Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Cirilla Lasilriel Mer 23 Fév - 7:19 | |
| Cirilla Lasilriel Fiche personnage ◈ Titre : Grand Sage de Valoo. ◈ Race : Piaf. ◈ Âge, année de naissance : 35 ans. (an 965). ◈ Statut marital : Célibataire. ◈ Lieu de résidence : Célestia. ◈ Métier : Grand Sage de Valoo. ◈ Allégeance : Couronne (Hébra). ◈ Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo. | |
Pouvoirs Domaine : Magie élémentaire | Spécialisation : Feu ○ Souffle de feu - En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants. ○ Ailes enflammées - En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense. ○ Aura chaleureuse - En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite. Equipements ○ Une hirondelle nommée Auriel.
○ Épée de noble - Une main - Commune.
○ 5% dans la boutique de rubis. BREATH OF HYRULE |
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