on contourne ! A moins que t’as une nageoire cachée dans ta botte secrète, t’es un Zora toi non ? Les Zora, ça nagent ? » C’était ironique, mais quelque part, tu espérais une petite part de vérité quand même. Si vous pouviez traverser ce lac d’une manière ou d’une autre, vous pourriez probablement vous cacher dans la grotte à plusieurs centaines de mètres de là.

Résumé : Adenia commence à paniquer et la panique la rend désagréable avec Aden (le pauvre). Cependant, elle le suit tout de même (toute façon elle n'a pas le choix) mais ils se retrouvent très vite face à une grande étendue d'eau qu'ils doivent soit traverser à la nage, soit contourner. Heureusement, Aden a certainement une queue. De poisson, je veux dire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 20:19

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Je ne savais pas d'où ça venait, mais je savais en revanche que ce n'était pas bon signe et je n'avais pas envie de finir rôti comme un poulet. Seulement, il semblerait que le fait de s'être fait mal à la tête l'ai rendue d'une humeur de chien et je soupire, n'étant pas certain d'avoir envie de supporter ça en plus au vu de la situation... Chaotique. Mais me disputer avec elle serait une perte de temps, surtout qu'elle serait capable de partir dans son coin et il en était hors de question. Surtout pas quand elle était blessée. Et ça aurait été hors de question même si cela n'avait pas été le cas. On reste ensemble, ce n'est pas négociable. " Tu crois que j'ai envie de rester sur place ? Allez on y va." Mais je ne savais même pas par où aller, enfin le plus loin possible de ce mur de feu, c'était une évidence et je ne pris même pas la peine de réfléchir plus longtemps, je l'entraîne à ma suite. Je marche devant, mais je me retourne de temps à autre pour voir si elle suivait toujours le rythme. Je ne la pressais pas, mais on marchait d'un bon pas, enfin assez pour maintenir une certaine distance avec ce mur de feu qui n'avait aucune raison logique d'être là. Ah la magie bordel... J'étais bien content d'être né sans tiens ! C'était moins de tracas pour moi ! Mais au bout du compte, peut-être qu'on n'était pas parti dans la bonne direction, vu qu'on se retrouvait devant une étendue d'eau. Et elle ne perd pas une seconde pour me le faire remarquer. Je me tourne donc vers elle, un peu agacé parce que si elle n'était pas contente, bah, c'était du pareil au même en fait !  " Parce que t'aurais fais mieux toi peut-être ?" Mais elle avait raison sur un point, j'étais un Zora et dans l'eau, j'étais dans mon élément. Je grimace légèrement parce qu'au final, je n'aimais pas montrer cette partie de moi, mais c'était Adenia et nous étions en danger alors bon. " Tu sais nager j'espère, parce que sinon ça va pas être une mince affaire de te faire traverser cette étendue d'eau..." Mais pas le choix, alors sans lui laisser réellement le temps de répondre, je m'avance dans l'eau. Très vite, je retrouve ce signe distinctif de ma race, ma nageoire rouge orangée et je lui fais signe de se rapprocher. " Accroche toi à moi, parce que ça risque d'être rapide." On nageait vite nous les Zoras, et j'avais une bonne motivation pour que ce soit le cas, échapper à ce mur de flamme ou quoi que cela puisse être d'autre d'ailleurs.

Résumé : Il continue d'avancer avec Adenia mais ils se retrouvent face à une étendue d'eau. Du coup il va être obligé de lui montrer sa... nageoire de zora. Chanceuse va !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 977
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5561
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Chuchupuff

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 21:16

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
On est mal, on est mal
Jour 1, Lune 4, An 1000.

Si ce n'était qu'une égratignure, alors le Zora n'avait pas besoin d'intervenir pour le soigner. De toute façon, la manière dont l'homme lui parlait ne lui plaisait pas. Ils étaient tous dans le même panier alors autant s'aimer non ? C'était visiblement trop compliqué pour certaines personnes. Jacerys avait répondu à la place de l'inconnu sur son identité. C'était donc un conseiller...Cela ne changeait rien au fait qu'il aurait pu être plus aimable. Il n'était pas Jabu, il faisait donc comme tout le monde. Cet homme venait apparemment de Metzli. Ejo n'avait pas vraiment mémorisé la carte hors d'Hyrule car il ne pensait pas y mettre les nageoires.

- Comme l'a redit Jacerys, nous sommes tous dans la même galère. Alors autant s'entraider

Déclara t-il avant qu'une jeune femme blonde les ait rejoints. Apparemment elle connaissait le garde blanc. Ejo n'avait pas vraiment le temps de se demander qui c'était. Lui aussi avait aperçu à son tour le mur de flamme au loin ainsi que les deux silhouettes qui couraient le plus vite possible. Ses yeux c’était écarquillé et il avait à son tour fait appel au dieu de sa race. Si au début il avait voulu courir loin du danger. La Piaf l’avait rapidement arrêté en disant qu’il fallait les aider. Elle avait raison et puis le Zora avait fini par reconnaître Pavetta. Ce n’était pas l’avis du conseiller qui voulait quand même les laisser. Ejo avait froncé les sourcils en entendant cela. Et si jamais elles tombaient en courant ? Ejo ne pouvait pas laisser son amie en arrière ni la jeune femme qui était avec elle.

- Faites ce que vous voulez ! Moi j’y vais !

Déclara t-il avant de se mettre à courir en direction des deux jeunes femmes.

- Pavy ! J'arrive !!

C'était surement stupide de sa part de se jeter ainsi vers le danger mais il ne pouvait pas partir ni rester sans rien faire à regarder ces flammes avancer.


BREATH OF HYRULE


Citation :
Ejo aperçoit à son tour le mur de flamme et les 1 silhouettes. Il reconnait son amie Pavetta et court dans leur direction sans vraiment réfléchir.

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1144
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 21:29

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Event n°2



Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit.
Une heure plus tard après le début du cauchemar.


Il semblerait que ce cauchemar ne souhaite pas laisser ses invités tranquilles. Cette dimension divine n'a pas encore dévoilé son plein potentiel, s'amusant d'abord à essayer d'attiser la curiosité, jouant avec les sentiments des uns et des autres... Les âmes égarées en ce monde ne sont certainement pas prêtes à ce qu'il va s'en suivre. Tremblement de terre, gouffre, illusions, marchés magiques insensés, raz-de-marée, flammes... tout ça n'était qu'une avant-première au vrai cauchemar. Les témoins de cette seconde Lune de Sang ne sont pas prêts de l'oublier... si toutefois, ils parviennent à en sortir en vie. Car le danger, lui, rôde, toujours présent quelque part.

Les survivants se sont regroupés, parfois ils se sont séparés, parfois ils se sont aventurés... Et quant au mur de flammes dévorant tout sur son passage lui, avance dangereusement. Si tous et toutes pensent finir carbonisés par le feu, les égarés peuvent se rendre compte que l'avancée du mur se poursuit jusqu'à s'arrêter. Subitement, sans raison apparente. Est-ce là un élan de bonté pour savourer la mort de ces pauvres survivants qui ne cherchent plus qu'à retrouver leurs proches, de retourner dans leur réalité ?

Un bruit sourd et grave se fait entendre, comme si l'on entendait le hurlement d'une bête féroce, lointaine et divine. Elle s'étouffe dans l'atmosphère qui elle, devient encore plus menaçante qu'elle ne l'était déjà alors que dans le ciel, un orage éclate - les éclairs ayant une teinte pourpre. Au loin... les survivants sur la place avaient raison : une gigantesque vague est en approche, elle reste encore loin mais elles frappera tôt ou tard ces terres maudites.

Et c'est là... que le final de ce cauchemar commence.
Une horde de monstres sort de nulle part en traversant les flammes ou en apparaissant entourés d'une brume rouge telles des créatures venues de l'au-delà. Moblin, Araknon, Lobo, Poe, Tetdoss et même Lynel... Tous, viennent prendre d'assaut les différents groupes formés en ces lieux sans épargner qui que ce soit, deux par deux, trois par trois... il va falloir désormais lutter en attendant que la situation se débloque car les monstres eux, ne vont pas cesser d'apparaître.

Si les égarés pensent pouvoir compter sur leurs compétences en soins, ils ne vont pas tarder à paniquer : car en effet, depuis le hurlement, les soins ont vu leurs effets réduits d'un tiers. Ce qui veut dire en d'autres termes, qu'il va falloir survivre et se battre tout en protégeant les personnes les moins entraînées et les plus vulnérables en sachant que tout soin sera moins efficace.

Et au loin, à nouveau, les lumières brillantes au loin dans le ciel refont surface. Si chacun peut interpréter ces apparitions lointaines, beaucoup vont peut-être pouvoir penser que leurs Divinités bienveillantes arrivent pour les aider. Tandis que du côté des Adorateurs du Mal... c'est le signe que quelque chose de beaucoup plus grand, plus divin, plus puissant, se joue en ce moment-même.


◈ Premier groupe - Xanto, Aelys, Ejo, Jacerys, Kahlan, Zelda, Pavetta

L'avancée dangereuse du mur de flamme n'a pas pu échapper aux membres de ce groupe de survivants. La décision semble toute trouvée : il faut fuir, reculer et se rapprocher du gouffre causé par le séisme précédent. Si la méfiance est de mise entre les certaines personnes, c'est Aelys qui signale la présence de deux jeunes femmes qui courent du mieux qu'elles peuvent pour fuir le mur qui les suit à la trace : Pavetta et Zelda.
Fort heureusement, les deux fugitives du feu arrivent à la hauteur des autres saines et sauves aidées par quelques compagnons du groupe partis les rejoindre en courant. Mais il n'y a pas le temps de savourer ces retrouvailles qu'il faut fuir ! Ensemble, les sept égarés se mettent en route pour remonter vers le Nord, se rapprochant considérablement du gouffre qui n'a toujours pas bougé depuis sa formation.
Le groupe est alors attaqué par une horde de moblins et de lynels prêts à en découdre avec les survivants.


◈ Troisième groupe - Aphera, Mysa

L'ambiance est légèrement plus tendue, la discussion entre mère et fille avance mais elles n'arrivent pas à s'entendre sur la décision à prendre. L'une voulant prendre soin de l'autre, se sacrifiant pour rendre les souvenirs perdus de Mysa. La décision n'est pas facile et Aphera tout comme sa fille le comprennent. Seulement, l'attente semble désagréable pour Tesha qui se met à soupirer, montrant un visage beaucoup moins patient et bienveillant. « Bon ?! Ca vient oui ? Je veux bien vous laisser le temps de vous parler mais il va falloir prendre une décision ! » Sa voix est plus grave, plus contrariée alors qu'elle s'approche d'Aphera et de Mysa, Joran à sa suite qui lui aussi, marche dans leur direction. Il cherche à captiver le regard de son épouse et lui adresse quelques mots. « Il n'y a peut-être que cette solution, il est possible que l'occasion ne se présente plus... Et notre fille restera ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Une héritière sans souvenirs, ce serait... dramatique et compliqué, n'est-ce pas ? »

Joran et Tesha se regardent, font un geste affirmatif de la tête et la magicienne se rapproche de Mysa. Sans lui demander son avis, Tesha lui prend la main et l'attire vers le petit bassin d'eau. « Je vais prendre la décision à votre place ! » Annonce-t-elle alors qu'elle saisit l'une des fioles à sa ceinture et débouche celle-ci à l'aide de ses dents. Pendant ce temps, Joran saisit les mains d'Aphera, la forçant à rester près de lui sans la lâcher. Puis, Tesha force la jeune Mysa à se mettre sur les genoux et porte à ses lèvres le breuvage à la couleur suspecte qui est avalé difficilement par la Zora qui en recrache la moitié. Il ne faut que quelques secondes pour que le poison fasse effet. Mysa tombe inconsciente dans le petit bassin soutenue par Tesha qui lève son regard vers Aphera pendant qu'elle prépare sa magie qui vient entourer le corps de la jeune Zora. « Et maintenant donnez-moi un souvenir fort à sacrifier et approchez vous. »


◈ Quatrième groupe - Helios, Aerys, Eardan, Arthémis

Fort heureusement, le quatuor a rapidement comprit qu'il faut se retirer dans les terres. L'expérience de la mer d'Helios ne le trompe pas : il y a effectivement un raz-de-marée qui va finir par s'abattre sur ces terres ! C'est en courant qu'ils fuient la plage, tant pis pour ce Sunspear, le navire échoué dont on ne pourra rien récupérer.
Tous les quatre finissent par s'arrêter, s'étant repliés un peu plus loin pour souffler. Les vagues sont encore loin mais malheureusement, il semblerait qu'aucune porte de sortie ne puisse les aider. Ces terres sont condamnées à être frappée par la mer.
Le groupe est attaqué par une meute entière de Lobos et des Keeses qui apparaissent devant leurs yeux.


◈ Cinquième groupe - Aurore, Tenebrae, Arianne

Les tourments affectueux sont véritablement les meilleurs. Si Aurore a su voir l'illusion derrière cette silhouette masculine, en revanche, les émotions fortes de Tenebrae auraient pu la conduire à une possible mort. Attendues sur le bord du petit lac, Arianne leur prête main forte pour sortir de l'eau. Fort heureusement, les feux follets semblent être toujours là et sans plus attendre le trio se met en route pour les suivre. La voie à l'air sécurisée, le brouillard reste là mais le chemin les conduit directement à la sortie de la brume blanchâtre. Les voilà enfin sorties de leur prison, elles peuvent alors admirer tout autour d'elles les alentours. Des petites ruines se trouvent juste devant elles, pouvant leur permettre de s'abriter peut-être ?
Mais tout autour des ruines, ce sont bien des Poe et des Tetdoss qui apparaissent successivement pour venir les hanter et les attaquer.


◈ Sixième groupe - Adenia, Aden

Le duo décide de traverser le petit lac grâce aux compétences naturelles Zora d'Aden qui leur permet de pouvoir nager plus rapidement. A deux, la manœuvre reste moins pratique mais ils parviennent à atteindre l'autre rivage en peu de temps. S'ils voulaient atteindre la grotte tout au Nord, ils vont vite se rendre compte que l'entrée est désormais quasiment bouchée par les chutes de pierres causées par le tremblement de terre survenu toute à l'heure.
Apparaissant depuis le petit lac, une petite armée d'Araknons se dirige dans la direction d'Adenia et d'Aden, les encerclant quelques mètres devant l'entrée de la grotte bouchée.


CARTE DE L'EVENT : Vous pouvez retrouver un visuel des lieux de l'évent juste ici : Carte

— LA SUITE DE L'EVENT —

C'est le dernier 'gros' poste MJ de l'évent, il sera clôturé lors de la MAJ d'ici fin du mois. D'ici là, vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez et essayer de survivre. Cependant, il est possible que Multiface poste de façon aléatoire quelques petites réponses pour rythmer les événements et combats mais plus aucune 'grosse relance' n'est prévue désormais.

INFORMATIONS a écrit:
☛ Avec les combats, il est désormais un peu plus compliqué de vous déplacer pour rejoindre d'autres groupes.
Les soins liés à la magie ont leur capacités réduites d'un tiers.

Pour vous donner une idée de distance, traverser d'Ouest en Est la plaine vous prendra en moyenne six minutes de marche. Elle est certes petite, mais il y a des arbres, des ruines, de quoi parfois gâcher le repérage visuel des autres groupes qui fait que vous ne pouvez peut-être pas tous vous voir de loin.

⊰ Informations pratiques

◈ Ce sujet est ouvert à tous les personnages validés ― vous pouvez aussi rejoindre en cours de route, aucun soucis ! Mais avant de vous lancer dans l'évent, il vous faudra remplir le petit formulaire : ICI qui donnera aux maîtres du jeu les informations sur les limites concernant vos personnages et leurs potentielles blessures.

◈ On vous conseille vivement l'utilisation des dés pour vos actions pour laisser place à un peu de hasard pour vos combats (réussite/échec pour vous et les monstres en face).
N'hésitez pas à également consulter le bestiaire de Lanelle si vous voulez des visuels des monstres.

◈ Les motivations et pensées de vos personnages concernant ce qu'il se passe est à votre discrétion. Que votre personnage le perçoit comme un test, un rappel à l'ordre, un avertissement, une manifestation divine... bref, tout un raison de raison qui peuvent motiver votre personnage !
◈ A noter en tant que joueurs : vous vous retrouvez dans une dimension onirique quasi divine liée à l'Avatar du Néant, un Dieu. Ce n'est pas un simple rêve, loin de là !

◈ Rappelez-vous également que toute blessure ou tout dommage infligé à votre personnage dans ce monde illusoire sera répercuté à son réveil dans la réalité. Mais ça, vos personnages ne le savent peut-être pas mais gardez cela à l'esprit.

◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini de passage. Répondez comme vous le souhaitez, autant de fois que vous le désirez mais pensez toutefois à vos partenaires ! Qu'ils aient le temps de poster à leur tour.

◈ Privilégiez des réponses rp courtes afin de permettre un suivi plus facile pour tout le monde. Mais cela ne dispenses pas de respecter la petite règle exigeant un minimum de 200 mots par poste.

◈ En cas de questions ou de besoin n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du staff. Bon évent ! ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 3492281052

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 23:44

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1. Lune 4. An 1000 - Au beau milieu de la nuit

Elle n’avait pas conscience de l’épreuve divine que peut-être qu’elles affrontaient. N’ayant croisé aucune âme qui vive, Pavetta était persuadée d’être punie par quelque chose ou quelqu’un pour son incapacité face à ses devoirs. Mais elle courrait juste en tenant la main de la Reine. Ciel, qu’est-ce qu’elle priait intérieurement pour qu’on épargne sa Reine, qu’on la sorte de cet enfer, car c’était ce dont il s’agissait ! Ne pas lâcher leurs mains. « Uniquement quand vous serez en sécurité. » Jamais avant, car elle n’était pas une combattante, juste une noble, puis une commerciale dans un négoce de pierres précieuses par Hylia, jamais elle ne s’était battu autrement qu’avec un poignard qu’elle n’avait pas sur elle ! Quel comble d’être ainsi démuni face à cet augure, ce cauchemar ou ce je ne sais quoi… Ce qui se passait ici, dans sa région à première vue, était un cauchemar, véritablement. Et la route est longue, la course est difficile… Mais elles ne flanchent pas alors que les flammes les poursuivent. Elles avancent un peu moins vite qu’elles, mais au moins, les deux blondes sont de moins en moins en danger face au feu, à moins que ce dernier n’accélère lui aussi ! Mourir n’était pas à l’ordre du jour, pas cette fois !

Et ne prenant que rarement de temps d’arrêt, c’est la femme à la tête d’Hyrule qui lui désigne un groupe de personne plus loin devant eux, en face d’elle. Elles devaient s’y rendre ou non ? Des amis, des ennemis ? Pourtant, quand elle voit qu’une âme s’avance vers eux, Pavie serre plus encore la main de la Reine dans la sienne. « Allons les rejoindre. » Et la course reprend de plus belle, mais à un rythme plus lent à cause de la distance déjà parcourue et de la fatigue accumulée par cette dernière. Quand elle distingue de plus en plus nettement la silhouette devant elles. Ejo. Ejo ?! Qu’est-ce qu’Ejo faisait ici par Hylia ? Plus innocent et tendre ? Les dieux étaient bien cruels. Elle ne se stoppe pas quand elle arrive à sa hauteur et prend sa main dans celle qui est libre. Il n’avait rien à faire là et sans doute est-ce la fibre maternelle qui parle quand, elle finit par s’arrêter de courir, proche du groupe d’autres personnes. Des femmes, des hommes. Hylia merci, il y avait Ser Thorvald et un autre homme armé, donc le visage lui parlait, mais dans ces moments de panique, allez savoir qui est qui ? Laissant sa reine aux bons soins du garde. Elle prend Ejo par les épaules. « Tu n’es pas blessé, Hylia toute puissante, as-tu quelque chose ? » Elle l’aurait soigné comme n’importe qui ici de toute façon. Aleys et Kahlan ne sont pas des visages qui lui parle, pourtant, une fois sa discussion terminée avec Ejo, Pavie se propose à elle pour les soigner si besoin, alors que le groupe est en marche vers le Nord.

Le mur de flammes semble s’arrêter, juste derrière eux. Le danger semblait écarté, jusqu’à ce hurlement terrible, qui fait se retourner la blonde vers l’arrière – naturellement, Pavie préférait être en bout de file afin de surveiller Zelda, puis Ejo en avant et leur permettre de fuir, quitte à se sacrifier elle-même. Oh ça vous l’entendez ? Myranda ne l’égorgerait pas en arrivant au Paradis ! Elle regarde autour d’elle, sans doute une lueur de peur dans l’iris, mais rien qui ne l’empêche de porter un regard sur ses six autres compagnons. Personne ne semblait bles — … Si la main de l’homme sombre est en piteux état, quand bien même il tentait de le cacher ? Le cachait-il vraiment vu les stries de foudre qui parcourraient sa peau. C’est d’ailleurs, le moment que choisissent moblins et lynels pour devenir leurs adversaires. « Hylia toute puissante… » Implore-t-elle d’une voix presque muette. Hommes et femmes présentes allaient devoir se battre. Pourtant, elle ne manque pas de remontrer le groupe, assez pour poser sa main — de manière la plus discrète possible sur l’avant-bras de Xanto. « Votre état ne vous permet pas de protester outre mesure, Monseigneur. » Elle se charge alors de se concentrer assez pour laisser le halo doré entourer ses doigts et courir le long des traces laissées par une sorte de poison ou de foudre. Elle doit faire fît des monstres, mais une poignée de minute plus tard, et une goutte de sueur perlant sur son front, la quasi-totalité des traces semble avoir disparu et le tremblement du poignet également. Néanmoins, Pavie avait laissé aller sa concentration jusqu’à poser sa tempe sur le bras du jeune homme. Hylia toute puissante… Elle redresse son visage, non sans poser une main sur son épaule et laisser aller ses lèvres sur sa joue, trop proche de la commissure des lèvres sans doute. Elle s’écarte, ne croyant pas ce qu’elle venait de faire… Hélas. « Voilà, qui est mieux… » Suffisant, mais pas totalement soigner. Elle s’écarte assez cette fois, assez non sans éprouver cette gêne cuisante. Les fioles dans sa poche émettant un bruit de verre significatif. C’était de l’aide pour se battre en plus. Elle reprend. « Je soignerais les gens qui en éprouvent le besoin, mais il faut… s’éloigner de ces monstres. » Car hormis quelques poisons dans sa poche, elle ne servait à rien.

Résumé : Zelda et Pavetta arrivent enfin à rejoindre les autres. Elle prend naturellement Ejo au vol, jusqu'à ramener Zelda jusqu'à Jacerys pour qu'il la protège plus qu'elle ne le pourra jamais avant de proposer des soins à Ejo, puis à Aelys, Kahlan et les autres. Le groupe se dirige alors vers le Nord, quand le mur s'arrête de bouger, mais les hurlements stoppe net Pavie, qui remarque à ce moment les brulures de Xanto, elle les soigne, non sans sentir son bon sens la quitter quand elle lui lâche son best bisous mi-amical/mi-lubrique wesh. Après, elle est gênée cette con là et propose de soigner ceux qui le voudront quand ils en auront besoin... Bref, elle sait qu'elle sert à rien.

Mes copains dans ce bordel : @Xanto Odair  @Aelys Moroï  @Ejo Jotaro  @Jacerys Thorvald  @Kahlan Sombre-Marée  @Zelda Nohansen

Fatigue globale : 0% 100% - est à 70% sur 100%
- 20% de course, + soins mineurs des autres membres du groupe si besoin
- 10 % soins de Xanto

Tenue : (www)
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 969
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5894
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 12:11



Seconde lune de sang
An 1000, Lune 4, Jour 1

Jeune, plein de bravoure et de bonne volonté, Ejo s'élança pour aider les deux femmes qui fuyaient. Esprit de survie en priorité, Xanto n'avait aucune intention de se jeter à leur rescousse de suite. Déchiré entre son envie de se préserver et celle de faire bonne figure, le conseiller se recula pourtant, préférant l'idée de laisser le soin aux autres de sauver la peau de ces dames. Il s'agissait peut-être de la reine d'Hyrule, mais il passait en priorité, bien navré Votre Majesté.
Du coin de l’œil, il regarda le Garde Blanc qui l'avait reconnu. L'homme se jetterait certainement au secours de sa reine de toute façon. Aussi, déterminé à se sauver, l'homme fit quelques pas vers l'arrière, seulement pour s'apercevoir que le mur s'immobilisait soudainement. A croire qu'une figure étrangère maîtrisait une magie dévastatrice et jouait avec eux...

Xanto dévisagea les flammes qui faisaient scintiller la région d'un éclat sempiternel. Une certaine chaleur déplaisante se propageait partout aussi. Que se passait-il ? Son attention se tourna vers la Lune de Sang tandis que la dame qui accompagnait Zelda se mettait à parler avec le jeune Zora. Vraisemblablement, ils se connaissaient.

Le conseiller retint une grimace. Ici, tous étaient familiers entre eux. Il était coincé au milieu de ces gens.

Il s'autorisa un regard sur la reine, un lourd instant où il soutint son attention avant que le hurlement d'une bête ne surgisse de nulle part. Surpris, Xanto fit un tour sur lui-même, arme en main, toutefois mollement étant donné la douleur qu'il avait encore à l'avant-bras, et chercha des yeux la source de ce cri tonitruant...
Il était, toutefois, impossible d'en deviner la provenance.


« Tsch, il manquait plus que ça. » Ce n'était pas le moment de réfléchir à fuir ou à sauver qui que ce soit. Il ne pouvait plus rebrousser chemin et cette réalité le frappa en plein visage au même moment où il vit apparaître des moblins et des lynels à l'horizon. Les moblins, ça allait, mais les lynels, c'était une autre paire de manches... Même lui ne pouvait pas prétendre être capable de les terrasser avec aisance. Les choses se compliquaient réellement.

Peut-être fut-ce son mouvement incertain, mais bientôt, la dame qui accompagnait la reine Zelda vint à sa rencontre, annonçant qu'il était blessé. Pris au dépourvu, il voulut lui dire de le laisser tranquille lorsqu'elle affirma qu'il n'avait pas vraiment d'autres choix que de se laisser soigner ; avec la horde qui approchait, il se devait d'être en pleine forme.

« Hrmph... » Il réprima une grimace désapprobatrice tandis que le halo lumineux de la magie curatrice venait panser la foudre  que la keese lui avait infligé un peu plus tôt. Il devait admettre que ça ne faisait pas de mal, surtout qu'il pourrait mieux combattre ainsi. La mage semblait avoir du mal, elle ; elle nécessitait une certaine concentration qui laissait Xanto s'interroger sur sa situation. La course l'avait peut-être éreintée de trop...

Les monstres approchaient, le conseiller commençait à s'agiter. Qu'elle termine ce soin, et vite ! Sinon, il serait obligé de la dégager pour se défendre et lui éviter des coups inutiles...
Il la sentit se redresser, sans doute avait-elle terminée. Soulagé mine de rien, le Twili roula un peu du poignet et serra sa main sur la garde de son épée. Il s'attendait à voir Pavetta reculer, mais voilà qu'elle redressait la tête pour... l'embrasser ? Certes sur la joue (plus ou moins) mais tout de même. La tête du conseiller eu un mouvement de recul tandis qu'il la dévisageait avec une interrogation on ne peut plus visible et compréhensible dans le regard. Elle affirma que c'était mieux. Sans la luminosité des flammes, il aurait put jurer qu'elle était rouge vive des joues.


« J'ai l'habitude de faire un tel effet sur ces dames, mais prévenez-moi à l'avenir, que je me prépare mentalement. » Affirma-t-il avec un certain sourire, sourire qui le quitta peu après. A croire que c'était du sarcasme peut-être. Si Pavetta n'était absolument pas désagréable à regarder, ce n'était pas exactement sa préoccupation actuelle.
Au moins l'avait-il relativement 'bien pris', dira-t-on.

Après avoir jeté un deuxième regard interrogé à la Zora, Xanto sentit une oreille ciller. Intrigué par ce qu'il considérait être son instinct qui lui indiquait que quelque chose ne tournait pas rond, l'homme se tourna et remarqua que d'autres parts, des moblins étaient apparus aussi. L'un d'entre eux était parvenu à se glisser près d'eux et se préparait à écraser le jeune Zora, Ejo, de son gourdin. L'air bête, la langue pendue, bien trop grand pour son propre bien, il ne voyait qu'une chose ; tuer ce qu'il voyait comme une petite créature insignifiante.

Réflexe oblige, Xanto leva sa main libre vers la bête. Ses doigts étaient crispés comme s'il serrait quelque chose. Le moblin, pris au dépourvu, lâcha son gourdin, qui tomba lourdement à côté du Zora, et se serra la gorge en crachant, cherchant de l'air. Lorsque la main de Xanto se mit à trembler, le sombre conseiller lâcha prise et se rapprocha d'Ejo d'un pas vif pour lui attraper le poignet et l'éloigner de là.

« Gardez l’œil ouvert ! » Lança-t-il comme si Ejo avait été imprudent. « Nous risquons d'être encerclés à ce rythme... » Dit-il plus pour lui-même en scrutant l'horizon. Le moblin se relevait déjà et à entendre le son de galop qu'il percevait, ils risquaient d'avoir des lynels sur leurs traces sous peu...

Xanto déglutit. Il restait fière, le dos droit, mais au fond, il commençait à se faire un certain souci.

Son regard fut attiré par ces petites lumières dont il ignorait la provenance. Il les avait vu un peu plus tôt... Que représentaient-elles ? Étaient-elles là pour les guider, les sauver ? Ou au contraire, pour les mener à leur perte... ?
code by Chocolate cookie



Citation :
Action de Xanto : Suite au sympathique soin prodigué par Pavetta, bisous ma belle, Xanto utilise sa magie pour étouffer un Moblin qui menaçait de faire tomber son énorme gourdin sur Ejo. Il extirpe le jeune Zora de la proximité de la bête pendant que cette dernière se remet du manque d'oxygène.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 12:24

Event n°2 - Seconde Lune De Sang : La Cauchemardesque
Plongée dans un cauchemar sans fins
Jour 1, Lune 4, An 1000.



Les minutes qui suivent sont chaotiques, au sens premier comme au sens figuré du terme. Jacerys et Ejo désamorce la tension avec le conseiller Twili, peu de temps après c’est Aelys qui débarque. D’ailleurs, l’Argenté n’aura même pas le temps de la saluer comme il se doit que les évènements se précipitent de nouveau. Absorbée par la vue du mur de flammes, le Chevalier passe complètement à côté de deux lointaines silhouettes qui tentaient elles aussi de le fuir. C’est Xanto puis Ejo et enfin le reste de la troupe qui remarque leur détresse. Jacerys ne peut se résoudre à rester les bras ballants et fuir pour sa vie en sachant deux autres personnes en difficulté. Il suivra le jeune Zora en espérant que le reste du groupe saura repérer un endroit sûr dans lequel lui et son jeune ami ainsi que les deux demoiselles encore trop loin pour être clairement reconnues, les rejoindraient. Son cœur se glace d’effroi quand enfin à sa vision s’impose l’identité des deux fuyardes : Zelda, ici. Voilà la pire chose qu’il pouvait redouter.  

Pour l’instant, le temps est à la course pour reformer le groupe et filer fissa jusqu’à ce que le mur de flammes ne finisse par arrêter son avancée implacable. Tout ce temps durant, Jacerys serrait la main de la Reine dans la sienne et il ne la lâche pas quand le cri terrible résonne dans toute cette illusion cauchemardesque. Son regard se tourne alors vers Zelda, il prend ne serait-ce que quelques secondes pour s’assurer qu’elle n’est pas blessée, protecteur certainement un peu trop familier aux yeux des plus médisants - ou observateurs -. Ses doigts frôlent la joue de la Reine avant de se reprendre de justesse mais il murmure à elle seule.  

— Tout va bien ? Tu n’as rien ?  

Son cœur cogne et se serre de colère et d’inquiétude.  
Puis les choses continuent d’aller de mal en pis avec l’apparition d’une horde de monstres venus des flammes. Si les Moblins ne l’effraient pas outre mesure dans l’immédiat, les Lynels risquent de faire des ravages dans leur rang bien peu fournis et affaibli. Au loin, Jacerys voit les lumières scintiller de nouveau dans le ciel. Dans cette situation désespérée qui est la leur, le Garde Blanc préfère y voir un message des déesses et d’Hylia. Une prière sincère mais vite expédiée, son épée est de nouveau tirée de son fourreau puis avise sa dame.

— Te souviens-tu de mes enseignements à l’épée ? Alors protège Pavetta, elle seule peut nous soigner.

Puis il délaisse cette main qu’il serrait jusque-là, sans avoir aucune idée du secret que la Reine lui cache encore avant de se lancer dans la cohue toute proche. Il avise Kahlan, Ejo, Aelys et le Conseiller Twili.

— Nous devons trouver un point de repli avant d’être encerclé et de nous faire massacrer ! Que l’un de vous nous ouvre la voie, je me charge de notre arrière-garde. Que ceux qui savent user de magie défensive s'en donnent à coeur joie.

Les Lynels sont encore loin mais les Moblins sont déjà au contact. Thorvald use une nouvelle fois de sa “Vitesse d’éclair” pour tuer quelques créatures et éclaircir les rangs les plus dangereux. Le temps presse et leur énergie n’est pas inépuisable.

— Hylia, aides-nous...

Murmure t’il.
BREATH OF HYRULE


Citation :
Action du personnage :
Le Garde Blanc propose une retraite vers le nord avant que le groupe ne se fasse encercler. Il se chargera de l'arrière-garde dans leur fuite avant que les Lynels et les moblins ne les massacre. Cependant, les lumières lui donnent un peu d'espoir et il prie pour que Hylia et les Déesses d'Or les protègent.
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1030
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9639
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Jfba

ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 12:21

Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Jour 1, Lune 4, An 1000.

J'ignorais si nous étions assez éloignés de la mer mais je ne pouvais pas faire un pas de plus. On pouvait bien me traiter d'inutile, j'avais l'habitude depuis l'enfance d'entendre ce genre de chose. Au bout d'un moment on s'y faisait et les reproches entraient et sortaient sans que cela ne me fasse frémir. Ce n'était pas pour autant que je tenais à mourir dans cet endroit non identifié. Ce n'était définitivement pas un rêve dans lequel je me retrouvais avec mes camarades. J'ignorais pourquoi et comment nous étions arrivés ici. Mais la lune de sang au-dessus de nos têtes et l'état de Lanelle, me faisait supposer que cela avait un rapport avec l'Avatar du Néant. Une envie ? Une prémonition ? Impossible pour le moment de savoir la réponse. De toute façon, pour l'instant la priorité était de trouver la sortie et de survivre. Après un tremblement de terre et un raz de marée, cet endroit allait surement nous envoyer d'autres surprises.

C'était surtout moi en ce moment qui peinait à survivre. Heureusement que j'avais croisé la route d'Hélios, d'Eardan et de cette femme. Sinon j'aurai surement déjà succombé face à un monstre. Déjà que courir longtemps était compliqué. Je pensais d'ailleurs que le reste du groupe allait continuer sans moi, ce qui serait surement normal venant de la part d'inconnus. Moins de celle de l'écuyer. J'étais donc surpris de voir Helios revenir vers moi, haussant un sourcil face à ces paroles.

- De quoi ?

J'avais à peine eu le temps de formuler ma question, que je m'étais retrouvé sur son dos. Mon corps en était soulagé mais moi, horriblement gêné. Une fois à la hauteur d'Eardan, je lui faisais comprendre d'un regard de ne pas faire un seul commentaire. J'étais déjà bien assez embarrassé.

Un bruit horrible c'était fait entendre, nous stoppant dans notre marche. L'atmosphère s'était fait encore plus étouffant tandis que le ciel s'était formé d'éclair sanglants. Ça sentait très mauvais. Mon intuition me disait de descendre du dos d'Helios et je m'exécutais. Même si nous nous étions assez éloignés du bord de la mer, un autre mal allait bientôt tomber. Je ne m'étais pas tromper car une meute de lobos et des keeses avaient fait leur apparition. Sortant de nulle part. Une lune de sang, sans monstres n'auraient pas été drôle.

- Je crois que c'est le moment de prier vos dieux

Déclarais-je, en suivant du regard les petites lumières. C'était la 2ème fois qu'elles faisaient leur apparition, après chaque désastre. Mauvais signe ou pas, encore une question sans réponse. Je sortais une potion de vitalité avant de la boire. Si je me faisais dévorer par un loup, ça ne serait pas sans me défendre. Je sortais ma dague.

J'esquivais l'un des lobos sans problème mais je n'avais pas vu celui qui était derrière moi. C'était pire qu'un guet-apens. Il m’avait sauté dessus et je me retrouvais allongé sur le sol. Un grognement de douleur lié à l'impact était sorti de ma gorge. Je tentais désespérément d'empêcher la gueule du monstre de m'atteindre mais il avait plus de force que moi. Ses crocs avaient atteint mon épaule, me faisant légèrement crier. En colère, je réussissais à lui donner un coup de foudre pour enfin m'extirper. Je me relevais, gémissant à cause de mon épaule. Foutu monstres. J'avais aidé l'Avatar et c'était ainsi qu'il me remerciait ? Lui et Hylia étaient pareils en fin de compte. Tous des traitres.

BREATH OF HYRULE


Citation :
Action du personnage :Aerys se retrouve sur le dos d'Helios, embarrasé. Il descendant cependant rapidement de son nouveau cheval face à la nouvelle menace qui pèse. Bingo. Une meute de lobos et une horde de keeses font leur apparition. Aerys boit une potion de vitalité pour retrouver de l'énergie prêt à combattre.
Au cours de la bataille, il se fait surprendre par un lobo qui lui mord l'épaule. Heureusement sa côte de mailles le protège d'une blessure plus grave. ( lancé de dés)

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Contenu sponsorisé



ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque   ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT N°2 ― Seconde Lune de sang, la cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - La Lune de Sang
» La lune rieuse, observe en silence la néréide et la sainte (ft. Kass)
» ÉVÉNEMENT N°3 — Règles & Flood
» ÉVÉNEMENT N°1 ― Règles & Flood
» Recenser un événement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Lanelle :: Subrosia-
Sauter vers: