Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Close in the distance ⊰ PV Cirilla

Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyLun 29 Aoû - 12:47

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Cela faisait plusieurs jours que Aymeric était revenu de son voyage à Lanelle. Celui-ci fut éreintant, mais enrichissant. Il s'agissait tout de même du premier véritable voyage que le piaf avait entrepris et qui plus était en agréable compagnie ! Shorean était bien plus habitué que lui aux longues routes et avait put lui faire profiter de son expérience aussi bien de vagabond que de mercenaire lorsque cela fut nécessaire.

Sur les routes, le troubadour n'avait pas été sans se souvenir de la promesse faite à la belle dame de l'Amphithéâtre de Valoo. Cette dame qu'il avait observé de loin, sans jamais oser l'aborder, craignant de l'interrompre dans ses prières ou de la perturber dans ses tâches quotidiennes. Il s'était contenté de l'admirer, silencieux, inspiré à n'en pas douter.
C'est avec cette image en tête et le décor de l'amphithéâtre que le piaf parvint à écrire une chanson pour la glorieuse déité qu'ils vénéraient. A son retour de Lanelle, Aymeric fut on ne peut plus heureux de la faire entendre à Cirilla, qui fut aussi bien ravie que touchée par sa dévotion envers Valoo.

Puisque c'était là une opportunité en or de revoir la blonde plus souvent, Aymeric n'hésita pas à repasser avec de nouvelles chansons. Il jouait des airs mélancoliques mais également joyeux, rappelant les neiges d'Hébra, la quiétude de l'amphithéâtre, la force de leur dieu à tous... Il y en avait pour tous les goûts et chaque fois, le duo se rapprochait un peu plus, échangeant sur leurs expériences plus personnelles et devenant, pourrait-on dire, amis.

Passer du temps avec Cirilla permettait à Aymeric d'oublier ses tracas. Autrefois, jouer de son luth sur les marches de l'amphithéâtre lui suffisait, mais désormais, voir le radieux visage de la piaf et discuter avec elle lui suffisait.

En cette nouvelle journée, il avait une énième chanson à partager. Cette fois-ci, un air spécial, unique. Il se dirigea vers l'amphithéâtre avec une certaine nervosité mais cette fois-ci à une heure plus matinale de la journée, ce qui le confronta à l'absence de la Grande Sage. On l'informa qu'elle méditait dans la grande plaine d'Hébra et sans l'ombre d'une hésitation, Aymeric s'y dirigea, quand bien même on l'alerta de ne pas ainsi perturber les pensées de la prêtresse !
Il ne voulait pas rebrousser chemin. Il avait trop hâte de partager sa création pour faire demi-tour.

A bout de souffle, le piaf arriva sur la grande plaine. Son regard se braqua de suite sur la silhouette isolée de Cirilla qui, en effet, méditait paisiblement là où le vent soufflait le plus fort. Souriant malgré lui, Aymeric s'approcha d'un pas prudent, non pas feutré, ne cherchant pas à camoufler sa présence, mais ne souhaitant pas surprendre la jeune femme non plus.
« Bien le bonjour. » Glissa-t-il, se permettant de briser le cycle méditatif dans lequel Cirilla s'était religieusement enfermé. S'il se sentit coupable de la déranger, il était tout de même heureux de la revoir. « J'espère ne pas m'imposer. » A en croire les sages, oui, un peu. « Je suis passé par l'amphithéâtre et l'on m'a signalé que je pourrais trouver la Grande Sage ici. » Sourit-il avec douceur avant d'observer les environs. Le vent soufflait fort, mais ce n'étaient pas de brusques bourrasques. Plutôt... comme un bouclier protecteur, une couverture éolienne. Il passait dans ses plumes et lui procurait un certain apaisement qui chassa sa nervosité précédemment installée.

« Puis-je ? » Il indiqua le sol à ses côtés, souhaitant s'installer près d'elle.
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptySam 29 Oct - 10:51


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Pour cette nouvelle journée, Cirilla avait été plutôt matinale, surprenant même quelques Sages croisés alors que le soleil s'était levé il y a peu. A vrai dire, la Piaf s'était levée aux aurores avec l'intime conviction et l'envie d'aller méditer un temps en plein cœur de la grande plaine d'Hébra. C'était ainsi sans hésitation qu'elle s'était apprêtée pour cette journée à venir puis était partie rendre une première visite à l'Amphithéâtre de Valoo. Elle y pria un instant, entrant en communion avec les lieux et s'imprégnant de l'énergie que dégageait naturellement ce temple sacré au marbre blanc. Ainsi, après avoir effectué une petite ronde matinale, prit le temps d'organiser sa journée, Cirilla avertit les Sages de l'Amphithéâtre qu'elle s'absentait pour quelques heures et qu'il ne fallait point la déranger sauf si cela était urgent. Puis, elle s'envola.

Voilà déjà plusieurs longues minutes que la Piaf médite à l'endroit où le vent souffle le plus fort. Ses longs cheveux blonds ondulent et valsent au gré des douces rafales venteuses qui viennent caresser sa silhouette grâcieuse. La Grande Sage apprécie cet endroit tout particulièrement, la grande plaine d'Hébra offre de nombreux paysages, tous magnifiques, tous majestueux et pleins d'inspiration. Le vent souffle fort aujourd'hui, l'air siffle entre les arbres feuillus et pourtant, Cirilla y trouve un certain réconfort. Ses pensées sont toutefois aujourd'hui un peu entremêlées. Entre celles qu'elle adresse affectueusement à son défunt père adoptif, celles dédiées à Valoo, puis celles qui ne peuvent pas être exprimées à la légère... Le prénom qui lui revient souvent en tête n'est d'autre que celui d'Aymeric. Ce prénom qui reste ancré dans son esprit, son être et peut-être bien son cœur, même. Pourtant, Cirilla n'a jamais expérimenté cette sensation, à la fois effrayante mais agréable d'apprécier la visite d'une personne. Chaque rencontre avec Aymeric rend la Piaf on ne peut plus heureuse, elle se permet même d'arborer des sourires francs et sincères, elle qui pourtant, traverse un deuil difficile depuis quelques lunes. Cirilla est une personne un peu réservée sur le plan personnel, alors, laisser transparaître autant de joie sur son visage peut paraître un peu surprenant. Mais avec Aymeric, Cirilla n'a pas peur d'être elle-même, elle se sent à l'aise, confiante et ravie de le revoir à chaque fois. C'est un ami qu'elle affectionne tout particulièrement, bien qu'il reste un membre de la famille royale Cantell.

Le silence si ce n'est le son ambiant du vent soufflant fort sur les grandes plaines Hébraïenne vient toutefois à être brisé. Une voix proche d'elle se fait entendre, et enfin, Cirilla ouvre les yeux, surprise. Sa méditation l'a presque endormie, si bien qu'elle n'avait rien entendu venir, toujours assise dans l'herbe fraîche matinale. Il lui faut quelques secondes un peu brouillées pour que la Piaf ouvre enfin les yeux et croise le regard azuré d'Aymeric. Son cœur fait un bond dans sa poitrine. « Oh, » murmure-t-elle, un peu étonnée de voir son ami à une heure si matinale et surtout, ici. « Il est vrai que ma méditation est essentielle mais vous êtes tout excusé mon ami. » A vrai dire, n'importe qui d'autre aurait certainement eu affaire à une petite colère de la part de la Grande Sage. Mais, il s'agit d'Aymeric. Elle lui adresse un sourire, peut-être un peu complice, alors qu'elle apprend qu'il est d'abord passé à l'Amphithéâtre avant d'être redirigé ici vers les plaines herbeuses d'Hébra. Il y a du vent en ces lieux, mais il n'est ni violent ni désagréable. Au contraire, quel plaisir de laisser s'engouffrer dans ses plumes les brises d'air venues des montagnes enneigées... Oh. Cirilla secoue doucement sa tête pour se remettre les idées en place, à croire qu'elle a bien du mal à sortir de sa méditation.

« Allez-y, prenez place. » Le sourire aux lèvres, la Piaf observe Aymeric s'installer près d'elle. Ignorant la raison de sa venue, elle se pose la question du pourquoi bien évidemment. Mais en cet instant, un bref silence s'installe, lui laissant le temps de revenir à ses esprits alors que le charmant Piaf est à ses côtés.
Cirilla tourne finalement son visage vers ce dernier, l'air interrogative. « Que puis-je pour vous, Aymeric ? Si vous êtes venu jusqu'ici, je me doute qu'il y a une bonne raison. Je me trompe ? » Et à cet instant, la Lasilriel ignore si elle doit être nerveuse ou bien enthousiaste.

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyVen 9 Déc - 13:23

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Perturber la méditation de la belle prêtresse de Valoo était la dernière des volontés d’Aymeric… Mais ce matin-là, il s’était réveillé avec une telle hâte qu’il n’avait put s’empêcher de se rendre à ses côtés, quand bien même certains dévots lui déconseillèrent de la déranger ! Ils s’étaient vus à plusieurs reprises, ils étaient même amis à présent, partageaient chansons et discussions, il ne voyait pas en quoi il pourrait être une source de dérangement pour la blonde.

Lorsqu’il l’aborda, il se sentit navré de l’avoir fait sursauter. En toute évidence, Cirilla était en pleine concentration et ne l’avait pas entendu approcher… Il afficha un léger sourire désolé lorsqu’elle lui accorda l’autorisation d’être près d’elle.
« Toutes mes excuses, à nouveau. » Il passa une main derrière sa nuque avant de s’installer à ses côtés suite à son invitation. Le tintement mélodieux de son luth, toujours logé tout contre lui, lui rappela ce pour quoi il était venu rendre visite à Cirilla ; il avait cette chanson à lui faire entendre et cette fois, elle n’était pas dédiée à Valoo.

C’était pour elle.

La piaf l’intima de raconter ce pour quoi il était là. Il sourit, un peu gêné.
« J’ai travaillé sur de nouvelles musiques, ces derniers jours. C’est pour cette raison que je ne suis pas venu vous rendre visite dernièrement. » Il avait tendance à venir souvent sur les marches de l’Amphithéâtre. Elle avait l’habitude de l’y retrouver, presque un jour sur deux. Mais cela faisait à présent plusieurs nuits qu’il n’était pas venu se perdre dans le marbre des lieux sacrés. Il oserait presque dire qu’elle lui avait manqué, mais cela lui avait permis de s’inspirer pour ses chansons.

« J’ai conscience qu’il est impoli, voire imprudent de venir vous interrompre de la sorte. » Le troubadour laissa filer un rire discret, gêné et désolé. Il attrapa son luth et le posa sur ses cuisses. « Je vous demande à nouveau pardon, Cirilla. Mais mon impatience a pris le dessus. » Lui qui était pourtant tout à fait capable de gérer ses émotions et de faire preuve d’une grande patience, voilà qu’il n’avait sut faire barrière sur ses sentiments ce matin-là.

Il sentait une certaine nervosité le gagner. Bien qu’il ait travaillé cette mélodie pendant de nombreuses soirées et bien des après-midis égarées, il ignorait si cela conviendrait aux oreilles de Cirilla. Lorsqu’il chantait pour Valoo, Aymeric n’était pas anxieux, mais là… C’était bien plus personnel.
« Souhaitez-vous entendre le fruit de mes récentes inspirations ? » Il n’oserait pas admettre que ces "récentes inspirations" se résumaient à elle. Il espérait presque qu’elle le devinerait d’elle-même en entendant le son de la mélodie. Il verrait bien…
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyJeu 5 Jan - 14:45


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Un fin sourire amical se dessine sur les lèvres de Cirilla quand son ami s'excuse à nouveau. Aurait-elle été bien trop rêveuse et encore assoupie dans ses songes pour qu'Aymeric se sente aussi désolé de l'avoir interrompue dans sa méditation ? Il le sait sans doute, mais seule une poignée de personnes suffisamment proche de la Piaf peuvent se vanter de pouvoir la déranger en pleine méditation sans avoir a subir des remontrances. Et Aymeric fait parti de ce cercle proche contre qui la Grande Sage ne se montrera jamais désagréable. Derrière ce voile que porte Cirilla en permanence se cache un cœur pur, bienveillant et tendre. Elle n'aurait jamais osé lever la voix sur son ami pour si peu. Il est tout excusé, c'est ce qu'elle venait de dire et elle n'hésite pas à le redire une nouvelle fois pour rassurer le Piaf musicien à ses côtés.

Toutefois un peu hésitante, Cirilla ne tarde pas à questionner Aymeric au sujet de sa venue. S'il est venu jusqu'ici, si tôt, si loin et si soudainement, quelque chose doit le travailler. D'habitude, le musicien au luth préfère les marches de l'Amphithéâtre, là où Cirilla peut l'apercevoir et l'observer travailler sa musique et prier. Visiblement là, quelque chose lui échappe. La blonde pose finalement ses yeux sur Aymeric désormais installé à ses côtés, inclinant légèrement son visage.
Ainsi, le Cantell aurait travaillé de nouvelles musiques, d'où son absence. En effet, voilà quelques jours que Cirilla n'a pu observer le musicien à l'œuvre dans son coin de l'Amphithéâtre. Fréquenter quotidiennement le Piaf était devenu une habitude et un plaisir pour la Lasilriel. Remarquer son absence fut quelque part, un petit déchirement au cœur. « Oh, je vois ! » glisse-t-elle à la volée, comprenant de ce fait les absences répétées d'Aymeric, loin des marches de marbre de l'Amphithéâtre.

Quand enfin son ami reprend la parole, c'est un nouveau sourire complice et amusé qui se dessine sur les lèvres de Cirilla. Ses prunelles bleutées se posant immédiatement sur le luth posé délicatement sur les genoux du Piaf à côté d'elle. La Grande Sage observe et écoute les mots d'Aymeric, souriante et presque amusée de voir autant d'impatience chez son ami. D'habitude, il est d'un naturel plutôt calme, le voilà très enthousiaste et cela ravit la prêtresse qui n'a qu'une hâte : connaître les nouvelles mélodies composées et imaginées par Aymeric.
« Vous ne cesserez de me surprendre mon ami, moi qui était inquiète de ne plus vous voir fréquenter notre Amphithéâtre... Mais je comprends désormais qu'il s'agissait de la bonne cause, n'est-ce pas ? » demande-t-elle en connaissant dors et déjà la réponse, composer de nouvelles mélodies est toujours un beau geste en soit. Cirilla n'est finalement pas la plus douée en ce qui concerne la musique, aussi, elle se plaît à apprécier celle des autres. « Mais je suis heureuse de vous revoir, Aymeric. » Et bien étrangement, lorsqu'il s'agit des mélodies d'Aymeric, la prêtresse montre davantage attentive et à l'écoute...

Le cœur battant, Cirilla lève ses prunelles vers celles azurées du Cantell, croisant son regard un instant. S'y perdant brièvement naturellement, la Piaf ne parvient toutefois pas à déceler toute la nervosité qui s'était emparée rapidement du cœur d'Aymeric. Mais elle sent que quelque chose le tracasse. N'osant poser davantage de questions à son ami, Cirilla hoche doucement la tête en guise de réponse à son interrogation.
« Allez-y mon ami, je vous écoute. Vous pourrez ainsi m'en dire plus sur vos inspirations par la suite ! » Que Valoo entende cette mélodie et ces notes musicales, pense-t-elle alors. Remettant les pans de son manteau fin sur ses genoux, Cirilla se montre ainsi attentive. « J'apprécie toujours vos inspirations, vous le savez. Et vous ne m'avez jamais déçue. » Puis, Cirilla devient silencieuse, laissant ainsi Aymeric s'exprimer. Elle est ainsi très loin d'imaginer le véritable sens de la mélodie qui ne tarde pas à lui arriver aux oreilles.

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyMer 18 Jan - 8:51

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Aymeric haussa les sourcils. Jamais il ne viendrait plus à l’Amphithéâtre ! C’était si… calme et apaisant là-bas, et qui plus est, il avait à présent une nouvelle raison d’y aller. Une raison lumineuse, brillante et absolument magnifique telle qu’elle était. Un petit secret bien enfoui. Elle nota que c’était donc pour la bonne cause, ce qui le fit sourire, un mélange de bonheur et d’angoisse. Oui, la bonne cause… Il avait travaillé si longtemps sur cette chanson en particulier que l’on pouvait dire cela !

Et qu’elle était heureuse de le revoir. Il dû se faire violence pour ne pas laisser transparaître le battement de cœur qu’il rata en entendant cela, et chercha à se convaincre que ce n’était que de la politesse là où il espérait autre chose. D’extérieur, il sourit simplement, un sourire poli, bienheureux.

Au final, tant pis pour la méditation ; Cirilla paraissait prête à l’entendre. Elle affirma qu’elle l’interrogerait sur ses inspirations ensuite. Oh ! Tant mieux… sans doute. Il ne se voyait pas lui expliquer qu’il s’était grandement inspiré d’elle pour chanter au sujet d’une hirondelle blanche volant au gré de la brise hivernale, agissant tel un ange gardien en virevoltant au-dessus d’un barde où qu’il aille ; une personnification des pensées d’Aymeric, où Cirilla scintillait toujours, d’une manière ou d’une autre. Elle était une motivation, une inspiration, un visage bienveillant auquel il pensait lorsque les choses ne tournaient pas comme il le voulait… Elle avait su le réconforter, sans le savoir, lors de ce voyage avec Shorean, lui qui avait vécu de sacrées péripéties ! Admettons-le.

Il s’installa plus confortablement avec son luth.
« Bien… » Il prit une profonde inspiration. Jamais il n’avait eu le trac. L’anxiété d’être sur scène ne lui parlait pas ; il avait l’habitude d’être le centre de l’attention et d’attirer les regards, mais l’écoute et les yeux de Cirilla étaient différents. Aussi, il ferma temporairement les siens et commença à caresser les cordes de son instrument d’une douce mélodie.

L’histoire – parce qu’il y en avait toujours une, n’est-ce pas ? – débutait avec ce troubadour esseulé dans la neige, l’âme en peine, rejoint bien vite par une minuscule hirondelle blanche. Il s’étonnait qu’elle ait survécu à la morsure de l’hiver, jugea qu’elle était plus forte qu’elle en avait l’air. Elle s’envola, laissant le barde avec un chaleureux sentiment qui le poussa à rentrer chez lui pour rédiger de nouvelles mélodies, et chaque jour, il revenait dans cette prairie hivernale, cherchait l’hirondelle, lui chantait ses chansons. Puis, une soirée, le barde décida qu’il n’avait plus envie de rentrer ; il voulait rester avec la douce hirondelle blanche. Alors l’hirondelle lui fit un cadeau ; elle fit de lui un rossignol pour qu’il puisse continuer de chanter, tout en partageant les cieux à ses côtés.

C’était bien imagé, il fallait l’admettre. Avec ces propos, Aymeric ne déclarait pas sa flamme de la plus directe des manières. Si Cirilla ne saisissait pas le message, soit ! Il n’irait pas la blâmer. Ce n’était pas comme s’il avait souvent rédigé des chansons d’amour – étonnant n’est-ce pas ! Il parlait souvent de joie, d’événements heureux, de choses simples dans ses musiques… mais l’amour était quelque chose de tout nouveau.
Cette première tentative saurait-elle ravir la Grande Sage ?

Il annonça avoir terminé après avoir laissé languir quelques notes en redressant la tête pour regarder Cirilla, un léger sourire aux lèvres, quelque chose de mi-heureux, mi-nerveux. Comme un enfant qui attendait l’avis, le jugement final sur la création dont il était si fier et pourtant ! Si angoissé de montrer. Ses mains serraient son luth avec une anxiété nouvelle. Qu’en pensait-elle ? Il cherchait à lire sur son visage… une réaction, une pensée, une émotion…
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyMer 8 Fév - 16:24


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Cirilla est loin de s'imaginer la véritable raison qui a poussé le Piaf à la rejoindre si tôt et si précipitamment. Pourtant, cela devrait sans doute lui sauter aux yeux, mais la Grande Sage est bien trop certaine qu'il n'y a rien de particulier, qu'il n'y a rien de spécial... Et pourtant.

Alors, après avoir assuré Aymeric de son entière écoute et de son enthousiasme, Cirilla se redresse tout en gardant sa position en tailleur, assise dans l'herbe fraîche de la grande plaine Hébraienne. Son regard se pose tout naturellement sur le musicien, prêt à faire entendre sa toute nouvelle composition qui semble déjà intriguer la prêtresse. Elle remarque alors qu'Aymeric ferme doucement ses yeux, sans doute pour se concentrer un instant, alors que la mélodie commence à se faire entendre.

Attentive, Cirilla est alors transportée à travers les mots, les rimes et les paroles dignes d'un véritable poème, bercée par la douce musique du luth qui accompagne l'histoire qui est alors contée. Pour son plus grand plaisir d'écoute, la Piaf peut par ailleurs constater qu'Aymeric s'était amélioré au fil du temps, en deux lunes à peine, il avait su se perfectionner dans son art musical et ce n'était pas pour déplaire à la prêtresse. Bien évidemment silencieuse, Cirilla hoche tout doucement son visage au rythme de la mélodie, véritablement transportée dans cette douce et poétique histoire contant les aventures d'une hirondelle et d'un barde égaré dans la neige. Cette hirondelle... naïvement, Cirilla ne peut que penser à la sienne, Auriel, pendant un très court instant. Toutefois, la Piaf ne comprend pas encore le sens réel des mots que prononce Aymeric au fil de la mélodie, mais ce qui est certain, c'est qu'elle est réellement bouleversée. Si bien, qu'elle porte une main sur sa poitrine, du côté de son cœur, par réflexe.

Lorsque la prestation s'achève, alors que les mots et les sons s'évanouissent dans l'air, Cirilla a bien du mal à se remettre de la beauté de ce qu'elle vient d'entendre. Elle reste muette pendant quelques secondes avant qu'une soudaine petite brise fraîche ne vienne caresser ses cheveux ainsi que ses courbes, la ramenant à l'instant présent. S'étant perdue dans ses songes, Cirilla ne sait que penser de cette mélodie qui semble bien plus profonde que toutes les autres entendues déjà présent. Les battements de son cœur se font plus forts, plus délicats alors qu'elle pose ses prunelles émues sur Aymeric.

« Je suis bouleversée... » confie-t-elle, gardant sa main tout contre son cœur dont elle ressent de plus en plus les battements. Elle ne peut pas croire qu'il s'agisse d'une mélodie sentimentale à son sujet alors que la tendre histoire entre l'hirondelle et du rossignol ne peut que lui rappeler deux personnes en particulier, deux êtres proches malgré une distance certaine... Se trompe-t-elle ? Elle ne sait quoi penser, elle ne sait plus. Y croire ou ne pas y croire, elle est tout simplement perdue et tout son être est bouleversé par tant de questions... Mais cette tendre histoire plaît beaucoup à la prêtresse ailée qui ne parvient pas à cacher l'émotion qui la traverse.

« Aymeric, il s'agit d'une de vos plus belles mélodies que j'ai pu écouter jusqu'à ce jour ! » avoue-t-elle, émue et tout à coup, très heureuse. Elle se sent alors chanceuse d'avoir un homme aussi talentueux dans son petit entourage. En plus d'avoir un cœur pur et bienveillant, Aymeric est quelqu'un que la Piaf apprécie énormément, peut-être bien plus encore... « Une tendre histoire entre une hirondelle et un rossignol... il y a vraiment beaucoup de poésie dans cette mélodie » commente-t-elle, comme si les mots avaient traversé ses lèvres sans le vouloir.

Toutefois, se pourrait-il que le beau brun puisse avoir justement, trouvé son hirondelle ? Il n'avait pas jusqu'à présent pour habitude de composer des mélodies aussi tendres et évoquant discrètement des aspects sentimentaux aussi personnels... Cirilla en a d'ailleurs, inconsciemment encore, un petit pincement au cœur qui vient lui tordre le ventre. Mais pourquoi, par Valoo, ressent-elle cela ?

« Vos inspirations sont pures et sentimentales, n'est-ce pas ? » demande-t-elle finalement, presque à voix basse tant la question reste intime... Elle est par ailleurs comme perdue dans ses propres pensées ― peut-être un peu paniquée à l'idée de se faire des scénarios complètement absurdes dans son esprit.

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyMer 15 Fév - 9:31

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Aymeric avait écrit des tas de chansons. Il avait rédigé de nombreuses poésies, des paroles de toute part, qui parlaient toujours d’éléments joyeux, de choses positives et d’avenirs heureux. Il n’était jamais angoissé : il adorait chanter, les gens l’écoutait, il avait toujours une place de choix dans les tavernes devant la citadelle blanche ou même dans les rues.
Pourtant, être là, devant Ciri, avec elle seule pour audience, rien d’autre autour, sans scène ni salle de spectacle pour se projeter, il se sentait bien plus vulnérable, comme un livre ouvert, mis à nu. Comme si ses émotions pouvaient être devinées, entendues au-delà de ces montagnes, portées par le vent. Pourtant, il n’y avait que Ciri.

Et il n’y avait besoin que de Ciri.

Sa chanson terminée, le piaf attendait hâtivement et nerveusement une réaction, une expression, un mot. Sa belle muse ne tarda pas, une main sur le cœur, à exprimer être bouleversée. Ignorant trop comment interpréter ses mots, Aymeric resta muet et l’écouta, guettant son visage. Un si beau visage, aux traits doux, qu’il avait eu l’opportunité d’admirer à plus d’une occasion, même avant qu’ils se soient adressés la parole pour la première fois. Et une énième fois, il l’admire, juste au moment où son regard s’illumine pour lui déclarer que c’est l’une de ses plus belles compositions.

« Oh, ma foi… M-merci. J’y ai mis beaucoup d’effort… » Il n’osa pas dire y avoir mis énormément de cœur, bien que ce fût-là la réalité. Il baissa le regard, souriant, n’osant pas trop s’aventurer à en dire plus. Heureusement, la prêtresse poursuivit en commentant l’histoire racontée, affirmant que c’était une belle poésie. La comparaison lui échappait-elle ? Ou au contraire, avait-elle comprit le sens de ses propos ? Aussi troubadour, poète, écrivain était-il, Aymeric n’était pas particulièrement doué pour déclarer sa flamme à quelqu’un. Il fallait dire qu’il n’avait jamais eu l’opportunité – ou l’envie – de le faire jusqu’à aujourd’hui. Il était trop préoccupé par Kevan, par les jumeaux ou par ses chansons pour remarquer une femme.
Du moins, jusqu’à récemment.

Cirilla avait ce quelque chose d’inexplicable. Elle était un phare dans la noirceur. Alors que ses jours étaient de plus en plus troublés, dérangés et assombrit, voilà que cette hirondelle surgissait involontairement dans le décor, justement là où il se dénichait une sorte de havre de paix en l’Amphithéâtre de Valoo. Pour Aymeric, c’était un signe. Le dragon lui-même qui lui envoyait cette flamme pour le réconforter, peut-être. Sans doute se berçait-il d’illusion, mais… Il aimait y croire.

Enfin, la piaf l’interrogea sur ses inspirations. Aymeric sentit ses joues devenir chaudes.
« Ehm. Oui, enfin… L’inspiration vient plus aisément quand les paroles viennent du cœur après tout. » Il était vendu après tout, alors pourquoi tourner en rond ? Cirilla n’était pas bête. Il n’aurait pas d’autres chances de lui dire ce qu’il avait sur le cœur depuis de bien longues journées à présent. Oh, combien de fois avait-il cherché ses mots, imaginé cette scène ? Combien de scénarios étaient passés dans son esprit, des plus catastrophiques aux plus merveilleux ? Le rejet n’était pas si douloureux, n’est-ce pas ? La vie continuerait.
D’une bien cruelle façon, mais elle continuerait.

« Cirilla. » Il attrapa son luth pour le déposer tout près, dans l’herbe fraîche. Puis, il se tourna vers la Grande Sage de Valoo, profitant de quelques secondes pour s’imaginer la meilleure procédure. Son cœur battait si fort qu’il pensait faire un malaise, mais il resta droit et ferme dans ses mouvements malgré tout. Installé près d’elle, son regard dans le sien, il laissa venir les mots. « Vous êtes… » Il trouva cela inadéquat. Il baissa le regard, souffla un rire nerveux, puis secoua doucement la tête avant de ramener ses yeux dans les siens avec un léger sourire. « Tu es l’hirondelle. Mon hirondelle. » S’il semblait ô combien confiant, en vérité, il était en train de s’effondrer de l’intérieur. Chaque seconde de silence qui passait était insupportable. Il avait le sentiment de s’être dévoilé tout entier, et que n’importe quel regard, mot, souffle pourrait le faire tomber comme un château de cartes… Seule Ciri avait le pouvoir de décider ce qu’il se passerait ensuite.
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyVen 17 Fév - 14:07


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Rares sont les occasions où la Grande Sage se retrouve aussi troublée comme elle est actuellement. Elle n'a véritablement pas l'habitude de se trouver dans une pareille situation ; surtout en présence d'Aymeric qu'elle apprécie tout particulièrement. L'idée qu'il puisse s'envoler loin d'elle en compagnie d'une charmante hirondelle qui n'est pas elle semble pincer le cœur de Cirilla, au même titre que son estomac qui se noue d'une nervosité certaine. Elle n'arrive pas à déterminer le vrai du faux, de ce que son esprit aimerait, ce que sa raison lui dit, ce qu'elle ressent réellement. Tout est confus, flou, elle ne parvient à faire le tri correctement et son esprit n'en est que plus embrouillé. Pourtant, une chose est sûre, Cirilla est sincèrement bouleversée par la beauté de cette composition, tant dans sa mélodie que l'histoire qu'elle raconte et les mots employés.
Et elle le fait savoir naïvement sans détour à Aymeric, il est véritablement un artiste des mots et des émotions.

Tel un soleil, le Piaf avait su apporter un peu de chaleur à la belle Lasilriel coincée dans une vie en solitaire. Depuis le décès de son père adoptif, elle était seule. Le soir venu, elle n'avait jamais personne à qui parler, ses temps libres étaient le plus souvent vécus en solitaire, en tête-à-tête avec elle-même. Bien qu'elle ne s'en plaigne jamais, Cirilla comptait dans ces moments-là sur la présence spirituelle de Valoo pour combler un vide dans son cœur inexplicable ; elle qui ne s'était alors que peu de fois livrée à qui que ce soit. Pourtant, au fond d'elle, cette mélodie, ces retrouvailles avec Aymeric, éveille en elle ce désir d'être attendue par quelqu'un, d'avoir une personne à ses côtés avec qui rire, voler, partager une vie... Vivre tout simplement.

Les deux grands Piafs ne semblent pas les plus à l'aise en cet instant, Cirilla admet sentir finalement comme une petite pointe de nervosité chez le troubadour. Du moins, quelque chose y ressemblant.
Toutefois, la prêtresse sent son cœur bondir subitement dans sa poitrine lorsque Aymeric dépose son luth délicatement dans l'herbe fraîche. Se tournant ensuite vers elle, il se confie un peu plus directement à elle... Jusqu'à ce qu'il se permette de la tutoyer et de la nommer « Mon hirondelle ». Cette même petite hirondelle présente dans la composition mélodieuse qu'il venait de lui jouer. Cirilla se fige, n'y croyant pas un seul instant. Son cœur battant beaucoup plus fort, tambourinant sans jamais cesser, la Piaf trouve finalement le courage de prendre une profonde inspiration. Elle ne quitte pas le regard azuré du Cantell qui se trouve tout près.

« Vous... tu... » Ne se rendant pas tout à fait compte sur le moment de la torture émotionnelle que doit ressentir Aymeric à cet instant, Cirilla essaie de trouver les mots, de rester droite, mais sans succès. Il n'est plus question de se retenir, non ? La prêtresse a toujours été elle-même auprès du beau brun, pourquoi il en serait autrement désormais ? Surtout après de telles confessions...
Le visage de Cirilla change alors doucement pour laisser place à une expression émue, sincère mais heureuse. Pendant un instant, elle se croit dans un conte de fées, alors l'homme dont elle est éprise met ses sentiments à nu face à elle.

Un peu hésitante, la Piaf porte finalement son autre main pour couvrir partiellement sa bouche ― geste démontrant la stupéfaction qu'elle a ressentie. Puis, cette même main se déplace délicatement pour venir se poser sur la joue d'Aymeric. La jeune femme se surprend elle-même à faire ce geste qui pourtant, est si vrai, si sincère. De ses doigts fins, elle se permet même de caresser doucement la joue du Piaf, plongeant son regard dans le sien. « Je ne suis pas une poète aussi douée que vous... toi... pour exprimer mes sentiments... » prononce-t-elle, un peu hésitante. Cirilla perd peu à peu sa confiance, laissant transparaître une très grande vulnérabilité, un privilège qui n'est alors donné qu'à Aymeric, lui seul. « Mais il y a une chose dont je suis sûre maintenant... C'est que mon cœur s'est épris d'un charmant rossignol. » Discrètement, Cirilla laisse s'échapper un soupir d'aise maintenant que les mots étaient dits.

Silencieuse à nouveau, la Piaf déborde toutefois d'enthousiasme, de passion et d'émotions... Tant de choses nouvelles. Cirilla en a même un léger rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres quand enfin, elle porte son autre main se trouvant toujours contre son cœur vienne se poser sur les joues d'Aymeric, le forçant à la regarder dans les yeux. Elle se met sur ses genoux, tournée vers le Cantell. Ses ailes s'étirent légèrement comme pour chasser la nervosité à cet instant, elle inspire un bon coup et laisse à son tour les mots venir. « Je vous aime, Aymeric... Je... » Maladroite comme elle est, elle ne se rend pas tout de suite compte qu'elle venait de le vouvoyez encore une fois. Elle baisse, un peu embarrassée, son visage, puis se reprend. « Je t'aime... »

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyLun 27 Fév - 8:00

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Aymeric n’avait jamais ressenti le besoin de déclarer sa flamme, ou de parler de ses émotions, en réalité. Il n’y avait jamais pensé. Oh bien sûr, bel homme et chanteur talentueux, il avait attiré son lot de regards et d’invitations, mais jamais il n’avait accepté, préférant se préoccuper de ses livres, ses musiques, trop perturbé par le comportement de son frère… Jamais il n’avait réussi à trouver la quiétude, même lors de quelques rares aventures trop brèves qui, au final, lui avaient laissés un goût de cendres dans la bouche. Il ne parvenait jamais à trouver une véritable paix auprès de ces gens. Ils n’étaient que des oiseaux qui s’envolaient sitôt le matin venu, l’abandonnant avec ses pensées. Aymeric en avait donc jugé que personne ne serait apte de chasser ses démons ; jusqu’à Cirilla.

Pendant de longues lunes, le troubadour s’était contenté de l’observer de loin, de contempler sa beauté, sa silhouette allant et venant dans le temple dédié à Valoo sans jamais l’apostropher ni la déranger. Il refusait de s’imposer ; il ne voulait qu’une chose, et c’était l’admirer, tout en jouant du luth sur les marches blanches de l’amphithéâtre. Il ne dérangeait personne et personne ne le dérangeait. Il n’était qu’une voix qui passait, attirant quelques curieux. Parfois, des passants l’observaient, l’écoutaient. Puis, ils s’envolaient.
Comme ces oiseaux qui ne restaient jamais assez longtemps pour l’apaiser.

Mais Ciri avait toujours été là. D’une façon ou d’une autre. Sans qu’elle ne le sache.

Et là, maintenant, il avait le sentiment que son monde entier allait s’effondrer. Il ignorait comment la prêtresse allait répondre. Serait-elle réceptive ? Ou non ? Auquel cas, comment devait-il réagir ? Il l’ignorait. Il attendait, chaque seconde plus cruelle que la précédente. Mais voilà, Ciri ne le fit pas attendre bien longtemps ; elle-même étonnée par sa déclaration, elle balbutia quelques mots, laissant le piaf déglutir d’angoisse. L’avait-il perturbée en étant si franc ?
Bientôt, une douce main vint se poser sur sa joue. Un geste affectueux qui apaisa immédiatement le troubadour. Nul doute qu’elle dû constater la chaleur de son visage à cet instant ! Son regard resta figé sur elle tandis qu’elle trouvait enfin les mots pour lui dire qu’elle n’était pas aussi poète que lui pour parler de ses sentiments… Oh était-ce cela ? En réalité, Aymeric estimait presque avoir été couard de lui dévoiler son amour pour elle via une chanson, plutôt que de le lui dire simplement. C’était beau ! L’on ne pouvait le lui retirer. Mais c’était indirect… Il aurait pu trouver une excuse et se dérober. Mais non… Car c’était l’occasion. C’était maintenant ou jamais.

Il resta muet lorsqu’elle poursuivit sur la même métaphore ; son cœur s’était épris d’un charmant rossignol. Bien malgré lui, Aymeric laissa s’échapper un rire mi-nerveux, mi-soulagé. Un souffle qui se perdit. La pression était insoutenable et elle venait de l’alléger un peu ! Ainsi… ses sentiments étaient réciproques ? Il n’était même pas sûr de comprendre… alors qu’elle venait de le lui dire assez clairement.

La belle blonde se positionna devant lui, à genoux sur l’herbe fraîche. Elle enferma tendrement son visage entre ses mains et trouva des mots ô combien simples mais puissants : elle l’aimait. Il n’y avait plus un seul doute à présent. C’était dit, ses mots envolés mais gravés dans sa mémoire. Elle l’aimait. Comme lui, l’aimait. Ils s’aimaient. La réalité le frappa en plein visage – Ciri pu voir l’éclat de son regard changé, comme métamorphosé par cette ravissante nouvelle – tandis qu’il écarquillait les yeux, étonné de la réciprocité si immédiate de ses sentiments.
« Je… J’admets en être… absolument ravi. » C’était vraiment tout ce qu’il trouvait à dire ? Bonté divine, par Valoo ! Mais voilà, il ne voulait pas la laisser plongée dans un silence gênant… Il ne voulait pas la laisser muette alors qu’elle venait de faire un effort incommensurable pour lui répondre. Il leva une main, attrapa l’une des siennes et baissa le regard pour admirer un instant. Il cherchait quoi dire, quoi faire… Ils étaient tout proches, la suite était facile à deviner. Mais il ne savait s’y autoriser.

Après quelques secondes qui parurent sans doute bien longues pour Ciri, Aymeric releva le regard, la bouche entrouverte, les mots interdits. Il décida de fonctionner comme il le faisait avec ses chansons ; ne réfléchit pas. Dit ce qui te passe par la tête. Cela viendra du cœur, forcément.
« Serait-ce convenable pour un simple troubadour de dérober un baiser à la Grande Sage de Valoo ? » Demandé ainsi, soit ! C’étaient des mots trop poétiques pour une telle demande mais… Il ne se sentait décidément confortable que lorsqu’il parlait comme en chanson… avec des retournées et des palabres plus poétiques qu’à l’accoutumée. Il devinait presque déjà sa réponse et sa main s’était déjà posée sur la joue de la piaf, attendant juste un mouvement ou une autorisation de sa part…
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyJeu 2 Mar - 18:22


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Par Valoo.
Cirilla ne se serait jamais doutée qu'elle puisse un jour admettre que son cœur s'était épris d'un homme. Pourtant, la vie d'une Grande Sage n'est pas vouée à être une vie de solitude et sans amour, bien au contraire. L'Esprit du Ciel n'est pas un dieu cruel, tout du moins, Cirilla ne le pense pas ainsi. Il n'est pas facile à comprendre, certes, mais il ne voudrait pas que les cœurs de ses Grands Sages soient voués à pleurer dans la solitude. La Piaf en est convaincue. Toutefois, si Cirilla avait eu, au fond, un véritable coup de foudre pour le beau Cantell, elle n'aurait jamais cru pouvoir atteindre son cœur. À tort, désormais, elle le pensait inaccessible bien qu'elle ne s'était jamais réellement avoué à elle-même jusqu'à présent que la simple présence du Rossignol au sein de l'Amphithéâtre égayait ses journées même les plus moroses. Ce n'est que récemment que la belle Piaf avait pris conscience de ce qu'elle ressentait pour Aymeric ; surtout depuis qu'il s'était absenté pendant ces longues journées. Pour son retour, Cirilla était prête à se promettre de s'imposer une distance raisonnable afin de ne pas créer de malentendus ou des instants embarrassants. La mélodie d'Aymeric avait alors simplement aidé à briser les barrières que s'imposait Cirilla à son égard.

Bien qu'encore troublée par leurs confessions respectives, Cirilla est plus que ravie de savoir que ses sentiments sont partagés. Aymeric est un bel homme, le cœur sur la main, talentueux et d'un état d'esprit absolument admirable... et bien d'autres qualités. Toutefois, il reste un Cantell et la Grande Sage est en proie au doute, que pourrait-il décider de faire ? Confier ses sentiments, la délaisser ainsi en sachant qu'il est possible que leur liaison puisse être mal reçue ? Cirilla ne peut se torturer avec ces questions plus longtemps, elle revient alors rapidement à la réalité lorsque la voix d'Aymeric s'élève doucement. Il est ravi, absolument ravi. Bercée par l'instant présent d'une tendresse incroyable, Cirilla lui adresse un doux sourire.

Et maintenant ? La prêtresse qui s'était permis plus tôt de porter ses mains sur les joues d'Aymeric, les caresse enfin avec une grande délicatesse. Lui comme elle ne semble guère à l'aise avec les sentiments et ce genre d'affection qu'ils se découvrent l'un et l'autre. Les brefs instants de silence ne sont alors que des instants de flottement, le temps de prendre conscience de ce qu'il venait de se passer. De ce qu'il venait d'être dit et confié, surtout. Cirilla n'a pas réellement connu ce genre de sentiments, bien qu'elle eut plus d'une fois un œil admiratif sur certains hommes de la Cour qu'elle pouvait croiser jusqu'à présent... Voilà des lunes que son regard ne se pose plus vraiment sur la gente masculine. Ses yeux ne souhaitent se perdre que dans le regard azuré d'Aymeric, et ce, depuis maintenant quelques lunes.

Son cœur bat alors plus fort dans sa poitrine alors que le beau brun l'invite indirectement à l'autoriser à déposer un baiser. Cirilla voit son sourire devenir plus radieux, bien que quelque peu nerveux encore. Il faut dire que tout cela reste nouveau pour elle... Un peu nerveusement, elle laisse s'échapper un petit rire de ses lèvres alors qu'elle rapproche doucement son visage d'Aymeric.
« Ce qui serait inconcevable à mes yeux, serait que ce baiser ne soit pas dérobé, Aymeric. » Les mots murmurés, alors que leurs visages se sont rapprochés tendrement, leurs regards pouvant se croiser alors qu'elle peut sentir le souffle du beau Piaf tout près. Délicatement, Cirilla vient poser une de ses mains sur celle qu'Aymeric avait posé sur sa joue. Caressant du bout du pouce celle-ci, la Piaf adresse un sourire tendre au charmant troubadour.

Elle sait très bien qu'Aymeric n'a jamais rabaissé sa personne ni même son titre contrairement à certains qui estiment tout bas que la Grande Sage n'est qu'une figure inutile à leurs yeux. Au contraire, Aymeric l'a toujours respectée, alors pour une fois, Cirilla espère de tout cœur qu'il puisse la voir au-delà de son titre de prêtresse. Qu'il voit tout simplement Cirilla Lasilriel.
Puis doucement, elle se permet de rapprocher son visage du sien doucement, jusqu'à ce que ses lèvres viennent effleurer le coin des siennes, déposant alors un chaste baiser. Puis, sa main jusqu'alors déposée sur la joue d'Aymeric, vient se glisser délicatement à l'arrière de ses cheveux d'un geste tendre.

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyMar 7 Mar - 11:16

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Dans ses nombreuses chansons, Aymeric avait très souvent abordé la question de l’amour, des sentiments, d’émotions refoulées, de secrets à sens unique… Il pouvait s’imaginer, écrire, rêver et chanter ces choses sans pour autant les avoir déjà partagés. Avait-il déjà aimé ? Sans doute, évidemment. C’était un homme qui avait déjà eu quelques aventures par ci par là, sans fondement, sans poursuite, sans continuité.
Il était bien plus facile de s’imaginer quelque chose… que de le vivre vraiment.

Aussi se sentait-il nerveux, déphasé et presque minuscule devant cette magnifique femme qui, soudain, représentait le monde entier à ses yeux. L’ombre d’un instant, ses tracas s’étaient envolés. Il n’existait plus que Cirilla devant lui, autour de lui, dans son esprit… Il n’y avait qu’elle. Il était hypnotisé par sa beauté, d’autant plus maintenant qu’il la savait également amoureuse de lui. Elle semblait encore plus merveilleuse, mais nul doute que c’était là l’amour qui parlait… bien qu’il la trouvât splendide bien avant ce jour, admettons-le.

La Grande Sage de Valoo s’approcha de lui, affirmant, suite à un rire qu’il trouva mignon, qu’il serait indécent que ce baiser ne soit pas dérobé. Le regard scintillant, Aymeric hésita sur l’instant, mais Ciri ne lui donna pas l’opportunité de s’interroger : elle s’approcha du piaf et déposa ses délicates lèvres sur la commissure de ses lèvres ; un baiser doux, peut-être hésitant, mais présent. Le troubadour eut un frisson, ignorant trop quelle était la bonne manière de réagir vis-à-vis de cette si prestigieuse dame qui lui accordait un traitement si privilégier…
Il s’écouta simplement. Penser comme en chanson lui permettait de se soustraire à la gêne éventuelle d’un faux mouvement qui pourrait déplaire à la belle piaf. Le rossignol recula à peine la tête, une fois ce baiser offert, et n’hésita pas à doucement retourner poser ses lèvres mais cette fois, bien sur celles de l’hirondelle, juste alors qu’une main venait épouser le sillon de sa mâchoire, ses doigts grimpant tendrement sur sa joue.

Et le vent souffla, comme une approbation de la part du dragon céleste.

Il libéra Ciri après quelques secondes qui parurent aussi bien longues que trop brèves. Aymeric recula à peine, contemplant le visage de cette douce créature dont il était amoureux – et plus encore maintenant ! Savoir que ses sentiments étaient partagés… Voilà une formidable sensation.
« Si seulement tu savais… » Souffla-t-il en admirant ses traits. « Depuis combien de temps je m’installe sur les marches de l’amphithéâtre dans l’unique but de pouvoir poser le regard sur toi ne serait-ce qu’une minute. » Lorsqu’elle était de passage, il s’autorisait un regard, devinant sa tenue, ses cheveux joliment agencés, parfois son faciès, lorsqu’elle lui adressait un sourire de salutation avant de vaquer à ses occupations. Il était là, lointain observateur, contemplateur silencieux.

« Valoo aurait donc enfin entendu mes prières. »

Mais lesquelles, direz-vous ? Il sourit, gêné mais bienheureux.

« Tu m’as enfin vu. »
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyLun 13 Mar - 18:22


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Désormais éveillés, les sentiments que la belle Piaf éprouve pour Aymeric la plonge dans une douce euphorie qu’elle voudrait infinie. L’instant est magique, tendre, et elle aimerait tant que cet instant dure une éternité afin que plus rien ne vienne les séparer. Cirilla se sent à ce moment-là, heureuse, émue presque, d’avoir enfin trouvé l’amour. Une passion qu’elle éprouve sincèrement et d’un amour ardent, une chose qu’elle pensait jusqu’à présent, lui être interdite. Après tout, qui souhaiterait passer toute une vie auprès d’une Grande Sage ? Elle a souvent entendu bien des rumeurs, bien des préjugés sur les personnes comme elle. A croire qu’être une prêtresse ne lui permettait pas d’avoir une vie de famille, remplie d’amour et d’émotions. Bien au contraire. Alors, à l’image de son père adoptif, Cirilla accepte la venue d’une personne dans sa vie, dans son cœur. De toute évidence, maintenant elle s’en rend compte : elle n’aurait pas pu éternellement repousser et rester à distance d’Aymeric. Tout chez lui la rassure, la réconforte, et lui apporte bien plus qu’il ne le pense. A commencer par le simple fait qu’il comble par sa présence une solitude devenue trop lourde à supporter. Simplement, Cirilla ayant toujours été une personne assez discrète sur les aspects de sa vie personnelle, elle n’avait jamais osé pleinement l’exprimer… Elle se contentait depuis toujours de se comporter comme une Grande Sage admirative du travail exécuté par un fidèle de l’Amphithéâtre de Valoo. Et en quelques lunes, comme un coup de foudre souvent décrit par les romans romantiques, Cirilla était tombée amoureuse d’Aymeric. De sa personne, de son charme, de son être tout entier.

Ils sont alors deux amoureux qui n’auraient jamais penser que leurs amours puissent être réciproques. Et pourtant, telle une évidence, la réalité les frappe tendrement : ils sont épris l’un de l’autre. Enfin, Cirilla ose approcher ses lèvres de celle du beau brun, effleurant tendrement les siennes. Chaste, doux, hésitant, le cœur de la belle Piaf est totalement paniqué, heureux et proie à un maelström d’émotions.
Bien vite, Aymeric s’approche à son tour pour venir cette fois-ci, embrasser sur ses lèvres, Cirilla. La belle Piaf ressent un frisson agréable quand elle sent la main douce et tendre du brun venir se poser sur sa joue. Le vent vient alors plus remarquablement, s’immiscer entre eux, soufflant et faisant passer une brise bien plus présente. Tout du long, Cirilla ferme ainsi les yeux, appréciant l’instant présent, répondant tendrement au baiser, caressant sa joue délicatement.

Elle aurait aimé que ce baiser dure une éternité, sentir les doigts d’Aymeric épouser tendrement sa joue alors qu’il l’embrasse ainsi. Mais leurs visages finissent par s’éloigner doucement, sans trop se détacher, juste assez que pour leurs regards se croisent. Les prunelles azurées de Cirilla n’hésitent plus et viennent se perdre dans celles d’Aymeric. Elle reste muette, lui adressant un regard des plus amoureux. Alors que le beau brun commence à prononcer quelques mots, la belle Piaf vient glisser ses doigts fins sur les traits du visage de ce dernier. Du bout de ses ongles, elle dessine les contours de son visage, l’admirant, le contemplant avec une tendresse infinie.
Aux mots d’Aymeric, elle lui sourit. Ce sourire est sincère, ému mais aussi et surtout, agréable surpris d’entendre de telles confessions. Mais elle retient son souffle lorsqu’il termine ses paroles par une confidence inattendue… Elle l’avait enfin vu. Cirilla n’est pas dupe, comprenant rapidement le sens de ses prières dont il confie la teneur. La prêtresse ose alors doucement poser sa main sur la poitrine d’Aymeric, près de son cœur, baissant alors son regard vers ses doigts fins qui viennent doucement se glisser sur le tissu de ses vêtements.

« Valoo exauce bien des prières… je suis tellement émue… » confie-t-elle dans un murmure. Puis enfin, Cirilla redresse son visage, venant poser ses prunelles claires sur Aymeric. « Je ne ressens, à cet instant, pas l’ombre d’une hésitation ni même d’une désapprobation de notre Dieu… c’est fou. »

Enfin, elle soupire d’aise.
Cirilla se permet alors de se rapprocher d’Aymeric, bougeant doucement ses jambes pour venir se poser juste à côté de plus, encore plus proche que plus tôt. Quand finalement, elle se jette dans ses bras, l’enlaçant tendrement. Pendant quelques secondes, elle se permet de prendre le temps de ressentir la présence d’Aymeric contre elle ; respirant lentement le parfum léger du beau Piaf qu’elle enlace. Puis, elle pousse délicatement sur ses jambes pour les faire basculer sur le côté dans l’herbe fraîche, se retrouvant allongés tels deux amoureux à contempler les nuages. Positionnant ses ailes de façon à ne pas être gênée par celles-ci, regardant Aymeric dans les yeux, elle porte alors une main délicate sur le bas de sa mâchoire. Effleurant du bout des doits les traits fins du bas de son visage alors qu'elle prend une profonde inspiration.
« Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais… tu viens de mettre fin à une vie de solitude qui commençait à me poser sur le cœur. Crois-tu que nous pouvons rêver d’un bel avenir commun, désormais, Aymeric ? »
L’air sincère, un peu perdue, mais heureuse tout de même Cirilla vient poser avec une petite appréhension son front contre celui d’Aymeric. Elle espère sincèrement ne pas avoir brisé l’instant avec cette question bien trop sérieuse… Chaque instant précieux, aussi précieux que du cristal, qu’elle souhaite plus que jamais, vivre pleinement auprès du Rossignol.

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 161
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 2891
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla Puv2

Close in the distance ⊰ PV Cirilla 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Aymerilla02

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptySam 18 Mar - 9:15

Close in the distance
An 1000, Lune 7, Jour 3

Il y avait de ces moments, dans une vie, où l’on avait le sentiment de ne pas vraiment… être là. Non pas d’une façon négative, non ! Comme si le temps s’était figé, comme si tout ceci n’était qu’une illusion qui promettait de s’évaporer l’instant d’après s’il suffisait d’un battement de paupière. Un faux mouvement, une hésitation, un soupir, et tout serait fini.
Sauf que voilà, même en fermant les yeux lors de ce baiser, Aymeric s’était bien retrouvé face à face avec cette magnifique femme qu’il avait trop souvent dessiné dans son esprit depuis leur première rencontre. Un secret qu’il avait gardé chaudement enfoui au fond de lui, la supposant inaccessible, enchaînée à sa foi pour Valoo, ou peut-être à un autre, qui sait…

En toute évidence émue par les propos du rossignol, Ciri lui répondit ne pas ressentir aucune désapprobation de la part du dragon céleste. Elle semblait presque… étonnée par cette constatation, et cela poussa Aymeric à sourire. Il était soulagé, lui aussi, que Valoo offre un accord silencieux à leur union. Au-delà des dogmes et des coutumes, au-delà des règles et des habitudes, le barde souhaitait avant tout que cet amour soit accepté par leur dieu bien-aimé.
Car qui serait-il pour aller contre la volonté de Valoo ?

« J’en suis absolument ravi, Cirilla. » Prononcer son nom lui fit une bouffée de chaleur dans la poitrine. Il était heureux de pouvoir parler d’elle un peu plus… personnellement. Il avait le sentiment d’être plus intimement lié à elle ; autrement qu’en tant que simple observateur sur les marches blanches de l’Amphithéâtre de Valoo ; et d’avoir des privilèges que d’autres n’avaient pas.

Suite à quoi la belle ailée s’approcha de lui, de sorte à se blottir dans ses bras. Surpris mais non point désagréablement, Aymeric posa sur elle un regard attendri et ferma ses bras autour d’elle, espérant secrètement qu’elle n’entende pas les battements accélérés de son cœur. Des aventures, s’il en avait eu, elles n’étaient pas aussi chaleureuses et sincères. Ce n’étaient que des instants perdus, des moments envolés. Il n’y avait pas d’étreintes comme celle-ci… encore moins comme le fit la prêtresse ensuite ! Car voilà, la belle le poussa doucement dans l’herbe, s’allongeant à ses côtés, tout lovée contre lui qu’elle était. Les yeux d’Aymeric se perdirent un instant dans le ciel, ce ciel bleu et clair, avant de tourner son visage vers une Cirilla au regard scintillant d’affection.

Comment ne pas sourire ? Et sourire, il fit. L’admirer de si près lui semblait être digne d’un rêve. Il ne se serait jamais cru dans cette position, ô grand jamais n’aurait-il osé l’imaginer… Quelle chance il avait, la chance ! C’était bien là le mot.

Allongée là avec lui, la belle lui confia qu’il venait de mettre fin à une vie de solitude. Le visage d’Aymeric adopta un masque d’inquiétude. Se sentait-elle donc si seule avant son arrivée ? Qu’avait-elle bien pu vivre jusqu’ici ? N’était-elle pas chaudement entourée à l’Amphithéâtre ? Soudain, il avait une envie profonde d’en apprendre davantage sur elle, de savoir qui elle était, ce qu’elle avait traversée… Portait-elle des cicatrices dont il n’imaginait même pas l’existence ? Comme lui…

Ainsi, pouvaient-ils rêver d’un bel avenir ensemble ?
« Plus jamais tu ne seras seule. » Souffla-t-il comme par automatisme. Des mots qu’il aurait souhaité entendre lui-même. Car en dépit de ces connaissances, du public lors de ses performances, des gens de la citadelle blanche… Voilà qu’il réalisait avoir été terriblement seul jusqu’à aujourd’hui. « Tout le monde a droit au bonheur n’est-ce pas ? Alors pourquoi pas nous ? » Il leva une main pour lui caresser la joue du revers de ses doigts. « Un rossignol peut bien trouver son bonheur auprès d’une hirondelle. » Sourit-il amoureusement en posant le regard sur ses lèvres, déjà prêt à l’embrasser à nouveau.
(c) DΛNDELION

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 210
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4722
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : dorystick (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Close in the distance ⊰ PV Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Close in the distance ⊰ PV Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Rxvs

Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla EmptyMer 22 Mar - 14:44


Close in the distance
Cirilla & Aymeric


Entre eux, plus aucun fossé, plus aucune distance. Leurs cœurs et leurs âmes liées par un seul et même sentiment, un des plus purs que l'on puisse trouver en ce monde divisé : l'amour. Sincèrement, Cirilla n'aurait jamais pensé avoir séduit le beau Aymeric Cantell, lui qui lui paraissait si inaccessible, si impossible à atteindre bien qu'il se soit toujours présenté à elle sans utiliser ses titres ni même son statut social. Auprès d'elle, il n'était pas le frère du Roi d'Hébra, il était avant tout Aymeric, le passionné de musique, de poèmes, amoureux des mots, le troubadour aux multiples talents et au cœur bienveillant.

À cet instant, il n'y avait plus qu'eux deux.
Cirilla et Aymeric, deux êtres s'aimant d'une passion et d'un amour sincère ; la belle Piaf ne peut s'empêcher de le contempler amoureusement. Ses prunelles admirant celles du charmant troubadour à ses côtés, elle se sent comme dans un doux rêve, un doux nuage qui la transporte vers le chemin du bonheur. Heureuse que l'amour ait frappé à sa porte, Cirilla a maintenant bien trop peur que cet instant s'envole, s'évapore, s'évanouisse, comme si elle n'était qu'en train que de rêver. Or, pourtant, elle ne rêve pas : Aymeric est bel et bien près d'elle, ravi, heureux et l'admirant tendrement.
Ainsi, allongés dans l'herbe fraîche de la grande plaine Hébraïenne, les deux tourtereaux sont comme deux jeunes gens, à se sourire, à s'embrasser, à profiter. Comme si cet instant serait le dernier de leur existence. Tendre et affectueuse, Cirilla se permet de se blottir tout contre lui, admirant chacun de ses traits et caressant le bas de son visage délicatement. Tout doucement, la petite brise de vent frais vient s'immiscer à nouveau entre eux, faisant virevolter leurs mèches de cheveux et leurs tissus légers. La scène à des allures romanesques, romantiques, mais surtout, sincères. Tout est si léger, pas le moindre nuage noir à l'horizon, juste eux deux profitant de cet instant au calme, loin de tout. Elle se sent si proche d'Aymeric, si chanceuse d'avoir tout près d'elle un homme aussi pur et bienveillant comme lui. Sans doute avait-il eu le choix de bon nombre de dames, certaines sûrement issues de bonnes familles nobles ou fortunées, mais pourtant, les prunelles azurées du Cantell s'étaient posées sur elle : Cirilla Lasilriel.

Plus jamais seule...
Le cœur de la belle Piaf semble se serrer à ces simples mots, pas de tristesse, bien au contraire. Mais d'émotion, de bonheur. Aymeric, par ses simples mots, réussit à la rassurer. Sa solitude ne sera plus qu'un lointain souvenir maintenant, car son avenir semble désormais se tracer définitivement en compagnie de ce charmant Piaf aux yeux aussi bleus que le ciel. « Rien ni personne ne viendra contre la volonté et l'approbation de Valoo. » Elle inspire longuement, toute enthousiaste. « Je t'aime tellement, Aymeric... »
Cirilla lui adresse un tendre sourire, rassurée, alors qu'il contemple ensuite le bas de son visage. Sans attendre, la grande prêtresse vient glisser son autre main dans les cheveux bruns d'Aymeric avant de poser ses lèvres contre les siennes. Elle l'embrasse avec toute la tendresse dont elle peut faire preuve, tandis que son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Puis le baiser prend timidement fin, comme si leurs visages ne voulaient pas se séparer l'un de l'autre. Elle aimerait l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, aussi longtemps qu'il leur soit permit.

« Restons-là quelques instants encore... Qu'en dis-tu ? » murmure-t-elle, alors qu'elle vient se blottir dans les bras d'Aymeric.

Toujours allongés dans l'herbe fraîche de la plaine d'Hébra, le tout jeune couple reste ainsi pendant de longues minutes, peut-être même plus. Ces moments-là étaient précieux dans un monde tel que le leur alors, chaque instant était savouré, apprécié. Et pendant ce temps, les nuages filaient dans le ciel, la brise allant et venant, le silence et le calme de la nature les entouraient.

An 1000, Lune 7, Jour 3 ー Tenue
(c) princessecapricieuse

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Contenu sponsorisé



Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty
MessageSujet: Re: Close in the distance ⊰ PV Cirilla   Close in the distance ⊰ PV Cirilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close in the distance ⊰ PV Cirilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirilla Lasilriel
» I hope you know we have everything ⊰ PV Cirilla
» A nightingale's serenade ⊰ PV Cirilla
» Cirilla ✣ The dancing flame
» Cirilla ✣ The fire wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume d'Hébra :: Grande plaine d'Hébra-
Sauter vers: